Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Empty
MessageSujet: [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM   [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:28

Vingtième combat de ce second Wargame. Il allait opposer Kirua et Okura, vainqueurs en équipe respectivement de Nox et Sanko, à l'Ange Exterminateur Nephilim. Il s'agissait donc là de trois combattants connus du public, qui s'enthousiasmait déjà, et s'impatientait de voir si les deux manieurs d'Ärms allaient pouvoir reproduire l'exploit de leur tour précédent. Nephilim était également attendu au tournant, après sa démonstration de force lors de son précédent combat.

« Bienvenue à toutes et à tous pour ce septième combat du second tour ! Il opposera Kirua et Okura, de l'Ichimen Okugi, à Nephilim, pour les Anges Exterminateurs ! A l'occasion de ce combat, l'arène a été légèrement modifiée et se trouve dans un Dimension Ärm multipliant les dégâts des Ärms par 1,5 ! Cela permettra-t-il à nos deux manieurs d'Ärms de vaincre leur redoutable adversaire ? »


La foule criait et sifflait à la fois, les partisans de chaque protagoniste s'impatientant du lancement du combat. Enfin, les deux portes coulissèrent pour laisser entrer les combattants.

« Que le match commence ! »

[Ordre de post : Kirua, Okura, Nephilim. Pas de règle des 50 pm pour ce match.]


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM   [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:19

Kirua venait tout juste de sortir vainqueur du combat contre Nox associé à Faust que son prochain combat dans le Wargame commençait déjà. Cette fois il serait confronté à Nephilim un Ange Exterminateur et associé à Okura. C'était une membre des ichimens mais Kirua ne la connaissait pas, il l'avait aperçu quelque fois dans les couloirs mais sans jamais lui adresser la parole. Les organisateurs du Wargame présentèrent les participants à ce combat.

« Bienvenue à toutes et à tous pour ce septième combat du second tour ! Il opposera Kirua et Okura, de l'Ichimen Okugi, à Nephilim, pour les Anges Exterminateurs ! A l'occasion de ce combat, l'arène a été légèrement modifiée et se trouve dans un Dimension Ärm multipliant les dégâts des Ärms par 1,5 ! Cela permettra-t-il à nos deux manieurs d'Ärms de vaincre leur redoutable adversaire ? »

A cette annonce, Kirua fut content car ils allaient bénéficiés d'un bonus mais finalement, cela le réjouissait encore moins. Car s'ils avaient besoin d"un bonus, cela signifiait que le niveau de leur adversaire était élevé.

*Je ne sais pratiquement rien d'eux. J'ai juste rencontré Mask pour lui rendre le Andarta de l'autre. Il avait l'ari super fort et maintenant il est mort. Surtout, qu'il était le plus faible des Anges Exterminateurs d'après ce que j'ai entendu dire. Je me demande qu'elle est son rang à celui-là ?*

L'arbitre annonça le début de la rencontre. La foule semblait impatiente que ça commence...

« Que le match commence ! »

Enchanté je suis Kirua, membre des ichimens.

Kirua ne savait pas quoi dire de plus, et il activa directement un Ärm. Son pendentif en forme de Phoenix scintilla.

Nature Ärm : Le Souffle du Phoenix



Le cercle dimensionnel apparu au côté de Kirua, les inscriptions runiques dégageaient une lumière rouge vif représentant le feu. La tête de Phoenix apparu et Kirua s'en approcha pour le caresser et communiquer par télépathie avec son ami.

*Heureusement que je t'es réparé chez l'artisanne, car tu m'es vraiment utile.*

*C'est donc lui notre adversaire, il a l'air vraiment impresionnant. Tu sais qui s'est ?*

*Il se nomme Nephilim et c'est un Ange Exterminateur, donc autant te dire qu'il est fort. On ne saît pas grand choses de ces anges, ils se sont dévoilés recemment sur Mär Heaven.*

Phoenix, Flamme Eternelle!

Il concentra un puissant jet de flammes dans son corps avant de l'expédier dans le direction de Nephilim. Le pouvoir de la dimension conféra encore plus de puissance à Phoenix, qui augmenta ses flammes (-65*1,5=98 ). Kirua regarda ensuite dans la direction d'Okura.

A ton tour Okura.

Kirua ne savait pas quels étaient les facultés de Nephilim et il décida donc d'améliorer ses sens pour essayer de déceler les technique de Nephilim (utilisation de Perception Améliorée niveau 1 pendant tout le combat), cela pouvait toujours s'avérer utile...

PV 174
PM 110-70=40
Ärms activés : Le Souffle du Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM   [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:08

Okura avait à peine eut le temps de se reposer de son combat contre Sanko et de se remettre de l’utilisation de Draken Brain qu’elle devait de nouveau combattre… Cette fois elle allait être associée à un certain Kirua… Elle ne l’avait rencontré mais elles avait qu’il était un daijin’ dans l’Ichimens’ Okugi et, qui plus est, qui avait un grade joushi traduisant ses capacités au combat… Ce Kirua devait être vraiment fort… Lorsque Okura et Kirua se trouvait dans le tunnel la jeune combattante en profita pour se présenter à son coéquipier, puis ils entrèrent dans l’arène.

*Nos ärms feront plus de dégâts… Intéressant… Ce type doit être bien plus fort que sanko alors… C’est bien ma veine !*

« Que le match commence ! »

Kirua se présenta rapidement à Nephilim et il activa un ärm qui fit apparaître un cercle runique sur le sol… De ce cercle surgit la tête d’un phœnix avec lequel Kirua semblait communiquer… Puis le phœnix, enfin sa tête, lança un puissant jet de flamme, amplifié par l’effet du dimension ärm, qui fonça sur l’ange exterminateur…

A ton tour Okura.

Okura remarqua que son équipier commença à se concentrer… Okura connaissait bien ce genre de concentration et, par orgueil ou peut être par fierté, Okura se concentra aussi, montrant des sens encore plus aiguisés que ceux de Kirua (utilisation de Perception Améliorée niv2 pendant tout le combat ^^).

« Bien… Moi je suis Okura, je suis aussi des Ichimen’ Okugi, mais avec un grade moins respectable… »

Okura effleura alors une des ses boucles d’oreilles, celle là était celle en forme de flèche de couleur verte qu’elle portait à l’oreille gauche. Un magnifique arc blanc apparut dans sa main gauche, le jeune combattante prit la corde verte avec trois doigts de sa main droite et la tira vers elle. Okura lâcha alors cette corde et envoya trois flèches d’émeraude jusque là sous la forme d’une masse d’énergie verte, les trois flèches parcoururent rapidement le chemin qui les séparaient de Nephilim, prêtes à le transpercer avec la puissance que leur conférait le dimension ärm de l’arène (3*(-30)= -90)…

[ PV=130 / PM=74-70=4 / ärm : Arc d’Emeraude ]
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

[W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM   [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:47

Nephilim s'avança pour son second match. Ses deux adversaires avaient l'air clairement moins fort qu'Itachi, mais ils bénéficiaient d'un avantage qui pourrait peut-être jouer. Il faudrait être méfiant ? Enfin, il verrait bien. Quel intérêt s'il fallait se prendre la tête dans un combat après tout.

« Ok, balancez tout ce que vous avez. »

Kirua fit appel à une tête de phénix qui sortit d'un espèce de cercle d'invocation. Sous l'effet démultiplicateur du Dimension Ärm, le jet de flammes fut impressionnant. Avant de tenter quoique ce soit, Nephilim jeta un regard vers ce que faisait la fille. Okura venait de faire apparaître un arc blanc, et tira trois flèches d'émeraude qui filaient droit vers Nephilim. Ce dernier haussa un sourcil de surprise.

« Hum. J'espère que ce n'est pas, tout ce que vous avez. »

Sa peau fut parcoure d'étincelles d'énergie alchimique qui ne durèrent que l'espace d'une seconde, après quoi l'Homonculus Supérieur fut frappé par les flammes qui ne semblaient même pas l'atteindre. Il attrapa les trois flèches au vol, et les brisa d'une seule main avant de les faire tomber au sol.

« A mon tour. »

Il leva la main au dessus des débris des trois flèches, et aussitôt elles se retrouvèrent métamorphosées en un javelot à la pointe scintillante et parfaitement aiguisée. Nephilim se saisit de l'arme, avant de la projeter vers Kirua. (-70)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM   [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:32

Okura s'était présentée à Kirua avant d'activer un Ärm pour attaquer Nephilim. Les attaques se dirigèrent sur l'Ange Exterminateur qui fit quelque chose de très étrange avec son corps. Les attaques ne semblaient l'avoir toucher le moins du monde. Kirua concentra sa vue pour essayer de comprendre ce qui venait de se produire devant lui.

« A mon tour. »

Nephilim utilisa alors ses étrange pouvoirs pour transformer les flèches d'Okura en un superbe javelot qu'il lança contre Kirua. Il ne chercha pas à l'esquiver pour comprendre le fonctionnement de l'attaque de Nephilim.

Mais comment tu fais ça? Ce ne sont pas des ärms que utilise.

*Au moins il ne bénéficiera pas de l'avantage que nous avons grâce à la dimension. Il a réussit à annuler nos attaques et en même temps à nous envoyer une attaque de ce niveau là. Ce n'est vraiment pas n'importe qui.*

Juste par curiosité, on peut savoir ton grade parmi les Anges, il va peut être changer avec tous les problèmes que vous rencontrez, je veux parler de tous ces décès ou disparition. Mais c'est pour avoir uneidée générale de ta puissance.

*Tu crois pas que tu devrais l'invoquer Kirua, je ne suis pas assez puissant pour cet homme, si s'en est un.*

*Je ne vais pas l'activer dès maintenant, quoi, que à ce rythme je ne tiendrais plus longtemps. Ou alors... J'ai trouvé.*

Flamme Eternelle Phoenix!

Il obéit à son maître et cracha son jet de flamme en direction de Nephilim(-98PV). Kirua espérait que cette fois l'attaque fonctionnerait, surtout qu'il la combiner avec autre chose.

Tu m'as donnée une idée Okura, je possède moi aussi quelque chose dans le même genre que ton arc.

Kirua désactiva alors son Nature Ärm, et sortie un flingue de sous sa cape, le flingue était argenté et ne possédait pas de cartouche.



Weapon Ärm : Rail Gun

Kirua concentra la totalité de sa magie dans le chargeur vide qui allait servir de receptacle. Il n'avait jamais utilisé cet Ärm avec autant de puissance et le bonus lié à la dimension allait encore l'améliorer.

Voyons ce que tu vas dire face à 7 balles magiques.

Kirua tira donc 7 balles magiques en direction de Nemphilim (-15*1,5= 23 *7 balles = 161). Les balles magiques s'associèrent aux flammes que Phoenix avait envoyé plutôt.

Puisque tu veux qu'on y aille à fond, je suis partant pour faire ça moi aussi. On a très peu de chance de gagner ce combat mais je n'ai pas l'intention de me laisser par ce que tu es un Ange. D'ailleurs, depuis quand votre organisation exsite. Vous vous êtes dévoilé au monde il y a peu de temps, mais vous avez du agir en restant cacher non ?

PV 174-70=104
PM 40+70-15*7-5=0

Ärms activés : Rain Gun
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM   [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:27

Au plus grand étonnement d’Okura les attaques des deux Ichimens furent facilement bloquées par l’ange exterminateur. Ce derneir profita même de l’attaques d’Okura pour lancer la sienne en transformant, par on ne sait quelle magie, à transformer les flèches d’Okura en une lance de la même matière qu’il projeta en direction de Kirua qui l’encaissa. Le Joushi de l’Ichimen’ Okugi posa ensuite une série de questions à Nephilim… Notamment sur ses pouvoirs, son grade et sur les agissements de la faction des anges exterminateur… Kirua demanda à son phœnix d’utiliser de nouveau sa « flamme éternelle » pour attaquer l’adversaire avant de suivre le même type d’attaque qu’Okura en utilisant une sorte de pistolet qui tira un total de sept balles faites de magie…

« Très bien… Je vais apporter mon lot d’attaques à ton offensive… »

Okura se mit alors à courir en direction de Nephilim, juste à côté de la colonne de feu et des balles magiques. Okura sauta une fois qu’elle fut à environ trois mètres en face de l’ange exterminateur, pendant sa course la jeune combattante avait tiré la corde de son arc et elle envoya encore trois flèches d’émeraude sur son adversaire (3*(-30)= -90) avant de désactiver son arc pour concentrer sa magie dans son diadème… Une fois retombée au sol de nombreux serpents de feu apparurent autour d’Okura, les serpent se regroupèrent pour devenir de plus en plus gros avant de former cinq serpents aussi grands de des anacondas qui fondirent sur Nephilim pour le frapper directement pour certains et pour le contourner avant pour d’autre écrasant Nephilim dans un étau de flammes (-90)… Okura alla ensuite se replacer aux côtés de Kirua.

« J’espère au moins l’avoir toucher… Mais j’ais bien peur que ce type soit différetn des anges que ‘jais jusque là rencontrés… »

[ PV=130 / PM=4+70-66=8 / ärm : Flamms des Dimensions ]
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

[W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM   [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:26

Kirua se mit à poser beaucoup de questions, en même temps que le match avançait. Il s'était reçu l'attaque de l'Homonculus de plein fouet, ce qui dénotait d'un certain courage, à moins qu'il n'ait tout bêtement pas la possibilité de s'en défaire.

« Pff ... si ça peut te faire plaisir, ce combat aura ainsi au moins eu un intérêt pour toi. Je suis Nephilim, quatrième Ange Exterminateur. Et puisque tu t'interroges sur ma technique, il ne s'agit là que d'Alchimie et de pouvoirs d'Homonculus basiques. Si tu t'étonnes simplement pour ces quelques tours, je souhaite pour toi ne pas avoir à devenir sérieux durant ce combat. »

Son arrogance était toujours égale à elle-même, cependant les faits étaient là : il n'avait pas encore été touché par les attaques conjointes des deux manieurs d'Ärms.

« En ce qui concerne notre organisation, si tu veux en savoir plus, tu n'as qu'à le demander à notre numéro 1 ! »

Kirua venait de dégainer un superbe revolver, et le tenait braqué vers Nephilim. Ce dernier plissa légèrement les yeux. Cependant, il gardait Okura en vision périphérique. Il était hors de question de se faire avoir stupidement par surprise comme Zedd. Il eut raison, car la jeune femme fit usage de serpents de flammes amplifiés par le Dimension Ärm de l'arène, et qui se mirent à onduler dans les airs vers lui, certains pour le frapper de plein fouet, les autres pour le contourner et le brûler par derrière. Ce fut le moment que choisit Kirua pour tirer sept balles magiques.

« Et bien, heureusement que j'ai décidé de participer à la place de Mister Cat Bon, il aurait eu tout le loisir de mourir au moins trois fois depuis le début de ce tournoi. »

Nephilim leva les deux bras, et le sol fut parcouru d'étincelles alchimiques. Des rubans de diamant pur en surgirent alors, serpentant et tournoyant autour de Nephilim tout en s'élevant vers le ciel. Tandis qu'ils croissaient et tourbillonnaient, ils arrêtaient chacune des sept balles, et recevaient la puissance des serpents de feu qui venaient s'écraser sur eux sans causer le moindre dommage à l'Homonculus. Quelques secondes plus tard, tout était fini. Nephilim claqua des doigts, et aussitôt l'édifice s'effondra en poussière de carbone. Inutile de laisser l'occasion à cette sale radine qui dirigeait les arènes de s'en mettre encore plus plein les poches sur leur dos.

« Joliment tenté, c'était presque convaincant. Mais il me semble vous avoir demandé de donner votre maximum. »

Nephilim leva à nouveau une main au dessus du sol, et avec un tremblement de terre, une rangée d'épines faites de roches et de métal fonça droit vers Okura en surgissant de la surface de la terre avec un grondement terrible (-50)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM   [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:49

Nephilim parvint à nouveau à contrer les attaques de Kirua et Okura grâce à un spectacle maginifique.

*Le quatrième Ange Exterminateur, quand même... c'est pas n'importe qui. Il utilise l'alchimie et c'est un Homonculus. Mär Heaven a drolement changé avec l'apparition de toutes ces races. Mais je ne vais pas me laisser impresionner pour si peu.*

Nephilim attaque ensuite Okura. Kirua ne pouvait l'aider car il avait besoin de toute sa magie pour le prochain tour.

« Joliment tenté, c'était presque convaincant. Mais il me semble vous avoir demandé de donner votre maximum. »

D'accord, je vais donner tout ce que j'ai dans ce tour. J'espère que ça pourra te prouver notre valeur au combat.

Kirua décocha à nouveau 7 balles magiques au cas où(-161PV). La défense de Nephilim ne pourrait peut être pas le protéger de cette attaque et de la prochaine. Kirua rangea son flingue et récupéra la magie introduite dans le chargeur. Puis il sortie un oeuf extrêmement beau ornée de rubis et constitué d'or.

Guardian Ärm : Phoenix Royal!



L'oeuf se transforma alors en une créature gigantesque que Kirua adorait. Il ne se laissait pas de voir sa créature de feu voler dans les airs.

Je te présente Phoenix Royal, l'évolution de mon Phoenix mais ce n'est pas son stade final. Il en reste encore un que je ne maîtrise pas pour le moment. Je dois d'abord acquérir une pierre magique... Mais voyons si ce stade là peux te toucher.

Kirua n'ajouta pas un mot de plus mais Phoenix Royal compris aussitôt ce que son maître attendait de lui. Il prit de l'altitude et se plaça au-dessus de Nephilim. Puis il envoya une gigantesque attaque à base de flammes sur Nephilim. Les flammes allaient arriver rapidement sur lui et l'attaquer de partout (-110*1,5=165PV).

Alors que penses-tu de cela Nephilim ? Sinon, je me ferais une joie de poser les mêmes questions au numéro 1 des Anges Exterminateurs, mais je ne sais pas qui saît. Peut être pourrais-tu me le dire ?

PV 174-70=104
PM 0=110-110=0
Ärms activés : Phoenix Royal
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM   [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:59

Les attaques d’Okura et Kirua furent encore stoppées par l’alchimie de Nephilim… Ce dernier fit ensuite jaillir des pics de terre du sol qui formèrent une ligne qui se dirigeait droit vers Okura. Cette dernière commença à reculer et, tendant la main en avant, envoya un grand serpent de flamme qui se divisa en deux pour passer d’un côté et de l’autre de la rangés de pics pour aller frapper Nephilim (-90)… Okura activa alors un ärm qui la protégea partiellement de l’attaque du quatrième ange exterminateur (armure de 10 donc –40 au lieu de –50) en faisant apparaître un mur de minéraux devant elle...

Kirua envoya de nouveau sept balles de magie pure en direction de l’homonculus puis fit appel à un gardien, un grand et magnifique phénix qui envoya une véritable vague de flammes. Les langues de feu consumait pas mal de chose sur leur passage et se dirigeaient vers Nephilim…


« Très bien… A mon tour… Même si cette attaque ne l’atteindra sûrement pas… »

Okura fit un geste de la main et un nuage de fin éclairs se forma pour aller électrocuter l’ange exterminateur (-45)…

[ PV=130-40=90 / PM=8+66-50=24 / ärm : Static Denki ]

Désolé pour ce post médiocre mais j'étais vraiment pas inspiré sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

[W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM   [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:54

Ces deux humains bornés continuaient d'essayer d'atteindre Nephilim en vain avec leurs attaques inutiles. Kirua tira de nouveau sept balles magiques en direction de l'Homonculus, qui les fit disparaître avec la même facilité que la fois précédente. Quant à Okura, elle utilisa un nuage qui projetait de minces éclairs dont l'Homonculus se débarrassa avec des paratonnerres issus du sol même de l'arène. Vraiment trop simple, lui qui espérait voir le Draken Ärm que la jeune femme avait utilisé au tour précédent, il avait été pour le moins déçu. Cependant, son attention revint vite vers Kirua. L'Ichimen venait d'utiliser ce qui était très probablement son joker, un immense Gardien enflammé, un Phénix, dont la grandeur était démultipliée par le Dimension Ärm.

« Et bien voilà, ce n'est pas si difficile, vous voyez ? »

A en juger par la puissance magique de l'oiseau, même le Loup Alpha alchimique se révélerait vain, rien de plus qu'un gain de temps. Encaisser l'attaque, même en partie le rebutait autant, mais il fallait se rendre à l'évidence, il n'aurait cette fois pas le choix. Tandis que Nephilim se décidait, le Gardien vola jusqu'à lui et projeta brusquement une immense colonne de flammes qui frappa de plein fouet l'Homonculus Supérieur. On ne le voyait même plus à travers le feu qui dansait, et faisait augmenter la température de l'arène obligeant les spectateurs à s'éventer. Lorsque le déluge de feu disparut, on put alors apercevoir Nephilim ... devenu incandescent ? L'Ange Exterminateur était entièrement rougeoyant d'énergie, on aurait dit qu'il avait été chauffé comme du métal. (-82 seulement)

« Pas mauvais du tout. Tu es le premier à me blesser depuis un sacré bout de temps, petit. Jusqu'à présent je n'ai utilisé que des pouvoirs communs d'Homonculus, ainsi que de l'Alchimie de Combat. Mais à présent, voici l'un de mes deux pouvoirs d'Homonculus Supérieur : Corps de Plasma. Il transforme tous les éléments solides, liquides et gazeux de mon corps en le quatrième état : le plasma. C'est ce qui compose notamment les étoiles. Ce plasma est du plasma de matière, mais je compte bien perfectionner la technique pour atteindre un plasma quark-gluon. Mais j'imagine que ces notions sont bien trop avancées pour des ignorants dans votre genre. »

Nephilim devait se sentir très en confiance pour bavarder autant au sujet de son pouvoir. Cependant, outre tous ces détails techniques, le rendu visuel de cette technique était plutôt impressionnant. On ne distinguait plus aucun trait du visage de l'Ange, excepté deux fentes blanches à l'emplacement de ses yeux. Sa silhouette était l'identique de celle qu'il avait précédemment, à l'exception du fait qu'elle irradiait.

« Ce pouvoir me donne de nombreux avantages, bien qu'il possède aussi ses inconvénients. Mais je ne crois pas que vous aurez l'occasion de les voir. Quant à notre numéro 1, si vous parvenez à me battre je me ferai un plaisir de répondre, comme toujours. »

Nephilim s'élança alors vers le Phénix, sauta à une hauteur prodigieuse avant de frapper d'un revers de main la créature ailée. Son éclat faiblit alors nettement, l'oiseau avait vraisemblablement été fortement touché par le coup de Nephilim. (-80 imblocable)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM   [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:40

L'attaque de Kirua avec Phoenix Royal avait réussit à toucher Nephilim. Kais il tenait encore debout. Son corps était différent, comme du métal chauffé à très haute température par l'attaque du Gardien de Kirua.

« Pas mauvais du tout. Tu es le premier à me blesser depuis un sacré bout de temps, petit.

Vraiment ? Le premier à te toucher depuis longtemps... Et bien je n'es pas l'intention de m'arrêter là. Tu es nettement plus puissant que nous mais ce n'est pas une raison pour partir défaitiste. Avec un état d'esprit pareil, on ne peut que perdre. Si tu fais la moindre erreur, je tenterais de l'exploiter pour remporter ce match. Ce gardien est mon Ärm le plus puissant et plus je deviens fort, plus il le devient aussi. C'est ce qui me plaît avec lui. Sa puissance est seulement limitée par la mienne.

Jusqu'à présent je n'ai utilisé que des pouvoirs communs d'Homonculus, ainsi que de l'Alchimie de Combat. Mais à présent, voici l'un de mes deux pouvoirs d'Homonculus Supérieur : Corps de Plasma. Il transforme tous les éléments solides, liquides et gazeux de mon corps en le quatrième état : le plasma. C'est ce qui compose notamment les étoiles. Ce plasma est du plasma de matière, mais je compte bien perfectionner la technique pour atteindre un plasma quark-gluon. Mais j'imagine que ces notions sont bien trop avancées pour des ignorants dans votre genre. »

*On dirait qu'il va passer à la vitesse supérieur. C'est donc ça le pouvoir d'un Homonculus Supérieur. Ca semble démentiel mais je vais le battre pour rejoindre le Shodaime dans le prochain tour de ce Wargame. Il n'est pas question que je perde*

Le corps de Nephilim commença à irradier, il semblait très puissant.

« Ce pouvoir me donne de nombreux avantages, bien qu'il possède aussi ses inconvénients. Mais je ne crois pas que vous aurez l'occasion de les voir. Quant à notre numéro 1, si vous parvenez à me battre je me ferai un plaisir de répondre, comme toujours. »

C'est une raison de plus pour donner le meilleur de nous-même Okura. On pourrait enfin découvrir qui se tient à la tête des Anges.

Il attaqua alors Phoenix Royal mais Kirua ne pouvait rien faire pour le protéger. Il lui consommait la totalité de sa magie et il espérait qu'il pourrait tenir face à l'attaque de Nephilim. L'impact fut violent mais Phoenix Royal continuait toujours de voler. Son corps ne rougeoyait plus antant mais il était toujours là fidèle au poste.

*On va lui renvoyer la même chose Phoenix, j'espère que tu peux.*

*Oui mais s'il mr touche encore avec une attaque pareil, je ne résisterais. Et comme je semble réussit à le toucher, il faudrait trouver un moyen pour me protéger de ces attaques. *

*On ne peut pas faire grand chose si ce n'est espérer qu'il ne tiendra plus très longtemps mais ça m'étonnerait fortement. De plus, il a réussit à se protéger de ton attaque en diminuant sa puissance et t'attaquer avec autant de force. Ce n'est vraiment pas n'importe qui.
Allez, Feu Phoenix*

Une lueur de feu passa dans les yeux de Phoenix qui eut un sursaut de puissance pour attaquer Nephilim. Son corps augmenta fortement et il cracha un puissant souffle de flammes (-110*1.5=165PV). Ils espéraient tous les deux qu'il ne parviendrait pas à se défendre une nouvelle fois.

Tu as parlé de contre-partie, on peut savoir lesquelles, tu pourrais nous rendre moins ignorant en développant sur tes pouvoirs d'Homonculus Supérieur.

Kirua s'approcha ensuite de Okura pour lui prêter deux Ärms et lui expliquer ce qu'il comptait faire. Il s'agissait de Ishizu et d'un Ärm qui lui était complémentaire...

J'espère que tu as bien compris ce que tu dois faire Okura.

PV 104
PM 0

PV Phoenix 110-80=30
Ärms activés : Phoenix Royal


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM   [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:35

Les attaques d’Okura furent encore une fois facilement défaites par l’alchimie de combat de Nephilim… Ce dernier semblait très ennuyé par le combat mais, au final, il changea vite d’expression lorsqu’il vit le gardien de Kirua… En effet ce dernier fit apparaître un immense phœnix de flammes qui arracha un sourire au visage de l’ange exterminateur.

« Et bien voilà, ce n'est pas si difficile, vous voyez ? »

Le phœnix de Kirua vola alors vers l’adversaire des deux Ichimens avant de s’arrêter de d’envoyer vers l’ange un imposant souffle de flamme qui le percuta de plein fouet… La température environnante avait augmentée de plusieurs degrés d’un coup et quelques gouttes de sueur perlèrent sur le front de la jeune Ichimen… L’attaque cessa alors laissant apparaître un Nephilim sous une étrange forme… En effet l’Homonculus supérieur semblait être fait de métal brûlant… Comme une lame d’épée encore chaude et sur le point d’être trempée…

« Pas mauvais du tout. Tu es le premier à me blesser depuis un sacré bout de temps, petit. Jusqu'à présent je n'ai utilisé que des pouvoirs communs d'Homonculus, ainsi que de l'Alchimie de Combat. Mais à présent, voici l'un de mes deux pouvoirs d'Homonculus Supérieur : Corps de Plasma. Il transforme tous les éléments solides, liquides et gazeux de mon corps en le quatrième état : le plasma. C'est ce qui compose notamment les étoiles. Ce plasma est du plasma de matière, mais je compte bien perfectionner la technique pour atteindre un plasma quark-gluon. Mais j'imagine que ces notions sont bien trop avancées pour des ignorants dans votre genre. »

Okura était impressionnée par la puissance des deux autres combattants de l’arène… C’était comme si elle n’avait pas ça place et, d’ailleurs, Nephilim semblait ignorait la jeune femme qui ne lui apparaissait sûrement comme étant trop faible pour être considérée… Un dialogue s’installa alors entre l’ange et Kirua, un dialogue dans lequel Nephilim jetait un défi aux deux Ichimens leur proposant de leur révéler l’identité du premier ange exterminateur si Kirua et Okura réussissaient à le battre… Le corps de plasma de Nephilim se jeta alors sur le phœnix de Kirua et Okura eut le réflexe de former une frêle barrière de métal afin de protéger la créature de feu de l’attaque du quatrième ange mais ce dernier la brisa sans que son attaque ne perde une seule once d’intensité et de puissance… La jeune Ichimen envoya alors une nouvelle décharge électrique vers Nephilim, cette attaque allait être inoffensive mais qui à être inutile autant l’être en tentant d’aider son coéquipier (-45)…

« Ce pouvoir me donne de nombreux avantages, bien qu'il possède aussi ses inconvénients. Mais je ne crois pas que vous aurez l'occasion de les voir. Quant à notre numéro 1, si vous parvenez à me battre je me ferai un plaisir de répondre, comme toujours. »

C'est une raison de plus pour donner le meilleur de nous-même Okura. On pourrait enfin découvrir qui se tient à la tête des Anges.

« Kirua à raison. » Dit enfin Okura d’une voix assez forte pour se faire entendre. « Et même si j’ais déjà compris à quel point la différence de niveau entre nous était importante je compte bien te donner du mal… »

Okura Désactiva son Static Denki et Kirua s’approcha de la jeune Ichimen pour lui tendre eds ärms et lui expliquer son plan.

« Ok… Alors tiens prends ça… » Okura tendis à Kirua une pierre ovale noire alors qu’un creux était apparut sur le front d’Okura. « Il s’agit de mon Draken Brain… C’est un ärm moche et dangereux mais qui renferme une grande puissance… Utilises-le pour le plan… »

Okura enfila alors la bague que lui avait prêtée Kirua.

« Guardian ärm : Ishizu »

La magnifique femme habillé de blanc apparut enchaînée à un rocher… Telle une jeune vierge prête à être offerte en sacrifice…

« Voilà tout est prêt… Kirua J’espère que ton plan fonctionnera… »

[ PV=90 / PM=24+50-60=14 / ärm : Ishizu ]


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

[W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM   [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:42

« Te raconter mes points faibles ? Je ne suis pas aussi stupide que tu sembles le croire. »

Kirua enchaîna aussitôt avec une nouvelle attaque du Phénix Royal. L'oiseau de feu avait été sérieusement blessé lors de la dernière attaque, mais Kirua avait fait le choix de l'envoyer une nouvelle fois à l'assaut. Une sorte de sourire se dessina sur le visage pourtant sans trait de Nephilim, à moins qu'il ne s'agisse d'un effet d'optique. L'immense Phénix Royal abattit à nouveau ses flammes sur l'Homonculus, qui l'entourèrent et l'enserrèrent dans un étau d'une chaleur insupportable pour n'importe quel être humain. Cependant, Nephilim éclata de rire. Il ne semblait avoir été nullement affecté par la colonne de flammes.

« Mais rien ne m'empêche de parler des points forts ! Voici le premier, mon corps est du plasma conscient. Par conséquent il se souvient de l'attaque qu'il reçoit, et se conditionne pour ne plus être affecté par cela par la suite. En d'autres mots, ton attaque à l'instant était un environnement neutre pour moi ! »

Okura envoya alors un Ärm à son partenaire, et Kirua lui en remit d'eux. Puis la jeune femme en activa un. Nephilim espérait voir le Draken à ce tour ci, mais c'était partie remise finalement. A la place elle fit appel à Ishizu, un Ärm vraisemblablement orienté pour la défense. Pire encore, ce Gardien semblait supplier de se faire démolir. Nephilim tourna les yeux vers le Phénix. Autant en finir maintenant, puisque vraisemblablement Kirua allait faire usage du Draken Ärm. L'Homonculus fit revenir la composition de son Corps de Plasma à la normale, afin de pouvoir frapper le Phénix, et s'élança sur lui afin de lui asséner un coup de poing démesuré (-80). Il retomba souplement au sol, et s'était dangereusement approché de ses deux adversaires.

« On dirait que vos atouts tombent les uns après les autres. Plus vous attendrez, plus vos chances s'amenuisent. Et vous savez qu'elles n'étaient pas très épaisses dès le départ. »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM   [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:38

Nephilim avait réussit à éviter l'attaque de Kirua grâce à un autre des ces pouvoirs. Kirua était dépité, il venait de gacher un tour pour rien. Néphilim leur expliqua alors ce qui s'était passé.

« Mais rien ne m'empêche de parler des points forts ! Voici le premier, mon corps est du plasma conscient. Par conséquent il se souvient de l'attaque qu'il reçoit, et se conditionne pour ne plus être affecté par cela par la suite. En d'autres mots, ton attaque à l'instant était un environnement neutre pour moi ! »

Tu n'es vraiment pas humain... c'est donc ça les pouvoirs d'un Homonculus Supérieur. Vraiment impressionnant.

Puis il attaqua Phoenix Royal. Seulement Kirua ne pouvait laisser faire une telle chose. Il avait besoin de Phoenix Royal pour exécuter son plan en accord avec Okura. Il allait changer un facteur mais cela n'était guère important. Kirua se plaça donc devant Phoenix et c'est lui que Nephilim frappa. Il fut projeter de plusieurs centaines de mètres dans les airs, à tel point qu'on ne voyait plus qu'un petit point dans le ciel qui faisait penser à une étoile. Kirua commença retomber vers le sol et Phoenix Royal le réceptionna avec ses ailes de feu pour ne pas qu'il se tue. Il le posa ensuit délicatement sur le sol, Kirua avait son visage recouvert de sang suite au coup de Nephilim.

Je dois avouer que ça fait très mal. Mais ce qu'on te prépare, tu devrais le sentir passé j'espère. Tu vas voir de quoi nous sommes capable.

Phoenix poussa son râle avant de préparer un souffle de feu très puissant. Il était tourné vers Nephilim mais au dernier moment, il visa Ishizu (-110*1,5=165PV), le Guardian Ärm que Kirua avait prêté à Okura précedemment. Le souffle de feu arriva sur le Guardian Ärm accroché à sa stèle de sacrifice.
Tu sais ce qu'il te reste à faire Okura!

Kirua désactiva ensuite Phoenix Royal qui repris sa forme scellée d'oeuf en or. La bague ornée du Phoenix de Kirua commença à scintiller.

Holy Ärm : Tears of the Phoenix



Elle disparue en scintillant et un flacon avec un liquide étrange à l'intérieur se matérialisa dans la main de Kirua. Il enleva le flacon et en but l'intégralité (174/2=87 ; + 87 PV). Les plaies de Kirua se reformèrent et il essuya le sang seché sur son visage.

Les larmes du Phoenix ont un très grand pouvoir de guérison.

Kirua attendait maintenant que Okura exécute leur plan... Il lui renvoya le Draken Ärm.

J'es entendu parlé de cet Ärm et ces pouvoirs semblent compliquer. Donc je te laisse le soin de l'utiliser.

PV 104-80+87=111
PM 0+110-110=0
PV Phoenix 30
Ärms activés : Tears of the Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM   [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:47

« Mais rien ne m'empêche de parler des points forts ! Voici le premier, mon corps est du plasma conscient. Par conséquent il se souvient de l'attaque qu'il reçoit, et se conditionne pour ne plus être affecté par cela par la suite. En d'autres mots, ton attaque à l'instant était un environnement neutre pour moi ! »

Nephilim avait absorbé l’attaque du phœnix avec une incroyable facilité… Ses pouvoirs d’Homonculus supérieur étaient vraiment impressionnant et redoutables… Le quatrième ange exterminateur passa alors à l’offensive en se dirigeant vers phœnix mais, étonnement, Kirua se rua vers sa créature pour encaisser le coup à sa place.

« Kirua ça va ? » Cria Okura.

Kirua était en train de tomber rapidement vers le sol et phœnix passa en dessous de son maître pour le réceptionner et le poser délicatement sur le sol. Kirua avait de nombreuses blessures sur le corps mais son visage arborait un large sourire. Evidement Nephilim ne devait pas sa savoir pourquoi… Kirua ordonna alors à phœnix d’attaquer Ishizu. Ce dernier s’exécuta et envoya une puissante colonne de flammes vers la jeune femme attachée qui encaissa le souffle de feu amplifié par l’arène… Okura resta un instant immobile, tout comme Ishizu, pendant ce temps Kirua se soigna alors qu’Okura se démenait à contenir la puissance du souffle de phœnix amplifié par les effets d’Ishizu… Malgré la difficulté de la manœuvre Okura activa l’autre ärm que lui avait prêté Kirua… Finalement tout était prêt et l’heure était arrivée pour Ishizu de contre-attaquer…

« Ishizu ! Maintenant !!!! »

L’attaque de phœnix était terminée et le corps d’Ishizu irradiait d’une puissance magie jusqu’à ce qu’elle ne devienne plus qu’un silhouette énergétique assez ressemblante avec le corps de plasma de Nephilim… Le corps d’énergie pure de la gardienne devint rouge et explosa en générant un rayon d’énergie d’une densité et d’une puissance extrême qui, en plus, était rendu encore plus puissant par l’arène (-165*2*1.5= -495PV imparable).
Spoiler:
Le rayon disparut alors et les deux ärms reprirent leur formes scellées. Okura s’écroula à genoux, exténuée…

« Alors monsieur l’Homonculus supérieur… » Dit Okura en suffoquant. « Ca vous emble assez puissant ça ? »

[ PV=90 / PM=34-30=4 / ärms : Ishizu et Ishizu’s Sight ]

Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

[W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM   [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:49

Nephilim regarda avec une certaine surprise Kirua protéger son Gardien. Qu'est-ce que ce gosse essayait de faire ? Le Phénix Royal était inutile contre l'Homonculus à présent, et pourtant l'Ichimen attaquait à nouveau. Mais Nephilim eut une deuxième surprise en constatant qui était la cible du jet de flammes : le Gardien d'Okura !

« Hum ... Je ne sais pas ce que vous essayez de faire, mais ... »

Il se passait quelque chose de bizarre avec Ishuzu. L'intuition de Nephilim s'était révélée à moitié juste : effectivement cet Ärm était louche et destiné à être attaqué, mais il avait mal géré son coup en ne s'en débarrassant pas lui même : l'attaque du Phénix semblait avoir transformé la jeune femme en une véritable bombe humaine, qui allait exploser d'un instant à l'autre. Il fallait réfléchir vite, très vite maintenant. Nephilim abandonna aussitôt le Corps de Plasma pour retrouver son apparence initiale, il était hors de question de se faire avoir par ces deux débutants. Il leva les mains au-dessus du sol de part et d'autre de lui-même, et aussitôt une quantité impressionnante d'étincelles d'alchimie se mit à sautiller et se répandre partout dans un large périmètre autour de l'Homonculus. Ce dernier leva les mains au moment précis ou l'explosion et le choc énergétique allait surgir, et aussitôt un dôme de diamant pur se généra autour de l'Homonculus Supérieur, d'une transparence et d'une brillance si irréelles que l'ont aurait pur croire que c'était l'air qui venait de se givrer en une fraction de seconde. Le dôme reçut de plein fouet l'attaque, et céda en même temps qu'elle s'achevait. Pour en venir au point de briser, et même fondre par endroit du diamant, elle avait dû être d'une violence inouïe. Cependant ...

« Impressionnant, vous deux. Vous avez tout mon intérêt à présent. Cette attaque était d'une puissance rare, mais elle avait une faille. Aussi destructrice qu'elle était, il n'en reste pas moins qu'elle était générée par une source faible, ce Gardien, peu concentrée en magie. Par conséquent, elle ne pouvait m'atteindre. »

Le regard de Nephilim s'était légèrement durci. A une amélioration près, quelque chose qui l'aurait rendue capable de percer les défenses, cette attaque aurait probablement marqué la fin du combat pour l'Homonculus. Ces deux adversaires étaient beaucoup moins mauvais qu'ils n'en avaient l'air, et une telle combinaison était l'aspect tactique qui compensait le manque de force brute de ces Ichimen.

« Très sincèrement, si je n'avais pas eu le combat contre mon frère au tour suivant, je me serais retiré du tournoi. Mais Ralph ... Oh, vous saviez que Ralph était mon frère ? Ralph donc, a fait tant d'effort pour atteindre mon niveau que je ne peux le décevoir maintenant. Par conséquent, je vais devoir vous éliminer du Wargame. »

L'Homonculus leva les mains à nouveau au dessus du sol pour rassembler l'énergie alchimique, et une forme indistincte commença à apparaître de la terre et de la pierre qui constituaient le sol de l'arène. C'était le même coup qu'il avait utilisé pour vaincre Itachi. Un gigantesque loup minéral surgit, ses yeux brillaient d'une lueur semblable à celle de la vie. Il poussa un hurlement rauque qui fit vibre le sol de l'arène, avant s'abattre avec violence sur Kirua, cherchant à l'enserrer dans sa gueule aux crocs affutés. (-130) Nephilim tourna alors les yeux vers Okura.

« Sois réaliste. »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM   [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:33

Kirua et Okura venait de réaliser un très puissant combo qui surpris Nephilim. Seulement il trouva une nouvelle fois la parade à cette attaque.

« Impressionnant, vous deux. Vous avez tout mon intérêt à présent. Cette attaque était d'une puissance rare, mais elle avait une faille. Aussi destructrice qu'elle était, il n'en reste pas moins qu'elle était générée par une source faible, ce Gardien, peu concentrée en magie. Par conséquent, elle ne pouvait m'atteindre. »

C'est pour cela que je vais améliorer ma gardienne. Il y a trop de failles dans son attaque comme tu l'as dis mais j'ai déjà plusieurs idées pour l'améliorer. Seulement ne commet pas l'erreur de nous sous-estimer.

« Très sincèrement, si je n'avais pas eu le combat contre mon frère au tour suivant, je me serais retiré du tournoi. Mais Ralph ... Oh, vous saviez que Ralph était mon frère ? Ralph donc, a fait tant d'effort pour atteindre mon niveau que je ne peux le décevoir maintenant. Par conséquent, je vais devoir vous éliminer du Wargame. »

Tu es le frère du Shodaime ? et bien je l'ignorais. Vous êtes vraiment fort dans cette famille, mais avant de penser au prochain combat, termine d'abord celui-là!

Nephilim concentra alors une grosse quantité de magie qui pris la forme d'un loup et avala ensuite Kirua. Celui-ci compris alors qu'il devait faire quelque chose s'il ne voulait pas finir dans un piteux état. Il avala alors la contenu une nouvelle fois (+87PV) avant que le loup minéral ne le dévore. Nephilim se tourna alors vers Okura en pensant que Kirua était KO.

« Sois réaliste. »

Ne m'enterre pas trop vite Nephilim.

Kirua sortie du dome de poussière provoqué l'attaque gigantesque de Nephilim. Il tenait toujours debout et avait bien l'intention de continuer ce combat.

On va tester ton pouvoir de Plasma je crois.
Guardian Ärm : Phoenix Royal !

Le Phoenix de Kirua apparu alors toujours affaibli par l'attaque de Nephilim mais il tenait toujours debout. Sans plus attendre il envoya la colonne de feu sur Nephilim (-110*1,5=165).

Je n'abandonnerais jamais, même si je n'es aucune chance de gagner, je lutterais jusqu'au bout tant qu'il restera une infime chance. C'est comme ça que je vois un combat.

Kirua se plaça ensuite devant Okura pour la protéger de la riposte de Nephilim. Phoenix lui se plaça devant Kirua qui défiait Nephilim du regard.

Tu sais ce que tu dois faire Okura. On a plus que ça comme option je crois. Il voulait voir à quoi ressemblait cet Ärm, on va lui le lui offrir si tu es d'accord.

PV 174 (111+soins) - 130=44
PM 0+110-110=0
PV Phoenix 30
Ärms activés : Phoenix Royal
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM   [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:12

L’attaque surpuissante des deux Ichimens fut tout de même déjouée par le quatrième ange exterminateur… Ce dernier, savant qu’il risquait gros, repris son corps normal et commença à dégager une incroyable quantité d’énergie alchimique et fit jaillir du sol un immense dôme de diamant pure… La protection de Nephilim fut violemment frappé par le rayon d’énergie d’Ishizu… Le dôme commença à craquer et même fondre e partout mais lorsqu’il s’effondra l’attaque d’Ishizu était terminé et l’ange exterminateur se tenait toujours debout…

« Impressionnant, vous deux. Vous avez tout mon intérêt à présent. Cette attaque était d'une puissance rare, mais elle avait une faille. Aussi destructrice qu'elle était, il n'en reste pas moins qu'elle était générée par une source faible, ce Gardien, peu concentrée en magie. Par conséquent, elle ne pouvait m'atteindre. »

« Certes… Mais comme le dis Kirua nous sommes déjà au courant de ces faiblesses et si Kirua arrive à l’améliorer comme il le souhaite alors elle deviendra très problématique pour n’importe adversaire… »

« Très sincèrement, si je n'avais pas eu le combat contre mon frère au tour suivant, je me serais retiré du tournoi. Mais Ralph ... Oh, vous saviez que Ralph était mon frère ? Ralph donc, a fait tant d'effort pour atteindre mon niveau que je ne peux le décevoir maintenant. Par conséquent, je vais devoir vous éliminer du Wargame. »

« Le frère du Shodaime Musha ?… Je suis curieuse de savoir qui de lui ou de toi, lorsque tu était humain, est le plus fort… Enfin bon si tu gagne on saura si il est plus fort que toi actuellement… »

Nephilim savait que ses adversaire avait encore de la ressource… Peut être même trop de ressource et leur travaille d’équipe était dangereux… Il fit alors apparaître un immense loup de minéraux en fusion et le fit attaquer Kirua. L’attaque fut d’une grande violence et, décidément, les spectateurs allaient en avoir pour leur argent ! Nephilim considérait déjà Kirua comme hors course et se tourna vers Okura, plein d’assurance il lui conseilla d’abandonner en lui demandant d’être réaliste… Cependant Kirua se releva et fit de nouveau appel à Phœnix Royal qui attaque de nouveau Nephilim… Peut être pour le forcer à redevenir un être de plasma ?… Kirua vint ensuite se placer devant Okura, tout en défiant l’ange exterminateur du regard.

Tu sais ce que tu dois faire Okura. On a plus que ça comme option je crois. Il voulait voir à quoi ressemblait cet Ärm, on va lui le lui offrir si tu es d'accord.

« Oui… A présent je vais le laisser prendre possession de mon corps… Draken Brain ! »

La peau du visage d’Okura commença à se liquéfier… Emportant avec elle les yeux, le nez et les lèvres… Le cerveau d’Okrua prit des proportions monstrueuses et se colora d’une teinte noire poudreuse… Okura n’était plus tout à fait la même… Cependant la jeune Ichimen resta immobile, et ne fit rien d’autre…

[ PV=90 / PM=4+40+30-50=24 / ärm : Draken Brain ]
Citation :
ÄRM N°8 :
-Nom de l'Ärm : Draken Brain
-Type d'Ärm : Draken Ärm
-Element : Ombre
-Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Sur le front du propriétaire, une pierre noire a l'aspect obscur se trouve dessus.
-Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Tout le visage ainsi que le reste du crâne commence à se liquéfier sur le propriétaire, sa peau tombant sur le sol tandis que ses lèvres et le nez subissent la même chose. Les deux yeux sont soudainement absorbés par une entité visqueuse, gélatineuse et noire, le cerveau du propriétaire grandissait, prenant la teinte noire poudrée. Des milliers de petites bosses étaient visibles sur tout le cerveau qui devait bien faire dix fois plus la taille d'un cerveau normal. Une aura sombre, démoniaque encore pire que celle ressentie sur les autres Ärms de Draken se trouvait en lui.
-Puissance de l'Ärm : 45
-Pouvoirs de l'Ärm : Il est impossible de désactiver cette Ärm tant que le propriétaire n'a pas tué son adversaire ou mis gravement blessé (PV à 0) ce dernier. Il est impossible de se protéger avec cette Ärm.
Domination complète de Draken : Le propriétaire de l'Ärm ne peut plus agir librement jusqu'a la mort de l'adversaire ou son évanouissant., toutes ses Ärms ainsi que son corps n'étant plus sous son contrôle. Tout les tours, le propriétaire attaque alliés ou ennemis au hasard sans qu'il ne puisse faire grand chose.
Hundred Eyes Beam : ???
Acid Hemisphere : ???
Toute Ärm de Draken qui s'en prend au propriétaire de cette Ärm passe outre son armure et son absorption.
-Coût d'Activation de l'Ärm : 50
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

[W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM   [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:06

Kirua n'avait pas succombé à l'attaque du loup, il était décidément bien plus résistant qu'il ne le laissait supposer. Nephilim jeta un coup d'oeil vers Okura, qui allait utiliser l'Ärm tant attendu : le Draken Brain. Tout en la gardant à l'oeil, sachant que l'effet ne se manifesterait que dans quelques instants, il fit signe au Loup Alpha de se jeter devant le phénix de Kirua afin de le protéger de l'attaque. L'animal alchimique vola en éclats pour redevenir poussière, pierre et terre brûlée.

« C'était moi, évidemment. Jusqu'à aujourd'hui, jamais il n'est parvenu à me surpasser. »

Nephilim reporta à nouveau brièvement son attention sur le Draken Brain. L'attaque était en train de charger, et il souhaitait la voir de ses propres yeux. Aussi il se détourna à nouveau vers Kirua, scrutant le Phénix qui continuait de brûler.

« Cet oiseau traîne sur le terrain depuis trop longtemps, il est temps d'en terminer. »

Levant la main au dessus du sol pour transmuter un splendide javelot en diamant, il saisit l'arme et la lança en la faisant vriller. Elle traversa l'air avec un sifflement aigü, avant de venir se planter au niveau du cou du Phénix et de transpercer les flammes qui le composaient. (-60 imparable) Nephilim se remit en garde, sachant que ce n'était pas encore terminé.


« C'est très bien de ne pas abandonner, je n'en attends pas moins d'un combattant digne de ce nom. Mais le dernier acte va se jouer maintenant, ne me décevez pas ... »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM   [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:29

Nephilim se protégea de l'attaque du Phoenix avec son loup minéral qui disparu aussitôt. Nehpilim s'empris ensuite au Phoenix de Kirua qui ne pouvait rien faire pour le protéger cette fois. De plus, cela ne lui aurait servi à rien de le protéger. Il regarda donc l'Ange Exterminateur achever sa créature de feu. Dès que le javelot le toucha, Phoenix Roayl repris aussitôt sa forme scellée et Kirua tomba à genoux sur le sol et mis une main au niveau de son coeur. Il ressentait une vive douleur suite à la défait de sa créature (-22PV (20%*110).

C'est très bien Phoenix, tu t'es bien battu et je suis très fier de toi, à la prochaine...

Kirua se dirigea vers l'oeuf doré et le rangea dans sa cape bien à l'abri.

« C'est très bien de ne pas abandonner, je n'en attends pas moins d'un combattant digne de ce nom. Mais le dernier acte va se jouer maintenant, ne me décevez pas ... »

On a donné tout ce qu'on avait donc je n'aurais aucun regret. Quand au dernier acte, il ne fait pas l'ombre d'un doute mais tu vas enfin pouvoir voir la puissance de cet Ärm et moi aussi par la même occasion car je n'es jamais vu un truc pareil. Tu disais donc que tu étais plus fort que ton fère, prend garde car il a beaucoup progressé récemment. Il pourrait peut être te surprendre...

Kirua se déplaça sur le côté, il avait rempli sa part en protégeant Okura de l'attaque de Nephilim pour lui permettre d'attaquer avec le Draken Brain.

Je peux toujours faire ça pour créer l'effet de surprise...

Kirua sortie alors son revolver et concentra toute sa magie, il décocha 7 balles magiques pour créer une nappe de poussière importante afin que Okura puisse le surprendre. Elle avait des sens très développé et pourrait localiser Nephilim grâce à ceux-ci. Kirua se concentra alors sur sa vuepour essayer de voir à quoi ressemblerait l'attaque, il était à bout de force mais il devait tenir pour voir cette attaque.

A toi de jouer Okura. Il a voulu voir la puisssance du Draken Brain, à toi de la lui montrer.

PV 44-22=22
PM 0+110-110=0
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM   [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:34

L’attaque du phœnix de Kirua fut stopper par le loup alchimique du quatrième ange exterminateur qui fut, par la même occasion, réduit à l’état de minéraux…

« C'était moi, évidemment. Jusqu'à aujourd'hui, jamais il n'est parvenu à me surpasser. »

« Bien… Alors le prochain tour risque d’être très intéressant… »

La voix semblait venir de nul part, le ton variant entre les aigus et les graves… Nephilim transmuta alors les minéraux du sol un magnifique javelot de diamant pure qu’il lança sur le puissant gardien de Kirua qui se prit le javelot au niveau du cou… L’immense créature de flamme disparut alors.

« C'est très bien de ne pas abandonner, je n'en attends pas moins d'un combattant digne de ce nom. Mais le dernier acte va se jouer maintenant, ne me décevez pas ... »

« Tu ne sera pas déçu… »

Kirua activa alors son revolver avec lequel il tira de nouveau sept balles magiques qui soulevèrent une grande quantité de poussière… Okura avait toujours ses sens poussés au maximum… Il ne lui était donc pas difficile de repérer son adversaire…

A toi de jouer Okura. Il a voulu voir la puissance du Draken Brain, à toi de la lui montrer.

Oura ne dit rien… Certes elle avait récupérée le contrôle de son corps mais elle était toujours concentrée… A présent les yeux du Draken Brain étaient entièrement ouverts, brillants d’une lumière verte inquiétante…

« Hundred Eyes Beam ! »

Des cents yeux du Draken Brain partirent cents rayon d’énergie verte prenant des virages pour partir en direction de Nephilim, les rayon d’énergie se réunirent pour n’en former qu’un seul qui fondit sur le quatrième ange exterminateur... Il voulait voir la puissance du Draken Brain, la voilà ! (-165)

[ PV=90 / PM=24 / ärm : Draken Brain ]
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

[W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM   [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:54

[Ce que je fais pour me protéger des balles et de l'attaque d'Okura c'est le même pouvoir, mais en RP je le divise en deux phases pour que ça rende mieux !]

« Me surprendre ? J'espère bien. Si j'ai attendu tout ce temps qu'il atteigne un niveau décent pour le laisser m'affronter pour un vrai combat, le minimum est qu'il puisse me surprendre ! »

Avec la mort de son Phénix, Kirua semblait à présent hors-jeu. Okura avait fini de charger son coup redoutable, et s'apprêtait maintenant à le propulser. Afin de lui faciliter la tâche, Kirua tira à nouveau sept balles de son revolver magique, que Nephilim contra de la même façon que précédemment. La poussière ne le gênait que peu, il pouvait se repérer à l'oreille sans trop de problème. Puis soudain, surgissant de l'autre bout de l'arène, une centaine de laser surgirent pour s'abattre sur Nephilim. L'Homonculus qui s'était préparé au choc fut soudain parcouru d'étincelles d'énergie alchimique, qui grésillèrent tout en formant une sorte de surface réfléchissante aux points d'impact. Les rayons de lumière furent renvoyés en tous sens, vers les gradins, le sol, le ciel dans une sorte de déluge pyrotechnique, tandis que l'Ange Exterminateur s'élançait sur Okura.

« Plutôt pas mal, mais ça avait l'air plus impressionnant contre ce Régulateur ! »

Son bras droit se transmuta en une immense lame crantée, qui frappa la jeune fille en la fauchant avec une violence inouïe (-120pv). Nephilim poursuivit son mouvement plusieurs mètres derrière ses adversaires, pris par son élan, avant de se retourner en dérapant légèrement. Son bras reprit son apparence habituelle. Son visage masqué ne laissait paraître aucune expression, mais il était évident qu'il souriait.

« Je n'ai pour habitude de tuer mes adversaires que lorsqu'ils ont atteint leur niveau maximum. Vous pouvez encore progresser, aussi ça serait dommage de me pousser à en finir avec vous, n'est-ce pas ? »

La blessure qu'avait infligé le Phénix Royal quelques minutes plus tôt était parcourue de petites étincelles alchimiques, et n'allait pas tarder à se refermer complètement. De leur côté, Okura était sans doute déjà inconsciente, et Kirua n'allait pas tarder à subir le même sort si le match se prolongeait.

« C'est terminé, vous êtes coincés. Même si vous le voulez, vous ne pouvez plus rien faire. C'est une impasse. En trois mots comme en cent, vous êtes ... »

Généré par l'alchimie, un véritable essaim de flèches de diamant se matérialisa en suspension dans l'air, pointé de façon menaçante vers les deux Ichimen.

« Échec et mat ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM   [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:22

Nephilim ne fut pas touché par l'attaque de Okura sous le contrôle du Draken Ärm et il la frappa violemment par la suite. Kirua était persuadé qu'elle n'avait pas pu contrer une telle attaque, il ne restait plus que lui pour finir ce combat...

« Je n'ai pour habitude de tuer mes adversaires que lorsqu'ils ont atteint leur niveau maximum. Vous pouvez encore progresser, aussi ça serait dommage de me pousser à en finir avec vous, n'est-ce pas ? »

J'ai l'intention de continuer à progresser dans l'espoir de pouvoir un jour atteindre ton niveau. Je n'es plus d'Ärms à ma disposition qui pourrait te blesser ou t'éffleurer depuis la perte de Phoenix.

« C'est terminé, vous êtes coincés. Même si vous le voulez, vous ne pouvez plus rien faire. C'est une impasse. En trois mots comme en cent, vous êtes ... »

« Échec et mat ! »

Ca m'embête de le reconnaître mais nous sommes bel et bien échec et mat. Je vais aller voir son état de santé si tu le permets...

Kirua s'approcha alors d'Okura qui repris son apparence une fois le Draken Ärm désactivé car elle avait perdu connaissance.

Il va falloir l'emmener très vite à l'infirmerie pour qu'il la soigne. Je n'aime pas dire ça mais... J'abandonne, je n'es pas envie de me prendre un coup juste pour le fun. Je n'es rien à ma disposition capable de te vaincre et ton attaque avec le loup minéral ainsi que celle où je me suis sacrifié pour Phoenix m'ont suffi. Je suppose que tu ne nous apprendra rien sur le numéro 1 puisque l'on a pas réussit à te vaincre. Dommage, j'aurais été heureux de rapporter ces informations à mon camp.

Kirua pris Okura entre ses mains pour l'amener à l'infirmerie le plus rapidement possible. Il leva la tête vers le ciel :

Pardon Hikage-sama et Shodaime mais je ne pourrais plus vous aider au cours de ce wargame...

Kirua avait tout de même le sourrire...

*Au moins j'aurais duré un tour de plus que lors du précédent Wargame!*
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM   [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:02

L’attaque de Kirua fut détourner facilement par le quatrième ange exterminateur… Ensuite ce fut au tour d’Okura d’envoyer son attaque… Un puissant rayon d’énergie verte fondit sur l’Homonculus supérieur qui recouvrit son corps d’une fine couche de diamant rendant sa peau miroitante et brillante… Le rayon d’énergie d’Okura se re-divisa en une centaines de rayons verts qui partirent dans tout les sens et qui aurait sûrement blessés plus d’un spectateur sans les protection de l’arène… mais le résultat était sans appel… Les deux Ichimens avaient épuisés toutes leurs ressources, et Nephilim était encore debout !

« Plutôt pas mal, mais ça avait l'air plus impressionnant contre ce Régulateur ! »

« Ce régulateur était loin d’avoir ton niveauDe plus j’étais légèrement plus boostée pendant ce combat… »

Nephilim s’élança alors vers Okura… cette dernière toujours en Draken… Son attaque terminée elle arrêta de parler et le Draken Brain repris sa domination totale sur le corps de la jeune Ichimen… Ainsi elle n’allait rien pouvoir faire… Comme prit d’un excès d’orgueil le Draken Brain, agissant librement, fit bouger le corps Okura qui donna un vulgaire coup de poing à Nephilim tandis qu’il abattait sa lame sur la jeune fille ( -68 )… Qui se prit l’attaque de l’ange qui lui causa une grave entaille en diagonal tout le long de son corps… La jeune fille vola quelques mètres plus loin… Inconsciente… Le reste des évènements lui furent inconnus. Elle ne savait donc pas que Kirua avait abandonné car Nephilim pointait vers lui un grande quantité de flèches de diamant et que le joushi n’avait plus de quoi se battre… Okura n’entendit pas non plus la superbe réplique de Nephilim qui avait lancé à Kirua un bel « Echec et mat »… Après tout il faisait autrefois partie de l’Echiquier…

Kirua s’approcha alors d’Okura, la prit dans ses bras, à l’horizontale pour l’emmener à l’infirmerie… Tout était donc terminé pour les deux Ichimens… Enfin il pouvait être fiers, les spectateurs ne pouvaient nier la performance des deux jeune combattants face au quatrième ange exterminateur !
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

[W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM   [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:16

« Vainqueur du vingtième combat de ce Wargame : Nephilim, pour les Anges Exterminateurs ! »

C'était terminé. Nephilim laissa retomber les flèches de diamant, qui tombèrent en grêle sur le sol avant de redevenir gravier. La foule s'était levée pour acclamer le combat spectaculaire qui venait de se dérouler sous ses yeux, mais Nephilim n'en faisait pas grand cas. Bien qu'il n'en avait rien laissé voir, les paroles de Kirua et Okura venaient confirmer son hypothèse : Ralph était arrivé au niveau qu'il avait souhaité. C'en était donc fini des petits jeux auxquels il s'était livré avec lui jusqu'à présent, et les deux frères ennemis allaient s'affronter dans un véritable combat. Cela avait pris du temps, mais on y était enfin ... Kirua allait partir en direction de l'infirmerie pour Okura, mais l'Ange lui fit signe de patienter quelques instants.

« Je pense que vous avez gagné une petite information, malgré tout. Puisque tu tiens tant à le savoir, le numéro 1 des Anges Exterminateurs, le sommet de la Trinité Exterminatrice, n'est nul autre que ... »

Nephilim dosa soigneusement son effet. Il savait qu'il ne faisait que confirmer une hypothèse des deux Ichimen et que sa réponse était à la fois trop et pas assez. Mais ces deux là devraient s'en contenter.

« ... le Roi du Wargame. Te dire son identité ne te servirait à rien, cependant si votre chef se hisse à la finale, il aura l'occasion de le rencontrer en personne. »

L'Ange s'approcha et baissa la voix. Il avait entendu dire que Sekhmet en personne rôdait désormais dans l'Arène pour assister à certains combats. C'était très bien, mais inutile de fauter stupidement maintenant.


« Cette fille ou toi, peu importe, il faut que l'un de vous deux attende à l'extérieur des Arènes juste avant le commencement du troisième tour. Une personne, seule, et ne prévenez personne d'autre. Ce rendez-vous est autant dans votre intérêt que dans le notre, mais je ne peux rien dire de plus ici. »

Et sans attendre de réponse, Nephilim tourna les talons, et marcha jusqu'au couloir qui menait à l'arène pour disparaître dans les entrailles du bâtiment.

[Dites-moi si vous voulez faire un dernier post par MP, sinon je vous donne les points et je verrouille ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM   [W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W2-C20] Nephilim vs Kirua & Okura -> NEPHILIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [W2-C13] Itachi vs Nephilim -> NEPHILIM
» [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH
» [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser