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 Règles du Wargame

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MJ (Heaven)
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MJ (Heaven)


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Date d'inscription : 11/05/2007

Règles du Wargame Empty
MessageSujet: Règles du Wargame   Règles du Wargame Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:13

Attention, ces règles sont susceptibles à modification.

- Quatre combats s'effectueront simultanément.

- Les combats auront lieu selon les décisions du « Roi du Wargame », qui diffusera les règles, les modifications et les qualifications par l'intermédiaire de « l'Ambassadeur ». Les déroulements des combats seront toutefois validés par les arbitres des arènes pour un soucis d'équité.

- Un combat commence le vendredi soir à 21h et s'achève deux semaines plus tard, le vendredi à la même heure. Si aucun des deux adversaires n'est KO, mort ou incapable de poursuivre, un match nul est déclaré. En cas d'important désavantage au terme du délai, une victoire peut éventuellement être proclamée en faveur du combattant dominant.

- Dès qu'un match s'achève, un autre prend le relais pour une durée d'exactement 15 jours.

- A partir des quarts de finale, c'est à dire lorsque les participants ne seront plus que 8, le combat devra se poursuivre jusqu'au KO.

- Tout joueur ne postant pas à son combat plus de 72 heures après la dernière réponse de l'adversaire sera éliminé. (excepté en cas d'empêchement, cette règle est là uniquement pour empêcher de jouer la montre et espérer un match nul en cas de difficultés)

- Tout joueur de Rang 1 se verra offrir une pilule de Puissance Accrue à usage unique, doublant pour 5 tours ses points de vie, de magie, et les capacités et les coûts de ses Ärms, ainsi qu'une pilule de Libération de Potentiel triplant ses points de vie, de magie, les capacités et les coûts des Ärms durant 1 tour. L'usage des deux pilules simultanément est très fortement déconseillé, pouvant entraîner de graves lésions de l'organisme. Tout joueur de Rang 2 se verra remettre un Ärm modelable de niveau 4 et un Ärm modelable de niveau 6.

- Les combats se dérouleront soit en 1vs1, soit en 2vs1, soit en 3vs1, jamais plus.

- Les inscriptions sont possibles jusqu'à vendredi 23 novembre à 20h. Chaque personnage en combat devra mettre sa quête en pause. Les autres personnages peuvent poster librement en tant que spectateurs, même s'ils sont en quête.

- Dans la mesure du possible, deux membres d'une même organisation ne s'affronteront pas.

- Le vainqueur du Wargame se verra remettre les deux fragments du Briseur de Cercueil ainsi que la localisation de Ankh, la Dague de Pouvoir. Chaque participant s'engage à reconnaître le vainqueur ou l'organisation gagnante comme dirigeant de Mär Heaven.
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