Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Empty
MessageSujet: [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS   [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:25

Le combat qui suivait s'annonçait pour le moins énigmatique. Les deux alliés temporaires portaient le même nom de famille, et le public s'interrogeait sur leur lien. Leurs combats n'avaient pas été des plus spectaculaires, mais ils s'étaient qualifiés au mérite. Leur adversaire avait été qualifié d'office, et on ne savait rien de lui.

« Mesdames et messieurs, bienvenue pour ce troisième combat du second tour ! Il opposera Elena et Soriu Tiadramat, à Ouroboros ! Tous sont des combattants indépendants. »

Les deux portes opposées s'ouvrirent, dévoilant les trois combattants. Soriu et Elena d'un côté, et Ouroboros de l'autre. Ce mystérieux adversaire portait une cape et une capuche noirs, de sorte que l'on ne voyait rien de sa personne. Il était de taille moyenne, plutôt petit même, mais s'avançait droit, et une détermination claire s'exprimait à travers chacun de ses pas.

[Ordre de posts : Elena, Shiroi, Ouroboros.]


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

[W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS   [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:23

Elena était arrivée en seconde, ses habits et son corps ayant bien changé depuis le premier tour : Un petit ventre rond tirait sur sa robe bleue, des épaulettes et des cuissardes blanches et noires sur son corps, deux petites bosses dans ses cheveux ainsi qu'une rose bleue au niveau de la poitrine. Le problème ne venait pas véritablement de sa tenue mais de l'aura meurtrière qui l'entourait : Une aura nullement amicale. Soriu était arrivé après elle en s'excusant de son retard mais elle n'avait même pas daigner lui répondre. Elle s'était tournée vers Ouroboros avant de pestiférer :

"Tu ne daignes même pas montrer ton visage et ton corps aux yeux de tes adversaires? Nous sommes donc si pitoyables pour cela?! Ne me prends pas à la légère et si tu as peur de ta laideur, ce type à côté de moi est bien pire que toi. Ce n'est qu'un sale enfoiré qui s'est prétendu mon mari pendant des semaines après notre retour de Kaldea. Ce pauvre connard m'a même mise enceinte sans qu'il le sache et dès que ce combat sera terminé, je me gênerais pas pour le buter et lui trancher la tête, pas vrai...chéri?"

Le ton employé était bien mieilleux mais le sourire qu'elle avait émis n'avait rien de tendre : Non, il semblait plutôt carnassier et maléfique. Soriu Tiadramat restait lui-même surpris par la nouvelle de l'ange aux ailes noires qui avait été sa femme et qui l'est toujours si elle acceptait de le revoir... Le collier autour du cou d'Elena s'était mise à trembler puis à briller :

"Qu'apparaisse le gardien de la Mort...Neo Baphomet, montres toi et élimines mon ennemi!"

Le collier puis la pierre rouge dans l'oeil de ce dernier s'était mis à briller avant qu'une gigantesque épée apparaisse dans le ciel pour se planter dans le sol. Un énorme homme-bouc de plus de 8 mètres de hauteur se présenta devant Elena, récupérant l'épée longue de sa main grise comme son corps. Positionné devant elle, elle désigna Ouroboros pour qu'il se mette à l'attaquer. (-80 PV) Mais le plus surprenant était le fait qu'Elena s'était tournée vers Soriu, les bras croisés au niveau de la poitrine, une moue boudeuse dessinée sur ses lèvres :

"Imbécile, tu pourrais réagir merde! Tu m'as foutue enceinte, j'ai ton gosse dans l'estomac et tu restes là planté comme un con! C'est pas parce que t'es devenu un Homonculus que t'es plus capable de réagir! Je vais te faire bouger moi!"

Elle donna un violent coup de pied dans le genou de Soriu avant de pouffer de colère : Impayable, il n'avait guère changer ces dernières semaines. Le statut d'Homonculus ne lui conférait que l'immortalité ou quoi? Elle ne savait rien de ses nouvelles capacités et elle restait quand même sur ses gardes : Elle ne sentait plus de magie en lui mais peut-être que Soriu était devenu bien plus puissant qu'elle entre temps.

"Je te jures...Qu'est ce que je vais faire de lui? Bon occupes toi de lui et ensuite, on iras discuter ensemble tout les deux, je promets de ne pas te tuer tout de suite."

Elle semblait s'être calmée légèrement mais gardait son air boudeur avant de se tourner vers Ouroboros et Neo Baphomet. Elle n'avait pas confiance en cet homme et elle espérait qu'il n'allait pas viser l'enfant qu'elle portait en elle.



PV : 131
PM : 90 - 10 - 70 = 10

Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS   [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:55

Et bien...Bonjour l'ambiance! Lui qui était venu en dernier avec un peu de retard s'était excusé mais aucune réponse ne venait de sa femme ni même de leur adversaire. Non, c'était même pire, Elena n'arrêtait pas de lui crier dessus en lui promettant qu'elle allait le tuer, le planter, le lapider. Elle l'insultait même sans s'arrêter : Quelle douce mélodie à ces oreilles, il était vrai qu'il ne l'avait plus vue depuis des semaines mais quand même...Pour des retrouvailles, il espérait un accueil un peu plus chaleureux! Mais le plus surprenant était la nouvelle qu'il venait d'apprendre : Elena était enceinte! Et il ne le savait même pas! Un petit enfant à lui et à elle! Cela faisait depuis quelques années qu'ils étaient ensemble mais jamais il n'aurait penser à ça...

"Je...Beuh...Euh...Oui mais comment, je tu... Mais depuis quand tu es...Mais euh, tu aurais... J'étais pas au courant moi...Mais rahhhhh!"

Il se frottait ses cheveux blancs en restant immobile, ne regardant même pas le combat qui venait enfin de débuter. Son adversaire n'avait plus aucun intérêt à ce moment et ses pouvoirs d'Homonculus pouvaient aller se faire gentiment voir! Il allait devenir père mais il avait la vie "éternelle", il en était pas de même pour Elena...Peut-être qu'il pouvait la faire devenir Homonculus? Et son enfant aussi! C'était pas une mauvaise idée...Ils allaient vivre éternellement! Mais pour créer des pierres, il devait devenir un Homonculus Supérieur. Un autre but venait de s'ouvrir à lui. Un violent coup de pied le ramena brutalement à la réalité :

"AIE! Mais ça fait mal! Tu chausses encore avec tes talons hauts?! Je vais encore avoir une marque! Je peux même pas réagir?! J'étais en train de penser à l'avenir du gamin si tu voulais tout savoir! C'est quand même mon enfant que je saches! T'as déjà un nom? Je pourrais le voir? J'ai une idée pour le futur mais ça sera à toi de voir après, ça te dit d'en discuter? Bon, je vois que t'as sorti Neo Baphomet alors je vais tenter de faire aussi bien."

Il sortait maintenant ses deux pilules, les regardant avant de choisir celle qui allait doubler sa puissance magique et sa résistance. Il avala la pilule de puissance accrue avant de dire d'un ton légèrement attristé vers Elena, tout son corps étant pris de convulsions :

"Ne m'en veut pas si je deviens un monstre...J'ai appris à contrôler mes pouvoirs mais je ne suis pas encore capable de faire énormément de choses...Voilà la forme que je peux appeler offensive."

Son dos se déchira subitement pour laisser apparaître deux ailes gigantesque de chair. Les deux mains s'étaient transformées en deux longues griffes qui ne semblaient pas très impressionnantes. Déployant ses ailes, il s'élanca vers Ouroboros avant de s'arrêter subitement à une cinquantaine de centimètres delui, tracant un coup en croix avec ses deux griffes : Une puissante bourrasque entaillant la pierre de l'arène, Ouroboros et le mur de protection derrière lui était apparue. (-74PV)
Il se positionna à côté d'Elena avant de faire disparaître ses ailes et ses griffes. Il gardait le même ton triste envers la jeune femme aux ailes noires :


"Voilà...Je suis capable de modifier mon corps en apparence pour lui donner la forme que je veux...J'ai préféré ne pas être trop monstrueux pour toi Elena."

--------------------

PV : 160
PM : 74 - 74 = 0

Force Accrue : 1PM pour 1 point d'attaque, pas de limite si ce n'est qu'il est impossible d'aller à plus de 50 durant les deux premiers tours. (excepté contre des monstres)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS   [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:41

Soriu et Elena avaient visiblement beaucoup de choses à se dire. Ouroboros se tenait là, immobile et silencieux, tandis qu'Elena activait enfin son premier Ärm, un Gardien. On put entendre un léger soupir venant de sous la capuche. L'attaque fusa finalement, mais quelque chose étincela au sol. Baphomet disparut, avant de se reformer juste à côté d'Elena. Cependant elle ne semblait pas s'être rendu compte de ce qui venait de se passer. Ouroboros ne disait toujours rien et ne bougeait pas, puis ce fut au tour de Shiroi de se rappeler qu'il était impliqué dans un combat. Il attaqua donc à l'aide de ses pouvoirs d'Homonculus, faisant apparaître de longues griffes dont il se servit pour attaque son adversaire. Il tenta quelque chose d'un peu spécial, mais fut bloqué par un mur de pierre qui n'était pas là une seconde plus tôt, et qui n'y était plus une seconde plus tard. Bien, peut-être allait-il avoir un peu d'attention à présent.

« C'est bon ? Vous avez fini ? Vous êtes vraiment complètement stupides, lunatiques, inutiles et inconscients. Non mais vous vous croyez où ? Ce n'est pas la foire ici, ni le marché, ce n'est pas un lieu pour régler vos petites querelles ou réfléchir à une marque de couche pour votre lardon. Certaines personnes sont ici pour des affaires sérieuses, et ce tournoi est une affaire sérieuse, peu importent les raisons de chacun. Je regrette de vous avoir un jour adressé la parole, ça m'aurait évité bien des problèmes. »

Il porta une main gantée à l'attache de sa cape, et la défit d'un geste sec. Il la jeta à terre, et le vent l'emporta un peu plus loin, secouant au passage un épi blond sur la tête du jeune Alchimiste d'Acier.

« J'en ai marre de vos conneries. Les gens qui ont tué mon frère sont ici et j'ai un compte à régler avec eux. Au vu des proportions que prend ce tournoi, même s'ils me croyaient mort je n'ai plus de raison de me cacher. Mais je n'ai pas non plus de temps à perdre avec vous. »

Edward frappa sèchement dans ses mains, avant de les poser sur le sol et d'en sortir une lance à partir du silice. Elle était lourde, mais son auto-mail pouvait tout à fait en supporter le poids. Il la fit tourner entre ses mains, comme pour estimer sa maniabilité, avant de s'élancer vers ses adversaires. Baphomet était la première cible. Certes, il avait de quoi se protéger contre lui pour le moment, mais si ses adversaires trouvaient le subterfuge ça deviendrait beaucoup plus compliqué. Il se précipita vers le Gardien, avant d'abattre sur lui une tranche verticale destinée à sa tête. (-30)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

[W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS   [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:00

"Tiens mais c'est...Celui qui m'a causé tant de troubles et de problèmes depuis que j'ai appris que mon mari était devenu un Homonculus? Je ne sais pas ce que tu as fait pour éviter mes coups mais tu ne perds rien pour attendre. Neo Baphomet, att..."

Edward s'était lancé vers l'homme-bouc gigantesque et elle s'apprêtait à souffrir avec la perte de son gardien mais rien n'arrivait. Elle avait fermer les yeux mais dût les ouvrir à nouveau quand du sang s'écoula sur son visage : Soriu s'était mis devant Neo Baphomet pour le protéger et malgré une épaisse armure d'écailles recouvrant son corps, il n'avait pas réussi à arrêter la lance et s'était retrouvé légèrement blessé. Ce n'était rien de grave et elle poussa un léger soupir d'apaisement avant de rougir subitement : Qu'est ce qui lui prenait?! Elle ne devait pas se sentir heureuse de s'être faite protégée par son ancien mari!

"Soriu, je t'interdis de me défendre! Je suis assez grande pour me débrouiller toute seule! Quand à toi, Edward si je ne me trompes pas mais ce tournoi m'importe peu, je veux juste accomplir ma vengeance et éliminer celle qui a mise Soriu dans cet état. Ne parles pas de choses sérieuses en considérant que les autres n'en ont rien à faire! Neo Baphomet, attaques le à nouveau mais cette fois-ci, ne lui laisse pas la possibilité de s'enfuir."

L'homme-bouc leva son épée longue dans les airs pour montrer qu'il avait clairement compris les propos d'Elena avant de s'élancer vers Edward pour venir loger la lame dans son corps (-80 PV) mais cette fois-ci, elle observait en détail les gestes d'Edward pour étudier ses mouvements : Elle devait comprendre ce qu'il avait fait pour esquiver les coups de Soriu et d'elle-même. (Utilisation Perception Améliorée niveau 1). Dès l'instant où Neo Baphomet avait frappé, il disparût subitement, la jeune femme ayant déployée ses ailes pour arriver dans le dos d'Edward, lui tenant un coup de cuisse droit au niveau du visage, un long aileron blanc tranchant étant apparu sur cette dernière (-6 PV) avant de vouloir créer une entaille le long du flanc de son adversaire avec l'aileron noir sur sa cuisse gauche. (-6 PV) Elle revint ensuite à côté de Soriu avant de reprendre la parole :

"Bon mon amour, je suis désolée mais je penses que je vais en arrêter là pour la dispute, du moins, jusqu'à la fin du Wargame. Si il veut qu'on soient sérieux, alors on va l'être. C'est dommage que tu ne puisse plus utiliser tes Ärms sinon, tu aurais été très utile si l'un blesse l'autre. Ne t'inquiètes pas pour tes blessures, je m'en occuperais si il le faut, d'accord?"

Le ton violent employé au début du combat avait complètement changé et son regard n'était plus aussi dur : Elle s'était positionnée à côté de Soriu, posant sa main droite sur son épaule gauche en attendant de voir comment allait réagir son mari contre Edward, cela devait être lui le plus surpris dans cette affaire. Et ces Ghost ärms, enlaidissaient-elles son corps? Elle se demandait ce qu'en pensait Soriu.

------------------------------------

PV : 131
PM : 10 + 70 - 10 - 10 = 60

Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS   [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:25

"Perdre du temps avec nous? Je devais te remercier pour ce que tu as fait pour moi mais je trouves que tu es quand même un peu insultant à mon égard. Encore que je comprends ceux provenant de ma femme mais de toi, tu pourrais te comporter un peu mieux. Tu veux bien me raconter ce qui est arrivé à ton frère et qui a fait ça? Si je peux t'aider, je le ferais volontiers sauf si c'est contraire à mes principes bien entendu. Par contre, je suis au regret de..."

Son corps avait réagit instinctivement et il s'était envolé pour protéger le gigantesque gardien de sa femme avec son propre corps qui s'était recouvert d'écailles pour l'occasion (Armure de 10). C'était bien la première fois qu'il était capable d'une telle chose et l'étonnement se lisait sur son visage. Maintenant qu'il était redescendu, il étudiait lui aussi les mouvements d'Edward lorsque sa femme s'était mise à l'attaquer. (Perception améliorée niveau 1). Comment avait-il éviter ces attaques? Ce qu'il avait touché n'était pas un corps humain mais de la pierre, il devait comprendre et voir ce qu'il avait fait! Après que sa femme ai finie d'attaquer, c'était à son tour et il n'allait pas perdre son temps. Ses deux griffes s'étaient transformées en deux longues lames tranchantes :


"Je commences à comprendre comment je suis fait. Oh, ce n'est pas grand chose encore mais je comptes bien devenir un jour un Homonculus Supérieur comme cet ange exterminateur nommé Nephilim même si je ne penses pas qu'il acceptera la demande que je lui ferais, il me prendrait pour un cinglé, c'est un peu normal héhéhé. Puis, je suis trop gentil et il ne semble pas très coopératif, enfin, je parles, je parles et je n'agis que peu voir pas. Alors continuons le spectacle, je ne suis pas trop affecté par ce que tu m'as fait."

Ses ailes avaient entièrement disparues tandis que ses deux pieds s'étaient allongés pour prendre une forme plus grande mais plus fine. Rapidement et avec vélocité, il disparaissait de la vue d'Edward avant d'apparaître devant lui pour tracer un X avec ses deux lames (-54 PV). Quelques instants plus tard, il était retourné à sa place, sentant une main se poser sur son épaule. Il souriait légèrement en sachant à qui elle appartenait et les paroles lui plaisaient bien plus que les premières.

"Tu veux parler de nos bagues de mariage n'est-ce pas? Je dois avouer qu'elles étaient un peu spéciales. Je devrais peut-être en racheter d'autres puisque je ne peux plus utiliser d'Ärms. Et je te fais confiance quand à mes blessures, je suis sûr que mon ange sera capable de me soigner comme il le faut. Ma condition d'Homonculus ne m'empêche pas d'avoir des blessures et donc, il vaut mieux que je fasse attention héhé. Elles sont jolies au passage tes cuissardes, je vois que tu t'es mise à la création de Ghost Ärms mais ne fait pas de choses inconsidérées s'il te plaît, je n'aimerais pas que tu te blesses comme auparavant."

Il avait retiré la main d'Elena pour la prendre dans la sienne. Sa main gauche avait repris une forme humaine et normale et il souriait lui aussi. Même si ce n'était que pour un combat, si il était possible de la revoir comme auparavant, il n'allait pas rater cette occasion. Dans les gradins, une jeune femme aux cheveux verts regardait le couple d'un air sombre : Il n'allait pas se remettre avec elle quand même?! Elle était immortelle comme lui! Cela ne devait pas se passer comme ça.

---------------------------

PV : 160 - 20 = 140
PM : 0 + 20 - 20 = 0

Armure Naturelle : 2PM pour un point d'Armure, activable par tranche de 10. La limite de ton Armure Naturelle est la moitié de tes PM totaux, arrondis à la dizaine supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS   [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:00

« Moi, je t'ai causé tant de troubles et de problèmes ? Te fous pas de moi, j'ai fait que te dire la vérité, c'est pas moi qui l'ai transformé à ce que je sache. Si t'es pas contente t'avais qu'à mieux le surveiller ! Quant à ce que tu appelles une affaire sérieuse, ce n'est rien d'autre qu'un caprice pitoyable. Si tu aurais préféré qu'il ne reste plus rien de lui plutôt qu'Eva en fasse un Homonculus, alors tue-le tout de suite et va retrouver Eva pour l'éliminer. Autrement apprend à tourner sept fois la langue dans ta bouche avant de proférer des âneries et de comparer des situations qui n'ont rien en commun. »

Ces deux là avaient le don d'agacer Edward d'une façon prodigieuse. Son caractère d'avant reprenait un peu le dessus, bien qu'il fut devenu extrêmement froid après la mort d'Alphonse. Ce fut au tour de Shiroi de lui répondre. La réponse du Full Metal fusa aussitôt.

« Je me fous que tu me trouves insultant et je n'ai pas besoin d'aide. Celle qui a tué mon frère, c'est Eva Eisemkeit, et la personne qui a bien failli me tuer fait partie de la même organisation. Ils savent que j'ai découvert quelque chose de très problématique pour eux, mais maintenant ils vont avoir du mal à se débarrasser de moi. »

Il tourna brièvement son regard vers Elena.

« Mais tu perds ton temps, Eva ne participe pas à ce Wargame. J'ai pour ambition de démanteler ce groupe toute entier, aussi je peux très bien commencer par un autre d'entre eux. »

Il se retourna à nouveau vers Shiroi.

« Apparemment tes principes sont opposés aux siens. Elle aussi veut tuer Eva, et toi tu veux la protéger, c'est ça ? Alors qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Qu'est-ce que vous allez faire tous les deux ? »

Shiroi poursuivait ses attaques. Elena s'était mêlée en personne à la danse, et le petit jeu que jouait Edward devenait dangereux. Cependant, à chaque attaque qu'ils effectuaient, quelque chose empêchait le Full Metal d'être blessé sans qu'il ne fasse rien. Sur le dernier assaut, Elena remarqua tout de même une très faible lumière qui semblait venir de sous la poussière et la fine couche de sable du terrain. Edward vit qu'elle avait remarqué ça, et soupira. Tant pis, encore fallait-il qu'elle comprenne, et quand bien même ce serait le cas, il n'avait fait ça que pour gagner du temps, rien de plus. Se saisissant de sa lance, il s'élança cette fois vers la jeune femme, bien décidé à la mettre hors d'état de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

[W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS   [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:34

"Un caprice pitoyable? Alors nous sommes deux à ce petit jeu! Toi aussi tu veux venger la mort de quelqu'un qui t'es cher non? De nous deux, c'est toi le gamin qui n'assume pas tes propres dires! Tu te fous royalement de nous? Alors je vois pas pourquoi nous porterions un simple intérêt à la mort de ton frère, ce n'était qu'un humain comme les autres. Et tu sais quoi? Je n'ai plus de temps à perdre avec toi : Je vais faire ce que les Anges Exterminateurs n'ont pas réussis à faire : Je vais mettre un terme à ton existence, cela sera bien mieux. Enfin, au passage..."

Le jeune garçon aux cheveux blonds s'était lancé vers elle pour la blesser avec sa lance mais déjà ses deux épaulettes s'étaient activées, émettant un bruit effroyable tandis que l'épaulette blanche percuta la pointe de la lance pour absorbée le coup. (Parade et Armure de 6 donc -30/2 - 6 = - 9 PV) Elle n'avait été que légèrement blessée par le coup et souriait : De minuscules blessures étaient apparues sur le corps d'Edward (-1*2 = -2 PV de contre-attaque) à cause des pics logées sur les deux épaulettes mais ce n'était pas tout et elle ne s'était pas arrêtée là.

"Je ne suis peut-être pas une Homonculus comme mon cher mari mais j'ai moi-même mes propres artifices, tu aurais mieux fait de ne pas m'attaquer. Je suis désolée Soriu mais tu ne devrais pas être trop blessé avec cela."

Avant même qu'Edward ne puisse reculer, la rose rouge se trouvant dans les cheveux gris d'Elena s'était mise à briller avant que de nombreuses lianes sortent de cette dernière. Elles commencèrent à faucher toute la zone, blessant Soriu et Edward en même temps avant de reprendre leur forme originale. (-15 PV de zone)

"Soriu très bientôt, je te demanderais de donner le maximum pour ne pas mourir après mon attaque, je vais l'utiliser pour la première fois mais je te promets qu'il n'en sortira pas indemne de cette attaque. Mais ce n'est pas fini mon enfant et je n'en ai pas terminée avec toi."

Elle donna un violent coup d'aileron droit blanc dans le ventre d'Edward pour le faire reculer (-6 PV) avant de se diriger vers lui en battant des ailes noires. Elle avait une idée en tête et elle continuait de battre rapidement pour soulever la poussière et le sable de la zone où se trouvait Edward avant de lui donner un coup de cuissarde gauche noire dans le dos du crâne pour l'envoyer en direction de Soriu. (-6 PV)

"Tu utlises quelques artifices n'est-ce pas? Tu n'as vraiment pas envie de t'évanouir? J'espères que cela ne te gêne pas si je te pousses un peu. La zone où tu te trouves me semble un peu louche."

Elle s'était positionnée là où se trouvait normalement Edward tandis que Soriu se trouvait de l'autre côté. Ils étaient maintenant en position de tenaille autour d'Edward qui se se localisait au milieu de l'arène : C'était une stratégie comme une autre façe à quelqu'un qui n'utilisait pas d'Ärms.


PV : 131 - 9 = 122
PM : 60 - 10 - 10 - 10 + 10 = 40

Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS   [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:28

"Ce que je vais faire? Ce n'est pourtant pas si difficile. Que je saches, c'est ma femme et sauf si je suis forcé, je ne léverais jamais la main sur elle. Comme tu peux le voir, la réciproque n'est pas vraie. Elle ne se gênera pas pour m'en faire voir de toutes les couleurs mais je suis désolé de te dire que je ne te laisserais pas toucher à la petite Eva Eisemkeit."

Son regard avait perdu toute la chaleur qui l'habitait d'habitude. Il se laissa attaquer par les lianes d'Elena, quelques gouttes de sang coulant de ses blessures ouvertes par ces dernières (Armure de 10 donc juste -5 PV) sans bouger avant de voir ce que faisait Elena : Elle avait positionnée le jeune garçon aux cheveux blonds au milieu de l'arène comme si elle avait compris quelque chose. Il se souvenait maintenant que l'art de l'alchimie demandait certaines conditions : Peut-être qu'il avait fait quelque chose sur son côté de l'arène qui le protégeait de toutes leurs attaques. Ses yeux rouges et bleus regardaient Elena puis Edward avant qu'il parle d'un ton neutre :

"Ce n'est pas qu'une "chose" doit protéger son créateur ou sa créatrice dans ce cas précis. Non, c'est tout simplement que j'en ai strictement rien à faire de tes gémissements de chiot abandonné et orphelin. Je ne te permettrais pas de t'approcher de mademoiselle Eva puisque malgré ma condition d'Homonculus, je l'apprécies énormément et cela depuis que j'étais à la Cross Guard. Quand ma femme comprendra ce que je veux faire avec elle, elle verra que mademoiselle Eva n'est pas si démoniaque que ça. Ton frère n'était qu'un simple être humain au final : Une vie en moins, une vie en plus, qu'est ce que cela change à la face du monde?"

Il s'était tu après cette dernière phrase, ses écailles se retirant peu à peu de son corps tandis que ses ailes revenaient dans son dos et ses deux mains reprenaient une forme normale. Il regardait maintenant Elena avant de sourire :

"Tu sais que tu fais très impériale dans cette tenue? Je ne sais pas ce que tu as prévue pour après mais je sens que je vais en baver n'est-ce pas? Ne te met pas dans un état pitoyable juste pour ce gamin, nous allons trouver le moyen de le battre et tu veux savoir quoi chérie?"

Son sourire se dirigeait maintenant vers Edward mais il n'avait plus rien de chaleureux. Carnassier et prédateur, il désignait clairement Edward comme gibier tandis qu'il s'était mis à quatre pattes.

"C'est moi qui lui donnera le coup de grâce. Je ne vois aucun intérêt à ce qu'il reste en vie. La flamme qui l'anime va s'éteindre peu à peu et sa famille sera reconstruite mais dans la MORT!"

Il poussa un long rire strident devant le regard médusé d'Elena qui ne l'avait jamais vu comme cela. C'était si étonnant...Peut-être que le changement en Homonculus n'était pas si mal que ça. Elle le trouvait des fois trop gentil mais maintenant, elle n'en était plus aussi sûre. Le sol trembla légèrement tandis que les dalles se trouvant sous les quatre membres de Soriu se fissurèrent sous l'impulsion magique. Il restait complètement humain mais au bout de ses quatre membres se trouvaient quatre surfaces entièrement planes sans doigts.

"Voyons voir ce que ces pilules ont de bon. La première va bientôt se terminer héhéhé."

Il disparaissait de la vue d'Edward et Elena mais ce n'était pas la même chose qu'auparavant. La vitesse employée était complètement différente. Le seul bruit qui se faisait entendre était celui d'un objet qui glissait sur le sol avec une rapidité sans pareil (Célérité de 10). De nombreuses entailles commencaient maintenant à apparaître sur le corps d'Edward (-64 PV) sans que Soriu ne se montre : Seul un son presque régulier était audible. Il augmentait ou réduisait sa vitesse pour qu'il ne puisse pas étudier le rythme.

PV : 140 - 5 = 135
PM : 0 + 20 - 10 - 10 = 0

Conscience Accélérée : augmentation de la rapidité au combat. 1PM pour 1 point de Célérité, avec pour limite un quart de tes PM totaux.

Célérité de 10, puissance de 64.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS   [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:48

Ed s'apprêtait à répliquer à nouveau pour s'expliquer en détail, mais les mots moururent avant de franchir ses lèvres. C'était de toutes façons inutile, ces deux là étaient tellement obnubilés par leurs propres personnes qu'ils devenaient autistes au reste du monde. Qui plus est, leur raison ne semblait pas intacte, car leurs propos, leurs comportements et leurs actes n'étaient régis par aucune logique ni aucune cohérence. Il se tourna vers Elena, lui adressant un regard dédaigneux.

« Fascinant, mais ce n'est pas comme si ton avis m'intéressait. »

Même les blessures de la contre-attaque disparaissaient avant de blesser l'Alchimiste, qui n'avait toujours pas reçu la moindre blessure. Les lianes n'eurent pas plus d'effet, excepté un effet secondaire assez regrettable : tracé à la craie d'une couleur peine différente de celle du sol, un large cercle de transmutation était dessiné par terre, et brillait légèrement lorsqu'il s'activait pour annuler les attaques adverses qui visaient Edward. Cependant, les lianes avaient tout de même fauchées Shiroi, ce qui était avantageux. Il tourna son regard vers l'Homonculus.

« Rassure-toi, mes gémissements ne t'importuneront plus pour longtemps. Je comptais simplement vous battre et passer à la suite, mais puisque tu souhaites transformer ce match en combat à mort, je vais répondre à tes désirs. C'est vrai, qu'est-ce qu'une vie en plus ou en moins ? Que ce soit la tienne, celle de ta femme, ou celle de ton enfant ... »

Les mots de Shiroi et la réponse d'Edward avaient scellé l'issue du combat. Il y aurait au moins un mort au terme du match. Les spectateurs regardaient l'affrontement avec autant plus d'intérêt, mais Edward n'y prêta aucune attention. D'un geste du pied, il effaça une portion du cercle, le rendant inopérant. Il avait à présent retrouvé pleine possession de ses moyens, et se débarrassa également de la lance devenue trop faible. L'Homonculus allait bientôt arriver au terme des effets de sa première pilule, mais il serait peut-être assez stupide pour en prendre une deuxième en même temps. Ed frappa dans ses mains, et généra un arc d'énergie alchimique qui transmuta son auto-mail en lame extrêmement aiguisée. Il para l'attaque de Shiroi, ne recevant que la moitié des dégâts qu'elle aurait dû causer, et dans un même mouvement enfonça la lame en direction de son ventre. (120 dégâts, et cette arme fonctionne avec la Dextérité comme tu l'as compris) Il avait manqué de peu l'emplacement de la Pierre Rouge, mais ce n'était qu'une question de temps.

[Pour la Célérité, il faut attendre ta réponse et que tu la maintiennes au tour suivant pour savoir si tu esquives ou non, je rappelle que les parades, blocages et esquives concernent les dégâts du tour précédent uniquement, donc c'était un peu inutile là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

[W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS   [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:32

[Plus pour le Rôle Play qu'autre chose. L'idée était surtout d'arriver à le blesser et c'est ce que j'ai fais en partie. Donc en terme de combat, je confirme que c'était inutile.^^]

"Juste nous battre alors que tu voues une haine sans bornes à celle qui l'a mise dans cet état? La seule personne qui peut mettre un terme à l'existence de mon mari est moi-même mais bon...Comme tu l'as dis si bien, mon avis importe peu. Puisque le combat emmènera à la mort de l'un d'entre nous, je n'ai plus de regrets à faire cela. Soriu, si on meurt tous les deux, j'espère que l'on se retrouvera là-bas. Ghost Ärm...Apocalypse."

Un bracelet noir et blanc s'était mis à briller d'une aura maléfique tandis que le ciel se recouvrait peu à peu pour cacher la lumière. Elle s'était mise à voler légèrement au-dessus de la zone de combat tandis qu'un masque se dessinait sur son visage : Un masque noir et blanc cachant la totalité de son visage sauf ses deux yeux rouges et ses lèvres.

"Soriu...Tu vas être forcé de prendre l'autre pilule en même temps. Je ne sais pas si tu es capable de te protéger ou non et je ne connais pas les effets de cette chose mais si l'un d'entre nous doit mourir, je veux que tu me fasses une promesse : On ira se rejoindre tous les deux dans la Mort. Que l'Apocalypse commence."

Son corps se recouvrait peu à peu de blessures puis son corps était presque mutilé de toute parts, sauf le ventre. Ensanglanté de partout, elle semblait dans un état déplorable et pathétique. (-121 PV pour Elena) Elle avait tout fait pour que le ventre et son enfant ne soient pas mis en danger mais Edward n'allait pas s'en tirer comme ça. La terre s'était mise à trembler, le sol à se fissurer jusqu'à ce que les dalles servant d'arène se mettaient à léviter dans les airs. Une sphère blanche recouvrait maintenant la totalité de l'arène :

"L'énergie sacrée..."

Une sphère noire se trouvait maintenant dans sa main gauche : Une sphère qui tremblait de toute parts comme si la pression exercée par la sphère blanche allait la faire exploser. Le concentré maléfique prenait de plus en plus ampleur jusqu'à recouvrir lui aussi la totalité de l'arène. Des éclairs étaient apparus autour de la zone de combat et déjà la chaleur montait subitement bien qu'Elena ne semblait pas souffrir de cela :

"L'énergie maléfique...Quand deux entités contraires se rencontrent et se percutent, une explosion gigantesque se produit et la puissance engendrée peut aller jusqu'à la création d'un trou noir. Je ne suis pas assez forte pour cela mais je compte bien en terminer maintenant...Final Judgment."

Le bord de la sphère noire percuta enfin celui de la sphère blanche et une gigantesque explosion se produisit : Non pas une explosion avec des voluptes de fumée, une explosion lumineuse rendant impossible la vision de l'arène. (-202 PV de zone imblocable/inesquivable)

"Même si tu survis à ça Edward, je pense que tu n'en sortiras pas indemne...Si mon mari est mort, je n'hésiterais pas à me sacrifier et tu auras gagné. Tu voulais que je sois sérieuse...Je le suis, j'espères que cela te plaît."


PV : 122 - 121 = 1
PM : 40 - 20 = 20

Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS   [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:56

"Mourir tous les deux? Qu'est ce que tu veux dire par là Elena? Tu ne vas pas commettre de bêtise hein?"

Elle ne semblait pas lui en vouloir contrairement au début du combat mais il la regardait d'un air inquiet et cria de surprise en voyant ce qu'elle venait de faire : Ce n'était plus son épée qui aspirait son sang mais ce satané masque sur le visage. Elle avait recommencée à se sacrifier pour venir à bout de ses adversaires. Il acquiesça en silence aux paroles d'Elena avant de rester complètement immobile, tenant une autre pilule dans sa main :


"Puisque qu'elle est prête à se sacrifier pour sauver notre enfant...Je n'ai aucun remord à utiliser cette pilule. Moi et ma femme, nous ne sommes pas vraiment ce qu'on pourrait appeler des gens avec un comportement "normal". Nous serions plutôt du genre à réagir sur le moment, comme des têtes brûlées...Je prend le cas de ma femme : Des fois, elle pourrait me tuer pour une faute commise et d'autres moments, elle se montre d'une tendresse infinie. Je ne sais pas si tu comprends l'amour que j'ai pour ma femme et je ne te demanderais pas de le comprendre en fait, je suis prêt à tout pour la sauver et la rendre heureuse...Elle m'a demandée de mourir si elle allait rejoindre le monde des Morts...Je le ferais volontiers mais pour ma part, je ne veux pas qu'elle meure alors laisses la vivre s'il te plaît. Si il y a une personne à tuer ici, ça sera moi. Toi ou moi, l'un d'entre nous sera mort dans ce combat. Fais là s'évanouir si je ne m'en sors pas. Ce n'est pas une demande d'Homonculus à Alchimiste mais d'Homme à Homme. Enfin, je dis cela...Mais tu n'écouteras pas ma demande n'est-ce pas? Allons y."

Il rigola faiblement avant d'ingérer l'autre pilule. Il ne savait pas ce qui allait se passer mais il ne devait pas se poser de questions. L'attaque d'Edward puis celle d'Elena le percutèrent de plein fouet mais il restait debout bien que dans un sale état (-120 + -202 PV imblocable/inesquivable = - 322 PV). Il avait un léger sourire aux lèvres, un sourire sincère et qui montrait que sa petite perte de raison d'il y a quelques minutes venait de disparaître.

"Je ne sais pas si je vais tenir assez longtemps pour mener le combat à son terme mais chacun se donne à son maximum : Toi...Elena...Je dois en faire de même. Peut-être qu'un jour, je pourrais faire cela sans l'aide de ces pilules."

Déjà il avait joint ses deux mains, celles-si se fondant l'une dans l'autre pour ne former qu'un seul bloc de chair ensanglanté. Quelques secondes plus tard, le bloc s'allongeait pour prendre la forme d'une Faux gigantesque mesurant dans les 3 à 4 mètres de hauteur. Shiroi Ryu restait complètement immobile et amorca son attaque, prêt à décapiter Edward pour en finir avec lui. (-212 PV) Il ne savait pas si sa pierre rouge allait tenir ou non mais il devait essayer. Elle avait tout fait pour en terminer avec Edward, il devait lui montrer qu'il était prêt aux mêmes sacrifices qu'elle pour la sauver...

-------------------------------

PV : 135*3 = 405 - 322 = 83
PM : 74*3 = 222 PM - 10 (Célérité) - 212 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS   [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:20

Un sourire sans joie se dessina sur le visage d'Edward.

« La laisser vivre ? Et pourquoi donc ? C'est toi même qui a dit que ça ne changeait rien, une vie en plus ou en moins. Et ce n'est sûrement pas pour cette tueuse en série que je vais faire une dérogation à ta propre logique. »

Edward fronça les sourcils. Quelque chose avait changé dans les flux de ses adversaires : Elena venait d'activer un Ärm d'une puissance hallucinante qui avait aspiré quasiment toute sa vie, quant à Shiroi, il venait de faire usage de la deuxième pilule en plus de la première. L'attaque surpuissante d'Elena arrivait déjà droit sur lui, le Full Metal Alchemist se retrouvait dans une position délicate. Mais déjà les bras de Shiroi prenaient l'apparence d'une faux immense, et il sut alors qu'il n'avait plus le choix.

« Merde ... je comptais garder ça pour les Anges, mais puisque vous m'y forcez ... »

L'Alchimiste redonna à son auto-mail sa forme d'origine, avant de sortir de son manteau une pierre d'un magnifique rouge sang. Elle étincelait bien plus qu'un rubis, et une énergie incroyable, vivante, semblait s'agiter à l'intérieur.

« La Pierre Philosophale. L'énergie dégagée par l'expérience que je faisais ce soir là, additionnée à la puissance magique générée par l'explosion provoqué par l'Ange qui a tenté de me tuer, m'a envoyé ailleurs. Et j'ai pu fabriquer la Pierre des Philosophes. »

Il ferma les yeux, la double attaque fondant sur lui inexorablement. Puis soudain, le sol se transmuta en une énorme vague de métal en fusion qui s'éleva jusqu'aux gradins les plus hauts, avant de se refermer sur elle-même de façon sphérique, englobant les deux attaques. La sphère se solidifia, fut cabossée et distordue de l'intérieur par la violence des attaques avant de s'effondrer en morceaux qui tombèrent en pluie sur le terrain. Edward était indemne, bien que blessé par la précédente attaque de Shiroi. A présent, Elena était exangue, à la frontière de l'évanouissement, et Shiroi n'allait pas tarder à subir le contrecoup des pilules, bien que sa Pierre Rouge ait résisté au choc.


« C'est terminé. Vous ne pouvez plus rien contre moi. A mon tour de passer à l'offensive. »

[La sphère est quelque chose de tout à fait conforme et équilibré, assimilable à un Gardien avec tout en défense et Vivacité 1. Je précise afin d'anticiper les questions =p]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

[W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS   [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:56

"Il est vrai que nous sommes dans un piètre état mais un combat ne se termine qu'avec la mort, l'évanouissement ou l'abandon de l'un des participants! Je vois que mon Soriu a réussi à résister à ton attaque conjuguée à la mienne, j'espères juste que ça ne sera pas trop grave. Je ne suis pas décidée à me laisser faire. Le combat n'est pas terminé!"

Il ne devait pas crier victoire trop vite : Le masque avait déjà disparu dès l'instant où il avait accompli son office et malgré son état déplorable, elle était toujours capable de se battre. Une main posée sur son ventre pour y prêter la plus grande attention, elle se concentrait néanmoins sur son adversaire. Battant de ses ailes noires rapidement, elle s'envola vers Edward pour arriver à sa hauteur, frappant le gamin aux cheveux blonds avec ses deux ailerons noirs et blancs (-2*6 = -12 PV) : Ils devaient en terminer le plus rapidement. C'était une question de vie ou de mort et elle ne voulait pas que Soriu ou elle ne meure! Même si leurs propos étaient dirigés vers ça, elle ne voulait pas abandonner maintenant le combat! Après les deux coups d'ailerons, l'épaulette gauche et noire se désactivant tandis que les ailes noires d'Elena se transformaient pour devenir entièrement blanches, une aura bienfaitrice l'entourant, une partie de ses blessures se refermant. (+40 PV) Elle se tournait vers Soriu avant de revenir à ses côtés en caressant son visage délicatement :

"Mon petit Homonculus, sois patient s'il te plaît. Je ne sais pas si nous pouvons gagner contre cette Alchimiste mais je vais tout faire pour que nous puissions nous soigner tout les deux. Mais pour cela, il va falloir être patient, sois juste encore un peu patient d'accord?"

Schyzophrène? Double personnalité? Oui et non, il était vrai qu'elle ne savait plus sur quel pied danser avec Soriu mais le fait d'être à nouveau ensemble contre un adversaire surpuissant avait donner envie à Elena de revoir Soriu en personne et de le sentir contre elle. Qu'importe sa condition d'Homonculus, ce n'était pas un problème tant qu'il restait lui-même. Le problème venait de cette petite pimbêche aux longs cheveux verts mais il n'y avait aucun doute que Soriu allait régler ce problème à la fin du combat si ils étaient encore vivre après ça. Elle posa sa tête délicatement sur l'épaule de son mari avant de soupirer :

"Si nous devons mourir, que cela soit en tant que mari et femme. Il sera fort triste que notre enfant ne voit pas le jour mais que pouvons nous y faire n'est-ce pas? Je ne sais plus si je serais encore capable de tenir très longtemps mais je ferais de mon mieux."

Elle fermait maintenant ses yeux rouges, attendant de voir ce que Soriu allait faire pour abattre Edward. Elle n'était guère en état et son homme n'était pas en meilleure forme. Seul Edward semblait encore capable de combattre avec la pleine possession de ses moyens.

-------------------------------------

PV : 1 + 40 = 41
PM : 20 + 20 + 10 - 50 = 0

Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS   [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:14

Il était encore vivant mais pour combien de temps? Tout son corps ruisselait de sang et il se demandait si il pouvait encore survivre après ça. Edward avait résisté à la combinaison de leurs attaques et semblait toujours autant en forme. Un court moment, il pensait que tout était fini mais les paroles d'Elena résonnaient dans sa tête : Elle allait continuer le combat malgré son état? Et le bébé? Elle devait y faire attention! Une partie de ses blessures se refermaient peu à peu (+17 PV), grâce à son statut d'Homonculus mais il était toujours dans un état déplorable.

"Tueuse en Série hein? Tu connaissais donc sa réputation à Luberia, c'était de ma faute...Je l'avais abandonné après le temple de la Chimère...Je l'ai toujours regretté. C'est peut-être une tueuse en série mais tu vois, c'est elle que j'aime et qu'importe son passé, présent ou futur, je serais toujours à ses côtés. Le contrat de mariage le stipulait clairement : Dans la richesse ou la pauvreté, etc, etc...Je ne vais pas te le répéter car tu dois sûrement le connaître! C'est ma femme et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la rendre heureuse et la protéger, qu'importe ce que je suis devenu!"

Il regardait Elena combattre et soigner une partie de ses blessures comme lui. Il poussa un léger soupir : Ce n'était pas encore pour maintenant leurs deux morts mais ce n'était qu'un court rajout au délai qu'Edward leur confiait et il le savait. Il tremblait légèrement non pas de peur mais de dépit. Malgré son statut d'Homonculus, il n'était toujours pas capable de défendre celle qu'il aimait et cela il s'en voulait. Même avec les deux pilules, il n'y arrivait pas. Elle lui caressait la joue mais n'y répondait pas. Ce fût seulement quand les cheveux gris de sa femme touchèrent sa joue pendant qu'elle posait la tête sur son épaule qu'il se réveillait de sa légère torpeur :

"C'était tout ce que je voulais entendre depuis des semaines Elena...Même si nous gagnons contre Edward, il y a peu de chances que le prochain tour soit gagné par l'un d'entre nous. De toute façon, nous avons participés au Wargame en connaissant les enjeux. Reposes toi un peu, je vais faire de mon mieux moi aussi."

Il tendait la main gauche vers Edward, la démarche fière et droite tandis que sa main droite enserrait sa femme plus grande que lui. Ses cinq doigts s'allongèrent et se tordaient dans tout les sens jusqu'à venir frapper Edward pour le planter de toutes parts. (-20 PV) Lentement, ses doigts reprenaient maintenant une forme normale tandis qu'il se positionnait légèrement en avant devant Elena. Il était prêt à faire barrage de son corps pour la protéger si il le fallait.

PV : 83/6 = 14 + 17 = 31
PM : 0 + 17 - 17 = 0

Régénération Cellulaire : 1PM pour 1PV récupéré. La limite est encore de la moitié de tes PM totaux. Utilisable trois fois maximum par combat.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS   [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:58

L'apocalypse était terminée, le plus gros choc de la rencontre venait de passer, le climax était derrière à présent. Ed rangea la Pierre Philosophale. Inutile d'en abuser, il ignorait quelles conséquences pourraient avoir l'utilisation répétée de la Pierre par un corps humain. Il tourna les yeux vers ses adversaires.

« Vous comprenez toujours trop tard. »

Ils étaient à présent bien plus occupés à se soigner qu'à attaquer, bien qu'ils tentèrent chacun une offensive de leur côté. Ed frappa dans ses mains, faisant apparaître une épée à la lame très large, qui bloqua totalement les attaques du couple. Il la saisit ensuite à deux mains, la faisant tournoyer lentement afin de profiter de l'énergie cinétique. Ses yeux allaient de l'un à l'autre, mais après tout, qu'importait le premier qui serait frappé, le résultat serait le même à l'arrivée.

C'est alors que quelque chose de prévisible arriva : Shiroi fut soudain pris d'une paralysie, puis secoué de spasmes. Du sang s'échappait de sa bouche, il n'était vraiment pas en très bon état. La crise dura une quinzaine de secondes, Edward l'observa d'un air neutre. (-10 PV et -10 PM définitif, paralysie jusqu'à l'issue du combat mais tu restes consient) Songeant qu'il valait mieux s'assurer de la neutralisation de l'Homonculus, Ed bondit donc vers Shiroi, balança la lourde lame pour profiter de l'élan et augmenter sa vitesse, et l'abattit une nouvelle fois en plein ventre de son adversaire. (-50) Il avait cette fois volontairement évité de frapper la Pierre Rouge, mais le coup devait suffire à le mettre hors d'état de nuire. Il se tourna ensuite vers Elena.


« Voici l'un des sept principes majeurs de l'Hermétisme, le Principe de Rythme. Tout s'écoule, au dedans et au dehors ; toute chose a sa durée ; tout évolue puis dégénère ; le balancement du pendule se manifeste dans tout ; la mesure de son oscillation à droite est semblable à la mesure de son oscillation à gauche ; le rythme est constant. »

Il leva l'épée.

« Le pendule de ta vie est revenu à son origine. Il est temps pour ton corps, ton esprit et ton âme de se dissoudre et de revenir d'où ils viennent. »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

[W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS   [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:58

Dès l'instant où Ed avait levé sa lame en direction de Soriu, elle s'était lancée vers son homme pour le protéger de son corps, la lame se logeant dans sa hanche droite. Lui qui voulait tant la couvrir, elle venait de le faire à sa place. L'esprit du sacrifice, elle le connaissait : Depuis le début de son existence, tout n'avait ét voué qu'à ce simple mot. Un mot qui pouvait s'exprimer de deux façons : La première, elle l'utilisait à outrance : Elle sacrifiait son propre corps pour administrer de graves blessures à ses adversaires voir à les tuer, c'était le premier principe du sacrifice. Elle souria faiblement, ses ailes blanches redevenant noires, des plumes tombant par dizaines sur le sol devant Soriu et Edward. Elle regardait son mari tendrement avant de passer un doigt sur ses lèvres pour essuyer le sang qui y coulait :

"Tu m'excuseras ce geste mais tu en as déjà beaucoup trop fait pour moi. Je n'ai jamais comprise comment tu pouvais aimer une psychopathe comme moi. Dire que nous avons partagé nos esprits pendant tant d'années... Messire l'arbitre. Veuillez retirer la protection de l'arène s'il vous plaît : Soriu Tiadramat est inopérant et hors de combat. Il ne peut plus rien faire. Evitons les morts inutiles n'est-ce pas?"

Soriu restait impassible mais cela était dût à sa paralysie et seul son visage pouvait encore exprimer l'étonnement qui se lisait. Elle abaissa son visage vers celui de son homme avant de l'embrasser délicatement en attendant que l'arbitre veuille bien retirer la protection du côté de Soriu. Elle retira enfin ses lèvres après quelques secondes en émettant un petit sourire à son mari. Lentement, sa main droite se posa sur sa main gauche pour y retirer un anneau : Carnal Kiss. L'anneau était entièrement noir et des lèvres en rubis étaient dessinées dessus. Elle prit la main gauche de Soriu délicatement avant de mettre l'anneau à son annulaire avant de refermer la main.

"Je sais que tu avais perdu notre bague de fiançailles pour revenir en vie à Kaldea. Tu t'es un peu raté mais j'en aurais plus besoin là où je vais. Même si tu n'as plus de magie, est-ce que tu veux bien garder cet anneau avec toi pour te souvenir de ça? Homonculus, humain, au final, on s'en fiches un peu non? Tu as parler du contrat de mariage, je peux t'en rappeler une partie? Jusqu'à ce que la Mort nous sépare. Je vais briser cette promesse et te demander de ne pas mourir...Au revoir Soriu."

Elle passa une main sur le visage de Soriu comme pour le mémoriser, celui-ci restant ahuri par ce qu'elle venait de faire. Pourquoi ne pouvait-il pas bouger en ce moment?! Qu'est ce qui lui avait pris d'utiliser ces pilules en même temps?! L'arbitre venait enfin de créer un petit espace dans le mur de protection des arènes et elle poussa d'un coup sec l'homme vers l'arbitre.


"Il est paralysé et hors de combat. Il ne pouvait plus rien faire au final, si vous pouvez le ramener dans les vestiaires, je ne veux pas qu'il voit ce qui va arriver."

Elle se retourna légèrement avant même que l'arbitre ne lui réponde en poussant un petit soupir : Il était maintenant à l'abri et en sécurité. Elle était maintenant face à Edward et son Holy Ärm s'était désactivée. Il n'y avait plus aucune possibilité de se soigner et elle répondit d'un ton amusé :


"Le Principe de Polarité : Tout est Double ; toute chose possède des pôles ; tout a deux extrêmes ; semblable et dissemblable ont la même signification ; les pôles opposés ont une nature identique mais des degrés différents ; les extrêmes se touchent ; toutes les vérités ne sont que des demi-vérités ; tous les paradoxes peuvent être conciliés.

Soriu et moi nous sommes si différents et pourtant si proches : Il est le Bien et je suis le Mal. Il a sauvé bien plus de vies en étant humain que toi durant toute ta vie. La seule tâche dans son existence est moi. Je n'aurais jamais dût exister et je le savais : Sans moi, il n'aurait jamais perdu ses pieds. Sans moi, il n'aurait jamais été à Kaldea pour retrouver sa magie. Sans moi, il ne serait jamais devenu un Homonculus. Sans moi, il ne t'aurait jamais rencontré et il aurait vécu heureux. Je vais te parler d'un principe qui n'est pas lié à cette foutue Alchimie et que tu ne connais peut-être pas."


Son collier s'était mis légèrement à briller avant qu'une épée longue n'apparaisse dans sa main droite : Une épée qui semblait maléfique si on l'utilisait à mauvais escient. La pierre en son milieu s'était activée mais elle souriait :

"Le principe de Sacrifice. Qu'est ce que le Sacrifice? Il y a deux visions de Sacrifice. La première est celle que j'ai utilisée la majorité du temps. Elle consiste à se blesser et à s'affaiblir plus ou moins pour pouvoir occasionner de graves blessures. Voilà un petit exemple."

Elle déposa son doigt sur la pointe de la lame, un peu de sang s'y écoulant avant que la lame soit entièrement recouverte par celle-ci. (-1 PV pour Elena) La forme ressemblait maintenant à celle d'une épée-serpentée faite de sang.

"La seconde vision est la moins courante et utilisée : Elle consiste à perdre la Vie pour en sauver une autre. Tu peux appeler ça ton principe de l'équivalence mais peu importe. Le seul cas que je peux te citer est le mien : Soriu restera en vie mais je vais perdre la mienne et celle de mon enfant mais au moins : Sauver la vie d'une personne chère à son coeur en échange de la sienne, n'est-ce pas le plus beau? Je ne pensais pas en arriver là mais bon, le dernier adversaire n'était vraiment pas de notre niveau. Même Ragnarok n'avait pas réussie à nous séparer..."

Son épée vint frapper Edward sur le flanc mais elle savait bien que cela était complètement inutile : Si il avait résisté au coup de Soriu, ce n'était pas le sien qui allait lui faire mal. (-9 PV + 5 PV poison) Elle restait immobile mais gardait sa lame près d'elle. Elle ne voyait même pas l'utilité de bouger pour attaquer avec ses deux ailerons.

"Je ne dirais pas que c'est un nain qui a réussi ce que même les Dieux n'avaient pût faire...Soriu était plus petit que moi mais finissons en. Je combattrais jusqu'à la fin et j'espères que tu es préparé..."

-------------------------

PV : 41 + 40 - 50 - 1 = 30
PM : 0 + 50 - 35 = 15

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS   [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:26

Ainsi donc Elena s'était élancée pour protéger Soriu. Soit, cela confirmait qu'il était bien hors de combat, et cela faisait à Edward l'économie d'un coup d'épée inutile. Elle partit ensuite dans une longue tirade, et demanda même à l'arbitre d'évacuer Shiroi. Mais Edward leva la main en signe de dénégation : si un participant voulait fuir par ses propres moyens, c'était son problème, mais le personnel des arènes n'avait pas à intervenir dans les combats.

« De quelle mort inutile tu parles ? D'une part il est déjà mort depuis un moment, et de l'autre il a dit lui même qu'une vie n'était pas grand chose. Et c'est inutile de citer des principes dont tu ignores tout, on dirait un gosse qui répète une phrase prononcée par son papa. »

L'Alchimiste bloqua la nouvelle attaque d'Elena sans problème, et laissa retomber la lame sur le sol. Cette épée était décidément bien lourde. Il jeta un rapide coup d'oeil vers Shiroi dont la Pierre Rouge n'arrivait pas à recomposer la matière, avant d'observer de nouveau Elena.

« C'est mignon de voir une meurtrière parler de sacrifice. C'est un peu comme entendre un boucher parler d'amour des animaux. Mais enfin, ce genre de petites phrases est amusante de ta part, on croirait presque que tu as un coeur. Par contre si tu pouvais éviter de me raconter ta vie alors que je ne t'ai rien demandé, ça m'arrangerait beaucoup. »

Ce combat l'énervait vraiment. Il n'était pas venu pour ça et n'avait prévu de tuer personne en dehors de cette Eva, et de quiconque dans son groupe se mettrait en travers de son chemin. Mais il se rendait compte que finalement, le monde était peut-être bien plus pourri que ce qu'il avait pu supposer. En fait, il avait commencé à s'en apercevoir depuis qu'il avait traversé la Porte.

« Puisque tu tiens à continuer à te défendre ... »

Il balança négligemment l'épée, avant d'en transmuter une encore plus grande. Celle-ci n'était pas assez maniable pour se protéger d'une attaque, mais ce n'était pas ce qu'il attendait de cette arme. La brandissant haut au dessus de sa tête, il s'aida de l'Alchimie pour modifier le point de gravité de la lame, avant de projeter l'épée vers Elena. (-100 inesquivable).
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

[W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS   [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:42

"Tu peux parler n'est-ce pas? Tu ne comprends pas ce que je dis et inversement. Je ne me suis jamais prétendue alchimiste mais tu citais un passage en lui donnant un sens qui t'était propre, j'ai fais de même. Je n'ai guère retenue de chose de la part des bouquins de la bibliothèque mais certaints mots m'étaient restés en mémoire. Je vois que tu ne veux pas laisser partir Soriu, enfin bon : Ce monde est infame et infect. Fais ce que je dis, pas ce que je fais. Je penses que tu n'as pas de conscience, c'est comme moi au final. Chaque mort ne vaut rien du tout : Que cela soit celle d'un roi ou d'un paysan mais pour les personnes reliées à cette personne morte, rien n'est inutile."

Elle poussa un léger soupir : Autant de monde, autant de pensées différentes. Il était vrai qu'elle était très spéciale et que ses propos ne pouvaient plaire à tout le monde mais bon, ainsi allait la vie. Edward était du genre "sale gosse" mais il en fallait bien dans ce monde.

"Chacun a un corps, un esprit et une âme, c'est ce que tu as dit. Certaines personnes se raccrochent à la vie par le biais de leurs âmes et leurs esprits. Si j'ai un corps, j'ai un coeur. Un coeur qui ne battait que pour une seule personne car je suis une femme égoïste. Je ne suis pas encore disposée à me laisser abattre même si mes dernières cartes tombent les unes après les autres."

Son épée avait complètement disparue avant que Baphomet n'apparaisse. Dès l'instant où elle s'était prise l'attaque, ce fût Baphomet qui disparaissait dans un nuage de fumée, Elena étant encore un peu plus blessée mais toujours vivante. Elle s'élanca sans vitesse vers Edward, lui créeant deux entailles sur les joues avec ses deux ailerons (-2*6 = - 12 PV) avant de se repositionner devant Soriu pour le protéger.

"Sens toi fier de ce que tu viens d'accomplir. Chaque destinée nécessite des sacrifices. La tienne comme celle de mon mari sera entachée de mon sang...Le combat est maintenant terminé mais n'abandonnerais pas pour respect pour Soriu qui a toujours fait le maximum quand il s'agissait de moi."


PV : 30 - 10 = 20
PM : 15 + 35 - 40 + 40 = 50

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS   [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:51

Edward soupira encore une fois. Son adversaire avait encore retardé le moment de sa mort, mais elle n'irait pas plus loin.

« Je n'avais pas prévu de t'éliminer, mais il en a finalement été ainsi. Cela servira peut-être de leçon à ton mari, nous verrons bien quelles conclusions il en tirera. »

Il ne voyait plus l'utilité de rétorquer à Elena ni de discourir avec elle, puisqu'elle allait quitter ce monde dans peu de temps. Il jeta l'épée, en fit apparaître une nouvelle, plus petite, fine, mais aussi plus dense et aiguisée. Il dirigea la lame vers la jeune femme, mais étrangement il n'avait pas vraiment conscience de ce qu'il allait faire. Comme s'il voyait la scène de l'extérieur. Qu'est-ce qui lui arrivait ?

« Adieu ... »

La lame s'abattit en plein coeur. Elle transperça la poitrine d'Elena et ressortit de l'autre côté, laissant échapper un flot de sang qui s'interrompit l'instant d'après, le coeur n'étant plus en mesure de le pomper. Lentement, il retira la lame, sans même accorder un regard à Elena, puis se tourna vers Shiroi.

« Cela t'apprendra peut-être à mesurer tes mots. A présent tu peux parler de vengeance. Je reste à ta disposition si tu veux venger ta femme. »

Shiroi hors combat, Elena morte, le résultat était sans appel. Edward tourna la tête vers l'arbitre, comme pour l'appeler à donner son verdict. Ce dernier descendit dans l'arène afin d'annoncer le résultat, en essayant de ne pas regarder le cadavre de la jeune femme.


« Vainqueur de ce combat ... Ouroboros, combattant indépendant ! »

Ed acquiesça d'un signe de tête, avant de quitter l'arène par là où il était entré.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS   [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:13

Il n'avait rien pût faire : Rien du tout! Sa femme venait de mourir devant ses yeux et avec elle, son enfant! Pourquoi?! Pourquoi avait-il voulu participer à ce satané Wargame?! Il n'entendait même pas les paroles d'Edward et il ne le voyait pas. Il restait paralysé et immobilisé, son regard dirigé sur le corps sans vie de sa femme : A maintes fois, il avait faillit mourir, à maintes fois, il s'en était tiré vivant. La perte de ses jambes, son passage en Homonculus, tout...A chaque fois, il avait eut de la chance mais cette fois-ci, il la regrettait...Il regrettait cette chance qu'il n'avait pût donner à cette femme allongée sur le sol : SA femme. Etrangement, il ne semblait pas plus attristé que ça, comme si son coeur venait de s'enmurer dans une carapace de cristal. Avant même qu'Ed ne s'en aille, il lui répondit :

"Je ne vois pas pourquoi je me vengerais. Tu seras mort avant la fin du Wargame."

Sec et froid, il ne regardait même pas le gamin devant lui, restant paralysé en voyant que seul un ou deux de ses doigts reprenaient peu à peu leurs mouvements. Il restait immobile tout en parlant vers l'arbitre :

"Pourriez vous emmener cette femme et moi-même dans les vestiaires et dans une chambre à part? Je ne penses pas que les survivants des autres combats soient "heureux" de voir un cadavre près d'eux. Je ne peux plus bouger donc je vous laisse faire."

Il cracha du sang à nouveau : L'utilisation des deux pilules avait été bien plus nuisible qu'il ne le pensait. Elena était morte et une seule personne s'en réjouissait dans les tribunes. Une personne qui descendait peu à peu les gradins pour se diriger vers les vestiaires : Une chevelure verte l'accompagnant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS   [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:21

[Fin du combat, 11 points de caractéristiques pour Shiroi.]

180 visites à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS   [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL
» [W2-C2] Elena vs Murray & Basch -> ELENA
» [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser