Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La chapelle du Dragon De Glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La chapelle du Dragon De Glace Empty
MessageSujet: La chapelle du Dragon De Glace   La chapelle du Dragon De Glace Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:03

Depuis sa deuxième résurrection, Kain n'avait pas vraiment eu le temps de s'occuper de ces propres affaires mais il était temps qu'il s'occupe d'augmenter sa quantité d'ärm mais avant, il avait bien l'intention d'aller chercher la quatrième tête de Tiamat.
Il fouilla alors dans ces affaires et retrouva le livre qu'il avait extorquer à sa mère et le feuilleta de nouveau pour trouver le passage qu'il souhaitait sur la chapelle du Dragon de Glace ainsi que sa localisation : la forêt Glaciaire de la plaine arctique.

* ..... Eh c'est parti ..... . *


Le Cavalier du Bélier prépara alors ces affaires en tenant compte des conditions climatiques mais il faut dire que depuis un moment, les conditions extérieur ne lui causait plus aucun problème. Il activa alors son dimension ärm et partit vers les terres du nord. Il se retrouva alors alors une village isolé qu'il quitta grâce à son ghost ärm. Il survola alors les terres glacées durant plusieurs heures avant d'arriver là il voulait être : à l'horizon, s'étendait une étendue d'arbre de glace à perte de vue. Il attérit alors dans la neige et sortit alors l'ärm de Tiamat qui se mit alors à vibrer comme un pendule, lui indiquant la direction légèrement vers l'ouest. Marchant sans compter son temps, il arriva alors dans une clairière et l'ärm rentra alors en résonance avec quelque chose d'invisible et sa vue se brouilla alors le temps qu'apparaisse un château de glace. Kain marcha alors vers le bâtiment en remettant l'ärm à son poignet et se retrouva rapidement devant l'arche immense où trônait une imposante porte de glace irisé.

Il l'a regarda alors avec un sourire avant de se dire à lui même :

" Chouette baraque mais je veux même pas imaginer comment on peut chauffer ça ..... Bon, il est temps que je me rappelle au bon souvenir d'un autre de ces pseudo dragon .... on va voir si j'ai bien fait de dépenser mon argent .... . "


Kain sortit alors une petite statuette de ces vêtements et se retrouva aussitôt affublé d'une armure dorée et il frappa alors la porte de toute sa force qui implosa alors sous l'impact, dévoilant un vestibule de toute beauté.


[ pv 200 // pm 146 - 100 = 46 ]

Ärm activé : Ariès gold Cloth






Dernière édition par Kain le Dim 27 Avr - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La chapelle du Dragon De Glace Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du Dragon De Glace   La chapelle du Dragon De Glace Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:44

[Normalement, la majorité des Armures d'Or, c'est comme ça donc oui.^^
Pour la tête, c'est celle d'eau vu ton RP.^^]


Dès l'instant où il laissait déployer sa magie dans la petite statuette d'or, plusieurs Kunais se lançaient vers lui, ne venant pas à bout de l'armure d'or grâce à la protection de cette dernière.

"Aie, Shima, il a une armure, je fais comment moi?"

"Tu ne fais rien et tu attends qu'il la retire, sinon tu vises précisément pour passer cette dernière Rila. Ce n'est pas plus dur que ça. De toute façon, il est dans notre zone don cela sera plus simple."

Deux ombres sautaient du haut du château pour tomber devant Kain : Deux jeunes filles avec un petit sourire aux lèvres. L'une semblait manier la glace tandis que l'autre utilisait des armes blanches de courte taille.

La chapelle du Dragon De Glace D2fa248bd6b4ae5ea2a119cdv4


"Désolée mais nous ne pouvons pas mettre en danger la Reine des glaces. Question de principe sinon ce château comme cette zone ne sera plus jamais un petit paradis de neige. Pour une fois que les enfants du village peuvent avoir de la neige, je t'en empêcherais."
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La chapelle du Dragon De Glace Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du Dragon De Glace   La chapelle du Dragon De Glace Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:42

Alors qu'il allait défoncer la porte de manière fort peu discrète, Kain fut percuter par plusieurs kunai mais aucun ne réussit à l'atteindre puis il se retourna pour voir deux filles en haut du château qui sautèrent alors au sol avant de dire :

"Désolée mais nous ne pouvons pas mettre en danger la Reine des glaces. Question de principe sinon ce château comme cette zone ne sera plus jamais un petit paradis de neige. Pour une fois que les enfants du village peuvent avoir de la neige, je t'en empêcherais."


Le cavalier du Bélier en armure d'or du Bélier sourit alors mais aucune chaleur n'en ressortait car une profonde indifférence en ressortait avant qu'il ne dise :

" Je me fous pas mal de votre village ou de qui que ce soit, je vais faire la peau au dragon de glace qui se trouve ici et lui extirpait son pouvoir pour le remettre dans l'ärm qu'il n'aurait jamais dû quitter. Si je dois vous crever pour ça, qu'il en soit ainsi. "


Il concentra alors un peu plus de magie dans son armure et lança l'attaque Stardust Revolution sur la manieuse de glace ( - 70 pv ) qui vu alors arrivé sur elle ce qui ressemblait à des étoiles filantes.
Kain croisa alors les bras sur son torse en les toisant mais n'étant jamais trop prudent, il entreprit alors de détailler leurs flux magique pour déterminer leur niveau. Si elles étaient plus fortes qu'elles le paraissaient, il entreprendra d'affiner sa stratégie.

[ pv 200 // pm 146 - 140 + 40 = 46 ]

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La chapelle du Dragon De Glace Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du Dragon De Glace   La chapelle du Dragon De Glace Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:41

"Shima, l'excuse du village n'a pas marché, on fait quoi? Si elle apprend qu'on vient la déranger, elle n'apprécieras pas."

"Laissons le donc se perdre dans les méandres du château de glace. Je suis sûr qu'il appréciera, surtout avec un comportement de ce genre héhéhé"

Dès l'instant où Kain allait attaquer la fille maniant la glace, celle aux yeux violets fit briller une sorte de cape autour d'elle et de la fille, disparaissant subitement à la vue de Kain sans que l'attaque porte...sur elles. Car la porte explosa violemment sous la détonation du coup. Maintenant que la porte était ouverte, un puissant froid ressortait de l'intérieur et glaçait l'échine du jeune homme mort-vivant. Si il n'était pas déjà mort à la base, il y avait de fortes chances que rester dans cet endroit l'aurait emmené au pays d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La chapelle du Dragon De Glace Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du Dragon De Glace   La chapelle du Dragon De Glace Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:17

[ Dans mon post précédent, j'ai utilisé perception améliorer à la fin mais j'ai oublié de le mettre en toute lettre. Tu pourrais me donner le résultat quand même ? J'ai perception améliorée à deux. ]

Comme conséquence à la réponse de Kain, les deux inconnus semblaient contrarier qu'il ne soit pas laisser prendre dans leur excuse vaseuse mais surtout elle avait peur que la maitresse des lieux n'apprenne qu'un intrus se trouvait à leur porte. Quand Kain décida d'attaquer, la fille au arme s'entoura avec son amie d'une cape et disparurent, laissant l'attaque frappait la gigantesque porte d'entrée qui explosa sous l'impact. Il sentit alors un froid glacial sortir du bâtiment et même lui frissonna quelque peu.

* ..... Bon, il est où ce dragon ? ...... ça doit surement être la reine dont elles parlaient ...... j'ai plus qu'à trouver la plus grande puissance et ça sera lui mais avant, je vais faire un tour ..... au cas où le dragon aurait trouvé des trucs intéressants ..... . *


Kain entra alors dans la forteresse en dissimulant quand même son énergie au maximum [ discrétion niveau 1 ]mal grès l'entrée fracassante qu'il venait d'effectuer et il conserva la protection de son armure d'or. C'est un fait de savoir qu'il y a quelqu'un mais c'est un autre de la trouver.


[ pv 200 // pm 146 - 100 = 46 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La chapelle du Dragon De Glace Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du Dragon De Glace   La chapelle du Dragon De Glace Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:30

[Ne l'oublies pas car je peux pas deviner.^^ Tu arrives une seule et tu échoues l'autre : Gain de 2 points en perception améliorée! Elle semblent avoir 100 PM et niveau PV entre 150 et 200. Mais elles n'utilisent pas d'Ärms. +3 en discrétion sinon.]

Quand il pénétra à l'intérieur du château, il remarquait que tout était fait entièrement de glace. Grâce à ses facultés de discrétion, il arrivait admirablement bien à marcher sur le sol verglacé malgré les dérapages qui étaient possibles. A l'intérieur, il n'y avait qu'un seul chemin. Un magnifique chemin qui conduisit à une nouvelle porte gigantesque. Néanmoins, dès l'instant où il pensait pouvoir la détruire à nouveau, une voix se fit entendre :

"Je te déconseilles de penser à ouvrir la porte de cette façon. Il va te falloir faire fondre la glace qui la recouvre...Or pour ça, il faudra pouvoir nous tuer toutes les deux... Mais pour ça, il faudra nous trouver. Mais tu penses en être capable?"

"Qui est-ce? L'envoyé?"

"Je ne sais pas ma Reine mais il a l'intention de vous tuer."

"C'est l'Envoyé."

Puis plus rien...Aucun mot. Une partie du château se mit à fondre à droite, laissant entrevoir un passage vers où pouvait se diriger Kain...Puis cela fut la même chose à gauche. Il avait donc l'embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La chapelle du Dragon De Glace Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du Dragon De Glace   La chapelle du Dragon De Glace Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:11

Quand il put enfin pénétrer dans la château, Kain vu alors qu'il avait bien raison car son architecture était entièrement faite de glace. Il suivit alors l'unique chemin disponible jusqu'à arriver à une gigantesque porte. Il n'eut même pas le temps de penser à taper dessus qu'il entendit :

"Je te déconseilles de penser à ouvrir la porte de cette façon. Il va te falloir faire fondre la glace qui la recouvre...Or pour ça, il faudra pouvoir nous tuer toutes les deux... Mais pour ça, il faudra nous trouver. Mais tu penses en être capable?"


Puis il entendit une nouvelle voix posé une question avec autorité, la voix ne pouvant appartenir qu'à la pseudo reine :

"Qui est-ce? L'envoyé?"


"Je ne sais pas ma Reine mais il a l'intention de vous tuer."


"C'est l'Envoyé."


Puis plus aucun son mais un passage fondit à droite comme à gauche et le cavalier allait devoir ce décider.

" Je n'ai pas de temps à perdre à chercher, alors je fais faire ça à ma manière. "


Le Cavalier Du Bélier tira alors la sculpture d'araignée qui pendait à sa ceinture et activa l'ärm, ce qui entraina l'apparition devant lui de cinq araignées géantes. Il en envoya alors deux à gauche et deux à droite avec pour mission d'explorer les lieux en n'en gardant une avec lui.
Kain resta alors immobile et étendit ces sens [ perception amélioré niveau 2 ] car il n'avait pas réellement envoyé ces araignées pour l'exploration mais pour savoir où elles seraient attaquées.

[ pv 200 // pm 146 - 100 - 10 = 36 ]


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La chapelle du Dragon De Glace Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du Dragon De Glace   La chapelle du Dragon De Glace Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:25

[60% de chance de se louper car situation de niveau 5 et tu me fais un 8...Bref +6 points en perception améliorée]

Dès l'instant où les deux araignées allèrent de chaque côté, des petits cris puis des grognements se firent entendre de part et d'autre. Les araignées furent violemment écrasées d'après le bruit singulier qui résonnait dans ses oreilles. Visiblement, des deux côtés, il y avait quelque chose mais maintenant, lequel était le moins dangereux? Le bruit singulier provenait de la porte de droite tandis les grognements provenaient de la "porte" de gauche. Il avait visiblement le choix mais aucun ne semblait le meilleur.

"Arrêtes donc de faire ton pleutre. Si tu es vraiment l'Envoyé, tu devrais toi-même vérifier où nous sommes. Qu'est-ce que tu attends pour choisir un des deux chemins? Tu veux essayer d'ouvrir la porte en face de toi? Nous t'attendons...Si tu arrives jusqu'à nous."
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La chapelle du Dragon De Glace Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du Dragon De Glace   La chapelle du Dragon De Glace Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:24

Kain envoya alors des araignées des deux côtés et il n'eut pas à attendre longtemps avant qu'elles ne soient violemment écraser toutes les quatre sans pour autant lui apporter plus de renseignements que ça à part qu'elles n'avaient pas été détruites de la même manière d'après le son qu'il avait entendu. Puis la voix d'une des deux filles raisonna de nouveau dans le palais de glace :

"Arrêtes donc de faire ton pleutre. Si tu es vraiment l'Envoyé, tu devrais toi-même vérifier où nous sommes. Qu'est-ce que tu attends pour choisir un des deux chemins? Tu veux essayer d'ouvrir la porte en face de toi? Nous t'attendons...Si tu arrives jusqu'à nous."

" Je me fiche pas mal de votre histoire d'envoyé et j'en ai rien à faire de vous sauf si vous entravez mon chemin : seul le dragon m'intéresse. Tiamat a hâte de récupérer une nouvelle partie de ces pouvoirs. "


Kain posa alors la main sur la porte et sonda les forces qui entravaient son ouverture [ connaissance magique 2 ] car il était certain de mieux combattre s'il avait des informations sur les techniques qu'elle pouvait utiliser.
Puis il s'engagea dans le chemin de droite après avoir désactivé son guardian ärm et l'avoir remis à sa ceinture.

[ pv 200 // pm 146 - 100 = 46 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La chapelle du Dragon De Glace Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du Dragon De Glace   La chapelle du Dragon De Glace Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:11

[-1 point en connaissances magiques, tu t'es loupé.^^']

Rien...Rien de rien...Il n'obtenait aucune information au sujet de la porte et il se sentait fatigué d'avoir travaillé pour rien. Quand il pénétra dans le chemin de droite, dès l'instant où il posa un pied au sol, le mur se referma subitement derrière lui tandis que la lumière disparaissait tout autour de lui pour le rendre dans le noir le plus complet. Puis ce fut deux yeux rubis qui l'observaient dans le noir, deux yeux qui brillaient dans le noir.

La chapelle du Dragon De Glace Icegolemih1


Le souffle glacé de la créature qu'il ne voyait que grâce à ses yeux rubis était si proche. Le problème était sa taille qui était trois fois plus grande que lui : Un golem de glace. Puis les yeux rubis se fermèrent, Kain se retrouvant dans la pénombre alors que le sol se mettait à trembler autour de lui. Ainsi, son premier adversaire venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La chapelle du Dragon De Glace Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du Dragon De Glace   La chapelle du Dragon De Glace Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:50

Visiblement la magie employé pour protéger la porte était d'un niveau beaucoup trop important pour lui car il n'obtient rien du tout de son analyse à part une migraine qui commençait déjà à disparaitre lorsqu'il prit le chemin de droite.
Dès qu'il se fut un peu éloigner, un panneau descendit et bloqua l'entrée, le plongeant par la même occasion dans la pénombre où brillait les yeux de rubis d'un golem de glace de plus de cinq mètres.

* ..... Cool, je commençais à en avoir marre de n'entendre que des voix dans ce frigo .... . *

Kain commença alors à concentrer sa magie dans l'armure qu'il portait et de la lumière apparut dans sa main, assez pour viser la créature avec précision en tout cas avant de lui lançait la même attaque qui avait détruit la porte d'entrée : Stardust Revolution ( attaque 70 ). Puis la lumière disparut mais le cavalier en profita alors pour ce cacher dans l'ombre [ discrétion 1 ], bien qu'il se doute que le golem voit dans le noir mais ces yeux brillant vont de véritable cible, avant d'essayer de pousser ces propres yeux à percer la pénombre [ perception améliorée 2 ] pour ne pas être prit au dépourvu.
Kain continua alors à arpenter la salle le plus discrètement possible.

[ pv 200 // pm 146 - 100 - 40 + 40 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La chapelle du Dragon De Glace Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du Dragon De Glace   La chapelle du Dragon De Glace Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:21

[-1 en discrétion mais +3 en Perception Améliorée]

L'attaque de Kain percuta de plein fouet le golem de glace, ne l'affaiblissant que vraiment très peu comme si il ne semblait pas ressentir la douleur (Armure de 50 donc -20 PV seulement). Il tenta ensuite de se camoufler dans l'ombre mais les yeux rouges l'observaient à chaque fois, l'empêchant de se cacher comme il aurait aimé le faire.


"Gr...Gro....Groar..."

Il tentait de pousser un cri strident tandis que sa main gauche se leva dans les airs comme pour s'abattre sur Kain. La main gauche s'écrasa à côté alors que celle de droite vint le frapper sur la gauche avec une force démentielle.(-80 PV imblocable) Il fût envoyé contre un mur de glace.


-------------------------------

Golem de glace :
PV : 170 - 20 = 150
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La chapelle du Dragon De Glace Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du Dragon De Glace   La chapelle du Dragon De Glace Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:45

Le Golem de glace était visiblement d'une dureté à toute épreuve car l'attaque du Cavalier eut un effet ridicule au vu de la puissance employée. La créature poussa alors un fort grognement avant de l'attaquer avec ces deux énormes poings.
Le premier le rata mais le deuxième s'approchait de lui avec une force démentielle et même son armure ne pourrait pas absorber un tel choc. Kain prit alors la décision de retirer son armure d'or et le coup fût arrêter par l'un des onze fantômes qui venaient juste d'apparaitre dans la salle, qui explosa alors sous l'impact qui fit un petit cratère dans le poing du Golem ( - 5 pv imblocable ).
Il sourit alors avant de dire :

" Fantômes, voici votre proie et faites en ce que vous voulez. "


Les dix fantômes restant se jetèrent alors sur le Golem et mal grès leur faible force générale, des morceaux de glace volaient de partout car leurs griffes s'enfonçaient dans la matière comme si elle n'existait pas ( - 10 pv * 10 = 100 imblocable ).

* ...... avec un peu de chance, cette idiot va faire exploser tout mes fantômes ..... ça lui fera une bonne surprise bien qu'il en est déjà eu un avant-gout ...... . *


Kain arreta alors d'essayer de ce cacher car c'était peine perdue avec lui et attendit sa prochaine manœuvre.


[ pv 200 // pm 146 - 140 = 6 ]


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La chapelle du Dragon De Glace Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du Dragon De Glace   La chapelle du Dragon De Glace Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:30

A la grande détresse de Kain, le golem de glace ne semblait pas avoir souffert de l'explosion et des nombreuses attaques des fantômes (Armure impossible à retirer). Les yeux rouges observèrent la dizaine de fantômes ainsi que leur propriétaire. Ainsi, ils étaient nombreux, très nombreux, voir trop nombreux.

"Gro... Groar... GROAR!"

Il tapa avec violence sur le sol, des morceaux de glace volant dans tout les sens et dans les airs... avant de s'arrêter subitement. Immobiles, les morceaux se positionnèrent vers Kain et ses dix fantômes avant de foncer vers toutes ces personnes. (-10*11 PV = -110 PV multicible, 10 pour chacun). Une multitude d'explosions en série se produisèrent sans pour autant affecter le golem. Il fallait faire mieux que ça, utiliser le maximum de force pour se débarrasser de l'imposant monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La chapelle du Dragon De Glace Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du Dragon De Glace   La chapelle du Dragon De Glace Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:50

[ T'as vraiment abusé sur ce coup ^^ ]

Kain haussa un sourcil quand il vu que ces fantômes n'avaient pas plus d'effet qu'un courant d'air mais ils mirent le golem en rogne. Celui-ci frappa alors le sol, ce qui eut pour effet de faire voler de nombreux morceaux de glace dont il prit alors le contrôle avant de les propulsé sur tout ces opposants. Kain ne fut que légèrement blesser mais tous ces fantômes furent détruit sans pour autant le blesser.

* ...... Ca me soule, elle est trop dure sa glace ..... obligé de sortir plus de trois ärms pour dégommer cette chose ...... . *


Le Cavalier du Bélier activa alors un autre guardian ärm et un vieux chevalier armé d'une lance apparut alors à ces côtés avant de jeter un coup d'œil à la créature.

" Bonjour Maitre, il fait un froid de canard ici. Je suppose que tu m'as appelé pour régler son compte au sorbet ? "


" T'as tout compris le vieux mais fait gaffe, il a la carapace aussi dure que transparente. "


Le chevalier se jeta alors sur le géant et commença à multiplier les coups de lance puis il se retira pour se remettre au côté de son maitre en attendant le prochain mouvement de la créature.


[ pv 200 - 10 - 28 = 162 // pm 146 - 140 = 6 ]


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La chapelle du Dragon De Glace Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du Dragon De Glace   La chapelle du Dragon De Glace Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:20

[Au passage, il a été rééquilibré ou non? Car si je m'en rappelle, c'est une absorption de zone de 100 avec rendre l'imblocable, blocable... Ce qui ferait beaucoup plus que 140 PM normalement. ^^' (Normalement 160 PM)

Le Golem de glace se prit la lance de plein fouet, son corps se mettant à se fissurer légèrement après l'attaque. Une attaque très puissante puisqu'elle avait été capable de passer outre son armure naturelle et de le blesser plus que correctement. Un gardien fort intéressant et puissant. Néanmoins, il devait rester sur ses gardes et il avait déjà la parade. Avant même que le vieil homme ne puisse se défendre, une gigantesque bouche de glace se dessina en-dessous de lui avant de se refermer subitement. L'ärm de Kain fût désactivée sans pour autant qu'il soit blessé : Visiblement, c'était simplement une technique capable d'empêcher un gardien d'être utilisé au combat. (Impossibilité d'utiliser Altair Supra jusqu'à la fin du combat. Wink) Au moins, il y avait un aspect positif dans tout cela : Kain n'avait pas été blessé à ce moment et le golem si... C'était un bon point.

------------------------------------------------------


Golem de glace :
PV : 150 - 50 = 100
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La chapelle du Dragon De Glace Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du Dragon De Glace   La chapelle du Dragon De Glace Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:15

L'attaque d'Altaïr avait portait avec une bonne efficacité mal grès l'énorme résistance de la structure supérieur du golem mais celui ne parut pas apprécier car il utilisa un étrange pouvoir avant que le vieux chevalier ne puisse réagir et celui-ci se retrouva alors happer par une bouche de glace sortit du sol. Kain sentit alors son gardien se désactiver mais, surement à cause d'un sort, il n'arrivait plus à communiquer avec lui.

" C'est pas très sport tout ça, mais bon, je crois pas que tu vas aimer non plus mon prochain ärm. "


Le Cavalier du Bélier caressa alors la poignée du poignard qu'il portait à la ceinture avant de le dégainer subitement, ce qui eu pour effet de créer une énorme onde de choc qui ébranla les murs de la pièce ainsi que la créature bien que celle-ci n'est subi aucun dégâts visible.

" Ce n'est qu'un aperçu des pouvoirs de Sharatan. Si tu veux survivre à ma prochaine attaque, tu verrais mieux de disparaître de ma vue ..... enfin, ça te regarde. "


Kain avait dit ces derniers mots presque en rigolant car il savait que le golem ne s'enfuirait jamais mais il était toujours possible que celui-ci est un autre tour dans sa manche alors le cavalier ne relâcha pas sa vigilance pour autant.


[ pv 162 // pm 146 - 65 = 81 ]


Ärm activé : Sharatan version 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La chapelle du Dragon De Glace Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du Dragon De Glace   La chapelle du Dragon De Glace Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:45

Qu'est-ce... l'homme faisait? Il venait d'utiliser une Ärm assez spéciale mais ridiculement faible. L'onde de choc n'arriva même pas à le faire bouger en arrière, c'était visiblement fini pour Kain... Mal fini. Ses deux poings se lèvèrent pour n'en former qu'un seul avant de venir frapper au sol, créant une véritable et puissance onde de choc. C'était clairement différent de celle de Kain. (-65 PV de zone imparable). Les murs tremblèrent, certains se fissurant et une légère lumière sortait de l'un d'entre eux : Sûrement la prochaine sortie...Si Kain arrivait à s'en sortir.

"Tu pourrais faire mieux que ça non? Tu n'as pas ta petite dragonne?"

L'une des deux filles venait de s'adresser à lui... Mais d'où? Visiblement, elle n'était pas ici, pas dans cette pièce. Peut-être qu'après ce Golem, Kain pouvait tenter de se soigner et de se préparer à la combattre.

--------------------------------------------

Golem de glace :
PV : 100
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La chapelle du Dragon De Glace Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du Dragon De Glace   La chapelle du Dragon De Glace Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:19

Visiblement le golem paraissait extrêmement déçu de ce que venait d'accomplir le cavalier et celui ci fusionna alors ces deux énormes poings pour en frapper le sol avec une force herculéenne qui généra alors une onde de choc beaucoup plus puissante que celle de Kain, au point qu'une des parois s'effondra.
Le cavalier avait été toucher mais il n'en laissait rien paraitre car il savait que le combat touchait à sa fin. Il entendit alors venant de nul part :

"Tu pourrais faire mieux que ça non? Tu n'as pas ta petite dragonne?"


" Voilà pourquoi je déteste les gosses, il n'arrive pas à voir au delà des apparences. Cette ärm possède plus de pouvoirs que tu n'en possèderas jamais et même moi je ne les connait pas toi. Admire la toute puissance du Bélier ! "


Le temps qu'il parlait, le poignard dans la main de Kain commença à se transformer et à s'allongeait jusqu'à ressembler à un marteau de guerre orné de cornes de bélier. Le cavalier se concentra alors pour lui tranférer une partie de l'énergie vitale qui lui restait( - 40 pv ) puis, son ärm chargé en énergie, il frappa une fois le golem en plein torse ( - 150 pv imparable ).
Il garda alors l'ärm en main avant de crier :

" Alors, ça vous plait ? Tiamat est puissante certes mais j'en ai pas besoin pour en finir avec cette chose. "


Avant de désactiver Sharatan, le Cavalier du Bélier allait s'assurer que le golem était bien vaincu puis, il activerait la pierre magique de son Cadrish Blood et soignerait ces blessures.
Puis il emprunta le passage dégageait dans la parois en se revetant de nouveau de l'armure d'or du Bélier.


[ En gros, si le golem est mort, je désactive sharatan, je me soigne et je me tire dans le passage avec l'armure sur le dos ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La chapelle du Dragon De Glace Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du Dragon De Glace   La chapelle du Dragon De Glace Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:45

Hum...Il y avait un problème. Un vrai problème puisque il sentait que la dague n'était pas qu'un simple objet... Et il en avait la conclusion. La dague se transforma peu à peu pour ressembler à un magnifique marteau qui vint le frapper de plein fouet alors que la puissance de Kain disparaissait à l'intérieur. Il éclata violemment en morceaux alors que la petite voix reprenait :

"Oh... Elle est très jolie cette Ärm. Encore faudra t-il pouvoir réussir à me toucher avec elle, n'est-ce pas? Ce n'est pas comme si les moyens conventionnels pouvaient m'affecter. Tu veux toujours venir me voir? Alors tu n'as qu'à arriver petit homme."

Il pénétra à l'intérieur du nouveau chemin... chemin qui se referma derrière lui comme auparavant. Il était maintenant dans une immense pièce verglacée comme auparavant...Sauf qu'il y avait des stalactites et des stalagmites sur le sol et le plafond. Rien de bien folichon. Une quinzaine d'entre eux se brisèrent avant de foncer vers Kain (-32 PV). La fille apparaissait devant lui, un petit sourire narquois aux lèvres, alors qu'elle sortait son wakizashi et sa cape :

"Shima. Mais tu as déjà du l'entendre."

[De combien il te soigne ton Cadrish blood? Car tu n'as que 2 utilisations et faut que je vois quand ça recharge ou pas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chapelle du Dragon De Glace Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du Dragon De Glace   La chapelle du Dragon De Glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chapelle du Dragon De Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La citadelle du Dragon
» Une forge sous la glace suite ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser