Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle étape, un nouveau camp.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Une nouvelle étape, un nouveau camp. Empty
MessageSujet: Une nouvelle étape, un nouveau camp.   Une nouvelle étape, un nouveau camp. Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:46

Tom était parti du QG de shizen zoku erementar ou plutôt du QG de la bloody Cross. Il avait entendu parlé d'un autre camp qui était composé d'ex de la Cross Guard. Il n'avait plus le choix maintenant, Tom devait se rendre dans ce camp pour s'opposer à son ancien chef de camp. De plus, les divinités devaient aussi être combattues et Tom ne se voyait pas rejoindre le Chess. Il préféra donc partir vers ce nouveau camp: les Ichimens Okugi.
Il arriva devant la façade mais il ne pouvait pas entrer. Il n'y avait pas une ombre de vie, pas une présence. Tom fit un peu le tour mais ne vit personne. C'était embétant pour lui qui voulait entendre les motivations de ce camp pour savoir si, oui ou non, il allait les rejoindre.

"Il y a quelqun? Je souhaiterais voir le chef, je suis un manieur d'ärm et un ex Cross Guard. S'il vous plait, ouvrez moi!"

Tom patienta devant ce qui pourrait être la porte du camp. De toute façon, il n'avait que ça à faire car il était hors de question de repartir voir son ancien chef.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Une nouvelle étape, un nouveau camp. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape, un nouveau camp.   Une nouvelle étape, un nouveau camp. Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:09

Le dénommé Tom était arrivé à la cité Ichimen dans le but de se faire accepter dans le groupe des Ichimen' Okugi. Cependant l'entrée que Tom avait choisit, l'entrée Est (j'ais choisit sur ce coup là XD), semblait être deserte. Dans un effort surhumain (si si j'te jure) Tom se mit à crier.

"Il y a quelqun? Je souhaiterais voir le chef, je suis un manieur d'ärm et un ex Cross Guard. S'il vous plait, ouvrez moi!"

Puis une voix très douce s'éleva doucement dans le dos de Tom.

"Ex-Cross Guard ? Comme Shikyo-san ? Tu le connaissait peut être..."

[ Rien d'autre à dire pour le moment. ]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Une nouvelle étape, un nouveau camp. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape, un nouveau camp.   Une nouvelle étape, un nouveau camp. Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:18

"Shikyo? Il fait parti de ce camp? En y réfléchissant, c'est tout à fait logique. Il a toujours été contre le chess et il n'était pas à shizen. Je viens de Shizen car le camp à été dissout. j'ai préferé venir m'allier à vous alors puis-je entrer pour voir votr chef?"

Tom fit un sourire à la jeune fille qui semblait faire partie de ce camp. Il l'interrogea pour avoir de plus amples informations sur le camp.

"Est-il normal qu'il n'y est personne aux portes? Cela fait assez longtemps que je cherche à entrer maintenant. Enfin maintenant que vous êtes là, je devrais pouvoir voir votre chef."

Tom se dirigea vers la porte, accompagnée de la jeune fille d'Ichimen' okugi.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Une nouvelle étape, un nouveau camp. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape, un nouveau camp.   Une nouvelle étape, un nouveau camp. Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:34

"Oui, Shikyo-san fait partie des ichimen, il est rentré dans ce camps avant moi et je fut surprise de le retrouver à mon arrivée... Je me souviens encore de quand je l'ais pris pour une pièce de l'Echiquier, j'ias bien cru que j'allais y rester quand j'ais vu son regard."

"Est-il normal qu'il n'y est personne aux portes? Cela fait assez longtemps que je cherche à entrer maintenant. Enfin maintenant que vous êtes là, je devrais pouvoir voir votre chef."

"On est à la porte Est, elle est très peu utilisée donc les gardes n'y sont pas attitrés. Actuellement j'imagine que les derniers gardes en date sont partis en mission et qu'ils ont pas pensés à appeler la relève... C'est jamais les plus malins qui gardent ici... Allez viens, on entre."

Okura poussa la lourde et imposante porte Est avec une facilité déconcertante, étrangement cette partie de la citée n'était pas en ruinen peut être une autre explication au fait que la sécurité y soit négligée. Au passage Okura intercepta deux hommes en armure quasi-identiques.

"Hey, faudrais aller voir à la porte Est y'a pas de gardes. Ca serait sympa de monter la garde le temps que je vous envois de vrais garde nommés par le sousui."

Etrangement les deux hommes, pourtant bien plus imposants qu'Okura, n'hésitèrent pas une seconde et allèrent faire ce que Okura leur avait demandé. Finallement Tom et Okura arrivèrent au bureau d'Hikage puisque Tosh, habituel lien entre Hikage et les autres membres, n'était toujours pas revenu. Okura frappa et entra en poussant la porte très doucement.

"Euh... Hikage-sama, y'a quelqu'un qui veut vous voir, là."

"Encore un ?! Un autre Shizen en exile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Une nouvelle étape, un nouveau camp. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape, un nouveau camp.   Une nouvelle étape, un nouveau camp. Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:50

"Encore un ?! Un autre Shizen en exile ?"

"Il y en a eu d'autre? Désolé, je me nomme Tom et je suis un ex Cross Guard et maintenant ex Shizen. J'imagine que vous savez pourquoi je suis ici si d'autres shizen sont déjà venu. Je connais quelques uns des Ichimen, shikyo et ralph. Vous les connaissez je suppose. J'aimerais integrer votre camp si vous me le permettez, cependant, j'aimerais ne pas débuter au plus bas de l'echelle de niveau car je me suis entrainé dur tout ces années pour ne plus être considéré comme un faible. Je ne sais pas comment fonctionne vos rangs.

Tom fixait le chef des Ichimen dans l'espoir d'être accepté comme nouvelle recrue et qui plus est, à sa juste valeur.

"Au fait, si cela vous interresse, je suis manieur de vent. Voila pour ma présentation. Suis-je accepté comme nouveau Ichimen?"
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Une nouvelle étape, un nouveau camp. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape, un nouveau camp.   Une nouvelle étape, un nouveau camp. Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:22

"Oui, il y en a un qui vient tout juste de quiter mon bureau, il se nomme Kirua et il m'as dit qu'un certain Rowen viendrais aussi integrer le camp, d'ailleur Kirua as aussi mentionné ton nom, Tom... Alors comme ça tu connais Shikyo et le Shodaime Musha, Ralph... De plus tu es un manieur de vent, il n'y a donc que des bon poitns pour toi. Tu es accepté parmis nous, puisque de toute façon nous avons besoins d'hommes forts et dignes de confiance."

Hikage marqua une petite pause, détournant son regard vers Okura pendant un petit moment.

"Pour ce qui est de ton niveau alors ça dépend. Si ton niveau est le même qu'Okura ou encore ton ami Shikyo alors tu seras ichiin', si tu es plus faible tu seras shin' gao, à l'inverse si tu es plus fort alors là tu seras l'un des rares Joushi (ben ouais y'a des PNJ). Bon Okura t'expliquera ça plus en détail... Maintenant j'aimerias être un peu seul, veuillez disposer."

Okura obéit à Hikage sans même ouvir la bouche de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Une nouvelle étape, un nouveau camp. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape, un nouveau camp.   Une nouvelle étape, un nouveau camp. Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:55

Tom et Okura sortirent du bureau du chef des Ichimen' Okugi. Tom venait maintenant d'être accepté comme membre de ce camp. Cependant il ne connaissait rien de cet endroit et se demandais comment il allait faire pour se repérer.

"Dis moi Okura, nous allons être collègue maintenant. Tu pourrais me montrer où je pourrais loger? Je ne sais pas comment se constitue ce camp, donc si tu n'es pas pressée, j'apprécierais que tu me guide dans ce nouveau camp."

Tom fit un grand sourire à Okura puis commença à avancer dans le camp.


[J'avais pas d'idée :S]
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Une nouvelle étape, un nouveau camp. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape, un nouveau camp.   Une nouvelle étape, un nouveau camp. Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:15

"Dis moi Okura, nous allons être collègue maintenant. Tu pourrais me montrer où je pourrais loger? Je ne sais pas comment se constitue ce camp, donc si tu n'es pas pressée, j'apprécierais que tu me guide dans ce nouveau camp."

"Bien sur, puisque j'ais du temps libre. Si tu veux savoir le QG est un peu comme une ville, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'on l'appelle la Citée Ichimen. Bon je vais t'emmener au quartiers des habitations."

Okura fit exactment ce que'elle avait dit qu'elle ferait et prit donc, avec Tom, la direction du "quartier" dont elle lui avait parlé. Pendant la petite "promenade" des deux collègues ils passèrent devant la zone d'entrainement où certains membres devaient être en ce moment et où songeait à aller faire un tour depuis déjà pas mal de temps.

"La citée est grande... Alors va falloir qu'on parle un peu pendant le parcours. Alors dis moi, comment à tu connu Shikyo-san et Ralph-sama ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle étape, un nouveau camp. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape, un nouveau camp.   Une nouvelle étape, un nouveau camp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle étape, un nouveau camp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau camp
» Nouveau camp
» Nouveau camp : Phoenix Guard
» Un nouveau weapon pour une nouvelle tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser