Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL   [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:00

Le deuxième tour commençait enfin. Les arènes du premier tour avaient été remises à neuf autant que possible, mais les lieux étaient encore un peu accidentés. La première affiche de ce combat était très attendu par les spectateurs, les deux opposants ayant fait des combats à couper le souffle. Mais beaucoup se demandaient comment le Cavalier Lucifel, qui avait vaincu de justesse le 10e Ange, allait pouvoir affronter le 6e. Il ne restait à présent plus que quelques secondes avant que les adversaires ne fassent leur entrée.

« Mesdames et messieurs, bienvenue pour ce premier combat du second tour ! Il opposera Lucifel, Cavalier de l'Echiquier, à Shin pour les Anges Exterminateurs ! »

Le rideau de fumée utilisé pour le premier tour avait été oublié pour celui-ci, jugé finalement trop théâtral par l'équipe d'organisation. Chacun put donc voir les deux lourdes porte se lever, et Shin s'avancer, l'air sombre et fermé bien plus qu'il ne l'avait lors de son premier combat.

[Ordre de combat : Lucifel puis Shin.]


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL   [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:33

Le cavalier venait de regarder les écrans qui allaient annoncer les prochaines rencontre .............. et on pouvait dire qu' il était gaté en voyant apparaître son nom a coté de celui de Shin . Le roi de ce wargame avait vraiment mauvais gout . Le cavalier n' avait aucune envi de combattre l' ange exterminateur et il se demendait bien comment il allait s' en sortir durant ce match . Aprés tout comme il l' avait précisé lors de son combat contre le régulateur son adversaire était l' homme le plus fort du Mar Heaven ............. Un combat qui était vraisemblablement perdu d' avance . Surtout que celui-ci n' avait dévoiler toute sa force et que son "double" n' avait pas non plus fait son apparition . Le cavalier n' essayait donc méme pas de calculer son pourcentage de chance de peur de voir le résultat .

S' avancant a présent dans le couloir menant a l' aréne il commencait a a faire le vide dans sa tête . Aprés tout Shin non plus ne devait pas avaoir la moindre envi de le combattre . D' aprés ce qu' il savait de lui il ne devait pas non plus étre enchanté de ce combat . Le cavalier commencait alors a espérer pouvoir s' en sortir vivant ............ peut étre pas en un seul morceau mais vivant . Pénétrant alors dans l' aréne il vit son "adversaire" qui faisait de méme a l' autre bout du terrain . Et tout cela sous les applaudissement inconscient des spectateur ..............Levant la main et l' agitant quelque peu le sourire au lévres le cavalier n' activa pas d' ärm et préfera entamer la discussion .

" Salut Shin , cela faisait longtemps . Je ne pensait vraiment pas te retrouver dans ces conditions mais bon j' y suis contraint et toi aussi je suppose . En tout cas tu ne m' as pas contacter une seule fois depuis kaldea cela m' a un peu déçu ......................... Etait ce pour te préparer psycologiquement a ce combat ? Aprés tout tu le connais toi le maître de ce wargame , tu savait donc peut étre que nous devrions nous affronter .............. "

Laissant sa phrase en suspen Le cavalier s' avanca en direction de l' ange . Les idées clair il savait qu' il n' avait pas vraiement le droit a l' erreur . Aprés tout il avait déja tué un ange il savait a peu prés ce que cela représantait comme danger ............ bien que ce danger là était autrement plus violent et térrifiant . Le visage a présent fermé Lucifel continua alors sa tirade .

" Je n' ai aucune envie de t' affronter Shin et je sais bien que je ne suis pas de taille ............ Mais quand est il pour toi ? Compte tu me prendre la vie avec l' un de tes zampakuto ? Pour venger la mort de ton équipier ? Cela est peut étre un ordre te venant d' un supérieur mais compte tu le suivre ? "

Le cavalier se rapprochait toujours plus de son adversaire mais il préparait tout de méme un ärm au cas où celui-ci ne daigne pas l' écouter ........... Lucifel avait peur mais il préferait ne pas le montrer .
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

[W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL   [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:55

Shin s'avança lentement, et s'arrêta à même distance du centre de l'arène que Lucifel. Ce dernier ne semblait pas du tout enclin à se battre, et le lui disait sans détour. L'arène était totalement silencieuse, et seule résonnait la voix de Lucifel. Shin releva légèrement la tête lorsqu'il eut fini, et lui répondit.

« Bonjour, Lucifel. Vous avez raison, je n'ai pas choisi de participer à ce Wargame. Et je savais également que j'allais vous affronter, ou tout du moins je le soupçonnais grandement. Je ne souhaite pas me battre, et encore moins venger qui que ce soit. La vengeance est le sentiment le plus vain de ce monde, je crois. Cependant j'ai un engagement, et même si cela me déplait je dois m'y tenir. Les conséquences seraient désastreuses dans le cas contraire. J'espère que vous m'excuserez. »


L'Ange paraissait tout à fait sincère. Sa réaction à l'issue de son combat précédent ne laissait aucun doute à ce sujet. Cependant, il semblait également résigné à devoir affronter son ancien compagnon d'armes.

« Le Roi du Wargame veut me tester par ce combat, j'en suis bien conscient. Et pour être honnête, je ne pense pas pouvoir vous tuer si je gagne, bien qu'il s'agisse d'un ordre formel. En fait, je ne me sens pas très bien en ce moment. »

Shin plaça son pouce juste en dessous de la garde de son wakizashi, et le sortant à peine de son fourreau. Il se mit lentement en position de Battô.

« Malheureusement, les raisons qui m'ont fait rejoindre les Anges sont toujours d'actualité, alors comme toujours, je n'ai pas le choix. Battô ! »

La lame fut dégainée en un clin d'oeil, et décrivit un arc de cercle tandis que Shin s'élançait vers Lucifel. (-50 inesquivable)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL   [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:26

Les explications de Shin étaient véritablement sincère et Lucifel n' en doutait pas un seul instant . L' ange semblait véritablement bloqué , il ne pouvait pas faire machine arrière et il en souffrait . C' était peut étre une chance pour le cavalier ............ mais utiliser ce genre de méthode ne lui plaisait guère . Surtout que pour réussir il y avait une grande part de chance , il n' était pas spécailement fin psycologue et pousser Shin a abbandonner ne serait pas facile . Il ne voulait pas non plus le combattre mais peut étre ne serait' il contriant lui aussi . Bien qu' il préfererais surement perdre que de lever une arme contre l' ange .

Celui-ci aprés ces paroles n' y allai d' ailleurs pas de main morte et c' est avec une rapidité peu commune qu' il executa la technique de battô . Son sabre allait alors touché Lucifel quand celui-ci sortit un pendentif en forme de sphére . Le soleil gravé dessus brilla un instant vanat de créer une sphére Lumineuse autour du corps du cavalier . Le sabre bien que trés rapide de Shin butta sur celle-ci et laissa donc le corps du cavalier indemne qui avait toujours l' air aussi grave et sa voix était maintenant virulente .

" Ca veut dire quoi cela ! " Comme toujours je n' ai pas le choix " Tu te cache dérrière des mots Shin !! C' est tellement facile de dire cela . Mais sache que l' on as toujours le choix et ce que tu fais là c' est TON choix . Ton propre choix ......... par ton attitude et tes actes tu choisi ce chemin Et tu peut dire qu' il ne te plait pas mais c' est tout de méme celui que tu emprunte . Alors assume au moins tes choix Shin ou es tu trop lache pour cela ? Je ne sais strictement rien de ce qui te retien ou rattache aux anges mais ce que je viens de dire est un fait . Alors assume tes choix et tes actes et viens pour me tuer aprés tout .............. comme toujours tu n' as pas le choix n' est ce pas "

Lucifel était vraiment énervé par ce que disait l' ange . Surtout qu' il 'n avait aucune iddée de ce qui pouvait bien le forcer a faire cela . Quoi qu' il en soit il désactiva sa bulle de protection et s' avanca de plus en plus vers Shin . Un sourire comencait alors a naître sur son visage tandis que chaque pas le rapprochait un peu de son adversaire . Levant un peu les bras il finit par parler a nouveau d' une voix froide et sans aucune sympathie .

" Alors ? J' attend ............... je suis ton adversaire aprés tout .........."

Si il mourrait ici au moins ce serait contre l' homme le plus fort ............ une bien maigre consolation mais au moins il serait allé jusqu' au bout de ces convictions .



[ je ne me rappel plus de mes caracs de toute facon j' ai désactiver mon ärm et je ne me suis pas pris de dégats ]
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

[W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL   [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:34

Shin n'avait pas mis d'entrain dans son attaque, mais il ne l'avait pas négligée non plus. Cependant, Lucifel l'avait bloqué. L'Ange était déjà revenu à sa place précédente, et le Cavalier continuait de l'exhorter à ... à quoi, au juste ?

« C'est exact. J'agis par facilité, je me cache derrière des mots et je suis un lâche. Je n'ai jamais revendiqué le contraire. »

Il ne replaça pas la lame dans le fourreau. Le Battô avait ses limites, et Lucifel avait déjà vu la technique. Inutile de recommencer. Son regard était fixé sur le wakizashi. Un diction disait que la lame d'un sabre et l'honneur d'un homme étaient semblables en tous points. La sienne volerait-elle en éclat ?

« Je suis entré dans les Anges Exterminateurs pour empêcher un fléau. Je suis lié par un serment. Si je désobéis, ce fléau sera relâché et je ne pourrai plus l'arrêter, vous comprenez ? Que feriez-vous dans de telles conditions ? Prendriez-vous le risque de mettre en danger des dizaines de vies afin de vivre en accord avec vos principes ? Cela ressemble à une impasse pour moi. »

L'Ange leva le wakiazashi, et le pointa en direction de Lucifel. Il s'élança alors vers lui à une vitesse encore perceptible à l'oeil nu, et utilisa une simple tranche horizontale, un peu plus puissante mais définitivement moins rapide que le Battô. (-60)

« Ce combat m'apportera peut-être une réponse, mais je n'y crois guère plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL   [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:36

Le sabre de Shin se dirigeais a nouveau vers Lucifel qui décida cette fois d' aller un peu plus loin . Tirant de sa poche une bague articulée , une lumière sombre commenca alors a s' échaper de celle-ci tandis que la magie du cavalier la parcourait . C' est au niveau des pieds de Lucifel qu' un cercle noir commenca a se former avant d' envahir tout le sol de l' aréne . Pendant ce temps une lune rouge se levait dans le ciel éclairant d' une étrange lumière le sabre de Shin . Celui-ci venait a présent a s' enfoncer profondemment dans le bras gauche du cavalier le séparant presque du reste de son corps . Et tandis que son bras pendait lamentablement , le cavalier serrant les dents avanca rapidement vers Shin agrippant maintenant son kimono tout en le regardant dans les yeux .

" Tu peut maintenant ressentir une partie de ma douleur . J' espère que cela te plait . "

La voix de Lucifel était terriblement froide et presque hargneuse . Il n' aimait pas cela .......... cette situation le répugnait . Tirant encore un peu plus Shin vers lui et tout en posant sa main a l' endroit où devait se situer son tatouage il se pencha alors vers son oreille et ces mots n' étaient malheuresement pas plus doux que les précédents .

" Ce fleau dont tu parle , ne serait ce pas ce qui est retenu en toi par ce tatouage . Il est évident que je ne sait pas ce que cela est exactement et que je ne peut mesurer les risques . Mais cela veut dire qu' en connaissance de cause tu choisit de prendre des vies et tu t' en décharge en disant que cela est un moindre mal par rapport a ce qui dort en toi . C' est vraiment dégeulasse .................... "

Repoussant alors violemment l' ange le cavalier grimaça violemment . Son bras gauche le faisait souffrir , il sortit alors une potion de sa besace dimensionnel et asperga son bras qui était a présent couvert de sang . Le liquide vert semblable a du poison referma pourtant en grande partie la plaie (+40 ) . Puis se tournant a nouveau vers Shin il btermina sa phrase ............

" Mettre le terme a une seule vie pourtant suffirait a éloigner définitivement ce danger . Je pense que tu voit de qui je parle Shin ............... "

Ce qu' il venait de dire le dégoutait vraiment mais c' était pourtant la vérité . Enfin il ne connaissait pas tout les tenant et aboutissant . Mais ce qui vivait en Shin devrait normalement mourrir avec lui ..................

PV : 196 - 60 +40 = 176
PM : 134 - 50 = 84


Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

[W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL   [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:15

Lucifel avait fait usage de la lune rouge, la même qu'il avait utilisé à Kaldea contre le Sphinx. Une réplique de la blessure qu'il avait faite au bras du Cavalier se reproduisit sur son bras propre, en moins puissant. Il aurait pu se soustraire à cette réplique par le Shukuchi, mais pour une raison ou une autre il n'en fit rien.

« Je ne sais pas si l'on peut appeler cela un moindre mal, mais je dois en prendre la responsabilité. C'est l'esprit et l'âme de mon frère aîné qui sont enfermés en moi. Il appartenait autrefois aux Anges Exterminateurs, mais a été banni parce qu'il devenait incontrôlable. Il n'a pas pu être tué, aussi je me suis dévoué pour le contenir en moi en échange de rejoindre cette organisation. »

Le sang de Lucifel coulait le long de la lame du Zanpakutô. Lucifel suggéra alors à Shin de mettre fin à ses jours. L'Ange crispa la main sur la poignée de son sabre court. Il haussa quelque peu le ton sans même s'en rendre compte.


« Vous croyez que je n'ai pas essayé ? J'ai tenté cela une fois, et il a failli reprendre totalement le dessus ! Si je fais une chose pareille, lui qui ne peut quitter ce monde, prendra le contrôle total de mon corps ! »

Des gouttelettes de sueur froide commençaient à perler sur le front de Shin. Il avait la nette impression – et c'était peut-être même là la réalité des choses – qu'il serait perdant quoi qu'il fasse. Shin sentait l'autre s'agiter en lui, dans sa tête. Etrangement il ne lui parlait pas, mais il voulait sortir. Il allait profiter de la moindre faille de Shin, et cette fois ...

« Transperce, Shinzô. »

Le wakizashi irradia d'une lumière bleutée. La lame s'allongea alors prodigieusement, à la fois tranchante et flexible, pour serpenter jusqu'à Lucifel afin de le transpercer. (-115 imblocable) Shin s'attendait à recevoir le contrecoup de la lune rouge, et ne ferait rien pour l'éviter. Perdu qu'il était sur la décision à prendre, peut-être même essayait-il de faire converger toutes les solutions, sachant pourtant que cela empirerait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL   [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:51

Shin avait donc fait dont de sa propre personne pour enfermer son frére , il devait considérer cela comme un devoir . Mais comment un ange devenu incontrolable n' avait put être tué . C' était inconcevable car même en étant trés puissant comment aurait' il put résister a 9 anges lancé contre lui ..............Le cavalier était plongé dans sa réflexion mais le déployment d' énergie de Shin le sortit de ses pensées . On pouvait dire que celui-ci y allait fort . Ce n' était plus les petits coups du début , sa lame allait inévitablement transpercer le cavalier et bien que celui-ci aurait put une nouvelle fois trouver une parade a ce coup il laissa faire .

La lame venait de lui traverser l' épaule laissant échapper du corps de Lucifel une impréssionnante gerbe de sang . En regardant bien on pouvait foire que le kimono de l' ange s imprégnait lui aussi de sang au même endroit . La douleur était atroce pour le cavalier et il sortit une nouvelle potion orange cette fois qu' il but d' une lampé ( +40 ) la blessure tenta alors de se refermer mais sans succes bien qu' elle était a présent bien moins imposante . A ce rythme là Lucifel ne ferait malheuresement pas long feu . Mais se battre contre un personne si désemparée qu' était son adversaire ne lui aurait donné aucun plaisir . Il ne devait pourtant pas non plus y laisser la vie . Sortant une boule métallique qui se changea en une sphère transparente , le cavalier décida au moins de faire son possible pour tenir le plus longtemps et inserra la sphère dans son corps . Maintenant il voulait en savoir plus ..............

" Ne m' avait tu pas dit que tes Zampakuto volaient l' âme de tes adversaires ? Dans ce cas pourquoi ne marcherait' il pas sur toi ? Pourquoi ne pourrait' il pas quitter ce monde . Qu' a t il de si spécial Shin ? Comment est ce possible que les anges n' aient put le réduire au silence .................... "

Le cavalier regardait maintenant l' ange fixement . Il posait certes beaucoup de question mais elle étaient necessaire . Et cette dernière question aussi allait l' être . D' une voix emprunte de conpassion pourtant absente dans ces dernieres paroles il décida de faire le premier pas .

" Veut tu que j' en finisse moi même ? "

Le cavalier tendait alors la main dans la direction de l' ange . Aprés tout si un zampakuto était capable de voler les âmes celle de son frére ne devait pas faire exception . Le bras ainsi tendu il attendait l' un des sabres .............. mais pourait' il au moins s' en servir .............. et surtout , était ce ce que désirait Shin .

PV : 176 - 110 +40 = 106
PM : 84 - 10 = 74



Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

[W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL   [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:45

Lucifel s'était soigné, mais n'avait pas pour autant riposté. Cela commençait vraiment à être pénible pour Shin de tenir son sabre, il n'était pas certain de pouvoir aller au bout du combat. Il avait déjà dû prendre énormément sur lui pour achever Ichiko qu'il ne connaissait pas, et qui était un ennemi déclaré. Mais tuer un ancien compagnon d'armes ...

« Impossible. Un Zanpakutô ne peut trancher que des âmes errantes, ou certains types de spectres. Sûrement pas quelque chose comme lui. Il ne peut pas mourir, car il est comme celui qui l'a remplacé au sein des Anges Exterminateurs. C'est un ... »

« Arrête de parler Shin, et termines-en maintenant. S'il ne veut pas combattre, débarrasse-toi de lui immédiatement qu'on en finisse. »


La voix retentissait dans sa tête, ils lui donnaient encore des ordres. Jusqu'à quand cela pourrait il continuer ? Ou était sa limite ?

« Je ne peux pas le tuer, il ne veut pas se battre. De plus ... »

« Qui t'a dit que je te demandais ton avis ? Dépêche-toi ! Tu veux qu'il sorte ? »

« Non. Mais Lucifel a raison, qu'est-ce que je suis si j'assassine de sang froid des gens pour en protéger d'autres ? »

« Et c'est maintenant que tu te préoccupes de ça ? Je te rappelle que c'est ton frère, et que s'il est devenu ainsi, c'est de TA faute ! »

« Je ... »

« Tue-le ! »


D'un point de vue extérieur, Shin parlait tout seul et à haute voix, mais ce n'était pas difficile de devenir ce qu'il se passait. Il n'avait pas lâché son wakizashi, cependant son regard s'était perdu dans le vide. Il semblait comme sonné, bien que son flux d'énergie ne cesser de monter en flèche avant de redescendre, puis brusquement remonter et ainsi de suite. Le katana accroché à sa ceinture s'était mis à dégager une pression spirituelle sinistre et surélevée, tandis que ses yeux semblaient changer. Une sorte de mur invisible donnait l'impression d'avoir été dressé autour de lui, et la pression continuait d'augmenter, allait-elle exploser ? La marge de manoeuvre de Lucifel n'était que de quelques secondes au mieux, mais que pouvait-il faire ?

« Tue-le ! »

« N... »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL   [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:41

Lucifel s' en rendait compte maintenant , il avait peut étre fait une erreur . Tout ce qu' il venait de dire avait blessé Shin et celuic-i étant ébranlé psychologiquement était entrain de céder sa place a son frère . La discussion entre eux deux était suréaliste et le cavalier ne savait que faire . Il aurait bien arrété l' ange mais le mur d' énergie qui venait de se dresser autour de lui l' empéchait de faire quoi que ce soit . Il était en trés mauvaise posture et de plus Shin n' avait pas eu le temps de lui réveler ce qu' il savait sur son frére . Enfin a ce train la le cavalier allait pouvoir lui demander en face .................

Le corps de l' ange lui méme était totalement déréglé et sa puissance magique ne cessait de fluctuer tandis que ces yeux semblait changer et le cavalier aurait put parier que son numéro d' ange aussi n' était pas en reste .Le cavalier était perdu et il ne savait que faire ............. Si seulement ce mur n' avait pas été là ......... Il ne lui restait plus que les mots et bien qu' ils soient surement vain au moins il aurait essayé .

" Shin bat toi contre lui !! Ne te laisse pas faire , tu lui as déja fait face c' est ton corps !! Alors ne l' écoute pas et écoute moi !! Tu n' es peût étre pas innocent dans bien des cas mais lui est encore pire que toi !! Mais si tu en a marre de te battre alors abbandonne je ne t' en voudrais pas aprés tout tu m' as déja sauvé a Kaldea je te doit bien cela .............. "

Lucifel ne savait pas ce qui allait se passer maintenant méme si il y avait de grande chance pour que le pire des cauchemard de Shin fasse surface . Il sortit donc une potion de sa besace dimensionnelle et ne prenant méme pas la peine de savourer le liquide l' avala d' un trait ( +40 ). Aprés tout si son frère revenait il faudrait qu' il soit a peu prés opérationnel pour se battre ....................ce ne serait plus Shin ...................

PV : 106 + 40 = 146
PM : 74
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

[W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL   [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:13

Lucifel dû penser qu'il était allé un peu trop loin, car il essaya de renverser la vapeur par ses dernières paroles. Il avala une dernière gorgée de potion, pour se préparer au pire.

« C'est trop tard ... Je ne contrôle ... plus rien ... »

La main droite de Shin rengaina presque mécaniquement le wakizashi, tandis que le katana, et bientôt le corps entier de l'Ange irradiait d'une énergie maléfique. Son apparence se modifiait tandis que ses pieds se soulevaient de plusieurs centimètres au dessus du sol, ses cheveux changeaient de teinte, son aura devenait sanglante, glaciale et meurtrière, ses pupilles devenaient effrayantes, sa peau prenait une pâleur macabre. Même ses vêtements se déchiraient en lambeau parcourus d'énergie magique, laissant entrevoir le 6 qui s'était changé en 1, et les morceaux déchirés se reformaient autrement. Il y avait encore un lointain air de ressemblance avec Shin, mais ce n'était plus Shin.

[W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Kami1pu0


« Aaaah, bordel, ça fait du bien ... »

L'être fit craquer les jointures de ses doigts, jeta un regard nonchalant sur lui-même, son corps retrouvé, et surtout son katana qui était toujours dans le fourreau. Celui qui se tenait à présent en face de Lucifel ne dégageait pas une sensation de puissance. En réalité, quiconque posait les yeux sur lui avait l'impression de suffoquer, pris d'une peur panique que seuls les combattants aguerris pouvaient tenter de réfréner. Ce n'était pas un être mythologique, mais il avait un petit quelque chose de commun avec eux. Il incarnait l'effroi au sens premier du terme. Lentement, il posa son regard vers Lucifel.

« Tiens donc. C'est la deuxième fois que je te vois. C'est à toi que je dois ma libération, merci bien. Je sais être magnanime, aussi je ne te tuerai pas aujourd'hui. »

Le public était médusé par ce qui venait de se produire. Le match avait été complètement étrange depuis le début, mais là c'était vraiment le bouquet. L'être leva légèrement les yeux.

« Merde, ils arrivent. Désolé mais je ne reste pas. On n'a qu'à dire que tu as gagné contre mon cher frère, après tout c'est toi qui l'a suffisamment écrasé psychologiquement pour me permettre de sortir. A un de ces jours ! »

Ses ailes noires se déployèrent dans son dos, semblables à celles d'un démon, et il décolla. Mais une autre silhouette arriva alors qu'il n'était qu'à quelques mètres d'altitude. Le sourire aux lèvres, il s'arrêta. C'était Eva Einsamkeit. Armée de sa faux, elle avait rattrapé le frère de Shin au dessus de l'arène.


« Pff, tu viens toute seule ? Vous vous étiez mis à quatre la dernière fois. »

« Tu viens juste de t'éveiller, Kami. Ce ne sera pas difficile de te sceller à nouveau. »

« C'est ça, tu crois encore à la petite souris qui vient mettre une pièce pour tes dents aussi ? La vraie raison, ça serait pas plutôt parce qu'il ne te reste qu'une vingtaine de jours à vivre ? »

« Aucun rapport. »

« Tu vas te sacrifier pour me mettre hors de combat, parce que tu n'as pas su remplir la mission que t'as confié ce perdant d'Ayato, je me trompe ? Une pauvre petite Maléfice comme toi, échouer aussi lamentablement sa vie. »

« J'ai fait ce que j'avais à faire. Je ne regrette rien. Et maintenant, je viens t'arrêter. »

« Essaye donc, petite cruche. »


Ignorant les paroles de Kami, Eva leva sa faux, et aussitôt une accumulation de poudre noire semblable à de la cendre vint se former autour, tourbillonnant comme de la cendre soufflée par le vent. Il y en avait une quantité impressionnante. Kami observait avec une expression indifférente. Puis soudain, la masse de poudre noire fut propulsée vers l'ex-Ange Exterminateur qui fut submergé par la substance. Pris dans un cocon mortel, Kami était devenu invisible aux yeux de tous. Cependant, sa voix traversait la paroi macabre.

« Tu t'es améliorée, tu es au paroxysme de tes pouvoirs. Ton vrai niveau se situe au deuxième rang, pas vrai ? Tu es restée à la cinquième place à cause de ton épée de Damoclès. Dommage, mais ça n'a plus d'importance. Morsure des Etoiles ! »

Une vague d'énergie blafarde et incroyablement dense fit imploser le cocon, frappant dans son élan la fillette de plein fouet. Cette dernière ne put qu'écarquiller les yeux en voyant l'attaque détruire sa technique ultime, et s'abattre sur elle. L'instant d'après elle était morte. Les ailes se désactivèrent, et son cadavre chuta sur le sol avant de s'écraser à proximité de Lucifel. Kami jeta un dernier regard vers le corps sans vie de Eva, avant d'éclater d'un rire qui fit frissonner tous les témoins présents.

« La première d'une longue série ! »

Puis, d'un battement d'aile, il disparut du champ de vision de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL   [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:52

Lucifel désemparé ne put qu' écouter la dernière phrase de Shin . Il ne pouvait définitivement rien faire et sous ces yeux ébahi il vit sa transformation maléfique . Il ne ressemblait maintenant plus que vaguement a Shin et son aura glaciale et térrifiante n' avait plus rien a voir avec celle de son frère . Mais surtout ce qui marqua le cavalier fut le chiffre 1 qui se forma a la place du six . C' était donc l' ancien numéro 1 des anges exterminateur ..................

Le cavalier sentait l' effroi monter en lui rien qu' en le regardant , cet être était effrayant et c' est seulement grace a une grande maîtrise de lui méme qu' il put se contenir ............. il ne savait que faire et tandis que l' ange posait les yeux sur lui aucun mot ne lui vint aux lévres . Mais de toute facon il n' en avait pas besoin , le frère de Shin lui annonca qu' il allait le laisser en vie et c' était bien là la première hose qu' il avait souhaité entrendre . C' était presque un sentiment de soulagement qui commencait a germer en Lucifel mais pas loin dérrière pointait celui de la honte de ce qu' il venait de faire . Il n' eu pourtant pas le temps de se lamenter .

Oui car l' ange lui annonca qu' il devait partir prestement et lui laissa ainsi la victoire ce qui importait maintenant bien peu au cavalier . S' envolant donc a al' aide de ces ailes noirs il ne partit pourtant pas bien loin car déja une silhouette se profilait dans les airs prêt a l' empécher de sortir . Il était évident que c' était un autre ange . Et méme si il n' entendit pas tout de la conversation Lucifle put y déceler le plus important .

Les yeux levés au ciel il regardait maintenant le nouveau combat qui se profilait et bien que celui-ci fut de courte durée il ne fut pas compliquer de deviner a quel point la puissance de ce dénommé Kami était invraisemblable . Eva venait de mourrir sans méme avoir put 'l inquiéter et pourtant celle-ci était loin d' étre faible . Son corps s' écrasant a quelques pas du cavalier celui-ci ne put que regarder impuissant Kami disparaître et d' aprés ces dire il ne comptait pas s' en tenir la .

S' approchant maintenant de l' ange au sol le cavalier se demenda si il ne devait pas lui voler quelque chose .............. mais cela aurait été être un moins que rien . Il aurait voulu obtenir de nouveau plus d' informations mais elle semblait bel et bien morte . Se baissant et la prenant dans ces bras il se dirigea vers la sortie maudissant a présent le roi du Wargame . Il devait se douter de ce qui allait se produire , il devait savoir que Shin n' aurait put le tuer de sang froid . Voulait' il donc le retour de se monstre ..............
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

[W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL   [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:24

Lucifel repartit par les couloirs de l'arène, portant le corps sans vie de Eva. Cependant, quelqu'un l'attendait dans l'antichambre de l'arène, sale d'attente des combattants qui patientaient pour le match suivant. Ce n'était pas le prochain combattant qui attendait là, le match suivant n'ayant lieu que dans une heure, mais Nephilim entouré de deux hommes entièrement vêtu de rouge sombre. A l'entrée du Cavalier dans la pièce, il l'interpella.

« Félicitations, c'était du travail d'artiste. Tu es plus fort qu'à notre dernière rencontre, mais je ne suis pas sûr que tes capacités intellectuelles se soient améliorées. »

Le ton était railleur, mais bien moins léger qu'à leur précédente rencontre. Visiblement, l'heure n'était pas à la fête pour les Anges Exterminateurs. Nephilim fit un signe de tête pour que ses deux acolytes prennent en charge le corps d'Eva. La faux était fissurée, presque brisée. L'andarta intact, ainsi que l'Ärm qui activait les ailes. Quant au reste ...

« Enfin, je suppose qu'on est parti sur de mauvaises bases. Je ne parle pas des trois Anges qu'on a perdu par ta faute. Ou plutôt si. Mais j'ai une proposition à te faire pour arranger tout ça. Je suppose que tu as malgré tout conscience que Kami, qui nous a fait la joie de revenir parmi nous, est un danger pour tout le monde. Si tu as envie de remédier à ça, suis-moi à l'étage. Sinon, quitte cette pièce et continue ta petite vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL   [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:45

Lucifel marchait calmement dans le couloir menant surement qeulque part , car aprés tout avec ce genre de combat il devait bien y avoir une morgue a un endroit ou a un autre . Enfin il ne pensait méme pas a cela perdu dans ces pensées il était plutôt entrain de déambuler . Enfin il n' eu a nouveau pas vraiment le temps de se refaire en boucle son propre match car dans l' antiichambre dans l' aréne il tomba sur Nephilim et deux hommes de mains a lui surement ..............

Celui-ci l' aceuilla avec tout le respect et la politesse dont il pouvait faire preuve visiblement mais le cavalier n' avait pas vraiment envi de se faire tourner en bourrique cette fois-ci .

" Je n' ai pas non plus l' impression que tes manières se soient amélioré lors de notre dernière rencontre ............ cependant je note que tu fais des efforts . Continu comme cela et tu y arrivera soit en sur . "

Son ton contrairement a celui de l' ange n' était pas railleur mais glacial . Il voulait a ce moment précis penser a autre chose plutôt que de se prendre la tête avec lui . Mais apparement il en vait tout de méme marre d' être pris pour un idiot et avait donc répondu a la "provoquation" de celui-ci . Aprés tout si il se laissait marcher sur les pieds par Nephilim il était certain qu' il ne s' en sortirait jamais face a lui . Neamoins le cavalier ne continua pas son chemin et écouta ce qu' avait a lui dire l' ange tandis qu' on lui prenait Eva des bras .

Citation :
« Enfin, je suppose qu'on est parti sur de mauvaises bases. Je ne parle pas des trois Anges qu'on a perdu par ta faute. Ou plutôt si. Mais j'ai une proposition à te faire pour arranger tout ça. Je suppose que tu as malgré tout conscience que Kami, qui nous a fait la joie de revenir parmi nous, est un danger pour tout le monde. Si tu as envie de remédier à ça, suis-moi à l'étage. Sinon, quitte cette pièce et continue ta petite vie. »

" Tu ne pensait tout de méme pas que j' allais laisser Mask me tuer ni que je ne tenterais pas de faire reprendre raison a Shin ............. bien que cela fut une lourde erreur je le conçoit ................."

Laissant une dernière fois ces paroles en suspens , le cavalier suivit l' ange a l' étage . Il était évident qu' il n' allait pas rester là sans rien faire bien qu' il ne voyait pas vraiment en quoi il pourrait aider en cet instant . Malgrés tout lui qui aavit toujours voulu avoir des réponses a ces questions allait peut étre pouvoir en obtenir quelque une par cet intermédiaire .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL   [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:14

[5 points de récompense pour Lucifel.]

193 visites à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL   [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL
» [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL
» [W2-C3] Lucifel vs Mask -> LUCIFEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser