Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une mission de mercenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une mission de mercenariat Empty
MessageSujet: Une mission de mercenariat   Une mission de mercenariat Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:02

Kirua revenait de chez l'artisanne où il venait tout juste de réparer un Ärm fissuré par le Cero des régulateurs pendant la défense de la citadelle des ichmens. Il avait du faire un emprunt à son camp pour réparer cet Ärm et voulait se libérer de cette dette.

*Je n'aime pas devoir de l'argent a quelqu'un mais je devais le faire si je voulais avoir toutes mes chances dans le Wargame.*

Il s'était rendu dans une ville où de nombreux mercenaires se retrouvaient car beaucoup d'annonces de mission y était proposé. Kirua voulait trouver une mission qui lui permettrait de rembourser intégralement le camp et qui renflourait aussi sa bourse qui était vide depuis un bon moment.

*Je peux toujours avoir besoin d'argent comme pour une réparation par exemple. On ne saît jamais ce qui se peut se produire et je peux avoir besoin d'argent.*

Kirua était venu en volant jusqu'au porte de Bekatrute. Il se posa devant l'entrée de la ville, désactiva son Nature Ärm. Il se dirigea un tableau d'affichage où les missions devaient surement être affichées.

[Pour Tom ou Rozen]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Une mission de mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Une mission de mercenariat   Une mission de mercenariat Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:05

Kirua avait entendu parler d'une ville où les missions lucratives arrivaient en masse et il se décida d'y faire un tour pour renflouer sa bourse et ainsi rembourser un prêt. Il arriva à la ville sans aucuns problèmes puis il se dirigea vers le tableau d'affichage. Il y avait une dizaine de mission répertoriée par prix et non par difficulté. Kirua porta alors son attention vers les mission atteignant au minimum 30 000 pyutas. [j'imagine que les missions à 10 000 et à 20 000 ne t'interessent pas ^^]

Citation :

30 000 pyutas:

posée par: Haliess
lieu: En dehors de la ville
but de la mission: Me rapporter trois dent de panthigre
récompense: 30 000 pyutas

posée par: Petrim
lieu: Dans la ville
but de la mission: Retrouver rémi, mon rat
récompense: 30 000 pyutas

40 000 pyutas:

posée par: Kir et Ua
lieu: Dans les alentours
but de la mission: Trouver un ärm utile
récompense: 40 000 pyutas+ tout bénéfice de mission

Il n'y avait pas beaucoup de mission qui correspondait aux attentes de Kirua mais la majorité des missions avaient une récompense de 10 000 pyutas. Kirua pouvait maintenant choisir la mission qu'il voulait sachant que tout autour du tableau d'affichage, des tables où se trouvaient tout les dépositaires d'annonce. Le choix en revenait maintenant à Kirua.

[j'espère que ça te va ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une mission de mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Une mission de mercenariat   Une mission de mercenariat Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:38

Kirua s'intéressa au mission à 30 000 Pyutas ou plus. Il ne savait pas laquelle choisir quand il remarqua celle à 40 000 Pyutas.

Citation :
posée par: Kir et Ua
lieu: Dans les alentours
but de la mission: Trouver un ärm utile
récompense: 40 000 pyutas tout bénéfice de mission

*Ce sera la plus intéressante et la plus dangereuse. Mais je dois toujours continuer à m'entraîner pour progresser. Si je veux passer plusieurs tours au Wargame, il me faut au moins ça. De plus, j'ai hâte d'utiliser mon tout nouveau sceau...*

Kirua était excité à l'idée de réaliser cette mission. Il chercha la table où se trouvait les dépositaires de cette annonce. Il y avait deux personnes, l'une devait être Kir et l'autre Ua, mais Kirua ne savait pas qui était qui...

C'est bien vous qui avez posté pour cette annonce ?

Il leur montra l'annonce avec son doigt.

Je me nomme Kirua et je serais ravi de réaliser cette mission pour vous. Vous pouvez m'en dire plus ? Comme par exemple, où se trouver l'Ärm, par quoi est-il protégé ?

Kirua les regardait et attendait leur réponse.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Une mission de mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Une mission de mercenariat   Une mission de mercenariat Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:46

"Oui , c'est bien nous qui avons posté cette annonce cher monsieur. En fait nous cherchons un ärm qui permet de nous protéger mais comme nous n'en avons aucun, nous ne pouvons pas partir à sa recherche. Nous avons fait des recherches qui permettront à notre bienfaiteur d'avoir de bonnes bases pour le retrouver.

L'ärm se nomme "Shieldame" et c'est un gardien qui sera capable de nous protéger. Apparemment il se trouverait à quelques dizaine de minutes de marche de ce village vers le sud. Il serait dans une sorte de temple d'une autre civilisation. Nous savons que pour y entrer, il faut résoudre une enigme et nous l'avons déja résolue pour vous.

En effet, d'après une carte de l'endroit, il y a deux palmier côte à côte et il faut slalomer entre les deux palmiers en faisant le signe de l'infini pour dévoiler le temple. Vous les reconnaitrez car ce sont les seuls palmiers rouges. Bien sur, nous ne souhaitons que l'ärm et si vous trouvez quelque chose dans la mission, vous pourrez le garder en plus de notre récompense. Voila, nous vous avons tous dit. "

Après un long discours, Kirua pouvait maintenant partir vers le sud. Les deux dépositaires de l'annonce semblaient avoir bien travaillé sur le sujet ce qui facilitait le travail de Kirua.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une mission de mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Une mission de mercenariat   Une mission de mercenariat Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:26

En effet, d'après une carte de l'endroit, il y a deux palmier côte à côte et il faut slalomer entre les deux palmiers en faisant le signe de l'infini pour dévoiler le temple. Vous les reconnaitrez car ce sont les seuls palmiers rouges. Bien sur, nous ne souhaitons que l'ärm et si vous trouvez quelque chose dans la mission, vous pourrez le garder en plus de notre récompense. Voila, nous vous avons tous dit. "

Kirua s'empressa de noter tous ce qu'il lui avait dis pour ensuite se diriger vers le sud de la ville.

Je vous ramènerais l'Ärms comme convenu en échange de la récompnse de 40 000 Pyutas. J'espère ne pas en avoir pour très longtemps mais je dois vous signaler que certaines affaires m'obligeront peut être à stopper mes recherches car je participe au nouveau Wargame. Je vous remercie de me laisser la possibilité de garder ce que je pourrais trouver à côté. A très vite.

Puis il partir vers la porte sud. Il activa de nouveau son Nature Ärm lui conférant des ailes de feu et s'envola.

J'aurais une meilleure vue du ciel pour repérer les palmiers rouges.

Deux minutes plus tard, il les avait trouvé. Kirua descendit rapidement et commença à marcher en faisant le symbole de l'infini entre les deux palmiers.

J'espère que leur renseignement sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Une mission de mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Une mission de mercenariat   Une mission de mercenariat Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:58

Alors que Kirua slalomait entre les deux palmiers rouges, des tremblements de terre se firent ressentir. Un énorme temple rouge vif sortit du sol sous les yeux de Kirua. Une flèche se trouvait sur le toit du temple et la porte d'entrée semblait faite en rubis. Kirua pouvait maintenant entrer dans le temple et c'est ce qu'il faisait. Il se trouva dans un grand hall où se trouvait une dalle fluorescente. Il y avait une porte de chaque coté et derrière la dalle brillante se trouvait une immense statue. La statue représentait un homme caché derrière un grand bouclier qui possédait un oeil. Kirua pouvait maintenant partir où il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une mission de mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Une mission de mercenariat   Une mission de mercenariat Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:27

Une fois le slalom réalisé, un superbe temple apparu et Kirua y pénétra. Ses sens s'étaient récemment accrus et il pouvait maintenant déceler des choses que ses facultés normales ne lui permettaient pas (Utilisation de percpetion améliorée niveau 1).

*Si une magie s'approcha de moi, au moins, je pourrais la sentir venir et préparer une contre-attaque. Voyons ce que ce temple cache.*

Kirua entre dans le hall et se plaça près de la dalle fluorescente. Il remarqua alors les portes mais aussi la statue représentant l'homme caché derrière le bouclier.

*Ils ont parlé d'un Gardien pouvant les protéger. Cette statue doit symboliser ceci. Un homme sa cachant derrière l'Ärm qui le protège. je dois donc être au bon endroit. Mais bon je dois faire vite pour rembourser le camp mais aussi car le combat contre Nephilim ne devrait pas tarder à arriver. Et je voudrais pouvoir passer chez l'artisanne entre-temps pour pouvoir fusionner ces deux Ärms. Cela devrait se montrer utile si on sa bat contre un Ange Exterminateur. Et ce pourrait aussi être très instructif comme combat, maintenant que je connais les facultés de Ankh, j'aurais des petites questions à posées à ces Anges même si je doute qu'ils me répondent gentiment.*

Kirua devait maintenant choisir la porte qu'il allait prendre pour continuer sa découverte de ce temple. Il était gauché de décida donc de prendre la porte la plus à gauche. Il ne savait pas si c'était la meilleur décision à prendre, mais c'était celle qu'il avait choisit de prendre. Ses sens étaient toujours en éveil.

*Voyons voir ce qui se cacha derrière cette porte...*

PV 174
PM 110
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Une mission de mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Une mission de mercenariat   Une mission de mercenariat Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:58

Kirua était à l'affut de la moindre anomalie dans ce temple et cela lui fut utile car lorsqu'il s'avança vers la porte il entendit un bruit étrange qui le fit se décaler légèrement. La porte s'écrasa par terre alors que Kirua aurait été dessous sans son intuition. Derrière la porte se trouvait une autre porte. Kirua la poussa et entra dans un pièce circulaire. Au centre se trouvait une statue qui avait 4 trous en elle. Les trous étaient disposés au quetre points cardinaux. Une enigme se trouvait au pied de la statue.

Citation :

Toi qui veux ouvrir la porte du courage, passe d'abord le test de logique:
-Au nord prend place la terre fertile cultivée par les paysans.
-A l'est prend place l'arbre naissant de la culture
-A l'ouest prend place l'or qui fait rêver tout les paysans
- Au sud prend place l'eau qui fait pousser l'arbre dans la terre fertile.

Sur sa droite se trouvait une table où étaient disposées des pierres précieuses de différentes couleurs. Il y avait une pierre rouge, une jaune, une bleue et une verte. Kirua devait maintenant toruvé la solution de l'enigme.

[+2 en perception ^^ sinon l'enigme est signée Tom XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une mission de mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Une mission de mercenariat   Une mission de mercenariat Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:51

Kirua était toujours dans le temple quand il réussit à trouver le moyen d'avancer. Il avait du faire un choix entr plusieurs portes, et celle qu'il choisit était piégé. Heursement, le jeune Ichimen réussit à éviter le piège. Au moment où la porte allait lui tomber dessus, il sentit le coup venir grâce à ses sens surdéveloppés et put faire une pirouette sur le côté afin de ne pas finir totalement écrabouiller par la porte qui semblait très lourde.

Je l'es échappé belle cette fois. Le mec qui a conçu ce bâtiment n'est pas n'importe qui. Déjà rien que le moyen d'y entrer n'est pas simple. Faire le symbole de l'infini entre 2 palmiers... Mais bon voyons voir ce que la prochaine salle me réserve. Quel genre de monstre je vais devoir affronter..

Kirua fut alors surpris de tomber nez à nez avec une énigme. Ce n'était vraiment son fort, il se rappelait celle pour obtenir le sceau du volcan qui lui avait causé énormément de soucis. Celle-là était d'un autre genre. Il s'agissant de remplir un sorte de puzzle avec une énigme générale. Kirua reste plusieurs minutes à réfléchir devant l'éngime et opta finalement pour cette solution.

On va essayer ça et on verra bien si ça marche.

Kirua plaça la pierre rouge au nord, la pierre jaune à l'ouest, la pierre verte à l'est et enfin la pierre bleu au sud. Il attendait maintenant de voir si sa solution était la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission de mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Une mission de mercenariat   Une mission de mercenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission de mercenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission ?
» Retour d'une mission
» [ RP ] Retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser