Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avis d'expulsion ?

Aller en bas 
+3
Kirua
Hikage
MJ (Rubis)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

Avis d'expulsion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:30

Une perte importante avait été causée aux Ichimen Okugi. La mort d'un manieur d'Ärms. Le Régulateur qui l'avait assassiné sourit d'un air goguenard. Kirua usa alors d'un Ärm pour venger son compagnon d'Ärms, à l'attaque pour le moins dévastatrice. Le Régulateur cessa de sourire. Il tendit son Ärm vers le phénix et son attaque et ouvrit demi la paume.

"Cero."

Le même bruit de corne de brume, l'air prêt à s'ouvrir en deux sous l'intensité du pouvoir, et le rayon rouge qui frappa de plein fouet le phénix. L'attaque de feu fut totalement absorbée par le Cero, et l'oiseau de feu atomisé par le rayon surpuissant. L'Ärm de Kirua se fissura sur toute la longueur, mais ne se brisa pas, bien qu'il fut hors service. Hikage profita du fait qu'il était occupé pour activer son plus puissant Guardian Ärm. Le choc risquait d'être violent, mais le premier Régulateur surgit sur le côté, et ouvrit sa paume à son tour pour charger le Soul Flash, également connu sous le nom de ...

"Cero !"

Le rayonnement rouge fit littéralement exploser le Guardian, avant même qu'il n'ait l'occasion de fraper son premier coup.

"Bande d'imbéciles, arrêtez immédiatement avec les Cero ! Vous vous croyez où ? Vous connaissez la réglementation sur cette technique !"

"La ferme, sa Majesté Sekhmet nous a laissé carte blanche pour se débarasser d'eux !"

"Vraiment ? Tu veux que je lui fasse un rapport sur le déroulement de cette mission pour voir ?"

"Ta gueule, c'est pas le moment de se disputer !"

Comme pour souligner les paroles du troisième Régulateur, une double attaque de Ralph se dirigea vers lui. Il esquiva sans mal la pluie d'étoiles filantes qui cherchaient à le lacérer, mais reçu de plein fouet la queue achevée par une lame. Il eut tout juste le temps de parer le coup en plaçant ses bras en croix, ne recevant que la moitié des dégâts sans pouvoir riposter. Il dérapa sur plusieurs mètres et fit un bond en arrière. Ralph fit alors un commentaire sur la pacificité supposée de Sekhmet.

"Nous vous avons proposé un accord tout ce qu'il y avait de pacifique, vous avez refusé. Ne venez pas vous plaindre de la manière forte à présent !" répliqua le second Régulateur. Le troisième, quant à lui, paraissait hors de lui après l'attaque du manieur d'Ärms.

"Je retire ce que j'ai dit. Utilisez librement vos Cero, et réduisons-les en poussière ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mister Cat Bon

Mister Cat Bon


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2007

Avis d'expulsion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:49

« Nyaaaahahahahahahahah ! Les Anges Exterminateurs sont dans la place ! »

Un être bizarroïde aux ailes noires venait de se poser, non pas en plein milieu de l'affrontement des manieurs d'Ärms, mais juste à côté du canon. Il tenait à la main une marionnette aussi laide que malsaine, qui tenait elle-même une paire de couteaux. Tous les gardes qui surveillaient le canon s'étaient fait éliminer en un instant. Et c'était le marionnettiste qui était aux commandes du canon à présent.

« Adieu les minous ! »

Le canon vrombit et tira une de ses décharges surpuissantes, en plein milieu du théâtre du combat entre les Régulateurs et les manieurs d'Ärms. Pas de blessés graves, mais beaucoup de terre soulevés, de poussière, on n'y comprenait plus rien ... Mister Cat Bon fonça aussitôt sur l'un des Régulateurs, le troisième, sa marionnette Jigsaw projetant ses couteaux sur les deux autres (-30x2). Son rire de joie démente tranchait singulièrement avec l'atmosphère lourde, presque dramatique qui régnait jusqu'à présent sur le champ de bataille. C'est alors qu'une petite main se glissa dans celle de Ralph, y glissant un objet avant de se retirer. C'était une petite fille aux cheveux blancs et à la robe de la même teinte, accompagnée d'un chat noir.

« Voici l'Andarta de Mister Cat Bon, les coordonnées du Fort sont enregistrées dessus. Partez dès que possible et ne revenez pas, nous ne sommes pas sûr de pouvoir nous débarrasser de ces trois là sans dommages. »

Sans rien ajouter, elle étira ses ailes noires, fit apparaître une faux bien plus grande qu'elle dans sa main, et fonça dans la mêlée à la suite de Mister Cat Bon, pour frapper le premier Régulateur (-40).
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Avis d'expulsion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:10

L'attaque avait bien aboutie; si les étoiles avaient été esquivées avec une facilité déconcertante, le mouvement de la queue avait été trop rapide pour que le félin ne puisse l'éviter; il parvint juste à réduire le choc; pendant ce temps, les gardiens de Kirua et de Hikage s'étaient fait réduire en miettes, et les Régulateurs allaient sans l'ombre d'un doute se mettre à utiliser la technique dont ils s'étaient servis pour abattre Rowen. Alors que les manieurs s'apprétaient à subir le prochain assaut, un immense projectile énergétique parti sur le champ de bataille. Ralph bondi en arrière et entraina Kirua et Tosch avec son ghost ärms pour éviter les pertes.

°Merde! Qu'est ce qu'ils foutent?! Il vont quand même pas se mettre à essayer de nous avoir avec le canon non?°

Après un rapide coup d'oeil vers la pièce d'artillerie, Ralph put voir de très nombreux cadavres joncher les alentours du canon, ainsi qu'une silhouette sinistre se diriger vers les combattants. Les ailes noires qu'il avait dans le dos lui donnèrent un frisson. C'était encore un ange? Comme ceux qu'il avait croisé dans les ruines de son île? Il senti une main se glisser dans la sienne; en se retournant, il pu voir une fille qui était arrivé discrètement sur le terrain.

« Voici l'Andarta de Mister Cat Bon, les coordonnées du Fort sont enregistrées dessus. Partez dès que possible et ne revenez pas, nous ne sommes pas sûr de pouvoir nous débarrasser de ces trois là sans dommages. »

Mister Cat Bon? C'était le nom que Ace avait mentionné il y avait quelques heures seulement. Il s'agissait bien d'autres anges exterminateurs. Qu'est ce que cela voulait dire? Ralph ne chercha pas la signification de ces actes sur le moment.

"Qu'est ce que... Qu'est ce que vous foutez ici?!"

La réponse? Il en avait déja une très légère idée, et de toute façon, il n'avait pas parlé fort; le faible son de sa voix se perdit dans le bruit du champ de bataille. Ralph regarda l'andarta... Ils n'avaient pas le choix; il avait pu voir ce qu'allait donner une bataille prolongée ici. Déja les deux anges étaient partis dans la bataille, et Ralph se demandait si un autre n'était pas en train d'observer discrètement la scène. Il resta un certain temps indécis quand à la décision à prendre, puis il lança une nouvelle et dernière attaque sur l'un des Régulateurs, le second.

"Je crois qu'ils seront assez balaises pour s'en tirer... Kirua! Tosch! Hikage! On évacue maintenant! Andarta! Emmène tous les Ichimens présents au fort de la Cross Guard immédiatement! Les Anges, j'oublierais pas ce que vous faites pour nous aujourd'hui! A la revoyure!"

Son andarta brillait au moment où il terminait sa phrase. Les combattants présents furent téléportés, ainsi que le maximum de civils et soldats restants possible à l'ancien fort de la Cross Guard.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

Avis d'expulsion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:03

Les trois Régulateurs n'avaient pas prévu ce petit soucis. Deux Anges Exterminateurs qui venaient se mêler de leurs plans, c'était mauvais pour eux. Deux des attaques de Mister Cat Bon, et l'attaque d'Eva firent mouche. Les trois bondirent en arrière, le temps de se réorganiser, et le premier enchaina trois gestes rapides de ses mains griffues à l'intention des deux autres. Une tactique préparée, que les Régulateurs s'apprêtaient à éxécuter. Les Ichimen Okugi avaient déjà disparus, tout du moins les manieurs d'Ärms et une poignée de soldats. Peu importe. L'Armée Céleste avait la Citadelle, Okugi Rikou, et en plus de ça ils allaient envoyer un message très explicite à ces empêcheurs de tourner en rond.

"Mes petits Anges chéris, on va vous renvoyer au Paradis vite fait bien fait !"

Le premier s'élança avec grâce en direction d'Eva, tandis que les deux autres se plaçaient à droite et à gauche de Mister Cat Bon. Au dernier moment, en un saut gracieux, le premier Régulateur se propulsa au dessus d'Eva, jusqu'à être à l'exacte verticale de Mister Cat Bon. L'Ange Exterminateur allait être pris entre trois feux.

"Trinidad Santo Cero !"

Les trois rayons d'énergie rouge vrombirent simultanément, faisant chuter la température du lieu d'une vingtaine de degrés. Les déferlantes rouges étaient cette fois teintées de noir, et elles s'agrandissaient tout en s'approchant de Mister Cat Bon, comme attirés immuablement par un aimant invisible. (-350 inesquivable) L'explosion fut violente et visuellement impressionnante. Le triple Cero avait convergé sans faillir vers sa cible et l'avait abattu froidement. Le Régulateur qui avait sauté avait rejoint le sol avec souplesse, et tous trois attendaient avec un sourire narquois de voir ce qui restait de leur victime, une fois que le nuage de fumée et de poussière se serait dissipé. Ils ressentaient qu'il était encore en vie, mais certainement dans un état si piteux qu'ils n'auraient qu'à lui infliger une pichenette pour l'achever. Mais ils préféraient rester sur leur garde, d'autant qu'Eva était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2007

Avis d'expulsion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:08

Eva s'était apprêtée à riposter au Régulateur qui avait foncé vers elle, mais c'était en fait un piège dirigé à l'encontre de son allié. Mister Cat Bon fut pris dans le trio de Cero qui s'abattit sur lui. Lorsque la fumée se dissipa, la marionnettiste gisait, inconscient et couvert de sang, dans un cratère encore fumant. Certains de ses os avaient carrément traversé son corps, notamment son genou droit et deux de ses cotes. Il avait perdu sa main valide avec une partie de son avant-bras, qui gisaient en plusieurs morceaux un peu plus loin. L'Ange était encore en vie, mais il avait mangé chaud. Il fallait le secourir d'urgence, sinon quoi il vivrait là ses derniers instants.

Eva s'était doutée que le combat ne serait pas facile. Mais que les Régulateurs s'acharnent à trois sur un seul d'entre eux n'était pas prévu. Mais le triple Cero les avait laissé épuisés, et la fillette avait à présent toute la marge de manoeuvre nécessaire pour agir. Elle était déjà hors de vue des trois Régulateurs, lorsqu'une sorte de nuée noire entoura lentement le visage de l'un deux. Avant qu'il ne puisse réagir, elle s'était insinuée par sa bouche, ses narines et ses yeux.


« C'est fini pour vous. »

Eva avait réapparu près du corps comateux de Mister Cat Bon. Son chat sur l'épaule, elle scrutait les Régulateurs.

« Vous avez eu de la chance aujourd'hui, je n'ai pas le temps de m'occuper de vous tous. Mais les Anges Exterminateurs vous feront payer cher pour ce qui vient de se passer. »

A peine eut-elle terminé que le Régulateur qui avait reçu la poussière noire mourut. Cela se passa le plus simplement du monde. Il sentit la vie le quitter, et s'écroula sans autre forme de procès. Eva passa l'un des bras de Mister Cat Bon autour de son épaule. L'étoffe déchirée soulevée par le vent laissa apparaître sur le ventre du marionnettiste entre la vie et la mort, le chiffre 8.


« Nous nous reverrons. »

Les yeux du chat étincelèrent, et l'instant d'après les Anges avaient quitté les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

Avis d'expulsion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:54

Les trois Régulateurs avaient arboré un air triomphant après la réussite parfaite du Trinidad Santo Cero. Cependant c'était crier victoire un peu trop vite : Eva était encore parfaitement libre de ses mouvements, et elle profita du court moment de répit pour abattre l'une des trois créatures félines. Avant même que les deux autres n'aient le temps de réagir, elle se tenait à côté de Mister Cat Bon, prête à quitter l'aire de combat. Les deux Régulateurs restants savaient que c'était fini pour cette fois. Ils avaient sous-estimé leurs adversaires.

« Nous nous reverrons. »

"Tu peux nous faire confiance pour ça." menaça en réponse l'un des Régulateurs.

Eva et Mister Cat Bon disparurent. Le premier Régulateur regarda la dépouille de son compagnon et fronça les sourcils. En cas de mort d'un Régulateur, la consigne était de ramener le corps à la Flèche d'Or. Il regarda autour de lui pour constater où en était la bataille. Les derniers Ichimen étaient en train d'être capturé par l'Armée Céleste qui n'avait connu que de faibles pertes. La Citadelle était en feu, mais plusieurs soldats fouillaient les décombres pour sauver des objets intéressants. Le Régulateur se tourna vers son collègue.

"Je le ramène à la Flèche d'Or. Je te confie la suite des opérations."

"Bien, de toutes façons on en a quasiment fini ici. N'oublie pas de citer le pouvoir de la gamine dans le rapport."

"Evidemment."

Il ramassa le cadavre de son collègue et le hissa sur son épaule.

"Negacion !"

Une colonne de lumière dorée s'abattit sur lui, et quelques instants plus tard, il avait disparu du champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

Avis d'expulsion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:57

[3 points pour Ralph, Kirua et Hikage !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis d'expulsion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expulsion ?   Avis d'expulsion ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis d'expulsion ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis aux nostalgiques !
» Questions et avis sur le royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser