Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La montagne du désespoir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

La montagne du désespoir Empty
MessageSujet: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:03

La montagne était assombrit par les évenements actuels, le froid cinglait le visage de Casios et de ses compagnons de voyage.

Casios avait un objectif, une carte pour s'orienter et quelques vivres pour subsister quelques jours pas plus, si la mission durait, le groupe devait se débrouiller pour se nourrir...

Adam et Tim étaient deux fiers soldats qui accompagnaient le chevalier du Kryska nouvellement affecté à cette mission un peu particulière mais néanmoins vitale par son urgence.



[RP pour Casios que je vais MJiser.]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

La montagne du désespoir Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:01

Son chien étant resté près d'Emilia, son corps subissant le froid et le fait que la nuit éternelle était toujours présente, Casios ne se souciait guère de cela. Son corps avait bien dût supporter la transformation en démon et à l'intérieur de lui-même, il avait déjà pensé à ce qu'il comptait faire après que Nikos se sente mieux : Rechercher l'Harmonium. Mais avant cela, il devait trouver ce fameux ermite et lui demander sa potion permettant à Nikos de s'en sortir. Les deux gardes qui l'accompagnaient étaient loin d'être des champions de la réfléxion et de courage, mais bon qu'importe : Il n'était pas pour penser à cela. Il n'avait pas beaucoup d'Ärms mais avec ces dernières, il avait quand même une chance de faire des dégâts plus qu'importants à son adversaire, la seule chose à laquelle il devait réfléchir au combat était sa survie : Il n'avait pas d'Holy ärms et en ne comptant pas cette Ärm démoniaque, il n'en avait que deux, comme un débutant...Il allait devoir en acheter ou trouver d'autres un de ces jours...Mais il était au service de la Princesse et il ne devait pas l'oublier. Jetant un oeil à sa carte, il tenta de se répérer malgré la nuit pour trouver le chemin qui le conduirait à cet ermite.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

La montagne du désespoir Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:56

Le chemin était escarpé et Casios se repérait par rapport à la forme des pics qui montraient leur cime enneigée.

Tim et Adam se plaignaient en permanence et celà avait tendance à agacer le jeune chevalier. Le petit groupe avançait tranquillement, les rebords étaient glissant...



[Désolé j'ai pas beaucoup de temps ni idée pour ce début...]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

La montagne du désespoir Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:37

(On est pas sortis de l'auberge ^^)

Plus que le fait que les rebords soient glissants (cela ne le gênant pas pour se déplacer, il arrivait à se maintenir droit), c'était les deux soldats envoyés avec lui qui tapaient sur les nerfs du jeune garçon. Ils ne savaient que se plaindre et il y avait de quoi être exaspéré. Néanmoins, pour préserver son calme, il essayait de faire abstraction des gémissements et des pleurs des deux gardes : Deux véritables gamins en ce qui concernait leurs mentalités. Il continua de gravir la montagne en suivant sa carte, plus vite il allait trouver l'ermite, plus vite il allait soigner Nikos.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

La montagne du désespoir Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:47

Alors que le groupe avançait toujours dans les cimes enneigées, la tempête de neige qui faisait rage depuis leur arrivée sembla devenir un peu plus violente de minutes en minutes... Casios et les membres de sont équipes devaient trouver rapidement l'ermite ou du moins un endroit pour s'abriter car à ce rythme, ils n'allaient pas continuer à vivre très longtemps.

Les sentiers se reserraient et devenaient par conséquent plus dangeureux pour Adam et Tim qui avaient récupéré un peu de courage depuis quelques minutes. Un chemin un peu plus large s'ouvrit donnant sur une bifurcation: Le chemin de gauche semblait monter à pic vers le sommet embrumé tandis que celui de droite descendait légèrement sur le flan de la montagne.

Un choix devait être fait, Adam et Tim se tournèrent de concert vers Casios qui bien que le plus jeune, dirigeait le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

La montagne du désespoir Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:08

Casios poussa un soupir de joie, bien qu'il fût presque muet : Les deux gardes avaient retrouvés un semblant de courage et cela le rassurait : Ils allaient pas être aussi inutiles que ça et le voyage allait mieux se terminer. Néanmoins, cette tempête lui posait bon nombre de problèmes : Déjà, cela lui faisait perdre du temps et du temps, il en avait que très peu. Secondo, cette tempête semblait devenir de plus en plus dangereuse et il valait mieux trouver un abri. Enfin, ils arrivèrent à une bifurcation : Deux chemins, à gauche et à droite...Les deux gardes se retournèrent, attendant que Casios les guide en tant que chef : Le choix avait été vite fait dès l'instant où il avait remarqué le chemin de gauche qui s'enfoncait dans des hauteurs invisibles à l'oeil nu sous cette tempête tandis que l'autre semblait descendre vers le flan.

"On va prendre le chemin de droite, il vaut mieux trouver un abri jusqu'a ce que cette tempête se calme et ce n'est pas en continuant de monter qu'on va sauver nos vies car plus on monte, plus la tempête sera violente et le froid plus dangereux, de plus, on risquerait de manquer d'air et cela va nous poser beaucoup trop de problèmes. Suivez moi, on va prendre le chemin de droite et tenter de trouver une grotte ou quelque chose qui ressemble à un abri."

Sans plus attendre, Casios prît les devants, se dirigeant vers le chemin de droite après ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

La montagne du désespoir Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:33

Casios avait décidé de faire le choix de la sécurité en orientant le groupe vers le chemin de droite qui les guidèrent vers des endroits où la tempête avait moins de puissance.

Ils ne marchèrent pas longtemps avant de constater que le vent ne passait que très peu sur ce flan, néanmoins la montagne était un endroit dangereux et Adam, Tim et Casios allait rapidement s'en rendre compte.

3 loups blancs, d'une pureté incroyable leur fit face...




[A toi l'initiative.]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

La montagne du désespoir Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:06

Casios poussa un petit soupir avant de prendre le manche qui était planté dans son dos. Il le retira pour faire apparaître son habituelle dague bien qu'elle avait changée légèrement, sa lame encore plus brillante qu'auparavant. Se tournant vers les deux gardes, Casios prît la parole :

"J'espère que vous avez des Ärms pour combattre car de mon côté, c'est le cas. Je vous préviens, faites attention à vous, je n'ai pas de quoi soigner les blessures. Sur ce...Il est temps de passer à la version supérieure de ma dague...Pierre magique numéro 1 : Evolution de la Dague Kasir en Cimeterre Kasir."

La pierre magique de la dague brilla longuement tandis que la forme de la dague changea subitement, s'allongeant tout en se pliant pour prendre une forme plus arrondie. Dans la main de Casios se tenait maintenant un cimeterre à la lame bien plus que tranchante que celle de sa dague. Bien que normalement, le poids aurait dût être plus lourd et apparent, Casios ne semblait avoir aucun mal à tenir son cimeterre. Courant vers le premier loup, il décida de voir si sa lame allait lui porter chance ou non. (-12 ou ??? PV)

--------------------------------

PV : 74
PM : 50 - 20 = 30


Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

La montagne du désespoir Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:28

[Sympa ta pierre ^^]

Casios activa sa dague qui avait légèrement évolué en puissance. Il dit quelques mots à Tim et Adam avant d'aller attaquer l'un des loups (tu lui a fait - 12 pv).

Casios était déjà partit et ne pu donc voir ce que fit Adam et Tim, lors de son attaque il ne vit qu'un flash bleu et un second vert... une fraction de seconde plus tard il vit les deux autres loups morts. L'un trancher en deux, l'autre littéralement transperser de 5 trous, tous situés au niveau des point vitaux: cerveau, coeur, foie, rein et au milieu de la colonne vertébrale.


Le dernier loup témoin de ce massacre et bien que blessé, détalla plus rapidement qu'un lapin traqué. Les 3 hommes étaient à présent loin de tout adversaire et pouvait reprendre leur route...




[Apprécies tes coéquipiers... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

La montagne du désespoir Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:39

(Je sais, je sais. Peu efficace, mais quand ca passe, ca fait très mal.^^)

Casios se retourna pour constater les deux morts et rangea son cimeterre dans son fourreau planté dans son dos avant d'émettre un petit sourire : Ils savent se plaindre, mais ils savaient aussi se battre, ce qui n'était pas mal mal, il n'allait pas avoir de Boulets dans les pattes, c'était déjà ça. Faisant un signe de la main pour leur dire de venir, il continua sa route pour trouver un abri : La tempête n'était pas finie et il était bien temps de trouver de quoi se réfugier le plus rapidement possible sinon, cela allait mal se terminer et 3 esquimaux glacés, c'était peu recommandé...De plus, le temps semblait partir à la dérive : D'abord il y avait eût une gigantesque tempête et elle semblait s'être calmée...Puis la nuit qui semblait ne jamais se terminer disparue pour laisser place au jour...Visiblement, dans les hautes sphères, il semblait y avoir pas mal de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

La montagne du désespoir Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:06

Les trois compères trouvèrent un abri et y passèrent une journée où ils purent en apprendre un peu plus les uns sur les autres, aussitôt la tempête calmée. Il reprirent le chemin, marchant pendant pas loin de trois heures. Il arrivèrent aux pieds d'un chemin très escarpés. Ils réussirent à avancer avec bien des difficultés mais au bout la grotte de l'homme recherché était à quelques mètres....



[Post assez court mais comme ça tu as de la liberté pour finir rapidement et repartir sur un autre RP ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

La montagne du désespoir Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:08

"Nous voilà arrivés...Merci de votre aide mais bon, ce n'est pas terminé.... Si l'ermite refuse de nous donner l'herbe, ca va être difficile...
Esperons qu'il soit coopératif.
Ensuite...Dès que nous avons l'herbe, nous ne perdrons pas de temps et nous rentrerons à Kryska...Allons y."


Sans atttendre l'acquiesement ou le refus des deux soldats, Casios se dirigea vers la grotte avant d'y pénétrer, restant sur ses gardes tout en criant :

"BONJOUR! Je recherche le dénommé Mahos, le maître des onguents! J'aurais besoin de lui pour l'herbe nommée Ultiminia Divina. J'en ai besoin pour sauver la vie du chevalier Nikos du royaume de Kryska et chevalier personnel de la Reine Anya!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

La montagne du désespoir Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:50

Casios fit une entrée fracasse et directe dans la grotte.

Citation :
"BONJOUR! Je recherche le dénommé Mahos, le maître des onguents! J'aurais besoin de lui pour l'herbe nommée Ultiminia Divina. J'en ai besoin pour sauver la vie du chevalier Nikos du royaume de Kryska et chevalier personnel de la Reine Anya!"

Un homme d'un âge qui paraissait bien au delà du centenaire, se leva avec beaucoup de difficultés et ouvrit la bouche pour prendre la parole d'une voie plus qu'hésitante..

"Bon..jour... jeune garçon... je suis Mahos... mais je ne me dirai jamais maitre dans ... un domaine.. en particulier..." l'homme s'interrompit pour reprendre son souffle qui devenait trop court. Il reprit lentement "Malheureusement pour.. cet homme, ce Nikos... je n'ai plus d'Ultiminia... Divina... donc je ne.. peux pas ... faire cet onguent... salvateur... Cette ..herbe est très rare... comme vous ... devez le savoir..."

Mahos regardait Casios avec un air des plus desespérés, les deux compagnons de voyage du chevalier, tombèrent à genou, perdu dans un air dépité...
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

La montagne du désespoir Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:21

"Mais...mais...Et Nikos...Je dois...le sauver...Vous..êtes sûr que vous en avez plus? Cherchez bien s'il vous plaît...Dites moi où en trouver...J'en ai absolument besoin...J'irais le chercher si il faut..."

Contrairement aux deux soldats, Casios restait debout mais sa tête était baissée, son corps tremblait de partout mais il restait debout...Il ne pouvait pas penser à abandonner Nikos à ce sort si tragique...Il devait rester debout, il savait que si il tombait à genoux, il ne pourrait plus rien pour lui

"Dites moi où je peux en trouver et j'irais..."

Il avait dit ça d'une voix complètement monocorde, perdu dans ses pensées...Qu'importe les sacrifices sur son propre corps...Il irait chercher cette herbe...
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

La montagne du désespoir Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:39

Casios venait de voir une partie de ses illusions s'envoler mais la détermination dont il fit acte et la vigueur qu'il mit dans ses paroles dans l'espoir de sauver ce "Nikos", touchèrent le vieu sage.

"L'herbe que tu cherches... se trouve... dans une grotte... mais ce n'est pas encore sa saison... de floraison, pas... encore et aussi... pas encore le bon moment... de l'année.. la tempête fait rage... et "IL" est toujours là... il n'a pas encore été dans sa "résidense" de printemps... il est trop tôt..."

Mahos retourna deux boîtes et en sortit un petit bocal qu'il déposa sur le rocher devant Casios.

"Mais si ta foi est suffisament grande... si tes espoirs sont suffisament solide... il te faudra monter au sommet de la montagne par la route de l'est et trouver la grotte au mille reflet, il... n'y a que là... que pousse la fleur." le sage se tut alors à bout de souffle.

Casios connaissait sa mission, il savait ce qui lui restait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

La montagne du désespoir Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:46

"Je me fiches royalement de sa résidence et de ce "IL". Nikos n'en a plus pour très longtemps et je vais donc me dépêcher si cela ne vous dérange pas! Je dois monter au sommet de la montagne si j'ai bien compris? J'y vais de ce pas!"

Le garçon s'inclina légèrement pour remercier le vieillard avant de sortir de la grotte, courant à toute allure en regardant où il mettait les pieds : Si il devait l'utiliser à nouveau, il le ferait. Il n'allait pas se préoccuper de lui alors qu'il avait d'autres choses en tête! Le sommet, voilà sa future destination.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

La montagne du désespoir Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:25

Casios fonça tête baissée ne cherchant pas à attendre les personnes qui avaient été détachés pour la mission.

Rapidement mais non sans mal, les 3 combattants arrivèrent devant la grotte, la tempête masquait toute vision depuis l'extérieure...


[Désolé sur ce post très court, mais il n'y a rien a dire donc... et pardon pour le retard, faut pas hésiter à me relancer bien qu'en ce moment c'est surtout à cause du net... -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

La montagne du désespoir Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:59

[Aucun problème, je l'avais pourtant signalé mais je suis patient. :-p]

"J'ai pas le temps de me poser des questions! Je suis désolé si ce que je fais est une folie mais si je veux le sauver, il faut se dépêcher!"

Sans attendre de réponses de la part des deux compagnons et surtout ancré dans sa colère interne d'avoir perdu trop de temps, Casios activa sa Dague Kasir qui se transforma en Katana après l'activation de la pierre magique. Il pénétra dans la grotte sans attendre, restant en position de défense pour être sûr de ne pas avoir de mauvaises surprises.

------------------------

PV : 74
PM : 50 - 20 = 30

Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

La montagne du désespoir Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:40

Casios avait beaucoup changé depuis son arrivée au royaume et depuis sa nomination en tant que chevalier, il avait murit et celà les deux guerrier l'avaient remarqué depuis quelques temps. Il avait prit confioance en lui et savait juger la difficulté d'une situation même si parfois il fonçait un peut trop... et c'est ce qui arriva...

Lorsqu'il entra dans la grotte trop précipitamment il mit le pied dans un trou qui le fit chuter (-5 pv, cherches pas à planter ton katana dans un coté pour stopper ta chute ça marche pas, je te connais tu es capable de me sortir ça ^^).

Les eux autres moins impulsif aidèrent Casios à sortir.

"Ca va? rien de casser?"

La chute du jeune chevalier avait fait un vacarme pas possible si bien qu'un rugissement bestial résonna du fond de la grotte... IL venait de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

La montagne du désespoir Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:51

"Rien de cassé. Je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même. J'ai foncer tête baissée et voilà ce qui m'est arrivé. Je suis désolé..."

Une petite blessure était apparue sur son front et il semblait être bien calmé maintenant : Visiblement, cela lui avait permis de reprendre un peu de constance.

"Je m'excuses, je n'aurais pas dût me comporter comme cela mais je n'ai pas envie que Nikos meure c'est tout. Il m'a fait confiance après la destruction d'une partie de Kryska et cela, je dois lui redonner le change. Je dois lui montrer que je n'ai pas trahit sa confiance. Allons y et éliminons cette créature. Plus vite nous en aurons terminé, plus vite Nikos sera sur pied. Vous êtes prêts?"

Il s'avancait peu à peu, faisant attention où il marchait. Il avait maintenant activé sa montre-bracelet : La main droite avec son Katana, la main gauche faisant pendre une montre-gousset de la taille d'une tête humaine, il était prêt. Si il devait en arriver là, il utiliserait Invokation : Nikos méritait ce sacrifice.

-------------------------------

PV : 74 - 5 = 69
PM : 30 - 25 = 5

Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

La montagne du désespoir Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:39

L'équipe de trois avançait avec beaucoup de prudence mais s'enfonçait dans une caverne qui leur était inconnue, les murs étaient parsemés de trous qui laissait la lumière entrée librement et les rayons du soleil qui passait au dessus du col de la montagne coincidaient avec les ouvertures... la grotte était donc parfaitement éclairée.

Des bruits de gargouillis mêlés à des grognements se rapprochèrent, venaint de derrière un mur en coin... une chose rose débarqua toutes dents dehors et l'air menaçant.


La montagne du désespoir Monstre


"ho mon dieu mais qu'est-ce que c'est que cette horreur... et cette odeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

La montagne du désespoir Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:05

(Dragon Ball Z!\o/)

"Je ne sais pas mais pour ma part je dirais de nous débarrasser d'abord de cette créature avant de continuer. D'après les dires du vieil homme, c'est le gardien donc on va se dépêcher vite fait bien fait comme ça, aucun problème pour après."

Faisant tournoyer la montre-gousset au-dessus de sa tête, Casios l'envoya violemment contre la créature en espérant qu'elle allait avoir quelques blessures. (-10 PV) Il visait précisément la tête car d'après son expérience, le ventre était bien trop couvert pour permettre un coup de ce genre de venir lui faire mal. Ce n'était pas une lame qu'il utilisait...Au contraire de son Katana Kasir.

"Et maintenant, on va lui ouvrir les entrailles. Qu'en pensez vous? Nous ne devons pas perdre de temps. Je n'aime pas me répéter mais Kryska a besoin de moi et la princesse Emilia aussi!"

Faisant briller la lame de son Katana devant la créature, Casios disparût de la vue de la créature avant de revenir devant son ventre. (Juste un petit effet comme ça grâce à Discrétion.^^) Rapidement, il décida de créer une longue entaille horizontale sur le ventre du monstre avant de reculer. (-12 PV voir -24 PV)
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

La montagne du désespoir Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:46

[Content que mes ennemis te plaisent ^^]

Casios prit le combat au sérieux dés le départ et se rua sur son adversaire alors que ses compagnons étaient encore sous l'effet de surprise.

Le jeune chevalier se lança alors corps et âme dans le duel et attaqua le monstre au visage, ce dernier ouvrit grand la bouche et goba littéralement le boulet, il le recracha alors enduit d'une substance verte visqueuse et on pouvait voir que la masse sphérique se dégradait à vu d'oeil... [Bon ton attaque l'a touché mais il a recouvert ton boulet d'acide qui fait perdre 2 points d'attaque par tour à ton ärm.]

Casios entailla le ventre de la créature qui s'ouvrit.... et rien... son ventre n'était qu'une grande poche vide.... Le monstre rose sembla ricaner avant de se mettre un brouillard vert qui se répendit dans toute la grotte (-5 pv par tour à cause du poison. Bien le retour dans le RP dirigé par moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

La montagne du désespoir Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:39

[Tes ennemis sont pas monstrueux ou horribles, ils sont simplement moches. :p
Pour ça que je les aime]


"Bon bon bon...Visez la tête si vous voulez le battre. J'ai l'impression que les attaques au ventre sont complètement inutiles. Puisque c'est le cas, dépêchons nous d'en finir avant que le poison nous tue à petit feu."

Puisque la montre-gousset semblait devenir moins puissante de secondes en secondes, il ne devait donc pas perdre de temps. Un trou dimensionnel se forma derrière Casios qui balanca la montre-gousset à l'intérieur avant qu'un autre trou se forme derrière le crâne de la créature, allant la percuter avec violence. (-8 PV) Mais ce n'était pas fini et il en avait pas terminé là : Avant même que les trous dimensionnels se referment, Casios avait sauté à l'intérieur pour arriver à la suite de la montre-gousset et tenter de planter sa lame dans la nuque de la créature. (-12 ou -24 PV)


-------------------

PV : 74 - 5 = 69
PM : 5
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

La montagne du désespoir Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:35

Casios avait organisé les attaques à mener et chacun de ses compagnons avaient écouté et réfléchis à une stratégie, alors que le jeune chevalier s'adonnait à défaire le monstre rose, les deux soldats adjoints la mission se regardèrent et se firent un signe entendu.

"on y va!!!" dirent il en coeur.

Comme la fois précédente, casios ne put voir que deux flash lumineux et les deux chevaliers armés de leurs ärms, l'arc et le sabre. le monstre rosé sourit comme si rien ne s'était passé, il commença à gromeler mais se stoppa immédiatement... quelque chose n'allait pas...

Des petites taches lumineuses se mirent à apparaitre un peu partout sur son corps tandis que des zébrures noires se dessinèrent sur l'ensemble de ce qui lui servait de corps...

"Casios recules-toi vite..."

Les zébrures devinrent peu à peu des plaies puis des crevasses et finalement le monstres se retrouva flottant découper en tranches. Simultanément les petites taches lumineuses s'étalèrent pour devenir très grosses par rapport à la taille gargantuesque du monstre rose...

L'association des deux attaques se finit par une puissante explsion de luminère qui réduire à néant ce qui avait été un bref adversaire... le gaz toxique se dissout dans le vide et l'air redevint respirable.

"Vite nous ne devons pas perdre de temps, j'ai un mauvais pressentiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La montagne du désespoir Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne du désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser