Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Empty
MessageSujet: Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement)   Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:43

Les derniers évennements avaient poussé Zéphyr à vouloir se retrouver seul: le bracelet qu'on lui avait imposé de force avait dévoilé bon nombre de secret, les Etres Mythologiques qui ne voulaient pas le voir sous peine de tuer son porteur, son nouveau pouvoir et le nouvel Arm qu'il avait en sa possession. La puissance était probablement la seul chose qui pourrait le sauver dans quelque temps, si les Etres n'étaient pas arreté, le manieur de vent devrait habiter une grotte pour ne pas se faire tuer et même si la menace que ces êtres représentaient était vaincu, il devrait quand même prendre d'enorme précaution pour que personne ne sache quoi ce soit à son sujet.

*Le monde change et Thanatos réussira à les vaincre, il n'a pas le choix s'il veut réaliser son rêve. Mais quand il saura pour moi, il est très probable qu'il tente de me retrouver pour me tuer.*

Zéphyr avait un problème que seule la puissance pouvait régler mais même là il y aurait toujour quelqu'un de plus fort que lui pour le traquer, le retrouver et le tuer.
Ce fut dans cet état d'esprit que le jeune homme était allé dans les plaines desertique, il en avait entendu parler par Kain et Faust qui, au cour d'une discution, avait abordé la place qu'ils occupaient dans le classement.
Hésitant, Zéphyr pris la parole pour réveiller les forces qui avait élu domicil dans cet endroit.

Je m'appelle Zéphyr, je voudrais combattre pour obtenir la dixième place de votre classement.

Après s'être présenté, le jeune capitaine n'avait plus qu'à attendre que quelqu'un réponde. Mais le silence le replongeait au moment où il avait ouvert cette maudite analyse, il n'aurait pas dû chercher à savoir mais au moins là, il pouvait se préparer au pire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Empty
MessageSujet: Re: Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement)   Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:24

"Qu'avons nous là? Encore un humain...Mais c'est la saison? Ce sont les Êtres Mythologiques qui vous mettent dans cet état? Alors, d'après mon petit résumé, la 10eme place est normalement libre puisque le dernier prétendant se nommant Azos étant mort...Néanmoins, tu veux la dixième place, n'est-ce pas?"

La voix qui venait de parler à Zéphyr s'arrêta avant qu'une ombre apparaisse au-dessus de lui, une ombre encapuchonnée tombant sur le sol, de longs cheveux blonds se faisant voir malgré que le reste était complètement caché, deux yeux rouges observant l'homme :

"Que dirais-tu de te battre contre moi? Ensuite, j'envisagerais de te donner la 10eme place si tu es à la hauteur...Tu peux refuser bien entendu si tu le désires...Si c'est le cas, je te trouverais autre chose pour obtenir cette 10eme place."
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Empty
MessageSujet: Re: Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement)   Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:42

Une voie se fit entendre après que Zéphyr se soit présenté, apparemment beaucoup d'etres humains étaient venu ces derniers jours et la voie pensaient que les Etres Mythologiques pouvaient en etre la raison. Quand elle vérifia le nom de la personne qui occupait la dizième et c fut avec stupeur que le manieur de vent appris qu'il s'agissait de Azos.

*Je vais devoir affronter Azos? C'est un ancien Cross alors pas grave*

Mais aussitot après, le voie lui indiqua qu'il était mort. Puis une ombre se fit voir au dessus de Zéphyr, de longs cheveux blond et des yeux rouges, c'était les seules que le manieur de vent arriva à distinguer de cette personne pour le moins enigmatique.


Citation :
"Que dirais-tu de te battre contre moi? Ensuite, j'envisagerais de te donner la 10eme place si tu es à la hauteur...Tu peux refuser bien entendu si tu le désires...Si c'est le cas, je te trouverais autre chose pour obtenir cette 10eme place."

Je n'ai rien contre cette idée, je ne suis venu ici pour choisir un adversaire mais pour en trouver un, n'importe lequel alors vous ou quelqu'un d'autre, je ne vois la différence, sans vouloir vous offenser.
La puissance est ma seule motivation, si vous pouvez m'en donner en me combattant alors je suis d'accord.


Zéphyr fouilla dans ses poches pour en ressortir, après quelques secondes, une fine chaine où pendait à son extrémité une plume d'argent.

*Voyons si je suis suffisemment fort pour me protéger d'eux*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Empty
MessageSujet: Re: Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement)   Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:47

"OH!"

La jeune femme semblait être surprise par la réponse de Zéphyr : Elle tapa dans ses mains avant d'émettre un petit sourire, regardant Zéphyr avant que son corps se recouvre d'une plaque bleutée : Visiblement, le combat avait déjà commencé à ses yeux.

"Alors amusons nous tout les deux, d'accord? J'espère que tu seras plus divertissant que l'autre humain, c'était aussi quelqu'un de l'Empire...Ce n'est pas dur de vous reconnaître, vous savez?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Empty
MessageSujet: Re: Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement)   Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:13

La jeune femme sembla surprise de la réponse de Zéphyr comme si elle s'attendait à un nom catégorique, mais le manieur de vent ignorait tout de cette femme. La jeune femme tapa dans ses mains avant d'émettre un petit sourir, puis elle fit recouvrir son corps d'une plaque bleutée.

Citation :
"Alors amusons nous tout les deux, d'accord? J'espère que tu seras plus divertissant que l'autre humain, c'était aussi quelqu'un de l'Empire...Ce n'est pas dur de vous reconnaître, vous savez?"

*Mais de qui elle parle? Faust et Kain sont en mission pour protéger l'Empire des Etres Mythologique, Kody est en mission je ne sais pas où et les autre je ne les connais pas assez pour me souvenir de leur nom. Donc il reste Lucifel*

Tu dois parler du Capitaine Lucifel, je ne savais qu'il était ici, je ne le savais même pas intéréssé par ce classement. En même temps je n'ai entendu parler de ce classement que tout réssemment, alors... Enfin bref.

Zéphyr lança devant le colier qu'il tenait dans la main avant que celui ci ne provoque une petite explosion et ne dégage une intense fumée. Une femme se tenait là, elle avait une armure bleu et des ailes et une chevelure de la même couleur. La gardienne se tenait là, devant son maitre et elle observait l'adversaire de Zéphyr d'une manière plus que bizarre.

Tu viens d'obtenir un pouvoir quasi-divin et tu veux affronter cette femme? Elle se retourna en s'inclina légèrement devant la jeune femme pour lui témoigner son plus grand respect. Ne le prenez pas mal mais mon maitre vient de mettre la main sur un pouvoir que peu de personne ont eut la chance de contempler, alors...

Il me faut de la puissance, Valkyrie. Alors je l'obtiendrai même si je dois céder mon âme au diable.

Puisse que tu le dis.

Elle fit apparaitre une flèche dans l'une de ses mains et un arc dans l'autre, elle décocha la flèche avec une rapidité extrème, comme si elle n'avait pas besoin de viser pour toucher sa cible. La flèche toucha d'ailleur le genoux gauche (-20PV inesquivable).

Zéphyr si je puis me permettre un dernier conseil: tu devrais faire attention à ce que tu souhaites ou il pourrait t'entendre plus que prévu, si tu vois de qui je veux parler.


PV:
93
PM: 55-55=0

Arm utilisé: Valkyrie

Citation :
Nom: Valkyrie
Type: Guardian Arm
Apparence sous forme scellée: collier avec une plume d'argent
Apparence sous forme libre: une femme aux cheveux bleus et des ailes, elle porte une armure bleue. Cette une gardienne très douce et extrêmement naïve, peut être que la compagnie des autres gardiens de Zéphyr la fera changer
Résistance: 33
Puissance: 20
Pouvoir:
- Inesquivable: lance des flèches magiques qui ne ratent jamais leur cible
Cout: 55
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Empty
MessageSujet: Re: Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement)   Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:30

La flèche percuta l'armure de la jeune femme aux cheveux blonds avant d'éclater en morceaux, visiblement, la puissance n'était pas suffisante pour espérer passer outre cette défense. (Armure supérieure ou égale à 20)

"Et bien, et bien...Ne me dis pas que c'était là ta puissance maximum, n'est ce pas? Ta gardienne n'a pas l'air de mentir, son caractère ne semble pas être de ce genre...Néanmoins, elle a un peu trop parlée...Une puissance quasi-divine? Montres la moi donc, quand à ta gardienne..."

Une Ärm brilla à son doigt avant qu'une boule noire enveloppe complètement Valkyrie, une cinquantaine d'épées apparaissant tout autour. Le sourire amical de la jeune femme se transforma en un sourire sadique avant que toutes les épées se plantèrent dans la boule noire, du sang s'en écoulant, ce dernier disparaissant en même temps que la boule et la gardienne. (-75 PV)


"Elle ne devrait pas trop parler de cela...Surtout à des inconnues. Montres moi donc ta puisssance..."
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Empty
MessageSujet: Re: Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement)   Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:16

La flèche de Valkyrie ne semblait pas égaler la puissance de l'armure puisque celle ci explosa à peine après l'avoir touché. La jeune femme semblait néanmoins intéréssée par la puissance dont avait parlé la gardienne mais Zéphyr savait parfaitement que les sceaux n'étaient pas des jeux et qu'ils pouvaient être mortel pour ceux qui les employaient un peu trop. Et surtout que dans un combat comme celui là, contre une personne qui ne manipulait pas les flammes, le Sceau ne lui donnerait aucun avantage.

Désolé mais le Sceau n'est pas à utilisé sans y réfléchir même si je meurt d'envie de l'activer, je ne le ferais pas contre toi.

Les menaces de la femme à l'encontre de la gardienne se manifestèrent en quelques secondes et une boule noir apparemment entouré d'épée envelopèrent la gardienne puis vinrent se planter dans Valkyrie qui se désactiva après un dernier sourir à son invoqueur.

Tant pis, la puissance de Valkyrie semblait trop faible pour toi bien que possedant des pouvoirs intéréssant, elle n'a même pas réussit à te toucher.
Dans ce cas... J'appelle le Faucheur


Une fau de 1m50 ayant le manche en ivoir et une lame d'argent apparue dans la main du manieur de vent. A peine arrivé que Zéphyr fonça sur son adversaire pour la blesser avec son arme, mais il s'arreta à deux metres d'elle et créa une lame qui se dirigea vers la jeune femme. Zéphyr allait découvrir la résistance de l'armure de son adversaire (-30PV).

*Valkyrie était l'Arm le plus puissant dont je povait faire usage, espérons que la version Weapon du Faucheur aura un impact sur elle.*


PV: 93
PM: 15

Arm utilisé: Le Faucheur version Weapon Arm

Citation :
Nom de l’Arm: le Faucheur
Type de l’Arm: Weapon Arm de vent
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une boucle d’oreille en forme de faux (pouvant recevoir une pierre magique à son extrémité)
Apparence de l’Arm sous forme libre: un immense fau de 1m50 avec un manche en ivoire et une lame en argent
Puissance: 30
Résistance: /
Pouvoir de l’Arm:
- Vol passif: Zéphyr se sert de la fau pour voler hors combat
- Lame vent
Cout d’activation: 40
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Empty
MessageSujet: Re: Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement)   Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:05

Bien que le coup semblait avoir été intégralement absorbé, Zéphyr pût remarquer qu'une petite entaille s'était faite au niveau de la hanche droite. (-5 PV, donc armure de 25) La blessure semblait mineure mais le sourire sadique de la jeune femme disparût pour laisser place à un vrai sourire :

"Cela faisait longtemps que je n'avais plus vue mon propre sang qui s'écoule...Puisque tu as réussi à me blesser, que dirais-tu de passer au stade supérieur?"

La jeune femme activa une Ärm sous forme de bracelet, le décor changeant subitement pour laisser place à un cimetière rempli de tombes toutes plus sombres les unes que les autres. Zephyr pût remarquer des fils verts sortaient de la femme pour aller toucher les tombes...Mais aussi qu'il y avait la même chose de son côté! Son armure bleue disparûe tandis que l'autre Ärm qu'elle avait utilisée contre son Guardian fût désactivé aussi, des blessures apparaissant sur le corps de la jeune femme qui ne semblait pas s'en soucier. (-20 PV)

"Je te présente Endless Graveyards, une Darkness Dimension Ärm un peu spéciale...Dès que tu désactiveras une Ärm dans ce lieu, tu subiras des blessures mais en échange...Tu pourras en activer autant que le nombre d'Ärms désactivées au même moment...Tu sais ce que cela veut dire? Continuons...Ton cher camarade ..."Lucifel" comme tu l'appelles...a préféré esquiver cette boule. Avec toi, je vais m'amuser à en faire deux...Te sentiras-tu capable de contenir cette puissance? Cela prendra un peu de temps...Hihi."

Le sourire qu'elle avait émis quand elle avait sentie la blessure quand Zéphyr l'avait blessé avait complètement disparût, les lèvres de la jeune femme s'étant fermé tandis que son regard était pointé vers le porteur du sceau du vent. Les deux mains tendues, deux boules noires étaient apparues, de la taille de la main de la jeune femme. Elle avait commencée à léviter au-dessus du sol, sa cape flottant dans les airs ainsi que ses longs cheveux blonds, Zéphyr pouvant remarquer que sa silhouette était finement taillée et que sa poitrine était de taille moyenne. Elle portait une jupe de couleur rouge sang ainsi qu'un corset serré de couleur noir.

-----------------------------------------

PV : ??? - 25
PM : ??? - 40 - ??.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Empty
MessageSujet: Re: Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement)   Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:54

Bien que l'armure fut puissante, elle n'absorba pas toute l'attaque, la hanche droite subissa le trop plein de puissance de la lame de vent qui la taillada. La jeune femme s'arreta de sourir de sadiquement (ça se dit? scratch ) pour laisser la place à un vrai sourire. Puis elle demanda à Zéphyr s'il désirait passer à un niveau supérieur, ce que le jeune homme accepta en inclinant très légèrement la tête d'avant en arrière.

L'un des bracelet de la jeune femme s'illumina pour ensuite faire place à un cimetière rempli de tombes aussi lugubre que les tenebres, si cela pouvait être possible. Elle désactiva ensuite son armure puis fit disparaitre la boule qui avait désactivé la pauvre Valkyrie mais quelque chose clochait, des blessures se firent voir sur le corps de l'adversaire.


Citation :
"Je te présente Endless Graveyards, une Darkness Dimension Ärm un peu spéciale...Dès que tu désactiveras une Ärm dans ce lieu, tu subiras des blessures mais en échange...Tu pourras en activer autant que le nombre d'Ärms désactivées au même moment...Tu sais ce que cela veut dire? Continuons...Ton cher camarade ..."Lucifel" comme tu l'appelles...a préféré esquiver cette boule. Avec toi, je vais m'amuser à en faire deux...Te sentiras-tu capable de contenir cette puissance? Cela prendra un peu de temps...Hihi."

Je possède également un Dimension Arm de ce type mais moins dangeureux que le tien.

*Ca va poser problème si je ne peux pas désactiver mes Arms sans avoir de blessures, tant pis je ferais avec.*

Zéphyr créa une nouvelle lame de vent qui parti vers la jeune femme (-30PV) qui avait enfin montré son corps qui n'était pas si moche que ça finalement. Mais avec le genre de pouvoir dont elle pouvait faire preuve, Zéphyr ne devait pas sous-estimer la puissance de son adversaire et donc sur-estimer sa propre défense.

Je tappelle, Sylphide.

La gardienne de vent apparue dès que l'invocation fut ternimé, elle était d'une beauté rare et ses cheveux blanc pouvait la faire passer pour plus vieille qu'elle ne l'était mais dès son visage apparaissait, la jeunesse de la gardienne ne pouvait pas être ignoré, même si elle était agé de 200ans.

Désolé de te l'annoncer, mais tu vas de voir me servir de bouclier Sylphide.

Pas grave, je te servirais quelqu'en soit le prix.

Le manieur de vent regarda alors les tombes et l'idée que des morts en sorte pour le bouffer lui faisait froid dans le dos, alors il dédida de les détruire ou du moins essayer.
Un vent très leger vint se perdre dans ses cheveux puis de fines cicatrices apparurent sur son bras droit et sur le coup, toujours du coté droit (-5PV). Une très faible tornde commença alors à se former autour de lui. Il brisa sans mal la tombe situé à coté de lui grâce aux pouvoirs du Sceau: ses membres étaient dvenu aussi aiguisé que des lames de rasoir. Qaund à Sylphide, elle claqua des doigt pour générer une onde de choc pour détruire les tombes les plus proches.

Tu désirais voir le Sceau du Vent, et bien le voila.


PV: 93-5=88
PM: 15-10=5

Arms utilisés: Le Faucheur, Sylphide

Citation :
Nom de l’Arm : Sylphide
Type de l’Arm : Guardian Arm de vent
Apparence de l’Arm sous forme scellée : une bague avec une gravure symbolisant le vent
Apparence de l’Arm sous forme libre : une magnifique femme à la peau et à la chevelure blanche. Le tissu recouvrant ses bras, sa poitrine ainsi que la partie inférieure de son corps sont légers et blancs. Sa chevelure et ses vêtements flottent dans les airs. Elle est d'une nature très douce et prend soin de Zéphyr comme s'il était son fils
Puissance de l’Arm : 10
Résistance de l’Arm : 10
Pouvoir de l’Arm :
- Onde de choc
- Lame de vent
Coût d’activation : 10

Nom: Sceau du ciel (Vent)
Apparence sous forme scéllé: deux ailes reliées par une tornade
Apparence sous forme libérée: Des symboles de formes irrégulières et courbes apparaissent sur le corps de l'utilisateur, ces symboles resembles à des cicatrices dues à des coupures.
Pouvoir : L'utilisateur peut entourer son corps de vent et peut couper des objets avec ses membres. Ce sceau annule l'avantage que le feu possède face au vent.
Contrepartie: Le vent entaille la chaire du porteur, celui-çi perd 5 PV par tour passé sous l'influence du sceau.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Empty
MessageSujet: Re: Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement)   Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:44

"Oh...Profites en...Profites en...Tu peux me toucher...Oui, tu le peux...Pour l'instant...Mais je vais bientôt m'occuper de toi mon chou. Quand à ton sceau, je le pensais plus imposant que ça...Je vois que tu pratiques l'auto-mutilation...Ce n'est pas vraiment mon genre, mais une darkness Ärm est une darkness Ärm, n'est-ce pas?
Néanmoins, je te déconseille de détruire ces tombes...Sauf si tu as envie qu'une créature en sorte...N'est-ce pas? Mais peut-être...Que ca sera le cas? Hihihi...Mais je ne sais pas si tu seras encore conscient..."


Malgré les blessures qu'elle venait de sûbir de la part de Zéphyr, la jeune femme aux cheveux blonds continuait de tendre ses deux mains et c'est là que Zéphyr pût constater que les deux boules avaient triplées de taille, faisant déjà environ la moitié du corps de la jeune femme. Mais elle n'attaquait toujours pas, comme si elle attendait quelquechose.

-----------------

PV : ??? - 30
PM : ???
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Empty
MessageSujet: Re: Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement)   Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:29

La jeune femme ne semblait toujour pas vouloir attaquer, mais quelles raisons? Zéphyr se souvena soudain d'une ancienne légende, elle concernait une manieuse de pierre qui laissait ses adversaires la frapper puis elle les changeait en statue de pierre. Si la femme agissait de cette manière, le manieur de vent devait arreter de l'attaquer et trouver une solution sans faire usage d'un Holy Arm.

Ne me dites pas que vous êtes masochiste? Vous pouvez peut être vous moquer du Sceau que je porte en disant que je m'automutille. Mais vous vous employez un Darkness qui vous oblige à vous laisser frapper, alors je ne sais lequel d'entre nous est le plus dingue?
Alors j'ai raison? Votre Darkness agit ainsi? Si c'est le cas, je vais m'occuper des tombes et ensuite je verrais ce que je dois faire avec vos boules noires.


Elle a l'air puissante, je me demande si c'est vraiment le but de son Darkness arm. Mais je ne vois rien d'autre donc je te fais confiance.
Dommage que tu ne puisses pas l'utiliser et que le sceau ne comporte pas plus de pouvoir.


Cela ne sert à rien de se plaindre, je n'ai pas envie de passer mon temps à me demander ce que je serais si j'avait plus de pouvoir bien qu'il m'en faille à tout prix.

Zéphyr fixa alors sa fau vers la gauche pour créer une lame de vent, toutes les tombes qui se trouvaient dans cette direction furent renduite en cendre, le sceau protégeait son utilisateur des poussières et autres blocs de pierre qui volaient en tout sens à cause de la destruction de leur tombe grâce à la tornade qu'il générait autour de Zéphyr (-5PV). La gardienne imita son maitre avec l'aide d'une onde de choc créé par un hurlement, cette fois ci sur la droite de Zéphyr.

On va voir ce qui se passe quand je ne t'attaque pas.

Mais l'onde de choc toucha la jeune femme malgrès les efforts de Zéphyr pour ne pas la toucher. Le manieur de vent était désespéré mais sa gardienne n'avait pas fait exprès (-10PV sur la jeune femme). Quoiqu'il en soit, il concentra une partie de sa magie dans ses sens pour voir, déceler la moindre augmentation de volume des boules et en même temps, il tenta de connaitre la puissance et les pouvoirs de ces boules noires.


PV: 83
PM: 5

Arms utilisés: Le Faucheur et Sylphide
Compétences utilisées: Connaissances magique niveau 1 et Perception Améliorée niveau 2

[j'ai modifié la fin de mon post pour que Sylphide attaque]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Empty
MessageSujet: Re: Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement)   Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:50

"Et bien et bien...On ne m'attaque plus avec ta faux? Dommage...Finie de jouer... Aucun être ne sortira de ses tombes, tu es quand même trop faible pour m'amuser : Je n'aurais pas dût retirer ma protection. Allez...Je t'attendrais à ton réveil."'

Chacunes des boules noires avaient encore triplée de taille, et maintenant, elles faisaient bien 2 à 3 fois la taille de la jeune femme. Une première boule fût envoyée sur Sylphide, la percutant violemment tandis que la gardienne fût déchirée en plusieurs milliers de morceaux, comme si la pression générée à l'intérieur de la première boule noire était infiniment plus puissante que ce qu'avait rencontré Zéphyr depuis son existence de maître d'Ärms. (-120 PV inesquivable) En parlant du manieur d'Ärms, la seconde boule le percuta aussitôt et il pût ressentir un profond malaise, comme si son corps était tiré de toutes parts, qu'il allait se disloquer de tout les côtés, ses membres se détachant les uns après les autres (du moins, c'est l'impression qu'il ressent) avant de s'évanouir sur le sol froid du cimetière. (-120 PV imparable). La jeune femme claqua des doigts, le cimetière disparaissant, des ailes blanches apparaissant dans son dos tandis qu'elle soignait Zéphyr et elle-même. Elle le laissa néanmoins couché sur le sol, tête dans l'herbe, s'asseyant contre un arbre en attendant son réveil pour lui donner le résultat qu'il attendait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Empty
MessageSujet: Re: Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement)   Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:26

Bien que Zéphyr ne désirait pas attaquer son adversaire, Sylphide, par accident, toucha avec son onde de choc la jeune femme qui ne semblait pas vraiment se soucier d'une attaque ausi faible. Elle était déçu par l'attitude du jeune homme et le fit remarquer tandis que les noires grossissaient encore et encore pour atteindre 2 à 3 fois la taille de celle qui les avait invoqué.

L'une d'elle alla sur Sylphide, qui contena sa douleur dans le silence, elle fit ecrasé puis disparue sans laisser la moindre trace. L'anneau qui la contenait retrouva sa place au doigt de Zéphyr comme par magie. Quant à la deuxième, elle se dirigea vers le manieur de vent, les sensations qu'il ressentit alors étaient multiple: d'abord il eut un profond malaise puis son corps se contracta en une intense crampe tout en ayant l'impréssion qu'il était écartelé. La douleur était beaucoup trop intense pour le jeune homme qui avait supporté au moins deux munites de torture, il s'écroula tandis que le cimetière disparraissait.

*Quelle puissance, incroyable...*

Quand il commença à se réveiller, il sentit la présence de son adversaire en train de le soigner et de se soigner, puis elle alla s'intaller dos à un arbre en attendant le moment où le Capitaine se réveilleirait. Elle n'eut pas longtemps à attendre, Zéphyr se leva quelques minutes après qu'elle se soit assise ou bien s'était il rendormit sans le remarquer, hypothèse tout à fait possible quand on connaissait le loustique.
Il se dirigea vers elle sans peur, de toute façon le combat était fini et il n'avait plus aucune raison de continuer étant donné qu'elle était plus puissante que lui.

J'ai perdu, j'ai eut raison finalement de venir ici. J'ai pu remarquer mes faiblesse et j'en ai beaucoup.

Il s'asseya à côté d'elle en attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Empty
MessageSujet: Re: Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement)   Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:54

"Beaucoup trop même...J'ai remarquée que tu avais beaucoup de Gardiens...Ils sont bien sympathiques pour ta protection mais si tu n'as rien d'autre pour te défendre, je pense que ca va très mal se finir. Enfin bon, si je m'étais protégée complètement, je ne penses pas que tu m'aurais blessée...Tu es encore un peu faible donc on va continuer pour voir si tu mérites la 10eme place. Je vais invoquer quelques créatures et tu devras être capable de toutes les battre. Tes Guardians ont récupérés donc ca devrait mieux aller...
Veux-tu toujours ta 10eme place?"


La jeune femme s'était relevée, ses cheveux blonds cachant son visage, impossible de discerner ce qui se trouvait derrière sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Empty
MessageSujet: Re: Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement)   Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:05

La jeune femme confirmat bien ce qu'il pensait de lui même mais cela ne le genait puisque c'était vrai, il était maladivement faible et son manque de puissance serait la cause de sa mort s'il ne prenait pas garde à son entourage.

*Dire que j'ai voulut le Sceau pour protéger ceux qui m'entouraient et maintenant il est très probable qu'il me faille l'utiliser contrer eux, quel plaie.*

Son ancien adversaire désirait quand même lui laisser une chance d'obtenir ce qu'il était venu chercher, la 10ème. Pour cela, elle lui proposa de combattre des créatures qu'elle invoquerait, mais pour avoir la place tant désiré il devrait tous les vaincre sans exception. Il n'y avait pas à réflechir pour le jeune homme, s'il partait maintenant, il serait la honte de l'empire.

Bien sûr que je la veux encore.

Zéphyr se releva et enleva d'autour de son coup le collier en forme d'éventail, où pouvait êre vu une pierre magique, près à l'activer dans le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Empty
MessageSujet: Re: Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement)   Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:06

"Et bien soit...Puisque tu le désires tant...Amusons nous d'abord avec cela...Je te conseille juste de faire attention. La théorie de l'évolution est toujours de rigueur avec moi."

Elle tapa dans ses deux mains, regardant Zéphyr avant de disparaître complètement de sa vue. Néanmoins, elle continuait de lui parler, signe qu'elle était toujours là.

"Voilà ton premier adversaire...Une simple créature tout ce qu'il y a de plus normal...Tu ne devrais pas avoir trop de mal."

Un petit monstre marchant à 4 pattes, deux yeux globuleux entièrement rouge, le corps couvert d'écailles vertes se présenta à Zéphyr. Il ne devait pas faire plus de 30 centimètres et malgré son air agressif, il n'y avait pas de quoi avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Empty
MessageSujet: Re: Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement)   Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:02

La jeune femme appela le premier adversaire de Zéphyr, une créature d'une taille très peu impressionante: 30cm. Ses yeux rouges globuleux tenu par une bestiolle à quatre pattes dégageaient une certaine aggressivité mais il ne faisait pas peur.

C'est quoi ça?

Zéphyr semblait perplexe face à la créature qu'il devait affronter mais même s'il était petit, il pouvait se montrer très puissant. Le manieur de vent secoua alors son colier qui ne tarda pas à disparaitre pour laisser la place à deux éventails de taille modeste et ayant pour décors un couché de soleil. L'un tenu derrière le dos et l'autre devant lui comme pour se proteger, Zéphyr venait d'activer son premier Arm, L'Eventail des 4 Vent sous l'apparence des Eventails Jumeaux.

*Voyons voir s'il possède un quelconque pouvoir de protection*

Zéphyr créa donc un vent violent avec l'éventail tenu dans son dos, une fois ce vent arrivé à la créature, celle ci s'enflama à cause du vent beaucoups dense et des frottements qu'il engendrait (-10PV). Le manieur de vent utilisa l'autre éventail pour créer une lame de vent qui vint frapper la créature de plein de fout et ainsi augmenter le feu qui la dévorait (-10PV).

Le jeune homme reprit après ses attaques la position qu'il avait au moment de l'activation: un éventail devant et derrière lui. Mais avant de se mettre en position, il avait mis une petite statuette de phacochère en argent devant lui pour sa prochaine attaque, combiné avec son Weapon Arm.


PV: 93
PM: 55-35=20

Arm utilisé: Les Eventails Jumeaux

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Empty
MessageSujet: Re: Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement)   Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:43

Le lezard, du moins, la créature ressemblant à un lezard tomba sur le dos, les pattes en l'air, morte par le double coup que venait de lui adresser le manieur d'ärms. La jeune femme tapa dans ses mains pour applaudir, mais était-ce par ironie ou alors pour le féliciter?

"Bien bien bien. Alors, je vois que tu as réussi la phase une. Il est donc temps de passer à la phase deux..."

Le corps du monstre mort fût pris de soubresauts tandis qu'il commencait à grossir à vue d'oeil, doublant voir triplant de taille pour atteindre presque le mètre en hauteur, sa largeur devant bien faire dans les deux mètres. Les yeux du monstre s'étaient refermés quand il était mort et ce fût avec un éclat nouveau que ceux-ci se réouvrirent, regardant Zéphyr avec une agressivité renouvelée et cette fois-ci bien réelle. Sortant sa langue élastique, le monstre l'enserra autour de Zéphyr avant de le serrer très fortement, quitte à lui briser les os. (-8 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Empty
MessageSujet: Re: Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement)   Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:08

La créature qui semblait être un lézard n'avait pas survécu aux deux attaques de Zéphyr, il avait fini sur le dos. La jeune femme tapa dans ses mains mais ses motivations restaient inconnues pour le jeune homme, était-ce pour le féliciter? l'encourager? ou bien par ironie? Quoiqu'il en soit, le lézard commença à gonfler démeusurément jusqu'à mesurer un metre de hauteur et deux metres de largeur. Quand il rouvrit les yeux, l'aggrésivité qui l'avait caractétisé durant le premier stade de son évolution ne semblait pas être morte avec lui ou alors elle s'était réveillé en même temps que le lézard.

C'est fou, t'es encore plus moche maintenant.

Le lézard ne semblait pas aimer l'humour du jeune homme, il employa sa langue pour immoboliser Zéphyr qui ne fit rien pour l'empêcher, mais il fit en sorte de pouvoir bouger ses mains qui maintenaient encore les éventails.

Ne me dis pas que c'est tout?
Vas-y Pumba, défonces-le.


La figurine que Zéphyr avait positionné devant lui avant de ne plus pouvoir bouger disparut dans un nuage de fumée pour libérer le turbulent Pumba, le Phacochère.

YAAAAAAAAAAAAH!!!!

Tel fut le cri du Guardian Arm qui fonçait vers le lézard géant, les défenses en avant pour causer le plus de mal possible (-33PV). Après son attaque il revint auprès de son maitre, demandant des gratouilles. Zéphyr était dans l'impossibilité d'exaucer son gardien, mais il devait à tout pris bouger alors il plia son poignet, l'éventail à la main. Une lame de vent coupa nette la langue du lézard (-10PV). Une fois libéré, Zéphyr en créa une autre pour toucher les flans du lézard (-10PV). Ce ne fut qu'après qu'il gratta son gardien derrière l'oreille.


PV: 85
PM: 20-20=0

Arms utilisés: Les Eventails Jumeaux et Pumba

Citation :
Nom de l’Arm: Pumba
Type de l’Arm: Guardian Arm
Elément: Neutre
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une figurine de phacochère en argent
Apparence de l’Arm sous forme libre: un phacochère très goinfre, un peu stupide et naïf mais pas au point de se laisser tuer
Puissance: 33
Résistance: 1
Pouvoir de l’Arm: /
Cout de l’Arm: 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Empty
MessageSujet: Re: Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement)   Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:52

"Oh et bien et bien...Passons à la phase..."finale"...
Voilà ton ultime adversaire...."


2 bosses, puis 4, puis 6 apparurent sur le ventre du lezard qui était de nouveau sur le dos, mort après la triple attaque. Les bosses éclatèrent pour laisser apparaître 6 pattes poilues, différentes des écailles qui parcouraient le corps du lezard, visiblement. Au lieu des deux yeux, une vingtaine étaient apparus tout autour de ces derniers, de couleur verdâtre bien que plus petits que les deux yeux originels. Le monstre se releva, avant de se mettre de dos, le lezard-araignée, tissant son fil pour l'enrouler autour de Zéphyr, le bloquant sur le sol avant de bondir sur lui, le mordant de tout les côtés avec les deux mandibules qui étaient apparues au niveau de sa bouche. (-15 PV)

"Au passage...Cette fois-ci, je ne viendrais pas t'aider. Tu es prévenu, tu pourrais même y perdre...la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Empty
MessageSujet: Re: Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement)   Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:54

Les attaques combinées de Zéphyr et de son gardien étaient venues à bout du deuxième de l'évolution du lézard mais celui ci ne semblait pas près à abandonner. Quand il fut sur le dos, des bosses firent leur apparition sur le ventre de la créature pour ensuite se percer et laisser voir des pattes velues mais qui ne ressemblaient pas par la couleur aux écailles du lézard. Puis ce fut au tour des yeux de changer, ils n'étaient plus au nombre de deux mais cette fois ci ils étaient une bonne vingtaine. La créature se remit sur le dos et Zéphyr regarda son gardien pour lui faire comprendre d'attaquer mais celui ci avait disparu, caché par un arbre.

Je comprend mieux le bruit et la poussière de tout à l'heure, il s'est tiré après l'apparition de la deuxième patte ce trouillard.
Pumba, ramène tes fesses immédiatement ici.


Le phacochère s'éxécuta mais sans vraiment y mettre du sien, il était lent et Zéphyr ne le quitta pas des yeux pour être sûr que son gardien n'irait pas encore se cacher. Cela lui couta cher car quand il voulut aller chercher son gardien, il remarqua qu'il ne pouvait plus bouger, le lézard-araignée avait tissé sa toile autour de lui et quand il voulut le mordre pour commencer son repas, ce fut Pumba qui fut bléssé par la morsure, il se désactiva juste après.

*Et merde, Pumba*

Tant pis... Désactivation du Weapon Arm

Les Eventails Jumeaux disparurent mais aussitot la désactivation fini, un rugissement se fit entendre, celui d'un lion. Deux petites boules de lumière s'échapèrent de la poche du manieur d'Arm pour se diriger un peu plus loin, quelques secondes plus tard, un lion et une lionne firent leur apparition dans le combat.

Guardian Arm, La Meute de Lions

Zéphyr avait un petit sourire au creux des leuvres quand la lionne déchira la toile qui le retenait puis elle le mena à une dizaine de metres du lézard-araignée. Elle revint ensuite près du lion et ils attaquèrent ensemble l'ennemi: la lionne attaqua la tête à coup de griffe (-20PV) et le lion mordit l'une des pattes (-20PV). Il revinrent, après avoir attaqué, auprès de Zéphyr pour se présenter.

Je suis Simba et voici Nala

Enchanté vous deux.

C'est un plaisir de te rencontrer enfin.


PV: 85
PM: 0+20+35-20x2=15

Arm utilisé: La Meute de Lions

Citation :
Nom de l’Arm: La Meute de Lions
Type de l’Arm: Guardian Arm
Elément: Neutre
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une figurine de lion en argent
Apparence de l’Arm sous forme libre: un lion et des lionnes. Ils se protègent les uns les autres et en particulier le lion qui lui protège l'invoqueur
Puissance: 20 chacun
Résistance: 14 chacun
Pouvoir de l’Arm: /
Cout de l’Arm: 20*2=40
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Empty
MessageSujet: Re: Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement)   Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:16

Malheureusement pour Zéphyr, le lezard-araignée décida d'utiliser une tactique un peu spéciale : Du fil était apparût sur ses 8 pattes et tous se joignèrent sur la lionne, sur son dos, ses bras, ses mains, ses pieds et sa tête. Sans qu'elle puisse comprendre quelquechose, la lionne s'était positionnée devant lui pour prendre le coup du lion à sa place, manipulée par les fils de l'araignée-lezard, telle une marionnette non capable de se mouvoir toute seule. Nala était donc morte tandis que le lion n'avait même pas pût toucher la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Empty
MessageSujet: Re: Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement)   Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:15

[désolé, pas trop d'inspiration]

Zéphyr n'était pas au bout des surprises que lui avait préparé l'araignée, la pauvre Nala en fit les frais et fut désactivé par la morsure du lion qui ne comprit pas tout de suite la situation. Le combat rapproché représentait un risque qui devait être analysé, pour cela le jeune homme décida d'employer des Arm dont les dégâts infligés ne demandaient pas un contact direct.

Désolé Simba, mais je te désactive.

A peine dit, le lion fut désactivé et fit place au Nature Arm du jeune manieur de vent, le Rasengan. L'anneau où une croix avait été posé s'illumina puis une boule de vent apparue dans la main de Zéphyr, prete à exploser.

Nature Arm... Rasengan

Le rasengan se dirigea vers l'araignée après que Zéphyr l'ai envoyé sur son ennemie, il explosa près de la tête (-40PV). Zéphyr regarda le lézard-araignée, et plus particulièrement la tête.


PV: 85
PM: 15+40-45=10

Arm utilisé:
Le Rasengan

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Empty
MessageSujet: Re: Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement)   Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:03

Le lezard-araignée absorba une partie des blessures dût à ses nombreuses écailles (Armure de 10) mais cela lui avait suffit pour le faire reculer et lui faire changer de tactique. Tissant au-dessus de lui, le monstre se retrouva aggrippé à un arbre, hors de portée de Zéphyr et de ses attaques à distance. Le corps du monstre commenca à se disloquer légèrement avant de se diviser en deux monstres bien différents : Le lezard de tout à l'heure bien qu'il avait grossit de taille et une araignée bien plus grande : Bien dans les 1 mètres 80 de hauteur. Le lezard commenca à gémir sur le sol tandis que l'araignée s'était positionnée devant lui, visiblement, l'évolution n'en était pas terminée...Bien qu'il allait lui falloir un peu de temps...L'araignée cracha quelques oeufs, des minuscules représentations d'elle-même sortant de ces derniers...Ils étaient au nombre de 3 et ils se jetèrent sur Zéphyr. (-3*3 = -9 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Empty
MessageSujet: Re: Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement)   Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:30

L'araignée-lézard semblait plus résistante que prévu, après avoir encaissé l'attque de Zéphyr, elle se mit hors de protée des attaques du jeune homme pour tisser une nouvelle. L'évolution du monstre recommença et l'araignée-lézard se divisa pour donner deux monstres bien distinct, le lézard tomba au sol pour se rouler par terre comme si quelque chose allait encore se produire tandis l'araignée se préparait à attaquer. Elle cracha trois oeufs par la bouche, ces oeufs se fissirèrent pour laisser sortir des répliques d'elle même. Les miniatures se jetèrent sur Zéphyr qui n'hésita pas à utiliser son Rasengan. Il créa pour ça une bulle de vent dans sa main et la fit exploser pour qu'elle entoure le jeune homme et le protège.

Vous voulez un combat à plusieurs, ok. Ce n'est pas ce que je préfère mais tant pis.

Les deux éventails qu'il avait désactivé plus tot dans le combat réaparurent dans ses mains. Le premier fut employer pour enflamer l'araignée la plus proche (-10PV) et le second servit à envoyer une lame de vent sur la deuxième (-10PV).

*Avec deux monstres, le combat va se complexifier. il faut me débarrasser du plus faible.*

Zéphyr se concentra pour analyser les pouvoirs de l'araignée géante ainsi que du lézard.


PV: 85
PM: 10+45-35=20

Arm utilisé: Les Eventails Jumeaux
Compétence utilisé: connaissances magiques niveau 1

Citation :
Nom de l’Arm : les Eventails Jumeaux (l’Eventail des 4 vents, version 1)
Type de l’Arm : Weapon Arm
Apparence de l’Arm sous forme scellée : un collier avec un éventail de 3cm au bout (il y a 1 emplacements pour les pierres magiques)
Apparence de l’Arm sous forme libre : deux éventails de 75cm de longueur et d’une envergure de 85cm. Le dessin représente un couché de soleil au bord d’une plage.
Puissance de l’Arm : 10 chacun
Résistance de l’Arm : /
Pouvoir de l’Arm :
- peut attaquer et défendre dans le même tour
- Le Vent de l’Ouest: lame de vent
- Le Vent du Sud: brule tout ce qui se trouve dans le chemin du vent
Coût d’activation : 35 (10 + 25)
Elément: Vent et Feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Empty
MessageSujet: Re: Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement)   Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une puissance nécéssaire pour sa survie(10ème du classement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour MJ (Tom^^)
» Mission pour l'Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser