Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis d'expulsion ?

Aller en bas 
+3
Kirua
Hikage
MJ (Rubis)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

Avis d'expulsion ? Empty
MessageSujet: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:51

Une délégation arriva ce matin là à Okugi Rikou, passant parmi les maisons que les paysans s'étais mis à reconstruire. Le pays n'était plus indépendant bien sûr, il était tombé sous la tutelle du Gouvernement Divin, et c'était bien une phalange de l'Armée des Cieux qui le parcourait ainsi. Une centaine d'hommes en armures dorées étincelantes avançaient en formation, trainant derrière eux un objet dissimulé sous une bache de la taille d'une charette. A leur tête, trois êtres étranges, hybrydes entre le félin et l'humain, ouvraient la marche. Ils arrivèrent bientôt devant la Citadelle, en partie détruite durant la bataille qui avait opposée les manieurs d'Ärms d'Ichimen et de l'Empire à la déesse Hécate. L'un des Régulateurs fit demander un porte-voix, et aussitôt que l'un de ses soldats se fut éxécuté, le porta à sa bouche.

Avis d'expulsion ? Cheshirecathumancoloredvj5

"Avis à l'organisation des Ichimen Okugi. Que l'un de vos représentants sorte sur le champ. Par ordre suprême des Déesses, vous devez jurer allégeance au Gouvernement Divin, autrement votre citadelle sera détruite, et les survivants emprisonnés en l'attente de leur jugement. Vous avez une heure."

Avec désinvolture, il rendit le porte-voix au soldat et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Avis d'expulsion ? Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:32

"Avis à l'organisation des Ichimen Okugi. Que l'un de vos représentants sorte sur le champ. Par ordre suprême des Déesses, vous devez jurer allégeance au Gouvernement Divin, autrement votre citadelle sera détruite, et les survivants emprisonnés en l'attente de leur jugement. Vous avez une heure."

Ces paroles se firent en tendre dans toute la citée et même Hikage, qui était dans la tour administrative en plein milieu dans la citée. Etant grâce à la hauteur de cette tour Hikage put voir de quoi il s'agissait en regardant par la fenêtre. Mais malgrès le nombre de soldats déployés Hikage n'était point surpris, comme il savait que cela allait arriver bientôt et que sa ce passerait comme ça. Hikage sortit donc de son bureau et descendit les escaliers de la tour, pendant son parcours il croisait de nombreux faibles combattants et de nombreux employés de la tour qui avaient tous le même discours.

"Hikage-sama, vous n'allait pas ?..."

Hikage ne faisait guère attention à ces mots là mais à un moment il entendit une tout autre voix qu'il reconnu aussitôt.

"Hikage... Ca se présente mal."

"Tosh, alors tu est arrivé juste avant eux. A ce que je vois tu à décider de ne plus être chauve... Et ses habits, tu rentre d'un combat, ou tu compte combattre ? Bon écoutes, n'interfère que si je me rerouve en mauvaise posturen pigé ? je vais essayer de gagner du temps. Il se tourna vers Sofia. Sofia, retrouve Ralph, c'est un ordre de première priorité !"

Après avoir donné ses ordres aux plus hauts gradés qu'il avait autour de lui Hikage se dirigea vers la porte "principale", suivi de près par Tosh qui s'arrêta au seuil, Sofia, elle avait comprit qu'elle devait passer par "l'autre porte". A présent Hikage était en dehors de la citée, face à la phalange de soldats du gouvernement divin.

"Qu'est ce que des régulateurs comme vous font ici, votre déplacement n'est pas habituel, surtout que vous êtes trois... Et tout ces soldats... Si vous avez un message de vos supérieurs suprême alors dépêchez(vous de m'en faire part... S'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Avis d'expulsion ? Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:15

Kirua était revenu de chez l'artisan et comptait partir à la recherche du sceau du volcan qui était lié à son élément de prédilection quand :

Citation :
"Avis à l'organisation des Ichimen Okugi. Que l'un de vos représentants sorte sur le champ. Par ordre suprême des Déesses, vous devez jurer allégeance au Gouvernement Divin, autrement votre citadelle sera détruite, et les survivants emprisonnés en l'attente de leur jugement. Vous avez une heure."

Kirua décida d'aller voir ce qui se passait. Il chercha la sortie de la citadelle mais m'y beaucoup de temps à la trouver car il ne la connaissait pas très bien.
Il sortie enfin de la citadelle et arriva devant l'armée divine, seul Hikage se tenait face à eux.


Pardon pour mon retard, je me suis perdu dans les couloirs. Quand j'ai entendu l'annonce officielle, je me suis empressé de venir pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Avis d'expulsion ? Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:30

Rowen sortie de la citadelle des ichmens pour partir en mission quand il tomba nez à nez avec l'armée impériale qui voulait expulser les ichmens de chez eux.

*Je ne vois pas comment je pourrais partir en mission alors que l'on a pas mal de problème ici. J'ai comme un mauvais pressentiment.

Rowen vu Kirua arriver toute vitesse par la porte. Il lui fit signe et Kirua vint le voir. Ils chuchotèrent...

Tu sais ce qui se passe exactement ?

Tu n'as pas entendu l'annonce ?

Quelle annonce, je suis un peu dur d'oreille ces temps-ci.

Apparemment, on va se faire expulser de ces lieux ou alors on doit rejoindre le gouvernement divin en portant allégeance aux déesses. Reste en arrière, tu n'es pas de taille, tu ferais mieux de te mettre à l'abri.

Mais je veux aider, j'ai pas envie de prêter allégeance aux déesses.

Rowen décica donc de rester pour aider Hikage si la situation se compliquait. Il se mit à l'écart et un peu en retrai sur la gauche de Hikage. Kirua se plaça lui à la droit de son nouveau chef...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

Avis d'expulsion ? Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:26

Les trois Régulateurs étaient de nature féline, ce qui signifait qu'ils étaient sous les ordres directs de Sekhmet. Ils n'eurent pas besoin d'attendre l'heure qu'ils avaient annoncée : trois Ichimen Okugi, dont l'un qui était le chef selon les informations dont ils disposaient, s'étaient présentés à eux à l'extérieur. L'un des trois Régulateurs fit quelques pas vers eux pour éviter d'avoir à crier pour se faire entendre. Les deux autres s'étaient engagés dans une obscure discussion dont le sujet principal était le partage des poissons du jour. Le Régulateur leur lança un regard dédaigneux avant de s'adresser à Hikage.

"Bien le bonjour ! Comme je le disais plus tôt, nous avons été envoyé par le Gouvernement Divin. Votre organisation n'est pas enregistrée dans nos fichiers, et au vu de son importance il semble au plus urgent de le faire."

Le Régulateur déclamait son texte sans manifester d'émotion particulière. Il s'attendait plus ou moins à la réponse finale des Ichimen Okugi, il faisait donc cela par pure formalité administrative.

"Voici donc les options qui s'offrent à vous. Dans le premier cas de figure, vous conservez votre citadelle et vos hommes en échange d'un contrat stipulant que vous ne nuirez en aucune façon au Gouvernement Divin, que ce soit de façon directe ou indirecte. Cela est valable pour l'ensemble des membres de votre groupe dont le registre devra être communiqué à la Flèche d'Or."

Il se racla la gorge.

"Dans le second cas, vos hommes et vous même serez immédiatement capturés et mis en prison. Votre citadelle sera fouillée de fond et comble puis réduite en pièces. Ou l'inverse. Dans le cas - regrettable - où vous choisiriez ceci, nous avons apporté un canon de mithril afin de faire le travail proprement."

Le Régulateur claqua des doigts, et aussitôt la bache fut ôté de l'objet. Une somptueuse pièce d'armes scintillait sous le tissu, prête à être armée et mise à feu par un groupe de soldats, dont une partie était chargé de la protéger.

"Vous pouvez discuter entre vous, mais si nous sentons l'entourloupe, nous tirons sans sommation. Et croyez-moi, ce genre d'engin fait vraiment des gros trous." acheva-t-il sur un ton qui n'avait plus rien de professionnel.

Il croisa les bras, tandis que ses deux collègues en terminaient avec leur marchandage.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Avis d'expulsion ? Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:42

Les paroles du régulateur étaient très claires, les ichimens devaient faire un choix crucial : renoncer à leur principes et prêter allégeance au gouvernement divin, ou refuser et devoir se battre et, malheureusement, etre certainement battus par les régulateurs, leurs soldats et leur cannon géant...

"Vous pouvez discuter entre vous, mais si nous sentons l'entourloupe, nous tirons sans sommation. Et croyez-moi, ce genre d'engin fait vraiment des gros trous."

"Je n'ais aucune peines à vous croire sur la puissance de cette... chose. Cependant ce genre de décision n'est pas facile à prendre... Nous pouvons discuter entre nous... Alors je propose d'attendre, sit oute fois vous avez le temps, une personne très importante chez nous, les ichimens..."

[ Je pense que Ralph directement poster son retour ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Avis d'expulsion ? Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:36

Quelques temps plus tard, Ralph et Sofia arrivaient enfin au QG; il ne devait pas rester beaucoup de temps pour les négociation, mais cela n'était pas très important; de toute façon, pour le shodaime, la décision était déja décidée, et il se doutait que Hikage ne laisserait pas son clan se faire dominer ainsi.

"Tiens, regarde, les voila, on a de la chance que les négociations ne soient pas terminées! Je te laisse ici, il faut que je retourne à la citadelle afin d'aider la préparation à la probable bataille."

Ralph hocha la tête avant de se retrouver seul; Sofia quitta sa trajectoire initiale pour contourner l'armée et rentrer par une autre porte. Ralph, quand à lui, arriva rapidement au contact de l'armée. Bien évidemment, des gardes se dressèrent devant lui.

"Je fais parti des hauts gradés des Ichimens, je dois rejoindre les négociations, il faut que je passe. Ou alors dites à mon chef et à vos supérieur que je suis ici, mais faites vite!"

Il n'avait pas l'intention de forcer le passage; la situation était déja assez peu confortable, il n'allait pas l'empirer pour si peu.

°Bon, au moins, je suis revenu à temps!°
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Avis d'expulsion ? Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:20

Kirua avait aperçu Ralph au loin et fit signe à Hikage pour le lui indiquer.

Ralph est arrivé, il se trouve derrière les gardes, il faudrait qu'il le laisse passer pour pouvoir en discuter.

Puis il chuchota quelque chose à Hikage :

Je viens juste d'intégrer votre groupe mais comme je l'es dis quand j'es intégré le groupe, je ne suis pas venu ici pour me soumettre au pouvoir des déesses.
Après je compends que mon opinion est peut être peu d'importance vu que je viens juste d'arriver et que je ne fais pas parti du conseil mais au moins vous connaissez mon avis désormais.


Rowen s'avança près de Hikage et il lui chuchota aussi quelque chose :

Comme je l'es dis dans notre entretien juste avant que les régulateurs n'arrivent, je ne me soummetrais pas non plus, je préfère mourrir plutôt que de m'agenouiller devant les déesses. Si vous avez besoin de moi, je suis juste derrière vous.

Rowen se replaça à sa position d'origine addosé contre le mur de la forteresse.

[J'ai posté pour Kirua et Rowen]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

Avis d'expulsion ? Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:42

Le Régulateur qui avait parlé accepta la requête de Shikyo d'un signe sec de la tête. Il leur signifia cependant de ne pas s'éloigner hors de leur vue pendant qu'ils parlaient, il était hors de question de les laisser sans surveillance.

Un homme et une femme apparurent derrière l'armée rangée en formation parfaite autour du canon. Il se présenta comme un haut gradé des Ichimen Okugi, mais les gardes le bloquèrent par sécurité. L'un des Régulateur alla voir ce qu'il se passait. Il regarda Ralph avec attention, puis fit signe à l'Armée des Cieux de le laisser passer.


"Les négociations sont en cours. Je crois que vos collègues vous attendent pour prendre une décision. Veuillez vous dépêcher, nous n'avons pas que ça à faire."

Il se retourna vers les soldats, et un simple claquement de doigts suffit à scinder la formation en deux, laissant un passage pour que Ralph puisse rejoindre Kirua, Rowen et Hikage.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Avis d'expulsion ? Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:10

L'un des régulateurs arriva pour voir ce qui se passait derrière l'armée; il regarda Ralph un instant, puis fit signe à l'armée de laisser passer le Shodaime.

"Les négociations sont en cours. Je crois que vos collègues vous attendent pour prendre une décision. Veuillez vous dépêcher, nous n'avons pas que ça à faire."

Il fit un signe aux soldats; tout de suite une allée se forma dans la phalange. Ralph hocha la tête pour signifier qu'il avait comprit, puis traversa l'armée en jetant quelques coups d'oeils pour voir à quoi ressemblait cette fameuse armée dont lui avait parlé son amie pendant le trajet. Il vit finallement Hikage accompagné d'un inconnu et de... Kirua! Ralph sourit en voyant le jeune garçon; cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu! Mais l'endroit n'était pas vraiment disposé aux retrouvailles. Ralph arriva finallement au niveau de son état major quelque peu improvisé.

"Yop everybody! Je crois que je me suis fais attendre! Désolé pour ce retard, j'avais une affaire personnelle à régler! Hikage, pour ce qui est de la décision..."

Il se pencha vers Hikage pour lui parler sans que le régulateur ne puisse entendre; après tout, ils pouvaient discute autant qu'ils le voulaient, dans tous les cas, ils n'avaient que deux choix auxquels l'armée des cieux était préparée.

"Sofia m'a expliqué ce qui se passe; si je ne me trompe pas, on a le choix entre devenir prisonniers ou esclaves! Mon avis a été réfléchit longuement, je suis contre la rédition pure et simple... Y'a-t-il un plan dévacuation du QG en place?"

Ralph regarda nerveusement autour de lui; il n'y avait pas d'autres membres du conseil, chose peu confortable pour les Ichimens! Et Seiji n'était pas là non plus manifestement.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Avis d'expulsion ? Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:27

Les régulateurs laissèrent passer Ralph.

"Yop everybody! Je crois que je me suis fais attendre! Désolé pour ce retard, j'avais une affaire personnelle à régler! Hikage, pour ce qui est de la décision..."

Ca faisait longtemps Ralph, j'espère que tu te portes bien.
Il se nomme Rowen, et c'est un ex shizen comme moi. Tom aussi a rejoint le groupe des ichmens.


"Sofia m'a expliqué ce qui se passe; si je ne me trompe pas, on a le choix entre devenir prisonniers ou esclaves! Mon avis a été réfléchit longuement, je suis contre la rédition pure et simple... Y'a-t-il un plan dévacuation du QG en place?"

Je suis d'accord avec toi Ralph, on ne peut pas se rendre comme ça. Mais c'est à vous de décider ?

Il se tourna vers Hikage pour attendre sa réponse. Rowen resta en retrait, il avait dit ce qu'il avait à dire à Hikage juste avant.

[Poste pour Rowen et Kirua]
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Avis d'expulsion ? Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:57

"Sofia m'a expliqué ce qui se passe; si je ne me trompe pas, on a le choix entre devenir prisonniers ou esclaves! Mon avis a été réfléchit longuement, je suis contre la rédition pure et simple... Y'a-t-il un plan dévacuation du QG en place?"

"Ton retard c'est fait sentir Ralph... Mais je suis heureux de retrouver le seul homme plus fort que moi ici, de plus tu à l'air en pleine forme... Pour ta décision... Je m'y attendait un peu, et visiblement un autre ex-Cross Guard pense pareil. Hey Tosh ! Viens là."

Tosh ne bougea même pas au début, mais tout à coup il se divisa en plein de bouts de papier et le tout se reforma juste à côté d'Hikage.

"Oui ?"

"Ta décision ?"

"Tu la connais..."

"Bien... Alors nous sommes tous d'accord... Nous allons donc fuir. Mais je 'nais pas eut assez de temps pour préparer les lieux de refuges auxquels j'avais pensé... Nous avons encore un peu de temps pour réfléchir je pense, donc si quelqu'un sait où on pourrait aller alors qu'il parle maintenant."

Hikage avait prit un ton sérieux, encore plus que d'habitude. A vrais dire cela était normal vu la situation dans laquelle se trouvaient tout les ichimens, même les absents.

[ Vous pouvez poster avant Rubis. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Avis d'expulsion ? Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:14

Kirua était du même avis que Ralph, mais cela ne le réconfortait pas tellement. Oui, il était contre le fait de se soumettre aux déesses, mais d'un autre côté, résister allait encore donner à une bataille qui allait peut être, même surement, très mal se terminer.

"Ton retard c'est fait sentir Ralph... Mais je suis heureux de retrouver le seul homme plus fort que moi ici, de plus tu à l'air en pleine forme... Pour ta décision... Je m'y attendait un peu, et visiblement un autre ex-Cross Guard pense pareil. Hey Tosh ! Viens là."

Ralph soupira; juste avant que Tosch ne soit là, il répondi brièvement.

"Ouai, je me suis remit d'un petit accrochage avec deux autres manieurs d'ärms sur le chemin... Désolé de ne pas être revenu au QG comme c'était à la base convenu; mais au moins, j'aurais ramené un autre artefact."

Le pendentif était déja inséré dans son bracelet, et prêt à être utilisé. Finallement, Tosch arriva et fit comprendre manifestement qu'il était du même avis que tout le monde présent.

"Bien... Alors nous sommes tous d'accord... Nous allons donc fuir. Mais je n'ais pas eu assez de temps pour préparer les lieux de refuges auxquels j'avais pensé... Nous avons encore un peu de temps pour réfléchir je pense, donc si quelqu'un sait où on pourrait aller alors qu'il parle maintenant."

Ralph réfléchi quelques temps... Où est ce qu'ils pouvaient bien aller? Ralph avait quelques lieux en tête, mais aucun n'était vraiment sur; il y avait bien le QG de la Cross Guard dont il connaissait l'emplacement et dont la destination était dans le rayon d'andarta, mais l'endroit n'était pas ce qu'il y avait de plus sur. Ralph proposa quand même.

"Mon andarta contient la destination du QG de la Cross Guard, on pourrait peut être y envoyer du monde, mais l'endroit est resté à l'abandon assez longtemps, je ne suis pas sur du tout de la sureté de l'endroit. On va peut être être obligé de scinder les forces du QG lors de l'évacuation pour rendre la poursuite plus difficile, donc si un groupe est ammené à y être emmené, moi, Kirua, Tom ou Shikyo connaissons les lieux; si bien sur toutes les personnes que j'ais cité sont au QG."

Il marqua une pause et réfléchit encore un peu.

"Sinon il y a l'île sur laquelle j'ais été enterré, mais elle n'est pas encore enregistrée sur mon andarta, il faudra donc me laisser le temps d'y retourner, temps dont je doute que nous disposions... Ou bien, je connais un peu l'endroit près de ma maison, dans le nord, mais malheureusement, aucun endroit de la zone n'est préparé pour recevoir une armée réfugiée... Qui propose autre chose?"

Il regarda Kirua et Rowen, en insistant sur Kirua qu'il connaissait, puis se retourna vers Hikage.

"Au fait, durant l'évacuation je risque d'en avoir besoin, à qui a été confié mon andarta?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Avis d'expulsion ? Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:10

La décision était prise, les ichmens ne se rendraient pas aux déesses. Kirua était en parfait harmonie avec la décision de Hikage.

L'ancien QG de la Cross Guard pourrait nous servir de camp le temps de trouver un endroit plus adéquat. Depuis le temps qu'il est abandonné, il ne doit plus être en état. Mais en attendant, je pense que c'est le meilleur endroit.

Je ne connais pas vraiment d'endroit sur et de toute manière, je ne possèdes pas d'andarta, donc je ne peux amener aucune troupe avec moi. Je n'es que les ailes du Phoenix pour me déplacer, mais les régulateurs auront vite fait de me rattraper.

Il faut voir le nombre d'andarta dont nous disposons et les endroits vers lesquels ils peuvent nous envoyer. Tu sembles en posséder un Ralph, et vous Hikage ?

Je pense aussi que nous ne pourrons éviter au combat, les régulateurs ne nous laisseront pas partir comme cela. Il faudra se battre un minimum le temps d'évacuer tout le monde. Leur canon risque aussi de nous causer pas mal de problème.


C'est alors que Rowen se joignit à la conversation.

Je suis faible comparé à vous et je sais que je m'en sortirais pas. Une seule attaque des régulateurs suffira à me vaincre, c'est pourquoi je me propose comme bouclier pour vous permettre de partir. Je veux me rendre utile pour ce camp, et la mort ne me fait pas peur. De toute façon, tout le monde doit y passer un jour, et j'y passerais en essayant de servir mon camp. Si le sacrifice de ma vie peut permettre de sauver d'autres vies, je suis prêt à le faire. Je partirais heureux. N'hésitez pas à me sacrifier. Si ma mort peut servir Mär Heaven, alors je serais heureux de mourrir.

Tu ne peux pas faire ça Rowen.

C'est mon choix Kirua, pas le tien. Les déesses doivent être vaincu et si ma mort peut permettre de rallier les manieurs d'Ärms sous une même banière pour les vaincre, je suis prêt à le faire. Sur ce, je vous laisse prendre décider du plan.

Il retourna ensuite contre le mur en attendant sa mort inévitable.

[Poste pour Kirua et Rowen]
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Avis d'expulsion ? Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:32

Citation :
Il faut voir le nombre d'andarta dont nous disposons et les endroits vers lesquels ils peuvent nous envoyer. Tu sembles en posséder un Ralph, et vous Hikage ?

"Oui j'en possède un, mais je connais pas l'emplacement de l'ancien QG la Cross-Guard... Malheureusement nous allons vraiment devoir combattre pour fuir..."

La suite de la discussion entre Rowen et kirua fut pour le moins étonnante, en effet Rowen aVait clairement expliqué qu'il était près à mourir pour que la fuite soit envisageable.

"kirua... Rowen fait ce qu'il veut de sa vie, si il veut mourir alors c'est qu'il préfère choisir sa date de mort plutôt que de laisser faire le destin... Je respecte son choix. Bien sur je ne vais pas rester là à rien faire non plus... Je protégerais Rowen si il le faut mais si il souhaite vraiment mourir et qu'il en est obligé je ne pourrait empêcher cela. Et bien que je ne souhaite la mort de personne je ne souhaite pas non plus l'empêcher de faire ce qu'il veut de sa propre vie... Désolé Kirua."

Les aproles d'Hikage étaient graves, graves mais juste et même si Kirua n'allait pas apprécier celles-ci il devait se faire une raison sur le choix de son compagnon.

"Pour ce qui de leur cannon j'ais une idée, elle est un peu risquée car je n'ais jamais eut à faire usage de cet ärm... Mais si il le faut vraiment je prendrais les risques nécessaires pour vaincre... ne vous inquiètez pas pour moi."

"Hikage... Tu ne peux pas essayer ça maintenant..."

"Imbécile... On s'était promis de faire ce qu'il fallait non ? je ne fais qu'honorer ce pacte."

"Si tu le dis..."

"Mais finallement... tout le monde est d'accord pour le QG des Cross Guard, mais comment on y va si un seul andarta connait l'endroit ?"

Et oui les choses étaient toujours aussi compliquées pour ce qui est de trouver un refuge...

[ Ca risque de déménager... Aussi bien au sens propre qu'au figuré ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Avis d'expulsion ? Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:49

La discussion passa sans qu'ils ne puissent trouver d'autre endroit que le QG de la Cross Guard, ou plutôt l'ancien QG. Ralph regardait les régulateur d'un air anxieux. Les choses allaient mal tourner, il le savait... tout le monde le savait, mais ils n'avaient pas vraiment le choix. Il se retourna vers les autres Ichimens.

"Bon ok, va pour l'ancien QG de la Cross Guard, mais que les choses soient clair, on n'y restera pas... D'une part il est en piteux état et le remettre à neuf prendra du temps, temps dont nous ne disposerons probablement pas, et d'autre part il s'agit d'une position trop "accessible". Hikage, arrangez vous pour réunir tout le monde; nous utiliserons mon andarta; une fois qu'on sera en lieu sur, j'irais voir dans ma région si il n'y a pas un endroit qui pourrait nous servir de QG; la région est difficile, je préfère vous le dire tout de suite; si vous avez une autre idée, je suis ouvert à toutes les suggestions, mais ne trainez pas, je crois que nous avons perdu déja pas mal de temps et que l'armée céleste s'impatiente.

Il regarda Rowen; il ne le connaissait pas, mais n'allait certainement pas le laisser mourir ici!

"Pour ce qui est de ta proposition Rowen, il est hors de question qu'on se serve de toi comme bouclier! Si tu veux mourir, épargne nous au moins cette manoeuvre. Hikage, le délai est presqu'expiré; c'est à vous d'aller annoncer cette nouvelle, aussi bien pour ce qui est de l'évacuation à la population du QG que notre refus de rédition à l'armée."

Il eu un léger sourire et tremblota légèrement.

"Honnêtement, je crois que si on reste dans cette situation, je vais finir par exploser sous la pression! Nous savons ce que nous allons faire, finissons en vite!"

(Bon, Hikage poste une dernière fois pour annoncer la nouvelle à l'armée puis c'est à Rubis ou bien on fait encore un tour?)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Avis d'expulsion ? Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:16

"Très bien, alors nous sommes tous d'accord pour le choix du QG temporaire... Très bien Ralph voila ton andarta, je ne l'avais encore prêté à personne au cas où cette personne ne soit pas là le moment venu... Visiblement j'ais eut raison."

Hikage sortit le dimension ärm en question de son kimono et le tendit à Ralph.

"Personnellement je ne connais pas l'emplacement de ce QG... Par contre Kirua le connait c'est ça ? Dans ce cas là..."

Hikage saisit son andarta et l'enleva de son doigt avant de prendre la main de Kirua pour lui donner son andarta.

"Tiens, je compte sur vous à présent... Dés que je vous donnerais le signal Ralph vous télépotera tout les deux et le plus de monde possbile à l'ancien fort de la Cross-Guard après vous reviendrez et vous pourrez alors être deux à utiliser andarta pour téléporterez autant de gens que vous le pouvez là-bas. Priorité à ceux qui se trouvent dans la citée puisque je ne suis pas sur ce pouvoir arrêter l'attaque du cannon qui vise la destruction de la citée... Bien sur si vous le pouvez emmenez le plus de civils possible, mais priorité au combattants et à vous même... Si cela est possible, mais ça métonnerais, téléportez moi aussi. Mais si vous ne pouvez pas alors faites plusieurs voyages si il le faut."

Hikage se tourna vers les régulateurs et s'avança un peu, ne se souciant pas de qui le suivait et de qui ne le suivait pas. mais tout en restant à une certaine distance de sécurité...

"Messieurs les sbires et soldats des déesses... Voila notre réponse............ Le silence pesait fortement lors du lèger silence laissé par Hikage. Nous refusons !!!"

Hikage avait aussi activé son nature ärm, ses ailes de vents, en cas d'attaque du cannon. L'éxécution de son plan risqué avait déjà commencé...

[ A Rubis de voir si vous pouvez téléporter tout le monde ou pas ^^'... ]


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

Avis d'expulsion ? Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:22

"Peuh ..."

Le Régulateur n'était nullement surpris de cette décision, et l'Armée des Cieux avait été bien plus préparée à cette éventualié qu'à l'autre. En l'espace d'une seconde, le Régulateur claqua des doigts. Les évènements s'enchainèrent à grande vitesse : le canon se mit à étinceler et vrombir, Ralph et Kirua et quelques combattants furent téléportés au fort de la Cross Guard, et Hikage activa son Nature Ärm. Avec un son grave et résonnant, le canon propulsa son projectile d'énergie pure, une sphère de magie concentrée qui arracha un énorme morceau de la citadelle, faisant s'écrouler des pierres, des tuiles et des poutres en contrebas.

"Capturez-les, et tuez tous ceux qui opposeront une quelconque résistance. Laissez les manieurs d'Ärms à nous autres Régulateurs."

Les soldats en armure dorée se mirent aussitôt en marche pour capturer les soldats Ichimen et les civils qu'ils trouvaient. L'un des Régulateurs sauta aussitôt sur Hikage après un bond gracieux représentatif de sa nature féline, et lui asséna un coup de griffe qu'il esquiva d'extrême justesse à l'aide de ses ailes.

"Miaow ... Vous avez fait le mauvais choix !"

Un autre Régulateur sauta sur Rowen, griffes sorties, pour le frapper avec un grand sourire sadique. (-40 pv) Le troisième n'avait pas bougé, comme surveillant quelque chose. Le deuxième coup de canon retentit, arrachant à nouveau un énorme morceau de la Citadelle. Chacun des projectiles avait le potentiel destructif d'une vingtaine de coups de canon, et avec une bien meilleure fréquence de tir. Il se tourna vers Hikage qui était aux prises avec un autre Régulateur.

"Voyez la puissance du Gouvernement Divin. Ce canon n'est qu'un prototype, partiellement opérationnel et le premier d'une longue série. Bientôt nous aurons une myriade de ces engins, et plus rien au monde ne sera en mesure de se dresser contre nous, pauvre fou !"

Le Régulateur tourna la tête. Ralph et Kirua venaient de réapparaitre. Sans leur laisser le temps de comprendre ce qu'il se passait, il bondit vers eux et les prit de vitesse à l'aide de ses réflexes de chat. Il se saisit des deux Andarta, les fit rebondir dans sa main et les avala avec un grand sourire.

"Héhéhé ! Si vous voulez les revoir, il va falloir ouvrir mon cadavre !"

Il fit sortir ses griffes, et leur jeta un regard de défi, prêt à les affronter tous deux sur le champ de bataille. De nombreux civils avaient déjà été tués ou capturés, et l'ascendant psychologique donné par le canon avait permis de limiter les pertes dans l'Armée des Cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Avis d'expulsion ? Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:58

Le plan d'Hikage n'était surement pas idiot... mais les événements s'enchainèrent à une telle vitesse qu'Hikage n'eut le temps de réagir aux tirs du cannon du gouvernement divin.

*Alors telle est la puissance du Gouvernement Divin...*

Hikage se trouvait juste au dessus de la tête d'un des régulateur dont il venait d'éviter la rapide attaque. Hikage alla se poser une peu plus loin, aux côté de Tosh.

"Ca faisait longtemps... C'est pourtant pas le meilleur moment pour qu'on se retrouve côté à côte..."

"Tais-toi et bats-toi... c'est pas des brigands là c'est des régulateurs... Allez guardian ärm : Corn Snake !!!!"

Un immense serpents à la peau aussi sure que de la roche apparut devant Hikage, la peau de ce grand serpent était parsemé de pics de grandes taille alors qu'une corne de bien plus longue, plus large et plus affûtée trônait fièrement sur la tête du serpent géant.

"Bien... Ghost ärm : Electric tail !"

Une très longue queue poussa alros dans le bas du dos de Tosh, cette queue n'était autre d'une sorte de cable électrique se terminant par une pointe de cuivre. Hikage fit un mouvement de bras pour signaler la tâche à accomplir à son serpent qui ne se fit pas prier pour attaquer le régulateur avec un puissance coup de corne qui fendit même la terre(-40), tandis que Tosh, lui, avait sauté assez haut pour vois par dessus le serpent. une fois arrivé assez haut pour voir sa cible, le régulateur, Tosh envoya sa longue queue électrique dans le but de planter le régulateur quia vait attqué Hikage. Enfin c'est ce que tout le monde croyait jusqu'à ce que la queue de Tosh ne tourne brusquement dans une autre direction, sa véritable cible était le régulateur qui avait attaqué Ralph et Kirua et qui avait avalé leur andarta (-30 inesquivable).

"Très bien tosh, occupes toi de l'autre avec Kirua et ralph. La priorité est de réccupérer les andarta, ne t'occupe ni de moi ni de Rowen !"

*Merde... Rien ne se passe comme prévu !*
_____________________________________________________________
Hikage :
[ PV=140 / PM=100=83=17 / ärm : Snake Family version 1 ]

Tosh :
[ PV=60 / PM=70-50=20 / ärm : Electric Tail ]

Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Avis d'expulsion ? Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:37

Un régulateur avait jaillit sur Rowen qui s'était pris l'attaque. Sa robe blanche était imbibé de son propre sang, il était enatillé de partout.

Voilà la différence de force qu'il y a, je ne survivrais au prochain, c'est pourquoi je vais faire de mon mieux pour cette ultime attaque qui sera la dernière de ma vie.

Hikage a raison, il faut se concentrer sur celui qui a avalé les deux andartas pour pouvoir sauver ce qui peut l'être.

Weapon Ärm : Bazhad Gwenn



La bague marqué du symbole de la trinité scintilla et le bâton runique de Rowen apparu. Il utilisa le pouvoir de la pierre magique...

Thunder Force

Des éclairs jaillirent de son Ärm et se dirigèrent non pas vers le régulateur qui l'avait attaqué mais vers le régulateur qui s'occupait de Ralph et Kirua (-18PV de foudre).

Les félins n'aiment pas l'électricité je crois. Désolé mais je ne peux pas faire mieux, ne vous occupez pas de moi. Mais promettez-moi une chose, débarassez Mär Heaven des déesses.

Ce furent les dernières paroles de Rowen qui savait que sa mort était inévitable.

PV 62-40=22
PM 35-18=17

-----------------------------------------------------------------------

Kirua et Ralph réussirent à emmener du monde à l'ancien QG de la Cross-Guard, et ils revinrent aussitôt sur le champ de bataille où les combats avaient déjà commencer. Mais quand il voulurent repartir avec d'autres personnes mais le dernier régulateur saisit les deux andartas et les avala d'un coup.

"Héhéhé ! Si vous voulez les revoir, il va falloir ouvrir mon cadavre !"

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir...

*Alors, voyons voir la puissance du dernier Ärm que je viend d'acquérir.*

Nature Ärm : Le souffle du Phoenix

Le pendentif en forme de Phoenix de Kirua scintilla et un cercle runique de feu apparu au-dessus de lui. Kirua put entendre le cri du Phoenix et sa tête sortie du cercle de feu.



Et bien il à l'air plutôt intéressant cet Ärm.

Le Phoenix communiqua par téléphatie avec Kirua.

Très bien, je vois. Alors dans ca cas... Va brûler en enfer...
Flamme éternelle.

Le Phoenix poussa un cri très puissant et il cracha un jet de flamme magnifique et d'une taille démesurée sur le régulateur (-65PVde feu). Puis Kirua se retourna vers Rowen qui avait lancé la foudre sur le régulateur. Il lui fit un signe de remerciement.

Je te promets de faire tout ce qui sera en mon pouvoir.

Puis il fixa Rowen pour garder une image de lui dans sa mémoire car il savait que c'était la dernière fois qu'il le voyait vivant. Rowen lui rendit le sourire, une larme coulait le long de son visage. Kirua se retourna ensuite vers le régulateur bien décidé à lui faire cracher les deux andartas...

PV 120
PM 89-70=19
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Avis d'expulsion ? Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:41

Ralph et Kirua ne se firent pas prier pour partir au QG de la Cross Guard. Ralph téléporta quelques personnes ainsi que Kirua et l'andarta de Hikage à l'ancien QG, puis revint avec son ami. La bataille avait déja commencé, et Rowen semblait déja être en piteux état. L'un des régulateurs lui avait simplement sauté dessus et le combat avait déja commencé. Mais alors que Ralph allait repartir avec d'autres personnes, l'un des félin sauta à son niveau et lui prit son andarta ainsi que celui de Kirua pour l'avaler purement et simplement!

"Héhéhé ! Si vous voulez les revoir, il va falloir ouvrir mon cadavre !"

Ralph commença par prendre un air anxieux; rien ne semblait vouloir se passer comme prévu, mais cela n'était pas vraiment étonnant; cela faisait longtemps qu'il savait qu'un plan n'était jamais parfait. Il prit soudain un petit sourire alors que Kirua commençait son attaque.

"Héhé, ça peut s'arranger!"

°Bon, je crois qu'il va être inutile de se ménager pour ce combat; le problème est que Seiji n'a pas eu l'occasion de me rendre mon Electric Bird... Va falloir m'en passer.°

Kirua invoqua un immense souffle de feu et Tosch intervint pour frapper le régulateur avec une vitesse surprenante. Ralph attendit que la créature ne redevienne visible avant de lever un bras vers elle.

"Pour fêter votre arrivé, je vous propose un joli feu d'artifice! Ce genre d'occasion se fête! STAR LIGHT!"

Une pluie d'étoiles multicolores sorti de la paume de la main droite de Ralph pour aller s'abattre sur le régulateur Ralph en envoya autant que possible, il fallait essayer de terminer rapidement ce combat et continuer l'évacuation (-105PV)!

"Rowen! Est ce que ça va?!"

D'un coup, son attention s'était portée sur le jeune homme qui était en piteux état. Mais il n'avait malheureusement pas le temps de lui porter trop d'attention, car la bataille avait déja commencée.

PV:200
PM:157-140
Ärm utilisé:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

Avis d'expulsion ? Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:51

Les hostilités battaient désormais leur plein, mais la bataille la plus spectaculaire était celle qui opposait les manieurs d'Ärms des Ichimen Okugi, aux trois Régulateurs félins. Après l'assaut des hybrides, Hikage fut le premier à contre-attaquer. Il fit apparaître un serpent cornu qui chargea en un éclair le Régulateur. Ce dernier esquiva l'attaque avec habileté, et après un saut des plus gracieux, atterit sur la gauche de son adversaire.

"Je suis trop agile pour toi !"

Il bondit à nouveau, en direction d'Hikage cette fois, dirigeant ses griffes vers le ventre de son adversaire (-50). Tosh avait quant à lui feinté le premier Régulateur, et avait en réalité attaqué le second. La décharge électrique fit s'hérisser les oreilles du Régulateur, et il bondit férocement sur le côté. L'attaque avait visiblement été trop rapide pour lui. Dans la foulée, les éclairs projetés par Rowen le frappèrent également de plein fouet, et bien qu'ils étaient de puissance moins importante, ils augmentèrent considérablement sa fureur. Esquivant d'un bon à quatre pattes le phénix de Kirua, le Régulateur (appelons le "le deuxième" pour rappeler que c'est lui qui a avalé les Andarta) atterit non loin de Rowen, sur sa droite. Il tendit sa main à demi-ouverte vers lui.

"Pauvre humain qui s'oppose aux envoyés des Dieux, reçois le châtiment divin. Cero !"

Il y eut un bruit de déchirement, suivi d'un son plus grave qu'une corne de brume. Puis une sphère rouge se généra dans la main du Régulateur, aussitôt suivie par un rayon d'énergie magique à très haute densité. (-100PV imparable et inesquivable) Rowen fut frappé de plein fouet, et sa poitrine transpercée de part en part au niveau exact du coeur. Il était mort en un instant.

"Ha ! Dommage pour toi !"

Le troisième Régulateur en avait profité pour se précipiter derrière Kirua. Il écarta ses griffes et les passa avec bien peu de délicatesse dans le dos du manieur d'Ärms (-50). Il s'éjecta ensuite d'un bond pour anticiper plus facilement une riposte de son adversaire. La façon de se battre des trois hybrides était à la fois gracieuse et fluide, et ils esquivaient avec une grande maîtrise les coups qui leur étaient portés. Du côté de l'Armée des Cieux, elle rencontrait une certaine résistance, mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne prenne totalement le dessus. Le canon avait tiré une troisième fois, arrachant cette fois tout un étage de la citadelle, d'où un incendie se propageait à grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Avis d'expulsion ? Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:56

[Tu n'as pas dis si l'attaque de Ralph le touche.]

Le régulateur que Kirua attaqua esquiva l'attaque du Phoenix en sautant dans la direction de Rowen. Kirua sentit une puissante magie se créer dans sa main et il compris à cet instant que la mort de Rowen était inévitable. Le régulateur projeta un rayon d'energie magique sur Rowen, il lui transperça le coeur et Rowen s'écroula sur le sol, ses habits recouvert de son sang. Il ne se relèverait pas, il était mort...
Kirua était fou de rage contre le régulateur, même si c'était le choix de Rowen. Une profonde envie de meurtre monta en lui.


*Mon passé de meurtirer me rattrape on dirait, il y a bien longtemps que je n'es pas tué, ça me manque.*

Il n'eut pas le temps de reprendre ses esprits car l'autre régulateur se jeta dans son dos. Kirua plaça sa main ganté dans son dos et activa le pouvoir de l'Ärm.



Le régulateur recula aussitôt pour esquiver son attaque.

Tu ne m'intéresses pas, ce n'est pas toi que je veux tuer mais celui qui a bouffé les andartas et celui qui a oté la vie à Rowen.

Kirua concentra sa magie et le cercle par lequel Phoenix se déplaça. Il se plaça au-dessus du second régulateur.

Flamme éternelle

Phoenix cracha le même souffle de feu que précédemment mais cette fois-ci il était au-dessus du régulateur et non face à lui. Il ne pourrait échapper à l'attaque par la voie des airs. De plus, la progression du feu était très rapide et l'attaque très large (-65PV).

Tu vas recracher ces andartas ou on ira les chercher dans ce qu'il restera de ton corps.

Les yeux de Kirua avait changé, on pouvait apercevoir une lueur rouge au fond de ses yeux... Plus il regardait le meurtrier de Rowen, plus ses yeux changeaient. Sa vie d'assassin commençait à reprendre le dessus sur lui, une vie qu'il avait tout fait pour oublier, vraiment tout......

PV 120-(50-3)=73
PM 19-5=14


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Avis d'expulsion ? Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:35

L'attaque d'Hikage avait était facilelent esquivée par le régulateur qu'il avait attauqé, trop facilement même au goût d'hikage. Après cette esquive due à l'incroyable vitesse du régulateur ce dernier sauta très gracieusement pour atterrir sur la gauche d'Hikage.

"Je suis trop agile pour toi !"

Le régulateur tenta alors d'atteindre Hikage en sautant tout en pointant ses griffes bien en avant cependant le régulateur en question rencontra un petit pépin, ce petit pépin n'était autre que le gardien d'Hikage, son Corn Snake (armure à 15, le gardien se prend -35).

"Chacun son truc. Y'en a qui parlent trop, toi tu parles trop vite."

Hikage profita de sa protection pour se diriger à tout vitesse en direction du régulateur qui avait avalé les deux andartas, "le deuxième". Mais au dernier moment Hikage s'arrêta, désactiva son Corn Snake et fit briller un pendantif en forme de rosace, lorsque le pendentif en question disparut dans une gerbe d'étincelles violettes un immense gardien fait entièrement de roches et de terre, ce gardien là possédait deux épées, une dans chaque mains. Le gardien n'attendit pas et fit littéralement tomber ses épées tout en les gardant en mains, ce qui eut pour effet de fendre la terre, le pauvre second régulateur se trouvait en dessous et allait surement se prendre toute la puissance de Golliath en pleine tête (-100)...

"Je te présente Golliath... c'est la première fois que je l'utilise, tu en es donc honnoré..."

Pendant ce temps Tosh regardait la scène, indemne. Puis il se décida à nouger à son tour lorsqu'Hikage avait attaqué le deuxième régulateur. Il envoya alors sa queue en direction de se même régulateur (-30 innesquivable) et activa un ârm qui transforma le bas de son corps en de multiples bouts de papier qui se rassemblèrent pour former une grande épée qui prit la direction, elle aussi du seocnd régulateur(-20).
_____________________________________________________________
Hikage :
PV=140 / PM=0 / ärm : Golliath
Corn Snake : PV=40-35=5--> désactivé de moi même.


Tosh :
PV=60 / PM=0 / ärm : Dissimule Papers
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Avis d'expulsion ? Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:27

Le régulateur sorti du nuage de fumée; Ralph leva le bras vers elle pour attaquer à nouveau, mais retint son geste lorsqu'il vit que le monstre partait sur Rowen qui était concentré sur l'autre régulateur. Ralph hurla en voyant le félin préparer son attaque.

"ROWEN ATTENTION!""

Il y eu un grand flash lumineux, Ralph fonça vers Rowen qui s'effondrait déja; il le rattrapa dans sa chute et regarda la blessure de l'homme... Pas mal d'organes vitaux avaient été touchés, il était déja mort lorsque Ralph vit l'étendue des dégâts qu'avait causé le régulateur. Il releva le regard; la situation n'était pas brillante. L'armée rencontrait de la résistance, mais cela ne durerait pas; la citadelle n'allait pas tarder à finir littéralement en miettes. La situation était particulièrement sombre pour les Ichimens. Pourtant, tout n'était pas encore terminé...

°Merde, Rowen! Je te jure que même si je ne te connaissais pas, je les ferais payer pour ça... Ainsi que pour tout ce qu'ils auront fait aujourd'hui!°

Ralph porta son regard vers le régulateur qui avait avalé son andarta. C'était lui qui allait devoir être la cible. Si jamais ils parvenaient à récupérer leurs andarta, ils pourraient quitter l'endroit. Tosch, lui repassa à l'action pour attaquer à nouveau le régulateur ciblé depuis le début; son attaque fut rapide et précise.

°Avec leur agilité, il n'y a pas trente six milles méthodes pour les toucher... Quelqu'un doit les bloquer pour que les autres portent leurs attaques... Le boss est occupé, le problème est que nous allons nous retrouver à deux régulateurs contre trois manieurs d'ärms, la partie ne va pas être simple.°

Le troisième régulateur passa alors juste derrière Kirua pour l'attaquer. Ralph leva un bras sans prévenir sur lui alors qu'il envoyait son attaque. De nouveau, des étoiles sortirent de sa main pour s'abattre sur le félin (-105PV). C'est alors que Ralph vit que Hikage utilisait un nouveau gardien, particulièrement imposant, et sans doute puissant. Alors que la créature magique levait ses épées, Ralph se dépêcha de désactiver son ärm et d'en activer un autre; ils allaient trouver là une opportunité qu'ils ne retrouveraient sans doute pas. Une longue queue chitineuse apparu alors. Le coup du gardien s'abatti alors, faisant trembler le sol près de lui. Le régulateur allait devoir faire une manoeuvre d'esquive, et Ralph l'attraperait avec sa queue alors qu'il serait prit dans son élan d'esquive (-75pv)

"Pour une déesse qui m'a ouvertement déclaré être non violente, je trouve que Sekhmet a des méthodes quelque peu expéditives vous ne croyez pas?"

PV:200
PM:17+140=157
157-95=62
Ärms utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis d'expulsion ? Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis d'expulsion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux nostalgiques !
» Questions et avis sur le royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser