Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Heaven Ball

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Heaven Ball Empty
MessageSujet: Heaven Ball   Heaven Ball Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:40

Avant, bien avant que les Dieux et Déesses de Mär soient scellés, des êtres créèrent des boules spéciales...Des Heaven Ball. Personnes ne sait par qui, ni comment, ni pourquoi elles ont été créées, mais peu importe. Elles seraient au nombres de sept, mais certains parlent de huit voir neuf Heaven Ball. Personne n’ont plus ne connaît leur pouvoir, mais à ce que l’on dit, il serait impossible de les classer dans une catégorie. Mais lorsque les Divinités furent scellés, ces boules disparurent...Mais depuis qu’ils se sont libérés, un vieillard aussi vieux que l’époque ou les Divinités furent scellés, dit ressentirent la même magie qu’avant qu’elles soient scellés...Il en a donc déduit que les Heaven Ball s’était réveillés...
Nombre de manieurs d’Ärm on tenté leur chance, mais aucun n’a réussi à les trouver...D’ailleurs, aucun n’en est revenu...



Yop ! Ben voilà, je suis pas MJ, mais je m'occupe d'une quête^^
Je m'occuperai juste de celle-là, et sous ce compte^^
Si vous voulez la faire, créer un nouveau sujet et mettez après le tite :
Code:
[Heaven Ball]
Comme ça je saurais que c'est pour moi xD
De plus, envoyez moi un mp pour me dire que vous la faites, étant donnez que je ne regarde pas toutes les quêtes.

Je vous préviens, vous pouvez frôler la mort, mais ne rien trouvez au final^^
Mais le jeu en vaut la chandelle, Than' le confirmera.
(Pour savoir si vous trouverez quelque chose au final, ce n'est pas au hasard, tout est déjà organiser^^ Elle ne sont pas forcément en dehors des villes.)
Bref, voilà, je crois que je n'ai rien oublier...En espérant que cela vous plaise^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
 
Heaven Ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven Ball pour Okura
» Koh-Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Discussions :: Discussions sur le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser