Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:59

Lucifel accompagné de toute la troupe qui avait fait un koli voyage a dos de dragon arriva enfin a destination . Encore un peu fatigué par leur dernière quéte celui poussa molement la porte tandis que mokona ravi de rentrre ou d' étriper Yuko qui sait passa a la vitesse de l' éclair par l' entrebaillement de celle-ci .

" Fiou , Eh bien on est enfin arrivé . Bonjour Yuko enfin madame l' artisanne désolé je crois que j' ai prit de mauvaise habitude a endendre mokona vous appelez constamment ainsi . Enfin bref je crois que l' on vous raméne vos précieux protéger . Pour ma part je suis surtout venu dans le but de me faire réparer un ärm et d' obtenir si possible un dimension ärm ayant les capacité d' un andarta ce qui me suffira amplement . Je n' ai pas grand chose pour payer mais j' ai un petit stock de gardian ärm si cela vous interesse ................... en tout j' espère que cela pourra vous interesser ......... voila ce que je posséde , j' aimerais aussi me renseigner sur divers objet de soin que vous poséderiez car je n' en posséde moi méme aucun . "

Citation :


mes gardians ärms


- 1 ärm a 10 pm
- 1 ärm a 10 pm
- 1 ärm a 10 pm
- 1 ärm a 10 pm
- 1 ärm a 20 pm
- 1 ärm a 20 pm
- 1 ärm a 30 pm
- 1 ärm a 40 pm

Puis d' une voix un peu plus enjoué il acheva de parler tout en disposant ces gardiens dur le comptoir .

" J' ai aussi vu sur la porte d' entré que l' on recevait un ärm mystére en cadeau pour un acata minimun de 10 000 puytas j' espère que celui est encore en vigueur "

( l' arm que je souhaite réparer est celui qui s' est fait briser durant mon combat contre le gigantesque golem de pierre )
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:10

Linéa était rentrée à la suite de Lucifel, regardant derrière elle pour voir le petit Mokona qui allait littéralement exploser de rage dès qu'il verrait la jeune femme. C'était donc ici que se trouvait la dénommée Yuuko? Et d'après les paroles de Lucifel, celle-ci pouvait réparer des Ärms bien que l'état de ces trois Ärms disparues étant beaucoup trop grave, elle avait préférée jeter les restes plutôt que de les garder. Dès que Lucifel avait fini son petit speech, elle sortie lentement la pierre magique qu'elle avait récupérée à Kaldea et la positionna dans la paume de sa main pour la présenter à Yuuko :

"Bonjour mademoiselle...Yuuko si je ne me trompes pas? Watanuki et Mokona m'ont souvent parlés de vous je dois l'avouer lors de ce séjour à Kaldea. J'ai plusieurs questions à vous poser mais seulement lorsque nous serons seules si cela ne dérange pas Lucifel, je préfère éviter qu'il sache ce que je sais, espérant qu'il ne le prenne pas mal... Je n'ai malheureusement que peu d'argent et si vous avez besoin d'un service à rendre pour les réponses que j'aimerais connaître, je l'accomplirais.
J'aimerais donc connaître cet objet : Est-ce bien une pierre du Cosmos ou autre? Je l'ai découverte lors près d'une arche non-loin du Cocyte...
La seconde question est cela : Pouvez vous me dire quelle est la raison de cette marque sur le front et où se trouve la personne qui m'a causée ce trouble qui m'habite depuis des années? Grâce à votre "employé", j'ai réussie à sortir un peu de la ferveur théologique et cela est apparut il y a peu de temps, signe que j'ai outrepassé mes limites je crois...
Les autres questions arriveront après. Merci bien."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:41

Linea et Lucifel entrèrent les premiers. Yuuko accueillit ces deux clients avec son sourire habituel. Elle commença à écouter Lucifel qui avait pris la parole pour lui demander certains services. C'est alors que, surgissant comme un démon, Mokona fonça en sautillant et crachant avec une précision de sniper des petits cailloux vers Yuuko.

« Sus à la voleuse ! »

Yuuko se baissa de justesse, se saisit avec une habileté étonnante un pistolet qu'elle avait posé à portée de main au cas où cette situation se présenterait, et riposta à grand coups de jets d'eau qui stoppèrent nets les cailloux.

« Lupiiiin ! »

Mokona en reçut une giclée supplémentaire qui le fit s'ébrouer, mais l'un des cailloux tapa sur le front de l'artisanne avec un bruit sec. Elle lâcha aussitôt l'arme à eau et se tint le front en se plaignant qu'elle allait avoir une bosse. Watanuki surgit aussitôt et shoota dans les cailloux que Mokona tentait de ramasser, et le pistolet à eau que Yuuko essayait également de récupérer en traître.

« Vous êtes déjà bourrés ou quoi ? Vous avez des clients je vous signale ! »

« Watanukiiii tu es rentré ! Alors alors, tu as mon eau n'est-ce pas ? »

« Parlons-en de votre eau ! Vous savez ce qu'on s'est tapé pour la chercher ? Vous savez où on a été pour en avoir ? Vous savez sur quoi on est tombés ??? »

« C'est de l'eau du Cocyte non ? Parfait, félicitations Watanuki ! Comme tu viens de rentrer, tu peux te reposer une heure avant de faire le ménage, c'est vraiment le bazar dans la réserve. »

« Watanuki a ramené tout une fiole de l'eau ! »

« C'est très bien ça ! »

« Pu pu pu ! Le nom de l'idiot prévisible est Watanuki ! »

« De quoi ? Mais en plus vous vous foutez de moi tous les deux ! Et depuis quand vous êtes de nouveau potes ? Raaah je viens de rentrer et vous m'énervez déjà, je commence à regretter l'Ogre, le Sphinx, les squelettes et tout le reste !!! »

« Watanuki, il y a une surprise pour Mokona et toi dans le salon. A ta place j'irais voir ! »

Mokona avait déjà filé, et Watanuki le suivit avec un regard méfiant vis à vis de sa patronne, avant de disparaître dans l'arrière boutique. Le calme était revenu dans l'endroit. Yuuko se recoiffa légèrement, avant de se retourner vers ses deux clients comme si de rien n'était. Lucifel acheva son explication, ainsi que Linea.

« Alors ... une réparation et un Andarta ... voyons ... »

Elle calcula mentalement le tarif des achats que souhaitait faire Lucifel.

« 10000 Pyutas, et les deux premiers et deux derniers Ärms que vous m'avez montré, ce sera très bien ! Vous pouvez choisir l'une des boules là dedans pour l'Ärm surprise ! »

Yuuko se tourna ensuite vers Linea, tout sourire.

« Voyons voir cette pierre ... »

Elle examina la sphère que lui tendit Linea. Curieusement, il ne lui fallut que quelques instants pour en tirer une conclusion, qu'elle écrivit sur un rouleau de parchemin. Pendant ce temps, elle continuait à parler.

« Pour ce que vous demandez, il faut que je vous examine. Ça ne vous pose pas de problème ? »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:47

"Je ne vois...aucun problème à cela. Où dois-je rendre pour que vous puissiez m'examiner? Je peux attendre que Lucifel en ai terminé avec vous si vous le voulez, je ne suis plus pressée, je n'en vois plus le besoin..."

Elle avait dit lentement comme si elle n'était plus très sûre de ce qu'elle devait faire ou si tout simplement elle se sentait complètement vidée après tant d'années. Elle s'était mise dans un coin, regardant le parchemin que Yuuko avait écrit au sujet de la pierre, se demandant si elle devait le prendre ou non.


"Puis-je prendre le parchemin ou non? Je préfère vous demander l'autorisation si cela ne vous gênes pas..."

Elle attendait la réponse de la jeune femme à ses deux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:32

Lucifel ne savait pas vraiment si il s' en tirait pour un bon prix ou non en tout cas il avait eu ce qu' il désirait et cela était le principal . Il rangea les ärms qu' il lui restait laissant bien sur le comptoir les deux premiers ainsi que les deux derniers puis il déposa les 10 000 puytas qu' il devait a Yuko .

" he bien je crois que je vais prendre la boule numéro 7 avec un peu de chance ce sera un ärm fantastique . Enfin du moment qu' il ne m' explose pas a la tête je crois que cela m' ira . En tout cas je trouve que c' est une trés bonne idée pour attirer des cliens que de faire cela . Ah oui j' allais oublier avant que je ne parte j' airamais avoir quelque renseignement sur des ärms de soin que vous pourriez posséder et qui m' interesserait . Si cela est le cas je reviendrait . "

Lucifel attendait juste maintenant que l' artisane répare son ärm et lui donne peut étre une ou deux infos sur des holly ärm puis il partirais comme il était venu . Par la porte donc ............. en disant un trés grand au revoir chaleureux pour que Watanuki et Mokona l' entende .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:27

Yuuko regarda Linea s'asseoir et demander si elle pouvait prendre le parchemin.

« Bien sûr, cela fera 3000 Pyutas. Mais mieux vaut que vous payiez lorsque j'en aurai fini avec vous, je pense. »

Elle se retourna vers Lucifel qui venait d'extraire la boule numéro 7. Elle lui tendit la boîte contenant l'Ärm correspondant à son tirage au sort, et s'appuya sur le comptoir.

« Je n'ai aucun Ärm de soin à vendre, mais si vous revenez un autre jour, je devrais avoir reçu des objets magiques de soin ! En attendant, si vous le voulez j'ai toujours des potions à vendre ? »

Yuuko montra du doigt une étagère remplie de fioles de toutes tailles et de couleurs diverses, accrochée à l'un des murs du magasin. Pendant ce temps-là, d'étranges bruits et cris se faisaient entendre dans l'arrière-boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:47

Lucifel avait eu les informations qui l' interessait , avaait récupéré son ärm et prit l' ärm cadeau . Il n' avait donc plus rien a faire ici .


" Bon eh bien je reviendrait donc en esperant que vous aurez reçu des objets de soin car les potions servent certes mais ne m' interesse guère . Merci pour tout et a bientôt donc . "
Puis se tournant vers Linea " Bonne chance pour ta quéte , aprés tout c' est un but que nous recherchons aussi nous membres de l' échiquier , si tu as un jour besoin d' aide préviens moi aussi j' ai l' impression que tu n' es plus la Linea Azalée d' autre fois . Quand a la bloody Cross je dirais quand je le pourrais sa destruction a mes "compagnons" . Mais comme tu le sais j' ai moi méme une mission a accomplir et je n' ai pas le temps de rechercher nos membres disséminés un peu partout dans Mar Heaven . Sur ce j' y vais . "

Il se dirigea donc vers le pas de la porte et cria assez fort pour que mokona et watanuki l' entende .

" Aurevoir Mokona et je te souhaite bonne chance a toi aussi watanuki tu a l' air d' avoir la vie relativement rude ici . En tout cas je suis heureux de vous avoir rencontré "

Puis Lucifel partit .
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:07

"3 000 Pyutas? C'est vrai...C'est ce qu'il me reste à peine donc je vais vous donner le fond de ma bourse pour le parchemin."

Elle leva lentement son regard vers Lucifel, émettant un faible sourire avant d'abaisser sa tête à nouveau son visage tout en murmurant :

"Si seulement je savais ce que j'étais, ce serait bien plus simple mais non...Je ne sais même plus qui je suis, si je ne suis qu'un pion des Déesses ou alors un de leurs fervents ennemis dépossédé de sa mémoire?"

Elle passa une main sur son front, se cachant les yeux pour se les frotter : Ce n'était pas le moment de commencer à avoir ces petits problèmes au niveau de ses yeux.

"Nous pouvons commencer quand vous le voulez mademoiselle Yuuko, je suis prête pour l'expertise, dites moi ce qui se passe avec moi."

Elle avait déjà sortie les 3 000 Pyutas pour le parchemin, prête à le lire quand elle le pouvait en attendant les réfléxions de la femme. Elle n'avait pas préférée savoir ce qui se passait dans l'arrière-boutique.

[Je pense qu'il est temps de détruire la Bloody Cross Thanatos, tu peux le faire s'il te plaît? Et mettre tout le monde en neutre.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:44

Mokona et Watanuki répondirent de la même façon à Lucifel qui quittait la boutique, mais quelque chose semblait les retenir dans l'arrière-boutique avec bruit et fracas. Yuuko contourna le comptoir et, munie d'étranges lunettes en écailles bleues et aux verres teintées, elle se pencha face à Linea. Elle enfila un gant différent de celui qu'elle prenait pour réparer les Ärms, celui ci était du même bleu que les lunettes qu'elle posa sur son nez, et s'approcha un peu plus de Linea.

« Fermez les yeux et concentrez-vous. »

Yuuko posa la main gantée sur la tête de Linea, et aussitôt un déferlement d'images se fracassa dans l'esprit de l'ex-cheffe des Bloody Cross. Les souvenirs refoulés par la magie sombre d'un Darkness Ärm furent aussitôt libérés, en même temps que le maléfice se dissipait. L'opération dura un laps de temps que Linea ne put mesurer tant la douleur et la surprise étaient fortes, mais tout finit par cesser. Yuuko se releva, ôta la paire de lunettes ridicules et le gant, tout en regardant Linea.

« Restez assise quelques minutes, le sort est si ancien que votre corps a usé toutes ses réserves d'énergie quand je l'ai ôté et quand vos souvenirs sont revenus. Essayez de manger quelque chose rapidement et n'utilisez pas d' Ärm aujourd'hui. »

Elle revint derrière le comptoir, tandis que de l'arrière boutique surgissait Mokona en bien étrange compagnie.

Spoiler:
« Bonjour ! »

« Bonjour ! »

« Maru et Moro sont arrivées !!! »

Yuuko adressa un sourire à Mokona, tandis que les trois êtres se dirigeaient vers Linea.

« Vous allez bien ? »

« Vous allez bien ? »

« Ça roule, Linea ? Mokona te présente Maru et Moro ! Et tu n'as pas tout vu ! »

« Vous n'avez pas tout vu ! »


« Non, elle n'a pas tout vu ! »

« T'as pas vu ma cravate, et mon chapeau pointu ! »


« T'as pas vu ma cravate et mon chapeau pointuuu ! »

« T'as pas vu ma cravate et mon chapeau pointuuuuu ! »

« La ferme ! Arrêtez de chanter ce truc idiot à la fin, j'ai déjà envie de me suicider ! Raaaaaah ! »

« Watanuki ! »

« Watanuki ! »

« T'as pas tout vu, t'as pas vu ma cravate ! »

« Et mon chapeau pointu ! »

Yuuko regardait Linea depuis l'autre côté du comptoir. Pendant que Watanuki, Mokona, Maru et Moro, elle murmura à son intention.


« Ce service est gratuit pour vous remercier d'avoir gardé un oeil sur Watanuki et Mokona. »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:14

Un seul mot était sorti de ses lèvres pendant que tout lui était revenu, le triangle rouge disparaissant légèrement après les manipulations de Yuuko, un mot qui était sorti faiblement de ses lèvres :

"Salopards."

Comment avaient-ils osés faire cela à elle? Elle était pourtant leur unique fille! Mais aucuns remords n'avait été perçus après cette application de cette Darkness Ärm. Un lavage de cerveau et un bourrage de crâne, ces préceptes, JAMAIS elle ne les avaient acceptés! Elle restait immobile pendant quelques minutes, reprenant son calme peu à peu : Ils allaient payer. Faire ça à elle, ils ne savaient pas dans quoi ils s'étaient engouffrés dorénavant! Eux et leur stupide secte, ils allaient comprendre à qui ils avaient affaire! Elle avait donnée l'argent à Yuuko pour prendre le parchemin, un sourire se dessinant sur ses lèvres en voyant les quatre personnes qui semblaient un peu spéciales : Maintenant qu'elle était capable d'avoir ses propres sentiments, elle n'allait pas se gêner pour les montrer :


"Bonjour Maru et Moro. Je vois que vous êtes des ... "amis" de Watanuki. Malheureusement, je dois partir, j'ai une affaire importante à régler et elle ne peut pas vraiment attendre, je suis désolée. Néanmoins, je vous promets de revenir assez souvent, je vais avoir besoin d'un Andarta dans les plus brefs délais."

Alors qu'elle s'éloignait du comptoir, Yuuko murmura à son attention quelques paroles au sujet du service rendu. Sans se retourner, elle fît de même avec elle :

"Et je devrais le remercier ainsi que Kaldea de m'avoir permis de reprendre mon identité réelle. Mokona est un peu spécial mais très sympathique quand on le connaît. Par contre, Watanuki est un peu peureux il me semble. Enfin bon, merci pour cette "réduction" et aussi pour le problème de ce triangle rouge sur le crâne. Je vais m'occuper de cette secte une bonne fois pour toutes. Je reviendrais dès que je le pourrais."

Elle salua légèrement de la main le petit quatuor avant de sortir du magasin de l'artisane. Elle n'avait pas le temps de dire "ouf" qu'un Ange Exterminateur faisait son speech façon Thanatos, évoquant son nom tandis qu'il parlait d'Ankh, la dague du Créateur. Si le Créateur était celui qu'elle pensait, elle pourrait être intéressée mais elle n'avait pas oubliée sa mission grâce au Sphinx mais tout d'abord, régler le compte de la secte.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SFM, le retour
» retour retour...
» Retour au QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser