Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La montagne du désespoir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

La montagne du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:29

"Au moins, il n'y a rien à redire sur votre efficacité. Il faudrait que je signales à Nikos que je n'ai pas fait grand chose comparé à vous. Si je voulais égaler votre puissance, il me faudrait devenir un Démon, or personnellement, cela ne me tentes pas plus que ça mais oui, nous devrions nous dépêcher comme vous l'avez dit."

Il gardait son Katana dans sa main droite et sa montre-gousset dans l'autre main avant de continuer à avancer avec les deux autres hommes, prenant la tête comme à son habitude. Il se demandait si il était vraiment aussi efficace qu'il voulait le prétendre ou non...A part Invokation, il n'avait rien de bien spécial... Dès que tout serait terminé, il devait se mettre en quête d'une nouvelle pierre magique et de quoi mettre un nouvel emplacement sur son arme.

PV : 69
PM : 5
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

La montagne du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:35

Casios sembla légèrement impressionner par la puissance que dégageait ses deux acolytes. Ils sourirent aux paroles du jeune homme. Les 3 chevaliers de Kryska s'avançèrent dans la grotte, au fur et à mesure qu'ils progressaient, ils pouvaient sentir l'air qui se réchauffait sensiblement...

Après avoir erré dans les tunnels de la grotte, Casios et sa bande débarqua dans une vallée cachée, un micro-climat au sein de la l'enclave de pierre s'était formé. Le paysage était verdoyant, une scène de printemps dans cette période d'hiver, le spectacle valait le détour. Une rivière jalonnait la grotte et toutes sortes d'insectes et animaux vivaient ici... Le parfait équilibre de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

La montagne du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:38

"Personnellement, ce spectacle, je le trouves fort charmant et agréable à regarder mais ce n'est pas mon genre de m'attendrir sur ces scènes donc trouvons cette fameuse herbe et allons nous en. Je penses que vous êtes d'accords n'est-ce pas?"

Il se faufilait déjà à travers ce paysage enchanteur, évitant de gêner les animaux et plus difficilement les insectes. Il marchait à pas de loup (discrétion niveau 2) pour éviter de faire trop de bruit, son regard parcourant tout le lieu. Où se trouvait donc cette herbe? Il était parti depuis combien de temps?! Il ne savait pas!


(Pas très long mais la motivation arrivera bientôt je penses!^^
Le fait de ne plus le jouer très souvent)
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

La montagne du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:57

(désolé j'avais posté il y avait longtemps et tu avais mis du temps à répondre donc j'attendais un mp pour me prévenir ^^ nop)

La recherche dz Casios et de son équipe fut de courte durée car la fertilité particulière du micro-climat et la limitation de l'accès que causait la créature avait permis à la plante de prolifèrer en petit paquet sans pour autant qu'il y en aie assez pour faire un commerce. Les trois soldats du royaume était autour de la plante, leur objectif atteint...


(Court aussi désolé, il n'y avait pas grand chose à dire non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

La montagne du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:21

(Aucun problème. Là je postes. :-p)

Casios et les deux soldats avaient enfin trouvés la plante qu'ils recherchaient tant. Nikos allait être enfin sauvé...Et ils allaient pouvoir quitter cet endroit après tant de moments passés à l'intérieur! Déjà Casios sortait sa Dague et prévenait les deux hommes :

"Nous n'en prendrons qu'une petite partie, vous êtes tous les deux d'accord? Si nous prenons tout ce qui a poussé à cet endroit, alors nous serons la cause de la perte de cette herbe a tout jamais. Nous ne devons pas en prendre plus qu'il n'en faut. Ensuite, je nous téléporterias à Kryska..."

Déjà sans attendre la réponse des deux hommes, il en coupait une bonne partie, de quoi soigner Nikos et aussi de quoi permettre d'en faire pousser ailleurs si cela était possible. Après, il se dirigeait vers la sortie avec l'herbe enfin dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

La montagne du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:40

(dernier post si tu es d'accord, à l'origine ça était prévu d'être un RP court ^^)

La plante en main, le moral remonté à un niveau acceptable, Casios et les deux chevaliers du royaume de Kryska sortirent aisément de la grotte, la tempète s'était calmée et une lumière verte halait le ciel chargé d'étoiles. Les 3 combattants n'avaient malheureusement pas le temps de les admirer.

Ils redescendirent le flan de la montagne jusqu'au petit sanctuaire ou vivait l'hermite, il comprit l'urgence de la situation et ne s'étala pas en détails ni même en explications car ce n'était qu'une perte inutle de temps.

Il prépara la décoction sous forme d'un liquide rosâtre et sirupeux, il tendit la fiole à Casios.

"Tiens mon enfant, faites vite, j'ai vu dans les étoiles la bénidiction des cieux mais jusqu'à quand.... "

La mission était terminée, la potion en main, il était temps pour les chevaliers d'aller sauver Nikos. Et puis il y avait Anya et Emilia... qu'étaient elles devenue?




(Tu fais un dernier post et je te donne tes caractéristiques et tu feras un post de retour au royaume.)
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

La montagne du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:25

"Je vous remercies cher ermite. J'ai pris encore un peu d'herbe pour une future décoction et si cela s'avérait nécessaire dans le futur. Merci pour tout ce que vous avez fait mais nous devons partir au plus vite.
Je vous souhaites une heureuse vie!"

S'inclinant devant le vieil homme, Casios se dirigea vers la sortie de la grotte avant de regarder les deux soldats qui l'accompagnaient :

"Nous n'allons pas nous attarder plus que ça, je penses que vous êtes d'accords n'est-ce pas? Alors accrochez vous car je vais nous téléporter!"

Sans attendre qu'ils répondent à ces quelques phrases, Casios fît apparaître sa montre avant de l'activer, le trio disparaissant soudainement. Direction : Le royaume de Krestikal.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

La montagne du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:11

4 PC + 1 000 puytas + 1 potion utilisable uniquement pour Nikos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La montagne du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne du désespoir   La montagne du désespoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne du désespoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser