Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Heaven Ball pour Okura

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Heaven Ball pour Okura Empty
MessageSujet: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:14

Barney apparut a dans une clairière, Okura à ses côtés. L'endroit semblait tranquille, et quatres chemins partait de cette clairiére. Apparemment il n'y avait pas âme qui vive ici.

"Heu...Je me rappelle plus trop par où ils étaient partis...Je vais faire confiance à l'instinct féminin, et vous laisser choisir..."


Il attendit alors qu'Okura choisissent par où partir...

[post assez court, mais l'essentiel y est. Tu me dis juste quelle numéro tu prends pour le chemin.
C'est maintenant que ça commence vraiment^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Heaven Ball pour Okura Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:18

"Barney...C'est comme ça que je m'appelle. Et de rien pour le verre, le patron me doit bien ça...Bon, puisque que vous semblez bien décider, je vais vous emmener là où on m'a voler, mais comme je vous l'ai dit, je ne vous promets pas qu'elle y soit..."

Barney sortit alors un andarta et téléporta Okura, ainsi que lui même, sur le lieu où il avait trouvé une Heaven Ball... Les deux alliés arrivèrent alros dans une clairière totalement vide et calme... Vraiment calme. De cette grande clairière partait quatre chemins disposaient perpendiculairements...

"Heu...Je me rappelle plus trop par où ils étaient partis...Je vais faire confiance à l'instinct féminin, et vous laisser choisir..."

"Pas grave je vais choisir... Et puis c'est une bonne occasion pour moi de m'entrainer utiliser mes sens..."

Okura commença alors à se concentrer au maximum afin d'exacerber ses sens... Notamment son ouïe afin d'entendre un quelconque bruit lui permettant de savoir quel chemin prendre ou quels chemins éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Heaven Ball pour Okura Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:21

Okura essayait d'écouter les chemins pour voir si elle entendait un bruit. Sans doute pour ensuite allez pas celui-là. Elle n'entendit rien pendant un moment, puis elle entendit un bruit qui venait du chemin qui se trouvait devant elle.

"Vous avez entendu quelque chose ?"


Okura hocha de la tête, et Barney partit par le chemin, suivit d'Okura. Celui-ci n'avait rien de spécial. Chemin de terre, bordée de divers arbre, et rien ne pouvait le différencier des autres. Il y avait aucun animal sur ce chemin, enfin si...Un hérisson, il y avait un hérisson juste devant eux. Et celui-ci n'avait pas l'air amical, bien qu'un hérisson n'avait jamais l'air vraiment amical.

Heaven Ball pour Okura Herisson2

Et en effet, amical il ne l'était pas, car, sans bouger, les piques qui étaient sur son dos partirent en direction d'Okura et de Barney, chacun étant touché par un des piques (-5 PV pour chacun, ah oui, Barney peut mourir, et il faudrait mieux pas Very Happy ). Le hérisson étant maintenant dénudé de son dos, mais des piques repoussèrent très vite. Ainsi c'était cet animal leur premier, mais surement pas dernier, adversaire...


Barney :
PV : ???-5 = ???
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Heaven Ball pour Okura Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:44

Okura et Barney prirent le chemin d'où provenait de tout petits bruits. Le santier semblait tout à fait normal, simple chemin de terre où était disposés des arbres diverses et variés sur les côtés... Okura avait entendu un bruit ici et pourtant le chemin était désert...

*Quelque chose est ici j'en suis sûre... Soit ce truc ce cache soit mes sens me trahissent mais j'ais eut l'occasion de les affûter au manoir donc ça m'étonnerais...*

Les soupçon d'Okura prirent fin lorsque elle et Barney ne croisent la route d'un tout petit animal à priori inoffensif... Il s'agissait d'un hérisson et le hérisson en question commença à envoyer ses piques, de son dos, sur Okura et barney qui encaissèrent tout les deux l'attaque.

"Barney ça va ?" S'eclama et se questionna Okura.

*Merde... L'adversaire semble faible et son attaque était loin d'être puissante mais il est petit il sera peut être bien difficile de le toucher... Je vais donc devoir utiliser une ärm de précision...*

"Weapon ärm : Arc d'Emeraude !"


Aussitôt un splendide arc d'un blanc immaculé apparut dans la main gauche d'Okura. Cette dernière sauta en l'air et sa main droite attrapa la corde verte de l'arc. Okura tira peu à peu en arrière tout en créant une flèche d'émeraude...

"Meurs !"

Okura lacha la flèche qui partit droit sur le hérisson qui eut la mauvaise idée de s'en prendre à une femme aussi rancunière qu'Okura (-20)...

[ PV=116-5=111 / PM=70-30=40 / ärm : Arc d'Emeraude. ]
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Heaven Ball pour Okura Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:39

Après l'attaque, Okura se questionna autant sur la santé de Barney que sur la sienne.

"Barney ça va ?"

"Moé, ça peut aller, même si j'ai connu mieux..."

Okura fit alors apparaitre un magnifique arc dans ces mains, et tira avec soin sur son adversaire. La fléche toucha sa cible, mais elle lui répondit dessus et arriva par terre.

"Non, il faut uti..."

Barney ne finit pas sa phrase, une sécrétion jaune était sortie de la bouche du hérisson pour aller sur celle de Barney, l'empéchant de parler. Cette sécrétion n'était pas solide, et facilement tranchable avec un objet tranchant, mais Barney n'en avait pas. Okura pouvait sans doute le secourir, mais elle était occupé avec son petit adversaire. D'ailleurs, celui-ci ouvrit à nouveau la bouche, et une voix belle et gracieuse en sortit.

"Pitoyable Héraclés...Hormis ta force tu ne sais rien faire...Tu pensais que je ne te reconnaitrerais pas sous cette forme...Tu es sans doutes le plus pitoyable de toi et ta petite bande...Désormais, tu ne pourras rien lui dire, elle devra s'en sortir seul..."

La voix semblait s'adresse ainsi à Barney, bien qu'elle ne le nommait pas ainsi. Le hérisson se tourna alors vers Okura, et cette fois-ci lança un des gros piques qu'il avait sur la tête (-5pv imparable, et -1 poison de ce piques).
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Heaven Ball pour Okura Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:41

"Non, il faut uti..."

Barney ne put dire tout ce qu'il souhaitait dire à Okura car une étrange substance jeune sortit de la bouche du hérisson pour aller se coller sur celle du compagnon d'Okura pour l'empêcher de parler.

"Pitoyable Héraclés...Hormis ta force tu ne sais rien faire...Tu pensais que je ne te reconnaitrerais pas sous cette forme...Tu es sans doutes le plus pitoyable de toi et ta petite bande...Désormais, tu ne pourras rien lui dire, elle devra s'en sortir seul..."

*Héraclés ?... C'est son vrais nom ?!... Mais pourquoi ce fait-il appeler Barney ?*

Okura ne comprenait pas vraiment les parole du hérisson mais elle était au moin sure qu'il était son actuel adversaire et que les attaques physiques étaient inefficaces.

"Désactivation Arc d'Emeraude, nature ärm : Static Denki !"

L'arc d'Okura disparut alors mais de très fin éclairs commencèrent à sortir du sol entraînant avec eux de très petits minerais métalliques contenus dans le sol. Tout ces métaux se réunissèrent alors pour former un mur devant Okura, un mur qui stoppa l'aiguille qui ne put ni blesser, ni empoisonner Okura. La jeune Ichimen créa ensuite un trou dans le mur pour pouvoir visualiser l'emplacement de sa cible avant de lever le bras pour l'abaisser rapidement. Lorsque Okura fit ce mouvement une vague d'éléctricité statique fondit sur le hérisson.

*Je ne sais pas si c'est la bonne solution mais puisque les attaques physiques ne marchent pas alors peut être que les forces de la natures seront avec moi...*

[ PV=111 / PM=40+30-50=20 / ärm : Static Denki ]
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Heaven Ball pour Okura Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:36

Okura se posa quelques questions sur les paroles de l'hérisson, mais se ressaisit vite, et se concentra sur son adversaire. Voyant que son arc ne faisait aucun effet, elle le désactiva au profit d'un Nature ärm. Barney ne pouvait toujours pas parler, mais il eut un petit frisson, et souria. L'attaqua toucha l'hérisson. Celui-ci devint alors rouge, et gonfla, gonfla, jusqu'a son maximum, pour au final exploser, ses piques partant en direction de Barney et Okura (-10 Barney, -20 Okura). Puis il disparut, ainsi que les piques, et la sécrétion qui était sur la bouche de Barney.
La voie semblait maintenant dégager, à moins qu'Okura est quelques questions à poser à Barney...
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Heaven Ball pour Okura Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:23

L'attaque d'Okura fut assez puissante pour vaincre le hérisson qui explosa en envoyant toutes ses épines sur Okura et Barney. Heureusement Okura usa de son nature ärm pour protéger Barney des pics qui se dirigeaient vers lui (-0 au lieu de -10 car armure de 10).

"Barney... Ou plutôt devrais-je dire Héraclés. Qui es-tu vraiment ?... Je ne continuerais pas sans le savoir."

[ Vraiment mais alors vraiment très très court mais bon j'avais juste une question à poser. ]
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Heaven Ball pour Okura Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:10

Okura avait protégé Barney, au risque de se prendre les piques. Il souria et la remercia, mais son sourire s'en alla bien vite lorsqu'elle se mit à parler.

"Barney... Ou plutôt devrais-je dire Héraclés. Qui es-tu vraiment ?... Je ne continuerais pas sans le savoir."

Barney paraissait maintenant bien embêter, il ouvrit plusieurs fois la bouche, mais rien ne sortit, puis au bout d'un moment, il prit la parole d'un ton assuré.

"Héraclés ? Je n'ai même pas compris pourquoi il me nomme ainsi...Jamais on ne m'a nommer comme ça...Ou alors je ne m'en souviens plus...A vrai dire, je ne sais plus exactement qui je suis...A la suite d'un combat, j'ai subitement perdu la mémoire...C'est pour cela que je souhaite récupérer une Heaven Ball, dans l'espoir qu'elle puisse me faire retrouver la mémoire...Je vois venir la question. Pourquoi je ne te l'ai pas dit plus tôt ? Car je savais que tu ne me croirais pas, et que tu me prendrais pour un fou..."

Une larme apparut au coin d'un oeil de Barney. Il l'essuya et reprit.


"Je pense que nous pouvons continuer maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Heaven Ball pour Okura Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:25

"Héraclés ? Je n'ai même pas compris pourquoi il me nomme ainsi...Jamais on ne m'a nommer comme ça...Ou alors je ne m'en souviens plus...A vrai dire, je ne sais plus exactement qui je suis...A la suite d'un combat, j'ai subitement perdu la mémoire...C'est pour cela que je souhaite récupérer une Heaven Ball, dans l'espoir qu'elle puisse me faire retrouver la mémoire...Je vois venir la question. Pourquoi je ne te l'ai pas dit plus tôt ? Car je savais que tu ne me croirais pas, et que tu me prendrais pour un fou..."

Barney lacha ensuite une petite larme qu'il s'empressa d'essuyer avant de poursuivre.

"Je pense que nous pouvons continuer maintenant ?"

"Oui... Continuons" Dit Okura calmement avantde désactiver son nature ärm.

*J'ais comme l'impression qu'il ne m'a pas tout dis... Certes il y avait cette larme mais j'ais quand même des doutes... De toute façon je ne me ferais pas trahir une nouvelle fois en croyant connaître quelqu'un... Au pire il n'est pas un anges lui donc avec ses blessure je pense que je n'aurais à l'éliminer si il ose me trahir...*

Okura se reconcentra une seconde en fermant els yeux avant de les re-ouvrir prête à repérer n'importe quel danger (utilisation de Perception Amélioré niv 2).

"Je pensais que cet hérisson était là par hasard mais comme il sait des choses sur toi que toi même tu ne connais pas je ne pense pas que son rôle soit anodin... Ainsi je pesne que ce chemin est le bon et donc que nous devrions continuer sur ce dernier..."

Sans même attendre la réponse de Barney, Okura se retrouna dans le sens de la marche et commença à s'éloigner lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Heaven Ball pour Okura Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:54

Okura désactiva son nature ärm et acquiesca lorsque Barney lui propose de continuer. Ce dernier souria d'un sourire qui révélait tout, mais c'était aussi un sourire qu'Okura ne pouvait voir...

Okura se concentra de nouveau pour rechercher un piège...Mais elle n'entendit rien...Signe sans aucun doute qu'il n'y avait rien, pour l'instant...


"Je pensais que cet hérisson était là par hasard mais comme il sait des choses sur toi que toi même tu ne connais pas je ne pense pas que son rôle soit anodin... Ainsi je pesne que ce chemin est le bon et donc que nous devrions continuer sur ce dernier..."

Barney ne put rien dire, non pas qu'il n'avait rien à dire, mais surtout qu'il n'en avait pas le temps car Okura partit de suite en suivant le chemin d'un pas assuré. Barney semblait avoir retrouvé quelques années, et les larmes qui étaient apparut avaient disparu aussi vite, et il rattrapa vite Okura, la dépassant même.
Elle ne le perdit pas de vue, enfin uniquement à un moment, car une haie venait de pousser juste après que Barney soit passé, mais ce ne fut pas lui qui l'activa, car il faillit rester pris dedans. Il était maintenant de l'autre côté, et séparait d'Okura par une simple haie. Et derrière cette haie, il y eut un éclair suivit d'un cri de douleur de la voie de Barney, une nouvelle fois apparaissant. Ce n'était ni celle de Barney, ni une qui ressemblait à celle de l'hérisson.


"Hiahahahaha...Enfin débarassé de ce pitoyable humain..."

Puis il y eut des bruits de pas qui indiquait que l'inconnu partait par le chemin. Fallait-il le rattraper ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Heaven Ball pour Okura Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:18

Lorsqu’Okura prit els devants Barney eut la mauvaise idée de rattraper la jeune Ichimen jusqu’à même la dépasser… Et cette erreur allait lui valoir la vie… En effet une hais apparut coupant Barney d’Okura et de sa précieuse aide. Okura entendit alors un cris de douleur… C‘était Barney ! Et un éclair était apparut, ce qui confortait Okura dans son idée que Barney était déjà mort…

Une voix surgit alors de derrière la hais.

"Hiahahahaha...Enfin débarrassé de ce pitoyable humain..."

Okura entendit alors des bruits de pas… Mauvais signe ! Ainsi Okura commença à faire briller son diadème orné de flammes et fit apparaître deux serpents de feu qui brulèrent là hais très facilement… Okura commença alors à courir pour rattraper l’inconnu.

*J’ais pas mal de choses à lui dire à cet enfoiré… Primo ce pitoyable humains, comme il dit, était mon guide et maintenant je me retrouve seule… Secundo je veux en apprendre plus sur Barney… Tercio si il sait des choses sur la Heaven Ball alors il crachera tout ça…*

Okura ne semblait pas très rapide et comme elle ne voyait toujours pas de silhouette se dessiner à l’horizon alors elle décida d’activer son gardien licorne.

« Guardian ärm : Ponia ! »

Aussitôt une magnifique Licorne apparut au pas à côté de la jeune Ichimen qui lui sauta sur le dos et lui ordonna de courir au galop… Aussitôt Okura n’était déjà plus à son point de départ… Ponia était rapide, si rapide qu’il était courant qu’Okura mette très peu de temps pour rentrer au QG des Ichimens après chaque mission ou chaque aventure… Peut être allait-elle pouvoir rattraper l’assassin de Barney...
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Heaven Ball pour Okura Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:18

Okura brula la haie facilement, et prit la décision de suivre le mystérieux assassin de Barney. Juste derrière l'emplacement où s'était trouvé la haie, elle vit les vêtements que Barney portait. Elle activa un Guardian ärm, monta dessus, et tenta de rattraper l'inconnu. Malheureusement, les chemins étaient devenus plus nombreux, et elle tomba plusieurs fois dans des impasses, et dut plusieurs fois faire demi-tour pour reprendre son chemin.

Au bout d'un moment, elle tomba sur un chemin où elle entendit des voix au bout. C'était sans aucun doute le bon chemin, aussi elle se dépêcha. A la fin du chemin, elle tomba dans une vaste clairiére, avec en son centre une sorte d'autel avec une porte. La porte semblait emmener plus loin dans le sol. Il y avait aussi deux hommes. L'un était vétu de bleu et blanc, et était dans un sale état.


Heaven Ball pour Okura Avgars522

L'autre était vétu d'une tunique, et avait une longue cigarette dans la bouche. C'était apparemment lui qui avait mit le premier homme dans un sale état.

Heaven Ball pour Okura Avgars525

Il était néanmoins impossible de savoir si l'un des deux était l'assassin de Barney. L'homme à la cigarette sembla dire quelque chose à l'autre homme, mais Okura était trop loin pour l'entendre, puis il lui donna un coup de pied dans les cotes avant de se tourner vers Okura et de lui faire un signe de la tête qui devait signifier "qu'est-ce que tu fais là".
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Heaven Ball pour Okura Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:02

Okura arriva finalement dans une autre clairière, plus vaste que la précédente. Cette clairière était vraiment immense, et c’était tant mieux car selon l’artisane Okura devait éviter d’user de sa nouvelle ärm en forêt donc… Enfin bref Okura se trouvait donc dans la dite clairière où se trouvaient aussi deux hommes. L’un en bleu et blanc portant une drôle de tenu et apparemment physiquement épuisé et blessé et un autre en kimono blanc, aux cheveux bruns et qui fumait une longue cigarette, cette homme là semblait en pleine forme. L’homme en question dégageait une grande aisance et il tourna son regard vers Okura, un regard interrogateur…

Okura hésita un instant… Finalement, décidée à ne pas perdre la face, la jeune Ichimen prit la parole avec un ton débordant d’assurance.


« Je suis ici car j’ais poursuivis un homme qui a tué mon compagnon qui était aussi mon guide… je ne sais si c’est vus ou lui, ce qui m’arrangerais j’avoues, mais dans les deux cas j’ais des comptes à rendre à celui qui a fait ça… Et même si ce type était assez louche et que je n’avais pas trop confiance en ce Barney, ou Héraclès pour certains, mais j’avais besoin de lui… Donc celui qui l’a tué devras surement aussi se débarrasser de moi, désolé de dire cela si c’est vous… »

Okura était vraiment sûre d’elle et elle désactiva son gardien… prêt à faire appel un un autre de ses précieux ärms…

[ C’est court désolé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Heaven Ball pour Okura Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:00

Okura hésita un moment, puis prit enfin la parole.

« Je suis ici car j’ais poursuivis un homme qui a tué mon compagnon qui était aussi mon guide… je ne sais si c’est vus ou lui, ce qui m’arrangerais j’avoues, mais dans les deux cas j’ais des comptes à rendre à celui qui a fait ça… Et même si ce type était assez louche et que je n’avais pas trop confiance en ce Barney, ou Héraclès pour certains, mais j’avais besoin de lui… Donc celui qui l’a tué devra sûrement aussi se débarrasser de moi, désolé de dire cela si c’est vous… »

Puis elle désactiva son guardian. Chose raisonnable, car l’homme en état de se battre aurait peut-être considérer comme un affront le fait qu’elle le garde activé.
Il y eut un blanc, puis l’homme à la cigarette se mit à rire d’un rire moqueur, et l’homme à terre souria d’un sourire sadique, il aurait bien rit, s’il l’avait put...Le premier homme prit alors la parole. Il avait une voix belle et gracieuse. Une voix qu’Okura avait déjà entendue, celle qui était sorti de la bouche de l’hérisson. Bien qu’ici elle semblait un peu déformé par le tabac.


« Tu n’as pas répondu à ma question...Tu ne la sans doute pas compris d’ailleurs : Qui es-tu ? Je ne vois en aucun cas pourquoi je te répondrais si tu ne me réponds pas... »


Il regarda alors l’homme à terre, puis il dit.


« Oh...Tant pis, je te réponds...Sache que ton ami Barney...Et bien, tu ne l’as jamais connu Barney. Il est mort il y au moins 4 semaines...L’homme que tu as rencontré s’était transformé, et se trouve maintenant là. Si tu veux savoir pourquoi demandes lui, bien que je doute qu’il puisse te répondre. »
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Heaven Ball pour Okura Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:58

« Tu n’as pas répondu à ma question...Tu ne la sans doute pas compris d’ailleurs : Qui es-tu ? Je ne vois en aucun cas pourquoi je te répondrais si tu ne me réponds pas... »

« Niveau relation sociale c’est pas encore ça mon vieux… Pour poser une question faut parler… T’aurais été muet j’aurais compris mais c’est pas le cas donc… »

Okura s’arrêta… Un peu pensive avec la tête penchée sur le côté… Elle reprit.

« Merde mais c’était toi le hérisson ?! Je croyais t’avoir vaincu… Ca commence à devenir bizarre par ici… »

« Oh...Tant pis, je te réponds...Sache que ton ami Barney...Et bien, tu ne l’as jamais connu Barney. Il est mort il y au moins 4 semaines...L’homme que tu as rencontré s’était transformé, et se trouve maintenant là. Si tu veux savoir pourquoi demandes lui, bien que je doute qu’il puisse te répondre. »

*Faudrait savoir…*

« Bon tout ça c’est un peu compliqué mais je vais me présenter… Nomoye Okura, Ichiin’ de l’organisation Ichimen’ Okugi… Ca te va comme ça ? »

Okura s’arrêta encore… Cette fois elle réfléchissait vraiment au sens des paroles de l’homme à la cigarette.

« Bon toi là » Dit-elle à l’homme à terre. « Expliques-toi ! Si tu ne le fais pas ou même si tu ne le peux pas saches que je t’achèverais… sans réfléchir, je ne suis pas très douée pour ça… je dois vie en terminer avec toute cette historie pour aller au Wargame, je dois tenter de retrouver un ami… »

Okura restait là, assez calme et toujours sans activer aucun ärm de combat, mais prête à le faire…

« Bon je en vais rien te cacher… Tu as l’air assez puissant mais tant pis qui vivra verra… je suis là uniquement pour la Heaven ball… Voilà tout monsieur à la cigarette… D’ailleurs quel est votre nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Heaven Ball pour Okura Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:58

« Niveau relation sociale c’est pas encore ça mon vieux… Pour poser une question faut parler… T’aurais été muet j’aurais compris mais c’est pas le cas donc… »

Un anneau brilla à l’index de l’homme à la cigarette, mais il s’arrêta. Il n’était pas là pour ça, aussi il ne la tuera pas. Du moins, s’il elle s’arrêtai de lui parler sur ce ton.

« Merde mais c’était toi le hérisson ?! Je croyais t’avoir vaincu… Ca commence à devenir bizarre par ici… Bon tout ça c’est un peu compliqué mais je vais me présenter… Nomoye Okura, Ichiin’ de l’organisation Ichimen’ Okugi… Ca te va comme ça ? »

Il eut à nouveau un petit rire lorsqu’elle parla de l’hérisson, puis il lui répondit.

« L’hérisson, l’hérisson...Ce n’était qu’un simple guardian ärm...Quand à ta présentation...ça me va parfaitement, bien que ton simple nom m’aurait suffi, ainsi que l’organisation pour laquelle tu travailles... »


Okura posa alors une question en direction de l’homme à terre, celui gémit alors.

« Bon toi là. Expliques-toi ! Si tu ne le fais pas ou même si tu ne le peux pas saches que je t’achèverais… sans réfléchir, je ne suis pas très douée pour ça… je dois vie en terminer avec toute cette historie pour aller au Wargame, je dois tenter de retrouver un ami… Bon je en vais rien te cacher… Tu as l’air assez puissant mais tant pis qui vivra verra… je suis là uniquement pour la Heaven ball… Voilà tout monsieur à la cigarette… D’ailleurs quel est votre nom ? »

Elle avait dit la dernière phrase en regardant l’homme qui était debout. Mais celui ne répondit pas à sa question. Il annonça une nouvelle phrase d’un ton qui n’admettait aucune réplique.

« Tue le, et tu subiras le même sort que lui. »

Elle sentit alors le froid d’une lame sur sa gorge, l’homme à la cigarette appuya légèrement sur la dague, et du sang coula de la gorge d’Okura. Puis il se ressaisit, et sembla oublier la question d’Okura ainsi que sa présence, et se pencha sur l’homme à terre.

« Où vous cachez-vous ? »

Cette phrase fut dites sur le même ton que la précédente, et fit frémir l’homme à terre. Celui-ci réagit alors d’une façon auquel personne n’aurait put s’y attendre, car il décocha un coup de poing à l’autre homme. Malgré son faible gabarit, ce coup de poing envoya son adversaire plusieurs mètres plus loin. Puis il disparut. L’autre homme se releva alors, et quelqu’un apparut. Il ressemblait fortement à l’homme à la cigarette, bien qu’il avait les cheveux et les yeux bleus, et qu’il semblait plus doux. Il lui dit qu’il pouvait s’en aller et partir à un endroit. Okura ne put entendre le nom du lieu. Puis le nouveau venu se tourna brusquement vers Okura, l’autre homme disparaissant. Il s’approcha, et se présenta.

« Je m’appelle Burume, je peux savoir qui vous êtes ? »


Il avait la même voix belle et gracieuse que l'autre homme, mais cette voix lui allait mieux, car il semblait plus doux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Heaven Ball pour Okura Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:44

Okura ne comprenait pas trio ce qu’il se passait… Son interlocuteur était plus que bizarre et il passait de la simple parole à l’acte de menace en appuyant une lame sur la gorge d’Okura qui saigna un peu… Mais finalement l’homme à terre frappa celui à la cigarette qui vola plus loin pour finalement disparaître au profit d’un autre homme lui ressemblant fortement.

*Wouah tout s’embrouille là…*

L’homme fraîchement arrivé adressa alors la parole à Okura.

« Je m’appelle Burume, je peux savoir qui vous êtes ? »

« Burume ?… Moi je m’appelle Okura, Nomoye Okura… Puis-je savoir ce qui se passe ici ?… Je sais que tout cela concerne une Heaven Ball… Mais j’aimerais en savoir plus… Merci d’avance. »

Okura n’attendais plus que la réponse de Burume…
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Heaven Ball pour Okura Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:43

« Burume ?… Moi je m’appelle Okura, Nomoye Okura… Puis-je savoir ce qui se passe ici ?… Je sais que tout cela concerne une Heaven Ball… Mais j’aimerais en savoir plus… Merci d’avance. »

Burume fixa Okura dans les yeux, semblant chercher quelque chose. Au bout de quelques minutes, il souria et dit :

« Je vois, il est vrai que vous ne savez rien des Heaven Ball, et si vous êtes ici, c’est que vous devez être à leur recherche...Je vais vous expliquer. »

Il s’assit alors en tailleurs, signe qu’il allait raconter une longue histoire.

« Je ne vous raconterai pas quand ni comment elles ont été créé, car personne ne le sait, mais ce qui se passe aujourd’hui avec, je peux vous le dire...Une organisation, les Argonautes, sont à la recherche de toutes les Heaven Ball pour leur propre compte, et ainsi devenir plus puissant. L’homme que vous avez vu tout à l’heure en est un, ils sont tous habillés de bleu. Ils ont tous un surnom, celui-ci s’appelle Héraclés. Je ne pense pas que vous en dire plus sur eux soit intéressants pour vous, cela m’étonnerait que vous en rencontriez d’autres. Donc, les Argonautes cherchent les Heaven Ball, mais ce ne sont pas les seuls. Mon frère est moi les cherchons aussi, l’homme de tout à l’heure est mon frère il m’a raconté tout ce qui s’était passé et il s’appelle Akame. Nous les cherchons pour des raisons personnel, aussi je ne vous dirai pas pourquoi. Ils existent d’autres brigands qui les cherchent aussi, mais eux ne représentent pas un réel danger. »

Il fit une petite pause, pour laisser à Okura le temps d’assimiler ce qu’il venait de dire, et de reprendre son souffle.


« Nous savons qu’ici se trouve une Heaven Ball, derrière cette porte. »

Il montra alors la porte qui se trouvait au centre de la clairière.

« Comment nous le savons ? Grâce aux Argonautes, si cela vous intéresse d’en savoir plus sur cela, je vous l’expliquerai...Et donc, nous n’avons jamais réussi à pénétrer à l’intérieur, car il faut résoudre une énigme pour ouvrir la porte, et nous n’avons jamais réussi...Peut-être que vous réussiriez ? Les Argonautes ne la connaissent pas, car ils n’ont jamais put s’en approcher, mon frère étant toujours là pour les en empêcher... »


Il se leva alors avec agilité, et s’excusa de la part de son frère.


« Je vous prit d’excuser mon frère, il est très orgueilleux, mais dans le fond c’est quelqu’un de très aimant. S’il vous a menacé, c’est uniquement car il était content d’avoir capturé un Argonautes, et ainsi l’interroger...Malheureusement il s’est enfui... »

Il s’approcha alors doucement de la porte, et sembla lire quelque chose dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Heaven Ball pour Okura Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:21

« Je ne vous raconterai pas quand ni comment elles ont été créé, car personne ne le sait, mais ce qui se passe aujourd’hui avec, je peux vous le dire...Une organisation, les Argonautes, sont à la recherche de toutes les Heaven Ball pour leur propre compte, et ainsi devenir plus puissant. L’homme que vous avez vu tout à l’heure en est un, ils sont tous habillés de bleu. Ils ont tous un surnom, celui-ci s’appelle Héraclés. Je ne pense pas que vous en dire plus sur eux soit intéressants pour vous, cela m’étonnerait que vous en rencontriez d’autres. Donc, les Argonautes cherchent les Heaven Ball, mais ce ne sont pas les seuls. Mon frère est moi les cherchons aussi, l’homme de tout à l’heure est mon frère il m’a raconté tout ce qui s’était passé et il s’appelle Akame. Nous les cherchons pour des raisons personnel, aussi je ne vous dirai pas pourquoi. Ils existent d’autres brigands qui les cherchent aussi, mais eux ne représentent pas un réel danger. »

« Argonautes… Je n’avais jamais entendu parler d’une organisation portant ce nom… Votre frère s’appelle donc Akame… Et d’autres encore, tant de gens qui veulent mettre la main sur les Heaven Balls… »

Okura écoutait attentivement les paroles de Burume et réagissait presque à tous ses dires.

« Une Heaven Ball derrière cette porte… Vous pensez que je pourrais peut être résoudre l’énigme pour ouvrir la porte… Mais je ne suis pas bête, et comme vous ne l’êtes pas non plus j’imagine que vous allez tenter de vous emparer de la Heaven Ball et ce même si c’est moi qui ouvre la porte… Pour ce qui est de votre frère ce n’est pas grave… J’ais déjà rencontré d’autre gens comme ça et je suis moi même pas très vivable… Enfin bon… »

Okura fit une pause… Elle prit alors un air clairement plus sérieux mais toujours amical, elle n’était pas là pour se faire des ennemis…

« Dites-moi… Qu’allez vous faire si j’accepte d’ouvrir la porte et que j’y arrive ? Soyez honnête s’il vous plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Heaven Ball pour Okura Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:07

« Argonautes… Je n’avais jamais entendu parler d’une organisation portant ce nom… Votre frère s’appelle donc Akame… Et d’autres encore, tant de gens qui veulent mettre la main sur les Heaven Balls… »

Burume ne dit rien, les yeux fixés sur la porte, attendant quelque chose.


« Une Heaven Ball derrière cette porte… Vous pensez que je pourrais peut être résoudre l’énigme pour ouvrir la porte… Mais je ne suis pas bête, et comme vous ne l’êtes pas non plus j’imagine que vous allez tenter de vous emparer de la Heaven Ball et ce même si c’est moi qui ouvre la porte… Pour ce qui est de votre frère ce n’est pas grave… J’ais déjà rencontré d’autre gens comme ça et je suis moi même pas très vivable… Enfin bon… »

Encore une fois, il ne dit rien. Après tout, Okura réfléchissait seul. Ce n'est que lorsqu'elle posa sa question qu'il se retourna et répondit.


"Honnête ? Bien, je vais l'être...Je vous la laisserai. Je sais que vous voulez l'Heaven Ball, mais pas pour faire du mal, et ce que nous recherchons pour l'instant mon frére et moi c'est les mettre hors de portée des Heaven Ball...Donc je vous la laisserai...Sauf si je remarque que vos intentions sont mauvaises..."


En regardant ses yeux on ne pouvait voir que l'honnéteté. Il était impossible de mentir autant, à moins d'être un très bon acteur. Il se retourna alors vers la porte. Celle-ci était en bois simple, avec une poignée normal...Elle était normale, exceptée le fait qu'elle semblait dégager une faible aura magique, et qu'un texte y était écrit. Un poème apparemment.

Citation :
Que j'aime à faire apprendre ce nombre utile aux sages !
Immortel Archimède, artiste ingénieur,
Qui de ton jugement peut priser la valeur ?
Pour moi, ton problème eut de pareils avantages.
Jadis, mystérieux, un problème bloquait
Tout l'admirable procédé, l'œuvre grandiose
Que Pythagore découvrit aux anciens Grecs.
0 quadrature ! Vieux tourment du philosophe
Insoluble rondeur, trop longtemps vous avez
Défié Pythagore et ses imitateurs.
Comment intégrer l'espace plan circulaire ?
Former un triangle auquel il équivaudra ?
Nouvelle invention : Archimède inscrira
Dedans un hexagone ; appréciera son aire
Fonction du rayon. Pas trop ne s'y tiendra :
Dédoublera chaque élément antérieur ;
Toujours de l'orbe calculée approchera ;
Définira limite ; enfin, l'arc, le limiteur
De cet inquiétant cercle, ennemi trop rebelle
Professeur, enseignez son problème avec zèle

"Je vous explique le principe : Il suffit de poser sa main sur la poignée, de penser à la réponse, et d'insuffler un peu de magie..."

Burume sembla alors réfléchir, comme s'il avait oublié quelque chose.


"Ah oui ! Le poème à changer plusieurs fois...Je n'arrive plus à me rappeller des autres..."


Il réfléchissa alors, mais peut-être Okura savait-elle déjà la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Heaven Ball pour Okura Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:52

Citation :
Que j'aime à faire apprendre ce nombre utile aux sages !
Immortel Archimède, artiste ingénieur,
Qui de ton jugement peut priser la valeur ?
Pour moi, ton problème eut de pareils avantages.
Jadis, mystérieux, un problème bloquait
Tout l'admirable procédé, l'œuvre grandiose
Que Pythagore découvrit aux anciens Grecs.
0 quadrature ! Vieux tourment du philosophe
Insoluble rondeur, trop longtemps vous avez
Défié Pythagore et ses imitateurs.
Comment intégrer l'espace plan circulaire ?
Former un triangle auquel il équivaudra ?
Nouvelle invention : Archimède inscrira
Dedans un hexagone ; appréciera son aire
Fonction du rayon. Pas trop ne s'y tiendra :
Dédoublera chaque élément antérieur ;
Toujours de l'orbe calculée approchera ;
Définira limite ; enfin, l'arc, le limiteur
De cet inquiétant cercle, ennemi trop rebelle
Professeur, enseignez son problème avec zèle

« Hi..Hihihi… Hihihihahahahaha !!! »

Okura se mit à rire aux éclats… Elle n’aurait jamais cru que les choses qu’elles avait apprit à l’école avant la mort de ses parents lui serve à quelque chose… Enfin bon à présente le pouvait le dire… Vive les maths !

« Alala… Heureusement que je n’ais pas oublier l’époque de l’avant-massacre de mon village… Honnêtement, j’imagine que la plupart des combattants qui le sont depuis leur naissance, ou presque, sécheraient face à un problème de géométrie… La méthode d’Archimède pour calculer le périmètre d’une figure qui restait mystérieuse même à Pythagore… Le cercle et ses mystère… »

Okura avança alors un peu plus vers la porte avant de se retourner vers Burume.

« Je ne sais pas si dire la réponse à voix haute aurait une incidence sur la validité de cette dernière donc je préfère t’expliquer le tout après avoir ouvert la porte… Si toute fois je tiens bel et bien la bonne réponse. »

Okura se retourna alors vers la porte et approcha sa main, sans la poser, de la poignée pour y insuffler un peu de sa magie, très délicatement… Okura serra alors la poignée et l’abaissa tout en tirant la porte et en pensant très fort à la réponse.

*Le chiffre qui permet de calculer le périmètre d’un cercle selon une certaine formule est… PI !!!!*

Restait à voir si ça avait marché…
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Heaven Ball pour Okura Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:25

« Hi... Hihihi… Hihihihahahahaha !!! »

Comment quelqu’un pouvait se mettre à rire devant une énigme de cette importance ? C’était la question qu’il se posait, mais Okura lui répondit avant.

« Alala… Heureusement que je n’ais pas oublier l’époque de l’avant massacre de mon village… Honnêtement, j’imagine que la plupart des combattants qui le sont depuis leur naissance, ou presque, sécheraient face à un problème de géométrie… La méthode d’Archimède pour calculer le périmètre d’une figure qui restait mystérieuse même à Pythagore… Le cercle et ses mystères… »

« Ah, alors ton village s’est fait massacrer...Je suis désolé...Je peux savoir, non, chacun a son passé, et d’ailleurs si je te demandais le tien, tu demanderais le mien, et je n’ai pas envie de le raconter...Enfin bon, je me demande bien comment tu sais ça, et j’aimerais que tu m’expli... »

Burume ne finit pas sa phrase, car Okura s’était déjà mise à lui répondre.

« Je ne sais pas si dire la réponse à voix haute aurait une incidence sur la validité de cette dernière donc je préfère t’expliquer le tout après avoir ouvert la porte… Si toute fois je tiens bel et bien la bonne réponse. »

Il attendit alors qu’Okura ouvre peut-être la porte. Il pensa la réponse tout en insufflant sa magie. Il y eut un déclic. Déclic que Burume avait déjà entendu, il se jeta sur Okura, mais il était trop tard : des pics était déjà parti sur elle (-5pv), mais la porte était ouverte, s’était la bonne réponse.


« Je suis désolé de ne pas t’avoir prévenu, j’aurais dut... »


Ils entrèrent alors dans la salle, deux créatures se trouvaient là. Les deux était apparemment des dragons, mais l’un était orange et rouge et à quatre pattes, et l’un orange et sur ses pattes arrière.

Heaven Ball pour Okura 14910

Heaven Ball pour Okura 37310

Le orange se jeta alors sur Burume, son bras devint foudre, et il le frappa (-15pv), tandisque l’autre se jetai sur Okura et lui donnai un coup de pattes (-10pv).
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Heaven Ball pour Okura Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:04

Okura avait donc donné la bonne réponse et lorsqu’elle pensa cette dernière en abaissant la poignée un petit clic se fit entendre et alors que Burume tenta de protéger Okura la jeune combattante se prit des petits pics qui la transpercèrent et l’éraflèrent à plusieurs endrotis sur son corps.

« Je suis désolé de ne pas t’avoir prévenu, j’aurais dut... »

« Oui ça m’aurait évité ça… Enfin bon j’ais déjà encaissé bien pire, notamment face à un ange exterminateur… De toute façon la porte et ouverte donc tout va bien… Pour ce qui est de la réponse c’est Pi car Pi est le chiffre qui permet de calculer l’air ou le périmètre d’un cercle, un mystère qui exaspérait tout les plus grands mathématiciens… Enfin bref voilà. »

Okura et Burume entrèrent alors dans une grade salle, en passant par la porte, où les attendait deux dragon… L’un se tenant sur les quatre pattes avec des ailes visiblement rigides et l’autre avec des petites ailes souples et se tenant sur les deux pattes arrière.

« J’espère que tu sais te battre Burume… Enfin bon de toute façon je compte bien en finir le plus vite possible que ce soit avec ou sans toi… Nature ärm : Flammes des Dimensions ! »

Aussitôt le diadème orné de flammes qui se partageait le front d’Okura avec une pierre noire se mit à briller avant de disparaître au profit de nombreux serpents de grande taille et entièrement fais de feu surgirent de partout autour d’Okura.

« Fait attention à ne pas te bruler. » Plaisanta Okura.

Okura ordonna à deux des serpents de flammes de foncer sur les dragons. Un des serpents frappa le dragon à quatre pattes de plein fouet alors que l’autre s’enroula autour du dragon sur deux pattes pour l’enflammer (-30 chacun)…

[ PV=120-5-10=110 / PM=73-66=7 / ärm : Flammes des Dimensions ]
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Heaven Ball pour Okura Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:58

« J’espère que tu sais te battre Burume… Enfin bon de toute façon je compte bien en finir le plus vite possible que ce soit avec ou sans toi… Nature ärm : Flammes des Dimensions ! »

« Si je sais me battre ? Bien entendu... »

Okura activa alors son diadème lançant une petite blague à Burume. Celui-ci fit apparaître un katana, exactement le même que celui qu’avait fait apparaître son frère précédemment. Okura attaqua avec son ärm les deux monstres à la fois, mais celui qui était à quatre pattes ouvrit alors la gueule, laissant s’échapper deux boules de feu qui allèrent vers les serpents, annulant leurs attaques. De son côté, Burume alla vers le second dragon pour le frapper avec son katana. Mais chose surprenante, ce fut le dragon qui fonça vers lui. Il leva alors son katana, et frappa...Dans le vide. Le katana était passé à travers du dragon, et ce dernier alla vers Okura la frappant (-10pv). Burume ne comprit pas.

« Que...Mais...Comment ? »

Maintenant que le dragon s’était déplacé, on pouvait voir une nouvelle porte, identique à celle qu’ils venaient de passer.

« La porte, là-bas ! C’est sûrement là-bas qu’il faut aller...Il va falloir battre ces deux dragons pour passer, c’est sur... »
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Contenu sponsorisé





Heaven Ball pour Okura Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Ball pour Okura
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven Ball
» [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser