Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entretiens entre un ami et un maître...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Entretiens entre un ami et un maître... Empty
MessageSujet: Entretiens entre un ami et un maître...   Entretiens entre un ami et un maître... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:26

Shikyo s’apprêtait à activer son gardien volant pour se rendre avec Ralph à la Citée Perdue quand ce dernier dit une phrase qui arrêta Shikyo net pour répondre à ses propres propos…

"Des questions? Tu sais qu'elles tomberont tôt ou tard non? Tu dois t'en douter. Comment veux tu qu'on se revoit en de telles circonstances sans qu'il n'y en ais?"

« Ma fois… Tu es loin d’avoir tort… Mais les réponses qui t’intéressent te seront donnée au fil de l’avancement du Wargame… Aussi tu découvrira que nous somme loin d’être faible et que t’en prendre à moi et une mauvaise idée… Enfin tu as beau être très fort j’en connais d’autre de ton niveaux… »

Shikyo fit finalement apparaître Reagle, enfin une fois Ralph et lui en dehors des arènes, et l’immense dragon-aigle rouge se rapprocha du sol pour que le Shodaime Musha et le jeune vampire lui montent dessus.

« Reagle… Direction la Citée Perdue… »

Reagle commença alors le voyage… Ce dernier n’était pas très long et les deux anciens collègues arrivèrent assez rapidement devant la grande tour de pièce métalliques…

« Je sais c’est assez moche chez moi… Mais t’inquiètes pas le château a plus de style. »

Shikyo commença alors à marcher, Ralph le suivant, vers un grand château encore en partie détruit…

*Vraiment ils pourraient bosser plus rapidement mes soi-disant supérieurs…*

Ralph et Shikyo entrèrent alors et ils se dirigèrent au dernier étage pour débouler dans un couloir plutôt large mais assez court dont le sol était recouvert d’un tapis rouge en soie précieuse.

« Mon maître a des goûts de luxe… Et tu verras sûrement de rares trésors dans son bureau… je préfère te prévenir pour que tu ne soit pas trop surpris… »

Shikyo frappa alors à la porte et la poussa après avoir reçu l’autorisation d’entrée de la part d’Aiyoku. A peine entré Shikyo s’avança à mi-distance de la porte et d’Aiyoku pour ensuite poser un genou à terre en signe de soumission. Puis il tourna brièvement la tête vers Ralph en lui lançant un regard qui semblait signifier « fait de même pour ne pas mourir… ».

« Aiyoku-sama, je vous présent Ralph, Shodaime Musha de l’organisation Ichimen’ Okugi et donc mon ancien supérieur… Comme vous me l’avez vous même demandé je vous l’ais amené pour que vous puissiez vous entretenir avec lui… Bien sur je comprendrais tout à fait que vous souhaiteriez lui parler en aparté… Ainsi si vous le souhaitez je peu m’en aller… »

[ Je sais pas si tu post ou si Aiyoku le fait avant donc si tu veux fais le sinon attends Aiyoku. ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Entretiens entre un ami et un maître... Empty
MessageSujet: Re: Entretiens entre un ami et un maître...   Entretiens entre un ami et un maître... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:46

Aiyoku étudiait un livre fort interessant et rare dans son bureau quand il sentit s' approcher de son chateau une forte puissance magique qu' il ne connaissait pas . Celle-ci devait surement appartenir a ce soit disant Ralph d' on il avait entendu parler . Shikyo comme promis lui avait donc ramener ce puissant manieur d' ärm pour qu' il puisse s' entretenir avec lui . Bien que n' étant pas un vampire de sang pur ce jeune manieur d' ärm ne se débrouilliais pas si mal .....................

Des bruits dans l' escalier , une main qui frappe a la porte Aiyoku lui permis d' entrer . Son jeune "apprenti" si l' on puis dire s' agenouilla immédiatement devant lui , apparement il n' avait pas perdu ces bonnes habitudes malgrés sa victoire .

" Tu as fait ce que je t' avais demander Shikyo mais tu as raison je n' ai pas envie que tu participe a cette discussion . Tu peut te retirer maintenant ............. Ah et avant que tu parte sache que j' ai entendu parler de ta victoire au wargame , il va de soi que tu sera surement récompensé pour cela . Tu marque des points chose apréciable tâche donc de continuer "

Aiyoku congédia alors Shikyo tandis qu' il faisait signe a Ralph de venir s' asseoir en face de lui si celui-ci le désirait .

" Je me nomme Aiyoku et je suis le chef des Aiyoku no kiba "

Sa voix n' était pas particulièrement acceuillante mais n' était pas non plus froide et tranchante . En tout cas les présentations de son coté était achévée et il ne comptait pas vraiment en dire plus sur sa personne ............... pour l' instant du moins .
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Entretiens entre un ami et un maître... Empty
MessageSujet: Re: Entretiens entre un ami et un maître...   Entretiens entre un ami et un maître... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:36

Ralph rigola au moment où ils quittèrent l'arène.

"Pourquoi je m'en prendrais à toi? Du moins pour le moment... Mais je vais garder mes questions pour plus tard puisque tel est ton désir."

Shikyo appela Reagle, l'un de ses premiers gardiens, Ralph se contenta d'utiliser son hélice pour voyager avec lui. Le trajet ne fut pas long, la destination se trouvant sur le même continent que les arènes. Ils arrivèrent à un chateau partiellement en ruine, l'endroit parfait pour un QG. Shikyo l'emmena dans un dédale de couloir dans lequel ils montèrent jusqu'au dernier étage du chateau pour attérir dans un couloir richement tapissé où Shikyo s'offrit un commentaire sur son maître. Ralph regarda un peu le décor.

°Effectivement, c'est pas n'importe qui qui peut s'offrir ça! En plus ça fait bizzard avec le reste du chateau...°

Il finirent par déboucher sur une porte qui devait être celle du bureau de ce chef. Shikyo frappa, attendit qu'on l'autorise à rentrer, puis poussa la porte pour aller s'agenouiller à quelques mètres dans la salle; il fut imité par Ralph avant d'être congédié par son maître.

°Brrrrr... C'est qui ça encore? Il est... sinistre, c'est le moins qu'on puisse dire!°

Aiyoku, puisque tel était son nom, se présenta brièvement. Ralph se releva, fit une légère révérence puis prit la parole.

"Je suis Ralph, le Shodaime Musha des Ichimen Okugi; mais je crois que vous devez déja le savoir si je suis ici. Que me vaut l'honneur de votre invitation?"

Il s'efforçait de garder une voix polie; il n'avait pas envie de rendre la discussion tendue, et était curieux de savoir ce que cette personne avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Entretiens entre un ami et un maître... Empty
MessageSujet: Re: Entretiens entre un ami et un maître...   Entretiens entre un ami et un maître... Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:29

[ pour avoir un peu plus d' intimité nous allons continuer cette discussion par Mp ^^ quand l' important sera passé nous reprendrons ici donc pas de bourde Shikyo ]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Entretiens entre un ami et un maître... Empty
MessageSujet: Re: Entretiens entre un ami et un maître...   Entretiens entre un ami et un maître... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:23

(Bon, la discussion étant terminée, je ne mettrais pas d'éléments importants dans ce poste de fin.)

Ralph se leva. Oui, cela allait être dur pour le vampire, mais après tout, ce n'était pas si horrible que cela. Pour Ralph en tout cas, cette histoire ne lui importait pas vraiment. En tout cas, il pu voir que ce vampire gardait de sacrés atouts dans sa manche! Il se dirigea vers la porte de sortie.

"Faites attention néammoins, je ne pense pas que cela vous protège de tout ce que vous pourrez trouver sur votre chemin. Cette histoire ne me regarde pas, du moins pas pour le moment. Il n'y a qu'une seule chose qui m'importe réellement à vrai dire pour le moment."

Il n'en dit pas plus; ses affaires ne concernaient en aucun cas ce vampire. Il allait quitter la salle quand il s'arrêta.

"Au fait, d'après ce que j'ais pu voir sur les tableaux d'inscription au wargame, le seul autre membre inscrit de votre groupe s'appelle Itachi. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il va tomber sur le dénommé Nephilim pour sa prochaine rencontre. Dîtes lui d'être particulièrement prudent... Cet homme est un adversaire... Redoutable dirons nous. Vous êtes peut être fort dans votre organisation, mais sachez que ce n'est pas avec des moyens ordinaire qu'on bat des Anges. Sur ce, au revoir."

Ralph quitta la salle après un salut poli, quitta le chateau par la première fenêtre qu'il trouva et disparu dans l'horizon avec son hélice.

"Redoutable... Et c'est peu de le dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Entretiens entre un ami et un maître... Empty
MessageSujet: Re: Entretiens entre un ami et un maître...   Entretiens entre un ami et un maître... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:08

Ralph venait de se lever tandis qu' Aiyoku remetait son gantelet en place . Le Shodaime musha se dirigeais alors vers la porte de sortie tout en avertissant une nouvelle fois le chef des Aiyoku no kiba du danger . Celui-ci ne préfera d' ailleurs pas répondre et restait donc silencieux . Il était par contre plus interessé par le cas d' Itachi . D' aprés Ralph il allait tomber sur un ange et pas n' importe lequel ................

Aiyoku décida tout de méme avant que Ralph referme la porte de le saluer puis se concentra sur ces pensée et sur ce qu' il venait d' apprendre .........

D' un geste de la main il toucha le colleir qu' il portait autour du cou et le spahyr en forme de chauve souris s' illumina quelque peu .

" C' est moi Itachi . J' ai rencontré un dénommé Ralph aujourd' hui un puissant manieur d' ärm mais je te parlerais de cela plus tard . Sache juste qu' il m' as avertit du danger que tu pourrais courir en affrontant l' ange exterminateur . donc si tu veut abbandonner je te laisse le choix "

Dit' il avec une voix plus que narquoise pourtant Itachi savait bien qu' il ne l' aurais pas contacter juste pour se moquer de lui ce n' était pas son genre et il devait donc y avoir une grande part de vérité dans ce que venait de lui dire son chef . Mais ce n' était surement pas cela qui allait le faire reculer .

" J' y participe de mon plein grés et n' oublie pas les termes de notre accord . Sur ce je te laisse dans ton chateau a l' abris "

Itachi avait alors coupé la conversation tandis qu' Aiyoku parlait encore bien qu' il savait que son "subordonné" ne l' écoutait plus .

" Tu sais bien que cela ne va pas durer bien longtemps .................. "

( conversation terminé je crois que nous nous y sommes retrouvé tout les deux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretiens entre un ami et un maître... Empty
MessageSujet: Re: Entretiens entre un ami et un maître...   Entretiens entre un ami et un maître... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretiens entre un ami et un maître...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre manieuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Ruines de la Cité perdue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser