Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La forge oubliée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La forge oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge oubliée   La forge oubliée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:24

"Espèce de lache, vient te battre au corps à corps!!!"

Le monstre semblait très affecté par l'attaque de Sundown car il commençait à suer de grosses gouttes. Il continuait de fraccaser le mur pour se faire une reserve de pierre. Il en prit une dans chaque main puis les jeta sur Sundown l'une après l'autre.(-6PV) Par ces jets de pierre, il espérait que Sundown descende. Mais apparemment, Sundown n'était pas prêt à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

La forge oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge oubliée   La forge oubliée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:35

Sundown recu les deux pierre sans rien pouvoir faire car il devais se tenir au plafond. Mais il ne pouvais pas descendre car il était vraiment mauvais pour le corp à corp. Il aurais temps voulu que cette cituation dur mais deux attaque d'un coup c'était de trop. Il ne pourrais pas tenir plus longtemps.
Au dernier momment il se rappela d'un de ses ÄRM qu'il avait créer pour tester une transformation. Avec un peut de chance il lui serais utile même si il n'aimer pas se battre de cette façon.


"Si tu tient temps à faire du corp à corp et bien je n'est pas le choix."

Sundown désactiva tous ses ÄRMS et tomba à terre en faisant face au monstre.

"NAGA."

Spoiler:

Le corp entier de Sundown était parcourrus de décharge électrique alors que son apparrence se déformer de plus en plus. La douleur était attroce et il avait du mal à ne pas hurler. Une fois sa transformation accomplis il put faire face à nouveau à son adversaire.

"Je croissss que nousss pouvonsss commenssser."


Sundown avait du mal à controler son nouveau corp mais s'élanca frapa le monstre avec sa gueule.(-15PV)
PV : 22-12 :10
PM : 1+10+5+5-20 : 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La forge oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge oubliée   La forge oubliée - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:29

Suite à l'attaque de Sundown, le monstre resta à terre inanimé. Apparemment il n'avait pas eu le temps d'attaquer Sundown et s'était fait tuer. Il restait cependant une deuxième statue dans la pièce et allait elle s'animer elle aussi? Apparemment elle ne bougea pas mais Sundown ne trouvait toujours pas la clé qui lui fallait pour pouvoir avancer dans cette forge. Derrière lui un coffre apparut et le corps de son adversaire disparut dans une fumée noire. Dans le coffre se trouvait un fragment de clé mais in en manquait une partie. Une petite enigme se trouvait à coté du fragment de clé. Ce n'était pas vraiment une enigme mais un texte indiquant la localistation du second fragment de clé.

Citation :

Bravo, tu as vaincu le premier gardien. Pour trouver l'autre partie de la clé, cherche l'endroit de cette pièce qui puisse l'abriter. Réflechis et trouve là ou sinon repars d'où tu viens!
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

La forge oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge oubliée   La forge oubliée - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:39

Sundown désactiva son ÄRM et repris sa forme normale. Hélas pour lui, il se trouver face à une porte fermer avec juste un morceau de clef. Il devais trouver la partie manquante. Celle-ci se cacher dans cette salle et il avait une idée de là où la trouver. Il pris à nouveau le marteau et se dirigea vers la deuxiéme statue et commenca à frapper celle-ci en espérant qu'elle ne s'animerer pas comme l'autre mais qu'elle se briserait pour laisser place au reste de la clef.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La forge oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge oubliée   La forge oubliée - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:53

Sous l'effet du marteau, la statue commença à s'illuminer puis à éclater de toutes parts. Il y avait des morceaux de la statue dans toute la pièce puis tout les morceaux, toujours lumineux, se réunirent en un seul morceau qui complétait parfaitement la partie de clé que tenait Sundown. Il put ainsi ouvrir la porte et avancer plus profondemment dans cette forge.
Il continua donc dans la forge et entra dans une autre pièce où il n'ay avait pas âmes qui vivent. Il n'y avait rien à part une sorte de boule au plafond ainsi qu'une autre au sol plus loin. La porte au fond était scellée et Sundown ne pouvait avancer sans déjouer l'enigme.
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

La forge oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge oubliée   La forge oubliée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:24

Sundown avancé de plus en plus dans la forge quand il se retrouva a nouveau face à une énigme. Ne sachant pas trop quoi faire pour la résoudre, il décida de déplacer la boule au sol afin qu'elle se retrouve en dessous de celle du plafond. Pour cela, il activa son ÄRM CROISSANCE.

[Désolé, je vois pas quoi mettre d'autre.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La forge oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge oubliée   La forge oubliée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:54

Lorsque Sundown toucha la boule du sol, celle-ci s'illumina mais ne bougea pas. Après deux secondes, elle revint dans son état de base. Apparemment les deux boules ne pouvaient pas être déplacées et Sundown devait trouver ce qu'il avait à faire.

"Si tu ne trouve pas, repars d'où tu viens et ne viens pas m'importuner. Je suis le nouveau chef de ces lieux et tu respire mon oxygène. Alors oust!"

Apparemment Sundown était observé et sa présence génait quelqun. Devait-il continuer ou repartir? Seul lui pouvait décider.


[Essaye de faire 5 lignes, je sais c'est pas facile mais bon jouable. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

La forge oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge oubliée   La forge oubliée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:09

La tentative précedente n'avait pas était concluante, mais elle avait le mérrite d'avoir permis à Sundown de savoir qu'il est espionner. Hélas pour le propriétaire des lieux, il n'allait pas se laisser faire de la sorte. Il falait désormer trouver un moyen de passer. Il activa un nouvelle ARM.

Spoiler:

Il alla voir la surface de la boule au plafond et la toucha légerement pour voir se réaction. Il voulais savoir de quoi elle était faite ainsi que si l'on voyait autre chose que son reflet si il y en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La forge oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge oubliée   La forge oubliée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:18

Lorsque Sundown toucha la boule fixée au plafond, celle-ci s'illumina elle aussi pendant deux secondes avant de revenir à son état d'origine. Sundown avait ainsi exploré toute la pièce et devait maintenant trouver comment faire pour dévoiler la porte qui le conduirait plus profondemment dans la forge.


[je peux rien dire de plus ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

La forge oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge oubliée   La forge oubliée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:46

Sundown ne voyai tpas quoi faire pour sortir de cette impasse. Il lui vint une idée, mais sa ne serai pas facile à mettre en oeuvre. Il désactiva son Iron Wing et sortis le marteau. Puis suite à sa il activa son Iron Blood. Il frappa sur la boule du sol avec son marteau et pendant qu'elle luisait il en profita pour porter un coup à l'autre au plafond avec son Nature ÄRM. Avec cette attaque il tenter le tout pour le tout. Il ne savais pas quoi faire d'autre. Tout se qu'il ressentait était de la pression car ilvoulait à tout pris en savoir plus sur le reste de la forge. Il ne voulais pas partir maintenant sans en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La forge oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge oubliée   La forge oubliée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:10

Lorsque les deux boules furent illuminées en même temps, elles se détachèrent de leurs supports respectifs et se réunirent en une boule géante. Celle-ci partit droit sur le mur opposé à la porte d'entrée ce qui eut pour effet d'éclater le mur et de dévoiler une autre porte. Lorsque Sundown poussa la porte il put entrer dans une pièce magnifique. Il pouvait voir des cascades de chaque coté d'où provenait un sensation de pureté. Lorsque Sundown entra en contact avec l'eau, il put se sentir restauré et tout frais. La porte se trouvait en face mais cependant, à l'inverse de toute les autres, c'était une immense porte magnifique. Elle était entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

La forge oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge oubliée   La forge oubliée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:44

Quand Sundown entra dans la piéce, les casquade lui envoyére de l'embrun qui le fire se sentir mieu. Ses coupure et ématome se dissipére petit à petit et ses forces lui revinre rapidement.On pouvais voir un arc en ciel dans cette piéce paradisiaque. Au fond de cette piéce se trouver une immense porte faite de différent minerai et alliage. Quand Sundown se rapprocha pour en étudier la composition, il put voir de l'or, de l'argent mais également des reflet venant de rubis et d'émeraude. En se rapprochant plus prés encore il vit des alliage qu'il ne connaissais pas et qui était surement dû au forgeron lui même. Mais au dela de cette porte, il pouvais percevoir une lueur rougatre qui émaner de dérriére.
Sundown écouter se qui se passer par dela de la porte et put distinguer un bruit d'éclaboussure dû a un liquide visqueux. Cela lui rappeler la forge de son pére quand celui-ci faisait fondre du métal dans la cuve de pierre. Ces sovenir lui firent revenir à l'époque où son pére fut tuer par son client qui péris lui même sous les coup de Sundown. Il pouvais encore sentir la douleur dans le moignon de son épaule gauche.
Il sortis de ses souvenir pour faire face au présent et a cette porte. Il invoqua son guardian Golem qui lui servirer d'éclaireur.


Spoiler:

Une fois qu'il l'eu invoquer, il partis a sa suite dans la prochaine piéce.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La forge oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge oubliée   La forge oubliée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:49

Sundown entra dans une immense pièce et put voir un homme forger quelquechose au bout de la pièce. Lorsque Sundown arriva, son gardien qui n'était pas très discret, se fit entendre.

" Je t'attendais étranger! Alors comme ça tu veux m'empecher d'utiliser cette forge divine. Sauf que le problème c'est que je veux gouverner le monde aux cotés des déesses. Grâce à cette forge je vais me forger une armure indestructible et d'un pouvoir divin! Et ce n'est pas un curieux de bas étage qui va m'en empecher!"

L'homme sortit une immense faux d'un rouge démoniaque de la forge. Sundown ne pouvait pas éviter le combat et devait vite frapper en premier.

[t'as l'initiative ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

La forge oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge oubliée   La forge oubliée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:35

Quand Sundown entra il put constater la fantastique faux de l'homme. Elle dégager une impression de puissance fénoménale. Mais se qui avais le plus marquer Sundown était le discour que l'homme avait annoncer.

"Je ne suis nulement venu te géner dans ta domination du monde au coté des déesses. J'ai moi même était aux coté de personne comme toi. Si tel est ton but je ne t'en empécherais pas, mais par contre il va falloir faire profiter les autre de tes connaissance en tant que forgeron, car je ne suis venu ici que pour cela. Tout se qui m'intérresse son les connaissance sur les élément et tout particuliérement sur le métal."

Tout en parlant, Sundown avais sortis son nouveau marteau et aprés avoir regarder l'homme, il lanca son golem sur lui pour le frapper (-3). En même temps il en profita pour se faufiler du coté manche de la faux pour frapper le bras de l'homme qui sert à diriger les arme à deux main.


PV : 50
PM : 11

Golem : 17PV
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La forge oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge oubliée   La forge oubliée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:35

L'homme se protegea du coup de marteau par l'intermdédiaire de sa faux. Celle-ci commença à fondre sous l'effet de la chaleur. Cependant, l'homme fit briller ses mains et reforma le fluide de métal en une immense épée runique.

"S'il te plait, faisons un vrai combat en face à face. Si tu arrive à me vaincre sans utiliser de gardien ou sans fuir. Que je puisse voir l'étendue de ta force. Si tu es assez fort, je te forgerais peut-être un ärm. Mais pour cela, il va falloir que tu me mette KO. Si tu n'y arrive pas, je vais être obligé de te tuer! C'est simple!"

L'homme attrapa l'épée puis la lança sur le gardien de Sundown.( -17PV) Sundown devat combattre sans gardien ou l'homme allait le tuer. Quel choix allait-il prendre?


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

La forge oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge oubliée   La forge oubliée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:44

Sundown vit la faux de l'homme fondre puis se reformer mais en une épée runique qui vint détruire son Golem.

*Je vais avoir du mal à faire face à une tel puissance.*


"Je croit que je n'est pas trop le choix, non?
Je vais devoir utiliser cet ÄRM.
NAGA"


Sundown activa à nouveau son Ghost.

Spoiler:

*Les corp à corp ne sont vraiment pas ma tasse de thé.*

Sundown s'élanca sur l'homme pour le prendre dans ses machoire(-15)


PV : 50
PM : 11+10-20 : 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La forge oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge oubliée   La forge oubliée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:32

"Enfin un vrai combat! Allez c'est parti mon kiki! Je ne vais pas me laisser faire."

L'homme prit son épée et partit en direction de Sundown. Il commença à lever son épée puis l'abaissa sur le corps de serpent de Sundown. L'épée rebondi sur la peau de reptile mais elle fit quand même quelques dégats.(-8PV) Le compris que son épée n'était pas le meilleur des choix et repartit à la forge pour reformer une autre arme runique. Cette fois-ci il sortit une immense hache. Apparemment il pouvait faire des armes en très peu de temps ce qui ne les empéchaient pas d'être puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

La forge oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge oubliée   La forge oubliée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:40

Sundown pris le coup d'épée sur ses écailles mais le choc lui donna quand même une douleur qui se fit sentir dans tout son corp déja éprouver par l'utilisation de l'ÄRM. Il avais affaire à un vrais combattant ce qui ne l'arranger pas du tout. Il commenca à onduler autour de l'homme qui venait de changer d'arme pour une hache runique qui avais l'air plus puissante que l'épée précédente. Mais il n'avait pas le chois il fallait qu'il se lance. Il plongea la gueulle vers l'homme mais s'arréta juste avant pour lui porter un coup dans le dos à l'aide de sa queue(15PV). Hélas cette attaque le rapprocher de la forge, il fallait donc qu'il s'éloigne de cette endroit.

PV : 42
PM : 1
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

La forge oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge oubliée   La forge oubliée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:51

[je répond mais je sais que c'est pas mon compte MJ]

L'attaque de Sundown laissa une énorme trace dans le dos de l'homme forgeron. Celui-ci en profita pour frapper Sundown avec la hache. Cependant il frappa légèrement à coté de Sundown et le sol vola en morceau et Sundown se prit des débris du sol.(-5PV) Apparemment la hache était trop lourde pour l'homme et sa précision en était réduite, il partit donc de nouveau vers la forge pour se refaire une arme. Il passait son temps à se faire des armes et Sundown devait profiter de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

La forge oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge oubliée   La forge oubliée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:55

Sundown recus les débris de sol qui avais était projeter par l'attaque du forgeron, cette hache était vraiment puissante mais trop lourde pour l'homme qui partis se fabriquer une nouvelle arme. Profitant de cet instant d'inatention, Sundown plogea sue le dos de son adversaire pour lui mordre le cou dans l'espoire que cela serai un point sensible. Il voulais de même ne pas relacher sa prise hélas il n'avait pas l'abitude de cette forme et donc cela ne serai pas facile. De plus les débris avais presque toucher ses yeux ce qui diminuer sa precision pour son attaque.

PV : 37
PM : 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La forge oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge oubliée   La forge oubliée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:26

Lorsque Sundown mordit le cou du forgeron celui-ci laissa un cri de douleur s'échapper puis il lanç sa hache dans la forge avant de la faire resortir sous une autre forme. En effet, cette fois-ci, une lance sortit de la forge. Sur tout le long de la lance, il y avait les même inscriptions runique que sur toute les autres armes. L'homme jeta Sundown en forme de serpent à terre pis il prit sa lance à deux et commença à lui donner des coups ultra-rapide. La lance semblait légère et l'homme avait gagné en vitesse d'attaque mais il avait moins de puissance.(2* -5PV) L'homme commença à suer de grosse goutte, apparemment le combat était rude pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

La forge oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge oubliée   La forge oubliée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:46

La rapidité des attaque de l'homme surpris Sundown qui n'avait put éviter la contre-attaque. Cet homme le mettais hors de lui a cause de cette forge qui lui procurer des arme sur demande. Celle-ci était surment la pire de toute par rapport à celles qu'il avais créer jusqu'a present. Mais qui sais se qu'il pourrais en sortir par la suite. Sundown se servis de sa queue pour frapper l'homme dans le dos (-15PV) afin de le pousser loin de la forge. Il devais en finir au plus vite car bien que l'homme semble souffrir de ce combat, Sundown aussi.

PV : 27
PM : 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La forge oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge oubliée   La forge oubliée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:17

*C'est pas possible, il ne peut pas me vaincre! Je l'ai vu par les caméras de surveillance, il semblait très faible. Je dois lui faire mon coup ultime comme ça il n'en sortira pas vivant.*

L'homme esquissait un sourire puis il sauta au-dessus de Sundown grâce à la lance qu'il utilisacomme perche. Arrivé de l'autre coté, il lança la lance dans la forge puis il en sortit une forme gigantesque. On aurait dit une sorte d'épée mais en beaucoup plus gros. Il lança l'épée en l'air puis celle-ci se divisa en 5 armes. Les armes étaient disposées en pentagone autour de Sundown. Il y avait une épée runique, une faux, une hache, une lance et un grand arc. L'homme prit l'arc et tira une flèche sur Sundown, ensuite il fit preuve d'un incroyable vitesse. En effet, il partit vers la faux qu'il lança tel un boomerang sur Sundown puis en quelques dizièmes de secondes il arriva à la hache qu'il envoya sur la queue de Sundown puis il prit la lance dans une main et l'épée dans l'autre, il s'élança sur Sundown et l'attqua à deux reprises avec ses armes. après cela, il tomba à terre.(5* -5PV) Apparemment, l'homme était exténué.
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

La forge oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge oubliée   La forge oubliée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:47

Sundown fut attérer lorsqu'il vit les 5 armes sortir de l'épée pour venir autour de lui. Et se fut encore pire au momment où l'homme alla d'arme en arme à une vitesse incroyable. Les dégats occasionné par cette attaque furent dévastateur sur Sundown qui se sentis presque perdre connaissance. Il alleter et avais du mal à tenir debout. Du sang gluant couler de ses multiple blessures sur son corp reptilien.

*Comment un homme peut-il utiliser autant d'arme à la fois et aller aussi vite.*


"Je ne veut passs te tuer, mais il va falloir que je te porte le coup de grace. C'est domage de perdre un homme avec autant de talent de forgeron."

Sundown fit abstraction de sa douleur et profita de l'état de son adversaire pour lui foncer dessus et l'attaquer avec la force du déssespoir.(-15PV)

PV : 2
PM : 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La forge oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge oubliée   La forge oubliée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:30

Sous la puissance de l'attaque de Sundown, l'homme resta à terre, inanimé. Apparemment Sundown avait enfin vaincu son adversaire. Cependant cette victoire avait un prix: la vie d'un homme. Le corps de l'homme disparut de la pièce et Sundown pouvait alors s'approcher de la forge. Sur celle-ci était écrit des phrases qui allaient surement profiter à Sundown.

Citation :

A toi qui vient de battre mon ancien détenteur, je t'offre le pouvoir d'utiliser cette forge. Cependant tu devras l'utiliser avec modération. Pense à ce que tu désir et je te procurerait le weapon ärm que tu souhaite.


[Tu peux faire ton dernier post (un beau SVP) et je te mettrais tes points après ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forge oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge oubliée   La forge oubliée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge oubliée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une forge sous la glace suite ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser