Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arène: Zéphyr Vs Saam

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera le gagnant? (prolongation)
Zéphyr
Arène: Zéphyr Vs Saam Vote_lcap57%Arène: Zéphyr Vs Saam Vote_rcap
 57% [ 13 ]
Saam
Arène: Zéphyr Vs Saam Vote_lcap43%Arène: Zéphyr Vs Saam Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène: Zéphyr Vs Saam Empty
MessageSujet: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:11

Le soleil était haut dans le ciel en ce mois d'automne naissant, les foules s'amassaient à l'entrée des arènes pour voir le seul et unique combat qui avait été organisé pour la ré-ouverture.

Aux guichets, les paris allaient bon train, chacun ayant une idée qui lui était propre sur l'identité du vainqueur.


"Zéphyr est le favori, c'est évident!!!"

"Oui je sais mais depuis la chute de l'empire, on dit qu'il a sombré dans l'alcoolisme et qu'est pour ça qu'on ne le voit plus."

"Mais non c'est parce qu'il a peur de son adversaire, alors il se cache."

"Vous savez qui c'est son adversaire? C'est Saam, le combattant du pays du sable"

"Je ne sais pas je n'ai jamais entendu parlé de lui"

"Moi j'ai ouï dire qu'il avait tué plus de 5 manieurs d'ärms en une seule fois."

....


Les combattants se réunir pour choisir le terrain où aurait lieu leur combat, sur un tirage au sort ce fut une zone neutre.

L'arbitre officiel ouvrit les hostilités en appelant les combattants à se présenter sur le terrain.


"Mesdames et Messieurs, bien venu dans cette arène. Je vous demande d'applaudir nos participants. Zéphyr et Saam!!! Faites les entrer!!!!!!"


Le combattant du désert fut le premier à entrer par la grande porte, il alla se placer au centre de la zone de combat, laissant apparaitre son visage...


Arène: Zéphyr Vs Saam Gaara-20









[Bon tu as l'initiative de la première attaque, cette arène est ouverte du 01/10 au 21/10 maximum.

Penses à mettre tes caractéristiques.

Bon courage.]


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Arène: Zéphyr Vs Saam Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:13

Zéphyr avait finit par arrivr sur le continent de Hild pour son combat, il ignorait quel serait son adversaire mais il était tout excité à l'idée de commencer un affrontement face à un manieur d'arm dont il ignorait tout. Une fois arrivé à l'arène, il désactiva sa fau et entra dans le batiment, les tous derniers parieurs semblaient impatient de vor le match mais Zéphyr entendit alors les rumeurs de concernant.
Certains prétendaient qu'il était devenu alcoolique, d'autre disaient qu'il se cachait par peur des déesses, il n'en fut pas fièr même si la dernière possibilitée était la bonne.

*Si seulement je pouvais vous couper en deux vous tous, vous rigoleriez moins.*

Alors qu'il s'avançait vers l'arène, il entendit l'arbrite présenter les combattants qui n'étaient pas encore là, et quand il fut à la lumière du jours, il vit que son adversaire l'atendait. Il était roux et habillé de la tête aux pieds de rouge, son visage exprimait une profonde folie et Zéphyr en eut la preuve quand il entendit, grâce à ses sens dévelopé, qu'il avait tué 5 manieurs d'arms en une seule fois.

Enchanté, je m'appelle Zéphyr Fou de l'Echiquier.

A peine avait il fini sa présentation qu'il activa son premier arm: deux éventails apparurent dans ses mains et le jeune homme s'en servit par créer deux lames de vent qui vinrent frapper Saam en plien sur l'abdomen(-10PVx2).


PV: 93
PM: 64-35=29

Activation des Eventails Jumeaux

Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène: Zéphyr Vs Saam Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:00

"Enchanté, je m'appelle Zéphyr Fou de l'Echiquier."

C'est ainsi que Zéphyr fit son entrée dans l'arène, lorsqu'il découvrit son adversaire, Saam. Le membre de la Chess décida de ne pas perdre de temps et d'attaquer directement.

Deux lames de vent fonçèrent droit sur Saam, ce dernier restait inerte, comme résolu à recevoir cette attaque et peu en clin à s'investir dans le combat...


Une détonation et une explosion se concentra autour du guerrier du désert, une pluie de sable recouvrit le stade avant voler sous forme de mini tempète vers Saam... Ce dernier était parfaitement intact, pas une seule égratignure sur son corps ni même sur son visage. La défense de sable avait amortit la totalité du choc des lames (juste pour information ton attaque bénéficiait du bonus d'élément avec 1,5* pour ton attaque de vent, donc 10*1,5= 15 pv d'attaque car il est élément terre et toi vent. Ca donne 10 pour l'attaque de Feu et 15 pour celle de Terre).

Le sable se rassembla sur l'ensemble du corps de Saam, et forma une sorte de seconde peau. Le visage du garçon aux cheveux roux restait inexpressif.






PV=??/??
PM=??-30=??
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Arène: Zéphyr Vs Saam Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:36

Zéphyr regarda le défence que venait d'activer, elle était scpectaculaire mais cela permi au Fou de connaitre l'affinité élémentaire de Saam, qui était la Terre.

Un manieur de Terre, t'as vraiment pas de chance toi.

Le jeune homme positionna un éventail devant lui et l'autre derrière, puis tourna sur lui même pour que deux lames de vent se génère et fonce vers le manieur de Terre (-10PVx2x1,5=-30PV)

Tu possède une sacrée défence mais elle est ton point faible, tu as du la perfectionner au point d'en avoir les avantages et les inconvénients.
Enfin...


Zéphyr sortit alors de sa poche une figurine de phacochère qui disparue aussitot. Mais son activation n'était pas quelque chose de discret car un cri hystérique se fit entendre et un phacochère vint percuter Saam au niveau des genoux (-33PV).
Le Gardian Arm revint ensuite près de son maitre, la langue sorti de sa bouche remuant la queue comme fière de se qu'il venait faire. Zéphyr lui gratta derrière pour le remercier.


PV:93
PM: 4

Acitvation de Pumba et des Eventails Jumeaux


Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène: Zéphyr Vs Saam Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:42

Les attaques génèrées par Zéphyr furent fortement réduite par le sable de l'armure de Saam, tout d'abord les lames de vents donc la puissance était équivalente à la défense du sable s'annulèrent, puis le goret stupide qui fonça sur les genoux du manieur de désert... fut presque arrêté par la défense de sable (- 3pv après la réduction d'armure).

Saam restait toujours silencieux fasse à ce que disait le manieur de vent, ce pendant il savait qu'il avait raison sur le point de la supériorité de l'élément Vent sur celui de la Terre... Mais apparemment l'homme aux éventails n'avait pas été récemment visité le désert.. au delà du sable qui innonde les yeux... la chaleur plus qu'écrasante est la plus dure à supporter.

Les yeux de Saam se mirent à rougoyer et petit esprit tout entouré de flamme apparu, un air sadique et une taille de lutin, flottant à un mètre du sol.... Le lutin se mit à rire fortement avant de foncer sur Zéphyr et son cochon, arrivé à une vingtaine de mètres d'eux il se désagréga en une pluie de flamme qui percuta pumba (-15 pv) et son maitre (-15x1,5=22, j'ai été gentil j'ai arrondit au dessous.... Twisted Evil faiblesse de ton élément au Feu ^^).


Une forte odeur de cochon grillée monta et pumba de toute sa stupidité déclara que ça lui donnait faim....


L'impassibilité de Saam avait un peu tendance à énerver la foule qui le critiquait de plus en plus...





Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Arène: Zéphyr Vs Saam Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:34

L'attaque de feu de ce Saam avait surpris Zéphyr qui n'eut pas le temps de faire quelque chose pour s'en protéger, Pumba avait d'ailleur été désactivé en laissant derrière lui une odeur de cochon grillé.

Pauvre Pumba, snif.

Mais aucune larme sur son visage, il s'avait bien ce qui allait ce passer pour son gardien, sa résistance n'était pas son point fort. Mais pour éviter de nouveaux dégats de feu, Zéphyr se couvrit de cicatrice au niveau de cou. En fait, il avait activé son sceau pour inhiber sa faiblesse face au feu, mais Saam ne devait pas le savoir.

Bon ok, on va se la jouer bourin.

Il désactiva ses éventails pour activer son arm préféré en la chose du Rasengan, la bague s'illumina pour faire apparaitre une boule de vent dans la main droite du jeune Fou qui allait faire du dégat sur le sol.

Voyons combien de temps tu vas tenir face à lui.

Zéphyr envoya son Natur Arm sur le bras gauche de son adversaire (-40x1,5=-60PV)

Alors avec quoi tu vas te battre maintenant?
dit il avec un large sourire


PV: 73
PM: 4+20+35=64-45=19

Activation du Rasengan
Utilsation du Sceau du Ciel


Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène: Zéphyr Vs Saam Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:16

[j'espère que le match te plait ^^ moi il m'amuse bien en tout cas.]

Le cochon s'était fait griller avant de disparaitre dans une lumière intense, il venait d'être désactivé.

L'expression de Zéphyr qui était un peu décontracté changea subitement lorsque des petites cicatrices apparurent au niveau de son cou. Une drole d'aura commença à l'envelopper et bien qu'il était sur de lui, Saam eut un léger mouvement d'étonnement.

L'adversaire du combattant du sable activa une bague qui généra une boule de vent, la puissance n'était pas vraiment évaluable et Saam laissa sa protection absorbée une partie de l'attaque (- 30 pv après réduction).

Le petit lutin de flamme généra 5 petites boules de feu avant de les envoyer un peu dans tous les sens mais chacune d'elle se dirigea sur le membre de la Chess ( -30 pv de feu ).

Le sable qui constituait une protection sur le corps de Saam était ébréché.







[Dis j'ai une petite question, l'activation d'un sceau est indépendant de celui d'un ärm? on peut faire les deux dans le même tour?]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Arène: Zéphyr Vs Saam Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:20

( Comme ce n'est pas un arm, je ne me suis pas posé la question et tu es le premier MJ à me la poser)

La nouvelle attaques de feu de Saam ne semblait pas déranger le Fou qui restait là, impassible aux brulure que sa peau ressentait. Cela était expliqué par le Sceau qui comtinuait à dévorer son corps en le martyrisant de nouvelles cicatrices qui atteignirent les joues ainsi que les bras (-5PV).

Ton arm de feu ne m'est plus supérieur, même en étant maitre du vent, le feu ne peut plu rien contre moi.

Il souria une dernière fois avant de lancer un nouveau Rasengan qui lui explosa en pleine figure, mais Zéphyr savait que la barrière le protègerait, encore et toujours.

Si tu joues inuquement sur la défensive, tu vas inéxorablement perdre et ces gens veulent voir un combat.
Quand je pense que certaines personnes ont parié sur toi, je suis déçu.


Le Fou lança alors un regard aux spectateurs, pour leur faire comprendre qu'il les retrouverait et leur ferait subir leur manque de confiance à son égard.

Je suis l'un des Fou les plus puissant de l'Echiquier et le Chess finit toujours par gagner.

C'est alors qu'un anneau qu'il portait s'illumina pour faire disparaitre les blessures lié aux brulures (+52PV)


PV: 71-30+52=93-5=88
PM: 19

Activation du Rasengan
Utiisation du Sceau du Ciel et de l'anneau de Soin


Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène: Zéphyr Vs Saam Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:37

Les spectateurs furent ébahit par ce qui se passait devant eux, le fou était entouré par une barrière de vent, il possèdait un anneau de soin qui l'avait guerrit et le match semblait redevenu à son point de départ.

Zéphyr continuait à encourager son adversaire à s'exprimer, il lui donnait même des conseils.


"Ton arm de feu ne m'est plus supérieur, même en étant maitre du vent, le feu ne peut plu rien contre moi."
...

"Si tu joues inuquement sur la défensive, tu vas inéxorablement perdre et ces gens veulent voir un combat.
Quand je pense que certaines personnes ont parié sur toi, je suis déçu."


Un sourire apparut sur le visage de Saam et sa bouche s'entre ouvrit avant d'en laisser sortir un son.

"Zéphyr c'est ça? je n'ai pas l'habitude de connaitre le nom de mes victimes... mais toi tu m'amuses..."

La protection de sable qui entourait le corps du guerrier du désert s'enflamma avant l'arrivée de la deuxième attaque (réduction de ton attaque à 0 pv car résistance à 30- 40*0,5= -10 donc 0, tu es en élément faible et non plus en élément fort.)

Les blessures sur le corps de Zéphyr qui bien que s'étant soigné, continuait à apparaitre.... Saroa concentra une grosse boule de feu au dessus de sa tête avant de l'envoyer directement sur le Chess avant qu'une grosse explosion balaye l'aire de combat (-30 pv).


"Du spectacle... hein?" ironisa Saam.


Citation :
Nom de l’Arm : burning sand
Type de l’Arm : nature Arm
Apparence de l’Arm sous forme scellée : Un bracelet avec une flamme dessus
Apparence de l’Arm sous forme libre : Une prodigieuse quantité de sable embrasé, très maniable.
Puissance de l’Arm : 30
Résistance de l’Arm : /
Pouvoir de l’Arm :
- Créer un tourbillon de sable embrasé autour de l'utilisateur réduisant les dégats de 30
- Le sable peut s'assembler et prendre pour n'importe quelle forme pour attaquer.
- Le sable embrasé ne peut que attaquer OU défendre dans un tour.
Coût d’activation : 30
Elément: Feu
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Arène: Zéphyr Vs Saam Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:16

Saam avait enfin décidé de parler et il avait fait un effort cette fois, il avait attaqué le Fou avec Saroa son arm de feu. Mais Zéphyr eut un légers sourire avant de créer un Rasengan qui explosa dans sa main mais sans lui faire le moindre mal, le Rasengan avait absorbé le feu de l'attaque et Zéphyr était indemne, sauf par le Sceau qui était arrivé sur les joues (-5PV).

Oui du spectacle, faut faire mieux dans la vie si tu veux survivre.

Après cette courte phrase, le jeune homme désactiva son arm pour en activer un autre, l'un de ses préférés. Un anneau composé de petites billes en argent commença à s'illuminer pour laisser échaper une intence fumée qui pris, au bout de quelques secondes, l'apparence d'une femme sans jambes.

Ravi d'être retour parmis les humains.
Que puis je pour toi, Zéphyr?


Lui, écrase le.

Le fantome de Windy se jeta sur Saam pour l'encercler et lui écraser les jambes (-5PV inesquivable). A présent le corps du manieur de pierre était caché par le corps fantomatique de la gardienne qui lui compressait le corps. Le Natur Arm Saroa était à présent un pru à l'Ouest, comme si le combat ne l'intérressait plus en fait son maitre était dans l'incapaciter de le controler, et pour la défence du manieur d'arm, elle était inactive bien que toujours présente.

Le spectacle a une fin, Saam


PV: 83
PM: 19+45=64-50=14

Désactivation du Rasengan
Activation de Windy
Utilsation du Sceau du Ciel


Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène: Zéphyr Vs Saam Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:19

le combat entre Zéphyr et Saam se prolongeait, allant de rebondissements en rebondissements et la foule était devenue très silencieuse, non pas parce qu'elle s'ennuyait, non au contraire, un silence pesant de concentration s'était installé.

Zéphyr venait de monter une nouvelle fois d'un cran dans l'échelle de la puissance en activant Windy.

Saam se fit surprendre par l'effet de cette ârm qui inerta ses deux bijoux de feu.


"Décidément tu es de plus en plus surprenant..." lacha le guerrier du désert. "Mais malheureusement pour toi, tu ne m'auras pas aussi facilement."

Le manieur de feu claqua des doigts et ses deux ärms se désactivèrent dans un embrasement violent, puis une chaîne qui était accroché à sa ceinture en forme de serpent se mit à briller....

Un immense reptile à la peau d'écaille pierreuse qui laissait transparaitre entre chacune d'elle une circulation de magma en fusion...


"Volcanis... si tu étais un peu chaleureux avec notre ami?"

La parole de Saam invita le serpent à attaquer. Lorsqu'il s'approcha du gardien de Zéphyr, Windy se désactiva instantanément...

"Pas très courageux ton gardien..." ricana le mercenaire du désert.

Volcanis étreignit le membre de la Chess (tu ne peux pas activer d'ärm au prochain tour.) avant que le serpent ouvre grand sa gueule et cracha un torrent de lave sur Zéphyr (-30 pv).


Saam fit un sourire satisfait en regardant son adversaire prit dans l'étreinte de son gardien.


Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Arène: Zéphyr Vs Saam Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:10

Les choses ne s'étaient pas déroulé selon le plan du Fou, l'arm de Zéphyr avait été désactivé et le serpent de magma venait de l'attaquer en l'empechant de faire usage de ses arms.

Suffoquant à cause la chaleur, le Sceau du Ciel commençait à vraiment faire mal à son porteur, les cicatrices que provoquait son pouvoir avait atteind une partie de l'anatomie du jeune homme qu'il protégeait durant ses combat, t la douleur à cet endroit était intence (-5PV).

*Si je désactive le Sceau, je suis KO dans la seconde avec les arms dont il dispose*

Ce fut donc à contre coeur que Zéphyr utilsa son anneau pour le régénérer (+35PV).

Ma gardienne est certainement plus forte que toi, et tu vas regretter de ne pas t'être fait avoir par elle


PV: 83
PM: 64

Utilisation du Sceau du Ciel (je sens déjà les remarques de Shikyo) et de l'anneau de soin


Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène: Zéphyr Vs Saam Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:51

[Combat intense et suivi... En plus les pronostics sont à presque 50/50 ^^. Tu peux dire merci le sceau et ton anneau...]



Saam souriait devant la douleur de son adversaire et le fait que son sceau le consumait en même temps le réjouissait...

"Tu as beaucoup de chance d'avoir cet anneau mais pas autant d'utiliser un tel sceau..." fit remarquer le combattant du désert.

Le serpent de lave déserra légèrement son étreinte mais cracha un nouveau torrent de lave sur Zéphyr, lui infligeant de nouveau dégats ( -30 pv).

Les bras croisés devant son adversaire, Saam le regardait avec mépris (je pense que tu imagines bien ce que ferait le perso de Gaara dans cette situation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Arène: Zéphyr Vs Saam Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:02

Oui, je sais quel est l'importance de cet anneau et du Sceau que je porte, ce n'est pas l'un des Sceau Majeur et c'est la première fois que je l'utilise face à un utilisateur du feu. Autreùent dit, c'est la première que c'est pouvoir me sont reéellement util.

Alors que le serpent s'apprettait une nouvelle fois à l'attaquer, Zéphyr activa son Rasengan qui explosa au contact du magma déversé par le serpent en fusion.

C'est à mon tour de la jouer sur la défensif, mais je vais d'abord me débarrasser de ton serpent qui me gonfle encore plus que toi.

Mais rien ne se produisit, Zéphyr était là à attendre que Saam le percute une nouvelle fois alors que le Sceau avait atteind les cuisses de son porteur (-5PV)


PV: 78
PM: 19

Activation du Rasengan
Utilisation du Sceau du Ciel
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Arène: Zéphyr Vs Saam Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:59

Zedd replia ses ailes noires, et se posa sur le muret le plus haut des gradins de l'arène. La vue était imprenable sur le combat qui se déroulait en contrebas. L'arène était pleine de monde, mais tous avaient les yeux rivés en bas, et aucun n'avait vu l'Ange Exterminateur arriver. C'était parfait. Ne pas faire de vague, c'était précisément pour ça qu'on l'avait envoyé lui, et pas un excité comme Nephilim ou une machine à tuer comme Larme. Sans compter ceux qui étaient déjà en mission.

L'Ange Exterminateur se concentra sur le combat. Zéphyr se débrouillait bien, surtout pour un Fou. Comme Nephilim l'avait signalé, il possédait un Sceau Mineur. Zedd n'était pas venu pour ça cette fois là. En fait, il était tombé sur Zéphyr par le plus pur des hasards. Les Anges n'avaient pas encore localisé le quartier général de l'Echiquier, et les autres gradés étaient introuvables. Zéphyr était la seule Pièce de l'Echiquier qu'il avait pu repérer. Tant pis, il ferait avec.

Zedd s'accroupit, puis s'assit finalement sur le muret. Ses ailes disparurent dans un nuage de brume noire. Ce n'était pas un Ärm. L'Ange décida d'attendre la fin du combat, il s'arrangerait ensuite pour mettre la main sur le Fou lorsque celui-ci rentrerait dans les coulisses, avant qu'il ne reparte pour son QG. Vraiment, la patience et le calme étaient un luxe qu'ils pouvaient de moins en moins se permettre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène: Zéphyr Vs Saam Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:33

Zéphyr avait changé de tactique et avait décidé de jouer sur la défensive.

Une explosion chassa le serpent du Chess mais ce n'était que partie remise....


"Tu es vraiment très surprenant je l'avoue, mais de ce que j'ai compris ton petit ärm ne peut que attaquer ou défendre, non je me trompe? Et ton petit sceau qui bien que te protège de mon élément, il t'inflige des dégats... et ce n'est pas ton anneau de soin qui te sauvera car je suis persuadé qu'il n'est pas sans fin... il finira par s'épuiser comme toi d'ailleurs..."

Saam secoua la main pour ordonner à son serpent magmatique d'attaquer à nouveau... ( -30 pv ).

"tu ne peux pas tout faire... tu vas périr soit de mon serpent, soit des blessures de ton sceau... je n'ai qu'à attendre patiemment... que tu acceptes de mourir!!!"

Saam qui arborait un air sérieu sembla perturber une fraction de seconde, il détourna la tête, fixant le haut du colisé vers une quelconque source de magie qui avait attiré son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Arène: Zéphyr Vs Saam Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:31

Le discours de Saam l'avait particulièrement épuisé, et ce fut par un baillement qui le montra. L'attaque du serpent fut une nouvelle fois neutralisépar le Rasengan mais Zéphyr émit un léger sourire avant de désactiver son Natur Arm.

Crois tu vraiment que je sois venu ici en n'ayant pas prévu ce genre de chose?

Le Fou sortit alors une figurine de lion qui disparue instentanemment, jusqu'au moment où des rugissement de fauves se firent entendre dans tout le stade. Des figures de lionnes se dessinèrent sur le sol devant Zéphyr alors qu'une tête de lion apparue sur le mur derrière Zéphyr, les trois animaux jaillirent alors du sol et du mur pour se mettre devant le jeune homme.

Bien commençons la fin du combat.

Zéphyr claqua des doigts et les lionnes sautèrent sur le serpent pour le mordre au cou (-20PVx2=-40PV pour le serpent) qui resta immobilisa par les attaques des deux femelles, alors que le lion sauta sur Saam pour lui donner une violente claque (-20PV pour Saam)
Le Fou savait tout de même que le sable enflamé allait en absorer une bonne partie mais l'activation de ses gardiens n'avait que pour but ladéfaite du serpent.

Le fait que le combattant du desert l'avait quitté des yeux pour regarder les gradins ne lui avait pas echappé mais Zéphyr s'en contre-fichait royalement, seul l'issue du combat l'interressait. Le Sceau avait cette fois atteind les chevilles (-5PV)


PV: 73
PM: 19+45=64-(20x3)=4

Désactivation du Rasengan
Activation de la Meute de Lion
Utilisation du Sceau du Ciel


Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène: Zéphyr Vs Saam Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:38

[Désolé pour le petit retard du à mes doutes ^^ t'en fait pas le combat se prolonge au cas où. Tu avais raison. Rolling Eyes ]


Zéphyr enchaîna une série d'actions qui firent exploser le serpent et blessèrent Saam.

Ce dernier n'était pas en clin à abandonner et fit revenir son lutin de feu.


Citation :
Nom de l’Arm : Saroa, l'esprit du désert
Type de l’Arm : nature Arm
Apparence de l’Arm sous forme scellée : Un piercing avec pleins de motifs de flammes à l'arcade gauche masqué par son bandeau.
Apparence de l’Arm sous forme libre : Un esprit de flamme ayant la forme d'un lutin embrasé
Puissance de l’Arm : 30
Résistance de l’Arm : /
Pouvoir de l’Arm :
- L'utilisateur peut décider de diviser l'attaque sur plusieurs ennemis, mais alors il divise aussi la puissance en la répartissant (30/nombre d'ennemis= dommages infligés par adversaire.)
Coût d’activation : 30
Elément: Feu

Concentrant deux boules de feux de puissances égales, Saroa les projeta sur 2 des 3 lions, les faisant disapraitre définitivement (-15 pv sur chaque).

L'air légèrement contrarié Saam regardait ce qu'allait faire son adversaire.



PV=??-20/??
PM=??+60-30=??
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Arène: Zéphyr Vs Saam Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:26

Pour toute réponse suite à l'attaque du lutin de feu, Zéphyr bailla longuement comme pour montrer son ennui, Saam ne l'impressionnait plus autant qu'avant mais le jeune homme en ignorait la raison. Mais la disparition des deux lionnes ne avait redonné la magie nécéssaire pour faire venir un autre de ses gardiens, le Fou releva une meche de cheveux qui lui couvrait l'oreille gauche pour montrer à son adversaire, qu'à part sa boucle qui témoignait de son appartenance au Chess, il en portait une autre différente qui representait une fau. D'ailleur, celle ci disparue à peine les cheveux poussés pour laisser placeà un furet d'une taille humaine, habillé d'un gilet noir et armé d'une fau de sa taille.

Le gardien souria et eclata de rire à la vue de Saam, son look lui parraissait idiot et les larmes lui coulèrent des yeux tellement le manieur de Terre le faisait rire.

Et c'est ça que tu combat?

Mais Zéphyr n'eut pas le temps de répondre car avant qu'il eut ouvert la bouche, le gardien était reparti dans son rire. Le Fou ne savait plus où se mettre mais Simba rappela le Faucheur à la réalité par une claque. Le Faucheur était bien plus puissant que le lion mais il ne répliqua pas à la baffe car il en connaissait les raisons.
Le Gardien se mit donc en position de combat, sur ses pattes de derrière l'air sérieux en bradissant sa fau.

On y va, Simba.

Les deux gardiens se jetèrent sur Saam: Sima comme à son habitude lui donna une baffe (-14PV) et le Faucheur se servit de sa fau pour créer une lame de vent qui se dirigea vers les jambes de Saam (-1,5x30=-45PV).

Les deux regagnèrent leur place à la suite de leurs attaques pour défendre leur invoqueur mais le Sceau faisait encore souffrir Zéphyr et ses pieds étaient totalement meurtrie par son pouvoir et le jeune homme souffrait le martyr (-5PV)


PV: 68
PM: 4+40=44-40=4

Activation de Simba et du Faucheur
Utilisation du Sceau du Ciel


Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène: Zéphyr Vs Saam Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:56

[Le post sera petit mais j'espère qu'il te plaira... ]



Zéphyr se moqua de Saam et de ses attaques... il invoqua même un gardien qui parut d'autant plus stupide au guerrier du sable... Un furet avec une faux!!!

"On y va, Simba."

Il donna des recommandations à ses gardiens pour qu'ils se focalisent sur Saam.... Dans un premier temps, il se laissa faire par le lion avant que son nature ärm Saroa brule à nous lançant une attaque à pleine puissance sur Simba... (-30 pv)...

Le furet n'avait pas encore attaqué bien qu'il était lancé.... Mais dans sa foulé, il fut stoppé!!! (L'attaque de ton faucheur n'a pas été porté) Son attitude venait de passer du délire à la peur...


"Zéphyr... je ne peux plus bouger c'est quoi ce délire???"

Le visage de Saam arborait un large sourire tandis que Saroa était en train de bruler vif.... inutilisable....

"Tu es un peu trop sur de toi Zéphyr et je trouve ton gardien à la faux un peu dérangeant mais bon je vais te montrer un petit tour avec lui, en espérant qu'il te plaise."

Le faucheur qui avait été stoppé dans sa course, venait de reprendre une pose neutre.

"Faucheur, tu aimes ton maitre?"

"..."

"Peu importe, fait lui goutter de ta faux...."

Le gardien s'élança contre son gré sur son maitre d'ärm, il l'attaqua avec sa faux (-30 pv) et le faucheur se placa ensuite entre Saam et Zéphyr tourné vers le Chess.

"Dis moi Zéphyr, tu aimes ton Faucheur? Ta boucle d'oreille de l'échiquier, je m'en fou, ton camp se casse la gueule, les déesses vont vous faire disparaitre très bientot."

Saam n'avait pas attendu la réponse de l'ex membre de l'Empire pour poursuivre sa démonstration funeste... Le Faucheur s'embrasa spontanément avant d'être réduit en cendre dans une série de cris déchirants. (Ton faucheur est détruit et ne peut plus être invoqué jusqu'à la fin du combat) . Zéphyr à son tour se mit à prendre feu (-20 pv).


Saam éclata de rire devant le spectacle de terreur qu'il venait de réaliser devant une foule horrifiée...






PV=??-15=??
PM=??-??= 0
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Arène: Zéphyr Vs Saam Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:13

L'utilisation d'un arm aussi puissant avait provoqué une telle frayeur en Zéphyr que le jeune homme n'osa ps bouger, son gardien qui hurlait de douleur le traumatisa encore plus qu'il l'aurait cru. Son energie vital était proche de 0 et s'il employait son anneau, il le viderait completement. Donc il n'avait plus choix quitte à montrer à Saam que l'objet était devenu inutil, Zéphyr ne voulait pas perdre.

Il sortit alors un collier de perle où se trouvait un collier de cristal et quand il fut au niveau du visage, la croix brilla comme jamais.

Gabriel.

La lumière porvoquée par le Holly Arm empechait toute visibilité et les rares personnes qui aurait pu regarder en direction de la source n'aurait vu qu'une paire d'ailes blanche imaculée (+45PV).

Quand la lumière se dissipa, ce qui se fut très lentement, le Fou irradiait de lumière comme si c'était lui qui vait été à l'origine de la lumière. En tout cas, la plupart des ses blessure avaient disparue mais on pouvait remarquer que le jeune homme parraissait terrifié, comme s'il avait eut devant un Etre Supérieur et les parties de son corps qui irradiaient encore semblait plus puissant que le Holly Arm, Zéphyr avait reçut de la visite de la part de quelque chose qui était lié à l'Arm mais seul lui l'avait vu.

Quand il revint à lui, son corps était redevenu normal mais quelque le dérangeait encore, mais le combat se finir et vite.

Fini de jouer, tu es d'accord


PV: 63
PM: 4

Activation de Gabriel


Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène: Zéphyr Vs Saam Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:10

Saam avait réussit à terrifier son adversaire, il lui avait montré sa vraie nature et sans aucun doute confirmé les rumeurs sur les meurtres qui courait sur lui...

Zéphyr utilisa un Holy ärm et sembla avoir comme un moment d'absence, une intense lumière voilant ce qui se passait réellement....

L'effet de guérison se vit immédiatement, mais cela ne sembla pas géner l'adversaire du Chess.


"Déjà guérit? tu sais que ça ne sert à rien? tu vas mourir ici et maintenant... sous mes coups.... On va dire que ce tour, c'est pour se soigner... pfff" dit il en crachant et en faisant briller une de ses bagues.

Une brise lumineuse entoura Saam alors que ses blessures se refermèrent lentement (+ 50 pv).





PV=??+50=??
PM=??-60=??
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Arène: Zéphyr Vs Saam Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:41

Zéphyr allait devoir mettre les bouchées double s'il désirait gagner et cela allait être difficil. Saam avait décidé de se soigner et pendant ce temps là, le Fou activait son Rasengan pour commencer le début de la fin du combat.
Le Rasengan créé fit envoyé vers et explosa près de son visage (-40PV d'élément Vent donc -60PV)

Tu aurais du m'achever quand tu en a eut l'occasion au lieu de te régénérer, mais maintenant, je vais la jouer défencif à fond.

Le jeune homme vida son anneau du peu de magie curative qu'il contenait et d'autres marques s'arrettèrent de saigner pour se refermer (+17PV)


PV: 80
PM: 19
Activation du Rasengan
Utilisation de l'Anneau de Soin


Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène: Zéphyr Vs Saam Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:04

"Tu aurais du m'achever quand tu en a eut l'occasion au lieu de te régénérer, mais maintenant, je vais la jouer défencif à fond."

Se contenta de dire Zéphyr avant d'attaquer Saam avec son Rasengan, alors que l'attaque se dirigeait vers le guerrier du sable se dernier lui répondit:

"Tu as raison, ce combat à bien assez duré, finis de jouer!! Démon du sable viens à moi..." dit il d'une voix menaçante.

Le tatouage sur le front de Saam se mit à luire et le sol se mit à trembler, le stade fut pris dans une secousse qui commença à détruire l'enceinte de l'arène, il y avait tellement de fumée que l'on ne pouvait rien voir de ce qui se passait, seulement deux yeux, rouge feu étaient perceptible dans tout ce brouillard de terre et de sable.... Des rugissements féroces et surhumains s'échappaient de temps à autres du nuage....

La fumée trop épaisse commença à se dissiper.... on pu voir ce qui se cachait derrière tout ça....



Arène: Zéphyr Vs Saam Image-0192


La voix de Saam était nettement plus féroce, plus ... démoniaque.

"c'en est finis de toi.... mais avant..."

Le Rasengan venait de toucher le combattant du désert qui s'était laissé faire... (-30 pv seulement après réduction)






PV=??- 30 =??
PM=??+ 60- 65=??


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Arène: Zéphyr Vs Saam Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:39

La tranfsormation de Saam n'avait pas seulement détruit une bonne partie de l'arene mais elle avait également montré à Zéphyr que le manieur de Terre possèdait encore un arm, et pas un pitoyable comme les autres à part le Darkness Arm.

Wouah, ça c'est un arm, il est impressionnant.
En fait je crois que si je perds, je n'aurais pas honte vu la puissance que tu dégages.

Mais Zéphyr activa un nouveau gardien, certes faible mais qui lui ferait gagner du temps. Sylphide, la gardienne de Vent flota dans les airs tel un fantome devant le jeune homme ce qui empecha Saam de voir que le jeune Fou venait de faire un nouveau Rasengan et de le lui envoyer en plein torse, ou ce qui ressemblait à un torse. Sylphide s'envola dans les airs, son but était de déranger Saam pour le faire rater ses coups envers Zéphyr. Ce plan n'avait aucune chance de fonctionner mais qui ne tente rien n'a rien et une défence de la gardienne était inutile face au Ghost Arm du manieur de Terre qu'était Saam.

Je ne compte pas perdre, Saam. Mais comme je te l'ai dit, je t'ai sous-estimé et je m'en excuse et si je dois perdre face à toi, c'est que tu auras montré plus d'intéligence dans le maniement des arms et une puissance supérieur à la mienne, même si je sais que tu est plus fort que moi grâce à cet arm.


PV: 80
PM: 09
Activation du Rasengan et de Sylphide

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène: Zéphyr Vs Saam Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène: Zéphyr Vs Saam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser