Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Empty
MessageSujet: [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D   [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:32

Le onzième combat de ce second Wargame allait s'ouvrir sur un affrontement entre Sanko, un Régulateur Reptilien au service du Gouvernement Divin, et un groupe de trois manieurs d'Ärms venus d'horizons très différents. Les portes s'ouvrirent de chaque côté de l'arène, et l'arbitre annonça d'une voix forte, amplifiée par la magie :

« Les opposants dans ce combat seront Sanko, Régulateur au sein de l'Armée Céleste, et une équipe composée de Darkstrife, Tour de l'Echiquier, Okura, Ichiin' des Ichimen Okugi, et Calintz, combattant indépendant. »

Dans un nuage de fumée quelque peu théâtral, les quatre combattants s'avancèrent dans l'arène. Le match allait être rude, et même à trois contre un l'issue était incertaine.

« Que le match commence ! »

[Ordre de post : Okura, Darkstrife, Calintz, Sanko.]


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Empty
MessageSujet: Re: [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D   [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:52

Okura se retrouvait à combattre au Wargame, elle aussi… Shikyo avait gagné… Elle ne pouvait pas perdre après ce qu’elle avait vu de lui… Un Shikyo différent… Etrange physiquement et terrifiant dans sa nouvelle mentalité… Comment Shikyo avait-il put quitter les Ichimens… Pour une raison inconnu de tous sauf lui… Lui qui avait combattu au premier Wargame avec la Cross-Guard et maintenant qui était partit, visiblement par pure égoïsme…

« Les opposants dans ce combat seront Sanko, Régulateur au sein de l'Armée Céleste, et une équipe composée de Darkstrife, Tour de l'Echiquier, Okura, Ichiin' des Ichimen Okugi, et Calintz, combattant indépendant. »

Cette phrase réveilla Okura en sursaut et cette dernière se précipita dans le tunnel qui menait à son arène… Au bout du tunnel se trouvait deux autres manieurs d’ärms, d’un niveau magique inférieur au siens… Mais ils n’allaient pas être inutiles pour affronter un régulateur, loin de là…

« Bonjour je suis Okura, nous allons tout les trois combattre une entité très puissante supérieur au humain en terme de combat… Autant vous prévenir tout de suite… »

Okura et ses deux alliés entrèrent dans l’arène pleine de fumée… Ils étaient en face du régulateur reptilien Sanko… Ce combat n’allait pas être de tout repos…

« Très bien commençons de suite… Naure ärm : Flammes des Dimensions ! »

Aussitôt un grand nombre de serpents de feu apparurent autour d’Okura… beaucoup de sa magie était passé dans cet ärm. Certains serpents de flammes se regroupèrent alors pour former un grand serpent flamboyant qui s’éleva dans les airs avant d’aller violement s’abattre sur Sanko, le régulateur reptilien (-60)...

[ PV= 120 / PM=74-66=8 / ärm : Flammes des Dimensions ]
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

[W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Empty
MessageSujet: Re: [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D   [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:49

Dirge(Darkstrife) était arrivé à participer à son premier wargame une tension s'agitait dans son corps,une certaine exitation.Pour son premier combat il ne serait pas seul il serait aidé de Okura une ichiin' des Ichimen Okugi ainsi que de calintz un combattant apparement neutre.

« Les opposants dans ce combat seront Sanko, Régulateur au sein de l'Armée Céleste, et une équipe composée de Darkstrife, Tour de l'Echiquier, Okura, Ichiin' des Ichimen Okugi, et Calintz, combattant indépendant. »

Lorsque la phrase fut terminé dirge sentit l'excitation augmenter de plus bel , il ne voulait pas décevoir le chess et il s'avança alors dans le long tunnel qui menait jusqu'a l'arène . Il pénétra alors dans l'enceinte et son coeur s'emballa lorsque les spectateurs applaudir.Il vu alors son adversaire qui était un régulateur reptilien dénommé sanko ainsi que ses deux équipiers pour cette bataille Okura qui possédait un potentiel magique supérieur au siens.,et calintz.Okura se présenta alors au deux compagnos de combat.

« Bonjour je suis Okura, nous allons tout les trois combattre une entité très puissante supérieur au humain en terme de combat… Autant vous prévenir tout de suite… »

"Enchanté e suis Dirge ou darkstrife tour dans l'échiquier. Est-il aussi fort qu'il est moche? Enfin essayons de le tuer le plus vite possible"

La tension dans le corps de dirge ne cessait d'augmenter surtout lorsque Okura utilisa son première ärm.

« Très bien commençons de suite… Naure ärm : Flammes des Dimensions ! »

Soudain un grand nombres de serpents apparurent tout autour d'okura,mais il ne restèrent que peut de temps autour de la manieuse d'ärm que déjà il se regroupèrent pour former un gigantesque serpent qui alla s'abatre sur sur le régulateur reptilien.

"HOHO! et bin on dirait que faut pas t'énerver toi(lui lançant un sourir en coin)à mon tour de te montrer se que je sais faire......"

Il sortie alors une petite pillule de sa poche et l'avala soudain son flux de magie doubla et atteint la même puissance que Okura.

"Je me sens mieux.......Allons-y Natur ärm pyromancie!"

Le corps de dirge s'emprit de flammes rouge comme la lave et ses yeux devenus noires tel la cendres fixairent le reptil ,il tendit alors ses bras en direction de sanko .

"Bruler....!"

De gigantesques flammes partirent de tous le corps du jeune homme de braise,les flammes volèrent dans tous les sens avant d'aller s'exploser contre le reptil(-60PV).La fumée commençait à se dissiper. Dirge baissa alors les bras et les flammes commençairent à se dissiper de son corps sauf sur ses avants-bras et ses jambes......

PV=60*2=120
MP:30*2=60
Utilisation de la pillulle *2
ärms utilisés: Pyromancie
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

[W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Empty
MessageSujet: Re: [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D   [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:30

Sanko s'avança dans l'arène, son long corps serpentant avec un bruit léger sur le sol. Il était à la fois chanceux et malchanceux : ses adversaires étaient visiblement trois faiblards, dont l'un avait même certainement pris peur, car il ne s'était finalement pas présenté pour le combat. Un sourire mauvais apparut sur son visage, tandis que ses adversaires lançaient leurs premières attaques. Du feu ? Bien que le premier assaut d'Okura le blessa légèrement (-15 seulement), il ne s'était pas attendu à ce que celui de Darkstrife en fasse autant (-15 également). Il lança un regard furieux vers la Tour, et comprit ce qui s'était passé : il avait négligé les fameuses pillules qui avaient été distribuées par les organisateurs. De plus, Okura et Darkstrife semblaient avoir récupéré celles qu'avaient abandonné Calintz.

"Je vois, nous avons donc deux grenouilles qui veulent se faire aussi grosse que le boeuf. Et bien je vais me charger personnellement de vous faire éclater."

Pour qui ils se prenaient, ces humains ? Ils outrepassaient leurs limites et croyaient pouvoir empiéter sur le domaine divin. L'un d'entre eux s'était même permis de tuer un Régulateur. Quant à ce Potentiel ... Il n'était qu'un Potentiel justement, autrement dit il ne vallait pas mieux pour le moment ! Tous cherchaient à faire tomber le Gouvernement Divin. Tous ces humains étaient pareils, dès que des unificateurs apparaissaient, de partout des humains se liguaient pour tenter de les faire chuter. Ils ne comprendraient donc jamais ? C'était pour le plus grand bien !

"Je n'ai pas l'intention de perdre mon temps avec vous. Cero."


Le rayon d'énergie partit droit sur l'adversaire qui poserait potentiellement le plus de problème : Okura, dont la puissance magique était capable de le blesser alors qu'elle n'avait pas encore ingéré de pillule. (-100 imparable et inesquivable)


[Au fait Darkstrife, ça serait gentil si tu mettais la fiche des Ärms que tu actives dans le tour à la fin de tes messages ! Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Empty
MessageSujet: Re: [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D   [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:37

[ Mode ultime grosbill : ON ^^. ]

Les attaques de feu d’Okura et de Dirge touchèrent l’adversaire qui absorba malgré tout une bonne partie des dégâts… Okura avait donc put constater tant la résistance de l’armure d’écailles de ce type de régulateur était grande… Enfin bon Okura avait déjà lu le rapport de Tosh sur les régulateurs félins et avec ce combat elle allait pouvoir récolté pas mal d’informations utiles sur les régulateurs reptiliens… Cependant le combat allait être un peu plus difficile que prévu puisque le dénommé Calintz ne s’était pas présenté aux arènes pour son combat, qui était aussi celui d’Okura et Dirge… Mais heureusement Okura et Dirge avaient put reprendre les pilules de Calintz, et c’était un excellent points, peut être le combat allait finalement être encore plus simple qu’avec un autre équipier…

"Je vois, nous avons donc deux grenouilles qui veulent se faire aussi grosse que le bœuf. Et bien je vais me charger personnellement de vous faire éclater."

« Je trouve que pour un soldat du gouvernement divin tu parle beaucoup pour finalement ne pas agir… »

"Je n'ai pas l'intention de perdre mon temps avec vous. Cero."

Et oui Okura avait parlé bien trop vite et un bruit sourd et grave se fit entendre alors qu’un puisant rayon d’énergie rouge arrivait rapidement sur Okura…

« Dirge je vais directement utiliser la pilule de libération du potentiel de Calintz… »

Okura fit ce qu’elle venait de dire à Dirge et elle avala la plus puissantes des pilules qui étaient à l’origine destinées à Calintz… Tout à coup Okura se sentit remplie d’une incroyable énergie et son pouvoir magique devint extrêmement dense (PVx3, PMx3 et stats des ärmsx3)… Grâce à ça le Cero de Sanko, qu’Okura se permit se prendre de plein fouet, ne fit pas grand chose à la jeune Ichimen.

« C’est déjà terminé pour toi régulateur… Je ne suis ni agressive, ni mauvaise de nature mais je ne pense pas pouvoir m’entendre avec un régulateur… De plus tu sous-estime bien trop les humains… Avec cette pilule je vais me débarrasser de toi… »

Okura tendit alors la main vers Sanko et un serpent, de la taille du bras d’Okura, fonça sur le régulateur avec une incroyable vitesse et une concentration de magie tout simplement énorme (-180 ^^)… Okura fit alors disparaître les serpents de feu en désactivant son nature ärm… La jeune combattante prit alors la simple bague lisse que les organisateurs du Wargame lui avaient donnés avant le combat… Okrua la mit à son annulaire gauche et la bague devint noir et sertit d’un morceau d’améthyste pure taillé en forme de pointe de lance…

« Voilà l’objet de ta défaite… Guardian ärm : Hiryu ! »

Un chevalier armé d’un katana de taille plus importante qu’un sabre japonais normal… Le chevalier portait une armure allant du rouge au dorée et parcourut par un seule motif en forme de dragon oriental très long… Hiryu leva alors son katana en l’air et légèrement vers l’arrière. Tout à coup une réplique géante de Hiryu apparut sous forme spectrale et lorsque Hiryu abaissa violement son katana dans le vide son double gigantesque fit de même et fit trembler le sol tout en écrasant le Régulateur Sanko avec son katana d’énergie fantomatique (-267 Twisted Evil )…

[ PV=(120*3)-100=260 / PM=(74*3)-(60*3)=42 / ärm : Hiryu ]
Flammes des Dimensions : Puissance=60*3=180 / Désactivé après attaque.
Hiryu : Puis=89*3=267 / Res=1*3=3


[ Devinez de qui viens cette tactique de bourrin ^^... Allez un indice : C'est une poupée aux ailes noires et aux cheveux blancs Rolling Eyes. ]
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

[W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Empty
MessageSujet: Re: [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D   [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:14

[pas de problème rubis]

Les attaques des deux héros allèrent frapper le regulateurs de plein fouet mais lorsque la fumée se dissipa le sourir qui commençait à naitre sur le visage des deux attaquants disparus lorsqu'il vue le régulateur sortir de la fumée le sourir à la gueule à peine affecté par l'attaque.Deuxième problème l'un des combattans censés être un des alliés de dirge et okura n'avait semble-t-il pas résisté à la pression et n'était pas venu.......mauvaise nouvelle pas tout à fait car Okura et dirge avait pus récupérer ses pillules de puissances.

"Je vois, nous avons donc deux grenouilles qui veulent se faire aussi grosse que le bœuf. Et bien je vais me charger personnellement de vous faire éclater."

Le régulateur semblait les provoquer et Okura qi semblait sur d'elle lui répondit avec culo.

« Je trouve que pour un soldat du gouvernement divin tu parle beaucoup pour finalement ne pas agir… »

"Je n'ai pas l'intention de perdre mon temps avec vous. Cero."

Il semblait que Okura venait de toucher une corde sensible car le régulateur s'énerva et utilisa alors un ärm très puissant qu'il invoqua en prononçant le mot Cero.Ce fut alors un puissant rayon qui se dirigeait à une vitesse hallucinatne vers Okura.

« Dirge je vais directement utiliser la pilule de libération du potentiel de Calintz… »

"T'inquiète je me contenterais des autres pillules mais je ne sais pas si en prendre deux à la suite mon corps l'acceptera........"

Afin de se prévenir du rayon Okura ingurgitta alors la pillule de puissance triple,sa magie augmenta d'un coup et elle put alors encaisser le rayon de plein tout en esquissant un sourir d'orgueil vers le régulateur.Dirge conserva alors sa pillule de libération de potentiel et celle de calintz mais si Okura en avait besoin il n'hésiterais pas à la lui donner .

« C’est déjà terminé pour toi régulateur… Je ne suis ni agressive, ni mauvaise de nature mais je ne pense pas pouvoir m’entendre avec un régulateur… De plus tu sous-estime bien trop les humains… Avec cette pilule je vais me débarrasser de toi… »

"Là je suis d'accord avec toi Okura il ne faut pas sous-estimer un humain..........c'est trop imprévisible comme tu viens de nous en faire la démonstration."

Okura concentra alors sa magie et tendit son bras en direction de sanko ,c'est alors qu'un gigantesque serpent de feu partie du bras d'Okura et vint percuter le régulateur réptilien(-180PV).

« Voilà l’objet de ta défaite… Guardian ärm : Hiryu ! »

Suite à cette puissante attque Okura ne semblait pas vouloir en rester la et elle invoqua alors un guardian qui grace à la pillule devint trés puissant . Il ne perdit pas de temps et attaqua le régulateur avec son énorme katana.(-267)

"Hé bin! Je ne m'attendais pas à autant de puissance de ta aprs Okura......Quand à moi voyons si il appréciera mon prochain coup..."

Dirge concentra sa magie à nouveau et relança une tornade de flammes sur le régulateur(-60pV).Puis il désactiva alors Pyromancie pour changer d'ärm.Son corps redevint alors normal.

"Allez viens mon minou montre lui tes beuax yeux........"

Un petit chat aparue alors devant dirge et fonça alors sur le régulateur qui semblait s'appréter à le détruire lorsqu'il fut captivé par le regard adorable du petit chat au méche jaune,malgrès sa taille il semblait que personne ne pouvait résister à la puissance du regard qu'exprimait se petit chat haut comme trois pommes.(-2 tours grace à la pillule ^^)

"Okura si mon chat le maintient ainsi je pense que tu pourras réutiliser ton guardian........."

Le caht était toujours assis devant le régulateur qui semblait être envouté pâr se petit bout de chose.

PV:120
MP:0+60=60-60=0
ärms utilisé:pyromancie avant d'être rangé et peynard.


Nom de l'Ärm :peynard
Type d'Ärm :weapon ärm
Elément de l'Ärm : neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : petite chat en boule
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un chat noir rouge et et des poils long devant les yeux(poils blond)
Puissance de l'Ärm :
Pouvoirs de l'Ärm : empêche l'adversaire d'attaquer pendant un tour en lui faisant des yeux doux et a la fin du tour il lui inflige 1 dégât avec un coup de griffe ce qui fait sortir l'adversaire de son état.
Restriction : ne peut être utilisé qu'une fois par combat.
Coût d'Activation de l'Ärm : : 30

Nom de l'Ärm : Pyromancie
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier avec une belle flamme orange au bout
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : L'utilisateur peut faire apparaître des flammes sur la majorité de son corps.
Puissance de l'Ärm : Tout les PMs de l'utilisateur.
Pouvoirs de l'Ärm :

Minaros : Une fois par combat, l'utilisateur peut invoquer un Guardian Ärm à partir de Pyromancie : Minaros, un minotaure de 3 mètres de hauteur et possédant un maul qui peut s'enflammer (Element Feu). Le Guardian Ärm a 50% PV des PMs max de l'utilisateur. (Si l'utilisateur a 20 PM, le Guardian Ärm a 10 PV) et 100% puissance des PMs max de l'utilisateur mais en dégâts de zone. (Si l'utilisateur a 20 PM, le guardian Ärm a une puissance de 20). Si le Guardian Ärm est détruit, il ne peut plus utiliser Pyromancie. Minaros ne peut rester activé que 3 tours, après quoi il disparaît et Pyromancie ne peut plus être activé jusqu'à la fin du combat. Minaros ne peut être utilisé en même temps que l'attaque normale de Pyromancie.

Coût d'Activation de l'Ärm : Tout les PMs de l'utilisateur

[Voila rubis je t'ai mis mes deux ärms ^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

[W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Empty
MessageSujet: Re: [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D   [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:25

Le Cero avait porté, cela ne faisait aucun doute, mais sa cible semblait en bien meilleur état qu'elle n'aurait dû l'être. Sanko comprit rapidement la situation : elle avait ingéré l'une des pillules destinées originellement à l'insecte qui n'avait pas eu le courage de venir. Le Régulateur se mit sur ses gardes, il n'avait pa eu de précision sur ces pillules, mais elles n'étaient pas originellement destinées à être ingérées par quelqu'un de ce niveau. Il en eut rapidement la confirmation avec le double assaut que porta Okura, d'une violence surprenante étant donné son émetteur. Mais ce n'était pas fini, et Dirge enchaina aussitôt avec une tornade de flammes dévastatrice, avant d'utiliser un bien étrange Ärm sur Sanko. Lorsque la fumée générée par les ondes de chocs et par les flammes finit par se dégager, chacun retenait son souffle pour voir ce qu'il restait du Régulateur.

Quelle ne fut pas la surprise générale, lorsqu'il apparut encore droit et fier au milieu des débris. Certes, de multiples entailles striaient sa carapace d'écailles, mais les chocs successifs auraient dû le tuer sur le coup. De plus, une lumière d'un blanc pur l'entourait d'un éclat presque aveuglant. L'aura lumineuse scintilla encore quelques instants avant de disparaître. (-72 seulement pour Sanko, et 5 points de contre-attaque automatique, donc -5 à Dirge, Okura et son Gardien)

"Diamond Armor, le plus grand pouvoir défensif pour un Régulateur, excepté les Capitaines."

Sanko semblait furieux, mais encore paralysé par l'effet de l'Ärm de Dirge, et donc contraint à ne pouvoir riposter.

"Te débarasser de moi ? Ma défaite ? Tu plaisantes j'espère, sans ces artifices tu serais déjà morte. Attends que je récupère mes moyens et tu comprendras le sens du mot Enfer."

Le Régulateur ne parvenait toujours pas à orienter ses capacités offensives, un problème important se posait pour le prochain assaut. D'autant que les pouvoirs Diamond étaient bien trop gourmands en énergie pour être utilisés plusieurs fois lors d'un même duel. Mais s'il parvenait à tenir encore un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

[W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Empty
MessageSujet: Re: [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D   [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:27

[Pour Okura]

Les attaques d’Okura firent mouche, et elle en était certaine, cependant quelque chose clochait… En effet si le régulateur reptilien avait été touché il était largement moins blessé qu’il n’aurait dut l’être en encaissant les serpents de feu et la puissance dégagée par Hiryu… Visiblement les régulateurs possédaient des pouvoirs bien plus grand qu’Okura ne le pensait… Encore une information intéressante pour Okura et les Ichimens… La jeune combattante allait avoir un rapport à écrire après ce combat, à condition que son état lui permette… Dirge activa alors un ärm très étrange… Apparemment Sanko était comme paralysé par le chat de Dirge…

"Okura si mon chat le maintient ainsi je pense que tu pourras réutiliser ton guardian........."

« Malheureusement non… Mon gardien viens de succomber à la contre-attaque du régulateur… Enfin bon les effets paralysants de ton guardian va me permettre de préparer ma prochaine attaque… Attention, je préfère te prévenir mon physique va quelque peut… changer. Je vais t’apparaître totalement déformé et peu agréable à regarder… Enfin bon je pense que je ne peux me permettre de ne pas me servir de cette puissance… »

Okura se concentra alors… C’était la première fois qu’elle allait utiliser ça en situation réelle… Et surtout la première fois qu’elle allait se montrer sous cette forme en publique… La jeune combattante dirigea alors son flux magique en direction de son front… Elle n’allait pas de nouveau activer son diadème, cette fois c’était la pierre noire incrustée directement dans son front qui se mit à briller… Okura prit alors la pilule de puissance accrue qui était sensé revenir à Callintz. Son flux magique doubla alors, tout comme ses capacités physique…

« Voilà ma draken ärm… Draken Brain ! »

La peau du visage d’Okura commença alors à se liquéfier, laissant apparaître le crâne de la jeune fille… Ce dernier commença à se liquéfier aussi faisant peu à peu apparaître le cerveau d’Okura… Les lèvres et le nez d’Okura s’étaient aussi liquéfiés tandis ses yeux furent absorbés par le cerveau lui même… Le cerveau de la jeune Ichimen changea de couleur, il était désormais noir… Noir mat. Le cerveau du draken, puisqu’il n’était plus celui d’Okura, était vraiment immonde et sa taille était d’environs dix fois celle d’Okura… Une aura incroyablement inquiétante s’en dégageait… Les bosses sur le draken brain commencèrent alors à s’ouvrir… Ces bosses étaient en fait de nombreux yeux qui s’ouvraient lentement et progressivement… Malheureusement Okura n’avait plus le contrôle totale de son corps, loin de là. La jeune fille restait complètement immobile, les yeux se refermant et s'ouvrant peu à peu. Elle était stoïque et attendait quelque chose.

[ PV=260, fin de l’effet x3à retour à 120, pilule x2àpassage à 240 / PM=42+(60*3)=222à retour à 74 puis passage à 148-(50*2)=48 / ärm : Draken Brain ]

Citation :
Nom de l'Ärm : Draken Brain
Type d'Ärm : Draken Ärm
Element : Ombre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Sur le front du propriétaire, une pierre noire a l'aspect obscur se trouve dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Tout le visage ainsi que le reste du crâne commence à se liquéfier sur le propriétaire, sa peau tombant sur le sol tandis que ses lèvres et le nez subissent la même chose. Les deux yeux sont soudainement absorbés par une entité visqueuse, gélatineuse et noire, le cerveau du propriétaire grandissait, prenant la teinte noire poudrée. Des milliers de petites bosses étaient visibles sur tout le cerveau qui devait bien faire dix fois plus la taille d'un cerveau normal. Une aura sombre, démoniaque encore pire que celle ressentie sur les autres Ärms de Draken se trouvait en lui.
Puissance de l'Ärm : 45
Pouvoirs de l'Ärm : Il est impossible de désactiver cette Ärm tant que le propriétaire n'a pas tué son adversaire ou mis gravement blessé (PV à 0) ce dernier. Il est impossible de se protéger avec cette Ärm.
Domination complète de Draken : Le propriétaire de l'Ärm ne peut plus agir librement jusqu'a la mort de l'adversaire ou son évanouissant, toutes ses Ärms ainsi que son corps n'étant plus sous son contrôle. Tout les tours, le propriétaire attaque alliés ou ennemis au hasard sans qu'il ne puisse faire grand chose.
Hundred Eyes Beam : ?????
Acid Hemisphere : ???
Toute Ärm de Draken qui s'en prend au propriétaire de cette Ärm passe outre son armure et son absorption.
Coût d'Activation de l'Ärm : 50
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

[W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Empty
MessageSujet: Re: [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D   [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:54

« Malheureusement non… Mon gardien viens de succomber à la contre-attaque du régulateur… Enfin bon les effets paralysants de ton guardian va me permettre de préparer ma prochaine attaque… Attention, je préfère te prévenir mon physique va quelque peut… changer. Je vais t’apparaître totalement déformé et peu agréable à regarder… Enfin bon je pense que je ne peux me permettre de ne pas me servir de cette puissance… »

Il semblait que Okura se concentrait de plus en plus.........des gouttes de sueurs aparaissèrent sur son jolie visage...il semblait que l'ärm au quel elle allait avoir recours elle ne l'utilisait guère souvent.Elle avala alors une seconde pillule car il semblait que celle qu'elle venait d'ingurgiter n'avait plus d'effet.......Son potentiel magique diminua mais que très peu.On peut dire que l'absence de calintz était une hobène pour nos deux combattants.

« Voilà ma draken ärm… Draken Brain ! »

"Un darkness ärm c'est la première fois que je vois un manieur d'ärm en utiliser un.......voyons quelles en sont les conséquences"

Se fut sous un regard orrifié et curieux que dirge admira la transformation de son allié.Tout le corps de la jolie jeune fille se liquifia laissant aparaître son crane.Son nez et sa bouche aussi se liquifièrent alors que ses yerux furent aspiré par un cerveau dont la couleur virait au noir mat.Le cerveau du draken était environ dix fois supérieur à celui de la jeune ichimen dirge se demandait même comment elle pouvait supporter un tel volume encéphalique mais l'apparence que venait de revettre son allié ne le dérangeait pas car si cela avait pour effet de les aider en retour dirge n'y voyait aucune objections......

"Hé bin j'espère que tu vas vite redevenir aussi jolie que tout à l'heure parceque c'est beaucoup plus simpa de se battre aux côtés du sublime jeune fille comme toi enfin le temps n'est pas à la drague mais au combats........"

Dirge sortie alors un collier qui tenait une guitare.Il concentra sa magie tout en désactivant le petit chat qui infligea alors un coup de griffe au régulateur(-2).Soudain une guitar aparue dans les mains de dirge, cette guitare d'un rouge sang avait en guise de corde des flammes.Cette allure agressive que déageait la guitare à première vue correspondait bien à l'aura qui s'en dégageait désormais.

"Et si je vous jouait un petit morceaux,weapon ärm blowing the hell...........Let's rock!"

Dirge gratta les cordes de toutes ses forces sortant ainsi des notes aux sons graves et puissants,soudain la terre se mit à bouger et à trembler.Plus dirge jouait plus les secousses s'intensifiaient quand tout à coup de énorme démons sortirent du sol les dents et griffes assérées.Ils hurlèrent et foncèrent alors sur le régulateur lorsque les notes leur parvinerent aux oreilles.Il assènèrent plusieurs coup de griffes(-70pv) avant de disparaitre tout en regardant la foule en délire suite à la mélodie que produisait cette guitarre.Dirge salua alors la foule en levant le poing vers le ciel. Malheuresement les cordes de feu disparurent les une après les autres.......Cette technique était quelque peu à double tranchant semblait-il....

PV:120
MP:0+60=60-40=20

ärms utilisé Peynard désactivé et Blowing the hell
Nom de l'Ärm :blowing the hell
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier avec une guitare comme pendentif
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une superbe guitare rouge sang à l’allure très agressif avec des flammes en guise de cordes
Puissance d l’ärm :10
Pouvoirs de l'Ärm :
-Blow of the hell : dirge joue un solo qui créer plusieurs flammes (2) qui inflige chacune 5 dégâts à l’(ou les) adversaire(s)
-lullaby of the hell : Créer un grand bouclier de flammes tout autour de dirge (armure à 10) ,c’est une très douce mélodie que l’on entend lorsque dirge joue.
-awakening of the hell: Dirge joue un air de guitare ressemblant à back in black de acdc , cette technique invoque des démons de l’enfer pour infliger 35 pv à l’adversaire,cependant l’ärm n’est pas utilisable durant un tour.
Coût d'Activation de l'Ärm : 20 pm

Nom de l'Ärm :peynard
Type d'Ärm :weapon ärm
Elément de l'Ärm : neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : petite chat en boule
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un chat noir rouge et et des poils long devant les yeux(poils blond)
Puissance de l'Ärm :
Pouvoirs de l'Ärm : empêche l'adversaire d'attaquer pendant un tour en lui faisant des yeux doux et a la fin du tour il lui inflige 1 dégât avec un coup de griffe ce qui fait sortir l'adversaire de son état.
Restriction : ne peut être utilisé qu'une fois par combat.
Coût d'Activation de l'Ärm : : 30
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

[W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Empty
MessageSujet: Re: [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D   [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:28

Sanko ferma les yeux. Il s'était fait avoir commeu débutant, il n'était pas certain de pouvoir retourner à la Flèche d'Or après ça. Effectivement il avait sous-estimé les humains, et présent il se retrouvait dans une position des plus inconfortables, encore immobilisé offensivement pour quelques minutes. Il avait espéré un répit durant ce laps de temps, mais Okura enchaîna aussitôt avec la seconde pilule de Calintz tout en utilisant un Ärm immonde qui la métamorphosa en ... un truc.

"Tu es sûre d'être humaine ? J'ai rarement vu quelque chose d'aussi répugnant. Et dire que je vais me faire achever par ça."

Le Régulateur était résigné à présent, inutile d'en rajouter plus. Darkstrife activa un nouvel Ärm, et l'attaqua sans ménagement avec ne horde démons qui surprit quelque peu l'hybride. Sanko ne put compter que sur son armure naturelle (-25 seulement donc) pour encaisser le coup, qui le fit reculer ... et ce fut tout. L'Ichimen ne s'était pas décidée à attaquer cette fois. Le chaton qui avait evouté Sanko s'approcha pour le griffer, mais ce dernier l'ignora en se contentant de lui asséner un coup de queue pour l'envoyer voler plus loin, juste avant que Darkstrife ne le désactive. Le Régulateur était donc sérieusement blessé, mais toujours vivant, et surtout il pourrait attaquer d'un instant à l'autre à présent. L'hésitation d'Okura allait peut-être être fatale à son équipe ...

"Vous auriez pu venir à bout de moi cette fois-ci, pourquoi ne pas l'avoir fait ? Il ne faut jamais hésiter pour profiter d'une faille de l'adversaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Empty
MessageSujet: Re: [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D   [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:29

"Un darkness ärm c'est la première fois que je vois un manieur d'ärm en utiliser un.......voyons quelles en sont les conséquences"

« Ce n’est pas vraiment un darkness ärm… C’est un Draken ärm et je ne pourrais pas le qualifier comme étant autre chose qu’un… Draken ärm. A vrais ce genre d’ärm n’est pas vraiment classable dans les catégorie ordinaire… Enfin bon tu vas comprendre, avec ma transformation, que les draken ärm ne sont pas vraiment recommandables, mais d’un certain côté je suis fier car elles sont rares et assez puissantes… »

Okura se transforma alors… Et elle dut endurer les sarcasmes de Sanko autant qu’elle devait s’empêcher de rougir face aux compliments de Dirge…

"Hé bin j'espère que tu vas vite redevenir aussi jolie que tout à l'heure parceque c'est beaucoup plus simpa de se battre aux côtés du sublime jeune fille comme toi enfin le temps n'est pas à la drague mais au combats........"

"Tu es sûre d'être humaine ? J'ai rarement vu quelque chose d'aussi répugnant. Et dire que je vais me faire achever par ça."

Okura, ou plutôt le Draken Brain, ne répondit pas… Apparemment la jeune Ichimen n’était plus vraiment consciente de ce qu’elle faisait… Enfin bon les yeux continuaient de s’ouvrirent lentement tandis que Dirge lança une nouvelle offensive sur Sanko qui s’adressa ce nouveau à Okura, visiblement surprit que cette dernière ne l’ait pas attaqué…

"Vous auriez pu venir à bout de moi cette fois-ci, pourquoi ne pas l'avoir fait ? Il ne faut jamais hésiter pour profiter d'une faille de l'adversaire !"

Tout le monde s’attendait à avoir le droit à un nouveau silence mais, alors que les yeux étaient quasiment entièrement ouverts, une voix étrange se mit à retentir… Ont aurait dit que la voix était amplifiée par un mégaphone défaillant tant la voix raisonnait d’un aigu échos…

« Re bonjour monsieur le régulateur… re salut Dirge… Pour te répondre, serviteur des déesses, lui non, il n’est pas humain… Quand je dis lui je veux parler du Draken Brain… Enfin bon la préparation arrive à son terme et j’ais un peu de temps pour moi… Mais je vais faire vite, le cerveau va « revenir » dès que j’aurais lancé mon attaque, à moins que tu ne succombe à cette dernière… Maintenant vois par toi même la raison de mon inactivité de tout à l’heure… »

Les yeux étaient proches de l’ouverture totale et les dernier millimètres s’ouvrirent brusquement et rapidement. Des lasers sortirent alors des yeux pour s’élancer vers le régulateur reptilien, les lasers se rapprochaient de plus en plus les uns des autres et finirent par n’en former qu’un qui transperça la poitrine de Sanko au niveau du cœur, si toute fois ce genre de créatures en avaient un (-220 avec l’effet de la pilule x2)…

[ PV=240 / PM=48 / ärm : Draken Brain ]
Citation :
ÄRM N°8 :
-Nom de l'Ärm : Draken Brain
-Type d'Ärm : Draken Ärm
-Element : Ombre
-Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Sur le front du propriétaire, une pierre noire a l'aspect obscur se trouve dessus.
-Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Tout le visage ainsi que le reste du crâne commence à se liquéfier sur le propriétaire, sa peau tombant sur le sol tandis que ses lèvres et le nez subissent la même chose. Les deux yeux sont soudainement absorbés par une entité visqueuse, gélatineuse et noire, le cerveau du propriétaire grandissait, prenant la teinte noire poudrée. Des milliers de petites bosses étaient visibles sur tout le cerveau qui devait bien faire dix fois plus la taille d'un cerveau normal. Une aura sombre, démoniaque encore pire que celle ressentie sur les autres Ärms de Draken se trouvait en lui.
-Puissance de l'Ärm : 45
-Pouvoirs de l'Ärm : Il est impossible de désactiver cette Ärm tant que le propriétaire n'a pas tué son adversaire ou mis gravement blessé (PV à 0) ce dernier. Il est impossible de se protéger avec cette Ärm.
Domination complète de Draken : Le propriétaire de l'Ärm ne peut plus agir librement jusqu'a la mort de l'adversaire ou son évanouissant., toutes ses Ärms ainsi que son corps n'étant plus sous son contrôle. Tout les tours, le propriétaire attaque alliés ou ennemis au hasard sans qu'il ne puisse faire grand chose.
Hundred Eyes Beam : De multiples yeux font leurs apparitions sur le cerveau, regardant tout autour d'eux avant qu'ils projettent plusieurs lasers de tailles égales pour n'en former qu'un seul, transpercant violemment l'adversaire choisi. (Le propriétaire de l'Ärm doit passer un tour sans se défendre (avec aucune Ärm), ni attaquer avec cette ärm. Au second tour, il peut lancer une attaque d'une puissance de 110 sur un ennemi choisi.)
Acid Hemisphere : ???
Toute Ärm de Draken qui s'en prend au propriétaire de cette Ärm passe outre son armure et son absorption.
-Coût d'Activation de l'Ärm : 50
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

[W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Empty
MessageSujet: Re: [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D   [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:14

« Ce n’est pas vraiment un darkness ärm… C’est un Draken ärm et je ne pourrais pas le qualifier comme étant autre chose qu’un… Draken ärm. A vrais ce genre d’ärm n’est pas vraiment classable dans les catégorie ordinaire… Enfin bon tu vas comprendre, avec ma transformation, que les draken ärm ne sont pas vraiment recommandables, mais d’un certain côté je suis fier car elles sont rares et assez puissantes… »

"Qu'importe le type d'ärm si celui-ci peut nous permettre de nous apporter la victoire........"

Suite au explication d'Okura celle-ci commença sa métamorphose , pendant se temps dirge étonné qu'okura ou du moin le draken n'est pas attaqué, se lança à l'assaut du régulateur qui ne pouvais désormais plus dissimuler ses blessures.Les démons invoqués par dirge déchiquetèrent alors la carapace du reptil.Malheuresement suite à ce coup la guitarre de dirge était devenu inutilisable il la désactiva alors puis concentra sa magie et fit alors aparaitre son guardian ärm.

"Viens m'aider premier jumeau de l'enfer........"

Soudain le bracelet accoché au poignet gauche de dirge sintilla et un homme habillé d'une tenue de croisé grise aparue agenouillé le dos face à dirge les mains posées sur une épée perpendiculaire au sol.

"Enchanté de vous revoir mon maître qui faut-il abattre?"

"Le repoussant être qui se tien devant toi, pas celui à côté car il s'agit d'une allié bien que son apparence ne semble vouloir nous le faire croire....."

"Bien mon maître je m'executerais........"

Le chevalier se releva alors et saisie alors son épée d'une main et de l'autre il attrapa son bouclier accroché à son do. Alors qu'il s'apprétait à s'élancer , le draken stopa net l'avancé du soldat.

« Re bonjour monsieur le régulateur… re salut Dirge… Pour te répondre, serviteur des déesses, lui non, il n’est pas humain… Quand je dis lui je veux parler du Draken Brain… Enfin bon la préparation arrive à son terme et j’ais un peu de temps pour moi… Mais je vais faire vite, le cerveau va « revenir » dès que j’aurais lancé mon attaque, à moins que tu ne succombe à cette dernière… Maintenant vois par toi même la raison de mon inactivité de tout à l’heure… »

Soudain les yeux du monstres furent complétement ouvert et un puissante et magnifique laser alla exploser le torse du régulateur reptilien
du sang gicla partout dans l'arène.

"Attaque maintenant guardian...!"

"OUI MAÎTRE!"

LE régulateur eu à peine le temps de reprendre ses esprit suites à l'attaque de draken que le guardian de dirge lui asséna un puissant coup d'épée dans le torse , puis il pivota pour le trancher une nouvelle fois mais cette fois à l'aide de son bouclier dont les bords était aussi tranchant que la plus tranchante de toutes les lames.La blessure formait alors une croix.(-26)

"Je pense qu'il va avoir du mal à survivre après cela mais restons tout de même sur nos garde........"

Le jumeau de l'enfer vint alors se placer de vant dirge le bouclier en avant.Le régulateur avaiot-il encore un atout?

PV:120
MP:20+40=60-40=20
ärms utilisés: Premier jumeau de l'enfer.


Nom de l'Ärm :Premier jumeau de l’enfer
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm :
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un bracelet avec en pendentif un casque de croisé
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un chevalier des croisades vêtu d’un habit gris ainsi que ‘une côte de maille .Sur son habit est inscris une croix blanche tachée de sang. Il possède un bouclier circulaire et tranchant et une épée.
Puissance d l’ärm :13
Résistance : 13
Pouvoirs de l'Ärm : Le jumeau peut jeter son bouclier pour infliger des dégâts à l’adversaire ou bien attaquer avec son épée.
-Lorsque son jumeau est invoqué il gagne +5/+5 en attaque et en résistance.
-Lorsque le paladin de l’enfer est invoquer avec le deuxième jumeaux il gagne alors +20/+20 en tout(donc +15/+15 lorsque seul le paladin est en jeu)

Coût d'Activation de l'Ärm : 20 pm
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

[W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Empty
MessageSujet: Re: [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D   [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:34

A nouveau en pleine possession de ses moyens offensifs, Sanko se préparait à charger simultanément un Cero et une Bara. Malheureusement, il fallait se rendre à l'évidence : le mal était fait et il était déjà trop tard. Sous l'effet dopant des pilules, ses deux adversaires le dépassaient et c'en était fini de lui. Sa double attaque n'attint jamais ses adversaires, car les laser sortant des yeux d'Okura métamorphosée, ainsi que l'assaut du Gardien de Darkstrife eurent raison de lui.

"Tss, non mais vraiment ... maudits humains ..."

Gravement blessé, il vacilla avant de s'effondrer dans l'inconscience. L'arbitre attendit quelques secondes, avant de descendre dans l'arène pour annoncer le résultat final époustouflant.

"Vainqueurs de ce onzième et dernier combat du premier tour, Okura et Dirge !"

Le public se leva et applaudit chaleureusement les deux gagnants, bien que l'apparence de l'un d'entre eux était plus sujette à inquiétude qu'à félicitations. Le sort de Sanko dépendait désormais de ses deux adversaires : allaient-ils l'achever ici et maintenant, ou le laisser en vie en espérant qu'il leur rebourserait cette dette un jour ?

[Vous faites le dernier post et Than vous donnera les points ensuite normalement !]
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Empty
MessageSujet: Re: [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D   [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:29

"Tss, non mais vraiment ... maudits humains ..."

Okura ne répondit pas à ses propos… Il ne s’agissait que des paroles d’un perdant lançant une ultime insulte, bien qu’on ne puisse pas vraiment considérer ça comme une insulte, à l’égard de ses adversaire… Okura commença alors à reprendre son apparence normale le Braken Brain avait été satisfait de l’état du régulateur. L’arbitre descendit alors dans l’arène pour prononcer les noms des vainqueurs.

"Vainqueurs de ce onzième et dernier combat du premier tour, Okura et Dirge !"

Okura salua longuement le public en tournant sur elle même, comme pour leur dire « merci, c’est ça va, je suis normale » même si c’était pas ce qu’elle leur avait montré… Okura se tourna vers Sanko.

*Que vais-je faire de lui ?… C’est un régulateur… S’il nous avait vaincu il nous aurait sûrement tué… Bon allons le voir…*

Okura se dirigea vers le régulateur reptilien, une fois arrivé à sa hauteur elle le fixa dans les yeux, histoire de lui rappeler qui était le perdant, le soumis dans l’histoire…

« Qu’en penses-tu Sanko ?… Tu m’a insulté, défié, méprisé… Et je te vois bien me tuer si les rôles étaient inversés… J’ais beaucoup de raison de mettre fin à tes jours Sanko, tu ne trouve pas ?… »

Okura touchait un de ses anneaux, comme si elle était prête à activé de quoi tuer Sanko, le perdant de ce combat…

« C’est bon… » A la grande surprise de tout le monde c’est bien de la bouche d’Okura que ces mots sortirent. « L’humiliation de la défaite face à des humains est une punition suffisante selon moi… Et puis au pire tes maîtresses et supérieurs s’occuperons de cela… »

Okura partit alors, indifférente à ce que Dirge comptait faire de Sanko… Une fois à la heuteur de ce dernier elle lui murmura.

« Beau combat, bravo… Maintenant sa vie est entre tes mains. Fais ce que tu veux de lui, de toute façon il risque de se faire tuer par le gouvernement divin. »

Puis Okura disparut dans l’ombre du tunnel qui menait au hall des arènes…
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

[W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Empty
MessageSujet: Re: [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D   [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:11

"Tss, non mais vraiment ... maudits humains ..."

Alors qu'Okura ne broncha pas lorsque le régulateur les provoqua dirge compris que le combat était terminé et qu'il allez pouvoir allez se reposer et faire la fête.Essouflait par cet intense combat il rappella son guardian et les effets de la pillule disparuent soudainement.

"Heuresement il me reste encore mes autres pillules".

Dirge avec joie que son allié repris son aparenc normale,il préférait vraiment cette aparence à celle qu'Okura avait pris quelques temps auparavant.Soudain l'arbitre descendit dans le stade afin d'annoncer la victioire de nos deux guerriers.

"Vainqueurs de ce onzième et dernier combat du premier tour, Okura et Dirge !"

Dirge sauta alors de joie et salua la foule en les remerciant.

"On la laminé,on la laminé........rhur merci.."

Il ne pouvait contenir toute cette exitation en lui il était obligé de la laisser sortir.Pendant se temps Okura terminait de saluer le public et commença à se tourner vers leur adversaire.Elle semblait se demander se qu'elle allait bien pouvoir faire de lui,allait-elle l'achever ou le laisser en vie,on ne pouvait deviner les pensées de cette jeune fille.

Dirge s'apporcha à son tour du régulateur réptilien,il se mit à la hauteur de Okura et remarqua qu'elle touchait l'un de ses anneaux avec frénésie.Elle le fixait d'un air supérieur et s'adresa à lui.

« Qu’en penses-tu Sanko ?… Tu m’a insulté, défié, méprisé… Et je te vois bien me tuer si les rôles étaient inversés… J’ais beaucoup de raison de mettre fin à tes jours Sanko, tu ne trouve pas ?… »

"Je suis d'acord avec elle sanko tu na cessé de nous sous-estimer et te voila bien misérable maintenant , ta vie ne tient plus qu'a un fil et comme la dit Okura je doute que si nous étions allongé la face à toi que tu nous épargneraient..."

Okura frottait de plus en plus son anneau, et des gouttes de sueur aparurent sur le visage du régulateur.

"Les reptils ne sont-ils pas sencé garder leur sang froid en permanence sanko?"


« C’est bon… » A la grande surprise de tout le monde c’est bien de la bouche d’Okura que ces mots sortirent. « L’humiliation de la défaite face à des humains est une punition suffisante selon moi… Et puis au pire tes maîtresses et supérieurs s’occuperons de cela… »

Puis Okura se retourna vers Dirge pour ensuite se diriger vers le tunnel d'où ils étaient entrés. En passant elle murmura quelques mots qui furent sourir Dirge.

« Beau combat, bravo… Maintenant sa vie est entre tes mains. Fais ce que tu veux de lui, de toute façon il risque de se faire tuer par le gouvernement divin. »

"Tu as sans doute raison mais je ne sais pas........."

Puis Okura disparue laissant son allié seul en face de son adversaire il se penchant au-dessus du régulateur

"Je ne te tuerais n'est crainte ta mort n'arrangera rien , et puis je pense que tes supérieurs voudront s'entretenir avec toi je pense que d'avoir perdu contre deux humains dont le potentiel magique n'est surement même pas égale au tient , et un fardeau bien plus dur que de mourir......"


Dirge disparu alors le sourir au lèvres resaluant la foule et s'empressa de sortir de l'arène pour allez fêter sa victoire avec une bonne bière.....


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Empty
MessageSujet: Re: [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D   [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:37

[5 points de caractéristiques pour Darkstrife et Okura !]

329 visites à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Empty
MessageSujet: Re: [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D   [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser