Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Service : Elémentarisation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Service : Elémentarisation Empty
MessageSujet: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:18

Kirua venait d'acquérir récemment une nouvelle compétence pour améliorer les Ärms créés.

Kirua s'asseya contre un arbre, et pris l'Ärm qu'il voulait élémentaliser.

Citation :
Nom de l’Ärm : Dark Boomerang
Type de l’Ärm : Weapon Ärm
Elément de l’Ärm : /
Apparence sous forme scellée : Un boomerang noir gravé de symbole runique
Apparence sous forme libérée : Le même
Puissance de l’Ärm : 8
Pouvoir de l’Ärm : Division : Peut attaquer deux adversaires (-4PV)
Cout : 10

Il choisit l'élément qu'il voulait, c'était la foudre pour avoir un meilleur avantage sur les manieurs de l'eau. Etant de l'élément du feu, il est désavantagé face à eux. Kirua s'était rendu dans la bibliothèque du QG pour en apprendre le plus possible sur cet élément.

Bon, il y a un début à tout. C'est parti pour ma première élémentalisation.

Kirua concentra sa magie vers l'Ärm. Il imagianit dans son esprit les pouvoirs de la foudre et essayait de les transmettre à l'Ärm. La magie qui s'enfuyait de lui vers le réceptacle pris une couleur semblable à celle de la foudre. Quelques minutes plus tard, Kirua se sentit vider de toute magie. Il avait les yeux fixés sur son Ärm et le testa pour voir si son élémentalisation avait fonctionné.

[Elémentalisation niveau 1]


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Service : Elémentarisation Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:22

[Réussite de l'élémentarisation, passage de la compétence au niveau 2]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Service : Elémentarisation Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:22

Kirua devait s'entrainer à l'élémentarisation de d'Ärms pour améliorer sa nouvelle compétence. Il se choisi les Ärms auquel il voulait ajouter les éléments. Il s'agissait de deux créations qu'il avait fait quand il était encore un shizen.

Citation :
Nom de l'Ärm : Le marteau de Thor
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un pendentif en forme d'éclair
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un puissant marteau avec ls symbole de la foudre gravé dessus
Puissance de l'Ärm : 12
Pouvoirs de l'Ärm : Peut projeter des éclairs (quand j'aurais élémentalisé l'Ärm )
Coût d'Activation de l'Ärm : 15

Citation :
Nom de l'Ärm : Miroir
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une montre magnifique
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un miroir se matérialise sur la montre
Puissance de l'Ärm : 5
Pouvoirs de l'Ärm : - Le miroir renvoie de la lumière sur l'adversaire
- Le manieur ne peut pas parer avec.
Coût d'Activation de l'Ärm : 5

Je vais leur insuffler le même élément car je suis encore un débutant dans l'élémentarisation.

Il s'agissait encore de la foudre comme élément, en même temps pour le marteau de Thor, la foudre est l'élément le plus adéquat. La magie commençait à s'échapper de ses longs doigts fins, elle était de la couleur de la foudre et les deux Ärms semblait l'absorber parfaitement. Ils scintillaient, et au bout de plusieurs minutes, ce scintillement s'arrêta. Kirua devait maintenant vérifier si ses Ärms avaient les propriétés de la foudre.

[Elémentarisation d"un Weapon à 15PM et d'un autre à 5PM, compétence de niveau 2]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Service : Elémentarisation Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:07

[Double réussite !]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Service : Elémentarisation Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:40

Kirua entrepris une nouvelle élementarissation. Il sortie l'ensemble de ses Ärms et les classa. D'un côté ceux qui possédaient déjà un élément et de l'autre ceux qui n'en n'avait pas.

On dirait qu'il ne m'en reste plus beaucoup à élémentariser. Je dois progresser dans cette discipline pour pouvoir faire celui de Tom. Je ne suis pas encore assez fort pour élémentariser le sien et je lui donnerais l'Ärm une fois qu'il seraz élémentarisé. Mais pour cela, je dois d'abord progresser dans cette discipline.

Kirua opta pour son unique Ghost Ärm, c'était cet Ärm qu'il avait choisi d'lémentariser. Il repensa à la façon dont il l'avait acquéri dans le chateau des Fangs, une quête assez particulière. Il refléchit à l'élément qui serait le plus adéquat pour cet Ärm et il opta pour les ténèbres. Il se rendit donc dans une cave où il ne voyait rien. Il activa the fire pillar pour éclairer l'endroit et s'assurer qu'il n'y avait pas de risque. L'endroit était désert et très propre. Kirua vut au fond de la cave un bureau et une chaise.

Ce sera parfait pour ce que j'ai à faire.

Il s'installa sur la chaise, désactiva son Ärm et commença son élémentarisation. Il prit la bague avec deux grandes dents et se lança dans l'élémentarisation. Sa magie se dirigeait vers la bague qui scintillait. Mais ce scintillement n'était pas lumineux comme les autres, si Kirua pouvait le voir, il serait noir comme les télèbres. Il se vidait petit à petit de sa magie, il arrêta de l'insuffler à la bague.

Il ne me reste plus qu'à tester l'Ärm pour voir si l'élémentarisation à marché.

Citation :
Nom de l'Ärm : Croc Fang
Type d'Ärm : Ghost Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Bague avec deux grandes dents
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Deux énormes canines poussent dans la bouche de l'utilisateur
Puissance de l'Ärm : 17
Coût d'Activation de l'Ärm : 20

Elémentarisation d'un Ärm à 20PM, compétence de niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Service : Elémentarisation Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:35

[Réussite de l'élémentarisation !]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Service : Elémentarisation Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:37

Kirua se lança dans une nouvelle élmentarisation, mais cette fois, il se chargerait de 3 à la fois. Il cherchait le meilleur éléments pour ces 3 Ärms. Il les sortie de sa poche...

Pour la cape de l'illusion, c'est évident que ce sera les ténèbres, pour les billes du chemin, le vent car il faut que je m'entraine pour l'Ärm de Tom quand je serais devenu plus fort dans l'élémentarisation. Et enfin, pour l'Armor Shield, ce sera le vent aussi.

Kirua débuta donc l'élémentarisation de ses Ärms. Il sépara les 3 Ärms en deux groupe, les deux du vent d'un côté et celui des ténèbres de l'autre côté. Puis il commença à se vider de sa magie qui se dirigeait vers les 3 Ärms.

Citation :
Nom de l'Ärm : La cape de l'illusion
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : La cape que porte Kirua
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : La même
Puissance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Le manieur est invisible mais il ne peut utiliser d'Ärms tant qu'il est invisible
Coût d'Activation de l'Ärm : 5

Nom de l'Ärm : Les billes du chemin
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un sac de billes
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le même sac de billes
Puissance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : -Le nombre de billes est illimité.
-Le manieur les sème derrière lui pour ne pas se perdre.
-On peut les lancer pour faire tomber un ennemi (pas de dégâts causés)
Coût d'Activation de l'Ärm : 5

Nom de l'Ärm : Armor Shield
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bouclier d'acier robuste
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le même bouclier
Puissance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Armure à 4
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

[Elémentarisation de 2 Ärms à 5PM et d'un à 10PM, compétence niveau 2]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Service : Elémentarisation Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:44

[Réussite des deux Ärms à 5PM et échec de l'Ärm à 10PM. Passage de la compétence au niveau 3.]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Service : Elémentarisation Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:34

Kirua avait réussit deux nouvelles élémentarisations et sentait la puissance de cette faculté s'accroître de jour en jour. Il se demandait maintenant quel Ärm il allait élémentarisé. Il fouilla dans ses poches et trouva un porte-clé gravé d'un éventail.

Citation :
Nom de l'Ärm : L'éventail de Temari
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un porte-clé avec un éventail de gravé.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un magnifique éventail blanc marqué d'incription runique.
Puissance de l'Ärm : 25
Pouvoirs de l'Ärm : Manie le vent
Coût d'Activation de l'Ärm : 30

C'est vrai, j'avais oublié le Weapon Ärm que j'avais créé pour Tom. Je lui avais promis de l'élémentairser avant de lui rendre. Et il m'a fait un Nature Ärm aussi. Je le récupèrerais quand j'aurais élémentarisé celui-ci. Il est de l'élément de du vent. Alors commençons.

Kirua commença l'élémentarisation de l'Ärm pour son ami en espérant qu'elle marche. Car c'était la première fois qu'il faisait une élémentarisation sur un Ärm aussi puissant.

J'aimerais tellement que ça marche. Il serait trop content en plus. Depuis le temps que je dois lui rendre l'Ärm...

Kirua se concentra tout en pensant à Tom et à la tête qu'il ferait s'il voyait l'Ärm enfin prêt. Il insuffla sa magie au porte-clé tout en essayant de lui conférer les propriétés du vent. La magie qui s'écoulait des mains de Kirua était d'un couleur bleu ciel voir grise par moment rappelant le vent. Il insuffla le totalité de sa magie et était épuisé ensuite. Jamais il n'avait autant concentrer sa magie. Mais c'était pour un ami.

Il ne reste plus qu'à voir si ça a fonctionné....

[Elémentarisation d'un Weapon Ärm à 30PM, compétence de niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Service : Elémentarisation Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:15

[Réussite de l'élémentarisation.]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Service : Elémentarisation Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:40

Kirua commença une nouvelle élémentarisation. Il venait de finaliser l'Ärm créé pour Tom et avait récupéré le Nature Ärm qu'il avait confectionné pour lui.

Tiens Tom, c'est l'Ärm que j'es créé pour toi. Il est totalement finalisé. Je lui es conféré l'élément vent comme tu me l'avais demandé.

Merci Kirua. Tiens attrape ça.

Tom lui lança le Nature Ärm créé pour lui.

Merci Tom. Il ne me reste plus qu'à l'élémentariser. C'est parti pour une nouvelle élémentarisation.

Kirua se rendit dans sa chambre en saluant Tom. Il commença son élémentarisation. Sa magie commençait à le quitter par ses doigts d'une couleur bleu océan car Kirua lui conférait les propriétés de l'élément eau.

*La prochaine fois que j'aurais un adversare de feu, je pourrais prendre l'avantage avec cet Ärm. *

Une heure plus tard, Kirua ne sentait plus de magie en lui et l'élémentarisation stoppa.

Il ne me reste plus qu'à voir si elle a fonctionné...

Citation :
l'Ärm : Blue sphere
Type d'Ärm : Nature ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une porte-clé avec une petite boule bleue au bout
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une énorme sphère bleue apparait à coté de l'utilisateur.
Puissance de l'Ärm : 30
Pouvoirs de l'Ärm : L'utilisateur peut controler la trajectoire de la sphère.
Coût d'Activation de l'Ärm : 30

Elémentarisation d'un Nature Ärm à 30PM, compétence de niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Service : Elémentarisation Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:58

[Echec de l'élémentarisation]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Service : Elémentarisation Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:20

Kirua n'avait pas réussi sa précédente élémentarisation mais il ne baissa pas les bras. Il était bien décidé à la réussir. S'il avait "commandé cet Ärm à Tom, c'était pour pouvoir ensuite lui conférer l'élément eau. L'élément faible de Kirua mais qui lui offrirait un avantage certain sur les créatures de feu qu'il rencontrerait.

Je vais y arriver.

Kirua ressortie son porte-clé gravé d'un goutte d'eau que Tom avait spécialement confectionné pour lui. Puis il se remit à créer et la magie qui s'écoulait de ses doigts prenait la couleur mais surtout l'aspect de l'eau. Elle semblait vraiment liquide omparé aux élémentarisations de feu.
Une heure plus tard, il était vidé de magie et ne pouvait plus rien donné.

J'espère que cette fois-ci, cela a marché!

Citation :
Nom de l'Ärm : Blue sphere
Type d'Ärm : Nature ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une porte-clé avec une petite boule bleue au bout
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une énorme sphère bleue apparait à coté de l'utilisateur.
Puissance de l'Ärm : 30
Pouvoirs de l'Ärm : L'utilisateur peut controler la trajectoire de la sphère.
Coût d'Activation de l'Ärm : 30

[Elémentarisation d'un Nature Ärm à 30PM, compétence de niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Service : Elémentarisation Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:56

[Réussite critique, ta compétence monte d'un niveau !]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Service : Elémentarisation Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:51

Kirua ne savait pas quoi faire par ce temps radieux et décida de s'entraîner à l'élémentarisation d'Ärms qui était devneu l'un de ses passe-temps favori.

Cette fois-ci, on va essayer un truc compliquer. Je vais élémentariser 8 Ärms en même temps, ou plutôt 6 élémentalisation et 2 désélémentarisation. Je n'es jamais essayé d'en faire et comme j'ai du temps libre. Autant essayer.

Kirua sortie les 6 dagues qu'il avait précédemment créé. Puis il posa sa cape également sur le sol et il sortie son gant.

Citation :
Nom de l'Ärm : Gant protecteur
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Foudre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un gant avec un bouclier gravé dessus
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le même gant
Puissance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Armure à 3
Coût d'Activation de l'Ärm : 5

Nom de l'Ärm : La cape de l'illusion
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Ténèbres
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : La cape que porte Kirua
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : La même
Puissance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Le manieur est invisible mais il ne peut utiliser d'Ärms tant qu'il est invisible
Coût d'Activation de l'Ärm : 5

Nom de l'Ärm : Dague
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une dague argenté qui ne paye pas de mine. Elle ne semble pas très tranchante.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Kirua active sa magie et rend la dague très affuté.
Puissance de l'Ärm : 4
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 5
Je possède 6 exemplaires de cet Ärm

Kirua rangea les ärms positionnés sur le sol en fonction de ce qu'il allait faire. D'un côté les 6 dagues à qui il allait attribuer un élément chacun, et de l'autre côté, les deux Ärms qu'il allait désélémentariser.

Les élements seront : Feu, Eau, Foudre, Terre, Vent, et Végétal en souvenir de Rowen.

Kirua commença alors, c'était plus compliqué qu'il ne le pensait mais il y arrivait. Il utilisait un doigt pour chaque Ärm, sa magie le quittait en prenant les caractéristiques des 6 éléments de l'autre côté il essayait d'extraire des Ärms leur élément.
Une heure plus tard, il s'écroula épuisé de fatigue. Il se releva 5 minutes plus tard.

Voyons voir si ça ma marché.

[Elémentarisation de 6 Weapon Ärm à 5PM, désélémentarisation de 2 Weapon Ärm à 5PM, compétence de niveau 4]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Service : Elémentarisation Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:16

[100% de réussite !]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Service : Elémentarisation Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:08

Kirua venait tout juste de récupérer un nouveau Nature Ärm grâce à Tom qu'il devait maintenant élémentariser. Il commençait à être habitué à cet élément mais ce n'était pas une raison pour moins se concentrer. Il ferait comme d'habitude.

Je crois que l'élément pour cet Ärm est assez simple à trouver. De plus, cela me fera un entraînement pour le Weapon Ärm de Tom qui sera aussi de cet élément.

Kirua se rendit dans sa chmabre qui était devenu son endroit favori pour ses créations et ses élémentarisation car il ne risquait pas d'être dérangé par quelqu'un. Il commença alors son élémentarisation avec l'élément foudre.
Sa magie le quittait petit à petit pour s'implanter dans le Nature Ärm. Une heure plus tard, Kirua était vidé, il ne restait plus qu'à vérifier si l'élementarisation avait réussit.

[Elémentarisation d'un Nature Ärm à 40PM, compétence de niveau 4]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Service : Elémentarisation Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:06

[Réussite de l'élémentarisation !]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Service : Elémentarisation Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:40

Kirua allait se lancer dans une nouvelle élémentarisation, encore celle d'un ärm qu'il avait créée.

Citation :
Nom de l'Ärm : Skate
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une bague avec un Skateboard de gravé dessus
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un magnifique Skateboard turquoise avec une ligne jaune la traversant de haut en bas.
Puissance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Célérité à 28
Coût d'Activation de l'Ärm : 30

Kirua enleva sa bague et la posa sur son bureau. Il allait élémentariser son Skate avec l'élément vent, car il lui permettait d'esquiver ces attaques et un peu vent pourrait l'aider à le faire.

De plus, il adorait cet élément, c'était son préféré après celui du feu suivi de très prêt par la foudre.

*C'est parti, en plus ça me fera de l'entraînement pour l'Ärm de Tom même si ce n'est pas le même élément.*

Il commença liée l'élément vent son Ärm, sa magie prenait cette couleur grsiée symbolisant le vent. Après plusieurs minutes, l'élémentarisation était fini. Il avait maintenant l'habitude pour les Ärms d'un coup plus faible et espérait ne pas s'être trompé.

[Elémentarisation d'un Weapon Ärm à 30PM, compétence de niveau 4]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Service : Elémentarisation Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:02

[Echec de l'élémentarisation !]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Service : Elémentarisation Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:24

Kirua avait également manqué sa précédente élémentarisation mais n'allait pas baisser les bras pour si peu. Il voulait conférer l'élément vent à son skate, et il allait y arriver.

Cette fois-ci, Kirua changea de lieu pour créer. Il se rendit au point le plus haut du camp pour son élémentarisation. C'était à cet endroit qu'il y avait le plus de vent et Kirua comptait bien en profiter pour l'incorporer à son Ärm.

J'espère que comme ça, ça fonctionnera.

Kirua commença à mêler sa magie aux bourrasques de vent. Puis Kirua dirigeait cette association de magie et de vent vers son Skate pour lui conférer l'élément vent.

[Eleméntarisation d'un Weapon Ärm à 30PM, compétence de niveau 4]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Service : Elémentarisation Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:30

[Echec de l'élémentarisation.]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Service : Elémentarisation Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:21

Kirua venait de se rendre compte que l'un des Guardian ärm préféré n'avait toujours pas d'élément. Or, il avait possédait principalement des Ärms de feu auxquels s'ajoutaient des Ärms d'eau et de foudre. Il décida d'opter pour la terre qui lui serait fort utile contre des manieurs de foudre.

Okashi, tu vas changer d'élément, ou plutôt, tu vas acquérir un élément car on ne peut pas dire que le neutre soit un élément.

Kirua sortie aussi un autre Ärm qu'il allait tenter d'élémentariser avec ce même élément pour ne pas trop compliquer les choses. Il chercha un coin isolé dans le camp pour créer, il se rendit donc dans le parc se posa sur le sol. Il plaça les deux Ärms sous forme scellée sur le sol, au contact de la terre, leur futur élément si Kirua parvenait à les élémentariser. Il commençait à avoir quelque doute sur sa capacité à élémentariser car ses précédent essais s'étaient tous soldés par un échec. Des fils de magie s'écoulaient de ses doigts, pour se diriger dans la terre et revenir ensuite dans les deux Ärms pour leur attribuer cet élément.

Citation :
Nom de l'Ärm : Okashi
Type d'Ärm : Guardian ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un porte clé
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un pantin fou habillé en noir et blanc qui parle, est un ami de Phoenix, manie un boomerang aux lames tranchantes
Puissance de l'Ärm : 26
Résistance de l'Ärm : 25
Pouvoirs de l'Ärm : Le boomerang peut se scinder en deux parties (puissance 13 chacunes) et attaquer deux personnes différentes
Coût d'Activation de l'Ärm : 35

Nom de l'Ärm : Gant protecteur
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un gant avec un bouclier gravé dessus
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le même gant
Puissance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Armure à 3
Coût d'Activation de l'Ärm : 5

Pourvu que ça est fonctionné cette fois.

[Elémentarisation d'un Guardian Ärm à 35PM, et d'un Weapon Ärm à 5PM, compétence de niveau 4]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Service : Elémentarisation Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:08

Kirua essaya quelque chose de tout à fait nouveau, il allait essayer d'un second élément à chacune de ses dagues. c'est la première fois qu'il essayait ce genre de chose, mais qui ne tente rien n'a rien comme dis le dicton.

Il plaça donc les 6 dagues devant lui.

Citation :
Nom de l'Ärm : Dague
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : [Feu, Eau, Foudre, Terre, Vent, Végétal : un élément par dague]
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une dague argenté qui ne paye pas de mine. Elle ne semble pas très tranchante.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Kirua active sa magie et rend la dague très affutée.
Puissance de l'Ärm : 4
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 5
Je possède 6 dagues

La dague du feu aura l'élément foudre en plus.
La dague de l'eau aura celui de la terre en plus.
La dague de la foudre aura celui du vent en plus.
La dague de la terre aura celui du feu en plus.
La dague du vent aura celui de l'eau en plus.
La dague végétal aura l'élément métal en plus.

Ca devrait être pas mal comme ça je pense.

Kirua commença alors l'élémentarisation de ces dagues. Cela lui pris beaucoup de temps mais il semblait content de son travail. Il devait maintenant vérifier si cela avait fonctionné.

[Elémentarisation de 6 Weapon Ärm à 5PM, compétence de niveau 4]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Service : Elémentarisation Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:22

[Elémentarisation d'un Guardian Ärm à 35PM, et d'un Weapon Ärm à 5PM, compétence de niveau 4 -> Réussite du Gardien, échec du Weapon

Elémentarisation de 6 Weapon Ärm à 5PM, compétence de niveau 4 -> 6 réussites

La compétence passe au niveau suivant !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service : Elémentarisation Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service : Elémentarisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Légion Ardente :: Quartier Général de la Légion Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser