Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL   [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:59

L'avant-dernier tournant du Wargame se profilait à présent. Ce combat allait opposer un Ange Exterminateur, le nouveau numéro 6, à Ralph de l'Ichimen Okugi qui avait désormais rallié les Déesses. L'affrontement promettait d'être explosif.

« Première demi-finale de ce second Wargame : Ralph pour l'Ichimen Okugi qui sera opposé à Lucifel des Anges Exterminateurs ! »

Le combat était lancé, tout pouvait arriver à présent !

[Initiative : Ralph]


Dernière édition par MJ (Thanatos) le Jeu 10 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL   [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:25

Ralph n'avait pas fait grand chose depuis le dernier tour... Ils étaient coincés dans ces arènes pour le restant du tournoi... Et le manque de contact avec l'extérieur avait rendu le temps particulièrement long! Surtout qu'après son combat précédent, il se sentait vide... Mais finallement, la demie finale était arrivée. Il se leva difficilement de son siège, ayant l'impression après cette période d'anémie qu'un chateau entier lui écrasait le dos.

°Bon aller... Si je veux me barrer de ce foutu tournoi, faut bien que j'y aille...°

Il regarda rapidement le tableau des rencontres, puis jeta un coup d'oeil à son adversaire qui était en train de prendre sa porte pour entrer dans l'arène... Il ne le connaissait absolument pas... Contrairement à tous ses opposants précédents... Mais ce n'était pas une raison pour se relâcher... Pas mal de monde comptait sur le shodaime, dont l'un des derniers participants de ce tournoi. Ralph s'étira une dernière fois avant d'aller à sa porte et de rentrer dans l'arène. Il s'avança jusqu'à quelques pas de Lucifel.

« Première demi-finale de ce second Wargame : Ralph pour l'Ichimen Okugi qui sera opposé à Lucifel des Anges Exterminateurs ! »

Ralph regarda Lucifel... Un membre de l'échiquier (je prend en compte le fait que Lucifel se soit battu en même temps que Ralph, donc celui ci n'a pas pu suivre le tiens et être mis au courrant de ton récent changement de camp et qu'il aie été trop dans la lune pour écouter avec précision l'annonce de l'arbitre)... Cela faisait très longtemps qu'il n'en avait pas combattu... Cela lui rappelait ses souvenirs de la guerre Cross Guard/Echiquier. Il leva le premier ärm qu'il allait utilisé.

"Ca faisait longtemps que je m'étais pas retrouvé face à un membre de l'échiquier... Le seul combat qui m'intéressait vraiment est passé... Mais je crois que pas mal de monde ne me pardonnerait pas de me retirer du tournoi pour cette raison..."

Il était bien plus calme que lors de ses précédents combats... La tension initiale du wargame lui paraissait bien loin... Il était actuellement bien loin mentalement de tout ce qui se déroulait dans les arènes. Il ouvrit rapidement la main dans laquelle il tenait l'ärm. Un flash apparu tandis qu'une hélice se matérialisait.

"Je ne sais pas vraiment à quel point, tu as envie de gagner ce match, moi la victoiré m'importe peu comme je te l'ais dis, mais j'ais quand même l'intention de profiter de ce combat au maximum! En garde!"

Ralph se servit de l'hélice pour s'avancer brutalement vers le sixième ange, arrivant en quelques instants au contact, un sourire aux lèvres; l'hélice tournoya dans une ronde sanglante alors que Ralph portait son premier coup pour ce match (-30PV).

"Héhé... Je commence toujours mes combats par soit cet ärm, soit par un autre... Sauf pour le combat contre mon frère au tour précédent, mais c'était une autre histoire!"

Le shodaime ne semblait durant ce début de combat pas vraiment sérieux dans son attitude... Mais se souciait-il vraiment de ce qui se passait durant ce tour?

PV: 270
PM: 190-45=145
Ärm utilisé: Cobalt Copter
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL   [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:14

Lucifel était rentré du Qg de Kami peut de temps avant l' annonce du quatrième tour . Surpris par son adversaire .......... pas plus que cela , aprés tout il se fichait a présent de ce Wargame vu que Millénium l' avait accepté . Sa force était suffisante avec ce qu' il avait et ce sans même utiliser sa manche secréte . Le sixième ange était satisfait et il comptait bien prendre du plaisir dans ce combat plus que de se battre sérieusement . Entrant dans l' aréne d' un pas tranquille il se rappela alors tout de même de ce Ralph . C' était lui qui avait vaincu Néphilim ............ Et même si l' ange 'n avait pas eu de chance quand son adversaire avait déployer ces capacités de potentiel il avait quoi qu' il en soit perdu le combat . Alors gagner contre lui aurait été un bon moyen de se moquer de Néphilim enfin fallait il encore gagner ........

L' ange était a présent dans l' aréne et put voir de loin et pour la seconde fois de sa vie l' homme aux cheveux rouge . Il était clair qu' il était plus imposant que la dernière fois . Certes un combat contre Sekhmet rendait tout le monde minable surtout accompagné de Kali mais tout de même cela se voyait qu' il avait évolué . Lucifel se demendait bien ce qu' il allait lui réserver cette fois et si de nouveau son statut de potentiel allait lui permettre de gagner . Ce combat risquait d' être interessant . Enfin sauf si Ralph ne faisait que parler de lui meêm a voix haute ........... un peu hautain semblait il ............ peut importe il trouverais queqlu' un pour lui répondre . Lucifel aimait bien discuter pendant les combats .

" Je préciserais juste que je n' appartient plus au Chess Ralph mais je ne t' en veut pas pour cet oubli . Aprés tout personne n' est parfait même si l' on vient juste de le dire il y a deux minutes grand max . " Le sourire de l' ange apparu alors timidement tandis qu' il continuait de parler . " Je n' ai pas spécialement envisager de gagner ce tournoi et si cela m' est permis je le ferais avec plaisir mais mon but premier est déjà atteint tout comme toi je pense . "

Lucifel venait a peine de terminer sa phrase quand son adversaire cria violement " en garde " . Assez surpris l' ange ne s' attendait pas a commencer aussi vite . Une drôle d' hélice se projetait sur le cavalier accompagné de son utilisateur . Passat la main dans son kimono l' ange sortit une petite tête de buffle d' or et d' argent . Un rapide flash éclaira l' aréne sur un ou deux mêtres et ce fut un grand minautore momifié qui apparu entre Ralph et Lucifel . L' hélice elle ne s' arréta pourtant pas et le minautore fut presque tranché en deux . Son sang coulait dans un flot impréssionant . Il aurait du s' éffondrer et pourtant une lueur rouge et maléfique fit place dans ces yeux .

" Moi j' utilise celui-ci de temps en temps , amuse toi bien ! "

Les bandelettes qui entouraient le corps du minautore volérent alors en éclat tandis que son corps dégoulinant de sang se jeta sur Ralph . Le coup fut violent et le Ichimen avait du le sentir passer ( -80 ) . Enfin ce n' était qu' un coup de bas niveau et celui-ci devait avoir de quoi contrer ce genre d' assaut . Le minautore lui avait eu sa dose et s' éffondra avant de redevenir une simple statuette .

ärms activé : /

pv :224
pm :163 - 40 + 40 = 163


Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL   [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:23

Il y eu un flash durant la charge du shodaime... Cet éclat lumineux caractéristique des gardian ärms... Un grand minautore. Ralph soupira.

"Un gardien? Désolé de te décevoir, mais avoue que c'est prévisible comme coup! On va le faire jarter!"

Ralph broya le minotaure à peine celui ci fut-il matérialisé. Il regardait à nouveau Lucifel, s'apprétant à lui foncer une nouvelle fois dessus, mais il se rendit compte au dernier moment que le gardien n'était pas en train de se désactiver.

"Gnéh?"

Ralph arrêta la rotation de l'hélice et sauta en arrière pour éviter in extremis le dernier coup du minotaure qui s'effondra et disparu tout de suite après. Le shodaime souffla... Il l'avait échappé belle! Il releva le regard vers l'ange.

"Je retire ce que j'ais dis à l'instant! Mouarf... Effectivement... J'ais pas tout suivi ces derniers temps au Wargame... J'ais même failli ne pas remarqué que mon combat allait débuté tout à l'heure si tu veux tout savoir!"

La première charge s'était soldée par un échec... Les deux adversaires se tenaient comme si rien ne s'était passé; Ralph s'était redressé, réfléchissant à la meilleure stratégie à adopter.. Garder son hélice lui permettrait de garder une échappatoire en cas de coup dur, il était hors de question de l'enlever.

"Dis moi, quel est ton grade au sein des anges? Je ne te vois pas du niveau de Nephilim... Enfin... C'est vrai qu'on en est qu'au début, et que peut être que j'ais tendance à le surestimer..."

Le shodaime leva une main vers l'ange; une nuée d'étoiles filantes en sorti; ce fut un véritable feu d'artifice qui s'abatti sur Lucifel (-15*2PV). Lorsque le bruit généré par les explosions engendrées par le nature ärm cessa, Ralph était déja revenu au contact, l'hélice toujours en main; il ne tarda pas à la refaire tourner, avec la ferme intention de toucher son adversaire cette fois ci! (-30PV)

PV: 270
PM: 190-45-40+40=145
Ärm utilisé: Cobalt Copter, Star Light (activé puis désactivé)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL   [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:53

Lucifel n' était visiblement pas trés chanceux et son adversaire avec une chance malsaine esquiva le coup de son gardien tandis qu' un petit vaisseu de sang venait d' éclater sur le visage de l' ange . La perte de son gardien assurément . Cet assaut avait donc été un echec total et de plus son adversaire semblait s' y croire un peu trop . Sa victoire contre Nephilim lui était surement monté a la tête . Enfin si il connaisssait la vérité il n' agirait surement pas ainsi . A force de se faire manipuler on ne le ressens même plus finalement .

" A ce que j' entend j' ai l' impression que tu es un peu tête en l' air . mais soit un peu plus concetré pendant ce combat sinon on va s' ennyuer . "

Lucifel regarda alors Ralph . Oui quoi qu' il dise son niveau magique était clairement au dessus de celui de Lucifel sans parler de sa vitalité impréssionnante . Enfin ce n' était pas pour cela qu' il n' avait aucune chance mais l' ange savait que face a un potentiel qui plus ai avec de meilleur atout magîque et physique que lui la victoire ne pourrait se trouver que dans la technique et la tactique ................ et il n' en avait aucune pour l' instant .......... Sortant alors de ces réveries il entendit Ralph lui poser une question bien indiscréte que Lucifel préfera ignorer pour l' instant .

Attendant le prochain assaur une main sur un collier sphérique il vit le shodaime lever la main . C' est une pluie d' étoile filante qui volait vers l' ange et elle explosérent sans problème a son contact générant une fumée dense . Lucifel l' entendit , Ralph volait déjà dans sa direction ....... la fumée se dissipa alors et il put voir que l' ange 'n avait pas la moindre égratignure protégé par une sphère blanchâtre . Son hélice fut acceuillit de la même manière par le sixième toujours indémne .

" Je suis le sixième ange " dit il en tirant son Kimono pour que l' on voit la marque au niveau de son plexus solaire " Et il va falloir en faire autant contre moi que contre ton trés cher frère "

ärm activé : Bulle positive

pv : 224 -8 = 216
pm : 163 -50 = 113


Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL   [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:41

Ralph recula d'un bond pour éviter de rester trop longtemps aussi proche de son adversaire. Il avait une belle défense pour un début de combat! Mais les choses sérieuses allaient débuter maintenant. Ralph désactiva son hélice; elle allait être inutile face à la bulle positive. Ce combat mettait bien du temps à se lancer... Après deux assauts, les deux combattants n'avaient pas ou presque pas subit de dommages.

"Mouai... Désolé pour avoir prété aussi peu attention à tout ce qui s'est passé ces derniers temps, mais bon... J'ais réussi l'objectif que je me suis fixé depuis que je suis gamin, même si je n'ais pas tout à fait compris ce qui s'est passé... Enfin... Au final, je l'ais battu, c'est le résultat qui compte!"

Ralph concentrait sa magie en même temps qu'il parlait... Les choses sérieuses allaient commencer... Tous ses ärms les plus puissants étaient connus, il était inutile de chercher à cacher un quelconque atout... Il allait y aller tout de suite avec toute sa puissance.

"Allez... Désolé d'avoir fait traîner les choses, on va réellement commencer maintenant, je pense que tu n'y verras pas d'inconvénients... Que le meilleurs gagne!"

La foudre frappa l'arène malgrés le temps magnifique qui régnait pour cette demie finale. Ralph avait activé l'ärm que tout le monde connaissait maintenant... La puissante lance qui lui avait permis de décrocher la victoire lors de ses deux match précédants apparu dans sa main droite... Sauf que cette fois ci, elle ne lui coûtait pas la totalité de sa magie... C'était une bonne chose...

"Attention... C'est parti!"

Il fit décrire un puissant arc de cercle à son arme avant de la pointer vers Lucifel.

"Je me demande jusqu'où ta bulle te permets de résister aux assauts! Permet moi de douter de son inutilité à ce stade..."

L'énergie électrique qui s'accumulait autour de Ralph se condensa dans la pointe de la lance... Il y eu un moment de suspens, puis tout se déchargea, envoyant un immense éclair dans la direction de Lucifel; Ralph avait chargé toute la puissance que son ärm lui permettait... Il n'avait pas l'intention de laisser à son adversaire une chance d'amortir l'attaque avec une quelconque protection (-130 imblocable).

PV: 270
PM: 145+45-175=15
Ärms utilisés: Cobalt Copter (désactivé), Gungir (activé)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL   [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:28

Ralph venait de désactiver son hélice tandis qu' il parlait de son objectif . Lucifel le comprenait un peu . Après tout il avait réussit ce dont il avait toujours rêvé . L' émotion devait toujours être présente d' où son inattention . C' était peut être une chance pour le sixième ange qui lui aussi désactiva sa bulle positive .

" Oui tu as raison seul le résultat compte . Et par certain coté je suis content pour toi . Ce n' est d' une part pas donné a tout le monde d' accomplir ce que tu as fait et de plus tu as concrétisé tes rêves ......... si bien sur l' on peut appelé ton désir de vengeance rêve . "

Lucifel sentait a présent son adversaire qui faisait monté en flèche sa magie . Apparemment le combat allais vraiment débuter . L' ange en fit donc de même ne quittant plus des yeux le Shodaime .

" Si le meilleur doit gagner ce sera moi alors " dit il en riant

Mais son sourire se perdit vite dans les méandre de sa pensée . Un éclair venait de tomber dans l' arène . Une lance magnifique et composée d' une puissante magie venait d' apparaître dans la main de Ralph ....... la désormais célèbre Gungir . Lucifel n' aimait pas ce qui se tramait sous ces yeux , la lance désormais pointé vers lui . L' énergie électrique commençait a se rassembler sur la pointe de l' arme tandis que l' ange courait déjà sur le coté dans le but d' esquiver l' assaut . Il ne s' était malheureusement pas attendu a une telle décharge . L' éclair partit avec une rapidité folle et même le saut du sixième ne put l' empêcher de le frapper au niveau du bras gauche . La douleur fut intense et son bras n' était plus qu' un amas de chair carbonisé .

Retombant lourdement sur le sol en se tenant le bras , les dents serrées il sortit de sa poche une fiole violacé . L' ouvrant avec ces dents il aspergea son bras de son contenu . Celui-ci sembla revivre tandis qu' une lumière bienfaitrice émanait a présent de sa blessure . La douleur était encore forte mais il pouvait maintenant le bouger c' était déjà cela ( +80 )

" Je ne m' attendais pas a cela , je l' avais déjà vu a l' oeuvre sur les écrans mais en vrai c' est bien plus impressionnant . Maintenant c' est a moi !! "

Lucifel sortit un long ruban multicolore de son kimono et le fit tournoyer en l’ air quelque instant avant que la magie de l’ ange ne s’ y déverse . Sa teinte passa alors au marron puis il se transforma en boue avant de s’ écraser par terre . Quelques seconde plus tard il s’ était reformé . Lucifel tenait dans sa main une chaîne de pierre rattaché a une gigantesque boule de la même matière parsemé de piques aiguisés . L’ arme semblait d’ une lourdeur effroyable et pourtant le sixième ange était entrain de faire tournoyer la chaîne avec une facilité déconcertante . Au moment où la force centrifuge fut a son apogée il dirigea son arme pour que’ elle retombe sur Ralph . L’ impact allait être rude ( -115 terre = -172 ) .

" Chacun son truc n’ est ce pas " Dit il en souriant


ärm activé : Ruban du clown

pv : 216 -130 +80 = 166
pm : 113 + 50 -145 = 18



Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL   [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:26

Ralph ricana un peu lorsque Lucifel lui parla de vengeance.

"Ho, il t'as parlé de notre petite histoire de famille? Et bien... Sache qu'il ne s'agissait pas seulement d'une vengeance; tu n'as pas la moindre idée du nombre de combat qu'on a déja livré dans notre enfance... Enfin... Je te raconte ma vie, mais c'est peut être pas ce qui te passionne, si?"

Lucifel se releva en piteux état, et sorti une potion dont il badigeonna son bras carbonisé. Ralph soupira... Il n'avait pas pensé à cela... C'était comme contre Sani... Sauf qu'elle n'était que le septième ange... Enfin.. Quoi qu'il en soit, cela allait faire durer un peu le match... Etait ce une bonne ou une mauvaise chose?

" Je ne m' attendais pas a cela , je l' avais déjà vu a l' oeuvre sur les écrans mais en vrai c' est bien plus impressionnant . Maintenant c' est a moi !! "

Ralph remit sa lance en garde... C'était à lui de subir l'assaut de Lucifel qui activa un ärm bizzaroïde... Ralph n'avait pas eu l'occasion de vraiment regarder les combats de l'ange, mais il avait un mauvais pressentiment qui se confirma lorsque le ruban du clown changea d'apparence. Ralph écarquilla les yeux sous l'effet de la surprise.

"Ouah la vache! L'ärm de psychopathe!"

L'arme s'abatti sur Ralph et le projeta contre le mur de l'arène dans un gigantesque nuage de poussière, répandant du sang un peu partout, et surtout un magnifique nuage de poussière. Un silence tomba sur l'arène. Certains spectateurs se demandèrent si c'en était fini du shodaime. Lucifel, lui, pouvait confirmer, Ralph n'était pas encore hors d'état... Son flux magique était encore bien présent.

"Je m'attendais pas non plus à un tel truc! Tu as de sympathiques artefacts! Argh... Je souffre je crois bien..."

Ralph ricana encore une fois à sa remarque complètement idiote... Il était vraiment dans une situation peu commune pour sortir une telle chose... Mais bon... Il avait peut être réussi au tour précédent l'oeuvre qu'il cherchait à accomplir depuis bien des années, mais ce n'était pas une raison pour se laisser aller ainsi!

"Bon... Je crois que je me suis mis dans une mauvaise posture... Arf... Tant pis, de toute façon, que je gagne ou que je perde à ce stade n'a plus d'importance pour moi... Alors autant tout donner! Je crois que ça va être mon dernier assaut... Déja... Mais je t'ais déja dis, la victoire importe peu, donc autant expédier rapidement ce match!"

Un éclair fendit rapidement le nuage de poussière qui se dissipa tout de suite sous l'effet de l'attaque qui frappa Lucifel de plein fouet (-130 PV). Ralph n'avait pas bougé de l'emplacement où il avait attérit après l'attaque. Cependant, sa lance avait disparu dans l'attaque qu'il avait lancé, et maintenant, il se tenait immobile.

"Bon... Je suis désolé pour ça, mais j'ais pas une très grande variété dans mon arsenal, j'aurais sincèrement aimé pouvoir faire un combat plus intéressant que ça, mais avec ce Wargame et toutes les tuiles qui nous sont arrivés ces derniers temps, j'ais pas eu le temps d'aller me dénicher d'autres artefacts..."

Le sol se craquela sous les pieds de Lucifel alors qu'une lame sorti du sol pour le frapper (-75PV), puis rentra de nouveau sous terre alors que Ralph s'avançait un peu vers son adversaire, sortant le reste de son ghost ärm de terre.

"Pfiou... Mais au moins, je pourrais avoir la satisfaction d'être monté aussi haut, même si je perds maintenant..."

Il était en piteux état suite à l'attaque de Lucifel... Mais pouvait encore tenir debout.

PV: 270-172=98
PM: 15+175-100=90
Ärms utilisés: Gungir (désactivé), Smash Tail (activé)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL   [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:24

Ralph s' était prit l' attaque de l' ange de plein fouet et était en bien mauvais état . Pourtant il ne s' avouait pas vaincu ......... bien que ces paroles laissait a supposer qu' il n' allait pas tenir très longtemps . Lucifel ne s' était pas attendu a une telle réussite . Mais il ne devait pas baisser sa garde pour autant le match n' était pas terminé et Ralph le faisait bien sentir . La fumée qui émanait de son choc violent se dispersais petit a petit mais quelque chose la fit disparaître en un instant . Evidemment Lucifel aurait du s' y attendre .

Les secondes défilait vite et le sixième ange se devait de trouver rapidement une solution et elle ne se fit pas attendre son corps bougea instinctivement . Et tandis que son arme fait de pierre se désagrégeais et que le ruban multicolore réapparaissait autour de la main de Lucifel , l' ange sortit de sa manche une petite statuette d' or a la forme du signe zodiacal . Il n' eu aucune hésitation et transfera toute sa magie dans celle-ci , une aura doré apparue alors autour de lui . Le timing était serré et l' ange n' eu pas le temps de réfléchir , une armure d' or recouvrant son corps il se sentait pourtant invincible .

" Restriction !! "

Levant sa main avant que Ralph eu le temps de terminer son coup celui-ci sentit une violente lourdeur dans ces membre et l' éclair qui venait de jaillir de sa lance était bien moins puissant que les précédent et cela fut de même pour le coup porter avec sa queue chitineuse . Lucifel souriait tandis que éclair vint alors le frapper , quelques secondes plus tard ce fut la queue acérée qui termina le travail en s' enfonçant dans son ventre . Ou du moins c' est ce que l' on cru voir car la fumée était dense autour de Lucifel qui 'n avait pas bougé d' un centimètres .


" Quel enchainement surpuissant " Dit il alors qu' aucune once de douleur trahissait ces émotions .

L' ange 'n avait pas bougé d' un pas . Puis s' avancant calmement vers Ralph il n' eu aucun mal a le prendre de vitesse dans les derniers instant lui assénant un puissant coup de poing dans le ventre ( -30 ) . Ce matche allais bientôt prendre fin ............. et cela grçace a l' armure du scorpion son ancien signe chez le chess et c' était pour cela qu' il 'l avait d' ailleurs acheté . Cela en était quelque peu risible . Une dernière menace et tout prendrais surement fin

" Je suis désolé mais je ne suis pas aussi sensible que ton frère . Ce combat était marrant bien qu' un peu court . Alors si tu ne veut pas que tes blessures soient plus sréieuse abbandonne . "

Le sixième ange attendais face a Ralph . L' air patient et serein il se demendait si son adversaire allais tenter un dernier coup de folie . C' était peu probable ............. en tout cas il se retrouvait lui même en finale et dans une position assez inconfortable qui plus est . Enfin bon il se devait de continuer a montrer sa force a Kami . Cela n' aurait pour effet que de montrer un peu plus sa détermination et sa volonté de le rejoindre ............ il était certain que ce prince d el' univers 'n aurait pas plus de considération envers le sixième ange .


ärm activé : Scorpio Gold Cloth

pv : 166 - 43 = 123
pm : 18 +145 - 140 = 23


Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL   [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:01

Ralph regarda rapidement sa situation... Sa sensibilité à l'élément terre lui avait empêcher d'accéder à la victoire, bien que même si il n'eu pas d'élément particulier, il n'aurait pas été pour autant sur de gagner... De toute façon, comme il l'avait dit auparavant, la défaite ne le gênait pas... Il réfléchit un instant... Il pourrait réessayer un nouvel assaut, mais Lucifel avait de bons ärms en face... Et à moins qu'il ne réussisse à l'abattre maintenant, il devrait à nouveau faire face au ruban du clown... Il soupira.

"Héhé... C'est vrai que Ace, ha oui, si tu ne connaissais pas le vrai nom de... Comment c'était déja... Nephilim il me semble... Si tu ne connaissait pas son vrai prénom, il se nomme Ace en réalité... C'est vrai qu'il fait beaucoup d'effort pour cacher ses sentiments en général, mais au final, il n'a pas tant changé que ça... Il a toujours tendance à s'énerver pour peu..."

Il désactiva sa Smash Tail... Il allait s'arrêter là... De toute façon, s'obstiner ne servirait à rien du tout... Il espérait simplement que les combattants perdants seraient virés des arènes...

"Bien... Je ne vais pas insister, c'est ta victoire Lucifel... Arbitre, j'abandonne le combat! Je n'ais de toute façon aucune raison supplémentaire de rester dans ce wargame."

Il attendit que l'arbitre mette fin au combat avant de prendre la direction de sa porte pour quitter l'arène, c'en était fini du parcours du shodaime... De toute façon, comme il l'avait précisé lors de la dernière réunion du conseil, il y avait de fortes chances qu'elle importe peu... Il se contenta de sortir du terrain, de toute façon, il n'avait jamais espéré gagner ce tournoi; il avait seulement espéré battre Ace, ce qui était chose faite.

°Bon... Ca, c'est fait... Qu'est ce que je prévois maintenant? Ha oui, faudrait peut être savoir si les perdants sont coincés ici jusqu'à la fin du Wargame aussi...°

(Voila, c'était bien court comme combat, mais bon, j'étais franchement pas inspiré pour la suite, et je serais KO au prochain post dans tous les cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL   [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:25

Lucifel avait raison , tout venait de se terminer . Ralph lui appris qu' en fait Néphilim se nommait Ace auparavant ce qui était en soi une bonne infos . Ainsi le sixième ange l' appélerait ainsi ce qui l' énerverait surement au plus haut point . Ralph annonca alors qu' il abbandonnait a l' arbitre , il avait sans aucun doute compris que ces assauts ne porteraient plus leur fruit grâce a l' armure de l' ange . Un sourire apparu sur le visage de celui-ci . Une victoire par abbandon était tout de même plus agréable que quand son adversaire était a moitié mort surtout que Lucifel n' avait rien contre lui .

" Tu t' es pas trop mal débrouillé Ralph mais tu manque cruellement d' ärm extravagant . Tu n' as pas a t' entrainer tu es bien supérieur a moi au niveau physique et magique il te suffit juste de trouver de bon artefact . Je pense quoi qu' il en soit que vu ta nature l' on se reverra un jour si je ne suis moi même pas mort . Allez bye "

Lucifel commenca alors a quitter l' aréne faisant quelques signe de bras a l' écran qui rediffusait son match . A présent il était connu partout en Mâr Heaven et c' était plutôt a gréable d' être célèbre . Mais cela aurait surement un coût ..............A présent définitivement en finale il esperait sincérement ne pas tomber contre la dénommée Goko . Il ne voulait pas être contraint a user de sa manche secréte ni même a décéder a cause d' une capitaine régulatrice un peu trop impatiente d' accomplir son devoir . Il devait devenir plus fort .............. mais avant ca il devait surtout aller parler au baron pour la suite des évènements .

" En ce moment je n' ai vraiment plus un moment pour moi c' est éffarant "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL   [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:32

L'arbitre descendit dans l'arène. Assez paradoxalement, cette demi-finale avait été bien moins impressionnante et destructrice que les matchs de qualification.

« Victoire de cette demi-finale : Lucifel, des Anges Exterminateurs ! »

Un match court et assez étrange au final, qui s'était achevé par un abandon. Inutile de dire que nombre de spectateurs étaient déçus. Mais à présent que la fin du Wargame se profilait, et que le nom du premier finaliste était connu, la tension montait de plus en plus et chacun commençait à se rappeler l'enjeu du tournoi : le contrôle du monde. Hors il ne restait que trois alternatives : l'Echiquier, les Anges Exterminateurs et le Gouvernement Divin. Qui a dit la peste ou le choléra ?

[4 points de récompense chacun !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL   [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Finale] Lucifel vs Goko
» [W2-C3] Lucifel vs Mask -> LUCIFEL
» [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL
» [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL
» [Demi-finale] Tableau des rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser