Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Empty
MessageSujet: [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY   [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:27

Huitième combat du deuxième Wargame : Liena contre Kody. Après le match étrange que s'étaient livrés Elena, Murray et Basch, les spectateurs avaient quitté les gradins pour faire une pause, se restaurer et espérer quelque chose de plus palpitant pour la suite. Lorsque le public revint, que certains soient partis et de nouvelles têtes arrivent, l'arbitre pris place pour annoncer le combat suivant.

« Les nouveaux combattants sont : Linéa Azalée, et Kody, Cavalier de l'Echiquier ! »

Le public applaudit tandis que les portes s'ouvraient en grinçant. Le niveau des protagonistes promettait finalement un match des plus intéressants.

[Ordre de posts : Kody puis Linéa.]


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

[W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Empty
MessageSujet: Re: [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY   [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:39

Des centaines de spectateurs étaient venus des quatre coins de Mär, l’arbitre avait annoncé le nom des participants, ne faisant que relater ce que le panneau d’affichage avait donné comme explication. La foule semblait exciter mais Kody avait du mal à savoir si cela venait des combats qui s’étaient terminés, de ceux en cours ou bien peut être de celui que le cavalier allait livrer dans quelques instants…

L’annonce venait de se faire, le combat allait débuter : Linéa contre Kody.



Les deux combattants s’étaient avancés jusqu’au milieu de l’arène, le ciel était clair et un légère brise sifflait sur les parois du collisée, aucune tension n’émanait de cette rencontre pour le moment. Lorsque Le cavalier vit le visage de Linéa, il ne put s’empêcher de sourire machinalement.

« C’est donc toi… je comprends pourquoi je me sentais suivi chez l’artisane d’objet. Tu m’étudiais, je suis flatté d’éveiller quelques craintes chez toi, même si je suis sûr que tu diras le contraire… » Dit-il d’une voix amusée mais glaciale.


L’ironie de la situation venait du fait que Kody ressentait une certaine anxiété, il savait que ce combat ne serait pas facile mais qu’il n’était pas impossible non plus. Linéa avait été la chef des Shizens, elle était sans pitié et n’hésiterai pas à employer les grands moyens pour gagner ce combat.

*Bon allons-y.*

Le Cavalier de la Balance se pencha en avant et fit briller une de ses bagues, cette dernière avait un diamant en forme de lance. Kali, la lance du temps apparue dans sa main droite. Il la fit tourner sur elle mène, non pas pour chercher à impressionner son adversaire mais plutôt pour la soupeser et mieux sentir son poids, sans doute une vieille habitude de son père qui lui avait apprit à maîtriser les ärms dont il faisait usage.

L’ärm de couleur argentée était très lumineuse comme aussi pressée que son utilisateur d’engager le combat contre cette femme dont il se méfiait totalement. Kody plissa un peu les yeux, du moins c’est la seule chose que laissa transparaître son masque, et planta la lance dans le sol mais sans entamer la surface de combat… un petit disque s’était ouvert pour laisser passer la lance qui allait donner le premier coups de la rencontre et indiquait que le match avait vraiment commencé…

« Voyons voir ce que vous valez… Linéa. »

L’attaque vint du dessous, aussi vive que la lumière, Kali s’extirpa du sol et plus particulièrement d’un petit disque dimensionnel, tout à fait identique à celui à proximité de Kody. Elle toucha la jeune femme aux cheveux verts au niveau de l’épaule droite, l’entaillant légèrement (-10 pv, imparable).

C’était le début du combat, toutes les forces présentes n’avaient pas été libérées et Kody se doutait que ce n’était pas un si petit coup qui ferait grand-chose à l’adversaire en face de lui, mais l’expérience des combats passés lui avait appris à ne pas sous-estimer une personne mais à ne pas non plus la surestimer… le plus difficile était toujours d’arriver à trouver la juste valeur.



Citation :
Nom de l'Ärm : Kali

- Type d'Ärm : Weapon/dimension ärm

- Description de l'Ärm : attaque ET défense physique/spatio-temporelle

- Apparence de l'Ärm sous forme scellée : bague avec un diamant en forme de lance

- Apparence de l'Ärm sous forme libre : Lance de 1,75m de couleur blanche lumineuse et avec 2 emplacements (dont un d’utilisé pour le moment) pour des pierres magiques.

- Puissance de l'Ärm : 10

- Résistance de l'Ärm : /

- Pouvoirs de l'Ärm :
o Attaque : lorsque le coup de lance est donné, une faille spatio-temporelle est crée et le coup apparaît là ou Kody le souhaite, c’est un coup téléporté donc imparable.
o ???


- Coût d'activation de l'Ärm : 30 pm



Statistique:
PV=170
PM=115-30=85
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

[W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Empty
MessageSujet: Re: [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY   [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:21

L'homme qui était arrivé en même temps qu'elle chez l'artisane se tenait maintenant devant elle : C'est vrai qu'elle ne s'était pas inquiétée de sa puissance magique, pouvant penser qu'il n'allait pas être son adversaire. Ce n'était pas un problème pour la jeune femme qui souria faiblement en regardant son adversaire : Ainsi, il croyait qu'elle l'avait observée juste avant le combat pour l'étudier, quelle idée simpliste que là. Lentement, elle releva une mèche de cheveux verts qui cachaient son oeil droit, celui-ci passant du jaune au rouge (Connaissances Magiques niveau 2. Juste utilisé en RP pour deviner l'élément de Kody) :

"Je ne t'étudiais pas chez l'artisane. Je peux confirmer tes derniers dires mais maintenant je le fais. Je dois me présenter : Linéa Azalée, cheffe des Shizen Zoku Erementar et partisane des déesses. Depuis mon séjour à Kaldea, je ne suis aucune des deux. Tu peux me surnommer la Reine des Elements, je contrôles ces éléments, de la neutralité absolue à la puretée inégalée du Cosmos. Dès l'instant où je devinerais ton élément, le combat prendra une toute autre tournure, j'en suis désolée. Je ne participe même pas à ce tournoi de mon plein grè, j'ai une autre mission, toute aussi importante à accomplir."

Elle restait immobile après son petit discours, laissant l'homme faire son petit cinéma avec sa lance dimensionnelle. Ainsi, il possédait une Ärm capable de traverser l'espace-temps : C'était intéressant car elle possèdait la même. Néanmoins, elle se laissa entailler le bras droit en souriant : Si elle l'avait voulue, cela aurait été un jeu d'enfant de l'éviter : Elle commençait à faire briller la boucle d'oreille bleue que l'artisane venait de lui donner tout en murmurant :

"Bien que cela ne t'intéressais donc point, je dois te souligner que tu as oublié d'aller récupérer une Ärm chez l'artisane. Pour ma part, j'ai récupérée cette jolie petite boucle d'oreille. Qu'en penses-tu? Est-ce qu'elle me va bien?"

Elle souriait longuement, son apparence et ses dires pouvant changer complètement de ceux d'autrefois si quelqu'un avait déjà vu Linéa lors de sa pitoyable prestation à Ragenrave contre Kali. Que devait-elle faire? Risquer le tout pour le tout en activant sa boucle d'oreille bleue ou alors s'amuser au début du combat? Commencer par le commencement, cela serait bien mieux : Il voulait jouer sur des blessures impossibles à éviter car trop rapide? Alors ils allaient être deux à jouer à ce petit jeu : Sa ceinture s'était mise à briller avant qu'une balle fûse en direction de Kody (-40 PV imparable, une chance sur deux de toucher), un cow-boy venant d'arriver sur le terrain, son six coups argenté pointé vers Kody, le ramenant aux lèvres pour souffler la fumée qui en était sortie avant de le ranger, se tournant vers Linéa :

"Hey Gringo, bizarre ton terrain. Ca ressemble pas au far-west si tu veux mon avis. Je sais pas où tu m'as emmené mais le type avec le masque me plaît pas vraiment si tu veux mon avis car je trouve que c'est d'un mauvais goût, y en a qui ont pas peur du ridicule."

"Chut Desesperados. Cet homme est l'un des plus puissant qui participent au Wargame, tu dois rester sur tes gardes, cela est un conseil si tu veux tenir quelques moments."

"C'est moi ou t'as radicalement changée Gringo? Pas pour dire mais la première fois, tu semblais plus du genre à fonçer dans le tas et à vouloir buter le monde, pas que ça me gêne, je suis à tes ordres mais bon, ça fait une grosse différence, t'es plus mignonne quand t'es moins folle."

"Arrêtons là les compliments si tu le veux bien."

La jeune femme restait immobile, son sourire ayant disparu pour laisser place à un masque de neutralité, son oeil rouge redevenant jaune avant qu'elle ne prononce vers Kody :

"L'élément de la Foudre. Voilà ton origine élémentaire."

------------------------------

PV : 200 - 10 = 190
PM : 114 - 45 = 69





[Besoin de Thanatos pour savoir si Desesperados t'as touché ou non.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Empty
MessageSujet: Re: [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY   [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:07

[Echec du tir spécial.]
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

[W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Empty
MessageSujet: Re: [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY   [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:36

Linéa fit à son tour un discours dont le cavalier se moquait royalement, il lui sembla même qu'à un moment il avait failli s'endormir, heureusement qu'elle n'avait pas vu l'ouverture... trop prise dans son monologue, cependant elle finit par dire quelquechose qui éveilla son intérêt.

Citation :
"Bien que cela ne t'intéressais donc point, je dois te souligner que tu as oublié d'aller récupérer une Ärm chez l'artisane. Pour ma part, j'ai récupérée cette jolie petite boucle d'oreille. Qu'en penses-tu? Est-ce qu'elle me va bien?"

*Ha je ne savais pas, je retournerai voir ça de plus prêt lorsque j'en aurai finit avec elle.*

La fille aux cheveux verts fit ensuite briller un de ses ärms et une sorte de cowboy apparu sur l'aire de combat.

"Mais qu'est-ce que c'est que ce clown" lacha t'il d'une voix déçue.

Puis le gardien de Linéa tira une balle d'une grande puissance qui souleva pas mal de poussière avant de laisser fuser une balle à une vitesse ahurissante, surprenant Kody sur la puissance du clown...

Le projectile fonça droit sur Kody qui n'eut pas le temps de bouger, heureusement pour lui la balle passa à 5 centimètres de son épaule avant d'aller se planter dans le mur de l'arène. Le temps de l'action avait duré moins d'une seconde, temps après lequel le cavalier reprit la parole. De plus il savait qu'il devait son salut à la chance mais il voulait profiter de l'avantage psychologique du coup raté.


"C'est comme un pétard mouillé ton gardien, on croit que ça va donner quelquechose et pouf raté... Hé le clown avant de te moquer de moi, apprends à viser, si tu veux je connais une taupe aveugle qui vise mieux que toi et qui pourrait t'apprendre..." interpella t'il desesperados.

Kody leva la main droite montrant à son adversaire sa bague à la tête d'animal, cette dernière se mit alors à briller, faisant apparaitre Réno, le gardien de manieur de foudre comme l'avait deviné Linéa.

"A mon tour si tu le permets. Réno, fais disparaitre ce clown de ma vue"

Aussitot l'ordre donné, le rhinocéros bipédique se jeta sur le cowboy avant de lui envoyer un puissant coup de poing qui l'envoya voler contre un mur de l'arène (-25 pv) qui se fissura sous l'impact et créa un nuage de poussières.

"A ton tour ma jolie..."

Le cavalier de la balance replaça sa lance avant de porter un coup transversal qui ouvrit l'espace-temps sur une fine faille et entailla le buste de Linéa, déchirant un peu sa tenue (-10 Pv, imparable).

Ce n'était pas le moment de relacher son attention, Kody gardait le yeux rivé sur son adversaire, il la savait forte, voir même très forte mais en aucun cas il lui laisserait ce match, il devait gagner à tout prix.



Citation :
Nom de l'Ärm : Réno
Type d'Ärm : gardian ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bague avec une tête de rhinocéros
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un rhinocéros bipédique de couleur Acier
Puissance de l'Ärm : 25
Résistance de l'Ärm : 20
Pouvoirs de l'Ärm :/
élément: Neutre.
Coût d'Activation de l'Ärm : 30


PV (max=170) = 170
PM (max=115) = 85 - 30 = 55
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

[W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Empty
MessageSujet: Re: [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY   [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:07

"Ce clown? Je vais t'expliquer qui est tout simplement ce clown...Et je ne te permet pas de l'insulter si tu veux tout savoir. L'Echiquier est toujours du genre à gâcher les bons combats. Dire que je pensais qu'il allait être agréable..."

A l'instant même où Desesperados allait se prendre l'attaque, une bombe était apparue devant lui : Un sourire mauvais se dessinait dessus tandis qu'elle reculait, la bombe se prenant l'attaque de plein fouet, la mèche s'allumant subitement avant que la bombe explose, propulsant Kody et son rhinocéros bipède contre les murs de l'arène. (-15 PV de zone imblocable). Maintenant, elle était sans protection mais elle avait complètement perdu son sourire :

"Nous pouvions rendre ce combat agréable mais il a fallût que tu gâches tout. Je ne comptais pas l'utiliser contre toi mais je m'y vois contrainte."

L'ambiance s'était soudainement alourdie, Linéa restait calme et stoïque : Dire qu'elle était venue forcée dans cet endroit, jamais elle n'avait voulue participer à ce tournoi mais comme elle avait été "invitée" sous peine de mort, autant combattre et si il le fallait, perdre ce combat.

"Ne t'inquiètes pas Gringo, je ne vais pas laisser cet imbécile se moquer encore un peu plus de moi. Il va comprendre à quel point tu es douée! Tu es la meilleure des manieuses pour des Guardians Ärms de nos genres! Ce bouffon n'y connait rien!"

Desesperados était toujours là bien que sa tenue avait légèrement brûlée à cause de la bombe. L'union des gardiens, voilà ce que Linéa savait manier contrairement à son adversaire : Desesperados s'était mis en position d'attaque, tirant une nouvelle balle à toute volée vers Kody. (-40 PV imparable si ça touche)

"Puisque tu veux rendre ce combat révoltant au possible en te moquant de moi, je vais faire de même mais nullement par des paroles mais des actes. Chien qui aboie ne mord pas."

Sa boucle d'oreille droite s'était mise à briller légèrement : Une lueur dorée en sortait et le décor commencait déjà à changer légèrement : Les flux de magie allaient être à leurs paroxysmes dans quelques instants.

"Au passage, tu es prié de viser autrepart que sur ma poitrine. Peut-être que tu es du genre vicelard mais je ne te permet pas de profiter de la situation. Je ne t'empêche pas de me blesser, c'est un combat mais vise autrepart."

Desesperados avait retiré sa cape de cow-boy, l'ayant tendu à Linéa qui s'en était recouverte.


---------------------------------------------------

PV : 190 - 10 = 180
PM : 69 - 20 + 20 = 69



Dernière édition par le Sam 1 Déc - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

[W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Empty
MessageSujet: Re: [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY   [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:11

[ L'attaque imparable touche cette fois. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

[W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Empty
MessageSujet: Re: [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY   [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:15

Comme attendu Linéa n'allait pas laisser son gardien se faire détruire par un autre, mais Kody ne s'attendait pas à une réaction d'explosion qui toucha Réno et son maitre.

Le gardien était amoché mais restait en état pour combattre. il allait pouvoir continuer à servir. C'est alors que le cowboy prit la parole.


"Ne t'inquiètes pas Gringo, je ne vais pas laisser cet imbécile se moquer encore un peu plus de moi. Il va comprendre à quel point tu es douée! Tu es la meilleure des manieuses pour des Guardians Ärms de nos genres! Ce bouffon n'y connait rien!"


Kody croisa les bras avec sa lance toujours à la main et s'adressa au gardien de Linéa.

"Hé le clown, je ne sais pas mais tu m'a l'air bien sur de toi..."

Desespérados tira une nouvelle balle qui vint percuter Kody qui reprenait encore son souffle de l'explosion précédente, son corps laissait apercevoir quelques plaies saignantes mais rien qui pourrait réellement mettre en danger la vie du Chess. Il se reconcentra...

*Bon pas le choix, je crois que je vais l'utiliser maintenant...*

Kali se mit à briller... enfin plus exactement la pierre magique que Kody avait incrusté avant le combat, la lance ne changea presque pas d'allure en dehors du fait qu'elle s'assombrit un petit peu, elle était d'un gris foncé.

Le cavalier s'exerça un bref instant avec la nouvelle puissance de Kali, il ressentait les changements que l'artefact avaient apporté à sa lance et décida d'en faire gouter Linéa.

"Tu commences à m'énerver, je vais te faire fermer ton caquet"

[i]D'un geste à peine perceptible Kody ataqua, une ouverture dimensionnelle apparue derrière Linéa au niveau de son rein droit et le fer de la lance en sortit pour se loger dans le corps de la jeune femme (-60 pv, imparable).


"A toi le clown à présent... Réno, recommences, frappes le."

Le rhinocéros souffla puissamment de ses narines avant de se ruer sur le cowboy et de lui porter un coups de corne en plein plexus (-25 pv). Ce dernier s'étala de tout son long, lachant son revolver.

Kody ne voulait pas en rester là. Il désactiva sa lance du temps et fit briller ses bracelets dorés et une magnifique épée argentée se matérialisa dans sa main droite. le cavalier tenait le pommeau fermement mais en même temps avec une infinie délicatesse, il avait appris à aimer ses ärms car ils savaient qu'il pouvait compter sur eux.

Le cavalier se jeta sur Linéa et la frappa en passant sur sa gauche et en lui entaillant le bras (- 40 pv), Kody s'éloigna rapidement de son adversaire pour se prévenir de toute contre-attaque.


*Les choses sérieuses vont pouvoir commencer... dans les deux sens.*

[i]Il mit alors la main dans sa poche et en sortit une potion de santé de 40 pv. Il la but recouvrant une partie de son énergie vitale (+40 pv).

Citation :
Citation :
Nom de l'Ärm : Kali

- Type d'Ärm : Weapon/Dimension ärm

- Description de l'Ärm : attaque ET défense physique/spatio-temporelle

- Apparence de l'Ärm sous forme scellée : bague avec un diamant en forme de lance

- Apparence de l'Ärm sous forme libre : Lance de 1,75m de couleur blanche lumineuse et avec 2 emplacements (1 utilisé pour le moment) pour des pierres magiques.

- Puissance de l'Ärm : 10 + 50

- Résistance de l'Ärm : /

- Pouvoirs de l'Ärm :
Attaque : lorsque le coup de lance est donné, une faille spatio-temporelle est crée et le coup apparaît là ou Kody le souhaite, c’est un coup téléporté donc imparable.
Défense : Kody peut créer une ou plusieurs (en cas d’attaque multiple) failles spatio-temporelles de la taille désirée qui téléporte l’attaque. Elle est renvoyée n’importe où, où Kody le souhaite dans un rayon d’un kilomètre. Ne fonctionne qu'avec les attaques venant d'Ärms au coût inférieur de celui de Kali.

- Coût d'activation de l'Ärm : 30 + 50


Citation :
Nom : L’Epée des Enfers
Type : Darkness/Weapon Arm
Apparence sous forme scellée : deux bracelets d’or (un emplacement de pierre)
Apparence sous forme libre : une épée entièrement fait d’argent
Puissance : 40 + 5 par tour activé
Résistance : /
Pouvoir : cette épée empêche la cicatrisation des blessures ce qui provoque un saignement illimité
Cout: 55
Contrepartie: de fine coupure apparaissent sur les bras de l’utilisateur (-3PV par tour d’activation)

Pv restants de Réno: 20-15= 5

PV (max=170) = 170-15-40+40= 155
PM (max=115) =55-50+80-55=30


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

[W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Empty
MessageSujet: Re: [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY   [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:03

[Bien que signalé en PM, tu ne peux utiliser qu'une potion par tour,cela pour éviter les abus. ^^
Comment tu aurais le temps de déboucher plusieurs potions en un tour?
Mais ne t'inquiètes pas, encore là, tu n'es pas au courant et je fais dans l'aprèm une mise à jour de l'aide.^^]


"Tu me lasses et tu me fatigues. Tu n'es point capable de faire un combat dans l'honneur et dans les règles.
Cela te serait si difficile de respecter ton adversaire on dirait mais puisque tu le désires tant...Regardons donc ce que les éléments te réservent. Et puis non..."


Lentement tandis que le coup de Kody arrivait vers elle, elle poussa un léger soupir avant qu'un gigantesque miroir apparaisse devant lui : Un miroir sans teinte...

"La force de tes coups n'égale que la souffrance que tu vas subir...Darkness Ärm : False Mirror. Que la réalité apparaisse devant les yeux de mon adversaire!"

Le miroir brilla de mille feux avant de laisser apparaître une vitre...Dans cette vitre, il y avait une ombre : Une ombre que Kody reconnaissait bien puisque c'était lui...La lame de sa lance percuta le miroir sans que Linéa soit touchée. L'ombre souriait, sortant une lance ressemblant étrangement à celle de Kody : Avant qu'il ne puisse comprendre, sa propre attaque venait d'être renvoyée sur lui. (-60 PV imparable). Lentement, Linéa sortit du miroir, le visage neutre et impassible, regardant le sang qui s'écoulait de ses blessures occasionnées par l'épée.

"Ce n'est que le commencement de ta fin. Au prochain tour, je te réserves un sort peu enviable. Puisque tel est ton souhait, j'utiliserais toute ma magie..."

La boucle d'oreille droite continuait de briller, la pierre jaune semblant étrangement inquiéter les spectateurs : Ce qui se trouvait dans sa boucle d'oreille n'avait encore été que rarement vu...



PV : 180 - 40 = 140
PM : 114 - 114 = 0



[Je ne peux que renvoyer complètement une attaque. Ainsi je me suis pris ton attaque d'épée sans pouvoir la renvoyer mais celle de ta lance, je l'ai renvoyé sans perte de PV puisque la puissance est inférieure à 114 PM.
Il n'est pas possible de l'absorber sauf si tu as une Ärm de 114 PM. Et ses effets sont les mêmes que ceux de l'attaque donc -60 PV imparable. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

[W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Empty
MessageSujet: Re: [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY   [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:08

[C'est bon j'ai ré-édité (encore) mon précédent post en utilisant une seule potion (je suis désolé j'étais sûr d'avoir vu quelqu'un le faire c'est pour ça mais j'avais tout de même un doute mais bon... maintenant j'en suis sûr au moins ^^) Mais bon l'abus à tout de même une limite, le nombre de potions ^^]


Une nouvelle fois Linéa avait trouvé le moyen de s'en sortir indemme, elle avait fait usage d'un mirroir magique d'une très grande puissance. En effet ce dernier matérialisa le cavalier... et son attaque qu'il ne pu que recevoir sans autre forme de procès.

La puissance du coups était simplement... parfaite. Kody décolla du sol avant d'aller rouler un dizaine de mètre plus loin. Il se releva, mal en point et le corps légèrement ensanglanté, il se tenait le bras gauche qui visiblement avait la partie la plus touchée.


"Jolie attaque pour quelqu'un qui dit que je ne respecte pas les règles..." ironisa-t'il. "C'est l'hôpital qui se moque de la charité dans ce cas..." ricana le Chess.

Son épée toujours en main se mit lègèrement à scintiller, elle absorba un peu de sang (-3 pv) et vit son attaque augmentée (+5 en attaque).

"Tu es vraiment forte j'avoue mais ta résistance à nécessairement une limite et je la trouverai, fais moi confiance. Réno casses-lui sa tête de noix"

Le gardien, toujours en vie, se mit à courir, lourdement, armant son poing et tabassant le corps de l'ex représentante des Shizens (-25 pv). Linéa était prise sous une pluie de coups et l'avertissement qu'elle avait fait précédemment résonnait encore dans la tête de Kody...

Citation :
"Ce n'est que le commencement de ta fin. Au prochain tour, je te réserve un sort peu enviable. Puisque tel est ton souhait, j'utiliserai toute ma magie..."

*Qu'est-ce qu'elle projette de faire encore cette enquiquineuse de première... Je dois anticiper son attaque et la forcer à défendre.*

Le cavalier sortit un pendentif de sa poche, il n'avait pas eu l'occasion de s'en servir en combat réel, c'était le moment apparemment, il connaissait les conséquences mais bon, elles seraient sans doute moindre que si il laissait son adversiare mettre à exécution ses dires.Il désactiva son gardien et l'ärm sphèrique à la lune gravée se mit à briller, une grosse bulle noire entoura complètement le corps du combattant et une grande pression magnétique résonna dans l'arène.

Kody s'élança une nouvelle fois contre Linéa, décidé à ne pas la laisser faire et à la mettre au tapis coûte que coûte.

L'attaque fut bien différente de la première fois, la lame de l'épée était elle aussi entourée d'une aura noire, il n'y avait pas que la puissance de l'arme qui avait changé, ses effet avaient évolué. Le cavalier frola Linéa à une vitesse preoche de celle de la lumière et lui murmura.


"Abandonnes tant que tu le peux encore"

La seconde suivante l'épée des enfers entaillait la chair de la femme (-45 pv, imparable et inesquivable).

Une nouvelle fois Kody fit un mouvement de recul et soigna ses plaies qui pourraient être génante sur la suite du combat. Il serra sa perle de soin et recouvrit les points de vie qu'il lui manquait (+78 Pv).



Citation :
Nom de l'Ärm : Bulle Négative
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Ténèbres
Ärm sous forme scellée : un pendentif en forme de sphère métallique où est gravé une lune.
Ärm sous forme libérée : une bulle d'énergie noire qui entoure son propriétaire et accroit magnétiquement les attaques.
Puissance : /
Pouvoirs :
- Rend les attaques avec un Weapon ou un Ghost Ärm imparables et inesquivables.
- ???
Coût : 50


Pv restants de Réno: 20-15= 5

PV (max=170) =155 - 60 - 3 + 78 = 170
PM (max=117) =32 + 30 - 50 = 12
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

[W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Empty
MessageSujet: Re: [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY   [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:02

Le coup de Reno la frappa de plein fouet, elle se laissait faire : Ce n'était pas l'attaque la plus importante et elle le savait. Quand Kody s'était mis à attaquer à la vitesse de la lumière, le miroir se repositionna devant lui : La déferlante magique recommencait son oeuvre : Une puissance magique égalant presque celle de Kody s'était abattue sous sa propre forme, tel un doppelganger sadique. A la vitesse de la lumière, la lame de l'épée se planta en Kody, le blessant à nouveau comme auparavant. (-45 PV imparable et inesquivable.Comme c'est mon Ärm, il te faut toujours 114 PM pour l'absorber.^^).

"Abandonner? Il est vrai que cela serait une possibilité...Contrairement à toi, je ne recherche pas Ankh ou à devenir le maïtre d'Heaven. Je ne suis pas là pour mon plaisir et la défaite ou la victoire m'importe peu. J'ai autre chose de bien plus important à faire qu'un stupide combat. Little Elements, apparaissez devant moi."

Le miroir disparaissait peu à peu, ayant fait son office. Il était maintenant revenu sous sa forme première tandis qu'un anneau de neuf couleurs s'était mis à briller. Quelques instants plus tard, un minotaure, une sirène, une salamandre, une petite souris jaune avec des rouges ainsi qu'un aigle étaient apparus. Puis un petit robot et une dryade les avaient rejoints avant qu'une ange et un oeil avec des ailes apparaissaient finalement...Les neufs éléments étaient là.

"Que ce combat termine vite...Et que le plus valeureux reste debout...Encore quelques instants et je te laisserais la victoire. Mais tu devras me l'arracher, ensuite j'abandonnerais. Que la vague élémentaire s'abatte sur toi."

Les neuf petites créatures de cristal qui étaient apparues devant Linéa se jetèrent sur Kody, le corps de ce dernier étant parcouru par toutes sortes de réactions : De la brûlure aux pics de terre rentrant en lui, de la foudre aux entailles causées par le vent, de la nature qui reprenait ses droits sur lui tandis que la technologie se rebellait...Enfin, même son esprit était tiraillé par une petite ange et un oeil ailé démoniaque, signe de la dualité habitant en chaque homme... (-12*7 + -12*1.5(faiblesse élémentaire de la foudre sur la Terre) + 12*0.5 (Supériorité élémentaire de la foudre sur l'eau = -108 PV). Elle commencait à saigner de plus en plus mais son corps ne criait pas encore à cause de la douleur, même son ton restait complètement neutre :

"Tu seras peut-être déçu oui...Car je ne l'ai pas utilisé mais cela devra attendre...Je devais commencer par te montrer tes faiblesses élémentaires et la violence de ces dernières... "

Les neuf élémentaires étaient revenus près de leur maîtresse, prêts à la protéger si ils le pouvaient. Elle s'agenouilla devant ses élémentaires, passant sa main sur chacunes de leurs têtes pour les récompenser et leur dire quelques mots inaudibles à Kody :

"Ne vous inquiétez pas...Tout sera bientôt terminé...Nous allons rentrer et quitter ce stupide tournoi."

Elle se releva ensuite, faisant front à Kody, les deux mains posées en croix au niveau de sa poitrine.

"Connaissant tes sarcasmes, tu vas parler d'une ménagerie mais cela ne me gêne pas. Ce sont mes élémentaires."

PV : 140 - 25 = 115
PM : 0 + 114 - 90 = 24

Citation :
Nom de l'Ärm : Little elements
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau coloré de 9 couleurs différentes.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : 9 petits êtres de différentes formes et couleurs apparaissent devant Linéa Azalée. Selon leurs formes, il est facile de voir à quoi correspond leurs éléments.
Puissance de l'Ärm : 15 points à répartir entre puissance/résistance pour chaque élémentaire.
Résistance de l'Ärm : 15 points à répartir entre puissance/résistance pour chaque élémentaire.
Pouvoirs de l'Ärm : Chaque créature a son propre élément (sauf Cosmos et neutre). Aucune créature ne peut en protéger une autre.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90

Les élémentaires sont : Résistance : 3
Puissance : 12

Total des dégâts subis par Kody : 45 PV inesquivable/Imparable + 108 PV = 153 PV dont 45 inesquivable/imparable
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

[W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Empty
MessageSujet: Re: [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY   [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:41

[Désolé ce post sera court, car je n'ai pas beaucoup de temps (je n'ai toujours pas le net, je ne suis pas chez moi]

Kody venait de recevoir une très grande quantité de dégats qui avaient fortement blessé sont corps (j'ai prit tous les dégats).

Il avait tenté de se protèger avec ses mains mais les attaques étant trop nombreuses, il ne parvint à rien de bien concret. Alors que l'attaque se déroulait il se disait déjà que le combat était perdu mais il voulait pas le reconnaitre et avait de toute manière choisit de se battre jusqu'au bout.

Le corps du cavalier était couvert de brulure, d'engelure, de coupures et toutes autres formes de blessures


Citation :
"Tu seras peut-être déçu oui...Car je ne l'ai pas utilisé mais cela devra attendre...Je devais commencer par te montrer tes faiblesses élémentaires et la violence de ces dernières... "

"Connaissant tes sarcasmes, tu vas parler d'une ménagerie mais cela ne me gêne pas. Ce sont mes élémentaires."

Kody s'était accroupi une petite seconde pour reprendre son souffle, il se releva, le regard plus sérieux qu'à son habitude car il était sans froideur.orange]"Hé bien non Linéa, je ne considère pas votre palette de gardien comme une ménagerie. Bien au contraire, je reconnais qu'il est même très utilise, quelquesoit votre avdversaire, tant qu'il a un élément, il se retrouvera défavoriser face à vous. Donc il est très judicieux."

[i]La lame de Kody aspira une nouvelle fois un peu de sang de son propriètaire (-3 pv, +5 en attaque), ce dernier dans un élan de courage se rua sur la femme qui était son adversaire dans ce combat. Il lui entailla la cuisse droite (-50 pv, inesquivable et imparable) et passa à coté d'elle. Il lui porta un puissant coup de pied qui l'envoya à l'autre bout de l'arène et désactiva l'épée des enfers.

Il leva ensuite son bras gauche et montra son bracelet à tous, il se mit alors à briller et la bulle négative se désactiva sans intervention de Kody (c'est l'effet de l'ärm que j'active qui fait ça, sinon je sais que l'on ne peut en désactivé qu'un par tour..).

Une nuée importante de corbeaux envahit la zone de combat, le Chess reprit une posture de combat et ordonna plusieurs choses à ses gardiens.

Le groupe de corbeaux se sépara en deux, l'un alla attaquer les élémentaires (-27 pv) alors que le reste se jeta pour entourer Linéa et lui faire mordre la poussière (-90 pv).

La série d'attaque passée, les volatils vinrent se placer autour de Kody formant un nuage noir où on ne pouvait que difficilement percevoir ce qui se passait. On distingua que le cavalier s'était une nouvelle fois servit de la perle de soin (+122 pv) et que cette dernière était à présent d'un noir d'encre.




Citation :
- Nom de l'Ärm : Black Tidal
- Type d'Ärm : gardian/weapon ärm
- Description de l'Ärm : invocation de corbeaux noirs qui peuvent attaquer ou défendre.
- Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet dont les mailles sont des petits corbeaux, il y a un écrin pour une pierre.
- Apparence de l'Ärm sous forme libre : Une armée de corbeaux.
- Puissance de l'Ärm : 1 point d’activation=1 corbeau=1 point d’attaque
- Résistance de l'Ärm : chaque corbeau a 1 pv.

- Pouvoirs de l'Ärm : une armée de corbeaux attaquent ou défendent Kody comme bon lui semble. Pour chaque point d’attaque reçu, il y a 1 corbeau qui meurt (pour une attaque à 7 pv, Il y a 7 corbeaux qui me défendent et meurent). Parmi les corbeaux il y en a 2 qui sont différents (1 mâle et 1 femelle) qui tant qu’ils ne sont pas mort assurent la reproduction de ceux qui ont été tués (sans jamais dépasser le maximum des pm totaux de Kody). Ces corbeaux seront toujours les derniers à mourir.

- Contrepartie: Lorsque cette ärm est active, les autres de Kody disparaissent car elle use tous ses points de magie rendant la présence d'autres âmrs en même temps impossible.

- Coût d'activation de l'Ärm : la totalité des points de magie



PV (max=170) =170-153-3+122=136
PM (max=117) =12+55+50-117=0
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

[W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Empty
MessageSujet: Re: [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY   [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:07

[J'espère que tu le prendras pas mal mais j'ai une réclamation ^^. Tu ne peux pas considérer les points MJs gagnés pendant le combat pour les mettre maintenant, il faut attendre la fin du combat. Tu restes à 115 PM et en RP, je considère que tu m'as attaqué avec 88 corbeaux et non 90.^^]

Elle s'était prise le coup de plein fouet, tombant à la renverse sous la violence du coup. Elle se releva sans peine malgré les blessures qui couvraient maintenant une bonne partie de son corps : Non, elle n'allait pas utiliser d'Holy Ärms pour se soigner. Elle souriait, passant une main sur ses lèvres qui laissaient s'écouler du sang. Elle prit la parole :

"Tes paroles ont changées. Tu as mûri et cela ne peut être qu'une bonne chose. Je suis désolée si je ne te vouvoie pas, tu peux en faire de même. Moi aussi j'ai mûrie et j'ai évoluée...Si tu me connaissais auparavant, tu auraîs remarqué le changement. Enfin bon...Je suis désolée, mais je ne peux pas me laisser faire."

Les élémentaires tombaient les uns après les autres, disparaissant dans une poussière de cristal. Elle souriait tandis que les corbeaux s'approchaient d'elle à une vitesse effarante. Elle restait là, les bras croisés avant de prononçer envers Kody lentement mais d'un air amical :

"Remercions cette fameuse perle de soins qui a permis au combat de durer beaucoup plus longtemps. Je ne suis pas sûre que tu aurais été capable de tenir face aux décharges élémentaires. En récompense de ta ténacité, je vais donc l'utiliser. Tu seras le premier à goûter à la puissance du cosmos."

Lentement, le décor se chargeait d'intensité magique mais ce n'était pas une magie commune, une magie que l'on pouvait sentir même chez les plus puissants manieurs d'Ärms. Non, c'était autre chose. La boucle d'oreille de Linéa s'était mise à briller d'une lueur dorée, une lueur qui provenait de la pierre magique logée dans la boucle d'oreille.

Les yeux de Linéa passèrent du jaune au rouge tandis que ses cheveux verts perdaient leurs teintes pour devenir entièrement blanc. Même sa tenue à la majorité blanche changea pour une couleur plus sombre et noire. A part le changement de physique, il était possible de voir une émanation magique qui entourait Linéa : Sa magie était visible même pour ceux qui n'avaient aucun pouvoir. La rafale de corbeaux s'approchait d'elle avant de tomber subitement, les cadavres des oiseaux jonchant maintenant le sol devant Linéa qui avait une voix toujours aussi féminine mais plus profonde (Contre-Attaque Véloce de 10 PV pour chacun. Ils meurent avant de me toucher.) :


"Voilà la forme de l'élément ultime : Celui du Cosmos. Après avoir dirigée les neufs éléments composant la nonalogie, je devais atteindre le summum élémentaire, chose qui est faite depuis mon retour à Kaldea. Nous pouvons donc continuer le combat maintenant. Sans que cela soit une moquerie, j'aimerais connaître ton avis sur la puissance du Cosmos."

Elle marchait lentement vers Kody, écrasant les cadavres de corbeaux qui se trouvaient devant elle. Elle tendait la main droite : Une sphère de magie était apparue...Une sphère qui se déforma pour prendre la forme d'une mini-galaxie. Elle continuait d'avancer vers Kody avant de disparaître de sa vue pour apparaître juste en façe de lui : La vitesse de la lumière était une banalité maintenant. Lentement, elle incorpora la mini-galaxie dans le ventre de Kody avant de reculer. (-120 PV Cosmos après le multiplicateur) En un seul clignement d'oeil, elle se retrouvait déjà à plusieurs mètres de Kody, une sphère ressemblant à une planète étant maintenant dans sa main :

"Le combat touche à sa fin. L'un de nous deux va bientôt tomber mais cela ne me gêne pas de perdre : Tu as changé et même si ce n'était que pour l'instant d'un combat, tu as perdu ton air prétentieux. En cela, j'ai ma victoire personnelle."

----------------------------------------

PV : 115 - 50 = 65
PM : 24 + 90 - 100 = 14
Element : Cosmos

Citation :
Nom de l'Ärm : Shizen
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Cosmos
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une boucle d'oreille avec un emplacement dessus serti par une pierre magique.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : L'élément reste celui du Cosmos : Pur et clair, il balaye tout sur son passage.
Puissance de l'Ärm : 80
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :- Linéa devient de l'élément Cosmos.
- Contre-attaque Véloce : Dès l'instant où Linéa devrait se prendre une attaque, celle-ci contre-attaque avant de subir les dégâts de ses coups. 10 dégâts de contre-attaque Véloce.
Coût d'Activation de l'Ärm : 100

[Pour les corbeaux, j'ai demandé à Thanatos. Tout est en règle et ils tombent bien avant que tu ne puisses m'attaquer.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

[W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Empty
MessageSujet: Re: [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY   [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:25

[Désolé j'ai pas le choix, je dois faire rapide donc post court -_-, je dois aller à la caserne après.]

Linéa détruisit les corbeaux qui l'avaient attaqué par un tour de sorcelerie mais il restait ceux qui avaient détruit les élémentaires, ils se démultiplièrent pour revenir à leur nombre de départ (115).

Kody n'était pas satisfait du résultat et il le fut encore moins lorsqu'il vit l'attaque en forme de galaxie de Linéa arriver. Le cavalier et la majeure partie des corbeaux se reculèrent et un seul d'entre eux absorba la totalité de la galixie (tu as considéré mes corbeaux comme indépendant avec ta contre-attaque véloce donc je les joue comme tels... 1 seul corbeau pour la galaxie... c'est frustrant je sais et c'est valable, je me suis renseigné.)

Le visage de Linéa dû se fermer sous l'effet de surprise de l'intervention du corbeau. Kody dirigea un sourire satisfait mais non méprisant.


"Je suis content que ta victoire sur mon air prétentieux te satisfasse moi je veux la victoire de ce combat et je te laisse cette maigre récompense sur ma prétention"

Les rangs 4 se regardèrent, tous deux savaient que le combat approchait de sa fin, rien ne décidait encore de l'issue, les spectateurs retenaient leur souffle tant la tension de la rencontre était grande.

Une nouvelle fois Kody ordonna au reste de ses corbeaux de se jeter contre Linéa, il savait qu'ils allaient les mener à une certaine perte mais ils allaient lui servir à se défaire une bonne fois pour toute de son adversaire.

Les corbeaux explosèrent les uns après les autres dans une nuée de cendres, l'ärm se désactiva finalement et Kody sourit.


"C'est fini, soit pour toi, soit pour moi. Si tu survis à cette attaque c'est que je ne peux pas te vaincre aujourd'hui normalement..."

Le cavalier de la balance décida d'invoquer sa carte maitresse, il plongea la main dans sa poche et en sortit une petite fiole contenant un liquide orangé, il la but et une puissante aura magique se dégagea du manieur de foudre (utilisation de la potion de la marchande, +35 pm pendant 1 tour).

Il fit ensuite briller son pendentif aux épées croisées...


"Admirez cher public" murmura-t'il.

Deux superbes épées apparurent dans la main de Kody, il les fit tinter et écouta le son...

"Ecoutes, c'est le son de ta défaite..."

D'un fragement de secondes, Kody disparu et réapparu devant Linéa, il arma et porta un puissant coup qui fit trembler toute l'arène... (-(40 de desesperados+15x2 de ton attaque de bombar+60 du premier coup de kali imparable+3 de l'épée des enfers+45 de false mirro sur l'épée des enfers+108 de little element+3 de l'épée des enfers+ 10 (ta contre-attaque véloce)x88 corbeaux+80 de cosmos+ 10) tout ça X2= -1249 X2= -2518 Pv ou si tu détruis les 114 après (+2280 (avec ta contre-attaque véloce) de dégats) -5798 pv. Fait ton choix...)

Le sol se fissura sous la pression du coup et tout explosa dans un déluge d'énergie...


[W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Img_story01




Citation :
- Nom de l'Ärm : Janus swords
- Type d'Ärm : Weapon ärm
- Description de l'Ärm : Il y a deux épées : 1 noire démoniaque avec un visage de démon comme garde et 1 épée blanche lumineuse avec une aile d’ange comme garde.
*L’épée blanche attaque avec le coup : « la purification de l’ange » :cette attaque annule tous les effets des Darkness Ärms de coût inférieur au sien sur le terrain tant qu'elle est activée.
*L’épée noire attaque avec le coup : « la rancœur du démon » : cette attaque renvoie la somme des dégats X2 reçu depuis le début par Kody et ses coéquipiers (Si il y en a dans un combat). Utilisable une fois par combat.
- Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un pendentif représentant 2 épées croisées
- Apparence de l'Ärm sous forme libre : Il a 2 épées : 1 noire démoniaque et 1 épée blanche lumineuse.
- Puissance de l'Ärm : Dépend des dégâts que « la rancœur du démon » renvoie.
- Résistance de l'Ärm : /
- Pouvoirs de l'Ärm : *L’épée blanche attaque avec le coup : « la purification de l’ange » : cette attaque annule tous les effets des Darkness Ärms de coût inférieur à 150 sur le terrain tant qu'elle est activée.

*L’épée noire attaque avec le coup : « la rancœur du démon » : cette attaque renvoie la somme des dégats X2 reçu depuis le début par Kody et ses coéquipiers (Si il y en a dans un combat). Utilisable une fois par combat.
- Coût d'activation de l'Ärm : 150

(J'ai ré-édité car il y avait une erreur de X 10 dans les dégats, j'avais mal compté... ^^)

PV (max=170) =136
PM (max=117) =0 + 115 + 35 - 150 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

[W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Empty
MessageSujet: Re: [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY   [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:44

[Après vérification avec Thanatos, tes corbeaux ne peuvent pas être un seul à te protéger pour un dégât.
C'est dans la description de ton Ärm.^^
Sinon ça serait bien trop abusé. :-p]


Linéa souriait malgré les paroles de Kody : Lui qui croyait que ses corbeaux pouvaient le protéger en se sacrifiant un par un, ce n'était pas à quoi il s'était attendu. L'énergie du Cosmos n'était pas à prendre à la légère et les paroles de Kody continuaient de lui faire sourire. Elle lui répondit :

"La victoire est tout ce qui t'intéresse n'est-ce pas? Le savais-tu? Je ne suis pas là de mon plein gré mais ce combat m'a permis de comprendre quelque chose : L'Echiquier recevra ma visite d'ici quelques jours. Une visite amicale bien entendue."

Il avait lancer une nouvelle attaque avec ses corbeaux ce qui l'étonnait légèrement : Il avait pourtant compris que ses attaques n'allaient pas le toucher mais il voulait quand même essayer? Il avait visiblement une idée en tête et les paroles de l'homme allaient dans ce sens : Il avait but une étrange potion et sa puissance magique s'en était fortement ressentie : Elle dépassait maintenant de beaucoup celle de Linéa. Ce genre d'artifices existait donc? Il avait invoquer deux épées et avait disparu de sa vision. Même si sa puissance magique était bien augmentée, cela ne lui permettait pas de croire qu'il était devenu invisible. Lentement, elle se retourna, son sourire disparaissant de ses lèvres : La puissance qui émanait de cette épée était visiblement très dangereuse : Il n'y avait pas de moyens de la combattre pour l'instant. Peut-être dans le futur quand elle sera en possession d'autres Ärms. Mais déjà, les conséquences du breuvage de Kody faisaient effets sur son corps. (-10 PV/-5 PM permanents pour toi. Comme Thanatos l'a dit, je vais m'en servir en RP.^^') Elle s'était mise à sourire à nouveau, une longue entaille apparaissant sur le corps de Kody (-10 PV pour toi de contre-attaque véloce). Sa voix était étonnamment douce et fluette :

"J'ai perdue, je dois le reconnaître mais je peux me permettre un seul conseil : Ne sacrifies donc point ton corps pour une victoire aussi banale que ça. Il n'y a pas qu'un seul moyen de battre les déesses, c'est même pour cela que la victoire dans ce combat ne m'intéressait pas. Je ne pense pas pouvoir me réveiller avant plusieurs heures d'après ce que je vais me prendre. Même les Holys Ärms ne peuvent guérir le choc mental que je vais sûbir. Au revoir Kody. "

Déjà l'explosion arrivait, la femme aux longs cheveux blancs volant contre la barrière magique, ses yeux rouges grands ouverts avant de se fermer. Lentement, elle tomba sur le sol mais restait debout : Elle ne devait pas faillir, surtout pas avec le Cosmos en elle. Cela aurait été une marque d'irrespect mais face à cette déflagration, même le Cosmos ne l'aurait pas sauvé. La pigmentation de ses cheveux reprenait peu à peu sa couleur verte, ses habits ayant été déchirés totalement par la violence du coup, la mettant nue devant tous et toutes. Son corps était recouvert de blessures et elle était tombée assise contre la barrière magique, les yeux complètement clos. L'image d'elle que l'on pouvait avoir d'elle faisait penser au sacrifice d'une vierge sur l'autel des dieux : Linéa avait perdue.

[W2-C8] Kody vs Linea -> KODY 156995771820071209204115
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Empty
MessageSujet: Re: [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY   [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:21

L'explosion avait été contenue par le service de sécurité qui avait accouru en nombre pour placer un bouclier magique. Cependant la violence de l'impact et de l'explosion avait laissé Linea sur le carreau, et bientôt ce fut au tour de l'équipe médicale d'intervenir. Les protections de l'arène avaient éprouvées bien plus que leur limite, et ce ne fut que grâce à l'action conjuguée d'un grand nombre de manieurs d'Ärms qu'il n'y eut pas de dégâts majeurs, et que le public resta sauf. Impressionné par un tel déferlement de puissance, l'arbitre s'avança à pas hésitants dans l'arène, tandis que les brancardiers emmenaient Linea dans une salle de soin.

« Vainqueur ... Kody, Cavalier de l'Echiquier ! »

La foule, encore sonnée face à un tel déversement de puissance, reprit lentement ses esprits et se leva, pour finalement applaudir à tout rompre. Décidément, ce tournoi était plein de surprises et de choses incroyables. Qui savait comment tout cela finirait ? Après quelques minutes d'acclamations, l'arbitre recommanda à Kody d'aller soigner ses blessures à l'infirmerie. Le public quitta lentement les gradins pour se changer les idées et se restaurer dans l'attente du prochain match.

[Kody perd 5PM et 10 PV mais regagne 6PC suite au combat. Linea gagne 6 PC]

420 visites à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Empty
MessageSujet: Re: [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY   [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W2-C8] Kody vs Linea -> KODY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W2-C26] Kody & Faust & William vs Shadow -> KODY
» [Demi-finale 2] Kody vs Goko -> GOKO
» [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS
» Kody .vs. Hikage [premier tour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser