Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit entraînement pour se remettre en forme...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement pour se remettre en forme...   Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:11

Shiroi Ryu grogna légèrement non pas contre ses deux femmes mais plutôt contre lui-même avant de passer une main sur son front : C'était quoi tout ces trucs et ces dessins dans ces livres? Il comprenait rien de rien et cela l'étonnait franchement...Et Eva...Elle était capable de comprendre ça?Elle avait réussie à le faire devenir un Homonculus? Elle était...REMARQUABLE! Malgré son découragement à tenter de comprendre les livres sur l'Alchimie, il ne pouvait que féliciter intérieurement la jeune fille de 12 ans et demie à comprendre ça...Elle était vraiment très douée...Il devait la retrouver un jour ou l'autre, lui demander des conseils voir peut-être rejoindre les Anges Exterminateurs...Si ce groupe était composé de membres aussi doués voir plus qu'Eva...Rien que d'y pensait, cela le faisait rêver...Mais il n'était pas encore en condition pour penser à ça et son statut d'Homonculus ne l'aidait pas vraiment...Il y avait de fortes chances que ce groupe ne veuille pas de lui dans son état actuel, du moins, avec ses capacités actuelles...Il devait comprendre ce qu'il était devenu et COMMENT "s'utiliser" au maximum de ses capacités. Il savait qu'il pouvait se régénérer mais même ça, il ne savait pas vraiment comment cela marchait...

Il ne remarqua pas qu'Ilina avait prise son envol, ayant jetée un oeil au titre du livre qu'un jeune garçon de 10 ans avant d'aller lui chercher sans qu'il lui demande. Quand il sentit un coup de vent dût aux battements d'ailes de sa femme, il releva la tête, prêt à lui dire d'éviter de faire ça avant de jeter un oeil à la couverture du livre que tenait maintenant le jeune garçon avant de tourner rapidement les pages du livre qu'il avait entre ses mains, regardant à la fin avant d'ouvrir grandement la bouche, prêt à crier avant de la fermer, se rappelant des consignes d'une bibliothèque, disant lentement :


"Amphitheatrum Sapientiae Aeternae, c'est bien le nom de ton livre hein? Il est cité dans celui-ci...Dis moi...Tu comprends quelque chose à l'Alchimie et aux homonculus? J'avoue que je ne comprends rien à rien...Est-ce que tu pourrais m'aider s'il te plaît? Je cherche un maximum d'informations sur les Homonculus, leurs créations, mode de vie, pouvoirs et d'autres choses mais tout ce qui est marqué dans ces livres me donne un mal de crâne monstre..."

Il avait dit ça tranquillement au jeune garçon tandis que Serena et Ilina pouffèrent légèrement de rire de voir Soriu qui quémandait de l'aide à un enfant de 10 ans qui semblait bien mieux s'y connaître que lui dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement pour se remettre en forme...   Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:21

Ilina, dès la première tentative de lecture d'un des ouvrages parlant de l'Alchimie, avait déjà abandonnée : Cela n'était pas son fort et elle le reconnaissait....Elle n'allait pas pouvoir aider Shiroi Ryu et elle jeta un oeil discret à Serena pour voir si elle se débrouillait mieux qu'elle : Sa "rivale" n'était franchement pas mieux qu'elle et elle exhalta intérieurement : Aucunes des deux n'étaient capables de comprendre ce charabia...Ni elles...Ni Shiroi Ryu qui se tenait la tête entre les deux mains, tentant de comprendre ces fameux livres. Elle s'en étonna : Cela était si rare que Shiroi Ryu ne comprenne pas quelque chose...Assise sur une chaise, elle remarqua distraitement le jeune garçon qui regardait les étagères du rayon Alchimie. (Utilisation passive de Perception Améliorée, sans conséquences quoi)

Le petit homme s'était surement trompé de rayon, ce n'était pas un coin pour lui et pourtant, il restait là, à la recherche d'un livre bien qu'il ne semblait pas le trouver. Elle se leva tranquillement, cela allait l'occuper plutôt que de rester assise à ne rien faire. Elle regarda le titre du livre dans le dos du garçon, bien plus grande que lui voir que son mari avant de faire battre ses ailes, volant légèrement à la hauteur des plus hautes étagères de la bibliothèque...Amphitheatrum Sapientiae Aeternae...Voilà ce que le jeune garçon recherchait...Elle prît le livre dans ses mains avant de redescendre, faisant battre ses ailes devant Shiroi Ryu qui leva enfin les yeux de son livre tandis qu'elle déposait le livre dans les mains du jeune garçon. Il fît un petit monologue au jeune garçon avant que la surprise se lût sur le visage d'Ilina et Serena, ces dernières pouffant légèrement de rire...Elle préférait ne rien dire, attendant la réaction du garçon pour voir si il voulait bien donner quelques conseils voir des cours à Shiroi Ryu...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement pour se remettre en forme...   Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:11

Le petit garçon regarda Ilina prendre le livre pour lui et le lui tendre. Il le prit avec une expression plutôt drôle entre l'émerveillement et la peur, et la remercia d'une timide à peine audible. C'est alors que Shiroi se tourna vers lui pour lui poser une - ou plutôt des questions.

"Amphitheatrum Sapientiae Aeternae, c'est bien le nom de ton livre hein? Il est cité dans celui-ci...Dis moi...Tu comprends quelque chose à l'Alchimie et aux homonculus? J'avoue que je ne comprends rien à rien...Est-ce que tu pourrais m'aider s'il te plaît? Je cherche un maximum d'informations sur les Homonculus, leurs créations, mode de vie, pouvoirs et d'autres choses mais tout ce qui est marqué dans ces livres me donne un mal de crâne monstre..."

Il pencha légèrement la tête, ne sachant pas vraiment si cet homme bizarre se fichait de lui, ou pensait réellement qu'il comprenait un traître mot à l'ouvrage.

"Non monsieur, je comprends déjà rien aux divisions ... Mais il y a un Alchimiste très fort dans mon village, et il m'a envoyé lui chercher ce livre pour lui. J'ai gagné 30 Pyutas !"

Le garçon exhiba fièrement ses quelques pièces, puis les rangea dans sa poche.


"Je suis sûr que l'Alchimiste saura répondre à vos questions, il fait vraiment des trucs géniaux !"
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement pour se remettre en forme...   Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:48

Shiroi Ryu se tape le front, visiblement très confus et gêné : Qu'est ce qui lui avait pris de croire qu'un garçon moins âgé qu'Eva pouvait comprendre quelque chose à l'alchimie...Personne n'était aussi intelligente qu'elle à son âge, il avait fait une petite erreur de débutant. Il fît un petit sourire un peu gêné :

"Ah euh...Et bien...Je m'excuses...J'ai dis quelques betîses...Est-ce que tu peux bien m'ammener chez ton commanditaire? Je veux dire, l'alchimiste qui t'a demandé de lui ramener ce livre, j'aimerais bien le voir...Ne t'inquiètes pas, tu seras récompensé aussi pour ton effort, c'est juste que je recherche un alchimiste et que celui dont tu me parles pourrait certainement m'aider à résoudre mon problème...Tu veux bien m'ammener?"

Se levant tout en posant les livres, se disant qu'il valait mieux éviter de s'encombrer inutilement puisque il ne connaissait même pas les thèmes secondaires des livres, il se positionna derrière le jeune garçon, prêt à le suivre, Ilina et Serena faisant de même, leur chuchotant :

"Je pense que lui donner 100-200 Pyutas pour ses services, ca sera déjà très bien non? Tu as vue son sourire avec 30 Pyutas? Au moins, ca fera quelqu'un d'heureux..."

"Tu ne changeras jamais Shiroi...Au moins, tu es resté toi-même...C'est déjà ça."

Serena souria après ses paroles, se mettant à côté de Shiroi Ryu, prête à suivre le garçon avec son ancien maître.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement pour se remettre en forme...   Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:06

Quel charmant garçon...Avec sa petite voix toute timide, il était à croquer...Elle jeta un petit regard à Shiroi Ryu, se demandant quand est-ce qu'ils auront un enfant...Puis elle poussa un petit soupir : Avec sa nouvelle condition, est-ce qu'il était encore capable de faire des enfants? Elle allait devoir poser quelques questions à cet alchimiste...Puis Shiroi Ryu demanda au jeune garçon de bien vouloir le conduire à l'alchimiste...Pourquoi pas? Quelqu'un en façe d'eux et connaissant l'alchimie serait surement plus utile que plusieurs dizaine de bouquins sans réelles compréhensions de ce qui était marqué à l'intérieur. Shiroi Ryu s'était levé et avait dit quelque chose à Serena et à elle-même : Visiblement, il voulait récompenser le jeune garçon après qu'il lui ai montré le chemin :

"Pourquoi pas? Pour ma part, je ne vois aucun problème. L'argent n'est pas si nécessaire que ça dira t-on et il est bon de récompenser les efforts...Donc oui...200 Pyutas, ca sera très bien je trouve..."

Sans plus attendre et voyant que Serena avait déjà pris le côté gauche de Shiroi Ryu, elle se positionna à droite de ce dernier, jetant un regard sévère à Serena, cette dernière ne le remarquant pas, visiblement trop occupée à discuter avec Shiroi Ryu. Elle devait se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement pour se remettre en forme...   Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:39

Le garçon acquiesça d'un signe de tête. Il se rendit à l'accueil de la bibliothèque pour emprunter le livre, et après un rapide enregistrement du bibliothécaire qui semblait habitué, tous quatre se retrouvèrent à l'extérieur. Le garçon se retourna vers eux.

« Je vis à Delgorad, il y a un peu de marche, c'est à cinq kilomètres d'Hényl. J'espère que vous n'êtes pas fatigués ! »

Après une petite demi-heure de marche tranquille, le paysage plutôt luxuriant d'Hényl avait déjà laissé place au désert aride du continent éponyme. La végétation était extrêmement rare, et les animaux dangereux tels que les scorpions et les serpents commençaient à se montrer. Cependant le village du garçon était une véritable oasis. Entouré de hauts et verdoyants palmiers, de plusieurs puits qui paraissaient posséder une bonne réserve, et de gens souriants et aimables, Delgorad tranchait singulièrement avec la rigueur du continent Désertique.

« Tout ça c'est grâce à l'Alchimiste, il fait vraiment des miracles ici ! Sans lui le village aurait été avalé par le désert depuis longtemps. »

Ils remontèrent l'allée principale, entièrement pavée, ce qui était plus que rare pour un village de ce continent. Les villageois saluaient l'enfin qui répondait avec un grand sourire, l'endroit respirait véritablement la joie de vivre. Puis arrivés tout au bout de la grande rue, le groupe s'arrêta devant une maison un peu isolée, pas plus reluisante que les autres, mais pas plus délabrée non plus. Le garçon frappa.

« Vous êtes là ? J'ai ramené votre livre ! »

« Entre ... »

Il tourna la poignée et pénétra dans la pièce, plongée dans une légère pénombre à cause du fait que presque tous les rideaux étaient tirés. La pièce était meublée très sobrement, avec une table sur laquelle l'enfant posa le livre avec soin, quelques chaises et une bibliothèque pleine à craquer. Installé sur le coin d'une fenêtre, l'Alchimiste observait le groupe.

« J'ai ramené ces gens, ils ont plein de questions sur l'Alchimie ! Ca ne vous dérange pas ? »

« Tout dépend de ce qu'ils ont à dire. Tu peux y aller, Lucas. Reviens demain. »

« Merci, monsieur ! »

Le garçon adressa un signe de la main à Shiroi, Serena et Ilina, avant de quitter la maison en prenant bien soin de refermer la porte derrière lui. L'Alchimiste continuait de fixer le petit groupe d'un air indifférent. Il était malgré tout bien jeune pour un érudit dans cette science Hermétique. En regardant mieux, Shiroi, Ilina et Serena s'aperçurent que le jeune homme possédait un bras et une jambe tout en métal.

« Je suis Edward Elric, Alchimiste. Qui êtes-vous et que voulez-vous ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement pour se remettre en forme...   Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:58

Dès l'instant où le jeune garçon avait posé son livre, Shiroi Ryu avait déjà sorti une bourse de sa tenue, y retirant bon nombre de pièces avant de les donner au jeune garçon (-200 Pyutas, déjà retirés Wink) tout en faisant un petit signe de la tête envers Ilina et Serena, leur demandant de ne plus parler à partir de maintenant avec ce geste. Il prît ensuite la parole tout en toussetant pour bien choisir ses mots ainsi qu'en s'avancant :

"Shiroi Ryu ou Soriu Tiadramat pour les intimes. La femme aux longs cheveux blancs est Ilina Roza ou Elena Tiadramat, ma femme tandis que celle aux longs cheveux verts est Serena Tela, une amie intime de ma maison. Ce que je suis venu faire ici? Je ne suis pas venu seul mais avec des questions...Comment le dire sans trop choquer...Hum... Et bien...Voilà...
C'est un peu difficile à croire mais je suis ce qu'on appelle un Homonculus...Du moins, un Homonculus sans la connaissance de toutes ses capacités et j'ai tenté de chercher dans les livres ce que je suis devenu mais je n'ai rien compris. Je suis tombé sur cet enfant nommé Lucas qui m'a ammené jusqu'a vous et donc me voilà devant vous : J'aimerais savoir ce que je suis devenu, quelles sont mes principales caractéristiques et comment les gérer...J'aimerais tout savoir sur les Homonculus...Je sais seulement que je suis capable de régénérer mes blessures mais je ne sais pas comment...Je dois bien avoir d'autres choses...Pouvez vous m'aider messire Elric?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement pour se remettre en forme...   Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:54

Edward Elric n'avait pas bougé de sa place depuis le début de la conversation. Cependant, lorsque Shiroi eut parlé, il se leva lentement et s'approcha d'eux tout en fixant l'Homonculus dans les yeux. Il y eut un silence pesant qui dura de longues secondes, et fut finalement brisé par Edward.

"Un Homonculus ? C'est une histoire peu banale que vous me racontez là."

A une vitesse surprenante, son bras métallique frôla la joue de Shiroi. Une mince écorchure s'ouvrit, laissant perler une goutte de sang. Elle était déjà refermée l'instant d'après.

"Je vois."

Il tira une des chaises disposées autour de la table, et s'assit nonchalamment dessus, tout en continuant d'observer Shiroi d'un air étrange.

"Racontez-moi donc comment cela vous est arrivé. Et dites moi ensuite pourquoi je devrais vous aider. Si je n'ai rien à y gagner, ça ne m'intéresse pas. Vous devez peut-être connaitre le principe de l'échange équivalent."
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement pour se remettre en forme...   Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:00

"Et bien...Hum...Par où commencer...Je pense que vous connaissez Kaldea...Disons qu'avant de devenir un Homonculus, j'étais un maître d'Ärms estropié et cloué à vie dans un fauteuil roulant dont la magie avait totalement disparue. Accompagné de ma chère femme, nous nous sommes ainsi rendut à Kaldea jusqu'a trouver un homme nommé Orphée qui avait le moyen de me rendre mes jambes et ma puissance magique : Pour cela, il fallait que je retourne dans mon passé grâce à un voyage spatio-temporel et ainsi que je modifie le passé pour éviter ma perte de jambes et de mon pouvoir magique. Là-bas, j'ai découvert une jeune fille nommée Eva qui semblait être au courant de bien des choses. A cause d'une erreur de ma part, je fûs mort dans mon passé en essayant de m'enfuir face à Kali et ainsi, tandis que ma vie me quittait, Eva est apparue à Kaldea et m'a redonné la vie mais sous la forme d'un Homonculus. Depuis, je tente de découvrir ce que je suis devenu exactement..."

Il respira un bon coup, reprenant sa respiration après sa longue tirade. Il connaissait le principe de l'échange équivalent et dût réfléchir pendant quelques secondes à une proposition :


"Et bien...Hum...En échange de ces informations sur les Homonculus et sur moi-même, je ne vois pas trop ce que je peux vous donner. Je pourrais bien entendu vous rendre un service à la place ou alors vous permettre de m'étudier complètement car sans que cela soit par vantardise, il doit être rare de trouver des Homonculus dans Heaven. Sinon, vous pouvez tout simplement me dire ce que vous voulez en échange tant que cela n'affecte pas Elena et Serena, ça, je serais obligé de refuser malheureusement, elles ont déjà beaucoup soufferts à cause de moi."

Un peu gêné, il regardait néanmoins Edward Elric, attendant sa réponse tranquillement tandis que les deux femmes derrière lui détournèrent la tête légèrement, elles aussi un peu gênées par les propos de l'ancien chevalier du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement pour se remettre en forme...   Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:24

Edward écouta l'histoire de Shiroi, puis reprit la parole lorsque celui-ci eut terminé. Son expression était toujours aussi sérieuse et sombre.

« C'était Eva Einsemkeit, n'est-ce pas ? Très bien, je vous échange des infos sur l'état d'Homonculus contre tout ce que vous savez sur elle, et le dernier endroit où vous l'avez vue. »

Shiroi était d'accord avec la proposition, Edward se retourna donc vers la bibliothèque d'où il tira plusieurs ouvrages d'un geste impatient. Il les ouvrit chacun à une page qu'il n'eut même pas à chercher, et lu presque en même temps les diverses informations contenues et cryptées dans les ouvrages. Il semblait qu'il les connaissait de toutes façons par coeur, mais les lisait juste par état de conscience. Edward referma tous les livres d'un geste brusque, et tourna à nouveau son regard vers Shiroi.

« Écoutez-moi attentivement, je ne vous expliquerai qu'une fois. Les Homonculus sont des êtres humains artificiels. Vous êtes artificiel, et vous n'êtes plus humain, comprenez bien cela. D'ailleurs vous n'êtes pas à proprement parler Soriu Tiadramat. Vous avez été créé vraisemblablement en état post-mortem, Shiroi Ryu est donc mort. Cependant vous êtes une copie exacte de sa personnalité et de ses souvenirs. »

Il semblait discuter de la météo, pourtant le sujet était d'une gravité extrême. Cependant Edward le connaissait, le choc qu'une telle révélation pouvait produire. Ce n'était pas la première fois qu'il annonçait une telle nouvelle, et il en connaissait les implications. La folie ... Tout en parlant, il remettait les livres en place. Leurs couvertures ne portaient même pas de titres, mais il les remit aux endroits exacts où ils se trouvaient précédemment.

« Un être humain est composé d'un corps, d'un esprit et d'une âme, également appelée Feu Divin. Vous ne possédez plus cette âme. Par conséquent vous ne pouvez plus user de la magie. C'est de l'énergie alchimique qui circule en vous en ce moment. La différence est subtile mais réelle. Oubliez les Ärms et tout ce qui s'en suit, vous ne pourrez jamais en utiliser. »

Edward était à présent à la fenêtre. Il regardait les gamins s'amuser dehors, son expression froide toujours dessinée sur le visage.


« Cependant les Homonculus ont des capacités physiques accrues. Vous pouvez vous régénérer jusqu'à un certain point, qui dépendra de votre entraînement. Vous pouvez concentrer votre énergie alchimique pour frapper avec une force surhumaine. Vous pouvez faire de votre corps un bouclier. De plus, certains Homonculus ont certaines particularités qu'ils découvrent au gré de leur évolution. Je ne peux vous guider en rien pour cela, chacun est différent. »

Il revint face à la table, Shiroi, Ilina et Serena, mais resta debout.

« Voici pour les grandes lignes. Il faut que vous sachiez qu'il existe deux sortes d'Homonculus. Les Homonculus, et les Homonculus Supérieurs. Les premiers sont créés à partir d'une Pierre Rouge, comme c'est votre cas. Il s'agit de votre seul organe vital. S'il est détruit, vous disparaissez. Les Homonculus Supérieurs sont conçus à partir d'une Pierre Philosophale. Comme pour la Pierre Rouge, en cas de destruction l'Homonculus meurt. Cependant il existe quelques différences. »

Il sortit un rouleau de sa biibliothèque, et le déploya sur la table. Le shéma était d'une complexité étonnante, alors qu'il ne représentait que deux pierres vues de coupe, et qui se ressemblaient énormément. Les légendes étaient écrites en une langue inconnue.

« La Pierre Philosophale permet aux Homonculus Supérieurs d'utiliser l'Alchimie, et qui plus est sans respecter le principe d'équivalence. L'Alchimie est impossible pour les autres Homonculus. Qui plus est la Pierre Philosophale est stable, ce qui signifie qu'il faut une intervention extérieure pour la détruire. Ce n'est pas le cas des Pierres Rouges. Elles sont très instables. La votre peut se briser dans 10 secondes ou dans 10 millénaires. Pour conclure cet exposé, nous pouvons donc dire que vous êtes une bête photocopie sans âme, mais de très bonne qualité et à durée de vie potentiellement importante du dénommé Soriu Tiadramat. »

Il laissa le rouleau à l'appréciation des trois hôtes, bien que c'était inutile puisqu'ils n'y comprenaient rien. Il avait parlé lentement et en articulant bien, de façon à ne pas avoir à répéter comme il l'avait annoncé au début. Il n'avait pas prêté attention à la réaction de ses interlocuteurs pendant son discours théorique, mais se tournait à présent vers eux, s'attendant à des questions, voire à un affrontement. Le fait de savoir qu'on n'avait aucune existence propre ou réelle, tout du moins selon le point de vue de certains, pouvait parfois conduire à des crises d'hystérie destructrices.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement pour se remettre en forme...   Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:48

Shiroi Ryu était resté complètement hébété, gardant son visage complètement inerte, comme si il n'arrivait pas à croire à ce qui se faisait entendre : Lui une photocopie? Un simple "clone" du réel Soriu? Pourtant il se souvenait de tout...Il n'avait plus d'âme? Pourtant, sans âme...Ah, c'était si compliqué! Il se frotta la tête dans tout les sens non pas par folie mais simplement qu'il n'appréciait pas d'être aussi ignorant! Il ne pouvait plus utiliser d'ärms? C'était un peu gênant mais cela ne l'embêtait pas plus que cela...Ne plus revoir Shiroi Ryu, Akai Shishi et Aoi Yagi ne le dérangeait pas plus que ça... Par contre, le reste semblait bien plus intéressant au sujet des Homonculus : Une force surpuissante, un bouclier et bien d'autres choses...Il n'avait plus besoin d'Ärms, il était UNE Ärm en quelque sorte...Il poussa un petit rire qui fît surprendre Ilina et Serena, ces dernières ne s'attendant pas à ça venant de lui : Ilina elle-même semblait plonger dans quelque chose...Il prît la parole d'un air jovial :

"Je suis moi-même! C'est tout ce qui compte non? Je suis Soriu Tiadramat, que je sois une copie ou non, qu'importe...J'ai mes souvenirs, je me souviens de tout...Que cela soit photocopié ne me gêne pas du tout! Je suis "normal" à mes yeux. Par contre, je dois vous poser une question : Avez vous la possibilité de créer une pierre Philosophale ou de m'indiquer comment en faire une? Je compte vivre éternellement si vous voyez ce que je veux dire. Je ne suis qu'un simple Homonculus mais je peux évoluer en Homonculus supérieur, n'est-ce pas formidable? L'éternité, c'est tout ce qu'il me fallait! Pourquoi devrais-je m'inquiéter de ça? Pouvoir me ressourcer dans des connaissances infinies, voir le temps qui passe éternellement et inlassablement, si je ne cause pas de problèmes, je pourrais vivre et voir l'évolution de Mär Heaven, je ne serais pas un Dieu mais un semblant de ces choses! Je ne sais pas si vous le voyez comme ça messire Edward Elric mais c'est une opportunité nouvelle qui s'ouvre à moi! J'ai besoin de vous messire Edward Elric, je veux que vous m'appreniez à "m'utiliser", je veux savoir comment me défendre, attaquer, utiliser mon corps....Messire Edward Elric, si je suis capable de devenir un Homonculus Supérieur et d'utiliser l'Alchimie, est-ce que je pourrais créer aussi de ces Pierres Rouges voir des Pierres Philosophales? Y a t-il d'autres Homonculus de mon genre? Répondez s'il vous plaît! J'aimerais pouvoir évoluer!"

Il avait dit ça d'une longue traite d'un air presque euphorique. Visiblement, il ne semblait pas se soucier d'être qu'une pâle copie d'un ancien humain mais était plus qu'intéressé par ce qu'il était devenu : Pour quelqu'un qui aimait avoir un nombre de connaissances illimitées, il était servi! Le problème venait principalement de la pierre rouge à l'intérieur de son corps. De son côté, Ilina gardait la tête baissée, ses cheveux gris cachant son visage, elle n'avait rien dit...Elle continuait de penser mais à quoi?
Enfin, Serena eût un petit sourire aux lèvres : Elle n'était plus une Ärm mais elle n'était pas pour autant une humaine : Elle aussi ne vieillirait pas et donc si Shiroi Ryu devenait un Homonculus Supérieur, sa vie accompagnerait la sienne pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement pour se remettre en forme...   Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:21

Pour la première fois depuis le début de l'entretien, Edward sourit. Il éclata même de rire, mais c'était là un rire sans joie.

"La possibilité de faire une Pierre Philosophale ? Savez-vous seulement ce que vous dites ?"


Il remballa le rouleau d'un geste sec, et le balança dans un coin de la pièce. La réaction de Shiroi l'avait plutôt surpris, mais il s'était finalement dit que c'était une forme de folie comme une autre. Mieux valait ça qu'une crise de nerfs, mais de toutes façons ...

"La Pierre Philosophale est le Grand Oeuvre Alchimique. C'est le sommet de cet art, de cette science ! Il n'y a à ma connaissance aucun Alchimiste vivant qui en ait créé une, ou seulement qui s'en soit approché autrement que par la Pierre Rouge ! Et il n'existe pas non plus d'Homonculus Supérieur en ce monde pour ce que j'en sais. Le pouvoir d'un tel être est bien au dessus de ce que vous imaginez."

Edward se laissa tomber près de la fenêtre où il méditait à leur arrivée. Il jeta à nouveau un regard perçant à Shiroi.

"De toutes façons, Homonculus Supérieur ou non il est impossible d'espérer créer une Pierre Philosophale. Pas sans le Feu Divin."

Il soupira, et tourna ses yeux vers l'extérieur.

"Et je ne prends pas d'élève. De toutes façons, vous devez apprendre par vous même à maitriser votre énergie alchimique, je ne peux pas le faire à votre place. Les Homonculus sont une espèce rare et je n'en connais aucun personnellement, ou tout du moins pas avec qui je sois en bons termes. Bien, je pense avoir rempli ma part du contrat. A vous de remplir la votre."
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement pour se remettre en forme...   Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:35

Les mains dans les poches, Shiroi Ryu souriait aux propos du jeune homme : Visiblement, il le connaissait mal...Il n'était pas du genre à abandonner et cela il devait le lui montrer.

"Je sais bien ce que vous dites et je réitères mes propos : Je vais tout faire pour réaliser la pierre philosophale et je deviendrais le premier Homonculus Supérieur. Pure folie, vous pouvez le croire mais je ne suis pas du genre à abandonner. J'ai dût voyagé dans le passé, j'ai dût combattre des déesses, je suis revenu vivant de Kaldea, rien que tout ces éléments réunis font que je fais déjà partie d'une minorité et vous croyez que je ne vais pas tenter de devenir un Homonculus Supérieur? Je vais le devenir et ne vous inquietez pas, je ne serais pas l'un de vos ennemis, j'en vois même pas le besoin. Pourquoi le serais-je? Vous m'avez donné bon nombre d'informations bien qu'elles soient un peu trop volages à mon goût. Quand à ce Feu Divin, si je suis capable de réunir les composants d'une pierre philosophale, voudriez vous bien m'aider à la créer? Je pense que vous en êtes capable mais si vous me dites que ce n'est pas le cas, indiquez moi où je pourrais trouver des personnes capables de m'aider à ça....Quand aux Homonculus qui vous sont hostiles, je ne le suis pas envers vous mais si vous avez une indication sur le lieu où les trouver, j'aimerais bien le connaître. Si vous ne pouvez pas m'aider là-dessus, que les autres tentent de m'aider...

Néanmoins, je vais vous donner toutes les informations au sujet de la petite Eva."

Commencant à parler, Shiroi Ryu raconta tout les évenements s'étant déroulé à Kaldea, évitant d'oublier d'émettre des détails, racontant les scènes déroulées dans le passé ainsi que sa "résurrection". De son côté, Serena s'était un peu rapprochée de Shiroi Ryu, restant à côté de lui tout en l'écoutant : C'était la première fois qu'elle entendait cette histoire complètement. Ilina lui avait interdit d'en parler...Cette dernière avait reculée légèrement, posant la main sur sa lame bien qu'elle restait toujours quasi-stoïque.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement pour se remettre en forme...   Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:46

« Je n'ai aucune indication à vous fournir sur l'endroit où trouver d'autres Homonculus. Ils se déplacent constamment. Et ne vous en faites pas pour cela, de toutes façons ils finiront bien par venir à vous. »

Edward se contenta ensuite d'écouter les informations que lui donnait Shiroi sur Eva. Il acquiesçait de la tête, comme si ce que lui disait son interlocuteur n'était que confirmation de choses qu'il savait ou supposait déjà. Lorsque Shiroi eut fini, Edward se leva. Il ne regardait pas Ilina directement mais gardait la jeune femme dans sa vision périphérique. Elle semblait avoir accusé le coup bien plus mal que la copie de son mari, et allait sans doute faire quelque chose de stupide. Edward cependant fit comme s'il n'avait rien remarqué.

« Merci pour ces informations. Je n'ai rien appris de nouveau, excepté qu'elle appartient à ces Anges Exterminateurs, mais c'est une bonne avancée pour moi. En suivant cette piste je remonterai sûrement jusqu'à elle, et je pourrai enfin la tuer. »

Il prit une pomme dans la coupe de fruits qui se trouvait posée sur la table, et mordit dedans à pleines dents.

« A moins que vous n'ayez autre chose à demander, je vais vous demander de partir, j'ai quelques expériences qui m'attendent. »

Son regard, bien que fixé sur Shiroi, continuait de détailler en périphérie ce que faisait Ilina. Si elle n'explosait pas tout de suite, l'Homonculus risquait d'avoir encore plus de problèmes par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement pour se remettre en forme...   Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:23

Shiroi Ryu allait ouvrir la bouche, surement pour protester contre le fait de vouloir tuer Eva mais un geste très vif venait de se faire avant même qu'il puisse proférer quelque chose et quand il baissa sa tête, une lame de sang sortait de son ventre, aspergeant la tenue d'Edward Elric. (-34 PV)
"Qu'est ce que..."

Serena poussa un cri d'effroi en voyant d'où provenait la base de la lame tandis qu'Ilina avait baissée la tête complètement, ses cheveux cachant la totalité de son visage, la base de la lame de sang se tenant dans sa main gauche...Très faiblement et d'un air robotique, elle fît briller un bracelet de sn poignet droite, une seconde lame, cette fois-ci entièrement faite de son propre sang apparaissant, venant se loger cette fois-ci dans le torse de Shiroi Ryu tandis que ce dernier tombait au sol, quasiment mort sur le coup. (-34 PV) De son côté, Elena prît la parole d'une manière qui semblait être absente de toutes émotions :

"Qui es tu...? Tu ne l'es pas...N'est-ce pas? Tu n'es pas....Soriu...Tu n'es pas...mon... Soriu...Vous m'avez trompée...Toi...Cette gamine...Eva... Serena...Tu es mort...Kaldea...Tu n'es qu'un mensonge...Un mensonge...Une trahison...Tu as joué avec moi...La supercherie a été démasquée...Edward m'a montré...la lumière...Aberration...Tu es un monstre...un monstre qui n'a que l'apparence...L'apparence de celui que j'aime...Je vais te tuer...et Serena aussi, cette pimbêche qui te faisait de l'oeil...Et Eva...Ta génitrice...Vous allez me le payer...Je vais tous vous radier...de ce monde...Soriu...Soriu...Soriu...SORIU!"

Elle avait criée le dernier mot tandis qu'elle avait relevée son visage, la folie animant ses yeux grands ouverts tandis que son collier brillait maintenant de mille feux, Shiroi Ryu s'étant évanoui sous les blessures causées tandis que Serena s'était positionnée sur lui pour le protéger de tout son corps mais soudainement, les deux lames d'Ilina disparurent en même temps que la lumière de son collier, la froideur d'une lame venant se coller à sa gorge tandis qu'un cercle de transmutation se trouvait en-dessous d'elle. Son regard toujour porté sur la folie, le reste de son visage trahissait une incompréhension.

-------------------------------

PV Shiroi Ryu : 70 - 68 : 2

PV : 105 - 15 - 26 = 64
PM : 80 - 10 - 20 - 5 - 40 = 5


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement pour se remettre en forme...   Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:43

Edward avait transmuté son bras en une lame effilée en une fraction de seconde, et s'était élancé pour stopper Ilina avant qu'elle n'aille plus loin. Le sort du nouveau Shiroi lui était égal, mais ...

« Ne recommencez jamais ça ici. Je vous tuerai sans l'ombre d'une hésitation. »

La simple pression de la lame sur la gorge de la jeune fille avait suffit à faire apparaître un mince filet de sang qui striait sa peau pâle. Il retira lentement son bras métallique et tourna la tête vers Serena, qui était à présent la seule personne dans la pièce avec qui il pouvait discourir sans problème. Ilina ne poserait pas de problème supplémentaire, la magie étant impossible à pratiquer dans un rayon de quelques dizaines de mètres tant que le cercle resterait actif.

« Emmenez ces deux personnes hors d'ici, je vous prie. Ne vous inquiétez pas pour l'Homonculus, son corps se régénérera spontanément en quelques heures. Le processus est lent à son stade actuel. Quant à cette femme, vous feriez mieux de la surveiller. »


Il gardait l'oeil fixé sur Ilina tout en s'adressant à Serena, prêt à l'éventrer sans état d'âme si elle recommençait quelque chose de stupide. Elle faisait partie de la catégorie de gens qu'il détestait le plus. Elle était comme eux. Comme ceux qui avaient ...

« Ne revenez plus ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement pour se remettre en forme...   Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:31

Ilina regardait succesivement Serena qui serrait Shiroi Ryu dans ses bras puis Edward. Sans un mot, elle recula de la lame avant de se diriger vers la sortie, regardant à nouveau Serena avant de prendre la forme scellée de son épée de sang, la pointant sur sa propre gorge comme pour signifier qu'elle viendrait s'occuper d'eux. Elle fît le même geste à l'encontre d'Edward avant de déployer ses longues ailes noires : Qu'importe la magie utilisée par cet être, il ne pouvait pas empêcher ses ailes noires de rester dans son dos : C'était une partie d'elle-même : L'Ange de la Mort était revenue...définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement pour se remettre en forme...   Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:59

Shiroi Ryu était couché sur le sol, baignant dans son sang tandis que Serena le regardait avant de tourner son visage vers Edward, prenant une voix un peu intimidée :

"Est-ce que nous pouvons rester ici pendant ses quelques heures s'il vous plaît? Je ne suis même pas capable d'utiliser une Ärm. J'en étais une au départ même mais il a utilisé toute sa magie pour me donner une vie éternelle, une éternité que je vais devoir passer avec lui...
Mais je ne suis pas une Homonculus et je ne suis pas aussi forte que les autres...Juste que...Je ne peux même pas le protéger quand il a besoin de moi...Donnez lui juste le temps de se reposer ici...Je ne voudrais pas que les gens pensent du mal de vous en le voyant sortir en sang..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement pour se remettre en forme...   Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:33

Edward regarda d'un air indifférent la jeune femme quitter la maison et s'éloigner, pleine d'une fureur et surtout d'une folie exacerbées. Une fois qu'elle eut disparu, il se retourna vers Serena, qui demandait à pouvoir rester encore dans la maison le temps que Shiroi ne se régénère.

« Peu m'importe le regard des gens, je compte quitter la ville dans quelques jours. Restez dans cette pièce le temps que l'Homonculus soit régénéré, mais quittez cet endroit immédiatement ensuite. »

Puis sans rien dire d'autre, il tourna les talons et disparut dans un escalier de pierre descendant, dissimulé derrière un panneau de bois qu'il referma en claquant.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement pour se remettre en forme...   Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:35

Serena était restée là, soulevant difficilement le corps de Shiroi Ryu avant de poser la tête de ce dernier sur ces genoux. Elle caressait ses cheveux blancs avant de soupirer de bonheur : Son maître était maintenant seul et immortel...comme elle. Sa femme était partie et ils étaient seuls...Tout les deux...Elle déposa un baiser sur le front de l'homme, attendant que ses blessures se referment...

Quelques heures plus tard, Shiroi Ryu se réveillait, Serena s'étant endormie, la tête en avant...Elena venait de l'attaquer...lui? Pourquoi? Avait-elle tout oublié? Ces quelques années passées ensemble? Ce n'était pas ce qu'elle voulait? Il était vivant! En chair et en Os! Il se leva légèrement avant de soupirer : Il était encore dans la maison d'Edward...Il devait partir à la recherche des autres Homonculus...Edward n'était peut-être pas encore remonté et il s'approcha du panneau de bois, remerciant en criant légèrement le jeune homme avant de sortir de la demeure d'Edward. Il repartait à nouveau de rien...Mais avec un complèment d'informations...Mais où trouver les Homonculus?
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2007

Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement pour se remettre en forme...   Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:25

Cela ne faisait qu'une heure que Shiroi avait quitté l'endroit, lorsque Solaris arriva sur les lieux. Elle replia ses ailes, et observa la maison semblable à toutes les autres. C'était donc ici que vivait Edward Elric, le Full Metal Alchemist. Eva avait commencé le travail, il revenait à Solaris de le terminer. Après tout le mal que les Anges s'étaient donné pour le retrouver, ils le tenaient enfin. Solaris murmura tranquillement vers la maison qui lui faisait face.

« Edward Elric, je n'éprouve aucune rancune envers vous. Cependant j'ai été chargée de vous éliminer. »

Repliant légèrement ses ailes, elle dirigea sa main droite en direction de la maison silencieuse d'Edward.

« Projection scan : numéro 55. »

Une sphère d'un jaune vif se généra dans sa main, illuminant la nuit tombante comme un petit soleil, et l'instant d'après la boule d'énergie fut propulsée en direction de la maison avec force. La bâtisse fut littéralement soufflée par l'explosion, les débris enflammés volèrent en tous sens, les morceaux de pierre s'effondrèrent en poussière, le tout ne laissant place qu'à un amas de ruine flamboyantes en plein milieu d'un cratère béant. Déjà, les gens du village accouraient pour voir ce qui s'était passé. Solaris considéra le carnage d'un oeil neutre. Tout s'était passé trop vite pour que l'Alchimiste ait eu le temps de faire quoi que ce soit. C'en était fini des frères Elric.

« Mission accomplie. Retour à la base. »

Elle déploya ses ailes sombres et décola, sans jeter un regard en arrière.

[9 points à répartir entre Ilina et Shiroi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement pour se remettre en forme...   Un petit entraînement pour se remettre en forme... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entraînement pour se remettre en forme...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour l'un une mission, pour l'autre un test...
» Entrainement de franky
» Un petit coucou...
» Le petit atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser