Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche d\'un nouveau QG

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche d\'un nouveau QG Empty
MessageSujet: A la recherche d'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:18

Le froid, la neige, le vent glacial, c'était bien chez lui... Ralph venait tout juste du fort de la Cross Guard; il avait volé d'un bout à l'autre de Mär Heaven, ce qui lui avait prit pas mal de temps, mais l'important était qu'il soit arrivé. Il attérit juste devant sa maison qui se situait non loin du rivage. La partie la plus ardue commençait à partir de ce moment. Le Shodaime se gratta la tête, ne sachant pas trop par où commencer. Il allait lui falloir un peu plus de vêtement sur lui, ainsi que tout l'équipement qu'il avait déja utilisé il y avait déja pas mal de temps. Oui, il était déja parti à l'exploration de ces montagnes polaires après la défaite de la Cross Guard, et savait mieux que quiconque la difficulté qu'il allait avoir à y trouver une zone propice à l'installation d'un QG. Les grottes montagneuses étaient idéale, mais aussi habitées pour la plupars.

°Bien... Déja, faisons un petit récapitulatif de la zone que je peux éliminer de mes recherches.°

Il décola encore une fois pour aller jusqu'à sa maison et y rentrer; tout était dans un bazar épouvantable; cela faisait vraiment longtemps qu'il n'était pas venu; mais il ne s'attarda pas sur le rangement et alla sortir d'un placard une carte de la zone polaire. Il avait déja noté lorsqu'il était passé pour la première fois dans la région tout ce qu'il avait pu trouver. Il prit un stylo et regarda attentivement.

°Bien, dans ce cas... Dans ce coin là, on avait déja été voir, il n'y avait rien du tout... Ca m'élimine déja une zone de mes recherches, maintenant... Ici, y'a tout une armée de pirates qui ont l'habitude de trainer, j'ais pas l'intention de tous me les farcir. Là bas, il y a trop de monstres marins pour que je puisse rester longtemps en exploration au dessus de l'océan... Hum... Qu'est ce que je vais bien pouvoir trouver?°

Il regardait toujours sa carte; il n'y avait pas d'endroit qu'elle indiquait qui aurait pu convenir. Ralph était bien embété, car si ils ne trouvaient pas d'endroit rapidement, la situation allait vite s'envenimer pour les Ichimens. Son regard s'arrêta soudainement; il venait de repérer une petite île, qui n'était pas vraiment dans sa zone, mais qui était intéressante par sa position.

°Attends une minute; si il n'y a rien d'intéressant sur la carte, on a qu'à aller se le trouver nous même ce QG! Rien n'a été exploré avec précision là bas... Si je pars de... l'île de Sirius...°

Il s'arrêta; c'était là bas qu'avait eu lieu la première bataille contre Ragnarok; son ami Shikyo lui avait déja raconté dans les grandes lignes l'endroit, mais il restait étrangement curieux de voir ce qui s'y trouvait. En plus, c'était l'île la plus au nord qu'on connaissait. Il esquissa un sourire, puis parti dans un de ses placards pour sortir tout ce qu'il pouvait; un énorme anorak, quelques provisions, et tout ce qu'il lui fallait pour survivre dans ce blizzard. Il regarda une dernière fois la carte, la prit et ressorti dehors pour appeller son hydre et aller à sa première escale, Sirius; il n'allait pas y rester, mais juste y jeter un coup d'oeil.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d\'un nouveau QG Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:00

Blanc...Tout était blanc autour de Ralph...Et heureusement qu'il avait pris son anorak car malgré son statut de mort-vivant, la tempête de neige était violente sur l'île de Sirius où il avait décidé de se déplacer...Une gigantesque tour se profilait à l'horizon : Celle de la déesse Ragnarok mais le savait-il? Il y avait peu de chances...Seule une poignée d'hommes s'était trouvé là lors du premier combat, une poignée d'hommes dont une partie était morte ou disparue...Ragnarok n'était plus là mais la neige continuait de s'abattre inlassablement, était-ce le meilleur endroit pour un futur QG? Peut-être...Si on faisait abstraction de la neige. Il y avait peu de chances que Kali et Sekhmet mettent les pieds dans cet endroit ou devinent que l'Okugi irait se loger dans le camp de l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche d\'un nouveau QG Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:31

Finallement, il avait décidé de dévier de l'endroit où il se trouvait. D'une part pour aller voir quelque chose qui l'intéressait au plus haut point, d'une autre parce que une tempête de neige avait décidée de frapper son trajet initial. Le vol étant difficile dans cette région, il avait préféré faire appel à son hydre pour le transporter; c'était moins discret, mais moins difficile qu'avec son hélice. Oui, il connaissait un peu, très peu même, l'île de Sirius; certe, il n'avait pas participé au combat, mais il avait un ami qui y était allé; de plus, tout le monde n'avait parlé que de cette île lors du premier réveil de la déesse. Il attérit près de la plage.

°Pfiou... De toute façon, impossible d'aller plus loin sans faire d'escale; le froid est trop intense; j'ais parcouru plus de distance que prévu; peut être pas pour mon objectif initial, mais au final, peut être qu'il y aura quelque chose d'intéressant là bas... Par où commencer?°

Il s'avança lentement dans la neige après avoir désactivé son ärm qui était désormais inutile. L'endroit ne gardait plus la moindre trace du combat qui avait eu lieu; il fallait dire aussi que la neige avait tout recouvert; Ralph se rappella à ce moment précis les jours sombres qu'ils avaient traversés il y avait quelques mois d'abord, puis quelques semaines. Il s'attarda quelques instants pour voir si il n'y avait pas des détails importants, puis il apperçu la tour qui avait abrité la déesse.

°Bon... Je crois que ca doit être là bas; une tour perdue au milieu de ce décors inhospitalier et loin de toute civilisation, je doute qu'une main humaine aie pu faire cela, surtout dans cet environnement."
Il s'avança, puis s'arrêta après quelques pas; il regarda tout autour de lui; c'était probablement ici qu'avait eu lieu le combat, même si on ne le voyait absolument plus après tout ce temps passé. Une bourrasque particulièrement glacée parcouru l'île. Ralph s'avança lentement vers l'édifice; le vent et la neige ralentissaient les mouvements.

°C'est donc en cet endroit que sommeillait la déesse; bon, j'en ais vraiment pas pour longtemps, mais jeter un oeil là dedans pourrait être intéressant.°

Il regarda derrière lui, comme si il hésitait à avancer pour rentrer à l'intérieur; et si ce qu'il faisait n'était qu'une grande bétise? Mais après tout, qu'est ce qu'il perdait à aller y jeter un coup d'oeil? L'espace de cinq minutes à peine. Il avança jusqu'à l'entrée; la porte avait été projetée, sans doute de l'intérieur, et gisait désormais sous une quantité phénoménale de neige. Il s'avança pour aller voir à l'intérieur; il n'allait pas rester très longtemps, mais assez pour voir ce qui se trouvait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d\'un nouveau QG Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:41

A l'intérieur de la tour? Le vide Absolu...Il n'y avait plus rien...Plus de magie, aucun objet, non...Il ne restait plus rien...Cela pouvait faire une bonne cachette en attendant le retour de Ragnarok...
Dehors, la tempête de neige frappait de plus en plus fort mais ne passait pas la tour de glace...Il avait le choix...S'en aller et prendre un endroit un peu plus chaleureux...Du genre une jungle ou un bois...Ou instaurer le nouveau campement ici...


(Je suis désolé mais c'est les informations de Thanatos...Y a vraiment rien ici...^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche d\'un nouveau QG Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:50

Rien, le réveil de la déesse avait du tout détruire à l'intérieur de la tour; ce n'était pas si étonnant quand on voyait ce qui s'était produit à l'entrée; de toute façon, il n'aurait pas eu l'intention de passer plus de temps ici. Il réfléchit quelques instants; cet endroit pouvait être bon si ils voulaient rester un peu avant de trouver un meilleur endroit... Mais cette tour n'abriterait certainement pas éternellement les membres des Ichimens; il allait falloir trouver un autre endroit. Ralph regarda un peu, puis reparti dans l'entrée; le blizzard se refit sentir brutalement. Ralph jeta quelques coups d'oeil dans toutes les directions... Peut être allait-il trouver quelque chose plus au nord, mais la chose allait devenir plus risquée si il continuait; le problème était qu'il craignait maintenant qu'il était de retour dans la région que ses gardiens supportent mal le froid intense.

°Bon, de toute façon, au point où on en est, je crois qu'on peut tenter l'impossible... Faut juste espérer que ça aboutisse...°

Il fit rapparaitre son hydre pour monter dessus. L'animal décolla dans le froid, mais ne prit pas immédiatement le large; la brume allait rendre l'orientation difficile. Après quelques instants de réflexion, Ralph haussa les épaules.

°Si on veut avoir la paix, faut qu'on soit à peu près sur qu'on viendra pas nous chercher, même si c'est un acte kamikaze! Bon, assez perdu de temps, on va vraiment commencer maintenant.°

Le gardien commença à partir vers le nord à la recher d'une île, ou bien de n'importe quoi qui puisse faire affaire de QG.

(Bon, désolé, j'ais peut être posté un peu n'importe quoi (voire beaucoup!), mais j'ais pas beaucoup de temps!)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d\'un nouveau QG Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:57

Malheureusement, dès que le gardien tenta de continuer vers le Nord, un brouillard immense et impossible à retirer se leva devant lui. Quelques secondes plus tard, il se retrouvait au-dessus d'une archipel d'îles mais il avait l'impression qu'il ne s'était pas dirigé dans le Nord...
Une impression confirmée quand il vit au loin l'île de Sirius...Où était-il tombé?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche d\'un nouveau QG Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:56

Après s'être enfoncé dans cette brume, Ralph et son gardien passèrent bien plusieurs minutes avant de ressortir; cela aurait put être très court si il l'avaient traversé, mais en l'occurance, lorsque l'hydre ressorti du rideau blanc, le shodaime put voir... L'île de Sirius! Alors qu'il regardait l'île en tentant de comprendre comment il s'était débrouillé pour revenir sur ses pas, une violente rafale manqua de le désarçonner. Il perdi quand même un peu l'équilibre et dû se cramponner à son hydre pour ne pas tomber dans l'océan polaire. Il reparti sur l'île de Sirius et s'y posa pour réfléchir en désactivant son gardien. Il retourna à la tour pour s'abriter du froid le temps de penser un peu à ce qu'il allait faire.

°Bon... Dans ce brouillard, impossible de se repérer, mais je suis quand même allé tout droit; théoriquement, je n'aurais pas pu ressortir ainsi de cette purée de pois à cet endroit précis... Donc il doit y avoir un artifice quelque part...°

Il remit la tête dehors pour voir cette brume, et regarda de sa gauche à sa droite vers l'océan.

°Le problème, ça va être de savoir quel type d'artifice ça va être, et ensuite de trouver sa source! Si jamais il y en a un; mais le coup du demi tour sans s'en appercevoir, on me l'a jamais faite sans recourir à un ärm ou un objet magique!°

Il s'avança sur la côté, réfléchit quelques instants, puis rappella son hydre pour remonter dessus. Il s'avança jusqu'au début du brouillard et essaya de voir si il pouvait détecter un flux magique dans les environs (utilisation de la compétence "perception améliorée" niv.1). Au bout d'un moment, il s'arrêta.

°Ou bien alors... Je suis bien ailleurs... Mais où dans ce cas?°

Il jeta un coup d'oeil à l'horizon, pour voir si tout était normal.

(Une semaine ou presque, je sais, c'est pas terrible terrible, mais fallait trouver le temps, désolé du retard!)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d\'un nouveau QG Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:12

Il n'était plus vraiment à Sirius, une puissance magique l'entourait comme l'effet d'une dimension Ärm. Il n'avait aucune repère, le paysage se déformant autour de lui pour prendre la forme qui convenait le mieux à Ralph. La puissance magique n'égalait pas la sienne mais il pouvait sentir qu'elle était assez puissante pour pouvoir lui provoquer des hallucinations de ce genre. Il ne restait plus qu'a Ralph de se balader à l'intérieur et de trouver un moyen de sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche d\'un nouveau QG Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:21

Une aura magique résonnait dans les airs; était-il victime de l'activation d'un dimension ärm? Ou bien était ce autre chose? Au moins, il avait bien quitté la côte de Sirius, il avait avancé. Il regarda la brume qu'il avait quitté; avait-il moyen de faire demi tour? Peut être; mais il n'allait pas repartir aussi vite; il avait une mission, et si il réussissait, la situation de son camp allait sans aucun doute s'arranger; mais pour le moment, il fallait trouver un moyen de faire cesser cette magie.

°Pfiu... Si le décors change aussi facilement, ça va pas être de la tarte pour me repérer... Il reste deux solutions, réfléchir, ou bien m'en remettre à ma bonne étoile°

Il ne resta pas très longtemps en suspens sur cette question et commença à avancer sur l'île polaire. Il rappela son hydre et tenta de s'envoler pour aller à ce qui serait le reflet du sud dans le monde réel.

°Mais attends, il doit y avoir une personne bien vivante pour activer ce sort... Je peux toujours essayer, de toute façon, ça me fera peut être avancer...°

"Heyho! Y'a quelqu'un ici?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d\'un nouveau QG Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:31

Personne ne lui répondait : Visiblement le ou la propriétaire de l'Ärm n'avait pas trouvée intéressant de venir s'adresser à l'homme qui était piégé à l'intérieur. Le décor reprenait l'apparence de Sirius mais sans le froid hivernal qui l'habitait : Oh, il neigeait comme il imaginait Sirius, il voyait aussi la tour qu'il avait tenter de visiter auparavant : Ragnarok n'y étant plus.

Il apercevait même une étoile dans le ciel à peine apercevable à travers la tempête de neige. Puis enfin, une petite voix lui répondit : Ni humaine, ni homme, ni femme, comme si elle était pré-enregistrée :


"Il y a bien quelqu'un."

(J'espère que tu m'en voudras pas trop mais la solution à ce petit problème est très simple en fait.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche d\'un nouveau QG Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:16

(Arf, je suis jamais doué pour trouver les solutions simples! Mais je ne t'en veux pas ^^)

"Il y a bien quelqu'un."

Ralph sursauta en entendant la voix; ce n'était pas le fait qu'elle ne ressemblait à rien qu'il ne connaisse qui le surprenait, c'était tout simplement le fait qu'elle soit là! Il avait été très loin d'imaginer que quoi que ce soit lui réponde à l'intérieur de cette dimension. Il leva les yeux vers le ciel où brillait étrangement une étoile. Il soupira. Qu'est ce qu'il allait faire maintenant? Tenter de converser avec cette voix? Non, ce n'était sans aucun doute pas la bonne solution, surtout qu'elle n'avait pas l'air d'aimer faire la conversation.

"Bon, c'est pas grave... J'ais rien dis!"

Il constata seulement à ce moment là que la température de l'île de Sirius qu'il voyait n'était pas aussi basse que celle qu'il avait visité quelques minutes auparavant. Il se tourna vers le nuage de brume et siffla.

°Quel piège à c**! Je me suis fais attraper en beauté en plus! Quel crétin!°

Mais ce qui se passait lui rappelait quelque chose qu'il avait déja vécu; il ne savait pas encore quoi, mais le souvenir lui viendrait tôt ou tard; il s'assit par terre et réfléchit.

°Bon, je suis coincé dans ce qui semble être une dimension parallèle, et la personne qui la gère ne semble pas encleinte à me laisser filer, ni même à me parler... Je ne pense pas que retraverser la nape de brume soit une très bonne idée, de toute façon, je ne suis pas venu ici pour rentrer bredouille; si j'essaie d'utiliser mon flux magique, je vais avoir l'air d'un idiot et ça ne va aboutir à rien je présume (pourquoi y ais je seulement pensé?!!). Bon...°

Il se releva et commença à marcher... Le problème était qu'il n'avait pas tout son temps, et que si il trainait trop, il risquait de repasser au QG de la Cross alors que tout le monde serait parti.

°Sinon... Ce décors prend peut être simplement la forme de mes pensées, donc en théorie...°

Il commença à regarder tout autour de lui, avant de fermer les yeux pour faire abstraction de ce décors.

°Je veux voir l'endroit dans lequel je me trouve physiquement actuellement...°
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d\'un nouveau QG Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:18

L'endroit commença à se brouiller légèrement puis de plus en plus pour lui montrer une vaste plaine verte avec au milieu une Ärm qui brillait dans les airs : Un anneau avec une bulle faisant penser à celle que l'on pouvait lire dans les bandes-dessinées quand un personnage pensait à quelque chose.
Quelques secondes plus tard, l'endroit recommença à se brouiller pour redonner l'impression qu'il était à Sirius à nouveau.
Visiblement, l'Ärm qu'il avait aperçue obéissait tout simplement aux pensées de Ralph. Il suffisait de penser à un ordre bien précis pour se débarrasser de cette Ärm, mais quel ordre?


(Une partie de l'énigme découvert, reste juste à trouver l'autre.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche d\'un nouveau QG Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:23

(Arf, t'as un don pour faire tomber les joueurs dans des pièges de ce genre hein?)

En rouvrant les yeux, il vit des anomalies dans la réalité qu'il voyait quelques instants auparavant, puis le décor changea totalement pour donner une vaste plaine. Ralph put aussi voir un ärm flotter dans les airs; il s'agissait d'un anneau assemblé avec une bulle étrange. Ralph resta songeur un instant.

°Cette bulle me rappelle quelque chose... Hein? Mais c'est pas le moment de penser à ça!°

Trop tard; le décor était redevenu celui de l'île de Sirius. Ralph resta un instant silencieux avant de siffler. Heureusement que personne n'était là pour voir ce qui se passait; il se sentait tout simplement ridicule... Enfin... Personne; il l'espérait surtout!

°Bon, j'avance; lentement, mais surement (enfin, j'espère). Pffff... La personne responsable de tout ça était obligée de foutre quelque chose d'aussi compliqué? Si elle voulait pas qu'on passe, elle avait qu'à mettre des gardiens! C'est pourtant pas compliqué!°

Il se calma quelques instants après. S'énerver n'allait le mener à rien... Il était ironique de voir à quel point il arrivait à garder son sang froid en combat, mais à quel point il s'énervait vite au calme. Il s'arrêta.

°Bon, on va retenter le coup, j'ais le bon début, mais il me faut la suite! Allez, montre moi l'endroit dans lequel je me trouve physiquement...°

Il avait refermé les yeux pour penser à ce qu'il voulait voir; puis, lorsque l'ärm apparu, il le fixa et avança vers lui sans arrêter de penser à quoi que ce soit d'autre; il ne fallait surtout pas que l'objet lui remontre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d\'un nouveau QG Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:16

(Thanatos, c'est psychologique. Moi c'est physique et sur la durée que je tues mes PJ)

Comme auparavant, le décor reprit la forme qu'il avait aperçu il y a quelques instants. Quand il tenta de s'approcher peu à peu de l'Ärm, celle-ci trembla de toutes parts comme si ce n'était pas prévu que cela se passe comme ça.
Une dizaine de secondes plus tard et alors que Ralph était au contact de l'ärm, celle-ci éclata subitement en morceaux, montrant l'étendue verte de la plaine dans laquelle était Ralph...Il n'y avait rien du tout autour de lui, à part de l'herbe, quelques petites montagnes de 5 mètres de hauteur maximum. Quand il eût le temps d'abaisser ses yeux, il remarqua que les restes de la Dimension Ärm avaient disparus pour former une pierre magique...Une pierre de couleur brune. Une bien belle pierre magique dont la puissance semblait être assez forte. La pierre magique brilla légèrement avant de s'engouffrer dans le sol. Une trentaine de secondes plus tard, la plaine tremblait de tout les côtés, des fissures apparaissant autour de Ralph, quelque chose se trouvait en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche d\'un nouveau QG Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:45

Rapidement, Ralph se retrouva dans ce décors qu'il avait déja eu l'occasion de voir pendant quelques instants auparavant; cette prairie verte, vierge de tout signe de civilisation. Il revit également l'ärm qui était la source directe de ses ennuis actuels, mais cette fois ci, il ne s'avança vers lui qu'avec une seule idée en tête, celle de le prendre pour faire cesser ce jeu d'illusion qui l'affectait. Il avança lentement, s'efforçant de ne pas perdre l'image de l'objet de la tête. Rapidement, l'ärm fut parcourue de secousses; il ne semblait pas être prévu qu'un piégé s'approche de lui de cette manière. Ralph ne tint pas compte de ce phénomène et continua de marcher vers l'artefact, et finallement, il céda à cette anomalie magique que devait déclencher la présence d'un manieur près de lui (c'était une explication qu'avait trouvé Ralph et qui avait au moins le mérite de se tenir) en explosant littéralement. Le Shodaime eu un sourire.

°Bingo; maintenant, ça me fait un danger de moins, reste à trouver où je suis, car en fait, je vois pas trop où je peux bien me trouver! Est ce encore un imbécile qui fait mumuse avec ses dimension ärms?!°

Car oui, même si cet ärm ne pouvait plus représenter de danger pour lui dans l'immédiat, il restait quand même dans un endroit bien étrange; alors qu'il était supposé se trouver au pôle nord, il pouvait voir s'étendre à perte de vue ce... désert vert (car oui, le mot désert convenait bien à l'endroit)! Un éclat lumineux attira cependant le regard de Ralph avant qu'il ne puisse s'étendre sur la question; une pierre magique avait été formée avec les restes de l'ärm. Ralph se pencha pour la prendre quand celle ci s'engouffra dans le sol. Il y eu un instant de silence.

°Généralement... Quand il se passe un truc de ce genre, c'est que quelque chose va se produire... Et ce type de silence n'est jamais bon...°
La terre se mit à trembler alors que le Ichimen était encore songeur; de grandes failles s'ouvrirent dans le sol, et il failli tomber dans l'une d'entre elle; il se rattrapa heureusement au dernier moment.

"Ouarch! La vache! C'est que ça a l'air profond en plus!"

Il arrêta de parler; il venait seulement de se rendre compte de l'idiotie qu'il venait de dire.

°Mais évidemment que c'est profond, je suis c** par moment moi! M’enfin… Si il s’agit d’un phénomène lié à un ärm quelconque, il se pourrait tout à faire qu’il s’agisse d’une fracture superficielle, auquel cas j’aurais eu plus de peur que de risques !°

Il regarda autour de lui, puis se gratta la tête.

°Mais pourquoi je reste planté là ?°

Il leva son bras droit devant lui après avoir saisi une sorte de shuriken possédant une dizaine de lames. L’arme brilla un instant avant de disparaître pour laisser place à une hélice bleutée possédant un manche que Ralph agrippa. Il regarda vers les profondeurs.

°Banzaï !°

Il sauta dans la crevasse et se laissa tomber en chute libre quelques instants avant d’activer la rotation de son hélice pour explorer ce qu’il y avait en dessous de la surface de la terre qu’il avait pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d\'un nouveau QG Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:54

Dès l'instant où il s'engouffra dans la fissure, un tremblement se produisit mais maintenant sur les parois intérieures de la fissure. Avant même qu'il puisse réagir, un gigantesque ver sorti de la paroi droite de la fissure, avalant sec Ralph sans qu'il ne comprenne ce qui se passe. La terreur passée et quelques minutes d'évanouissement après la surprise du choc, une voix s'était faite entendre :

"Yo! T'es venu me tenir compagnie? Je pensais pas que je trouverais quelqu'un d'encore assez stupide pour pénétrer dans cette fissure. Xolir a encore frappé à ce que je vois. T'es pas la premier, t'es pas le dernier. Maintenant, faut voir combien de temps tu tiendras. Gilictia et moi, on paries sur le nombre d'heures ou de jours avant que le type meurt bien qu'elle m'ai foutue dans cette créature comme punition. Encore quelques victoires et à moi la liberté! Ah oué, j'oubliais de me présenter, je m'appelle Rol'ex et j'adore tout ce qui coûte cher."

Un petit être à la peau verte se trouvait assis dans un fauteuil, il avait deux antennes qui lui servaient de yeux et lisait le journal. Ralph et Rol'Ex se trouvait sur une plate-forme tandis que le décor autour de Ralph montrait qu'il était bien dans le corps du ver, des sucs gastriques se trouvant tout autour de la plate-forme tandis que les murs étaient en chair.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche d\'un nouveau QG Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:14

Suite au début de sa descente, un tremblement se produisi. Ralph commença à suer lorsqu'il se demanda si il n'avait pas commit une bétise en descendant ainsi dans cette faille, même si de toute façon, il n'avait pas eu énormément d'autre alternative! Toujours était il qu'il allait bientôt souffrir de ce manque de réflexion. Ses craintes se matérialisèrent lorsqu'un énorme verre de terre sorti de la paroi, la gueule grande ouverte. Ralph écarquilla les yeux de surprise.

°Et merde!°

Puis ce fut le trou noir, au sens propre comme au figuré. Ralph, sous l'effet de la surprise perdit un peu la notion du temps, et revit simplement sa vie défiler... Vie... Incomplète, vu qu'il n'avait réalisé aucun des objectifs qu'il s'était fixé! Il tenta d'activer son hélice en sens inverse, mais il était trop tard. Il ferma les yeux.

°Si on m'avait dit que je mourirais dans l'estomac d'un verre disproportionné, je crois que je me serais fichu du type qui m'aurait sorti une telle chose, et j'aurais eu tort!°

Mais il ne senti pas son âme tenter de quitter son corps, comme lorsqu'il était mort la première fois au QG des Ichimens. Il fini par rouvrir les yeux pour voir le spectacle que lui offrait l'intérieur du monstre qui venait de l'avaler. Il se releva pour bien constater qu'il ne se trouvait nul part ailleurs que dans l'estomac du monstre.

"Alors ça c'est la meilleure! Je crois que j'ais déja lu un truc similaire ailleurs, avec une sorcière se faisant manger par une baleine... mais c'était quoi le livre? ( Rolling Eyes )"

"Yo! T'es venu me tenir compagnie? Je pensais pas que je trouverais quelqu'un d'encore assez stupide pour pénétrer dans cette fissure. Xolir a encore frappé à ce que je vois. T'es pas la premier, t'es pas le dernier. Maintenant, faut voir combien de temps tu tiendras. Gilictia et moi, on paries sur le nombre d'heures ou de jours avant que le type meurt bien qu'elle m'ai foutue dans cette créature comme punition. Encore quelques victoires et à moi la liberté! Ah oué, j'oubliais de me présenter, je m'appelle Rol'ex et j'adore tout ce qui coûte cher."

Ralph sursauta; il était très loin de s'imaginer que quelqu'un pouvait vivre en un tel endroit; il se retourna pour voir un étrange personnage, tranquillement assis dans un fauteuil. Il le regarda avec des yeux ronds. Lui? Mourir ici? Il se ressaisi et ricana un peu.

"Désolé, mais je ne crois pas que ça soit dans mes projets... Light..."

Mais étrangement, l'ärm ne brilla pas. Ralph regarda son médaillon avec un air ahuri; la créature prit la parole.

"C'est inutile; ici tu ne peux pas activer d'ärms sans mon autorisation."

Ce fut le flash, et Ralph se réveilla alors pour constater qu'il avait perdu connaissance en se faisant avaler... mais qu'il était bien dans le ventre de l'animal; un décort qui lui était étrangement familier; il regarda autour de lui quand retenti la même voix que tout à l'heure; cette fois encore il sursauta avant de se retourner; le même personnage était toujours présent, tranquillement assis dans son fauteuil.

"Hein? Mais... (décontenancé par le rêve qu'il a eu tout à l'heure) Attends... Je suis où là? C'est quoi cette histoire? Tu es qui?! Pourquoi tu te trouve dans un tel endroit?!"

Il activa instinctivement son arm edge pour vérifier que ses ärms marchaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d\'un nouveau QG Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:11

"Je blaguais! T'es vraiment trop crédule comme type! Tu peux utiliser les Ärms si tu veux, sauf que tu auras du mal avec ton capital magie!"

La créature verte éclata de rire avant de recommencer à lire, sortant une pipe avant de se mettre à fumer. (Tu as que la moitié de tes MPs de disponible là) Il ferma son journal en regardant Ralph qui s'exclamait et posait trop de questions à la fois avant de prendre la parole :

"T'écoutes pas quand on te dit quelque chose hein? Les jeunes d'aujourd'hui.
Je m'appelle Rol'ex, j'ai été enfermé dans cette créature depuis pas mal de siècles par Gilictia.
L'histoire,c'est que tu t'es fait bouffé par Xolir aka Super Ver de Terre Gigantesque.
D'autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche d\'un nouveau QG Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:46

(arf, je me suis mal fait exprimé, la remarque sur l'activation d'ärms n'était que dans le rêve; j'ais oublié de le préciser.)

Il y eu un grand rire; la créature referma son journal après avoir sorti une pipe;

"T'écoutes pas quand on te dit quelque chose hein? Les jeunes d'aujourd'hui.
Je m'appelle Rol'ex, j'ai été enfermé dans cette créature depuis pas mal de siècles par Gilictia.
L'histoire,c'est que tu t'es fait bouffé par Xolir aka Super Ver de Terre Gigantesque.
D'autres questions?"


Ralph marqua un temps de silence; oui, il savait tout ça, mais ce n'était pas tout à fait ce qu'il voulait comme réponse. Il souffla un grand coup, puis reprit, plus calmement.

"Arf... Ces vieux... T'as pas l'air d'avoir saisi tous les sens de mes questions. Où suis je? dans le vers géant? Je sais! Et il est où ce Super Ver de Terre Gigantesque géographiquement? Ensuite, ton nom, je m'en fiche un peu, tu me l'as déja donné; mais précisément, t'es qui? T'es quoi? Pourquoi tu t'es fais enfermer? L'histoire? Je sais pas si tu sais ce qu'il y a à l'endroit où je me suis fait bouffer, mais j'ais eu droit à la démonstration d'un magnifique dimension ärm causant ce qu'on pourrait appeler des hallucinations. Tu veux que je répête plus calmement peut être?"

Il resta là où il était, attendant les réponses de ce personnage, mais avant qu'il ne réponde, il fini par dire.

"J'oubliais, comment on sort d'ici? Il doit bien y avoir un moyen!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d\'un nouveau QG Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:01

"Tu peux lui créer un second rectum si tu veux, je suis sûr que ça fera plaisir au ver de terre et si tu aimes les bains d'acide gastrique.
Ce que je suis, ça se voit pas? T'as un problème de vue? Les lunettes ça existes!Où on est? Hum....Que je saches le ver deterre parcourait les plaines de l'île de Valira donc on doit se trouver ici.
Elle a encore foutue le zouk avec sa dimension Ärm? Elle a vraiment que ça à faire on dirait.
Moi? Pourquoi je me suis laissé faire? Mais t'es un marrant toi!
C'était ça ou alors me faire bouffer par tout ses zombies.
L'histoire, elle te concerne pas le jeunot.
T'es venu quoi foutre ici? Encore à la recherche d'une super Ärm qui fait des déflagrations et des explosions pour impressionner les copains? Je vous jure les jeunes. De mon temps...Et merde, ca fait tellement de siècles que je suis là..."


Le vieillard poussa un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche d\'un nouveau QG Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:08

La discussion n'était pas particulièrement amicale; d'un côté Ralph qui était excédé par les paroles de cette choses qui semblait toujours se moquer de lui, elle qui n'avait pas l'air d'apprécier le ton ironique de Ralph.

"Tu peux lui créer un second rectum si tu veux, je suis sûr que ça fera plaisir au ver de terre et si tu aimes les bains d'acide gastrique.
Ce que je suis, ça se voit pas? T'as un problème de vue? Les lunettes ça existes!Où on est? Hum....Que je saches le ver deterre parcourait les plaines de l'île de Valira donc on doit se trouver ici.
Elle a encore foutue le zouk avec sa dimension Ärm? Elle a vraiment que ça à faire on dirait.
Moi? Pourquoi je me suis laissé faire? Mais t'es un marrant toi!
C'était ça ou alors me faire bouffer par tout ses zombies.
L'histoire, elle te concerne pas le jeunot.
T'es venu quoi foutre ici? Encore à la recherche d'une super Ärm qui fait des déflagrations et des explosions pour impressionner les copains? Je vous jure les jeunes. De mon temps...Et merde, ca fait tellement de siècles que je suis là..."


Ralph soupira d'agacement; il était sur que si il s'amusait à lui donner des réponses aussi peu précises, il allait continuer à questionner!

"Ecoute, moi je connais pas votre bestiole, donc je sais pas comment je vais essayer de me faire la malle! Pour ce que tu es, je suis désolé, mais une bestiole comme toi, je n'en ais encore jamais vu, alors tu m'excusera si ça te chante, mais connaître ton nom ne m'avance pas le moins du monde. Si ça fait aussi longtemps que t'es ici, tu crois pas que pas mal de choses ont changé dehors?"

Il soupira à nouveau et se calma un peu; il n'allait pas avancer si il continuait ainsi. Il regarda à nouveau autour de lui. Il n'était pas question de mourir dans un tel décors! Bouffé par un verre de terre; c'était sans doute la chose la plus ridicule qui lui soit arrivé jusqu'à présent! Il reprit sur un ton calmé.

"La raison pour laquelle je suis ici? Et bien, je doute que vous puissiez comprendre entièrement cette raison à cause des très nombreux évènements qui se sont déroulés ces deux dernières années. Mais pour résumer, j'étais à la recherche d'un endroit qui pourrait nous servir de QG à moi et à mon clan. Le notre a été entièrement rasé il y a peu, et l'endroit dans lequel tous les autres membres de mon organisation se trouvent n'est pas sur. Maintenant; je n'ais jamais entendu parler de cette île; vous pourriez m'expliquer où elle se trouve? Et puis, il n'y a vraiment aucun moyen de sortir de ce lieu?"

Il marqua une nouvelle pause pour réfléchir; tout ce qui se passait lui paraissait ridicule; au lieu de trouver un emplacement de base, il faisait la conversation avec une créature bizzaroïde enfermée depuis des siècles dans un verre de terre géant.

"Au fait, qui est cette Gilictia? Je n'ais jamais entendu ce nom."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d\'un nouveau QG Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:29

"Tu veux parler des Anges, du tournoi, des déesses Kali et Sekhmet? Bof! Si jte dis que j'en ai rien à battre, tu me crois? Tant que les autres me font pas chier, je vois pas pourquoi je m'en inquiéterais.

Je t'ai déjà dit au sujet de cette île : Elle se trouve à une centaine de kilomètres au sud de l'île de Sirius. Très peu habitée que cela soit par les créatures, les animaux ou les humains. Pour sortir du ver, tu peux peut-être lui donner envie de te recracher, mais ça, je sais pas comment tu vas faire.

Quand à Gilictia, vaut mieux pas que tu saches ce qu'elle est, elle est très "space" comme femme. Space, c'est bien un mot de jeune non?"
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche d\'un nouveau QG Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:32

"Une centaine de kilomètres au sud de l'île de Sirius?!! Mais je suis parti exactement à l'opposé! Purée... Qu'est ce que c'est que ce bordel encore?!"

Et voila, il se retrouvait embarqué dans une histoire qui n'avait strictement rien à voir avec celle pour laquelle il avait quitté le fort. Il soupira.

"Rha... Purée; pourquoi je dois me retrouver ici?! J'ais trois tonnes de choses à faire, et dois me faire bouffer par un stupide animal décérébré à ce moment là. Tsssss..."

Forcer le ver à le recracher? C'était quelque chose qui allait s'avérer difficile. Pour le moment, il voyait mal comment il allait s'y prendre. Tout d'un coup, il y eu un déclic dans sa tête.

"Attends, tu as bien dis un tournoi? Suffisament connu pour être signalé jusque dans l'estomac des vers de terre?! Bordel! Je dois vraiment sortir d'ici au plus vite! Tu peux pas m'aider sérieusement?! Y'a tout un clan qui compte sur moi et je me vois mal les laisser en plan! Si tu m'aide à quitter l'endroit, tu pourras également partir! Ca t'intéresse?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d\'un nouveau QG Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:36

"J'ai l'air de savoir utiliser la magie?
Je peux pas! Je t'ai dit que tu pouvais sortir de cet endroit si t'étais capable de transpercer la peau du ver, c'est pas plus dur que ça! Mais tu fais que te plaindre et tu n'essayes jamais, je peux rien pour toi mon gars!
Quand à me faire sortir d'ici, faudrait aussi me trouver une superbe cachette après parce que si Gilictia apprend que je ne suis plus dans le ver et qu'il s'est fait avoir, je vais passer un sacré quart d'heure, jte le promet.
Un tournoi? Oué, elle gère un top 10 selon ses propres paroles."
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche d\'un nouveau QG Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:11

Ralph soupira. Il essayait de rester sympathique, mais cet être lui paraissait terriblement antipathique. Il regarda tout son équipement une nouvelle fois... Sortir d'ici n'allait pas être une mince affaire! Il avait le choix; soit il transperçait le vers de l'intérieur, soit il se faisait recracher. Il se tourna vers l'être.

"Rha... C'est bon! Je me plains pas, j'essaie de réfléchir au moyen le plus efficace et sur pour me tirer d'ici! Moi au moins on pourra dire que j'aurais cherché à me tirer! Tu sais peut être pas utiliser de la magie, mais ca veut pas dire que tu sers à rien! Si cette Gilictia t'a enfermé ici, c'est que tu ne sais pas que rester avachi sur ton fauteuil à lire comme une loque à longueur de temps! Mais bon... Faut croire qu'en fait c'est moi qui fait fausse route!"

Il regarda toute la paroi... Peut être que si ce vers avalait trop gros, il était forcé de recracher... Ou peut être cela emballait son système digestif... Ou bien il pouvait tenter d'utiliser toute sa puissance de frappe pour tenter de passer, mais cela allait peut être mal terminer! D'autant plus qu'il avait beaucoup de mal à concentrer sa magie ici.

"Dis, qu'est ce que ce vers à avalé récemment et qui pourrait être utile?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d\'un nouveau QG Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d\'un nouveau QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau MJ !
» Nouveau MJ !
» Nouveau rpg
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser