Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission pour l'Eden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Mission pour l'Eden Empty
MessageSujet: Mission pour l'Eden   Mission pour l'Eden Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:49

[ Pour MJ (Rozen Maiden) ]

Elrion était part du nouveau QG de l'Eden pour essayer de remplir une mission pour Uriel. Il devait trouvé une besace interdimetionnelle, mais pas n'importe quelle besace, une ou on pouvait mettre plus de chose dedans bien qu'on peut en mettre un paquet dans celle qui sont normale.
Elrion prit une route qui n'arrétais pas de zig zagué de gauche à droite, enfin il s'en fichait, ou pas? Bref il continua sont chemin vers sa mission, il ne savait même pas ou il devait allait, il rencontra des randonneurs qu'il salua, mais il revin en arrière, Elrion leurs courut après en les appellant, quand il réussit a les rejoindres.

Bonjour excuser moi de vous dérangez, Je me nomme Elrion,
Elrion savait qu'il fallait se présenter avant de demander quoi que ce soit. Enfaite je voulait savoir si vous aviez entendu parler d'un endroit ou on peut trouver des besaces interdimentionnelle. Si oui pouvait vous m'indiquer l'endroit s'il vous plait?

Après avoir parlé au randonneur Elrion suivit de nouveau la route en zig zag. Mais ou cette route le ménerait-il?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission pour l'Eden Empty
MessageSujet: Re: Mission pour l'Eden   Mission pour l'Eden Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:29

"Des besaces dimensionnelles ? Ben peut-être dans un marché... Mais vous savez qu'elles sont assez chères à la base ? Et puis, c'est surtout pour les personnes qui possèdent pas mal d'Ärms, hein ? Enfin, suivez ce chemin, il vous emmènera à un petit village. Faites juste attention aux loups, ils n'aiment pas vraiment qu'on vienne les déranger."

Fort de ces conseils, le vieil homme pouvait maintenant se remettre en route. Sur le chemin, il traversait plutôt un petit sentier, des arbres se trouvant de part et d'autres autour de lui... Jusqu'à attendre malheureusement quelques loups... Chose qui n'était guère bonne... Un hurlement et un loup se présenta à lui... et un second derrière lui... Qu'allait-il faire ? Les combattre ? Ou alors les intimider ? Ou prendre la fuite tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Mission pour l'Eden Empty
MessageSujet: Re: Mission pour l'Eden   Mission pour l'Eden Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:13

Elrion voyait plein de jolies arbres sur le chemin qui le menait à un village que le randonneur lui avait conseillait.

------------------------

"Des besaces dimensionnelles ? Ben peut-être dans un marché... Mais vous savez qu'elles sont assez chères à la base ? Et puis, c'est surtout pour les personnes qui possèdent pas mal d'Ärms, hein ? Enfin, suivez ce chemin, il vous emmènera à un petit village. Faites juste attention aux loups, ils n'aiment pas vraiment qu'on vienne les déranger."

Oui ne vous en faites pas jai mes raisons pour en vouloir une, et je ne pense pas que je vais l'acheter a vrai dire jai que peu d'argent sur moi, elle est pour quelqu'un d'autre. A les loup? je les attend et de toute façon je pourais prendre la fuite.


Puis les hommes qui étaient en train de se parlait prennèrent deux chemin opposé.

------------------------

Mais en chemin Elrion croisa des loups, il y en avait un de chaque côté, un devant, un dèriere, un à gauche et un à droite. Elrion n'avait aucune sensation, il resta juste immobile. Puis il leva sa main droite et tendit son index, il chuchota :

" Puissance des flammes, venais à moi! "

Un cercle de feu se fraya entre Elrion et les loup autour de lui sans même brûler le sol car le feu se trouvait a la distance minimal pour ne pas brûler. En bref Elrion essaya de les faire fuir.
Si cela ne marchait pas, il été prêt a activer Flying pour s'enfuir a la moindre occasion, mais normalement le feu fait fuir les loups. Ou pas?


PM :40
PM32-20 ( activation de puissance des flammes )
PM restant :12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission pour l'Eden Empty
MessageSujet: Re: Mission pour l'Eden   Mission pour l'Eden Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:46

Dès l'instant où les flammes apparurent, les loups commencèrent à pousser des petits glapissements avant de s'enfuir, la queue entre les jambes. Visiblement, ils n'aimaient guère le feu, chose tout à fait normal pour des canidés sauvages. Il put reprendre sa route, continuant à marcher sur son chemin jusqu'à arriver en vue d'un petite village. Un simple hameau qui n'avait rien de bien spécial à vue d'oeil... voir à vue tout court. En pénétrant à l'intérieur, il pouvait voir quelques petites échoppes, des endroits où se nourrir, quelques enfants qui jouaient... Bref... Quoi de plus normal pour un simple village. Peut-être qu'il allait trouver un endroit où trouver une besace dimensionnelle assez grande ? Comme l'avait demandé Uriel ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Mission pour l'Eden Empty
MessageSujet: Re: Mission pour l'Eden   Mission pour l'Eden Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:16

Elrion était arrivé dans un village des plus normales, plusieurs échoppes étaient disposé un peu partout. pas mal d'enfant jouait dans la rue. Un marché avait lieu plus loin. Elrion était content de voir que dans ce village tout allait pour le mieux, même s'il n'était pas ici pour voir si tous ce passait bien ou pas. Il était ici sur ordre de son clan... Elrion alla dans plusieurs échoppes d'ärm, sans y rester vraiment, il revient dans une qui lui plaisait assez. et demanda au marchand :

" Bonjour, je suis a la recherche de besace interdimentionnelle. Savez vous ou je peux en trouvé? Ou alors peut être en vendez-vous?"


Elrion avait parler et attendait maintenant la réponse du marchand, il serait peux être obligé de volé même si sa ne l'enchantait pas, mais il se ferait prendre a coup sur, il n'était pas doué pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission pour l'Eden Empty
MessageSujet: Re: Mission pour l'Eden   Mission pour l'Eden Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:51

"Des besaces dimensionnelles ? Vous parlez de ces Ärms ? Attendez un peu... Je crois pas en vendre personnellement... Vous savez, je ne suis pas un marchand de dimension Ärms moi...Et faire des besaces dimensionnelles, c'est pas trop mon genre malheureusement."

Il toussa légèrement comme gêné par sa maladie alors qu'il indiquait néanmoins à Elrion, un marchand éloigné à quelques kilomètres du village où il se trouvait. Là-bas, peut-être, il trouverait son bonheur puisque ce marchand était reconnu pour faire de tout les genres de dimensions Ärms.
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Mission pour l'Eden Empty
MessageSujet: Re: Mission pour l'Eden   Mission pour l'Eden Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:43

"Des besaces dimensionnelles ? Vous parlez de ces Ärms ? Attendez un peu... Je crois pas en vendre personnellement... Vous savez, je ne suis pas un marchand de dimension Ärms moi...Et faire des besaces dimensionnelles, c'est pas trop mon genre malheureusement."

Le marchand n'arrétait pas de tousser, cependant il indiqua quand même une direction au mage de l'Eden, et celui ci y alla directement.

D'accord merci a vous. J'y vais de ce pas.

D'après ce qu'il lui avait dit le marchand, il trouverait son bonheur chez un aitres marchand qui habitait a quelque kilomètre du village, et celui-ci reconnu pour ce que cherche Elrion.

Elrion marchait tranquillement dans la ville en y allant, il put voir quelque chose, qu'il espérait ne jamais revoir, je ne vous en dit pas plus ça pourrait vous choquer... Enfin bon, il marchait tranquillement en direction de l'emplacement de l'endroit du bonheur. Il prit une route assez sympathique, elle était plein d'herbe vert et de quelque arbres planté ici et la. Il s'arretta quelque instant pour faire une petite pose nourriture, il allait mangé quoi. Et boire aussi bien évidement. Il se remit en route une heure plus tard en direction du but de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission pour l'Eden Empty
MessageSujet: Re: Mission pour l'Eden   Mission pour l'Eden Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:34

Le chemin en-dehors de la ville ne semblait pas poser trop de problèmes. Visiblement, cela était bien plus tranquille que la première session. Lorsqu'il continua son chemin, il pu voir une petite hutte au loin, celle-ci crachant de la fumée à travers la cheminée. Elle était occupée... et peut-être était-ce l'endroit dont le marchand avait parlé à Elrion ? Mais en s'approchant de plus près, il pu voir deux chevaux... qui semblaient plutôt fougueux et du genre assez combattifs... et la porte était déjà ouverte. Drôle de façon d'attirer la clientèle. Elrion pouvait même entendre quelques cris à l'intérieur quand il se rapprocha.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Mission pour l'Eden Empty
MessageSujet: Re: Mission pour l'Eden   Mission pour l'Eden Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:01

Elrion arrivait enfin a destination enfin c'est ce qu'il croyait, car il voyait maintenant une petite maisonnette avec un feu dedans, pas de fumée sans feu, en se rapprochant il put entendre des cris, et bien sur sa "l'effrayé" , c'était une façon de parler, vu que le mage était quand même un combattant assez fort. Il se devait d'aller voir qui criait parce que si c'était le fabricant de dimension ärm, sa mission risquait d'être mise en danger... Il se précipita vers la maison, mais trébucha sur un caillou et se fit un peu mal au genoux, mais il se releva directement et fonça a l'intérieur.

Bonjour!! y a t-il un fabricant de besace interdimentionnelle ici? Ou bien il y a que des méchants qui essaye de faire du mal a quelqu'un d'honnête?! Si c'est le cas rendez vous ou vous périrais...

Elrion avait parler calmement, s'il y avait vraiment danger, il se devait de se montrais serein...


[ edite mince trompé de conte, tu veux que je refasse avec Elrion? ( mp ) ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission pour l'Eden Empty
MessageSujet: Re: Mission pour l'Eden   Mission pour l'Eden Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:45

[Pas besoin comme j'ai dit.^^]

"Hey, merde ! Y a quelqu'un !"

"On fait quoi ? On reste discrets ?"

"Ok... mais bon... On fait quoi ? Ca marchera pas la discrétion !"

"Mais je sais pas, merde ! BON ! On va s'en occuper ! Assommes-le !"

Un bruit sourd se fit entendre et un corps tomba au sol, seule chose qu'il pouvait entendre alors que deux personnes patibulaires sortaient de la petite maison. Les deux semblaient plutôt très costauds, l'un d'entre eux ayant un gourdin en bois avec un peu de sang dessus tandis que l'autre n'avait rien du tout.

"T'es qui toi ? Tu viens pour la boutique ? Désolé mon gars, elle est fermée !"

"Ouais, ouais ! Elle est fermée alors dégage !"
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Mission pour l'Eden Empty
MessageSujet: Re: Mission pour l'Eden   Mission pour l'Eden Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:32

Deux hommes assez étrange et grossier disait au mage que la boutique ou il pouvait trouvait ce qu'il cherchait... Il ne pouvait pas repartir sans information de plus il avait entendu un bruit sourd, et un marchand n'est jamais grossier avec ses clients, il se dit alors qu'ils l'avaient assommé assez brusquement...

Que je me casse? Vous êtes fou? Pourquoi êtes vous grossier avec moi en plus? Ceci explique cela, vous n'êtes pas marchand je vous demande de me laisser enter au nom de l'Eden!

Bien sur eces types n'était pas des gars sympa, ils voulurent assommé Elrion mais celui)ci esquiva pour après activé son ärm du nom de Mur de feu... Juste la bague d'Elrion brilla mais rien ne sortie d'un mouvement rapide, trop rapide pour les poids lourds en tous cas... Il mit sa main droite sur le visage d'un de ses opposant et en fit sortir du feu... Une grosse vague de feu s'abattit sur lui... Celui la était hors d'état mais le plus difficile restait a venir... Il se tourna vers l'autre et lui balança trois boule faites entièrement de feu, mais il esquiva assez facilement. Et d'un mouvement de déplacement assez rapide il se déplaça au niveau de Elrion est lui mit un coup de poing au ventre. Le mage s'écroula par terre et recula a distance respectable de son adversaire. Il se releva et en se concentrant il réussi a allez plus vite que la lumière, il apparut derrière l'ennemi et voulut lui balancer une jolie vague de flamme quand il ne pouvait plus bouger, il sentit un liquide chaud couler sur sa poitrine, il avait était toucher... C'était la fin. Il s'écroula par terre avec une main vers l'homme toujours debout puis sombra dans l'inconscience... Il était mort... Sans réussir sa mission... Il était dégouté bien que mort...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission pour l'Eden Empty
MessageSujet: Re: Mission pour l'Eden   Mission pour l'Eden Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:55

[Mort d'Elrion. Fin du topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour l'Eden Empty
MessageSujet: Re: Mission pour l'Eden   Mission pour l'Eden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour l'Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'un une mission, pour l'autre un test...
» [ RP ] Mission pour l'Empire
» Une mission pour un nouveau membre
» Une mission pour la seconde griffe
» Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser