Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite de groupe de la part des Ichimens...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Visite de groupe de la part des Ichimens... Empty
MessageSujet: Visite de groupe de la part des Ichimens...   Visite de groupe de la part des Ichimens... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:51

Finallement Seiji avait accepté de se joindre à Ceï et à Okura pour aller rendre une petite visite chez l'artisan en objets magiques. Les trois Ichimens arrivèrent donc devant la dite boutique et Okura, qui a la facheuse habitude de toujours vouloir prendre les devants, ouvrit la porte ce qui déclancha une petite sonnette qui avait surement pour but de prévenir le(s) vendeur(s) de la boutique.

La lumière à l'intérieur de la boutique contrastait beaucoup avec le noir intense de la nuit continuelle qui était tombée sur Mär-Heaven de puis l'éveil total de l'être mythologique Hécate. Okura alla directement interpeller un vendeur afin de ne aps avoir à attendre que l'un d'entre eux vienne de lui même.


"Euh... Excusez-moi monsieur. Nous aimerions avoir quelques renseignement. En tout cas personnellement j'aimerasi savoir quelles sortes d'objet magique vous vendez... Ensuite il me semble que Seiji, ici présent voulait se procurer un objet magique."

Okura avait gardé un grand sourir en aprlant avec le vendeur, puis elle se retourna vers Ceï.
"Tu souhaite acheter quelque chose aussi ou tu es uniquement venu m'accompagner ?"

[ Ceï et Seiji vont surement répondre avant que ça ne soit à toi Than ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Visite de groupe de la part des Ichimens... Empty
MessageSujet: Re: Visite de groupe de la part des Ichimens...   Visite de groupe de la part des Ichimens... Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:30

Marchant dans cette nuit sans fin et cette neige plus froide que la normale, Seiji commençait à fatiguer peu à peu. Non pas à cause de cette température assez basse pour la saison, mais plutôt à cause de ses blessures faites lors de sa précédente mission avec Ralph…Enfin quoi qu’il en soit, après quelques minutes de marche, Seiji, Okura et Ceï arrivèrent enfin devant la boutique, et Ceï entra le premier. Seiji laissa Okura passer, pendant qu’il restait immobile fixant le sol. Puis après quelques secondes, celui-ci se « réveilla », puis s’avança lui aussi dans la boutique. Dedans, il faisait chaud et il y avait enfin de la lumière…Un endroit plutôt agréable. Dedans, il vit plusieurs Ärms, des bijoux à vrai dire, mais aussi des livres. Okura se mit ensuite à parler pendant que Seiji regardait ces livres…

"Euh... Excusez-moi monsieur. Nous aimerions avoir quelques renseignement. En tout cas personnellement j'aimerasi savoir quelles sortes d'objet magique vous vendez... Ensuite il me semble que Seiji, ici présent voulait se procurer un objet magique."

"Hein ? Ah oui, je voudrais acheter un Ärm du nom d’Andarta…Ah nan, finalement, je voudrais m’acheter un livre, qu’avez-vous à me proposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Visite de groupe de la part des Ichimens... Empty
MessageSujet: Re: Visite de groupe de la part des Ichimens...   Visite de groupe de la part des Ichimens... Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:17

Un léger sourire, presque d'excuse, se dessina sur les èvres du vendeur tandis qu'il écoutait les demandes d'Okura et de Seiji. Il sortit le présentoir à Andarta pour le placer devant ce dernier, avant de toussoter puis prendre la parole.

"Nous avons toutes sortes d'objets magiques, à vrai dire nous en avons presque pour tout. Presque je dis bien, mais i vous pouviez préciser votre demande je pourrais vous répondre d'une meilleure façon."

Il se tourna également vers Seiji dont la demande était aussi floue.

"Quel genre de livres recherchez-vous ? Sur quels sujets ?"
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Visite de groupe de la part des Ichimens... Empty
MessageSujet: Re: Visite de groupe de la part des Ichimens...   Visite de groupe de la part des Ichimens... Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:31

"Nous avons toutes sortes d'objets magiques, à vrai dire nous en avons presque pour tout. Presque je dis bien, mais i vous pouviez préciser votre demande je pourrais vous répondre d'une meilleure façon."

"A vrais dire je suis ici pour acheter une pierre magique... Cependant j'aimerais avoir des information sur le types d'objets magiques que vous vendez, peut être que cela me fera changer d'avis. Evidement quand je dis "types d'objets magiques" je parle d'objet de soin, d'augmentation de force... Enfin vous me comprenez."

Okura n'était pas sûre que le vendeur la comprenne, mais bon c'était là le meilleur moyen de s'exprimer et de s'expliquer qu'elle avait trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Visite de groupe de la part des Ichimens... Empty
MessageSujet: Re: Visite de groupe de la part des Ichimens...   Visite de groupe de la part des Ichimens... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:23

"Quel genre de livres recherchez-vous ? Sur quels sujets ?"

"Eh bien en fait, j’ai entendu dire qu’il y avait plusieurs être mythologique dans ce monde. La dernière fois, j’ai entendu dire qu’un groupe de personne avait vaincu l’être mythologique au nom de « Ragnarok »…Mais quand je vois ce qu’il se passe en ce moment, je ne sais pas quoi dire…D’après quelques rumeurs (euh…ça je sais pas mais c’est pour mon livre xD) il y a deux nouveaux êtres qui se sont réveillés avec en plus, le retour de Ragnarok…bien pour mon livre, j’aimerais savoir si vous avez quelque chose sur un autre être mythologique. Des légendes, ou quoi que ce soit ?"

[Pour faire court, j'veux un livre sur le prochain être mythologique xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Visite de groupe de la part des Ichimens... Empty
MessageSujet: Re: Visite de groupe de la part des Ichimens...   Visite de groupe de la part des Ichimens... Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:49

"A vrais dire je suis ici pour acheter une pierre magique... Cependant j'aimerais avoir des information sur le types d'objets magiques que vous vendez, peut être que cela me fera changer d'avis. Evidement quand je dis "types d'objets magiques" je parle d'objet de soin, d'augmentation de force... Enfin vous me comprenez."

L'employé afficha un sourire poli, tout en sortant le présentoir à pierres magiques qui comportait des sphères numérotées de 3 à 10.


"Comme je vous l'ai dit, nous avons vraiment toutes sortes d'objets, si vous avez une demande particulière je pourrai peut-être vous aider ? En ce qui concerne les pierres, nous en avons de niveau 3 à 10, pour des prix de 30000 à 100000 Pyutas. Nous n'avons que très peu d'exmplaires des pierres les plus élevées, cependant."


Seiji s'exprima ensuite sur le type de livres qu'il recherchait.


"Malheureusement, tout ce que nous avons concerne Ragnarok et Hécate. Rien n'a jamais été écrit, à ma connaissance, sur Sekhmet. Excepté peut-être dans l'une des grandes bibliothèques de Mär Heaven. Et je suis absolument certain qu'il n'y a rien sur d'autres êtres mythologiques. Peut-être ma patronne sait-elle quelque chose à ce sujet, mais elle est très peu disposée à en parler."
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Visite de groupe de la part des Ichimens... Empty
MessageSujet: Re: Visite de groupe de la part des Ichimens...   Visite de groupe de la part des Ichimens... Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:38

"Comme je vous l'ai dit, nous avons vraiment toutes sortes d'objets, si vous avez une demande particulière je pourrai peut-être vous aider ? En ce qui concerne les pierres, nous en avons de niveau 3 à 10, pour des prix de 30000 à 100000 Pyutas. Nous n'avons que très peu d'exmplaires des pierres les plus élevées, cependant."

"Très bien... Alors je vais vous acheter une pierre magique de niveau 4... Et voila vos 40000 Pyutas."

Okura tendit un bourse pleine qu'elle ouvrit pour en sortir une grande partie de son contenue. elle déposa un assez grande quantité de pièces, soit 40000 pyutas, sur le comptoir de la boutique.

"Très bien, je n'attend plus que toi Seiji, je te rapelle qu'on est attendu par Ralph..."

[ J'éditerais ma fiche perso une fois que le vendeur m'aura officielement remit ma pierre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Visite de groupe de la part des Ichimens... Empty
MessageSujet: Re: Visite de groupe de la part des Ichimens...   Visite de groupe de la part des Ichimens... Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:12

"Malheureusement, tout ce que nous avons concerne Ragnarok et Hécate. Rien n'a jamais été écrit, à ma connaissance, sur Sekhmet. Excepté peut-être dans l'une des grandes bibliothèques de Mär Heaven. Et je suis absolument certain qu'il n'y a rien sur d'autres êtres mythologiques. Peut-être ma patronne sait-elle quelque chose à ce sujet, mais elle est très peu disposée à en parler."

"Bien…Merci de ces renseignements ! J’irai faire un tour dans une bibliothèque plus tard, et je ne veux surtout pas déranger votre patronne. Je me contenterais d’un Andarta. Peut-être que j’en aurais besoin dans peu de temps…"

Seiji soupira un instant, puis regarda Okura…Il regarda un peu partout, en se mettant à rechercher une chose à acheter, puis ne trouva rien. En fait, il n’était venu que pour un Adarta…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Visite de groupe de la part des Ichimens... Empty
MessageSujet: Re: Visite de groupe de la part des Ichimens...   Visite de groupe de la part des Ichimens... Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:26

Le vendeur se saisit de l'une des pierres demandées, celle de niveau 4, et la déposa sur le comptoir devant Okura. Il fit ensuite le chemin jusqu'aux Andarta pour se saisir de l'un d'entre eux - vraiment, cet Ärm avait un succès fou - et en déposa un à côté de la pierre magique.

"Ce sera tout ? Dans ce cas je vous demanderai 40000 Pyutas pour la pierre et 20000 pour l'Andarta."

Les deux manieurs d'Ärms sortirent la somme demandée, que Watanuki recompta rapidement avant de la verser dans la caisse enregistreuse. Il sourit de nouveau aux deux Ichimen.

"Merci pour votre achat, et à bientôt j'eespère !"
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Visite de groupe de la part des Ichimens... Empty
MessageSujet: Re: Visite de groupe de la part des Ichimens...   Visite de groupe de la part des Ichimens... Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:23

Regardant le marchand une dernière fois, Seiji pris l’Ärm, puis laissa les 20 000Pyutas. Il regarda alors Okura et Ceï [Je pense qu’il vient aussi =p], puis salua le marchand, avant d’essayer son nouvel artefact magique…Il se concentra un peu, avant d’activer Andarta…Un nouvel Ärm qui allait servir dans peu de temps ? Et bien en fait, il servirai juste après l’achat, une petite chance…Cette fois, ils allaient se téléporter dans l’ancien QG de la Cross Guard. Ralph lui avait dit comment y aller, donc Andarta devrait être capable de les emmener tous les trois là-bas…Mais il y avait un tout petit problème...Il n'était jamais parti là-bas, donc c'était quasiment impossible d'y aller...Enfin bref, Seiji leur indiqua la route, avant de tous les téléporter à la Forteresse Impériale !

"Andarta, transporte tous les Ichimens à la Forteresse Impériale !"
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Contenu sponsorisé





Visite de groupe de la part des Ichimens... Empty
MessageSujet: Re: Visite de groupe de la part des Ichimens...   Visite de groupe de la part des Ichimens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de groupe de la part des Ichimens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des Ichimens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser