Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pauly VS Guttram [Premier Tour]

Aller en bas 
+5
Hikage
Kody
Ralph
Guttram
Pauly
9 participants
AuteurMessage
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Pauly VS Guttram [Premier Tour] Empty
MessageSujet: Pauly VS Guttram [Premier Tour]   Pauly VS Guttram [Premier Tour] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:20

Pauly arriva prés du lac de shezary, et, comme à son habitude, il avait une chemise ouverte et un cigare éteint au coin de la bouche. Mais cette fois-ci, Momo, son singe, n'était pas sur sa tête, mais à terre. L'endroit où il était arriver était un lac banal. Une grande flaque d'eau se trouvait là, entouré par de multiples petits cailloux. Et après cela, il y avait des arbres, trop peu pour parler de fôrét ou de bois, mais trop peux pour dire quelques arbres. Juste au bord du lac se trouvait une vieille cabane avec deux petits canots à côté. Surement un vieux local pour louer des canots, laissé à l'abandon.

"-Espérons qu'il ne tarde pas trop."

Pauly n'aimait pas attendre, mais là il n'avait pas le choix. Du coup, il attendait son adversaire, les mains dans les poches, son singe se cachant entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Guttram




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2007

Pauly VS Guttram [Premier Tour] Empty
MessageSujet: Re: Pauly VS Guttram [Premier Tour]   Pauly VS Guttram [Premier Tour] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:21

L'on m'avait prévenu que mon combat se déroulerait au bord d'un lac, j'allai donc vers celui-ci, le regard morne, j'avançais les mains dans les poches jusqu'à ce que je vois le lac.

Je ne possèdais que deux ärm, les serrants fort dans ma main, au point de me faire saigner, j'avançais toujours quand je vis mon adversaire.

Celui-ci avait avec lui un petit singe, je n'étais plus torp loin, quand toujours les mains dans les poches, je m'agenouilla.


-Vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eaux! assurège à mon adversaire...

Répondrait-il à cette petite provocation, personne ne le savait, sans attendre réponse, je commenca quelques paroles sur un ton de récit.

-Dans de lointaines contré, quelques ravagé manient des ärms, ils sont tellements fous, que l'une de leur coutume est passé quasiment légendaire d'où je viens...

En effet, ils se font saigner pour ensuite faire regretter à leur adversaire le sang qu'ils ont perdu...

Le savais-tu?

Certains trouve ça étrange, d'autres normal, les opinions divergent tellement qu'on n'a du mal à savoir laquelle est la plus fiable...

Mais je peux t'affirmer une chose...


Je sortais doucement ma main quasi-ensanglanté de ma poche, montrant bien la plaie à mon adversaire, un sourir sadique se déssinait sur mes fines lèvres.

-Tu vas regretter que mon sang COULEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Pauly VS Guttram [Premier Tour] Empty
MessageSujet: Re: Pauly VS Guttram [Premier Tour]   Pauly VS Guttram [Premier Tour] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:28

L’adversaire de Pauly arriva enfin, ce fameux Guttram. Il avançait les mains dans les poches. Sa démarche était celle de quelqu’un qui savait où il allait, c’est pour cela que Pauly comprit que son adversaire était en face de lui, et qui réfléchissait en même temps.

-Vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eaux!

Il avait dit cela en montrant Momo, le singe de Pauly. Celui-ci trouva cette remarque complètement...idiote, et il répondit au directement.

« Oui, c’est vrai que l’on se ressemble...On est tout les deux des beau gosses et on cette lueur d’intelligence dans le regard...Deux choses que tu ne possèdes pas. »

Pauly espérait avec ces paroles provoquait son adversaire pour qu’il soit déconcentré durant le combat. Puis Guttram enchaîna avec une longue tirade.

-Dans de lointaines contré, quelques ravagé manient des ärms, ils sont tellements fous, que l'une de leur coutume est passé quasiment légendaire d'où je viens...

En effet, ils se font saigner pour ensuite faire regretter à leur adversaire le sang qu'ils ont perdu...

Le savais-tu?

Certains trouve ça étrange, d'autres normal, les opinions divergent tellement qu'on n'a du mal à savoir laquelle est la plus fiable...

Mais je peux t'affirmer une chose...


A ce moment là, il sortit sa main de sa poche. Celle-ci était ensanglantée, il avait un sourire sadique sur les lèvres.

-Tu vas regretter que mon sang COULEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!

Pauly bailla un coup, et se gratta l’intérieur de l’oreille avec son auriculaire.

*Fais chier, un sado-maso...*

« T’as fini ton baratin ? On peut commencer la baston ? »

Pauly n’attendit pas la réponse, il activa un ärm, et un fouet apparut dans sa main.

« On va commencer doucement... »

A peine cette phrase finit, il bondit vers son adversaire, et d’un coup, envoya son fouet dans son épaule (-10 PV). Après ça, il retourna où il était avant que on adversaire n’est eu le temps de riposter. Son singe se mit à l’abri derrière un rocher.

[Je commence car j'ai plus de PM]

Pv : 100
Pm : 40-15= 25

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Guttram




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2007

Pauly VS Guttram [Premier Tour] Empty
MessageSujet: Re: Pauly VS Guttram [Premier Tour]   Pauly VS Guttram [Premier Tour] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:06

Mon adversaire s'approchait bêtement vers moi, il faut avouer qu'il était plutot rapide, mais une attaque de front aussi ridicule ne pouvait m'inquiètait.

Une fois qe m'on aversaire eu son fouet armé, je sautais en arrière tandis que celui-ci s'abattait.. dans le vide.

Ma Main toujours ensanglanté serrez fort ma précieuse bague...


-Tu es plutot du genre... débile et innéficace, non?
M'attaquer de front, le corps plein d'ouverture est plutot...
Je ne n'en dirai pas plus, tu as l'air d'un homme d'action et non de pensée...


Je resautai en arrière, serrant ma bague fort, je la lançais haut vers le cieux, dans quelques fractions de scondes... Il sortirait.


[désolé de ce post court, mais je ne suis pas torp inspiré là...]
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Pauly VS Guttram [Premier Tour] Empty
MessageSujet: Re: Pauly VS Guttram [Premier Tour]   Pauly VS Guttram [Premier Tour] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:08

[Heu...Je suis pas sur qu'il soit possible d'esquiver comme ça^^
Mais vu que tu es nouveau, c'est normal^^
Faudrait un arbitre pour dire si je me trompe ou pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pauly VS Guttram [Premier Tour] Empty
MessageSujet: Re: Pauly VS Guttram [Premier Tour]   Pauly VS Guttram [Premier Tour] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:42

(Kain, tu effacera ce poste une fois que le problème sera réglé)

Normalement, il a pas le droit; mais bon; c'est vrai qu'il est nouveau et qu'il se retrouve d'entrée sur un rang 2 et qu'en plus, il ne fait rien non plus durant ce tour, après, c'est à Kain de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Guttram




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2007

Pauly VS Guttram [Premier Tour] Empty
MessageSujet: Re: Pauly VS Guttram [Premier Tour]   Pauly VS Guttram [Premier Tour] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:41

Pas le doirt d'esquiver?

ok
jte lance un caillou dans loeil, et celà te le crève e ensuite je t'étrangle sans que tu es le temps de faire quelques choses...

n'importe quoi...

Faut pas abuzern tu dis que j'ai aps le temps de riposter..?
Sais pas abuzer ça -_-

Arrête le rp et go WoW
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Pauly VS Guttram [Premier Tour] Empty
MessageSujet: Re: Pauly VS Guttram [Premier Tour]   Pauly VS Guttram [Premier Tour] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:56

T'as un probléme toi ?
Pas le droit d'esquiver...ben oui, a ton avis a quoi sert la célérité ?
Si tout le monde dit qu'il esquive tout où va le monde, je te le demande.
Et qui t'as dit que tu ne pouvais pas riposter ?
Active une ärm et riposte...
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Pauly VS Guttram [Premier Tour] Empty
MessageSujet: Re: Pauly VS Guttram [Premier Tour]   Pauly VS Guttram [Premier Tour] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:58

Bon je propose que ce post devienne une sorte de didactiel.

Guttram, on va t'expliquer...

Pour que tu puisses esquiver une attaque faite avec une ärm qui coute 10 pm, tu dois utiliser toi aussi une ärm qui a le pouvoir de célérité de 10 (au moins).

Donc si tu n'as pas d'ärms qui a ce pouvoir, tu es obligé de te prendre le coup, tu as compris?

Pour ce qui est de la riposte, c'est tout simple, tu dois juste activer une ärm et l'utiliser sur ton adversaire. ^^

Si tu as d'autres questions je pense que n'importe quel joueur ancien (disons qui a plus de 150 messages, disons qu'ils sont facile à reconnaitre, ils postent souvent Very Happy ) se feront une joie de te répondre. Dans tous les cas si tu as un soucis, tu peux m'envoyer un message privé (mp) et je te répondrai sans soucis. Mais bon on est tous cool ici enfin quand on tue pas les gens et qu'on expose pas leur tête sur le site... oups paix à ton âme Hugo... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guttram




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2007

Pauly VS Guttram [Premier Tour] Empty
MessageSujet: Re: Pauly VS Guttram [Premier Tour]   Pauly VS Guttram [Premier Tour] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:11

Apprends à savoir ce que tu écris Pauly

Pauly a écrit:
A peine cette phrase finit, il bondit vers son adversaire, et d’un coup, envoya son fouet dans son épaule (-10 PV). Après ça, il retourna où il était avant que on adversaire n’est eu le temps de riposter. Son singe se mit à l’abri derrière un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Pauly VS Guttram [Premier Tour] Empty
MessageSujet: Re: Pauly VS Guttram [Premier Tour]   Pauly VS Guttram [Premier Tour] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:13

TT
C'était une image, c'est juste pour dire que j'ai fait ça vite^^
Il n'y a que si l'effet d'un ärm dit que tu ne peux pas riposter que tu ne peux pas, ce qui m'étonnerait que ça arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Guttram




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2007

Pauly VS Guttram [Premier Tour] Empty
MessageSujet: Re: Pauly VS Guttram [Premier Tour]   Pauly VS Guttram [Premier Tour] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:08

Aussi arrêter de m'appeler nouveau ect, ça pète les couilles...

tu ne sais donc pas écrire, si tu veux faire image que ça va vite, tu aurais pu faire un truc du style...

Et il retourna à sa place, si rapidement que son adversaire avait peu de cahnces pour riposter Wink

Donc apprends à faire du rp et après on reprendra le combat...

kody a écrit:
Guttram, on va t'expliquer...

Pour que tu puisses esquiver une attaque faite avec une ärm qui coute 10 pm, tu dois utiliser toi aussi une ärm qui a le pouvoir de célérité de 10 (au moins).

Donc si tu n'as pas d'ärms qui a ce pouvoir, tu es obligé de te prendre le coup, tu as compris?

Pour ce qui est de la riposte, c'est tout simple, tu dois juste activer une ärm et l'utiliser sur ton adversaire. ^^

Si tu as d'autres questions je pense que n'importe quel joueur ancien (disons qui a plus de 150 messages, disons qu'ils sont facile à reconnaitre, ils postent souvent ) se feront une joie de te répondre. Dans tous les cas si tu as un soucis, tu peux m'envoyer un message privé (mp) et je te répondrai sans soucis. Mais bon on est tous cool ici enfin quand on tue pas les gens et qu'on expose pas leur tête sur le site... oups paix à ton âme Hugo...


Vous me prenez pour un débile..?
Faîtes pas les gars gentils qui vont venir en aide au petit nouveau qui n'a rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Pauly VS Guttram [Premier Tour] Empty
MessageSujet: Re: Pauly VS Guttram [Premier Tour]   Pauly VS Guttram [Premier Tour] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:30

Houla ! Guttram désolé de te dire ça mais tu me donne l'impression d'être de mauvaise foie ... Tu dis qu'on te prend pour un débutant qui n'as pas compris mais vu ton post de RP tu ne peux pas le nier. Kody t'explique gentiment ce que tu ne semble pas avoir compris (car si tu avais compris tu n'aurais pas dis que tu esquivais comme ça et tu aurais attaqué --') et toi tu fais comme si tu avais compris et comme si tu étais la victime en faisant de nous(enfin surtout de Pauly et Kody) les "méchants" de l'affaire... Si tu avais lu les règles du forum tu surveillerais tes paroles ("ça pète les couilles"--> pas super sympa alors qu'ils cherchent à t'aider) et si tu avais lu les règles dans un combat tu n'aurais pas écris ce que tu as écris...

Ah ! drenière chose : "Apprends à faire du RP"--> Et c'est toit qui dis ça ?! oO (oups c'était trop tentant, fallait que ça sorte).
Revenir en haut Aller en bas
Guttram




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2007

Pauly VS Guttram [Premier Tour] Empty
MessageSujet: Re: Pauly VS Guttram [Premier Tour]   Pauly VS Guttram [Premier Tour] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:34

et toi t'es pas un peu fouille merde..?

ok j'ai fait une gourde, c'est pas temps squ'il me dise mais c'est comment il le dise...

maintenant, tu peux retourner à tes préoccupations ordinaires hikage...

En plus j'ai rien demander, on a l'impression que vous ne connaissez pas les mps pour régler les histoires.. mais sinon c'est pas grave, je vous en veux pas...

Faut bien de tout dans un monde...
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Pauly VS Guttram [Premier Tour] Empty
MessageSujet: Re: Pauly VS Guttram [Premier Tour]   Pauly VS Guttram [Premier Tour] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:32

Tes petits sarcasmes à deux francs six sous tu peux te les garder Guttram.
Tu dis qu'on t'as mal parlé c'est ça ? Alors la c'est le comble ! Je sais pas si tu as remarqué mais Kody à gentiment voulut t'aider et toi tu lui balance "vous me prenez pour un débile ?" t'aurais peut être préféré un truc du genre "Dégage de là pauvre noob retourne faire du RP sur le forum bisounours"... En plus tu dis de Pauly qu'il doit apprendre à faire du RP alors que dans l'histoire celui qui maitrise pas les règles c'est toi. Et puis puisque tu es aussi bon en RP tu n'as qu'à continuer ce combat en éditant ton post et en te conformant aux règles. Honnêtement c'est pas que tu n'ais pas fait ce qu'il fallait le problème c'est plutôt ta manière de réagir contre ceux qui veulent te venir en aide.

Citation :
ok j'ai fait une gourde
Pourquoi tu la répare pas ? --'

Maintenant pour moi c'est clair, soit tu as mal compris nos intentions, enfin surtout celles de kody et Pauly, et tu as à donc mal réagit. Soit tu te crois plus intelligent que nous alors que tu connais pas les règles et t'as trop d'orgueil pour avouer tes fautes comme il le faut et donc tu fait comme si la victime c'était toi... J'espère que ce n'est pas la seconde solution et j'espère que ce malentendu n'aura pas d'effet néfastes sur le bon déroulement du RP de la saison 3.

Voila sur ce, bon combat messieurs (en espérant qu'il reprenne sans problème).
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pauly VS Guttram [Premier Tour] Empty
MessageSujet: Re: Pauly VS Guttram [Premier Tour]   Pauly VS Guttram [Premier Tour] Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:26

Je pensais pas avoir besoin d'intervenir mais puisque ça part comme ça ... Alors, extrait du règlement de Mär Experience que tout joueur s'engage à respecter en s'inscrivant :

Citation :
2) [...] on utilise un langage correct, on ne tient pas d'insultes [...] si vous vous inscrivez ici, vous vous engagez à respecter un minimum les autres, alors essayez de ne pas dévier du droit chemin. Quelques excès sont autorisés tant qu'il s'agit de role-play, mais ne partez pas trop en vrille non plus !
Donc Guttram, je ne crois pas que tes propos soient valides en prenant en considération le règlement. Je ne vois pas pourquoi tu deviens agressif et insultant alors que Kody, Pauly et Hikage essayent simplement de t'expliquer les règles. Tes Ärms et ta fiche ne sont pas validés, alors ils essayent juste de chercher une solution avant ton inscription officielle pour que tu puisses RP avec tout le monde sans problème. Par ailleurs les nouveaux (car oui tu es nouveau, appelons un chat un chat) ont souvent des problèmes avec certaines règles et ont besoin d'aide, il n'y a aucune honte à ça, et tu devrais te montrer reconnaissant que d'anciens joueurs t'aident en t'expliquant clairement plutôt que de t'envoyer lire le règlement et te débrouiller tout seul.

Alors de deux choses l'une. Soit tu t'excuses auprès des trois personnes envers lesquelles tu t'es montré irrespectueux et on en reste là, soit tu es banni du forum. Si d'ici à mon retour en France tu n'as pas répondu, je supposerai que tu auras choisi la deuxième solution.
Revenir en haut Aller en bas
Guttram




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2007

Pauly VS Guttram [Premier Tour] Empty
MessageSujet: Re: Pauly VS Guttram [Premier Tour]   Pauly VS Guttram [Premier Tour] Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:15

Bon je vais vous expliquer un petit truc...

Je me souvenais plus de cette histoire de célérité, sur ce j'avoue que j'ai eu tord, je me suis emporté parceque le rp de l'autre était construit sur les 3/4 de mon post précédent et que ensuite le..

Citation :
vu que t'es nouveau c'est normal

Ya rien de normal à se tromper même si on est nouveau Wink

J'aurai préféré un lien avec la règle par mp ou voilà, et ça n'aurait pas empirer...

Ensuite le truc en fin de post

Citation :
sans qu'il est le temps de riposter

C'est pas abuser ça Shocked ?

Et puis après que tout le monde vienne poster pour m'expliquer -_-'.. vous connaissez pas les MPs? Yen a un qui m'a expliqué via msn, et ya pas eu d'accorc avec lui, il est allez droit au but... il m'a dit un truc du style

"tiens ta fais une connerie, tu peux pas esquiver si t'as pas la célérité"

Une phrase qui ma permis de conprendre mon erreur..

Hikage me dit gentiement
Citation :
qu'on te prend pour un débutant qui n'as pas compris mais vu ton post de RP tu ne peux pas le nier. Kody t'explique gentiment ce que tu ne semble pas avoir compris (car si tu avais compris tu n'aurais pas dis que tu esquivais comme ça et tu aurais attaqué --')

Bah désolé mais quand on m'écrit "sans le temps de riposter" bah je respecte le rp d'autrui et je me démerde... Même si j'avais oublié la célérité...

Donc pour dire que si je me suis emporter c'est juste parceque j'en avais raz le bol qu'on vienne me faire une tartinne...

Et dernièrement, le rp, ce n'est pas que les règles Wink

Voilà, comme quoi un simple petit mp de la part de ces si gentils anciens joueurs avec un lien aurait suffit à ne pas faire si grand bruit en polluant ce topic...

Ensuite étant donné que je refuse de m'excuser, je vais donc être banni, c'est pour ça que je vous dit aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pauly VS Guttram [Premier Tour] Empty
MessageSujet: Re: Pauly VS Guttram [Premier Tour]   Pauly VS Guttram [Premier Tour] Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:33

Au contraire, c'est tout à fait normal de se tromper, l'erreur est humaine. Tu aurais préféré qu'on te dise "t'as fait une erreur, c'est inadmissible, casse-toi" ? Ya vraiment des gens que je ne comprends pas. Si c'est pour te donner un lien en MP de la règle tu aurais pu la consulter toi-même, elles sont toutes rangées dans la première section du forum.

Après Pauly a mis dans son RP "sans lui laisser le temps de riposter". Effectivement c'était excessif, mais il n'empêche pas que tu aurais pu lui faire remarque sur un autre ton, et pourquoi pas en MP puisque tu les préconises tant. Ton personnage était bien évidemment en droit de riposter, la fin d'une attaque d'un perso signale simplement la vision de l'action à ce perso. Ce n'est pas parce qu'il croit que tu n'as pas le temps de riposter que c'est le cas.

Pour finir, rien dans tout ce que j'ai pu lire ne justifie tes insultes et ton arrogance envers les autres membres du forum, ni envers Pauly ni envers Hikage, et encore moins envers Kody dont le message ne pouvait en rien être mal compris même par l'esprit le plus susceptible.

Donc sur ton prochain forum, va lire les règles avant de faire une erreur et ensuite de te plaindre d'avoir une explication, et un non un lien vers ce que tu aurais dû lire dès le début.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Pauly VS Guttram [Premier Tour] Empty
MessageSujet: Re: Pauly VS Guttram [Premier Tour]   Pauly VS Guttram [Premier Tour] Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:30

Au Revoir =)
[Hm. . .Post à effacer après, à moins que tout le sujet soit supprimé ? O_o]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Pauly VS Guttram [Premier Tour] Empty
MessageSujet: Re: Pauly VS Guttram [Premier Tour]   Pauly VS Guttram [Premier Tour] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:29

J'ai pas eu internet pendant 5 jours et quand je reviens, je trouve ça !!!! Quelqu'un peut m'expliquer ce bordel ???
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Pauly VS Guttram [Premier Tour] Empty
MessageSujet: Re: Pauly VS Guttram [Premier Tour]   Pauly VS Guttram [Premier Tour] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:27

Je pense que le sujet entier va etre supprimé Seiji^^
moi j'ai lu tout le sujet et je trouve pas que kody pauly et hikage aient été méchant où insultant (enfin ça m'etonne pas et cela ne me regarde pas non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauly VS Guttram [Premier Tour] Empty
MessageSujet: Re: Pauly VS Guttram [Premier Tour]   Pauly VS Guttram [Premier Tour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauly VS Guttram [Premier Tour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier tour
» Bilan du premier tour
» Kody .vs. Hikage [premier tour]
» premier rendez vous , premier retard
» Guttram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: RP fun ! :: Event RP fun :: Archives des vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser