Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une forge sous la glace suite ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri

Yuri


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 10000

Une forge sous la glace suite .... Empty
MessageSujet: Une forge sous la glace suite ....   Une forge sous la glace suite .... Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:12

Yuri se retrouva donc face a face avec l' homme qui était entrain de torturer une famille entiére et cela avec la plus grande satisfaction ce qui énerva profondement Yuri , qui dans une colére folle se rua sur Demos et lui envoya tout en volant sur le sol , une puissant lame de vent qui lui trancha le torse ( -30 ) et le fit reculer quelque peu permettant a Yuri d' aller trancher avec sa main devenu vent les liens qui enserraient la famille tout en leur parlant calemement et en tentant de les rassurer .

" Ne vous inquiétez pas je suis la maintenant , sortez de la forge et attendez moi je viendrai vous chercher aprés avoir donné ce qu il mérite a cet homme "

* Je ne comprendrais donc jamais ces hommes ........toujours assoiffé d' argent et de sang ........ martyrisant les plus faible et les plus pauvres ......... juant avec la vie des autres .......... Est ce si plaisant .......... Moi en tout cas ca ne me plairait pas ........... je parie que Blanca pense apreil que moi ............. j aimerais d' ailleurd bien savoir ce qu elle pense des fois .......... sa ce trouve elle pense a moi .......... *

Mais pendant les réveries de Yuri Blanca elle aussi révait mais tout en dormant , la chaleur de la forge ayant eu cet effet d' apaisement sur elle ce qui était d' ailleurd on ne peu plus normal enfin je crois

* J'aimerais bien mangé un lapin ...... ou peut étre un sanglier ........ non c ets trop gros un sanglier ......... mais un lapin c est trop petit ........ bon et bien trois lapin .......... *

Voila a quoi ressemblait ces songes a ce moment et il était bien différent de ce a quoi pensait Yuri amoin qu il se considérait comme un sanglier

29 pv
0 pm
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Une forge sous la glace suite .... Empty
MessageSujet: Re: Une forge sous la glace suite ....   Une forge sous la glace suite .... Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:34

"MOUHAHAHAHAHA Petit tu crois faire le poids contre moi. Voyons ce que t uas dans le ventre^^"

Il sortit une épingle et l'activa. C'était en fait un ärm.Les cheveux de Demos devienne rouge , un casque profilé apparaît sur sa téte , des tatouges rouges zébrent son corps et des gantelets de métal remplacent ces mains . De sa voix grave et tonitruante il ajouta:


"Ma nouvelle apparence te fait peur? Moi tu ne m'éffraie pas HAHAHA"

Et so nrire résonna dasn toute la forge...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 10000

Une forge sous la glace suite .... Empty
MessageSujet: Re: Une forge sous la glace suite ....   Une forge sous la glace suite .... Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:55

Yuri vit en un instant son adversaire encaisser son coup , puis instantanément se transformer de la tête aux pieds , son corps maintenant couvert de tatouages , ces mains devenu des armes de mort et ces cheveux virer au rouge . Tout ces élements indiquérent a Yuri que son adversaire avait utilisé un des ärms qu' il recherchait , un ghost ärm changeant l' apparence de la personne et lui permettant de manier le feu , Yaril le brulant combattant . La rumeur disait donc vrai ........ Tout cela était vraiment une aubaine pour Yuri qui décida de changer de transformation pour augmenter ces chances de victoire et de repartir avec cet Ärm .

Citation :
Nom de l’Ärm : Amnis
Type d’Ärm : Ghost Ärm
Apparence de l’Ärm sous forme scellé : Une chaine d’argent représentant un serpent marin
Apparence de l’Ärm sous forme libéré : L’utilisateur se transforme en un homme de glace possédant une colonne vertébrale visible et faite d’écaille ainsi que des lames au niveau des poignés . Deux emplacement pour pierres magiques se situent dans la troisième vertèbres .
Puissance de l’Ärm : 15
Pouvoirs de l’Ärm : ??? . Manie l’ eau
Cout d’activation : 25

Il se changea alors en un homme glacé , ressemenblant vaguement a un serpent et dégageans un froid plutot glacial malgrés la chaleur qui les entouraient .

" Eh bien monsieur le monstre je pense que je vais pouvoir vous octroyer plus facilement votre chatiment grace a ceci "

Dis Yuri avec un grand sourire aux lévres tout en envoyant vers Demos , un puissant jet d' eau qui devrait normalement l' éteindre un peu ( - 23 si la régle des elements est prise en compte ) Et qui le projeta contre le mur qui se trouvait dérriére lui .

* hé bien avec de l' eau le feu devrais s' éteindre rapidement normalement .......... enfin je l' espere ............ j en réve plutot .............et dire qu il utilise un des arms que je recherce ......... il n' avraiment pas honte ........ d' utiliser si vilement un des ärms permetant la transformation en créature de dieu ........... enfin bon bientot je le récupérerait ........... enfin normalement ............. *

Quand a Blanca elle continuait de réver dans son coin

* De la viande fraiche ......... des saucisses grillées ........... des la blanquette ............. un mamouth farci ............. du chevreuil ........... du poulet ......... de la mouette ...........*

De tout et n importe quoi mais surtout de viande

29 pv
0 + 30 - 25 = 5 pm
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Une forge sous la glace suite .... Empty
MessageSujet: Re: Une forge sous la glace suite ....   Une forge sous la glace suite .... Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:38

(oh le chien chien il a faim. Il veut un joli nonos XD hum... reprenons)

Yuri avait eu une bonne idée. Utiliser de l'eau dans cette forge ne faisait que renforcer sa force. Le contact thermique entre les deux entités avait fait de grand dégat au directeur de la forge. Il était essouflé mais se releva et attaqua Yuri avec uen énorme boule de feu. On avait l'impression que celle ci avait été préparé depuis deux tours vu sa taille faramineuse. Mais vu que Yuri était d'élément aqueux il ne craignait pas grand chose... Enfin tout est relatif(-15).

"Tu vas me le payer... tousse tousse... morveux"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 10000

Une forge sous la glace suite .... Empty
MessageSujet: Re: Une forge sous la glace suite ....   Une forge sous la glace suite .... Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:30

Yuri put donc observer le maléfique Demos qui fesait finalement moin son fiere devant lui car malgrés la boule de feu qui venait de le projeté lui aussi contre le mur dérriére lui Yuri s' en sortait plutot bien grace a son corps de aqueux. Et oui c' est connu entre l' eau et le feu les relations ne sont pas toujours trés amical .Enfin bon le principal pour Yuri était qu' il était plutot bien parti la et que finalement Demos n' était pas le Demon qu' il attendait .

" Alors monseigneur Demos on peine a encaisser les coups , ce n' est pas trés classieux pour quelqu 'un qui en donne a longeur de journé non ? Enfin bientot vous ne pourrez plus en donner car vous allez mourrir "

Puis Yuri fit apparaitre dans ca main un sabre aqueux , et il fonca sur Demos , esquivant son coup de poing enflammé quand il arriva a sa porté puis se retournant pour se retrouver dans son dos Yuri lui asséna un puissant coup de sabre qui au contact de la peau brulante de démos dégagea une fumé rouge sous les cris de celui ci ( -23 )

* Et moi qui croyait enfin avoir rencontré un adversaire idéal ............ de toue facon cela fait bien longtemp que personne ne m embéte vraiment ........ encore que les quelques loups d' hier étaient plutot coriace ........... en méme temp Blanca et ces iddés farfelu ........... pourquoi vouloir attaquer une tribu de loups bien en paix .......... *

* Et dire que rien que pensez a mangé sa me fait penser a cette tribu de loup ........... qu' elle iddé ont ils pour me piquer ma proie .......... ce petit lapin qui gambadait était pour moi ........... et un de leur loup a eu l audace de me le piquer .......... en tout cas ils ont eu ce qu' ils méritaient ......... un chatiment a la hauteur de leur crime .......... *

29 -15 = 14
5 pm
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Une forge sous la glace suite .... Empty
MessageSujet: Re: Une forge sous la glace suite ....   Une forge sous la glace suite .... Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:43

Demos était essouflés il savait que c'était bientot la fin mais il voyait que le petit impertinent peiné aussi. C'est pourquoi il générai a nouveau une boule de feu masi celle ci était ridicule par rapport a la précédent.(-7) A croire que son pouvoir était aléatoire

"Alors petit on ne fait pas le poids face a un dieu. MOUHAHAHAHA!"


Demos repartit dans un acés de mégalomanie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 10000

Une forge sous la glace suite .... Empty
MessageSujet: Re: Une forge sous la glace suite ....   Une forge sous la glace suite .... Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:51

Demos commencait vraiment a peiner , et pourtant il tentait encore de tuer Yuri , autant de part ces attaques que de part ces paroles , bien qu' elle furent peu incisive , vu la voix avec laquelle il prononcait ces paroles . Demos était vraiment a bout et c' était une aubaine pour Yuri qui lui aussi se sentait trés faible aprés avoir subi toute ces attaques .

" Hé bien seigneur des flammes je voit que vous commencez a vous éteindre . Et bien je crois que je faire en sorte que l' on ne puisse plus te rallumer "

Yuri leva alors ces deux mains au ciel et au bout de quelque instant fit apparitre une grosse boule aqueuse au dessus de sa tête , qu' il lanca aussi fort qu'il le put en direction de Demos , et qui grace a la précisison de Yuri , qui était tout de méme quelque peu approximative se deversa entiérement sur la téte de Demos créant sur celui une énorme pression qui ne dut pas le laisser indemne ( -23 )

* Hé bien je crois qu' avec cette grosse boulle d' eau il en a eu pour son argent ......... je me demande si je pourrais faire la méme chose avec du vent ........ En méme temp je ne sais pas vraiment coment j ai réussi cela ......... je suis sur en tout cas que en voyant ca Blanca doit étre fiére de moi ............. *

Pas vraiment en faite

* GRR ....... il n' a fait qu' envoyer de l' eau ............ il pourrait faire une ttaque plus classe tout de méme ......... je ne lui ai pas appris a ce battre de cette maniére en tout cas ........... si je pouvais parler je le réprimanderait sévèrement ............. a ce qu' il peut m' enrver a n' en faire qu' a ca téte ........... a cause de lui j' ai les pattes mouillées .............*

14 -7 = 7 pv
5 pm
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Une forge sous la glace suite .... Empty
MessageSujet: Re: Une forge sous la glace suite ....   Une forge sous la glace suite .... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:55

L'homme s'écroula. Il était mort. Son ärm se désactiva et tomba devant lui. Yuri n'aura qu'a le récupérer. La famille avait peur. Les avait on libérer pour les torturer diféremment ou était ce la fin de leur tourment? Il ne restait a yuri qu'a gérer la mort du directeur et en promouvor un nouveau pour éviter la panique dans la forge et aprés il pouvait partir...

(tuconclut et aprés c fini)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 10000

Une forge sous la glace suite .... Empty
MessageSujet: Re: Une forge sous la glace suite ....   Une forge sous la glace suite .... Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:32

Demos venait de rendre l' ame enfin si il en avait une sous le dernier assault de Yuri , la tyrannie de cet homme était enfin terminer . Yuri alla donc récuperer l' epingle qui se trouvait su Demos , redevenu maintenant humain , le tueur de dieu avait en plus d' avoir accomplie trouver une des six créatures de dieu , l' ärm qui le transformerais plus tard en karil un guerrier sanguinaire .
Mais tout cela n' était que la partie pratique de la chose car maintenant que Demos était mort , Yuri allait devoir lui trouver un successeur digne pour pouvoir gerer la forge ; car sinon tout les pauvres travailleurs qui se trouvaient ici allaient étre au chomage , et déja qu' ils vivaient dans la pauvreté , il ne pourraient guére pouvoir se sortir de cette mauvaise passe .
Yuri décida alors d' aller voir la famille qui était entrain de se faire battre , en demandant a Blanca de s' éloigner pour ne pas leur faire peur . Il les rassura donc quelque instant , puis leur demanda quel était d' aprés eux l' ouvrier qui était le plus bon mais aussi le plus droit a travers la forge . C' est le nom d' Adrien Fysq qui sorti de leur bouche et c' est celui que Yuri alla voir aussi . Il était la famille l' avait décrite ,et accepta de bon coeur la tache que Yuri lui proposa , et se chargea de réunir tout les ouvriers de la forge pour leur en parler . Eux méme devant cette annonce furent ravie et ne purent qu' approuver cette nominations aux commande .
Yuri n' avait maintenant plus rien a faire ici , il conseilla a Adrien juste avant de partir de changer de garde car ils étaient pathétiquement faible et cruel , puis il s' en alla comme il était venu c' est a dire par grande la porte ^^ retrouvant au dehors Blanca qui l' attendais sagement , un lapin des neige dans la geule .

" A ce que je vois tu n'a pas perdu ton temp , et bien maintenant que nous avons fini ici partons , je commence a en avoir un peu marre de toute cette neige . Au faite tu ne partagerais pas ton lapin avec moi ? "

Ce que ne savait pas Yuri c' est bien entendu qu' il neigais partout sur le globe en ce moment , quand a la question qu'il avait formuler pour le lapin , Blanca ressera sa prise sur son cou en signe de négation .

" Tu est bien radine en ce moment Blanca ............. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Une forge sous la glace suite .... Empty
MessageSujet: Re: Une forge sous la glace suite ....   Une forge sous la glace suite .... Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:43

[Meme si on a pas été inspiré tout deux pour la quete tu a fait du bon boulot et vu que je n'avaispas récompensé ce que tu avais fait sur l'ancien forum ça fera en tout 3 points et ton ärm ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une forge sous la glace suite .... Empty
MessageSujet: Re: Une forge sous la glace suite ....   Une forge sous la glace suite .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forge sous la glace suite ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chapelle du Dragon De Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser