Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une visite des plus inattendues.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Une visite des plus inattendues. Empty
MessageSujet: Une visite des plus inattendues.   Une visite des plus inattendues. Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:04

Après la fin de son combat, elle avait mise plusieurs heures à se réveiller. Elle était dans une tenue qui ne lui ressemblait pas : Celle d'une patiente d'infirmerie. Une main posée sur son crâne, l'infirmière l'avait prévenue que l'attaque subie avait été tellement puissante que même les Holys Ärms de l'arène n'avaient pas réussies à soigner complètement ses blessures. Elle avait remercier l'infirmière avant de se diriger vers la sortie d'un pas lent, un bandage recouvrant son oeil droit : Kody n'y avait pas été de main morte mais elle avait compris quelque chose : Pour ce qu'elle comptait faire, cela ne servait à rien d'espérer être toute seule. Ce n'était pas pour la gloire ou autre, non c'était pour éliminer les déesses. Sortant de l'arène sur le dos de son dragon blanc, le noir l'accompagnant, elle s'était dirigée vers les décombres de la Forteresse Impériale. D'après ses anciens renseignements, certains membres de l'Echiquier revenaient par là pour vérifier si il y avait de futures recrues. Gardant ses deux dragons près d'elle pour la protéger et la recouvrir car sa tenue n'était pas vraiment celle habituelle (chemise et bas de patient...), elle regardait autour d'elle, utilisant ses facultés supérieures à la moyenne. Trouver quelqu'un, voilà ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Une visite des plus inattendues. Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus inattendues.   Une visite des plus inattendues. Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:16

Dans le nouveau QG de l'Echiquier, les alarmes retentirent de nouveau. Zakk, le gardien du Chess vient alors voir de quoi il retournait.

" Qui peut bien encore trainé devant la forteresse ? "


" D'après nos informations, il s'agit de Linéa. Le bruit à couru qu'elle était morte mais on l'a vu au wargamme et le cavalier Kody l'a vaincu. Par contre je ne sais pas ce qu'elle fait là Zakk. "


" Eh bah il suffit d'aller lui demander. "


" Vous allez y aller en personne ?! "


" Ne soit pas idiot, je me suis déplacer en personne pour le cavalier de la balance mais je ne le ferais pas pour une inconnu qui était une ennemie il y a peu de temps. Bien, que des bruits court que de puis son retour, elle n'est plus la même. "


Zakk alla alors s'assoir dans un fauteuil confortable et activa son dimension ärm Double Illusoire ( cette Ärm non encore créer fabrique l'illusion d'un double de l'utilisateur. Celui-ci parle, voit et entend à travers le double qui a une structure physique . )
Un double extrêmement fidèle de Zakk apparut alors en face de Linéa qui était dans un accoutrement plus que douteux, bien qu'elle essayait de le cacher grâce à deux dragons.

" Je suis Zakk, gardien de L'Echiquier. Dites moi ce que peut bien faire l'ancienne maitresse des Shizen Erementar à l'ancien forteresse impériale ? "


Zakk était assez curieux de savoir ce qu'elle voulait mais il n'avait pris aucun risque. Il attendit alors de voir s'il serait intéressant de poursuivre l'entretient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Une visite des plus inattendues. Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus inattendues.   Une visite des plus inattendues. Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:29

Les ailes des deux dragons blanc et noir cachèrent subitement la tenue "ridicule" de la jeune femme tandis qu'elle avait prit un air neutre en voyant le clone de Zakk : Ce n'était pas vraiment lui qui était devant elle mais bon qu'importe, elle n'allait pas faire de chichis pour de telles choses. Elle avait un air légèrement timide dans la voix et cela ne semblait pas être une ruse :

"Vous êtes un membre de l'Echiquier? Je suis...Linéa Azalée, ancienne cheffe de la Shizen Zoku Erementar ou Bloody Cross bien qu'elle n'existait que de nom. Je viens pour une adhésion parmis vos membres car je ne pourrais pas accomplir ma mission toute seule : J'ai un moyen de vaincre les déesses mais cela serait peine perdue si je ne suis pas accompagnée."

Elle ne semblait pas plaisanter dans sa voix, son air timide faisant place à un ton tout ce qu'il y avait de plus sérieux. Malgré sa tenue, elle ne semblait pas prête à rire bien qu'elle n'avait rien de menacant.

"Deux objets sont à rechercher pour battre les Déesses. Comme il y a peu de chances que l'Echiquier ou les Ichimens gagnent Ankh, j'avais déjà tout prévu. Peut-être que le dénommé Lucifel vous a parlé de moi après son voyage à Kaldea..."
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Une visite des plus inattendues. Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus inattendues.   Une visite des plus inattendues. Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:01

Visiblement les rumeurs étaient vrai cette fois car la jeune femme qu'il avait devant lui ne ressemblait pas du tout à celle que son père lui avait décrite après sa passe d'ärm avec la traitresse. Elle semblait timide, bien que ferme et elle entreprit rapidement de répondre à sa question :

"Vous êtes un membre de l'Echiquier? Je suis...Linéa Azalée, ancienne cheffe de la Shizen Zoku Erementar ou Bloody Cross bien qu'elle n'existait que de nom. Je viens pour une adhésion parmis vos membres car je ne pourrais pas accomplir ma mission toute seule : J'ai un moyen de vaincre les déesses mais cela serait peine perdue si je ne suis pas accompagnée."


* ..... Voilà qui est très intéressant, le seigneur Kain va être ravi ..... . *


Elle continua alors en disant :

"Deux objets sont à rechercher pour battre les Déesses. Comme il y a peu de chances que l'Echiquier ou les Ichimens gagnent Ankh, j'avais déjà tout prévu. Peut-être que le dénommé Lucifel vous a parlé de moi après son voyage à Kaldea..."


" Voilà qui est pour le moins étonnant, votre désir de rejoindre les rangs de L'Echiquier. Pour votre analyse sur l'issue du wargamme, le seigneur Kain est d'accord avec vous car lui même n'y participe que parce qu'il y est obligé.
Sinon, pour votre entrée dans l'Echiquier, il n'y a aucun probléme car j'ai reçu l'ordre d'accepter tout les postulants mais je dois vous prévenir d'une chose avant : le port d'un symbole du Chess n'autorise aucun retour possible ou trahison car le coupable verra aussitôt effacer de sa mémoire tout ce qu'il a vécu et appris depuis son entrée dans l'organisation. Le cavalier Kain a fait modifier tous les symboles en ce sens à sa résurrection au vu de la situation mondiale.
Si ce que vous dites pour les déesses est vrai, ce que je crois bien, vos informations vont nous être très précieuse car Kain s'est juré de faire payer la traitresse.
Le cavalier du scorpion Lucifel ne nous a pas parlé de son voyage à Kaldéa mais il faut dire qu'il évite au maximum de passer son temps là où nous sommes alors ..... ."


Zakk laissa alors quelques instant à Linéa pour qu'elle puisse réfléchir aux implications de son choix puis il posa la question fatidique :

" Voulez-vous toujours rentrer dans l'Echiquier Mademoiselle Linéa ? "


Il attendit alors sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Une visite des plus inattendues. Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus inattendues.   Une visite des plus inattendues. Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:20

Plus elle regardait la fausse apparition, plus elle se questionnait : Cette personne avait une tête qui lui rappelait quelqu'un. Lentement, elle murmura :

"Je...Vous...Vous êtes de la famille de ce type qui mâchait du chewing-gum? Un combattant pas vraiment sérieux mais dès qu'il s'y mettait, il était plutôt puissant. Je n'ai jamais compris pourquoi il avait parler de "Power Ranger" en me voyant. Quand à vos autres paroles..."

Elle prenait longuement sa respiration, restant cachée derrière les ailes noires et blanches de ses dragons, seul son visage aux cheveux verts et aux yeux jaunes restait visible. Elle devait maintenant répondre à Zakk et ses paroles étaient toujours fermes :

"Ne vous inquiétez pas pour la perte de mémoire, j'en ai déjà subie une donc ce n'est pas cela qui va me faire craindre le départ de l'Echiquier. Je ne prévois pas de partir de l'Echiquier avant que les déesses aient quittées cette planète, autant vous prévenir. Pourquoi je vous dis cela tout de suite?

Simplement car je ne veux plus être la cause de nombreuses morts inutiles comme dans le passé : La majorité de la Shizen Zoku Erementar est morte de mes mains après avoir vue mon visage, d'autres ont trépassés car ils étaient contre les Déesses. Dans ma folie, j'ai déjà causé tant de mal et même en étant moi-même à Kaldea, j'ai fait perdre la vie à quelques personnes sans que je ne le veuille. Dès que tout sera terminé, je préfère m'en aller pour ne plus causer de troubles, j'espère que l'on comprendra mes gestes dans l'Echiquier. J'ai déjà perdue tant de choses mais pour répondre à votre question..."


Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres : Ni narquois, ni tendre, c'était tout simplement un sourire de quelqu'un qui avait accepté sa fatalité. Elle prononça les mots que Zakk voulait entendre :

"Je suis toujours prête à rejoindre l'Echiquier messire Zakk. J'espère juste que je ne vais pas être trop mal accueillie là-bas. car je ne dois pas être dans leurs coeurs."
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Une visite des plus inattendues. Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus inattendues.   Une visite des plus inattendues. Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:48

Alors qu'il attendait sa réponse, Zakk vu surpris quand elle lui dit :

"Je...Vous...Vous êtes de la famille de ce type qui mâchait du chewing-gum? Un combattant pas vraiment sérieux mais dès qu'il s'y mettait, il était plutôt puissant. Je n'ai jamais compris pourquoi il avait parler de "Power Ranger" en me voyant. Quand à vos autres paroles..."


" Je vois que vous connaissiez mon père ? Vous avez dû le voir lors de votre précedente visite à la forteresse, mais je ne vois pas pour les <power rangers>, il lui arrivait de raconter n'importe quoi. "


Elle continua alors en disant :

"Ne vous inquiétez pas pour la perte de mémoire, j'en ai déjà subie une donc ce n'est pas cela qui va me faire craindre le départ de l'Echiquier. Je ne prévois pas de partir de l'Echiquier avant que les déesses aient quittées cette planète, autant vous prévenir. Pourquoi je vous dis cela tout de suite?

Simplement car je ne veux plus être la cause de nombreuses morts inutiles comme dans le passé : La majorité de la Shizen Zoku Erementar est morte de mes mains après avoir vue mon visage, d'autres ont trépassés car ils étaient contre les Déesses. Dans ma folie, j'ai déjà causé tant de mal et même en étant moi-même à Kaldea, j'ai fait perdre la vie à quelques personnes sans que je ne le veuille. Dès que tout sera terminé, je préfère m'en aller pour ne plus causer de troubles, j'espère que l'on comprendra mes gestes dans l'Echiquier. J'ai déjà perdue tant de choses mais pour répondre à votre question..."


" Vous vous inquiétez de beaucoup de chose dont la plupart des membres de l'Echiquier se fichent éperdument car ils ont tous appris que la plupart des changements ne se font jamais sans en payer le prix. Mais il faut reconnaitre que la plupart n'accorde aucun crédit à la vie des autres. "


Elle finit donc par dire :

"Je suis toujours prête à rejoindre l'Echiquier messire Zakk. J'espère juste que je ne vais pas être trop mal accueillie là-bas. car je ne dois pas être dans leurs coeurs."


" Ne vous inquiétait pas pour ça, on n'a accueillit dernièrement de nombreuses recrues dont certaines avaient même des dettes de sang avec quelques membres mais il n'y a eu aucun problème au QG car je ne le permet pas. Bienvenue dans l'Echiquier. Et maintenant ..... . "


Zakk activa alors l'un des deux pouvoirs qu'il pouvait utiliser à distance grâce à son double et ouvrit sa besace dimensionnelle d'où le double sortit une boite d'où il tira neuf cartes qu'il tendit à la nouvelle recrue.

" Vu votre puissance, vous serez un cavalier et voici les cartes du zodiaque. Trois manquent déjà car le bélier, le scorpion et la balance ont déjà choisi leur partenaire. Rien qu'en les tenant en main, vous allez sentir celle qui vous correspond : je vous le dis, il s'agit d'un choix mutuelle, une reconnaissance et non d'une décision consciente. La carte en main, vous devrez dire : Je suis le cavalier du/de ...... et je sers l'Echiquier au nom du/de ..... . Après le symbole de cavalier apparaitra et vous serez des nôtres. Quand vous partirez, tout sera effacé jusqu'à ce moment. Je pourrais ensuite vous conduire à notre nouvelle base. "

Une fois de plus, Zakk attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Une visite des plus inattendues. Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus inattendues.   Une visite des plus inattendues. Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:15

"Arrivait? Je suis désolée..."

Elle avait compris tout de suite en entendant le temps utilisé pour parler de Zakko. Son sourire avait disparu pour laisser un visage neutre et impassible : Visiblement, cette nouvelle ne l'enchantait guère. Elle aurait bien voulue se battre à nouveau contre lui pour voir leurs niveaux actuels et cela amicalement. Elle rigola faiblement en entendant les paroles de Zakk :

"Je ne penses pas que mon arrivée changera les fondations de l'Echiquier. Chacun a sa propre vision de la vie, certains l'ont même perdus avant de revenir d'entre les morts. La vie est quelque chose de si précieux mais je ne veux plus m'amuser avec celle des autres. Si une vie doit être perdue à cause de mes erreurs, que cela soit la mienne."

Il ne permettait pas le crime de sang? Si le fils était aussi fort que le père, il y avait des chances que même les cavaliers le respectent un peu. Pour sa part, c'était déjà le cas : Le respect qu'elle avait pour le père était maintenant pour le fils. Puis le double avait montré 9 cartes : Chacune représentait un symbole du zodiaque : La Balance, le Scorpion et le Bélier avait disparu. Elle tenait maintenant les neuf cartes en main, les deux dragons blanc et noir disparaissant, laissant apparaître Linéa entièrement habillée en tenue de patiente, elle n'avait pas eût le temps de se changer. Elle qui avait réussie à contrôler les neuf éléments, elle qui avait dompter le Cosmos pur et intense, quelle carte allait se décider à l'accepter en tant que Cavalière? Sa boucle d'oreille s'était mise à briller, ses cheveux verts devenant complètement blancs, les yeux clos s'ouvrant peu à peu pour laisser apparaître deux pupilles rouges. Même la tenue s'était mise à changer de couleur, passant du vert à un blanc étincelant. Une carte brillait peu à peu avant que la jeune femme ne murmure :

"Je suis la Cavalière de la Vierge et je sers l'Echiquier au nom de la Vierge."

La boucle d'oreille en forme de cheval était apparue devant Linéa tandis que la carte de la Vierge disparaissait peu à peu. Sous la base du cheval était dessiné un m dont la dernière barre formait un noeud. Lentement, elle prit la boucle d'oreille avant d'aller rejoindre celle qui était déjà sur son oreille droite : Une boucle d'oreille bleue. Au total, elle avait 4 boucles d'oreille, ce qui pouvait paraître ridicule mais en regardant de plus près; chacune des boucles d'oreilles était finement dessinée et s'égalait en beauté. Elle regardait son pyjama entièrement avant de pousser un petit rire :

"Je crois que la première chose que je ferais en tant que Cavalière de la Vierge sera de prendre une tenue plus adéquate."
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Une visite des plus inattendues. Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus inattendues.   Une visite des plus inattendues. Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:36

La femme avait effectivement beaucoup changé car elle remarqua qu'il avait parlé au passé lorsqu'il avait fait allusion à son père.

" Mon père a été tuer par Eva lorsqu'il a essayer de l'empêcher de quitter l'Empire. Je n'ai réussi à trouver aucune informations sur elle et les autres ne semblait même pas la connaitre. "


Il regarda alors Linéa entrain d'observer les cartes et il pu lire dans son regard ce qu'il avait déjà vu chez les trois autres, un sentiment de reconnaissance. Elle prit alors la carte de la Vierge en main et s'identifia comme la cavalière de la Vierge. Ayant fini la nouvelle cavalière du chess se permit même de faire un trait d'humour :

"Je crois que la première chose que je ferais en tant que Cavalière de la Vierge sera de prendre une tenue plus adéquate."


" Je crois en effet que ce ne serait pas du luxe mais certains vont apprécier le spectacle. Je vais donc vous emmenez maintenant à notre nouveau QG mais je vous préviens, sans andarta ou assimilé, il est impossible d'y entrée ou d'en partir. "


Zakk activa alors son andarta à partir de son double pour téléporter Linéa jusqu'au royaume de Lévie avant de faire disparaitre son jumeau fictif pour accueillir la nouvelle cavalière en personne avec le respect qui lui est dû.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite des plus inattendues. Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus inattendues.   Une visite des plus inattendues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite des plus inattendues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle visite
» Une nouvelle visite
» Petite visite
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Ancienne Forteresse Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser