Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une demande particulière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:51

[Ralph, je vais t'envoyer un MP pour t'expliquer le but de la mission]

Cela faisait déjà quelques semaines que la dispute d'Hikage et de William s'était déroulé, juste après la mort de Ralph? Les rapport entre les deux hommes n'avait fait que se dégrader et les membres qui avait ignoré la conversation pleine de menace des deux manieurs d'arm s'en étaient vite apperçu par les regards noirs qu'ils se jetaient dans les couloirs, les menaces cachées derrière des mises en garde qui se devait être de l'inquietude. Le marionnettiste savait que le jour où il devrait quiter les Ichimen arriverait à grand pas, mais il fallait dire que ses recherches d'information sur la Rose Des Vents n'avait rien donné, ce fut d'ailleur pour cette qu'il alla la voir, Elle.

Cette femme possédait un pouvoir que William désirait ardument, ses compétences en matière d'explosif depassaient celles du jeune homme quand à ces autres Arms, il avait la capacité de trancher en deux ce du marionnettiste. Bien sûr cela n'était qu'une simple légende, mais William ne voulait prendre aucun risque. Il ne savait pas encore comment la convaincre de débloquer "La Marche des Marionnette Infantil" ainsi que de lui cédr d'autres Arms qui pourraient avoir un certain poids face à Hikage et face à Ralph si celui ci venait à se réveiller trop tôt.

Le voyage qui l'emmena aux pied de la Montagne Interdite fut mouvementé, à croire qu'Elle l'avait piégé pour éviter que des manieurs d'Arm viennent la déranger, ce fut d'ailleur pour cett raison que William arriva aux pieds de la montagne et non chez sa grand-mère.
La montagne était comme dans ses souvenirs: lugubre et les pierres qui jonchaient le sol ne choquèrent pas le jeune homme qui les connaisaient déjà de réputation, savait qu'elles avaient pour mission de bloquer les Dimension Arm. Par contre, ce fut leur nombre qui dérangeaient le marionnettiste, il y en avait une bonne centaine de plus que dans ses souvenirs.

La connaissant, des pièges ont dû être posés pour empêcher quiconque de venir la déranger.

William commença donc son ascension dans la Montagne, à l'affut de moindre bruit suspect. Mais afin de parer d'éventuel piège, William activa ses 9 automates pour découvrivrent les pièges, la caractéristiques de ses Arms étaient qu'ils se réparaient tout seul en seulement 10secondes et qu'importe les dégâts subit.



PV: 80
PM: 85-9=76
Arm utilisé: Les 9 automates espions


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:56

William venait à peine d'arriver devant cette sinistre montagne; les souvenirs qu'elle lui rappelait ne semblaient pas tous être agréables. Le nombre ahurissant de pierres et de dalles saillantes que sa grand mère avait mise laissait deviner qu'elle n'avait pas vraiment envie de rencontrer de la compagnie. Pourtant, le jeune homme avait besoin de ses renseignements; il n'allait pas pouvoir rester plus longtemps dans les Ichimens, et c'était pour cette raison qu'il avait décidé de tenter le tout pour le tout. S'avançant prudemment sur le sentier qui commençait à monter le long de la montagne, il prit quand même la précaution de lancer ses automates espions avant de s'engager dans le territoire de sa grand mère, et il eu raison, car à peine quelques mètres parcourus, de nombreuses explosions se déclenchères, des éboulements furent déclenchés par des mécanismes activés par les marionnettes, de très nombreux pièges se déclenchèrent, si bien que rapidement, le sentier n'en était plus vraiment un. De nombreuses pierres bloquaient le passage, en plus de lames recouvertes de substances douteuses qui étaient sorties de la roche, bref, à moins de trouver un moyen de déblayer le passage et de trouver une solution pour éviter plutôt que de déclencher d'autres pièges et de perdre du temps inutilement, il allait falloir trouver un autre accès
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:22

Au cour de sa courte traversée dans le début du sentier, plusieurs de ses automates déclanchèrent les pièges dont William avait entendu parlé par sa mère ainsi que son père. Les explosions détruisirent ses pantins mais par chance, ils ne leur fallu pas longtemps pour se reformer parfaitement, les fils de magie que les marionettes possédaient leur permettaient d'unir toutes les parties de leurs corps.

Les jeunes savaient qu'il devrait éviter une bonne centaine de pièges, et encore il était optimiste, mais il n'vait jamais imaginé une telle violence, les bruit provoqué par les explosions et les éboulements avaient été probablement entendu par sa grand mère qui devait déjà penser à la mort de son visiteur.
Le chemin qui était devenu impraticable par la faute des pièges et donc William du trouver un autre chemin. Il activa donc l'une de ses bombes, qui avait la forme d'un oiseau. L'un des automate alla s'aggriper à ses pattes alors que la bombe commençait son envol. L'oiseau, qui était une Marionnette Kamikase de niveau 2 avait la faculté d'être résistante à ses propres explosions, et c'était d'ailleur la seule.

Par le connection qui unissait William à son pantin espion, le marionnettiste voyait la montagne d'en haut, il dirigeait d'ailleur sa bombe par l'intermédiaire de son pantin ainsi que de son esprit.

La Vieille semble avoir prévu de nombreux piège pour rester dans sa solitude, je le deteste toujours autant. Heureusement qu'elle haïssait sa fille.

William restait là sans bouger pendant que son espion cherchait un chemin parmis le relief, il savait pertinemment que s'il ne trouvait rien, son stock de bombe y passerait pour lui permettre de passer sur ce chemin.


PV: 80
PM: 56
Arms utilisés: Les 9 Automates Espion et la Marionnette kamikase niveau 2



Dernière édition par le Mar 11 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:59

William, conscient que dégager le passage prendrait énormément de temps, et que si toute la monté s'effectuait de la sorte, décida de chercher un autre chemin; il envoya une de ses marionnettes voler au dessus de la montagne pour analyser la géographie. Pendant ce temps, une vieille, très vieille personne l'observait depuis on-ne-sait-où... Cette personne, c'était, et ça ne pouvait être que sa grand mère, curieuse de voir son petit fils revenir, sans avoir pour autant envie de le voir. Elle ne fit pas un bruit en voyant sa marionette et se contenta de quitter sa mystérieuse position pour aller à un endroit inconnu.

A ce moment là, William put voir sa marionette être percutée par quelque chose; une explosion stupéfiante s'en suivi, et quelques miettes du pantin retombèrent sur William. Il était clair qu'elle n'avait pas envie de voir de la compagnie, et revoir son petit fils "adoré" n'était pas dans ses ambitions, loin de là.

La marionette de William avait quand même eu le temps de monter suffisament haut pour trouver un autre chemin qui était un peu plus loin que le début du sentier qu'avait emprunté le marionettiste. Elle n'avait pas eu le temps de voir où il aboutissait, mais il semblait néammoins en suffisament bon état pour pouvoir s'y aventurer.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:17

William avait pris l'habitude d'utiliser ses pantins autonomes, il voyait à la fois et rien, ce que voyaient ses yeux mais même temps ce que les pantins lui montraient, autrement dit, il percevais 10 choses en même temps. Ce fut de cette manière qu'il pris l'éxistance d'un autre chemin même s'il n'avait pas vu l'endroit où il aboutissait. L'explosion de la Maronnette Espion provoqua un nuage de poussière qui retomba sur l'invoqueur, quand à la Marionnette Kamikaze elle revint fraiche comme une rose sur l'épaule de son maitre.
Il ne fallut pas longtemps à William pour s'apercevoir que sa marionnette commençait sa régénération à l'aide de fils de magie, et en 1 minute, le pantin pouvait remarcher.

Ce doit être elle, malgrè son âge elle m'a vu. La vioque a l'air de ne voulor voir personne, pas de chance pour elle.

Le jeune homme fit donc demi tour pour retrouver le chemin qu'il avait vu plus tôt. A l'aide de ses pantins qui avait fouillé dans toutes les directions, William retrouva le chemin en une dizaine de minute.
Ses pantins, toujours à l'affut des pièges de la Grand-Mère, ouvraient la marche suivit de près par William qui faisait très attention de marcher derrière 3 d'entre elles. La marionnette Kamikaze, quant à elle, volait suffisemment haut pour permettre à l'Automate Espion qu'elle portait de voir les pièges qui pouvaient être évité, mais elle ne volait pas assez haut pour qu'une bombe la fasse explosé en plein vole.

Confiant dans sa force, William continuait son avancée dans la montagne par le chemin dont il ignorait la destination.

*J'espère qu'elle m'aidera ne serait ce que pour l'avoir trouvé. Mais vu ce que je vais lui demander, je doute qu'elle me donne tout ce que je désire*



PV: 80
PM: 56
Arms utilisés: Les 9 Automates Espion et la Marionnette kamikase niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:37

William s'avançait désormais sur un autre chemin, qui semblait ne pas être piégé pour le moment. Ses pantins espions avançaient prudemment devant lui pour parer toute éventualité de piège, et sa marionette kamikaze qui avait eu la chance de survivre tout à l'heure était reparti avec un autre pantin espion pour avoir un apperçut sur la zone; malheureusement, il y eu de nouveau un projectile trop rapide pour être identifié, et une autre explosion dans les airs; les morceaux du pantin espion retombèrent pour se reconstituer, mais la marionette kamikaze n'avait pas survécu.

C'est alors qu'il y eu un déclic provenant d'un des automates de William, puis un autre; deux explosions retentirent, emportants les pantins qui marchaient à l'avant, et déployant un grand nuage de fumé. Lorsque la visibilité redevint à peu près normale, deux silhouettes barraient la route au marionettiste; deux silhouette que le professionel en matière de pantin put tout de suite identifier comme étants deux marionettes, sans doute de sa grand mère. La première représentait une sorte de grand loup à six pattes, dont les crocs n'étaient autre que de grandes lames de scie, l'autre représentait un homme agée; la chevelure de la marionette était blanche, ce qui contrastait avec le noir dans lequel elle était constituée.

Dans un silence de mort, elles se mirent en branle, commencèrent à remuer; soudainement, le loup décolla de sa position pour partir sur William, tandis que l'autre marionette continuait de remuer légèrement sur place, comme si quelqu'un cherchait à voir si elle avait un problème à une articulation.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:02

Alors que le jeune homme continuait son petit bout de chemin, une explsion au dessus de sa tête se fit entendre. Une nouvelle fois, la Marionnette Kamikaze avait du subir une attaque de la part de la Grand-Mère cette fois l'oiseau avait explosé en emportant avec lui le pantin qui ne remit pas longtemps pour se remettre de bout. Puis ce fut au tour des deux marionnette qui marchaient devant lui d'exploser. Les attaques furent si violentes que les pantins mirent plusieurs minutes pour se remettre, mais quand elles furent reonstitué, les trois pantins ainsi que les six autres partirent, pourquoi faire? Seul William avait la réponse.

En fait ils était parti dans le but de retrouver la demeure de la Grand-Mère, face à des marionnettes dont le niveau les dépassait de loin, le Automates Espions ne servaient à rien. Normalement la première réaction du marionnettiste aurait été d'activer l'un de ses pantins mais la probabilité que ces pantins aient des armes pour détruire ses marionnettes étaient l'une des choses qu'il évitait, mais il n'avait pas vraiment le choix.

Il ammena sa main droite près de sa bouche et embrassa quelque chose qui venait de sortir de sa manche: un serpent entièrement blanc. La seconde Marionnette Kamikaze niveau 2 que possédait William. Le serpent alla aussi vite que possible pour stopper la marionnette dans sa course une fois que William l'eut posé à terre. Le serpent explosa dès que le loups posa le pied dessus.

William créa un fil de magie pour récupérer son oiseau qui était détruit par l'explosion, il comptait le réparer dès qu'il aurait été à la base, même si pour l'instant, la bombe était hors service.

*Un loup et un homme. Soit ce sont de simples pantins dans ce cas, la Grand-Mère les controle avec des fils de magie d'extremement loin soit ce sont des automates et là, il me faut les détruire.*

Pendant que William commençait son combat avec les marionnettes de sa grand-mère, ses pantins espion continuaient leur bout de chemin, à la recherche de la vieille femme.


PV: 80
PM: 56+20-20=56
Arms utilisés: Les 9 Automates Espions et la Marionnette Kamikaze niveau 2 (le serpent)

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:08

L'explosion eu pour effet d'abimer le sentier qui était encore en pente, mais celui ci restait néammoin praticable; en revanche, quand le nuage de fumée disparut, William put voir que le loup avait disparu et que l'autre pantin était encore sur place, encore en train de trembler dans un cliquetis étrange. Une ombre passant au dessus du marionettiste lui indiqua la position du loup qui ouvrit grand la gueule pour laisser partir plusieurs aiguilles acérées. William put remarquer qu'à chacune d'entre elle était attaché un petit globe. Lorsque les aiguilles touchèrent le sol, les globes sur chacune d'entre elle explosèrent (-20pv).

Alors qu'il se remettait du choc de l'explosion, William put voir plusieurs pièges se déclencher plus haut, déclenchés par ses automates; un ébouli se créa rapidement, et William vit les deux marionettes, car il pouvait voir en regardant bien plusieurs fils de magie les diriger, décoller du sol à une vitesse impressionante, laissant le jeune homme faire face à cette chute de pierre à laquelle venaient s'ajouter les pièces de ses automates.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:34

William venait de subir sa toute première attaque de la part des marionnettes de sa grand-mère, et cela faisait mal. Même si sa puissance lui permettait de se proteger, sa résistance physique ne lui permettait pas en revanche de subir beaucoups d'attaque. Ce fut d'ailleur pour cette raison qu'il créa le Scorpion, qu'il activa immédiatement après l'attaque.

La figurine de scorpion, dans laquelle la marionnette avait été scellé, s'illumina et dégagea un nuage de fumée, qui une fois dissipée, laissa voir la marionnette de scorpion d'une taille imposante, suffisemment pour contenir un homme de la taille de William.
Le marionnettiste s'y cacha pour recevoir les éboulements qu'avaient provoqué ses pantins espions dans le but de retrouver la vieille. Mais avant de fermer la trappe sur le dos de sa cachette, William remarqua les fils de magie qui manipulaient les deux pantins.

Le serpent qui était resté dehors se dirigea vers l'une des pinces du scorpion, une fois fait, la pince se décrocha du corps du pantin et se dirigea avec une vitesse fulgurante vers les rochers qui tombaient dans sa direction pour les faire exploser en vol avant qu'ils n'atteignent William.
Dès que la pince fut à proximité d'un rocher, il explosa alors que la pince, reliée au scorpion par un fil de magie, revint à sa place.

*La vieille ne veut vraiment voir personne, où bien peut être savait elle que ma venue était proche. Dans tous les cas, elle devra me supporter quelques minutes*

Pendant que William se préparait à recevoir les conséquences des pièges déclanchés par ses automates, ses derniers continuaient encore de se reformer encore et encore pour trouver la demeure de Grand-Mère.


PV: 60
PM: 56-40=16
Arms utilisés: Les 9 Automates Espions, La Marionnette Kamikaze niveau 2 (le serpent) et Le Scorpion

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:33

Malheureusement pour les automates espions, l'éboulement était en train d'entrainer tous leurs restes en contre bas; il n'y en avait plus un seul en état de marche désormais; William, dans sa marionette, ressenti quand même la puissance de toute la roche qui tombait (-10pv, sans ton absorption, tu aurais subis plus.), et le scorpion manqua de tomber avec tous les débris de ses automates. Le fait que William sache particulièrement bien la contrôler devait d'ailleurs être pour beaucoup dans l'équilibre de la marionnette.

L'éboulit passa, mais les deux marionnettes de sa grand mère avaient disparues... enfin, pas pour très longtemps, car William revit soudainement le loup devant sa marionnette; l'animal mécanique sauta sur le scorpion; heureusement pour William, la cuirasse de sa marionnette était trop solide pour l'animal; cependant, derrière le scorpion apparu la marionnette de tout à l'heure. Elle s'élança vers l'appareil de William, et sorti brusquement le manche d'un sabre, sabre dont la lame se constitua très vite de magie et prit une dimension inquiétante. L'arme frappa de plein fouet le scorpion dont la carapace parvint à peine à absorber l'assaut. La marionette fit un mouvement de bras, et William put voir la lame s'intensifier; le prochain assaut allait faire plus mal, c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:28

William qui était bien caché dans sa marionnette attendait la fin de l'éboulement mais le fait que sa vision soit restreinte lui témoignait que tous ses pantins étaient hors service, il faudrait pas mal de temps pour que ceux ci repprennent forme. A la fin de l'avalanche, le marionnettiste remarqua l'absence des deux marionnettes de sa grand-mère.

Elles ont du être broy...

Le jeune Ichimen n'eut pas le temps de finir quand le loup réapparue dans son champ de vision, mais pas l'homme. Le loup tenta désesperément de briser le scorpion mais ses crocs et griffes trop fins pour y parvenir. William activa donc une autre bombe pour le faire exploser mais l'homme apparu derrière le scorpion et fit apparaitre une épée d'énergie qui grossissait de plus en plus.

L'épée frappa une première fois mais sans causer de dommage important. L'oiseau que tenait William dans sa main commença à bouger comme un vrai animal et sortit par la bouche qui se referma aussitot. La bombe de niveau 1 alla chercher la bombe de niveau 2 et se dirigea vers l'homme dans le but de le faire exploser.

Les Automates Espions reprenèrent forme et se dirigèrent vers le loups pour lui sauter dessus afin de se mettre au niveau de ses articulations et d'encombrer ses mouvements. Quand au scopion, il donna un violent coup de queue au loup pour le faire valdinguer contre la montagne et peut être même le faire éclater.


PV: 50
PM: 16-10=6
Arms utilisés: Les 9 Automates Espions, La Marionnette Kamikaze niveau 1 (l'oiseau) et niveau 2 (le serpent) et Le Scorpion

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:24

L'explosion déclenchée par les deux marionettes kamikazes envoya valser la marionette dans le vide, mais celle ci fut retenue par les fils de magie; elle était pour le moment hors d'état de nuire à cause de la distance qui la séparait de William, mais elle commençait déja à revenir à la charge. Pour ce qui était du loup, plusieurs lames sortirent de ses pattes, tranchant les automates espions qui durent une fois de plus s'auto réparer. Le coup du scorpion eu pour effet de faire reculer la marionnette, qui, sans doute à cause de son inefficacité, disparut dans un nuage de fumée.

Maintenant, il restait encore l'autre marionnette qui se dirigeait toujours vers lui, bien qu'avec une arme qui avait eu encore plus de temps pour emmagasiner l'énergie, et qui était bien plus imposante qu'auparavant. William allait devoir trouver une solution pour se débarrasser d'elle, car il ne faisait aucun doute qu'elle n'allait sans doute pas disparaitre comme le loup.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:58

Le plan de William avait marché: le Loup avait fini en poussière grâce au coup de queue de son scorpion, et l'homme était partit suite aux explosions de ses bombes, mais la marionnette allait revenir et elle attaquerait encore plus, quitte à détruire son scorpion. Il fallait au jeune homme une marionnette encore plus forte, ce que le jeune homme ne pouvait s'offrir pour le moment, il sortit donc de son scorpion pour le manipuler de l'extérieur.

La queue du scorpion, les pinces et sa bouche prettent à déchiqueter dès son adversaire serait dans son champs de vision. Puis peu à peu, William commença à voir certaines choses ce qui le conduisa à penser que quelque pantins avaient fini par se réparer: 5 au total, les autres étant en miette ils leur fallait plus de temps pour se réparer.
Elles partirent toutes ensemble dans la direction prise précedemment pour retrouver la femme qui les manipulait et la déranger dans son manimant.

Pendant ce temps, une taupe sortit de sous la tunique de William, petite et entièrement blanche, elle semblait peureuse pour une bombe mais son caractère approchait plus de celui d'une vraie taupe. Quand elle fit au soleil, elle commença à creuser, et alla se mettre sous le chemin que la marionnette devrait prendre pour tuer William, et dès que celle ci poserait le pied sur la bombe, la taupe exploserait pour le faire voler et le scorpion n'aurait plus qu'à l'attraper et la détruire. Le serpent ne mit pas longtemps pour la suivre, pret à exploser dès que la taupe sentirait la moindre perturbation.


PV: 50
PM: 6

Arms utilisés: Les 9 Automates Espions, La Marionnette Kamikaze niveau 1 (la taupe) et niveau 2 (le serpent) et Le Scorpion

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:40

La marionette fonçait sur William, et posa en effet le pied sur le piège de William; il y eu une énorme explosion, et la marionette vola en direction du scorpion pour être percutée à pleine puissance par la marionette de William. Le pantin fut envoyé vers le vide, fut retenu un instant par les câbles magiques, puis tomba brusquement dans le vide alors que sa lame d'énergie se disperçait dans les airs. Le silence retomba brusquement. Manifestement, William pouvait à nouveau avancer. Le chemin montait jusqu'à arriver dans ce qui était une grotte, grotte qui paraissait peu naturelle à cause de la précision remarquable du forage. Il y avait encore un chemin qui continuait à monter vers le sommet de la montagne, mais il était bien plus abrupt que celui que le marionnettiste venait de traverser. Par où était-il plus prudent de passer? Les deux ne laissaient rien présager de bon; William pouvait voir plusieurs pierres magiques encastrées dans les parois. Il allait sans doute encore falloir se battre pour pouvoir rencontrer la grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:01

William avait finalement réussità battre la seconde des marionnettes que lui avait envoyé sa grand-mère, bien qu'elle n'avait pas été détruite, elle était hors de porté de la vieille qui tenait tellement à rester seule dans sa retraite. Le marionnettiste scella donc son scorpion, rangea le parchemin qui lui servait pour son invocation et continua son chemin entouré de ses automates qui activaient les pièges tendu par la vieille femme qui les avait fabriqué.

L'Ichimen marcha sans soucis jusqu'à une grotte mais l'obscurité qui y regnait ne ganga pas la confiance de William qui y envoya ses pantins en premier puis lui même suivit le mouvement, le parchemin du scorpion étroitement sérré dans sa main.

*Cette bourique va finir par m'énerver, ces pièges sont chiants et inutils. Elle ferait mieux de me laisser l'approcher et de me donner ce que je suis venu chercher au lieu de me tester avec des tentatives de meurtre pitoyables comme elle.*

William remarqua la prèsence de pierre magique qui ornait les parois de la grotte, mais il n'y fit pas attention. Sa grand-mère avait l'art de tendre des pièges aussi flagrant qu'inutil, probablement dû à l'âge pensa t il.


PV: 50
PM: 76

Activation des 9 Automates Espions
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:41

Oui, les pièges de sa grand mère étaient flagrant, mais leur inutilité était contestable, et William allait le constater dans très peu de temps. Lorsqu'il passa devant la première pierre magique, celle ci émit un fil magique qui manqua de peu William; les premières pierres magiques firent toutes la même chose, mais soudainement, les fils magiques qui avaient été émit firent tous un mouvement vers l'avant pour attraper William qui se retrouva rapidement accroché, comme une de ses propres marionnettes; toutes les pierres magiques de l'endroit s'activèrent alors en même temps, si bien que rapidement, William ainsi que toutes ses marionnettes se retrouvèrent ligoté; c'est alors que, dans un nuage de fumée similaire aux précédants, quatre marionnettes apparurent; celles ci ne marquèrent pas de répis avant d'attaquer, et William vit rapidement deux épées, une scie circulaire ainsi qu'une pluie de shurikens (-40PV imparables et inesquivables.)

Oui, il avait été particulièrement imprudent, et il en faisait désormais les frais.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:09

Le piège de la grand-mère venait de se refremer sur lui, il l'avait tellement sous estimé qu'il était à présent proche du coma voir même de la mort. Les dégats subit avait provoqué de telles blessures que le jeune homme faillit tourner de l'oeil et comme il n'avait rien pour se soigner, l'idée de partir et de revenir ensuite lui parrassait la meilleur solution.

Il activa son Scorpion qui coupa net les fils de magie grâce à ses pinces et William put ainsi s'y cacher.

*Cette vielle peau va me le payer*

Le scorpion sortit de la grotte par l'entrée pour s'échapper, il n'avait pas l'intention de se laisser massacrer par 4 pantins manipulés par une vieille peau sénile. Mais la possibilité que les pantins le laisse tranquille une fois sortit de la grotte était possible, alors William tenta de prendre l'autre chemin, celui qui menait probablement vers les montagnes, quitte à se faire tuer par sa grand-mère.


PV: 10
PM: 36

Activation des 9 Automates Espions et du Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:38

Malgrés tous ses efforts, le scorpion fut finallement rattrapé par d'autres fils magiques, et toutes ses armes furent rapidement ligotées et misent hors service. Il y eu une nouvelle charge de la part des marionettes, et cette fois ci, William tomba dans les vappes; il fallait dire qu'il ne pouvait pas faire grand chose à part constater que ces pièges n'étaient pas si inutiles que ça.

Quand il se réveilla, il se trouvait dans une cage, qui elle même se trouvait dans ce qui devait être un atelier de marionnettes, celui de sa grand mère.

"Tiens... Quel drôle d'insecte j'ais attrapé."

Oui, sa grand mère était assise dans l'atelier, en train de bricoler une marionette, celle que William avait explosé tout à l'heure, et qui devait demander beaucoup de travail à cause de la lame d'énergie.

"Mon petit fils qui revient me voir... Comme c'est charmant... Que me vaut l'honneur de ta visite?"

Bien évidemment, William n'avait plus ses ärms; tout ce qu'il avait comme objet était une petite marionette similaire à celle qu'on pouvait acheter n'importe ou, que sa grand mère lui avait sans doute laissé pour qu'il puisse passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:43

William avait échoué dans sa tentative de fuite et il se retrouvait à présent dans une cage avec sa grand mère qui réparait une marionnette, probablement celle qu'il avait détruite. La vieille femme lui demanda alors ce qu'il venait chercher dans une montagne aussi déserte que celle ci.

Mère disait que tu n'étais qu'une folle sénile, incapable de se défendre, je trouve qu'elle avait tort. Tu te défend plutot bien pour un femme à la retraite.

William savait qu'il n'était pas en position de force, et carresser cette femme dans le sens du poil était inutil mais au moins elle ne le tuerait pas pour si peu.

Si je suis venu ici, c'est pour te demander d'immence services. En prenant mes arms, tu as dû en remarquer un, où il était écrit "La Marche des Marionnettes Infantils", c'est un arm à invcation multiple mais il est bloqué et je n'arrive pas à activer les marionnettes scellées à l'intétieur. Mère me disait que tu étais doué pour ce genre d'arm, alors j'aimerais que tu le débolques, s'il te plait.


Mais autre chose avait poussé William a venir.

Et j'aimerais également des bombes de haut niveaux, avec les récents évennements, des arms puissants servent plus qu'avant, je suis pret à te les acheter si nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:01

La grand mère poussa un petit rire. Visiblement les paroles de William lui paraissaient particulièrement comiques. Elle se retourna, montrant son visage ridé à son petit fils.

"Le temps à l'air d'avoir déteint rapidement sur toi William... Je ne sais pas si tu l'as vu, mais je n'avais pas envie de recevoir de visite; maintenant, pourquoi t'aiderais au lieu de faire de toi ma prochaine marionette humaine?"

Elle avait manifestement terminé de réparer sa marionette; elle connecta quelques fils de magie pour voir si elle bougeait bien, et lui fit faire quelques mouvements devant la cage de William pour le narguer.

"Et tu as le culot de me demander des ärms... Dis moi William? Serais tu devenu encore plus fou que tu ne l'étais avant?"
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:32

William s'était préparé au pire en venant chez sa grand mère et il savait aussi pourquoi elle s'était téré dans une montagne.

Tu me demandes pourquoi je suis ici, je croyais que tu le savais: La Rose des Vents bien sûr.
Malgrès toute ta force, tu es incapable d'aller la chercher pour l'utiliser alors que moi oui, les arms que je te demande ont pour but de vaincre les Héritiers et de me protéger contre les individus qui tenteraient de l'obtenir sans en avoir le droit.
La famille West a un Héritier qui cherche aussi la Rose des vents et il est actif dans sa recherche, il doit même en savoir plus que moi. J'ai décapité l'Héritier East et tué celle du Clan South, alors celui qui reste ne sera pas un problème sauf si je ne possède pas les arms que je t'ai demandé.

Le marionnettiste reprit un instant avant de reprendre.

Les Etres Mythologiques étant revenu, cela pourrait se complexifier sachant que je me suis mis a dos l'un des porteur du Sceau du Mort. Tant qu'il reste mort, il me reste une chance de survivre maisquand il reviendra, il me mettra des batons dans les roues.
Le seul moyen que pour notre famille remporte la Rose sont les arms que je t'ai demandé.


Le jeune homme regarda le pantin que sa grand mère actionait devant sa cage.

Pour ma folie, tu sais parfaitemant ce qu'il en ai
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:22

"La Rose des vents dis tu? Mais qu'est ce qui te fais croire que j'ais envie qu'elle tombe entre tes mains? Toi qui t'es fais attraper si rapidement, qu'est ce qui peut bien te faire croire que si j'ais échoué, tu réussira? Est ce le soleil du désert qui t'as fais perdre la tête? Et puis, toi qui es si fort, pourquoi ne t'es tu pas assuré du sort du West? Cette tournure des évènements m'étonne... Je croyais que tu aimais le travail bien fait, à moins qu'il ne soit trop fort pour toi?"

Elle rigola à nouveau; visiblement, elle se plaisait à parler ainsi à son petit fils.

"Toi et tes maudites manies... Tu t'es mis à dos l'un des porteurs de sceau majeur? Pourquoi n'assume tu pas? J'aurais cru que tu étais suffisament lucide et intelligent pour éviter ce genre de compliquations."

Elle regarda son petit fils, prit un outil sur sa table, et se retourna vers William.

"Cependant... Tu dois savoir qu'il n'y a en ce bas monde que l'échange équitable qui compte. Nous allons donc conclure un marché."

La marionette que William avait dans les mains explosa subitement, laissant échapper du gaz soporifique. William se retrouva encore une fois dans les pommes. Il se réveilla encore une fois dans la cage, mais sans marionette cette fois ci.

"Voila les règles du jeu mon petit fils..."

L'établis devant lequel était sa grand mère était bien plus désordonné que tout à l'heure; elle avait bricolé quelque chose dessus.

"Je t'ais installé un drone explosif au niveau de ta moelle épinière... C'est très simple, je te donne les informations, et tu vas me chercher quelque chose; simple n'est ce pas?"

William put remarquer que du sang tachait sa veste, il avait en effet été opéré, et sa grand mère n'avait pas l'air de plaisanter.

"Vois tu, il y a bien longtemps, j'ais réussi à fabriquer ce qui est la plus puissante marionette humaine à l'heure actuelle. Un véritable chef d'oeuvre que j'avais mis des années à fabriquer en récupérant de très nombreux éléments tous plus rare les uns que les autres. Malheureusement, cette création, on me l'a volé; je veux que tu aille la récupérer au fin fond de ce qui fut autrefois le foyer de la famille East; tu dois savoir de quoi je parle?"

Elle s'arrêta, et reprit en changeant de ton.

"Voila les informations que j'ais sur cette Rose; tout d'abord, l'union des 4 Gardiens est nécessaire pour libérer la Puissance de La Rose; si il en manque ne serait ce qu'un seul à l'appel de son Eveil, les présents seront punis. Sache aussi que seul le sang est important, et deux d'eutre sont lié et ne se séparent jamais; quand au dernier, il ignore son importance."

La grille s'ouvrit alors.

"Tu trouvera tes ärms au pied de la montagne... Pars maintenant avant que je ne change d'avis; et sache que je te surveillerais où que tu sois. Si jamais tu fais le moindre acte suspect à mon égard, ou que tu traine trop..."

Elle fit un fil de magie qui se relia à une marionette usée et fit un geste sec; la marionette explosa littéralement.

"Hihihi... Maintenant va, et ne reviens pas tant que tu n'auras pas ce que je veux."

(Voila, tu peux considérer que c'est le vrai début de ta quête; rassure toi, tu repassera ^^)
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:19

Les informations que venait de lui donner sa grand-mère commençait à l'inquietter, il avait tué Ondine grâce à Scorpion et avait tranché la tête de Lacrimosa East quand il l'avait dans le cratère du Rasengan, mais pourtant la vieille lui afirmait que deux d'entre étaient ensemble et l'autre ignorait ce à quoi il servait. Or Zéphyr conaissait l'éxistance de la Rose des Vents donc cet homme ou cette femme était une East car Ondine était la dernière des South. Mais alors pourquoi Zéphyr était accompagné d'un des 4 Héritiers? Le seul moyen était qu'il avait en sa pocéssion du sang appartenant à Ondine et ce fut à ce moment précis qu'il se souvena d'une poupée qui avait été imbibé du sang de la jeune fille.

*Cet objet doit de grand pouvoir pour empecher le sang de coaguler?*

Puis vint le moment où sa grand-mère passa le marché après l'avoir endormit dans sa cage.
Le marché semblait honnette mais William ignorait totalement où se trouvait l'ancien territoire des East.

Je suis d'accord même si je n'ai le choix mais sache quand même que cette bombe n'était pas obligatoire pour faire y aller. J'ai vraiment besion de ses arms alors...
Mais une question, quelle est cette marionnette qu'ils ont réussit à te voler?
Sinon, si ma mémoire est bonne, les East vivait dans les îles de Pazurika, drôle de manière de vivre pour des manière de Foudre.


William sortit donc de la cage pour commencer sa recherche de cette fameuse marionnette


[Je ferais un autre post dans les îles de Pazurika dans l'après midi]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:13

William était donc resté pour essayer d'avoir un ärm plus fort que ceux dont il disposait déja, chose qui semblait contrarier sa grand mère qui se retourna vers lui.

"Que fais tu encore ici? Je croyais avoir été claire? A moins que tu ne veuille mourir tout de suite, la discussion est terminée. Tu n'a pas besoin d'en savoir plus."

Elle fit apparaitre plusieurs fils magiques; deux marionettes sortirent de l'ombre pour attraper William et l'entrainer de force vers la sortie avant de le jeter sur une pente de la montagne. Le marionettiste roula dans la poussière jusqu'en bas où ses ärms avaient été disposés en vrac, manifestements jetés à la va vite et négligemment par sa grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:06

(Bon, première partie de cette quête terminée, la deuxième page n'étant pas achevée, je te donne 3 points de caracs. Deux pour la première, un pour la deuxième.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de MJ
» Demande de partenariat
» Demande d'entrer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser