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 Description de Krestikal : Règles et systèmes du mercenariat

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MJ (Rozen Maiden)

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MessageSujet: Description de Krestikal : Règles et systèmes du mercenariat   Description de Krestikal : Règles et systèmes du mercenariat Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:34

Localisation :

Le royaume de Krestikal est en fait un archipel d'îles dont la principale île se localisant au centre de gravité du cercle inscrit du triangle Akarpa-Luberia-Gardea. La plus grande des îles est celle où se trouve le château du royaume de Krestikal tandis que le reste des îles sont considérées comme des vassales sous le règne du roi. Il y est impossible d'y accéder par la voie des Andartas, une barrière magique entourant complètement les lieux. A l'intérieur, il est toujours possible de les utiliser pour aller sur les différentes îles si celles-ci les autorisent d'une manière ou d'une autre. La barrière magique est de telle sorte qu'il n'y a qu'une seule possibilité d'y accéder : La voie de la mer. Les bateaux allant vers Krestikal sont très rares et quiconque tente d'y accéder d'une façon ou d'une autre sera entouré par un épais brouillard faisant penser à une vue troublée. Tout ceux ayant visités au moins une fois le royaume de Krestikal se verront enregistrés magiquement pour que la barrière puisse les laisser passer et rentrer dans le royaume quand ils le veulent. Pour la première fois, les personnes devront trouver un moyen d'y accéder grâce à l'aide d'un marin ayant déjà visité ces lieux.

Religion :


La religion du royaume de Krestikal est celle dédiée au Grand Tout. Le Grand Tout est celui qui a donné vie à l'Univers, au genre humain et à la Magie en ce monde. Les éléments, les animaux, les océans, les continents, tout est issu de lui. Le Grand Tout est représenté par un globe oculaire gigantesque mesurant dans les 5 mètres de diamètre. Néanmoins, son regard semblerait bienveillant si il aurait été vivant.
La peine maximale suivant les actes commis contre le culte du Grand Tout peut aller jusqu'à la mort. La Sainte Prêtresse Teresa Leh est la représentante officielle de la religion dans le royaume de Krestikal. Ses paroles sont évangiles et quiconque bafoue sa voix céleste est souvent emmené à Rikitriz bien qu'elle se refuse toute effusion de sang si cela n'est pas nécessaire.
Il est bon de savoir que le Grand Tout a un frère maléfique nommé le Grand Rien. Toute tentative pour vouer un culte à ce dernier est formellement interdite et quiconque tente de prier en l'honneur du Grand Rien sera emprisonné. Après une première tentative raté pour le remettre sur le chemin du Grand Tout, l'accusé sera emmené à Rikitriz voir éxécuté là-bas si ces actes commis sont trop lourds. Le Grand Rien est représenté par un oeil ressemblant étrangement à celui du Grand Tout bien que complètement noir au lieu de la blancheur du Grand Tout.
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Système politique :

Le Royaume de Krestikal est comme son nom l'indique une monarchie neutre. Il est dirigé par le Roi Chao et la Reine Tyrenia depuis déjà plusieurs années et malgré la domination de l'Empire ou des Déesses plus récemment, ce Royaume ne s'intéresse guère à ce qui se passe à l'extérieur. Les dix îles autour de l'île principale sont toutes sous le contrôle d'un général de corps d'armée nommé sous le nom de leurs grades écrit de telle sorte : "Monolak" pour le 1er, "Bilak" pour le 2nd jusqu'à "Décalak" pour le 10ème. Chacun de ses grades sont suivis du prénom du général de corps d'armée. Tout les généraux de corps d'armées sont dirigés par un seul homme : Le maréchal portant le grade "Razak". A partir de là, chaque corps d'armée est composé de ses colonels, commandants, capitaines et lieutenants.

Voilà les préfixes allant par rapport aux grades :

- Razak : Maréchal de l'armée du Royaume de Krestikal
- -lak : Général de corps d'armée du Royaume de Krestikal
- Sark : Colonel de l'armée du Royaume de Krestikal
- Nark : Commandant de l'armée du Royaume de Krestikal
- Bark : Capitaine de l'armée du Royaume de Krestikal
- Tark : Lieutenant de l'armée du Royaume de Krestikal

Exemple : Pour un Capitaine nommé Thanos, il faudra l'appeler : "Bark Thanos"

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Description des lieux :


Île principale de Krestikal : Cosmapoly : Cosmapoly est en fait tout simplement une immense île dont le château de Krestikal se trouve en son milieu. Tout autour est recouvert par des plaines et des monts. Seul un chemin au sud permet aux voyageurs d'y accéder par bateau ou Guardian Ärm. Impossible de s'y rendre par la voie des airs ou par Andarta si on tentes de passer au-dessus des montagnes, une barrière magique empêche quiconque de tenter d'y accéder.

Île des flammes : Finaros : En son centre réside le volcan Bilas, un volcan très actif crachant au minimum une fois par semaine. Grâce aux barrières magiques mises en place, la lave ne peux pas s'écouler et réduire les rares habitations en cendres. Néanmoins, la chaleur est telle qu'il n'y a aucune végétation aux alentours, seules quelques herbes tenaces et habituées aux chaleurs intenses se trouvent là. Sinon, le reste est particulièrement rocheux et escarpé.

Île de la tempête : Walirar : Île constamment parcourue par de puissants vents d'une violence assez forte, il vaut mieux éviter d'agiter des choses légères dans les airs sous peine de ne plus jamais les revoir. Ce qui crée ces puissants sont des ventilateurs géants permettant de nourrir en énergie la totalité des îles. Ces ventilateurs sont gardés par de puissantes créatures au service du royaume de Krestikal.

Île sous-marine : Bolo : La particularité de cette île est qu'elle est une immense plaine vague au-dessus tandis qu'à plusieurs endroits sur l'île se trouve des capsules permettant de faire rentrer plusieurs personnes. Il suffit d'appuyer sur un bouton et c'est une véritable zone sous-marine dans un dôme de verre qui apparaît. Bien entendu, le verre est incassable et tout ce qui est à extérieur du dôme ne peut pénétrer à l'intérieur et inversement sauf dans des cas précis.

Île relais de grottes : Pyrauto : Cette île est en fait un gigantesque réseau souterrain creusé dans les nombreuses montagnes qui se trouvent dans cette île. La majorité des personnes ne voient guère la lumière du jour à l'extérieure, seules des cavités creusées dans la roche filtrant la lumière. De nombreuses créatures sont utilisées comme monture ou pour tirer les lourdes charges malgré l'utilisation d'Ärm. Cet endroit est l'un des principaux filons qui font la richesse du royaume de Krestikal.

Île foudroyée : Téralik : De nombreux paratonnerres sont visibles au loin quand on pose un pied sur cette île. Il est fortement déconseillé de tenter d'arriver par la voie des airs car des nuages noirs bouchent le ciel, rendant impossible toute vision de l'extérieur lorsqu'on se trouve sur Téralik. Il est bon de savoir que malgré l'obscurité permanente par faute de lumière, l'éclairage est produit par les nuages noirs, l'île foudroyée étant parcourue par les éclairs le jour et la nuit. Il vaut mieux s'éloigner des nombreux paratonnerres si on ne veut pas se faire électrocuter.

Île du bestiaire : Krawyr : L'île la plus normale parmis l'archipel entourant Cosmapoly. Recouverte de différentes plaines plus ou moins hautes, cette île est la plus connue à l'extérieur du royaume de Krestikal. Et pour cause : La fameuse course des monstres en a rendu riche plus d'un et a aussi était la raison de nombreux suicides à des pertes importantes. Imaginez 10 monstres différents courant dans les plaines de LA récompense : Un gibier de rêve pour le premier qui y arrive. Il se peut que quelquefois, les monstres perdent la tête et décident de s'en prendre aux humains mais cela est si rare. Il arrive aussi qu'ils s'attaquent entre eux mais comme le dit le proverbe : "The Show must Go On". Quelques dresseurs de monstres proposent des tarifs pour combattants débutants ou qui veulent se défouler sur certains monstres. Aucune plainte n'a été formulée à propos du mauvais traitement des monstres. (Aucun plaignant n'est revenu vivant)

Île labyrinthe : Vonixyx : Une végétation dense, très dense...Il vaut mieux pénétrer dans cette île en ayant de quoi se repérer. Par on ne sait quel mystère, il est impossible d'utiliser un Andarta ou une Ärm capable de voler, la végétation empêchant quiconque d'en sortir par ces moyens. Si on ne connaît pas les lieux, il est conseillé de prendre un guide qui vous permettra d'éviter de vous perdre. De nombreux temples d'une ancienne civilisation se trouvent sur cette île. Peut-être que des temples sont localisés sur les autres îles?

Île du futur : Andromecha : Vous recherchez la pointe de la technologie? Le dernier gadget à la mode? Vous êtes tombés au bon endroit! Cette île est entièrement faite de métal et il n'existe pas un seul pan de terre. Si tel est le cas, ce n'est que de la végétation synthétique. Dirigée par une majorité de machines, il est assez rare de voir des humains sauf aux commandes. Un endroit localisé au Nord-Est est appelé la Décharge et est interdit au public sauf sous recommandations. C'est là que réside les "Déchets".

Île exutoire : Rikitriz : Vous avez commis un crime? Un vol? Voilà où se trouve la prison du royaume de Krestikal. Peu de gens ont réussis à s'enfuir d'ici et cela s'explique par la puissante barrière magique installée : Interdiction d'utiliser un Andarta et si quelqu'un tentait de s'enfuir par la voie des airs, de nombreuses créatures ailées ainsi que des canons feraient feu sur la personne sans qu'elle ne puisse y faire grand chose. La prison est installée en haut d'une falaise et il serait stupide de vouloir sauter sauf pour rejoindre les nombreux cadavres plantés dans les nombreux récifs entourant cet endroit. Il faut une dérogation pour se rendre sur Rikitriz, mercenariat ou non.

Île sacrée : Elysia : Ici se trouve le temple sacré dédié au Grand Tout dirigé par la Sainte Prêtresse Teresa Leh. Baigné dans une aura de lumière, toute impureté est interdite en ce lieu religieux. Tout autour du temple sacré se trouve de nombreuses petites bâtisses dédiées aux Dieux Mineurs ou autres cultes. Ici, la liberté de culte est autorisée mais la profanation est interdite. La Sainte Prêtresse Teresa Leh a été rarement vue, on en compte moins d'une dizaine de fois. Prétendue la plus jeune Sainte Prêtresse du royaume de Krestikal, son pouvoir n'égal que sa ferveur et sa dévotion envers le Grand Tout. De nombreuses statues du Grant Tout et d'autres divinités se trouvent parsemées sur l'île et il est rare de ne pas voir de végétation en ce lieu saint. Quand ce n'est pas elle qui s'occupe du temple sacré, l'un des trois grands prêtres est là pour recevoir les visiteurs en pèlerinage ou alors les rares mercenaires quand il y a un problème, chose vraiment peu commune en ce lieu parfait. Il faut une dérogation pour pouvoir se rendre sur Elysia, que cela soit par mercenariat ou autre.


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 10:57, édité 1 fois
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MJ (Rozen Maiden)

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MessageSujet: Re: Description de Krestikal : Règles et systèmes du mercenariat   Description de Krestikal : Règles et systèmes du mercenariat Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:34

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Mercenariat, règles et systèmes :


Règles :-Toute inscription au registre des mercenaires est définitive. Si à cause d'un incident grave, vous devenez un ennemi du royaume de Krestikal, toutes vos missions jusque là accomplies ne seront plus considérées et vous serez exclu des registres à jamais. Seul l'accord de la Grande Prêtresse Teresa Leh peut permettre une "rédemption" et redonner la possibilité à une personne de devenir à nouveau un mercenaire.

-Il est interdit de se rendre sur Elysia et Rikitriz sans une dérogation obtenue pour une mission de mercenariat. Quiconque enfreint cette règle sera sévèrement puni et une partie de son palmarès de missions réussies sera effacée, chose qui peut gêner l'ascension du mercenaire et lui bloquer l'accès à de nombreuses missions.

-Toutes les missions ont des rangs spécifiques, autorisant ou non des personnes à y accéder. Il est impossible de prendre une mission si vous ne remplissez pas les conditions requises bien que vous pouvez toujours essayer de la prendre à vos risques et périls. Vous ne serez pas encore considérer comme un mercenaire tant que vous n'aurez pas accompli une première mission de rang E.

-Règle spéciale pour les missions de rang S* : Il est INTERDIT à quiconque de participer à ces missions si il ne trouve pas un groupe. (PJ ou PNJ, mais les PNJs acceptent rarement les inconnus. A vous de vous faire connaître.) Les missions de rang S* sont celles réservées à des groupes plus ou moins grands pouvant aller jusqu'à 5 PJs. Ces missions sont pour une élite capable d'avoir l'esprit de groupe et les récompenses sont souvent à la hauteur de la difficulté de la mission.

-Dès que vous réussirez une première mission d'un rang, une Ärm vous sera offerte mais vous ne pourrez pas décider de ses effets et de son coût. Seul son genre vous sera autorisé. Certaines Ärms dans le cas de quelques missions très rares et difficiles seront données en plus de la récompense en pyutas.

Système :-Le système de mercenariat est très simple et complexe à la fois. Il faut savoir que chaque mission porte une lettre qui commence à partir de E pour terminer à S. Dans l'ordre de difficulté, voilà ce que cela donne : E puis D puis C puis B puis A puis S. Les missions S sont elles-même décomposées en différents rangs qui va de niveau SE à SS. Dès l'instant où il y a deux lettres, cela signifie que les missions sont pour les groupes.

-Chaque nouveau mercenaire doit commencer par une mission de Rang E pour pouvoir s'inscrire en tant que mercenaire de Krestikal. A partir de là, il intégrera la liste officielle des mercenaires qui sera souvent mise à jour avec le nombre de missions réussies par mercenaire et les rangs correspondants.

-Chaque mercenaire doit gravir les échelons : Il ne pourra pas commencer par une mission de Rang A même si il est puissant. Il devra d'abord faire quelques missions de Rang E pour pouvoir faire des missions de Rang D et ainsi de suite. Dans le cas des missions S*, il sera possible de les faire si vous avez le rang correspondant.

-Le niveau de chaque rang est défini comme ceci :

. Rang E : Entre 40 et 100 points de caractéristiques.

. Rang D : Entre 100 et 160 points de caractéristiques.

. Rang C : Entre 160 et 220 points de caractéristiques.

. Rang B : Entre 220 et 280 points de caractéristiques.

. Rang A : Entre 280 et 340 points de caractéristiques.

. Rang S : Entre 340 et ??? points de caractéristiques.

Pour les missions de Rang S* :

. Rang SE : Entre 50 et 100 points de caractéristiques. Nécessite généralement que 2 ou 3 personnes au maximum.

. Rang SD : Entre 110 et 160 points de caractéristiques. Nécessite généralement 3 personnes maximum.

. Rang SC : Entre 170 et 220 points de caractéristiques. Nécessite généralement que 3 personnes au minimum.

. Rang SB : Entre 230 et 280 points de caractéristiques. Nécessite généralement entre 4 ou 5 personnes au maximum.

. Rang SA : Entre 290 et 340 points de caractéristiques. Nécessite généralement 4 personnes au minimum.

. Rang SS : Entre 350 et ??? points de caractéristiques. Nécessite généralement 5 personnes.

-Pour pouvoir être autorisé à faire des missions de rang supérieur, vous devez réussir trois missions du rang actuel ou alors une mission de groupe du rang actuel pour accéder au futur rang. Exemple : Pour pouvoir faire des missions de rang D, il vous faudra accomplir une mission de rang SE ou alors trois missions de rang E.

-Conseil : Il existera différentes missions de différents genres pour chaque rang. Chaque mission n'offrira pas forcément le même gain bien qu'elles seront du même rang. Privilégiez une mission qui ne vous offre que peu d'argent mais dont vous avez la quasi-certitude de la réussir plutôt qu'une mission au gain fortement plus intéressant mais dont vous n'êtes pas sûr de l'accomplir.
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