Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reglement de compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Reglement de compte   Reglement de compte Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:52

La montagne n'avait pas changé, toujours la même: sans végétation il n'y avait que des pierres qui visaient l'empechement de se rendre dans l'abris de la grand-mère. Tous ceux qui souhaitaient se rendre chez elle devaient passer par la montagne, c'est à dire devoir affronter ses pièges fait de bombes et de marionnettes meurtrières.

Ce fut donc au pied de la montagne que Vortex s'ouvrit pour laisser William. Quand l'apparent jeune homme en sortit, la bague qui servait à sceller Vortex explosa dans ses mains, mais William ne montra aucun signe qu'il regrettait son gardien qui l'avait si fidellement servit durant plus d'un an.

Le Gardien était devenu inutil, mieux vaut se débarrasser de ce qui est faible.

William se parlait à lui même, une mauvaise habitude qu'il avait pris durant ses presque 80ans d'enfermement dans une dimension infernale. Il avança sans même regarder le sol, il s'avait déjà ce qui s'y trouvait mais les pierres anti-téléportation avaient un point faible: elles n'empechaient que l'utilisation des Dimension Arm pour se déplacer plus rapidement hors William ne s'en servait plus, il n'en avait plus besion.

Il sortit alors une baguette de bois d'une longueur de 50 centimètres toute simple de sa manche, il la pointa vers la montagne et un grondement se fit entendre dans le desert du Continent Desertique.
La montagne s'éventra pour laisser passer des racines impressionnantes et des arbres poussèrent en seulement quelques secondes. Une foret vit alors le jours sur toute la montagne, aucun centimetre de terre et de pierre n'avait épargné par la naissance de cette végétation dense, les arbres bougèrent tout seuls et il était été plus que probable que Grand-Mère agisse rapidement pour en connaitre la cause.
Soudain William s'envola dans les airs, un arbre venait de pousser juste en dessous de lui, l'arbre grandissait de travers pour conduire son créateur vers le sommet de la montagne, William commença alors sa recherche d'une cabane. Au bout de quelques minutes de recherche, le jeune homme trouva la maison, elle n'avait pas était détruite mais des arbres jonchaient le sol, leur mort avait été provoqué par des bombes si on en jugeait par leur tronc, d'autres encore été coupé en deux avec une arme tranchante.

William, qui n'était pas reconnaissable par ceux qui l'avait connu, regarda la cabane en tentant de se remorer des souvenirs que vinrent pas mais il commença tout de même à parler.

Sors vieille femme, nous avons un compte à regler.

Le jeune homme sortit alors la petite bombe que sa grand-mère lui avait implanté et la lança sur la cabane qui explosa à son contact.

Tu as peur?

Il était plus que probable que la grand-mère ne comprenne pas ce qui lui arrivait vu que William avait beaucoup trop changé physiquement pour être reconnu, mais certains dires du jeune homme ainsi que les restes de la bombes, si elle en trouvait, pouvait lui faire comprendre à qui elle avait à faire.
En attendant la venue de la vieille femme, William tenait toujours aussi fermement sa baguette de bois dans la main gauche vu que la droite était entourée de bandage. Cette main droite était d'ailleur un peu plus grande et un peu plus grosse que la main gauche


PV: 80
PM: 85-???=???
Activation de Mana


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:29

Fracassante... C'était le mot qui caractérisait le mieux l'arrivée de William qui avait envie de régler ses comptes avec sa grand mère. Il avait l'air plutôt pressé, et elle n'avait pas pour habitude de faire attendre les gens; cela tombait bien! Même si elle aurait préféré rester dans son atelier au perfectionnement de sa dernière marionette, qui n'avait plus grand chose à envier aux plus anciennes et plus parfaites des créations des marionettistes, mais celui ci avait été détruit; heureusement qu'elle gardait toujours ses plus précieux instruments sur elle! Car elle n'aurait probablement pas eu le temps d'aller en chercher d'autres. Alors que William attendait sagement que sa grand mère n'arrive, deux fléchettes lui éraflèrent la joue.

"Je n'ais pas l'intention de tourner autour du pot... Premièrement, qui es tu? Deuxièmement, que veux tu?"

Elle se tenait sur l'arbre le plus proche de l'endroit où se trouvait William, attendant sagement la réponse, un air farouche sur le visage se dessinant à mesure que le jeune homme mettait du temps à répondre; elle avait plusieurs pendentifs sur elle, dont certains prêts à être utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:22

Alors c'est toi? Je m'attendais à plus puissante qu'une simple vieille.

William regarda sa grand-mère avec mépris et dégout, la femme ignorait toujours à qui elle avait à faire. Elle devait probablement se demander qui était l'homme qui venait de détruire sa cabane et elle saura bientot la réponse.

Tu m'as posé une bombe dans la base du crane et tu ne te souviens pas de qui je suis... Grand-Mère.

L'arbre sur lequel il était commença à bouger et à se rapprocher de la vieille femme sans pour autant se mettre en danger.

J'ai beaucoup de question, certaines sont pour toi et d'autre non, mais toi tu as peu de temps pour répondre. Pour commencer, je veux savoir pour quoi je suis venu chez toi? Pourquoi tu m'as posé cette bombe dans le crane
dit il en pointant la cabane dévasté. Maintenant une dernière question: c'est quoi la Rose des Vents?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:33

La grand mère regarda l'homme, puis souffla.

"Cela faisait longtemps que je n'avais pas croisé plus fou que mon petit fils. J'ignore d'où tu tiens tes informations, mais tes réponses ne me vont pas du tout. Je crois que tu es venu ici sans savoir ce qui t'attendais... Par ta faute, je vais devoir me trouver un autre endroit, et tu vas me payer la destruction de ma demeure précédente et de toutes ses marionettes!"

Elle leva une main; il y eu un nuage de fumée qui paru étrangement familier à William, comme si il en avait vu un similaire il y avait peu de temps, puis sa grand mère rapparu avec un pantin devant elle. Elle fit quelques mouvements de main; la marionette remua d'abord un peu, puis elle se redressa totalement, laissant voir un visage sculpté dans du bois représentant un squelette. La marionette s'éleva brutalement pour s'abattre juste à côté de William, tranchant juste un partie de la branche sur laquelle il se trouvait. Une substance étrange s'était écoulée de la lame, et un filet de fumée noirâtre s'élevait désormais de l'emplacement de la coupure.

"Je te laisse une dernière chance de répondre à mes questions, je n'ais pas l'intention de discuter plus longtemps. Ces quelques minutes que tu m'as pris sont déja de trop."
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:59

William regarda sa grand-mère activer une marionnette, pour seule réaction, il eut un mouvement de sourcil et quand quand celle ci passa à l'action pour couper la branche sur laquelle il se trouvait, William sauta et attérit sur une autre branche de la fôret. Il était dos à sa grand-mère quand il repris la parole.

Ainsi donc, tu ne me crois pas. Tu as raison, moi aussi je refuserais de croire qu'il y a un lien entre entre toi et moi: tu te pretant manieuse d'arm mais tu manipules des jouet pour enfant. Je ne garde que très peu de souvenir sur la maniement des manionnettes mais je me souviens qu'il faut peu d'intélligence pour les manier.

Le jeune homme se retourna lentement et pointa sa grand-mère de sa baguette de bois. Aussitot, trois branches poussèrent autour la vieille femme pour l'encercler et l'empecher de bouger, elles la cessèrent si fort que William entendit ses cotes craquer (-45PV).

Pauvre folles, tu n'auras pas du me rater, et si tu refuses de me répondre je te torturais à mort pour te les faire sortir de la bouche.
Mais bon, si tu veux une preuve de qui je suis, regardes ceci.


William sortit de sa manche un parchemin noir où l'on pouvait lire le mot mère, bien que William avait oublié comment on les activait, sa grand-mère devait reconnaitre le parchemin, puisqu'il s'agissait de la marionette humaine de sa fille.

J'ai passé près de 80ans dans une dimension infernale avec un démon, William montra son bras en le mettant devant lui comme s'il regardait la main qui se trouvait sous les bandeaux, alors crois moi quand je te dis que je n'ai pas peur d'une vieille peau proche de la mort.
Maintenant répond.


L'homme ne semblait pas plaisanter, tenant toujours sa baguette dans sa main gauche près à l'utiliser en cas de danger.

Vortex a commis une erreur en se trompant de destination, probablement l'endroit où tu désirais que je me rende, et il a payé le pris fort pour sa faiblesse, même si je ne regrette pas son erreur.

Un sourire sadique nacquis sur le visage de William, le sourire qu'il faisait toujours avant de commetre une atrocitée.


PV: 80
PM: 40
Activation de Mana


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:54

La grand mère regarda le parchemin, restant silencieuse. Ce que disait William pouvait tout à fait se tenir, mais elle allait vite lui montrer qu'on pouvait briser son argumentation.

"En effet; ce parchemin appartenait à mon petit fils; cependant, rien ne me prouve que tu ne l'as pas tué pour t'en emparer sans même savoir ce dont il s'agit, ce qui ne fait qu'appuyer l'erreur que tu commet en croyant me connaitre."

Alors que les branches allaient l'enserrer à mort, il y eu de nouveau un nuage de fumée; quand la visibilité revint, William pu voir à la place de sa grand mère le pantin qu'elle avait invoqué tout à l'heure. La marionette était brisée, mais l'adversaire réel de William n'avait sans doute subi aucun dégâts.

"Toi qui veut tant me convaincre de notre lien, montre moi quelque chose de plus consistant qu'un simple bout de papier. Mais en attendant, je crois que tu ne devrais pas sous estimer la vieille peau proche de la mort, je crois que tu en es plus proche que moi!"

Un autre bruit siffla dans les airs, mais cette fois ci, William senti vraiment quelque chose l'atteindre. Quatres shuriken enduits d'une substance violette avaient fait mouche (-20 de dégâts +5 de poison).
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:23

Apparemment William s'était attaqué à une des marionnette de sa grand-mère qui refusait toujours de croire qu'elle avait à faire à son petit-fils. Quand les shurikens de la veille femme l'atteignit, le jeune homme les retira délicatement et ne fit aucun autre mouvement. En fait, il se fichait pas mal des veines tentatives de cette femme pour échaper à la mort mais William n'avait pas dit son dernier mot.

Tu te caches? Aurais tu peur de celui que tu as opéré pour mettre une bombe dans son crane?

La baguette commença à vibrer dangeureusement dans la main de son maitre et cela avait un explication: les yeux du jeune homme avait viré du blanc bleuté au rouge et son visage exprimait de la haine, la haine à l'etat brute. Qui conque possèdait un peu de magie aurait comprit qu'il n'avait plus à faire à William mais à autre chose.

Misérable Humain, mon nom est Adramelech, Démon de l'Avarice. Tu oses prétendre être plus forte que moi? Ou que mon hôte, William?
Il a perdu bon nombres de souvenirs mais moi, qui l'ai observé depuis le massacre de ses parents, vais te prouver ses dires. Je n'aime pas ne pas être pris au sérieux.

Sa voie était grave, et elle résonnait d'une manière inquiétante.

Saches que c'est moi qui ai retiré la bombe du crane de William, c'est même cette bombe qui a détruit ta cabane de mandiante. Mais je sais que tu ne me croiras pas... ta faiblesse est affligeante.

La baguette qui se trouvait dans la main gauche de William disparue sous la manche du jeune homme et la main droite, couverte de bandage commença à bouger, mais elle ne tremblait pas on aurait dit que des vers se trouvaient sur le bras couvert.

Vois misérable être... la puissance de celui que tu méprises et que tu as humilié en le jetant comme un chien du haut de ta montagne détruite.

Adramelech leva son bras pour avoir sa main à la hauteur de son visage. Des dizaines de tentacules sortirent de son bras et n'eurent aucun mal à traverser les branches, sans pour autant faire des trous dans celles-ci, mais les tentacules semblèrent se diviser au fur et à mesure de leur recherche. En seulement quelques minutes, elles touchèrent quelque chose de solide, d'organique, de vivant, d'humain... et la traversèrent sans le moindre effort(-70PV).

Misérable, je vais t'évirer et donner ton sang à boire à mes arbres.

Le démon semblait posséder son hote, bien que cela se fit avant l'activation de l'arm, mais il était tout à fait calme dans la mesure du possible.


PV: 55
PM: 40+45-85=0
Activation de Adramelech


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:53

Lorsque William se tourna dans la direction où il avait senti la résistance, il pu voir... Une autre marionette! Aussi grossière que la précédente, et sa grand mère avait encore disparu. Il entendit de nouveau un sifflement venant de derrière lui, et fut à nouveau trop lent pour réagir sur le coup pour esquiver, malgrés le fait qu'il pu parer quelques projectiles; il se prit néammoins une partie de la nouvelle volée de projectiles (-10PV, les armes sont aussi enduites de poison, mais il s'agit du même que tout à l'heure, je ne le comptabilise pas.). Au moment où il se retournait, son adversaire avait encore disparu.

"Et bien... Je ne vois pas de démon, mais une bête enragée, je n'ais pas à avoir peur à ce rythme là!"

Elle se servait de la végétation qu'avait créé William pour se camoufler. Et alors que sa voix semblait provenir de devant son petit fils, elle retenti soudain derrière lui.

"Et bien... Démon, tu n'as pas l'air très doué dans la maîtrise de tes pantins... Je t'aurais bien donné une leçon si tu n'avais pas détruit mon domicile."
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:14

Le Démon qui venait de se déchainer comme un forconé retrouva son calme, les yeux du jeune homme redevienrent blanc bleuté et le visage du jeune homme retrova sa beauté en seulement quelques secondes. William venait de retrouver le controle de son corps mais ne semlait pas destabiliser pour autant par les attaques de sa grand-mère.

Tu utlises des marionnettes humaines avec un coeur encore battant à l'intérieur... Pitoyable.

Il regarda autour de lui pour tenter de trouver la femme qui commençait à peine à l'ennuyer, mais il n'avait pas le temps. Il brandissa son bras comme s'il s'agissait de sa baguette de bois et aussitot, des centaines de tentacules en jaillirent mais la puissance semlait avoir diminué par leur nombre.

Je sais une chose: que le nombre de pantins que porte un marionnettiste est limité alors je vais les détuire le plus rapidememt possible.

Les tentacules trouvèrent 5 résistances, mais comme pour les précedentes actions du jeune homme, rien ne garantissait qu'il s'agissait bien de la grand-mère. Les tentacules perforèrent le coeur, s'il était encre battant ou alors le centre de la marionnette pour la démenbrer la faire exploser, sans qu'il y ai le moindre obstacle sauf si bien sûr, il avait trouvé sa grand-mère (-14PV pour les 5 cibles).

Tu me sous-estimes, vieille femme. Je détruirais tous tes jouets d'enfants et même si tu me mets KO, je reviendrais avant que tu n'ais le temps d'en refaire.

Les shurikens, encore planté dans le dos de William sortirent tout seuls du corps du jeune homme et les blessures se refermèrent aussitot (sans régénération).


PV: 40
PM: 0
Activation de Adramelech




Dernière édition par le Mar 13 Nov - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:00

(Heu... N'oublie pas les dégâts de poison stp, quand j'ais dis que les dégâts de poisons de l'autre marionette étaient comptabilisés, je voulais dire qu'ils ne s'accumulaient pas, mais tu perds quand même 5pv par tour.)

Un rire retenti; William senti l'un de ses tentacules se faire trancher. Il avait bien fait mouche, mais l'attaque n'avait manifestement pas été assez puissante pour lui permettre d'en finir avec sa dernière famille, famille avec laquelle il semblait décidé à couper tous les ponts. Et même si il semblait proche de son objectif, il avait tout oublié de sa grand mère, ainsi que de son efficacité au combat.

"Allons... Vous vous étendez sur un sujet que vous semblez peu maîtriser. Ne pas être capable de distinguer une simple marionette d'une marionette humaine..."

Après ces paroles, elle sorti un parchemin similaire à celui qu'avait brandi le jeune homme quelques minutes plus tôt.

"Cependant, tu n'as pas tort sur le nombre de marionettes limité, aussi vais je écourter ce combat; il est inutile d'envoyer d'autres pantins classiques je présume..."

Il y eu le nuage habituel aux apparitions de pantin, mais celui qui se présenta à William fut bien plus ressemblant à un être humain qu'à un de ces vulgaires objets. Une longue crinière blanche de cheveux descendait le long de la cape dans laquelle l'outil avait été enveloppé, ses yeux vides regardants William. Sa grand mère avait encore disparu; il ne faisait aucun doute que le terrain était à son avantage.

"Tu as quelque chose d'autre à dire?"
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:48

Le jeune homme était en train se concentrer pour garder le controle de ce qu'il faisait, mais quand il sentit quelque chose, il savait qu'il avait fait mouche. Mais la puissance utilisé pour attaquer n'avait pas été assez puissant pour tuer sa grand-mère, quoiqu'il en soit, la tentacule qui l'avait touché avait été coupé avant d'atteindre le coeur, probablement à cause du manque de puissance.
Quand sa grand-mère se montra à son petit-fils, celui semblait ne pas être perturbé par le fait qu'elle était là, en train d'activer un nouvel arm.

*Encore un jouet*

La marionnette activé par son adversaire semblait être plus humainque les précédentes mais elle n'attaqua pas William qui se trouvait pourtant en face d'elle. Le jeune homme regarda bien le pantin quand il fut tout d'un coups déconcentré. Il regarda à sa droite et commença à sourir, son regard sur le pantin s'intensifia.

Alors comme ça, les marionnettistes doivent se tenir près de leur invocation pour les manipuler, intérésant. Je comprend pourquoi j'ai arrété de les maitriser.

Il se concentra et fit jaillirent des millier de tentacules qui, cette fois, ne firent pas que traverser les branches. Elles les détruisirent sans le moindre problème dans le but de déconcentrer son adversaire et dès qu'elles sentirent une coeur battre, elles accélèrent leur vitesse pour perforer le corps qui avait emit un souffle de vie (-70PV imparable).
La foret commençait à tomber en poussière grâce aux tentacules de leur créateur, coupé net, quasiment aucun arbre n'avaient survécu au déchainement de William.

Utilisé un environnement de combat créé par son adversaire est astucieux, jusqu'à ce que celui-ci finissent par ce lasser.


PV: 35
PM: 0
Activation de Adramelech
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:37

Malheureusement pour William, lorsque la visibilité fut redevenue bonne suite à tous les morceaux d'écorce arrachés par son attaque et les poussières soulevées, il put encore une fois voir qu'il n'avait pas eu sa grand mère, mais un autre pantin. Il entendit un déclic venant de la direction du pantin.

"Je serais étonnée de savoir que tu as un jours maîtrisé cet art si tu en sais aussi peu long sur lui. La distance importe peu; tout est dans la maîtrise de la marionette et la concentration, il n'y a pas de secrets de ce côté là!"

Oui, il s'était fait avoir, et il put le sentir lorsqu'un grand projectile d'énergie le rasa; il s'en suivit une puissante déflagration qui eu pour effet de le repousser violemment (-20PV). La marionette était rentrée en action alors que sa grand mère ne semblait pas être dans la forêt que son petit fils venait de pulvériser.

"Et bien... Tu viens enfin de te rendre compte de ton erreur? Tu m'as l'air bien lent!"
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:52

William commençait à en avoir sérieusement marre de ne pas la toucher (et pas que lui d'ailleur), le combat prendrait bientot fin à cause de son manque d'endurance. La marionnette de son adversaire venait d'attaquer et l'ancien marionnettiste venait de comprendre qu'il n'avait pas les arms pour lutter contre cette vieille folle.

*De toute façon, le combat est fini*

William décida d'attaquer le pantin de sa grand-mère et les tentacules de son bras jaillirent pour envahir de le corps de l'invocation. Celui ci fut rempli de tentacules qui n'avaient qu'un seul but: trouver le point faible et la faire exploser en morceau. S'il ne reussissait, il serait KO à la prochaine attaque de sa grand-mère. Mais alors qu'elles parcouraient le pantin, elles sentirent les fils de magie qui unissaient le pantin et la grand-mère, les tentacules les suivirent pour se rendre à l'endroit où la vieille femme se tenait (-70PV imparable)


PV: 10
PM: 0
Activation de Adramelech


[Si je ne suis pas KO au prochain tour, je me casse j'en ai marre d'un combat où je ne touche rien et où je m'en prend plein la gueule Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:51

[Bon je suis désolé sur la qualité du RP mais bon c'est pas moi qui l'a commencé donc difficile de finir en plus...]

Les tentacules remontèrent les fils que sa grand mère avait tissés, il s'enlaçèrent et s'entourèrent autour des fils, les remontant à une vitesse vertigineuse, cette fois c'était sûr, il allait la toucher... du moins il en était persuader...

"hi...hi...hi, tu es encore trop jeune mon enfant, tu vas devoir apprendre encore et encore..."

Les tentacules venaient de trouver la vieille dame mais ils ne la touchèrent pas, non, ils se stoppèrent à quelques petits centimètres de la grand mère de William. Une marrionnette s'était élevé de derrière le jeune homme, il n'avait pas prit la précaution de surveiller ses arrières...

"Echec et mat, Will."

La marrionnette s'ouvrit laissant apparaitre un prison d'épines extrèmement acérées (-30 pv) qui en se refermant coupèrent tous élans des tentacules...

William s'effondra, inconscient...




[J'espère que ça va? j'ai essayé de jour de mon imagination ^^. Je te laisse faire un dernier post et après il faut voir avec Ton MJ pour les caracts.]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:18

William échoua encore une fois dans sa tentative de vaincre sa grnad mère, et cela allait lui être fatal. Alors que les tentacules de Adramelech s'apprettaient à toucher la vieille femme, William se retrouva dans une prison d'épine contenu dans une marionnette qu'il n'avait pas vu approcher. Il perdit immediatement conscience mais ses yeux restèrent ouvèrent: ils avaient encore une fois viré au rouge.
Bien que le bras de William était redevenu calme, autrement dit sans tentacules grouillant le bras parfaitement bandé, le demon qui le possèdait pris le controle de son corps.

Tu manques cruellement de puissance et de résistance.

Alors qu'il se trouvait encore dans sa prison, le visage de William était parcouru par un serpent d'argent d'une longueur de 15 centimètre, il émanait de lui une faible luminositée et surtout il était en argent.
Après quelques secondes de parcour sur le visage de son maitre, le serpent dégagea une puissante magie qui permit à son maitre de traverser sa prison.
Adramelech sortit donc le plus simplement possible de sa prison comme s'il avait assis de force sur celle ci. Il regarda en direction de la Grand-Mère de son petit-fils et lui souria.

Je vois que William avait raison quand il me parlait de vous, tant pis je vais devoir le dresser.

Après un dernier sourire, les pied de l'homme s'enfoncèrent dans la brache d'arbre sur laquelle il se trouvait. Apparemment le serpent avait la faculté de rendre son utilisateur immatériel.

Je vais vous laisser tranquille, de toute façon je n'ai pas le choix. Je vais tout simplement attendre patiemment votre mort.

A la fin de sa phrase, le visage de William avait totalement disparue dans la branche sans pour autant la traverser.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:09

(Désolé pour la fin que je n'ais pas pu MJiser, petits problèmes avec le pc, pour cette page, je donne 3 points pour ton rp.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un compte si possible!
» Ouverture d'un Compte...
» Ouverture de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser