Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d\'un nouveau QG

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:47

"Rien du tout."

La réponse avait été claire, nette et précise mais le petit être s'était levé, craquant ses os avant de soupirer. La paume droite tendue vers le plafond de chair, il murmura :

"Accroches toi mon gars, tu vas comprendre le problème."

Une boule de feu était apparue dans sa main et il l'envoya vers le plafond, celui-ci l'absorbant sans problème (Absorbtion ou armure de 50) Mais le problème ne venait pas de là...L'intérieur était maintenant tremblant, la créature ayant pas appréciée ce petit coup. Un peu d'acide était tombé sur Ralph (-10 PV impossible à éviter, etc) tandis que l'homme les avait éviter.


"Pas assez de puissance, c'est tout. Si tu veux, j'ai quelque slivres, j'arrive à ramener par téléportation ces petits trucs puisque ça demande peu d'énergie. Tu savais que les déesses avaient pris le pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:00

Lorsque l'acide tomba sur Ralph, celui ci hurla, ne s'attendant pas à recevoir une telle douche. Il failli se rouler par terre, mais se rappela au dernier moment que le sol aussi n'était pas très sain. Une fois la douleur passée, il se tourna vers Rol'ex.

"HARG! Mais ça fait hyper mal! T'aurais pas pu viser ailleurs? C'est moi qui me suis tout pris! Rha... Nan, c'est bon... Faut que je me calme, ça sert à rien de crier."

Le ton de Ralph s'était apaisé au milieu de ses paroles; ce n'était pas la peine de s'énerver. En plus, ce qu'il avait subit n'était pas abominable; il lui restait encore bien des forces. Mais le problème était que le ver semblait s'emballer. Il allait falloir se dépêcher de trouver une solution à ce problème!

"Disons que j'étais là lorsqu'elles ont prit le pouvoir, donc je sais ce qui se passe actuellement en Mär Heaven... Mais je crois que c'est pas le plus important! Est ce que tu peux ramener de l'extérieur des ärms? Ca pourrait grandement nous aider! Honnêtement, j'ais pas d'ärms capable de percer ce vers, mais peut être que si tu peux ramener un dimension ärm... Ca te coûterait rien non? Et sinon, tu connaîtrais pas un moyen pour le forcer à ouvrir la gueule?"

Ralph se tourna vers l'endroit d'où il était arrivé, et activa son hélice pour aller vers le côté de la machoire, afin de voir si il ne pouvait pas faire quelque chose là bas.

PV restants:208-10=198 (il me semble que j'avais 208 pv avant l'augmentation du combat au Wargame.)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:06

(Je ne suis plus sûr désolé.^^')

"Pour lui forcer à ouvrir la gueule? Ben y a qu'à le faire dégueuler mais je te conseille de bien t'accrocher si tu veux qu'on tente.
Tu dois bien avoir quelques Ärms sur toi non?
Si tu veux qu'on essayes ça, vas falloir frapper toutes les parois un bon nombre de fois. Comme ça, on va lui donner envie de dégueuler à ce gigantesque ver.
J'espère que t'as pas de problèmes avec l'odeur!"


Du côté de la machoire, il pouvait surtout voir les dents tranchantes et pointues mais le ver des "sables" restait complètement fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:39

La rangée de dents du vers était particulièrement imposante; à vrai dire, Ralph n'avait même pas envie d'essayer de forcer le passage. Il allait falloir forcer le vers à le recracher apparament.

"Pour lui forcer à ouvrir la gueule? Ben y a qu'à le faire dégueuler mais je te conseille de bien t'accrocher si tu veux qu'on tente.
Tu dois bien avoir quelques Ärms sur toi non?
Si tu veux qu'on essayes ça, vas falloir frapper toutes les parois un bon nombre de fois. Comme ça, on va lui donner envie de dégueuler à ce gigantesque ver.
J'espère que t'as pas de problèmes avec l'odeur!"


Ralph regarda tout autour de lui; pour frapper de nombreuses fois, il avait l'ärm qu'il lui fallait, mais il allait avoir du mal à l'utiliser à son plein potentiel ici. Qu'est ce qu'il avait d'autre? Son Thunder Strike qui lui permettait de frapper très faiblement, mais rapidement...

"Et bah écoute, advienne que pourra, tu sais ce qu'on dit? Qui ne tente rien n'a rien! Et honnêtement, je préfère me faire dégueuler par cette saloperie plutôt que de mourir dans son estomac... Alors attention, c'est parti, on va bourrer de coups tous les recoins de son tube digestif! Star Light!"

Il leva chacune de ses mains vers une direction différente. Plusieurs nuées d'étoiles sortirent de chacune pour aller exploser sur la paroi dans un bruit épouvantable (4 attaques de -15PV).

"J'espère pour lui qu'il aime la nourriture épicée!"

PV:198
PM:164/2=82
82-20*4=2
Ärm utilisé: Star Light.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:14

"Puisque t'as l'air de t'y mettre sérieusement, je vois pas pourquoi j'en ferais pas de même. Je sais peut-être plus utiliser des Ärms mais depuis le temps, j'ai d'autres capacités...Technique du Porc-Epic! Désolé, ca va te faire un peu mal!"

De multiples épines étaient apparues sur la totalité du corps de l'être avant de s'éjecter dans tout les coins. Plusieurs d'entre elles étaient en train de fondre, d'autres traversaient de toutes parts la peau de la créature mais les attaques touchaient aussi Ralph (-80 PV de Zone). Très rapidement, l'intérieur du ver était pris de tremblement, du sang s'en écoulant à l'intérieur. L'être s'était mis à grandir soudainement, entourant complètement Ralph de son corps pour le protéger de l'acide tandis qu'ils fûrent éjectés par la bouche du ver géant. Quand Ralph pouvait voir à nouveau, ils étaient tout les deux sortis et l'être ressemblait à un troll fortement musclé, de l'acide sur la totalité du corps mais cela ne semblait pas l'avoir affecté plus que ça. Visiblement, il avait caché son jeu.


"Ca va mon gars? Mais je te préviens, c'est pas terminé...Il veut la bagarre je crois. Vas falloir lui donner une bonne leçon."
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:08

"Puisque t'as l'air de t'y mettre sérieusement, je vois pas pourquoi j'en ferais pas de même. Je sais peut-être plus utiliser des Ärms mais depuis le temps, j'ai d'autres capacités...Technique du Porc-Epic! Désolé, ca va te faire un peu mal!"

Regarda Rol'ex se transfomer littéralement. Cet être avait bien caché son jeu! Ralph ne s'était à aucun moment attendu à ce qu'il fasse une telle chose D'ailleurs, il eu l'occasion de sentir passer l'attaque de son allié. Une pluie d'épine sorti du corps de la créature et Ralph dû se protéger le visage pour ne pas être fatalement touché. Lorsqu'il enleva ses bras de devant ses yeux, il vit que Rol'ex s'était mit devant lui après avoir grandi de manière impressionante pour le protéger de la pluie d'acide qui sortait de tous les coins de l'intérieur du vers. Ils furent brusquement projetés hors du monstre. Lorsque Ralph rouvrit les yeux, il était à terre; Rol'ex n'était plus le même que tout à l'heure. Le shodaime se releva.

"Arf, tu cachais bien ton jeu hein? Mais ça fait quand même super mal les piquants! Enfin... On est dehors, c'est le principal!"

"Ca va mon gars? Mais je te préviens, c'est pas terminé...Il veut la bagarre je crois. Vas falloir lui donner une bonne leçon."

Ralph se tourna vers le vers qui paraissait de très forte mauvaise humeur. Les attaques à l'intérieur, à défaut de l'avoir réellement affecté, avait dû le faire souffrir!

"Je crois qu'il a effectivement pas comprit qu'il allait devoir se passer de déjeuner aujourd'hui! M'enfin; je crois que je pourrais utiliser toute ma force de frappe maintenant; si il a pas retenu la leçon, on va lui faire mémoriser de force!"

°Bon... Ca va pas servir à grand chose si on doit l'affronter de front. Il va donc falloir quelqu'un pour faire diversion... Et avec cette cuirasse, je risque pas de l'amocher énormément! Peut être que Rol'ex peut faire quelque chose pour ça...°

Ralph commença à insuffler de la magie dans son smash tail, mais ne l'activa pas tout de suite. Il valait mieux éviter d'agir trop rapidement.

"Rol'ex, y'a moyen que tu lui vire cette cuirasse à un endroit précis? La plupars, si ce n'est la totalité de mes attaques seront sans effet je crains sur ce monstre."

PV restants: 198-80=118
PM:164-100=64
ärm utilisé: Smash Tail


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:38

(Ton Ärm est pas équilibrée.^^
Elle devrait faire 100 PM puisque c'est une Ghost/Weapon Ärm :-p)

"Lui perforer l'estomac? Ben oui...Mais pourquoi pas? Juste que ca va pas être joli à voir...Mais tu n'as rien pour lui créer un trou à travers sa carapace? Bon ben alors...On va faire comme ça..."

Avant même que Ralph n'attaque le ver avec sa queue, Rol'ex, avait soulevé Ralph avec facilité avant de l'envoyer violemment sur le ver (Tes attaques deviennent imblocables quand il fait ça), Ralph pénétrant facilement dans la chair du ver qui râla de colère.

"Désolé mais il fallait que je fasse ça...A cette allure, on va en mettre du temps avant de le buter mais qu'importe, on y arrivera!
Peut-être que t'arriveras même à lui faire reprendre sa forme d'ärm. Après, moi de mon côté, j'irais me retirer. Je ne veux pas qu'elle me retrouve!"


Le ver ouvrit grandement la bouche avant de cracher un long jet purulent et toxique en sorte (-25 PV poison de zone imblocable)

"Et merde, voilà les problèmes qui arrivent. On devrait se dépêcher!"
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:01

(Edité, je vais changer ma fiche ^^'; m'enfin, c'est pas super grave pour le moment; ca m'arrange même, je viens de m'appercevoir qu'en le mettant à 100, je me retrouve à 64 PM, et pas à 63 comme je l'avais marqué...)

"Hey, qu'est ce que tu..."

Rol'ex venait de le soulever pour l'envoyer sur le vers à pleine vitesse. Ralph ne s'attendait pas vraiment à ça, mais il allait faire avec; avec la vitesse que lui avait donné son allié, il allait pouvoir perforer la cuirasse du monstre. Il regarda la créature en activant son Cobalt Copter; il fallait faire le plus de dégâts possible, donc autant y mettre tout ce qu'il pouvait!

"Te donne pas la peine d'avaler ces attaques! On te les livre direct dans ton estomac veinard!"

Ralph envoya sa queue devant lui; la lame parti se ficher dans le ventre du vers. Ralph donna une violente impulsion sur son ghost ärm pour se redonner de la vitesse, vitesse qui commençait à faiblir, et activa son hélice; il enfonça l'arme dans la plaie qu'il venait de faire dans le monstre. Ralph esquissa un sourire, mais n'eu pas le temps de s'extasier; il s'envola avec son weapon ärm pour éviter que le vers ne lui rentre dedans. Il se retrouva à nouveau aux côtés de Rol'ex.

"Wouhou! Ca décoiffe ce truc! Mais je crois que je l'ais un peu énervé."

"Désolé mais il fallait que je fasse ça...A cette allure, on va en mettre du temps avant de le buter mais qu'importe, on y arrivera!
Peut-être que t'arriveras même à lui faire reprendre sa forme d'ärm. Après, moi de mon côté, j'irais me retirer. Je ne veux pas qu'elle me retrouve!"


Ralph lui fit un clin d'oeil.

"Pas de problème man! Peu importe le temps qu'on prendra, mais on lui fera mordre la poussière! Et je crois que si cette Gillac... Gillectia je crois c'est ça? Enfin, si elle est si dangereuse que ça, je crois en effet qu'il vaudrait mieux que tu t'en aille après ce combat.

Le ver ouvrit subitement sa grande gueule pour cracher un autre acide. Ralph, cette fois ci, ne se laissa pas faire. Il fit un grand mouvement de queue pour dissiper partiellement le nuage (Je bloque, et ne me prend que -13PV pour la peine). Les fines goutelettes restantes firent un nuage verdâtre en retombant.

°Peut être qu'en utilisant ma queue comme un levier après l'avoir planté sous son armure je pourrais lui arracher cette fichue cuirasse... Ca nous aiderait bien!°

"Au fait, Rol'ex, qu'est ce qui s'est passé pour que tu te retrouve ainsi enfermé dans ce vers?"

PV restants: 118-13=105
PM: 64-45=19
Ärms utilisés: Smash Tail, Cobalt Copter.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:01

(La prochaine fois, je me la fermes. :p
Bon plus sérieusement, tant mieux si ça t'arranges.^^
Par contre, je suis désolé de te dire ça : Les dégâts du poison imblocable/imparable/inesquivables donc tu te prend bien 25 PV.^^'
C'est dans la capacité du Poison. Comme c'est du zone, c'est pas vraiment possible de se protéger avec un gardien. Si tu avais une armure de 25, tu aurais pût "absorber" les dégâts et ne pas subir le poison puisque tu aurais recu 0 dégât mais là, tu as tenter de parer.^^')

"Bof...Ce que j'ai fait? Si tu savais ma réelle apparence, tu en serais très inquiet. Mais ça, je ne peux pas le montrer. Il faudrait voir à l'intérieur de moi pour ça. Gilictia est très spéciale dans son cas. Disons qu'elle et moi sommes liés."

Rol'Ex émettait un sourire mystérieux et mélancolique. Les yeux de ce dernier semblaient presque féminins. Sans attendre de réponse de la part de Ralph, la sorte de troll courait maintenant vers le ver pour le frapper violemment au visage, le gigantesque corps du monstre se soulevant dans les airs avant de retomber sur le sol. (-125 PV végétal - 50 armure = -75 PV végétal) La puissance de Rol'Ex n'était pas à prendre à la légère et il était possible de remarquer que lui-même semblait avoir une peau très résistante et il ne souffrait pas du poison puisque sa peau n'avait pas été traversée. Néanmoins le ver décidait de ne pas en rester là et tenta d'avaler à nouveau Rol'ex, ses puissantes mâchoires se refermant sur le troll, celui-ci bloquant la mâchoire grande ouverte. (-150 PV mais armure de 25 = -125 PV pour Rol'ex). Du sang s'écoulait du corps du troll mais il ne semblait pas pour autant dans un sale état...Il était même...étrangement que légèrement blessé : Qui était-il réellement?.

"Balances tout ce que tu as! Ne t'inquiètes pas pour moi, c'est pas ce petit truc qui va me faire mal! Frappes le à l'intérieur!"
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:54

(Arf, j'avais pas vu que c'était une capacité de poison... Par contre, avant de dire n'importe quoi dans tes conseils, relis les capacités des attaques que tu emplois: avec un imblocable, je crois que j'aurais beaucoup de mal à me protéger avec une armure ou une absorption ^^')

La réponse de Rol'ex fut pour le moins mystérieuse... Elle n'avança pas vraiment Ralph, mais ce n'était pas la chose la plus importante il fallait dire. Le ver était toujours de la partie, et Rol'ex ne l'avait pas oublié; il couru vers le monstre pour lui décrocher un violent coup de poing. Ralph le regardait, impressioné par la puissance du personnage... Qui était-il? Il ne se souciait même pas de l'acide que lançait le ver et lui infligeait d'impressionants dégâts à chaque coups, même avec l'armure naturelle du monstre.

"Rol'Ex, fais gaffe! Lui laisse pas d'ouverture!"

Trop tard; le ver venait de faire un mouvement de l'avant et avait ouvert sa gueule pour la refermer sur Rol'Ex. Ralph lança son ghost ärm en s'envolant à nouveau vers la créature pour venir en aide à son allié, mais il s'apperçu avec stupeur que celui ci avait retenu la machoire du monstre et la maintenait ouverte.

"Balances tout ce que tu as! Ne t'inquiètes pas pour moi, c'est pas ce petit truc qui va me faire mal! Frappes le à l'intérieur!"

Ralph le regardait avec stupeur, mais se ressaisit rapidement; encore une fois, ce n'était pas le moment de se laisser distraire de la sorte. Il jeta un rapide coup d'oeil à l'intérieur de la créature. S'élançant vers l'intérieur, il posa le pied au sol juste avant les dents disproportionnées du ver et lâcha son hélice; ce fut la queue qui s'enroula autour du manche et l'envoya à l'intérieur avec toute sa puissante pour labourer la gorge du ver (-75PV et -30PV).

"Purée, avec ta force, pourquoi t'es pas parti plus tôt de l'estomac du ver?"

PV:93-25=68 (C'est bien du poison je me trompe?)
PM:19
Ärms utilisés:Smash Tail, Cobalt Copter.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:14

(Je suis tellement diabolique que je me fais peur à moi-même. Te donner des conseils alors qu'ils sont inutiles. Suis méchant hein? :-o)

"Pourquoi je ne suis pas parti? Ce n'est pas si difficile si on connait l'histoire mais je ne peux pas la dire. Cela m'est interdit! Disons qu'elle a peur que je meures et qu'elle en a envie...Elle n'est pas très directe comme femme quand il s'agit d'elle! Je suis peut-être très fort mais ce n'est pas pour cela que je suis vivant! "

Le ver commencait à faiblir de plus en plus et l'acide était devenu bien plus puissant. Un puissant jet frappa violemment Rol'Ex (-40 Poison imblocable) après que Ralph ai frappé la créature sans qu'elle ne puisse se défendre. Son corps était maintenant recouvert de blessures à Rol'Ex mais il se releva sans problèmes. Il disparaissait presque...

"MARRE DE ME CACHER! GILICTIA ARRÊTES D'AVOIR HONTE!"

Le troll avait crié cela tandis que son sang s'éjectait, le rendant presque translucide maintenant. (Super Sacrifice de 50 PV) Les deux mains du troll s'était mises à grandir, grandir, grandir jusqu'à mesurer dans les 3 mètres de hauteur et de longueur. Sans que le ver ne puisse comprendre ce qui lui arrivait, sa tête fût violemment écrasée et explosée entre les deux mains. (-150 PV + 50*2.5 = -275 PV) Le monstre était mort. Maintenant que le combat était terminé, le troll s'était assis en respirant assez fortement. Sa translucidité disparaissait peu à peu pour lui redonner une véritable apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:35

"Pourquoi je ne suis pas parti? Ce n'est pas si difficile si on connait l'histoire mais je ne peux pas la dire. Cela m'est interdit! Disons qu'elle a peur que je meures et qu'elle en a envie...Elle n'est pas très directe comme femme quand il s'agit d'elle! Je suis peut-être très fort mais ce n'est pas pour cela que je suis vivant!

Ralph ne répondit rien et enleva rapidement sa queue avant que le vers ne referme sa grande gueule dans une vague d'acide. Le shodaime tomba par terre; il était à bout. Cette créature était effectivement très puissante, et heureusement que Rol'ex était là, même si il semblait également morfler. Alors que Ralph posait le genoux par terre, son allié, bien au contraire, se releva en devenant partiellement invisible. Ralph le regardait avec un rare étonnement.

°Hein? Mais qu'est ce qu'il nous fait là? Y'a quelques instants il n'était pas dans un tel état!°

"MARRE DE ME CACHER! GILICTIA ARRÊTES D'AVOIR HONTE!"

Ralph avait même un peu reculé suite au redressement de la créature... c'était un démon parmis les monstres... La vision de Rol'ex dégoulinant de sang et devenant transparant n'avait rien de charmant, mais Ralph pu retenir un immense soulagement en voyant que Rol'ex faisait grandir ses mains démesurément pour se saisir de la tête du ver. Ralph allait profiter de ce moment pour viser les brêches dans la carapace du monstre, mais Rol'ex broya littérallement la tête du ver. Suite à cette dernière manoeuvre qui leur avait permit de décrocher la victoire, le troll s'assit par terre en respirant lentement, récupérant de ses blessures. Ralph se releva et marcha à tâton vers son allié en regardant autour de lui. Le calme revenait après ce rude affrontement. Arrivé à côté de Rol'ex, il se laissa tomber par terre.

"Mec, je suis mort, crevé, anihilé, enterré et décomposé! Cette chose était la plus grosse bestiole qui m'aie jamais été donné à combattre! Je crois que j'ais pas fini de laisser mon sang derrière moi!"

Il respirait également fortement, comme toute personne normale après un effort intense.

"Au fait, je crois pas que je me sois présenté, je m'appelle Ralph, des Ichimens. Je crois que je te dois pas mal de remerciements pour l'aide que tu m'as fourni! Donc merci. Tu vas faire quoi maintenant que t'es libre?"

PV:68-25=43
(On est plus en combat, est-il nécessaire que je donne mes PM?)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:25

"Ce que je vais faire? Ce n'est pas si dur que ça. Je vais aller me cacher dans un coin où personne ne me trouvera comme le voulait Gilictia. Tu vas me prendre pour un imbécile mais je ne peux pas m'enfuir comme ça. Si tu veux, tu peux fouiller dans le cadavre de la bestiole. M'étonnerait pas qu'elle ai avalée des trucs pas trop comestibles et qui ont tenus à son acide pendant toutes ces décennies. Et toi tu vas faire quoi Ralph? Je sais même pas pourquoi t'es venu par ici au passage.
Pas un truc avec une recherche ou je ne sais quoi?"


Rol'ex était de nouveau complètement opaque, signe qu'il n'était plus blessé. Mais pourquoi avait-il disparu en partie lorsqu'il était blessé? Le poison ne faisait plus effet dans leurs deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:06

"Ce que je vais faire? Ce n'est pas si dur que ça. Je vais aller me cacher dans un coin où personne ne me trouvera comme le voulait Gilictia. Tu vas me prendre pour un imbécile mais je ne peux pas m'enfuir comme ça. Si tu veux, tu peux fouiller dans le cadavre de la bestiole. M'étonnerait pas qu'elle ai avalée des trucs pas trop comestibles et qui ont tenus à son acide pendant toutes ces décennies. Et toi tu vas faire quoi Ralph? Je sais même pas pourquoi t'es venu par ici au passage.
Pas un truc avec une recherche ou je ne sais quoi?"


Ralph regarda un peu le ciel... Pourquoi était-il venu déja? Dans l'action il avait un peu oublié ce qu'il était supposé faire... Ha oui, trouver un nouvel emplacement pour le QG des Ichimens... Mais il lui semblait pourtant l'avoir déja dit...

"Moi? J'étais à la base parti au nord pour trouver le coin le plus paumé possible et trouver un endroit idéal pour l'installation d'un QG pour les Ichimens; toi qui te tiens au courant, tu dois savoir que le notre est actuellement en ruines. Mais d'après ce que tu m'as dit, j'ais été prit dans l'effet d'une dimension ärm, et me voila... Pfiu... Mais pour le moment, je crois que je vais souffler un peu! C'est pas facile de jouer l'homme fort des ichimens!"

Il resta étalé par terre, profitant de ces instants de calme bien mérités. Rol'ex semblait s'être totalement ou presque et était redevenu à son état normal.

"T'es sur que tu veux rien me dire à ton sujet?"

Son regard était redevenu particulièrement sérieux en se tournant vers Rol'ex, devenant même froid, ce qui tranchait radicalement avec le Ralph d'il y avait quelques instants. Puis il reprit un sourire.

"Nan, c'est bon, je vais arrêter avec mes questions, je crois que j'ais épuisé mon quota pour aujourd'hui."

Après quelques minutes passé étalé au sol, il se releva et regarda un peu tout autour pour voir à quoi ressemblait cette île sur laquelle il avait dû se faire avaler. Après avoir rapidement regardé sa situation, il regarda dans les restes du ver pour voir ce qui pouvait lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:44

"Désolé, je ne peux pas en dire plus.
Si tu veux vraiment savoir, tu peux toujours essayer de l'apercevoir du côté des plaines désertiques, elle te répondra peut-être si tu dis mon nom mais cela m'étonnerais guère qu'elle ne te réponde pas bien que je lui ressens une profonde tristesse en ce moment-même..."


Quand Ralph s'était mis à fouiller dans le cadavre de la créature, un peu d'acide était projeté sur lui (-10 PV, faut toujours se méfier!^^) tandis qu'il pouvait trouver une étrange Ärm : Très belle et très puissante, la magie contenue dans celle-ci avait dut la préserver et avait la forme d'un collier.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:27

"Désolé, je ne peux pas en dire plus.
Si tu veux vraiment savoir, tu peux toujours essayer de l'apercevoir du côté des plaines désertiques, elle te répondra peut-être si tu dis mon nom mais cela m'étonnerais guère qu'elle ne te réponde pas bien que je lui ressens une profonde tristesse en ce moment-même..."


Ralph le regarda avec un sourire néammoins rempli d'empathie. Oui, il ne connaissait pas le moins du monde ce qui s'était passé avec Rol'ex et Gilictia, mais il se doutait qu'il ne s'agissait pas d'une histoire très joyeuse. Il se demandait même maintenant si il voulait vraiment la connaître. En s'éloignant pour aller fouiller la dépouille du ver, il lança en guise d'au revoir à Rol'ex:

"Et bien, dans ce cas, au revoir, ou bien adieux! Bien que j'espère qu'on se reverra plus tard! Si jamais t'as besoin d'aide, essaie de rentrer en contact avec les Ichimens, je serais sans doute mis au courant que tu essaies de me voir. Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta vie."

Il s'éloigna de Rol'ex, conscient qu'il allait sans aucun doute partir maintenant... Les adieux... C'était l'une des choses qu'il haïssait... Savoir qu'on ne reverrait probablement plus jamais un visage sans pour autant l'oublier... Il secoua la tête alors qu'il arrivait dans ce qui était auparavant l'estomac d'un impressionant monstre... Pourquoi était ce forcément un adieux? Qui lui disait qu'il ne le reverrait jamais? Il n'était même pas encore parti! Ralph se tourna vers l'endroit d'où il venait.

°Arf, il faut que j'arrête de penser à ça! Les séparations sont une chose obligatoire dans la vie! Je peux pas faire exception à la règle!°

Il se détourna de son ancienne position pour aller fouiller dans les entrailles de la bestiole. Pas mal d'acide lui arriva à la figure alors qu'il fouillait, mais il activa rapidement son air wall pour éviter d'être touché (absoption à 30). A force de fouiller, il fini par trouver ce qui semblait être un artefact bien intéressant. Il le regarda et l'examina quelques instants... Il devait être de bonne qualité pour avoir résisté à l'estomac du mastodonte!

°Hey! Ca pourrait m'être utile moi qui manque cruellement d'artefact puissants!°

Il sorti dehors pour pouvoir déterminer son emplacement; si il était bien sur l'île dont lui avait parlé Rol'ex. En passant, il regarda à nouveau son collier et insufla sa magie à l'intérieur afin de voir l'effet de l'ärm.

Ärm utilisé: Air wall (désactivé par la suite), le nouvel ärm.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:42

"Nous nous retrouverons si cela s'avère nécessaire. De toute façon, je ne serais plus un jour ou un autre. Il faudra bien y mettre un terme...Tiens, c'est quoi ça?"

Rol'ex regardait Ralph d'un air étonné en voyant qu'il activait son Ärm. La puissance magique qui en ressortait était vraiment très impressionnante : Il avait une magie très importante...Peut-être qu'il pouvait résoudre son problème? Non...C'était qu'une bêtise. Une lance était apparue dans les mains de Ralph : Une lance recouverte d'arcs électriques, prêts à électrocuter quiconque espérait le toucher. Malgré la distance qui les séparait, Rol'ex était capable de le voir à travers sa magie.


(Je te laisse faire ton dernier post si tu as d'autres choses en tête)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:23

Lorsque Ralph ressorti des entrailles du monstre, Rol'ex était encore là.

"Nous nous retrouverons si cela s'avère nécessaire. De toute façon, je ne serais plus un jour ou un autre. Il faudra bien y mettre un terme...Tiens, c'est quoi ça?"

Rol'ex venait de voir l'aquisition du shodaime qui avait d'ailleurs fait apparaître une énorme lance crépitante d'énergie électrique. Ce fut avec un sourire qu'il désactiva l'ärm. Oui, c'était bien le genre de chose dont il allait avoir besoin! Surtout pour la suite des évènements qui s'annonçait très agitée. Après avoir donné quelques coups dans le vide pour voir ce que valait l'arme au maniement, Ralph désactiva l'ärm, et se tourna vers Rol'ex une dernière fois.

"Bon, je vais pas te retenir plus longtemps! Mais tu m'as sauvé la mise, les Ichimens te revaudront cela si jamais tu as besoin d'aide! Aller, à plus!"

Il activa son hélice pour commencer à s'envoler. Ce fut en s'éloignant de l'île qu'il vit une silhouette qui lui était familière au sol. Intrigué, Ralph se rapprocha pour voir.. Sofia! La coéquipière de Tosch. Il redescendit juste devant elle.

"Sofia! Qu'est ce que tu fiche ici?"

Celle ci le regarda avec un air essouflé. Elle avait visiblement fait un grand chemin à sa recherche.

"Où est ce que tu étais? On te cherchait partout! Le Wargame, tu as été convoqué je te signale!"

Ralph écarquilla les yeux... Le wargame? Qu'est ce qui se passait?

"Attends, le wargame tu dis? Il y en a un nouveau d'annoncé? Merde! Pendant que j'étais dans... Mais mince! Et pour..."

"Le chef a trouvé un endroit qui nous servira de QG! Nous, on met le cap sur les arènes de Hild! Hikage est aussi forcé d'y aller, tu pourras lui demander tout ce que tu voudras une fois sur place, mais ne traînons pas ici, ça va commencer d'une seconde à l'autre!"

Ralph décolla alors que Sofia partait vers la mer. Tout s'enchaînait plus vite qu'il ne l'avait prévu... C'était donc de ça dont parlait Rol'ex dans le ver... Il avait la même impression qu'il y avait deux ans... Lorsque l'échiquier avait défié la Cross Guard déja aux abois...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:37

(6 PC en plus de ta nouvelle Ärm!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un nouveau QG   A la recherche d\'un nouveau QG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d\'un nouveau QG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau MJ !
» Nouveau MJ !
» Nouveau rpg
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser