Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Service : Elémentarisation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Service : Elémentarisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:52

Kirua décida de conférer un élément à son skate. Il s'était concentré sur le changement d'élément des humains mais cette fois-ci, il allait revenir à ses anciennes pratiques sur les Ärms. Un peu d'entrainement ne lui ferait pas de mal et cela lui manquait même de ne pas l'avoir fait plutôt.

Il y a un moment que je n'es pas fait ça et ça manque. J'aurais le Weapon Ärm de Tom a élémentalisé.

Il allait le faire sur un Ärm plutôt simple mais bon, c'était toujours ça de fait. Il se concentra sur l'élément du vent car c'était celui-là que le Skate allait acquérir si l'élémentalisation fonctionnait. Cela fut rapide et Kirua avait hâte de l'essayer pour tester son Ärm... L'Ärm était relativement faible et Kirua espérait y être arrivé.

Citation :
Nom de l'Ärm : Skate
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une bague avec un Skateboard de gravé dessus
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un magnifique Skateboard turquoise avec une ligne jaune la traversant de haut en bas.
Puissance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Célérité à 28
Coût d'Activation de l'Ärm : 30

[Elémentalisation d'un Weapon Ärm à 30PM, compétence de niveau 5]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Service : Elémentarisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:25

[Réussite !]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Service : Elémentarisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:36

Kirua avait enfin réussit à créer la Weapon Ärm que Tom atendait depuis très longtemps. Au moins deux mois, il fallait maintenant qu'il élémentalise le Weapon Ärm avec l'élément que son ami lui avait demandé. Ce serait la foudre et Kirua s'attela à la tâche.

Il sera tellement content quand je vais lui amener. Depuis le temps qu'il me le réclame...

Kirua tenait donc entre ses mains la chaîne de petite taille qui était l'Ärm sous sa forme scellé. Il commença par concentrer sa magie et ensuite lui attribuer les propriétés de la foudre. C'étaut l'acte le plus complqiué car après, il restait plus qu'à tisser l'élément dans l'Ärm... Cela pris plusieurs minutes à Kirua qui y arriva très rapidement.

Il ne me reste plus qu'à tester l'Ärm et à le donner à Tom.

[Elémentarisation d'un Weapon Ärm à 40PM, compétence de niveau 5]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Service : Elémentarisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:02

[Réussite de l'élémentarisation !]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Service : Elémentarisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:50

Kirua allait tenter quelque chose qu'il n'aurait jamais envisagé avant mais pour son projet, il était nécessaire qu'il le fasse. Cela ne lui plaisait pas d'aider un Chess mais il avait un gros besoin en argent et c'était la meilleur solution pour le combler.

J'aurais jamais imaginé devoir faire un truc pareil mais bon, je n'ai pas le choix et dans l'histoire je gagne 15 000 Pyutas. Donc je profite d'un Chess car ça ne me coûte rien de le faire.

Kirua cherchait à se donne bonne conscience d'aider un Chess et il commença alors son travail. Il sortie l'ärm de Zéphyr et exécuta son travail pour lequel il était rémunéré. Cela lui prit peu de temps.

J'espère que ça marché.

[Elémentarisation de l'Ärm de Zéphyr le faucheur à 40PM, compétence de niveau 5]
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Service : Elémentarisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:32

Réussite de l'élémentarisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service : Elémentarisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service : Elémentarisation   Service : Elémentarisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service : Elémentarisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Légion Ardente :: Quartier Général de la Légion Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser