Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN Empty
MessageSujet: [W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN   [W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:32

Septième combat du deuxième Wargame. Shin contre Ichiko. La rencontre opposant un Ange à un Régulateur était l'une des plus attendues de ce premier tour, et lorsque l'arbitre fit son apparition dans l'arène, le silence se fit immédiatement pour que le combat commence plus vite. Les portes de l'arène s'ouvrirent alors, lentement.

« A ma gauche, Shin pour les Anges Exterminateurs ! A ma droite, Ichiko, pour le Gouvernement Divin. »

Tous deux s'avancèrent au milieu de la fumée de présentation, jusqu'à se trouver à égale distance de l'autre et des murs. La tension était palpable. Enfin, l'arbitre donna le signal tant attendu.

« Que le match commence ! »

[Ordre au pif : Ichiko, Shin.]


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

[W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN Empty
MessageSujet: Re: [W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN   [W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:11

Ichiko s'avança dans l'arène, son corps recouvert d'écailles d'un bleu-vert magnifique. Son adversaire était un Ange Exterminateur. L'un d'entre eux venait déjà de se faire éliminer par un illustre inconnu, tout du moins à la connaissance d'Ichiko. Le Régulateur Reptilien était donc plutôt confiant, d'autant que son adversaire ne semblait pas être des plus dangereux.

"Hello ! Shin, c'est ça ? Voyons voir ce que tu vaux, depuis le temps que j'attends d'affronter un des votres ! Vous êtes vraiment si forts qu'on le dit ?"

L'arbitre donna le signa, et aussitôt Ichiko s'élança. Shin était plutôt un petit gabarit, et en tant que manieur de sabres il devait être plutôt rapide. Il était horsde question de lui donner l'ascendant dès le début du match. Ichiko leva sa main à moitié reptilienne et en quelques instants des lambeaux d'énergie rouges s'accumulèrent pour former une sphère d'énergie.

"Ami, sache que je ne te ménagerai pas, alors vas-y à fond ! Cero !"

Il y eut quelques sifflements appréciateurs dans les gradins. Beaucoup avaient entendu parler de cette technique, attribut d'autorité divine des Régulateurs, mais très rares étaient ceux qui l'avaient déjà vu de leurs yeux. La plupart pensaient déjà que le petit gars en face ne ferait pas long feu, mais Ichiko restait sur ses gardes. Si même le plus fort des 10 était capable des prouesses qu'il avait vu faire sur l'écran, celui-ci qui était dans tous les cas meilleur devait sûrement cacher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

[W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN Empty
MessageSujet: Re: [W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN   [W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:04

Shin entra à pas lents dans l'arène. Il y avait vraiment beaucoup de monde, et il avait du mal à comprendre pourquoi un spectacle aussi sanglant, qui n'était au final que tueries sur tueries pour la domination du monde, attirait autant les foules. Il s'avança jusqu'à sa marque tandis que l'arbitre annonçait les deux opposants. Un Régulateur dès le premier tour, ce n'était pas un petit match, il faudrait rester prudent.

« Oh, vous savez, je n'aime pas vraiment me battre ... Enfin, bonne chance ! »

Il était finalement peu probable que Ichiko ait besoin de chance, comme en témoignait la violence de sa première attaque. Shin soupira tandis que le Cero déferlait sur lui. Il avait espéré garder cela de côté pour plus tard, mais il devait déjà l'utiliser.

« Shukuchi. »

Il y eut un flottement d'un millième de secondes, et le Cero s'abattit sur Shin. Ou plus exactement à l'endroit où se trouvait encore Shin il y avait à peine un instant. L'Ange Exterminateur avait complètement disparut du champ de vision, sans être frappé par l'onde énergétique, pourtant réputée impossible à esquiver. Une voix s'éleva juste dans le dos d'Ichiko.

« Très impressionnant ! Je dois dire que ce n'est pas passé loin. Sans mon Shukuchi, la super vitesse divine, je serais dans un bien mauvais état en ce moment. »

D'un geste du pouce, Shin dégagea légèrement le wakizashi du fourreau.

« Je vais essayer à mon tour ! »

Il dégaina totalement la lame courte, avant de l'abattre au niveau du ventre du reptile, là où la partie humanoïde laissait place à la partie reptilienne du corps hybride. (-25)

Citation :
Pouvoir : Shukuchi niv4. Les attaques inesquivables portées à Shin peuvent être esquivées par lui. Esquive à 100.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

[W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN Empty
MessageSujet: Re: [W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN   [W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:02

Ichiko était impatient de voir les dégâts qu'avaient infligé le redoutable Cero à cet Ange Exterminateur. Cependant il fut stupéfait de constater que son adversaire avait disparu. L'attaque avait-elle été si puissante qu'elle l'avait anéanti en un coup ? Mais la voix de Shin émanant de derrière lui le détrompa bien vite. Ichiko se retourna vivement.

"Comment ... Comment as-tu pu ? Il est impossible d'éviter une telle attaque !"

Shin lui expliqua qu'il venait d'utiliser une technique appelée "vitesse super divine", et qui méritait tout à fait son nom à ce qu'il avait pu en voir. Le Régulateur n'eut pas le temps de se remettre de sa surprise, que l'Ange s'élança vers lui pour le frapper d'un coup de sabre. L'étonnement laissa la place à un sourire narquoi sur le visage légèrement reptilien d'Ichiko. La lame n'avait même pas raillé l'armure naturelle d'écailles.

"Je vois. Tu es très rapide, mais une telle vitesse fatigue ton corps. Tu peux éviter mon Cero mais tu ne peux pas me blesser. Je crois que pour la suite du combat, nous devrons nous passer de ces versions du Cero et du Shukuchi qui se neutralisent !"

Ichiko semblait très amusé par ce combat, et intrigué par cet adversaire aux capacités et à la personnalité peu communes. Il décrocha sa mâchoire, et projeta alors une pluie de venin corrosif en direction de Shin. (-30 et 10 dégâts de poison) Profitant de la confusion causée par l'attaque il se précipita sur son adversaire pour abattre un puissant coup de queue en direction de sa tête (-50).
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

[W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN Empty
MessageSujet: Re: [W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN   [W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:06

Shin adressa un sourire poli à son adversaire. Effectivement il avait vu juste, le Cero et le Shukuchi niveau 4 s'annulaient mutuellement dans un tel cas. Seul l'Autre pouvait user du Shukuchi au-delà du niveau 3 à son plein potentiel et sans perte de puissance. Et il était hors de question de lui céder la place, les risques étaient trop grands.

« Je crois bien que vous avez raison, je ne m'imaginais pas vos écailles aussi résistantes. Je vais devoir trouver autre chose ! »

Le Régulateur projeta alors une sorte de poison dont l'Ange pouvait percevoir la toxicité avant même qu'il n'ait parcouru la moitié du chemin les séparant. Le recevoir risquerait de provoquer un handicap important pour la suite du match. Il y eut une sorte de claquement sec dans l'air et Shin se retrouva à nouveau dans le dos de son adversaire, tandis que le jet de poison s'écrasait au sol, commençant même à l'entamer.

« Le niveau 2 suffit pour une telle attaque. »

Sans laisser le temps à son adversaire de se retourner, Shin dégaina à nouveau son Wakizashi, avec bien plus de vitesse et de force que précédemment.

« Battô ! »

L'énergie emmagasinée par le frottement de la lame dans le fourreau accéléra encore le mouvement de la lame, qui percuta cette fois Ichiko en plein dans le flanc. (-50 inesquivable) Shin, au second palier du Shukuchi, esquiva de justesse l'assaut de son adversaire, avant d'atterrir souplement en soulevant un nuage de poussière.

« Le Battô est la technique de base de mon école de sabre. C'est sur lui qu'est basé le plus puissant de nos arcanes, mais j'espère ne pas devoir en arriver là ... »

Citation :
Pouvoir : Shukuchi niv2. Les attaques inesquivables portées à Shin peuvent être esquivées par lui. Esquive à 50.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

[W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN Empty
MessageSujet: Re: [W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN   [W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:34

La double attaque d'Ichiko se montra sans effet, Shin l'avait esquivée avec plus d'aisance que le Cero. La vitesse de cet Ange était impressionnante, c'était la première fois que le Régulateur voyait quelqu'un se déplacer aussi vite. Une fois encore, Shin se retrouvait dans le dos d'Ichiko. Ce dernier était sur le point de lui faire remarquer que c'était inutile de le frapper, que sa force n'égalerait pas sa vitesse, mais l'Ange dégaina avec une vitesse prodigieuse et la lame vint s'écraser une nouvelle fois sur les écailles.

"Et bien ... Tu sais que ce coup-ci j'ai failli avoir m..."

Ichiko baissa les yeux vers le point d'impact. Les écailles s'étaient très légèrement fissurées, et quelques gouttes de sang perlèrent (-5 seulement). Il resta interdit quelques instants, avant de relever la tête vers Shin.

"D'accord, tu as réussi à me blesser, félicitations."

Son expression repassa alors à un amusement à peine dissimulé. Le sang commençait enfin à couler, les choses sérieuses pouvaient commencer.

"Malheureusement à cette vitesse, j'ai le regret de t'annoncer que je serai mort de vieillesse avant de succomber à tes coups. J'espère que ce n'était pas tout ce dont tu étais capable !"

Les écailles de la queue d'Ichiko se durcirent brusquement jusqu'à prendre une teinte métallique, et c'est avec une souplesse surprenante qu'il fondit sur son adversaire, pour lui asséner un nouveau coup en visant cette fois la tête (-70). Ichiko avait calculé que le coup serait suffisament puissant pour qu'il ne puisse à la fois l'esquiver et le blesser à nouveau. A moins qu'il n'utilise un autre tour, autant s'attendre à tout venant d'un Ange.

"Alors l'ami, tu me montres ce que tu peux faire maintenant ? Ton espèce n'est pas très développée, mais tu es plutôt bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

[W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN Empty
MessageSujet: Re: [W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN   [W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:41

Shin recula d'un bond, tandis qu'Ichiko se retournait. Il avait raison : même si l'Ange était parvenu à le blesser, ce n'était au plus qu'une égratignure parfaitement ridicule. L'armure naturelle de ces Régulateurs était donc à la hauteur de sa réputation.

« Incroyable, il est rare que le Battô ait aussi peu d'effet sur quelqu'un. »

L'Ange n'eut cependant pas le loisir de s'extasier sur ce petit miracle divin, car déjà les écailles de la queue du serpent durcissaient et cherchaient à s'abattre sur son crâne. Esquiver aurait été inutile, l'énergie restante ne lui aurait pas permis de frapper sérieusement son adversaire. L'heure n'était plus à tester la force de l'autre mais bien à se battre. D'un geste rapide, Shin éjecta le fourreau de son wakizashi pour le saisir dans sa main gauche, et s'en servit pour se protéger du coup de son adversaire. (-60 seulement) Le coup n'avait été que partiellement stoppé, et une blessure ouverte zébrait le front de Shin. Un peu de sang commençait à couler devant son oeil gauche, qu'il fut contraint de fermer.

« Vous êtes très fort. Je ne devrais pas me retenir, même si je ne souhaite pas vous blesser. Vous ne semblez pas être quelqu'un de mauvais, et quand bien même ce serait le cas, je ne suis pas en droit de vous juger. Cependant, j'ai pour ordre de gagner ce match. »

Shin tendit son wakizashi droit devant lui. Une aura d'énergie spirituelle commença à se former autour du corps de l'Ange.

« Il est vrai qu'un être humain ne peut pas beaucoup contre un Régulateur. Celui qui a vaincu votre ami tout à l'heure était un Potentiel, alors ce n'est pas comparable. Mais le fait que je sois humain ne m'empêchera pas de gagner. »

Sans qu'il ne prononce la phrase de libération, le Shikai s'activa brusquement, et le sabre s'allongea à une vitesse prodigieuse, sans vouloir s'arrêter de grandir. La lame étincelait, tout en serpentant vers le Régulateur qu'elle percuta avec une violence incroyable, l'embrochant en dépit des écailles qui le protégeaient au niveau du ventre. (-115 imblocable) Shin fit alors revenir la lame maculée de sang, et fit reprendre au sabre sa forme scellée. Il regarda son adversaire sans éclat de triomphe ou de joie, mais au contraire avec une certaine tristesse, que reflétait le ton de sa voix.

« Parce que je suis l'être humain le plus fort de Mär Heaven. »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

[W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN Empty
MessageSujet: Re: [W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN   [W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:30

Ichiko était plutôt content de son attaque. Shin l'avait certes réduite, mais le plus gros était passé et avait blessé l'Ange. Etait-ce là la limite des fameux Anges Exterminateurs ?

« Vous êtes très fort. Je ne devrais pas me retenir, même si je ne souhaite pas vous blesser. Vous ne semblez pas être quelqu'un de mauvais, et quand bien même ce serait le cas, je ne suis pas en droit de vous juger. Cependant, j'ai pour ordre de gagner ce match. »

"Bien sûr, ce n'est pas un duel d'intention ni de rancune. Mais tu vois, j'ai reçu exactement le même ordre."

Le Régulateur était sûr de lui. C'était lui qui avait l'ascendant sur le match, et il comptait bien en profiter. Cependant, l'aura de Shin se modifia, jusqu'à atteindre une proportion offensive inquiétante. Ichiko se força à ne pas reculer d'un pas. Quoi que c'était, il allait devoir éprouver l'assaut qui suivait.

"Viens ..."

Soudain, la lame du sabre court s'allongea et fonça droit sur Ichiko. Beaucoup trop rapide. Beaucoup trop puissant. Les écailles montrèrent les limites de leur résistance, le coup les percutant et les transperçant comme si elles n'avaient jamais été là. La lame se retira aussitôt, laissant Ichiko s'écrouler au milieu d'un flot de sang. Le Régulateur serra les dents de toutes ses forces, tout en plaquant une de ses mains sur le trou béant. Jamais il n'aurait pu imaginer une telle puissance destructrice venant d'un adversaire aussi rapide. Lentement, chancelant sous l'effet de la douleur, il se releva et fixa Shin.

"Je veux bien croire que tu sois l'humain le plus fort de Mär Heaven. Mais si tu penses que ça sera suffisant pour me mettre à terre en un seul coup ..."

Avec un sourire de joie sauvage et carnassier, Ichiko leva lentement ses deux mains, paumes ouvertes, vers Shin. Une sphère d'un blanc pur commença à s'y former.

"Et voici la technique ultime de nous autres Régulateurs. Nous ne la maitrisons pas tous, et seuls les Capitaines possèdent une plus grande puissance de feu. Voici le ..."

Avec un bruit aussi aigü que le Cero classique était grave, un rayon d'énergie d'un blanc pur et aveuglant fut propulsé sur Shin.

"Diamond Cero !"

Le rayon d'énergie était énorme, prodigieux, d'une concentration en énergie presque équivalente à 100% des particules qui le composaient. C'était le tournant du match. Si Shin y survivait, c'en était fini du Régulateur. (-150)
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

[W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN Empty
MessageSujet: Re: [W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN   [W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:48

Le Shikai avait provoqué les dégâts escomptés. La blessure était béante et déversait un flot impressionnant de sang. Cependant, Shin ne jubilait pas. Comme il l'avait dit, blesser son adversaire ne provoquait aucune joie en lui. Comment en était-il arrivé là, lui qui avait appris le sabre pour protéger les autres ? Qu'était-il advenu de ses idéaux d'autrefois ? Ils s'étaient brisés, le même jour où son sabre à lame inversée avait volé en éclat. L'honneur d'un homme et la lame de son sabre sont semblables en tous points, dit-on. Et ce wakizashi était fait pour faire couler le sang.

« S'il vous plaît, vous devriez abandonner. Je ne souhaite pas vous blesser plus. »

Ichiko ne l'avait pas entendu. Ou Shin n'avait pas parlé assez fort. Quand bien même ç'aurait été le cas, l'Ange ne doutait pas de la réponse de son adversaire. Le match était entré dans sa dernière ligne droite. Ichiko chargeait ce qu'il appelait un Diamond Cero, selon lui la technique la plus puissante des Régulateurs. Et à en juger par l'intensité du flux d'énergie blanche qui se concentrait dans les mains de l'hybride, ce n'était sûrement pas un mensonge. Le Shikai étincela à nouveau, Shin savait à quoi il devrait faire face.


« Je suis prêt. Terminons-en, puisqu'il doit en être ainsi. »

L'expression habituellement insouciante de Shin était à présent concentrée et sérieuse. Le temps sembla se suspendre dans l'arène, une bourrasque de vent souleva le kimono de Shin, laissant entrevoir le chiffre 6. Plus qu'une fraction de seconde avant que le Diamond Cero ne soit propulsé. L'Ange savait que même lui ne serait pas assez rapide pour l'éviter. L'Autre le pourrait, mais Shin préférait mourir que lui laisser le dessus.

« Transperce, Shinzô. »

Le Shikai et le Cero partirent en même temps. La lame chargée d'énergie spirituelle percuta la pureté de l'énergie du Diamond Cero. Le rayon d'énergie fut tranché et séparé en deux, mais submergea malgré tout le Shikai pour atteindre son propriétaire, avec une puissance toutefois diminuée de moitié. Le rayon fut cependant suffisant pour projeter Shin au loin, recouvrant son corps de blessures et le brûlant de l'intérieur. Lorsque le supplice fut terminé, l'Ange se releva, chancelant, couvert de sang et affaibli. Lui et son adversaire atteignaient leurs limites. Le wakizashi avait retrouvé sa forme scellée, mais sur l'intention de Shin. Ce qu'il comptait faire nécessitait cette forme. Il le remit dans le fourreau et avança son pied gauche.

« Votre attaque était redoutable, mais je ne peux pas perdre. Je suis désolé. Le match s'arrête ici. »

Shin sortit d'un centimètre le wakizashi de son fourreau avec un tintement métallique. La variante la plus dangereuse du Battô, sa sublimation ultime. La fin.

« Le Dragon Divin ! »


Il y eut une sorte de flash, et l'instant d'après, Shin était deux pas derrière Ichiko. Le public ne comprit pas tout de suite ce qu'il s'était passé, mais des exclamations de surprise retentirent dans les gradins lorsque du sang commença à s'écouler d'une énorme blessure qui vrillait la moitié du corps du Régulateur. (-125 imparable) Shin rengaina son fourreau et se retourna d'un air désolé. Il n'avait visé aucun point vital, mais la douleur d'Ichiko devait être à son paroxisme. Le match était sans doute fini, à moins que dans un dernier sursaut d'énergie, le Régulateur ne tente quelque chose de désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

[W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN Empty
MessageSujet: Re: [W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN   [W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:43

Le Diamond Cero avait été atténué d'une façon incroyable par le sabre de Shin. Cependant, bien qu'ayant perdu près de la moitié de sa puissance, le coup fut rude pour l'Ange Exterminateur. Ichiko ne put qu'entrevoir son rang avant le double impact : c'était donc le sixième Ange. Un renseignement qui pourrait se révéler utile pour situer la force des autres. Ichiko était exténué, le Diamond Cero avait épuisé ses dernières forces, et Shin tenait toujours debout, même dans un piteux état. Le Régulateur tenta de se remettre sur pied pour un ultime assaut, mais le Dragon Divin le prit de vitesse, et il s'écroula, sa tête penchée au dessus de la poussière du sol.

"Je crois que le résultat est sans appel ..."

"Je n'ai gagné que de justesse, croyez-le bien."

Shin sourit faiblement malgré la situation. Au moins, personne n'était mort. Mais c'était crier victoire trop tôt : alors qu'il s'apprêtait à rengainer le wakizashi, une voix résonna dans sa tête. Pas la voix de l'Autre, non. Une voix tout aussi familière cependant, celle d'un autre Ange Exterminateur.

"Que fais-tu, Shin ? Aurais-tu oublié les ordres ?"

L'Ange fronça légèrement les sourcils, l'esquisse de son sourire disparut.

"Il est hors de combat, pourquoi devrais-je le tuer ?"

"Pourquoi demandes-tu pourquoi ? Exécute les ordres, c'est tout ce qu'on te demande. Aurais-tu oublié le marché que tu as conclu en rejoignant les Anges ?"

"Mais ..."

"Exécution."

Tout cela s'était déroulé dans l'esprit de Shin, mais Ichiko devina la situation délicate en voyant le regard de l'Ange, et surtout l'hésitation qu'il avait à rengainer le sabre. Il soupira. Après tout, c'était cela le Wargame. Un jeu certes, mais avant tout la guerre.

"Tue-moi. Dans le cas inverse j'en aurais fait autant. Nous sommes dans une position similaire toi et moi : on ne doit pas discuter les ordres."

Le regard de Shin, horrifié, passait à présent de son wakizashi à son adversaire.

"Fais ça vite. Tu savais dans quoi tu t'engageais en rejoignant les Anges, et en prenant part à ce Wargame. Tuer ou être tué. Vous ne vous appelez pas vous même les Anges Exterminateurs ? Et tu n'es même pas capable d'exterminer un opposant direct à ton groupe ?"

"Je ..."

"Tue-le et vite. Plus d'hésitation sera considéré comme traîtrise et manquement à ta parole. Il le dit lui-même, c'est tuer ou être tué."

Le regard de Shin n'avait plus rien en commun avec ce qu'on avait pu lui voir jusqu'à présent. Perdu dans le vague, détaché presque, et tranchant avec l'expression quasiment angoissée de son visage. Avec des gestes lents, il s'approcha d'Ichiko et leva son sabre au dessus de la tête du Régulateur. Il n'entendit pas la voix de l'arbitre qui annonçait sa victoire, espérant peut-être ainsi éviter une exécution sanglante qui briserait la dimension de spectacle populaire qu'avait pris cette guerre.

"Vas-y. Termine ce qui a été commencé. Je n'ai aucun regret en ce monde, j'ai servi le Gouvernement Divin avec fierté et jusqu'à la mort. Peut-être nous reverrons-nous au paradis, l'Ange."

Shin jeta un dernier regard à Ichiko, et abattit son sabre sur sa nuque. La tête du Régulateur roula au sol, sans vie. La lame maculée de sang fut réintroduite dans le fourreau, et sans un regard vers les gradins, où le public saluait malgré tout sa victoire avec force applaudissements, il se dirigea mécaniquement vers les vestiaires. Protéger ? Quelle plaisanterie. Il était un assassin, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN Empty
MessageSujet: Re: [W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN   [W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:34

239 visites au terme du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN Empty
MessageSujet: Re: [W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN   [W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W2-C7] Shin vs Ichiko -> SHIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser