Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Passage obligé par l'Ancien fort de la Cross Guard

Aller en bas 
AuteurMessage
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

Passage obligé par l'Ancien fort de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Passage obligé par l'Ancien fort de la Cross Guard   Passage obligé par l'Ancien fort de la Cross Guard Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:06

Ceï sortait de chez l’artisan en objets magiques quand Tosch l’interpella. Il lui apprit que le QG avait été attaqué par l’armée Céleste et contraint à fuir, il avait évacué le camps. Il lui racontât une histoire d’ange exterminateur qui était venu renverser la situation et qui avait fourni un Andarta. Selon la description de Tosch , l’ange en question était le 8 : Mister Cat Bon, ce qui l’étonnait grandement car avec Okura et Shikyo Il c’était déjà battu contre lui à l’Ancien fort de le Cross Guard. Enfin c’était eux qui se sont battu, Ceï ne pouvait rien faire contre un numéro 8. En gros, ils avait pu évacuer et maintenant, ils montaient un QG temporaire dans l’Ancien fort.
Tosch reparti comme il était venu car il devait aller prévenir d’autres membres des Ichimens.

* Bah Merde ! A peine le camps commence à bien tournée que cette histoire de Déesses vient foutre la merde. J’suis marron moi ce nouvelle andarta peut pas me servir comme il n’a pas été la-bas. Je vais devoir tout me faire à pieds. Fait- chier ! *

Le Celtehk se mit en route, non-sans grommeler.
Ceï marchait dans une rue très animé, l’esprit ailleurs quand l’inévitable se produisit. Il percuta quelqu’un arrivant en sens inverse. Les deux personnes tombèrent.

Ha. Ma tête, fait chier ! Désoler, je ne regardait pas où j’allais.

Ceï se releva et regarda qui il avait percuté. Devant lui, un homme d ‘un bon mètre 90, musclé comme pas deux, se relevait . Il était habillé d’un long manteau bleu ciel, d’un jean bleu lui aussi et d’une paires de basquets.

Non ,se n’ait pas grave. Je ne vous avais pas vue non plus.

A bien y regarder, cette homme lui disait quelque chose. Il l’avait déjà croisé quelque part …… Ca y ait, il l’avait aperçu à l’ancien QG des Ichimen.

Euh, excusé moi mais vous n’êtes pas des Ichimens ?

Oui, je m’appel Tom, pourquoi ?

Je suis Ceï Lankou et je fais partis aussi des Ichimens. Désolé de vous avoir bousculé, mais je suis pressé. Au revoir.

* Attend, il doit savoir pour le ‘‘ déménagement ’’ et il a peut-être un dimension ärm ! *

Ceï se retourna. Le fameux Tom avait déjà fait quelque mètre quand Ceï le rappela :

Excusé moi Tom mais vous êtes au curant du ‘‘ déménagement ’’ du QG ? Et Es que vous auriez un dimension ärm y conduisant ?

Oui, je suis au courant et oui j’ai un dimension ärm avec le nouvelle emplacement enregistré.

Et pourries-vous mi conduire ?

Tom sorti un bracelet et Ils se téléportèrent dans le lieux concerné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage obligé par l'Ancien fort de la Cross Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage par chez l'artisan... Wargame oblige !
» Dernier passage
» QG de la Phoenix Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Edifices et habitations :: Ancien fort de la Cross Guard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser