Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Pauly au QG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Arrivée de Pauly au QG Empty
MessageSujet: Arrivée de Pauly au QG   Arrivée de Pauly au QG Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:10

Pauly arriva dans l'ex forteresse de la Cross, en compagnie d'Hikage. Celui-ci après l'avoir déposé était reparti en direction du Wargame. Pauly avait maintenant les coordonées du QG des Ichimen dans son Andarta fraichement acquis. Que lui avait dit déjà Hikage ? Parler à un certain Tosh ? Oui, c'était cela, et par la même occasion lui dire qu'ils allaient changer de QG à son retour. Reste à trouver ce Tosh...Mais où ? Les gardes sauraient certainement où il était, aussi il alla leur demander.

"Bonjour, je suis Pauly, nouvelle recrue des Ichimen, et Hikage m'a fait venir ici. Il m'a aussi dit de parler à un certain Tosh, mais je ne sais pas où le trouver. Pourriez-vous me le dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Arrivée de Pauly au QG Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pauly au QG   Arrivée de Pauly au QG Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:23

Le "garde" que Pauly venait d'interpeler avait la tête rasée, enfin avec très peu de cheveux plutôt, et qui portait une longue cape blanche...

"Bonjour, je suis Pauly, nouvelle recrue des Ichimen, et Hikage m'a fait venir ici. Il m'a aussi dit de parler à un certain Tosh, mais je ne sais pas où le trouver. Pourriez-vous me le dire ?"

"Je suis moi même le Tosh en question... Je suis le second d'Hikage... J'imagine que ce que tu dis est vrais vu que j'ais brievement ressentit sa magie tout à l'heure..."

Tosh conduit alors Pauly dans une toute petite salle au centre de laquelle se tennait un bureau plein de papier...

"Mmmmmmmmh voyons voir... Juste à en juger par ton flux magique je pense que tu as le niveau d'un ichiin'... Bon voila tout est fait pour ton inscription..."

Tosh rangea alros une feuille qu'il venait de remplir avec les indications Pauly...

"Et sinon ? est-ce tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Arrivée de Pauly au QG Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pauly au QG   Arrivée de Pauly au QG Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:28

En réalité, le garde était Tosh. Pauly s'excusa, il venait de comettre une petite bévue.

"Excusez-moi...Comme arrivée, prendre le second du chef n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux."

Tosh remplit alors un formulaire, tout en disant que Pauly avait le niveau d'un Ichiin. Il ne savait pas exactement ce que c'était, mais les membres devaient être classé par rang...Le "garde" avait cru Pauly, et semblait s'être aperçu qu'il souhaitait encore lui dire quelque chose.

"Oui...Hikage m'a demandé de vous dire que dés son retour les Ichimen, donc nous, changeront de Qg...Mais il ne m'a pas dit où."
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Arrivée de Pauly au QG Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pauly au QG   Arrivée de Pauly au QG Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:14

"Oui...Hikage m'a demandé de vous dire que dés son retour les Ichimen, donc nous, changeront de Qg...Mais il ne m'a pas dit où."

"Un nouveau QG... C'est une bonne nouvelle, une très bonne nouvelle même... Mais il ne t'a aps dis où donc soit c'est Ralph qui a trouvé soit c'est Hikage lui même qui a finit sa mission en premier... Enfin dans les deux cas on peut leur faire confiance et ça doit être un bon QG."

Tosh prit un papier et nota les informations que venait de lui donner Pauly histoire de ne pas les oublier... Il reconcentra son intention sur le nouvel Ichimen.

"Encore d'autres questions peut être ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Arrivée de Pauly au QG Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pauly au QG   Arrivée de Pauly au QG Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:26

Tosh avait marqué ce que lui avait dit Pauly. C'était apparemment quelque chose d'important, en effet ce QG était assez visible. Le second du chef demanda si Pauly voulait encore quelque chose.

"Hum...ça suffira je pense..."

Il alla alors partir, lorsqu'il voulut demander autre chose.


"Ah non...Excusez-moi, mais...Est-ce qu'il serait possible de voir les rapports des Ichimen sur ce qui se passe dans Heaven ces temps-ci...Avec les Anges Exterminateurs, le Gouvernement Divin...Vous comprenez, je ne suis pas vraiment au courant..."

Il n'était vraiment pas sur que sa demande soit accepté, mais aprés tout, qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Arrivée de Pauly au QG Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pauly au QG   Arrivée de Pauly au QG Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:35

"Ah non...Excusez-moi, mais...Est-ce qu'il serait possible de voir les rapports des Ichimen sur ce qui se passe dans Heaven ces temps-ci...Avec les Anges Exterminateurs, le Gouvernement Divin...Vous comprenez, je ne suis pas vraiment au courant..."

Tosh leva les yeux vers Pauly, ce dernier avait raison lorsqu'il disait qu'il était nouveau et qu'il ne savait rien de cela...

"Aucun problème..."

Tosh se leva alors, il alla au fond de la salle et fit quelque chose d'étonnant... Il fit apparaître une armoire. Enfin disons plutôt qu'il hôta le faux mur qui la cachait... Il ouvrit le tiroir du bas et chercha deux dossiers avant de les saisir et de revenir s'asseoir devant Pauly.

"Voila... Ces deus dossiers contiènent le rapport de Shikyo et Okura sur les anges qu'ils ont affronté et le rapport de moi même que j'ais écrit après la bataille contre le gouvernement divin..."

Tosh tendit les deux dossiers à Pauly.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Arrivée de Pauly au QG Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pauly au QG   Arrivée de Pauly au QG Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:47

Levant les yeux, Tosh répondit à Pauly, et acquiesca. Il alla alors au fond de la salle, le nouveau Ichimen le suivant. Il ne voyait aucune porte, ni aucune étagère, aussi il pensa que son supérieur allait dévoiler une porte cachait, mais ce n'est pas ce qu'il fit. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, il dévoila un pan de mur derrière laquelle était caché une armoire. Il ouvrit le tiroir du bas, sortant deux dossier et les tendit à Pauly, lui expliquant ce que c'était. Il les lut, restant plus d'une heure ainsi, Tosh à ses côtés pour surveiller qu'il ne volait rien.

Lorsqu'il eut fini, il les rendit à son supérieur, le remerciant aussitôt, qui les ramassa. Une nouvelle fois, il lui demanda s'il avait besoin d'autre chose, Pauly répondit que non. Il s'en alla alors, après avoir était mit au courant des événements qui se déroulait en Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Contenu sponsorisé





Arrivée de Pauly au QG Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pauly au QG   Arrivée de Pauly au QG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Pauly au QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauly VS Guttram [Premier Tour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Légion Ardente :: Quartier Général de la Légion Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser