Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arène: Zéphyr Vs Saam

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sera le gagnant? (prolongation)
Zéphyr
Arène: Zéphyr Vs Saam - Page 2 Vote_lcap57%Arène: Zéphyr Vs Saam - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 13 ]
Saam
Arène: Zéphyr Vs Saam - Page 2 Vote_lcap43%Arène: Zéphyr Vs Saam - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène: Zéphyr Vs Saam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:36

[Pour les effets, tu peux regarder l'ärm dans le post précédent, je complète ses caractèristiques. J'avoue c'est pas loin d'être un Billy ^^ Mais c'était le seul combat d'arène, faut bien se faire plaisir... Twisted Evil ]

Saam avait provoqué une sorte de malaise chez Zéphyr qui perdit un peu de son sang froid face à la situation mais pas le sens du combat puisqu'il invoqua une nouvelle ârm pour attaquer encore et encore la forme gigantesque qui lui servait d'adversaire....

Le monstre reçut une nouvelle fois les dégats sans chercher à les contrer. (après la réduction l'attaque du rasengan fait 30 de dégats et l'autre compte tenu de l'armure... ben rien ^^ ) ... mais peut être qu'il ne le pouvait pas tout simplement... Les dégats s'accumulait sur son horrible corps sableux et au fur et à mesure qu'ils augmentaient, l'hystèrie de Saam aussi....


"MOURRIR... MOURRIR... TU VAS... MOURRIR... HAHAHA...MOURRRRRRRRIIIIIRR!!!!!!!"

Le corps du démon du sable commença à luire, il leva une main comme s'il avait des difficulté à le faire mais on aurait plutot dit une sur-excitation sanguinaire à l'idée de tuer son adversaire, le monstre était totalement hors de controle.

"CER...CER..CERCEUIL DU DESERT!!!! MOUHAHAHA MOUHAHA" partit il dans un rire démoniaque.

Une montagne de sable se souleva de sous Zéphyr, les gardiens présent ne pouvant pas défendre leur maitre qui devait subir son sort... Les grains de sables s'amassèrent autour de l'utilisateur du sceau du vent avant de le compresser dans une prison mortelle sans issue... (-100 pv, tes gardiens ne peuvent pas s'interposer pour te protèger.) Le sable avait été si vite que Zéphyr n'eut pas le temps de pouvoir y échapper....

Arène: Zéphyr Vs Saam - Page 2 Gifs_livre_d_or_essaie_2_gaara


La foule poussa un soupir de terreur et un silence glaça l'atmosphère... Zéphyr avait il une chance de ré-échapper à terrible coup?




PV=??- 30 =??
PM=??
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Arène: Zéphyr Vs Saam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:47

Les paroles de Saam semblaient étranges et le manieur de vent ne remarqua même pas le sable qui jaillissait du sol pour entourer le pauvre jeune homme qui n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit à pars créer un Rasengan vers Saam (-40PV de vent, on ne sait jamais), le sable le compressa et sous la pression du sable, le Rasengan se désactiva instantanemment. Bien que Zéphyr réflechissait à une solution, il ne possedait aucun arm suffisemment puissant pour parer à une telle attaque: il ne possedait aucun Weapon Arm, rien d'autre que des arms incapale de le sauver.

*La vache, qui c'est ce mec...*

Le sable l'ecrasa alors de tote la puissance dont il était capable et le Fou perdit concience alors que le sable commençait à rentrer dans sa bouche qui avait été ouverte par le choc sur son visage. Il n'avait pas entendu la foule hurler ni même sentit que le Sceau du Ciel venait de s'activer en dévorant totalement son corps, le vent qu'il produisit fut si fort que le sable fut ejecté par la violence par lequel le vent fut ejecté par le sceau (le sceau ne me protege pas mais fait partir le sable, faut bien que j'en sorte avant qu'il ne me détruise quand même Very Happy ).
Le corps innanimé du Fou retomba alors que les cicatrices provoqué par le Sceau suitait encore au lieu de se refermer comme à son habitude. Zéphyr avait perdu le match et le peu de conscience qu'il avait gardé lui permit d'activer Gabriel qui lui soigna ses blessure. Quand le jeune homme se réveilla, du sable le couvrait encore.

Tu as gagné, mais tu es mille fois pire qu'un monstre venu de l'enfer.


[Voila j'ai perdu après une ultime attaque, puisque je me régénrère après le combat histoire de ne pas être totalement KO et perdre toute dignitée. J'ai bien regardé mes arms et aucun ne me permet de contrer une telle attaque et comme Gabriel est employé après mon KO...]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène: Zéphyr Vs Saam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:05

[T'as vu j'avais même mit une petite anim ^^]

Zéphyr n'avait pu contrer la terrible attaque de Saam qui était toujours dans sa forme de démon... incontrolable, bien qu'il avait gagné sa folie l'empêchait de s'arrêter, il commença à détruire les gradins et la foule se mit à crier en s'échappant dans tous les sens, c'était la panique. Les organisateurs au moment de la défaite du Chess avaient annoncé la victoire de Saam et ne pouvaient pas dire le contraire...


Mais la le problème était tout autre, un monstre ravageait leur arène... 3 des organisateurs se regardèrent et à tour de rôle firent un signe approbateur envers l'arbitre du match....


"J'en appelle à la sécurité des arènes, faites entrer l'équipe de soin et un controleur, s'il vous plait..."

La panique était toujours là mais l'arbitre lui ne s'inquiètait pas.... Une grille s'ouvrit et on put voir une équipe médicale qui ramassa Zéphyr avant de l'emporter à l'infirmerie... mais aussi un homme qui avait l'allure d'un mercenaire...

Arène: Zéphyr Vs Saam - Page 2 Berserkps2guts3su


Il ne s'adressa pas à l'arbitre et ne chercha pas à raisonner Saam et se contenta d'agir.

"Silent seal!"

Un puissant coup d'épée qui avait acquise une teinte lumineuse se débarrassa de la forme du démon qui controlait le guerrier du désert en apposant un symbole de scellé et il avait à présent retrouver sa forme "humaine".

"Mais pour tes crimes tu mérites une punition, Nova strike!!"

L'homme ne faisait pas dans la dentelle, une pluie de météorite incandescente s'acharnèrent sur Saam sans qu'aucune ne rate sa cible (-350 pv)... le corps du combattant qui avait fait tant de dégats était dans un sale état....

"Emmenez-le dans LA salle, je dois lui parler et apportez un médecin!!!!"

La rencontre se termina sur un réglement express de la situation, une armada de civile fut dépéchée pour aider les gens qui avaient été pris dans les décombres....









[Bon ben voila une nouvelle arène de finie Sad mais elle a été fabuleuse!!!! merci à Zéphyr pour ses posts Smile en plus plus de 380 vues en 27 posts c'est pas mal je trouve, donc combat très suivi.... Malheureusement le sondage n'a pas révélé la finalité du combat, pas grave, ça arrive, vous n'êtes pas là que pour gagner, faut être beau joueur. Il suffit de regarder les autres matchs ^^... je repense à un certain Billy.. que de nostalgie... mais bon il y a eu aussi, Shiroi, Crystal... que du beaux mondes dans mes petites arènes, venez nombreux!!!!!!!!!!!


Pour les points:

4 points pour les posts qui sont très mérités et je rajoute 1 point de bonus parce que ce fut un très beau match, que j'ai eu qu'un seul joueur à gérer, que je me suis beaucoup amusé, que le match a été très suivi donc qu'il t'a aussi plu a toi public.... (toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existé serait purement fortuite...)

Donc je récapitule:
Zéphyr: 4 PC + 1 PC bonus= 5 PC en tout.


Pensez aux petits commentaires dans le topics prévu à cet effet à ça plait plaisir à tout le monde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Arène: Zéphyr Vs Saam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:04

Zedd avait regardé d'un air quelque peu blasé le jeune Fou se faire massacrer par son adversaire, qui perdit ensuite la raison pour démolir les gradins.

« Allons allons, un peu de retenue ... »

Ignorant la créature devenue folle et sa baby-sitter venue le récupérer, il fit apparaître de nouvelles ailes en rassemblant une sorte de brume noire dans son dos, et dans la panique générale plongea jusque dans l'arène. Il circula dans les couloirs jusqu'à trouver l'infirmerie, et finalement la chambre où se trouvait le lit de Zéphyr. Il s'approcha de la Pièce de l'Echiquier, un sourire sur les lèvres, en prenant bien soin de refermer la porte derrière lui.

« Bonjour, Zéphyr. »

Il fit un pas de plus vers le lit. Son teint pâle, ses longs cheveux blancs et son regard rouge sang étaient plutôt inquiétants.

« Ne crie pas, ne tente rien de stupide, reste tranquille, écoute ce que je vais te dire et réponds à mes questions. Si tu respectes ces quelques règles simples, je te garantis que je ne te ferai aucun mal. »

Il s'appuya le dos sur le mur et tourna la tête vers Zéphyr.

« Je m'appelle Zedd, je suis un Ange Exterminateur. Il me semble que tu as déjà rencontré un de mes collègues. Je viens pour un motif différent aujourd'hui. Lors de la bataille mythologique, vous avez utilisé des médaillons, notamment celui de Ragnarok et d'Hécate. Mais d'après nos informations, vous avez créé deux médaillons synthétiques, n'est-ce pas ? »

Zedd esquissa un sourire.

« Kali en a emporté un avec elle, mais nous savons qu'il vous en reste un. Concrètement, et au vu de ce qui est arrivé à Hypnos et Thanatos, ce médaillon vous est inutile, n'est-ce pas ? Et nous avons au moins un objectif commun, à savoir se débarrasser des déesses. Je vous propose donc de nous remettre le médaillon. Nous sommes prêts à vous l'échanger contre autre chose, voire des informations. Ou bien à venir le chercher nous-même dans votre base en tuant tout le monde sur notre passage, si vous vous montrez trop récalcitrant. »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Arène: Zéphyr Vs Saam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:26

Zéphyr ecouta avec attention les paroles de l'Ange Exterminateur, il semblait puissant et le Fou n'était pas en état de chercher à quel point la différence de niveau était considérable. Néanmoins, aider une personne dont il ne connaissait rien ne semblait pas vraiment le réjouir, il ne savait rien sur les médaillons synthétiques sauf qu'ils étaient de détruire les Déesses en se sacrifiant avec les Etre Mythologiques.

Boujours Zedd, apparemment je n'ai pas besoin de me présenter puisque vous me connaissait. Vous avez du voir le match je comprend maintenant pourquoi Saam a été distret durant le combat, vous etes venu en plein milieu, n'est ce pas?

Zéphyr marqua une pause, Zedd n'allait probablement pas apprécier ce qui allait suivre même si cela était la pure vérité.

Vous voulez les médillons synthétiques pour vaincre les Déesses, si c'est bien le cas effectivement on devrait vous le donner pour éviter de perdre quelqu'un. Et si Cali possède encore son médaillon, je pense qu'elle doit le garder autour du cou pour être sûr que personne ne le prenne, mais la possibilité qu'elle l'ai détruit est plus probable. Maintenant, en ce qui concerne le notre, Kain est réveillé et je pense qu'il ne souhaite pas mourir mais ce n'est pas à moi de choisir quoi faire de cette chose. Et en plus, il existe bien d'autres moyen pour détruire les Déesses.

Zéphyr passa alors sa main sur son bracelet sans même y penser.

Si vous désirez tellement ce medaillon, je pense qu'il vous faudra demander à Kain et pas à moi., j'ai entendu dire qu'il était parti sur Kaldea pour avoir des infos sur les Seaux Majeurs, probablement pour en obtenir un nouveau. Mais je pourrais toujours plaider votre cause dans l'une de nos réunions.
Mais j'ai une question et rien ne vous oblige à y répondre, que savez vous du 4ème Etre Mythologique qui s'est réveillé il y a longtemps? Votre organisation semble plutot bien fonctionner et je me demandais si votre chef ne serait celui qui fut le premier à se réveiller en Mar Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Arène: Zéphyr Vs Saam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:49

Zedd écouta les informations que lui donnait Zéphyr, tout en réfléchissant aux possibilités qui s'offraient à lui. Il se résuma mentalement ce que le Fou venait de lui apprendre, et répondit avec son même sourire discret.

« Ainsi donc, Kain s'est réveillé. C'est très bien. Par contre ça ne sera pas facile de le retrouver sur Kaldea. »


Il soupira. Après tout, Shin était déjà sur place, peut-être qu'il le croiserait par un heureux hasard, même si c'était très peu probable.

« Je ne crois pas que Kali ait détruit le médaillon qu'elle a emporté avec elle. Je suis même certain à 100% qu'elle l'a toujours. Mais tu as tort sur un point, il n'y a pas trente-six moyens de détruire un être mythologique. Il n'en existe que deux. »

Zedd sentit un gros flux magique se libérer dans l'arène. Sans doute la baby-sitter qui en avait terminé avec le monstre.

« Bien, alors prend ceci. »

Il lui tendit une petite pierre magique de couleur jaune qu'il sortit de son manteau.

« Si tu vois Kain et que l'on peut mettre en route les négociations concernant le médaillon, concentre un peu de magie là-dedans. Ça ne me permet pas de vous localiser, alors l'un de nous vous attendra à la Croisée des Chemins lorsqu'il sentira que tu as activé cette pierre. Mais de toutes façons, je pense que l'on se reverra assez vite. »

Zedd s'apprêtait à repartir, lorsque Zéphyr lui posa une curieuse question sur un 4e Être Mythologique. L'Ange le regarda droit dans les yeux.

« Vous avez entendu parler d'un quatrième Être Mythologique ? Vous avez fait un travail de recherche plus conséquent qu'on le supposait. Mais moi, je ne peux rien vous dire à ce sujet. »

Il sourit une nouvelle fois, avant de sortir par la porte. Sa silhouette se tint un court instant devant la vitre de la porte de la chambre, puis se dissolut brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Arène: Zéphyr Vs Saam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:13

Zéphyr pris donc la pierre jaune que lui tendait Zedd et la rangea dans l'une de ses nombreuses poche. Quand l'ange fut parti, le Fou se mit à se parler à lui même.

"Ne peut rien me dire" ne veut pas dire que tu ne sais rien, mon cher Ange


Zéphyr concentra ensuite un peu de sa magie dans sa boucle d'oreille, celle qui temoignait de son grade de Fou.

Ici Zéphyr, le Fou du Vent.
Je vien de croiser un Ange Exterminateur, il faut en informer Kain au plus tot. Ils cherchent à mettre la main sur le medaillon synthetique pour détruire les Déesses, enfin c'est ce qu'il m'a dit, que nous possedons et il est plus que probable qu'ils tentent d'approcher le Premier Cavalier. Je serais de retour à la base très bientot mais si Kain rentre avant moi, prévenez le immédiatement de la situation.


Zéphyr se leva de son lit et alla ouvrir la fenetre, il pris les affaires dont les médecins l'avaient privé et activa sa fau grace à laquelle il partit de la chambre en volant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène: Zéphyr Vs Saam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène: Zéphyr Vs Saam   Arène: Zéphyr Vs Saam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène: Zéphyr Vs Saam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser