Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL   [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:20

Deuxième combat du troisième tour du Wargame : Lucifel contre Ouroboros. D'un côté, un Cavalier de l'Echiquier qui est sorti vainqueur d'un combat contre deux Anges, de l'autre un Alchimiste surdoué qui s'est débarassé d'un ancien assassin et d'un Homonculus simultanément. Le combat promet d'être intéressant ...

« Vingt-troisième combat de ce second Wargame : Lucifel, Cavalier de l'Echiquier, opposé à Ouroboros, combattant indépendant ! »


Les deux combattants firent leur entrée dans l'arène, sous les regards impatients du public qui allaient suivre le match depuis l'extérieur grâce aux Ärms de retransmission.

[Ordre de post : Lucifel puis Ouroboros]


Dernière édition par MJ (Thanatos) le Dim 2 Mar - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL   [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:44

Finalement le cavalier du scorpion était bel et bien au troisiéme tour de ce wargame . Son dernier combat avait donc été soldé sur une victoire bien qu' il fut tout de même assez étrange par bien des coté . A présent il se retrouvait donc de nouveau dans les couloirs de l' aréne prés a entrer sur scéne ............. Il n' avait pas le trac . Il se sentait bien et n' aurait cette fois pas des milliers de regards posés directement sur lui . D' un pas tranquille il pénétra dans ce lieu devenu presque habituel . Apercevant au loin son adversaire il se demanda si il avait ces chances ............

Lucifel ne connaissait pas grand chose a propos de cet homme . Sachant seulement qu' il était alchimiste ce n' était pas ce que l' on pouvait appeler des informations capitales . Mais celle-ci était tout de même inquiétante . Ayant regardé un des combats de Néphilim , et ayant vu ce dont celui-ci était capable Lucifel se doutait qu' il ne se trouvait pas face a n' importe qui . De plus il ne pouvait pas utiliser son atout majeur . D' une part cela le trahirait et d' autre part ............... il préferais garder la surprise . Souriant a cette pensé il s' avanca de quelques pas vers l' alchimiste .

" Nous avons un beau soleil aujourd' hui . Profitons en un peu . "

Regardant a présent le ciel quelques instants le cavalier se demanda il devait donner tout de suite le maximun . Prendre ainsi le dessus des le début de l' affrontement ...........Mais si il se faisait contrer il aurait déjà montré sa carte maitresse ce n' était donc pas ce qu' il y avait de mieux a faire . Passant la main sur son bracelet d' or et d' argent sa magie diminua . Levant la main une bulle de sang de grande taille se forma dans celle-ci . La lancant en direction d' Edward la bulle rougeâtre pris de la vitesse puis explosa a quelques centimétres de son but ( -70 ) . Une simple entrée en scéne .

" Je n' ai pas vraiment envi de perdre aujourd' hui . Cette victoire ne m' apportera surement rien mais l' idée de la défaite n' ai pas vraiment n' est jamais trés agréable . "

Lucifel savait pertinement qu' il allait se faire contrer mais il avait décidé de ne pas tout donner maintenant . Faire des surprises a son adversaire était toujours trés amusant . Bien qu' il sentait que ce serait lui qui serait le plus étonné a la fin de ce combat .....................

ärm activé : Extra blood bubble

pv : 216
pm 150 - 77 = 73


Citation :
Nom de l' ärm : Extra Bloob bubble
Type d' ärm : nature ärm
Apparence de l’Ärm sous forme scéllé : un petit bracelet couvert de petites bulles en or et posséde deux enplacement pour pierres magique placé chacun dans les bulles au extrémité du bracelet ( 1 emplacement utilisé )
Apparence de l' ärm sous forme libéré : Lucifel n' a plus besoin du bullier et créer lui même ces bulles de sang qui sont 4 fois plus grosse et leur puissance varie selon sa volonté .
Elément : Eau
Puissance de l' ärm : 70
Pouvoir de l' ärm : ???
Coût de l' ärm : 77
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL   [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:33

Edward ne releva pas la remarque météorologique de Lucifel, et se contenta d'entrer dans le vif du combat. Son regard était dur, bien plus dur qu'au début de son combat précédent, et on y sentait la détermination. Il frappa dans ses mains et les posa sur le sol pour transformer le sol de l'arène en un bouclier lithique. Il le brandit juste à temps pour se protéger de l'explosion de la bulle de sang, et le jeta au sol, où il se brisa en poussière. Visiblement, il n'avait pas encore envie d'utiliser la Pierre Philosophale.

« Si tu n'as pas envie de perdre, en ce qui me concerne mon seul objectif est de gagner. Ma détermination est supérieure à la tienne, et sois conscient que je ne reculerai devant rien. »

Ed frappa à nouveau dans ses mains, et son automail se métamorphosa en une lame de combat. Aussitôt il s'élança sur son adversaire pour le trancher, visant sans ambiguité le ventre pour ouvrir Lucifel et lui infliger une blessure grave, sinon mortelle. Toutefois il n'avait pas commencé par viser la tête, ce qui était peut-être bon signe pour Lucifel. (-70)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL   [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:05

Aparemment l' adversaire de Lucifel n' était pas vraiment enclin a rire .......... et semblait plutôt trés impatient d' en terminer et cela était acentuer par une sorte de détermination qui se lisait aisement sur ces traits . Un combat bien difficle s' engageait a présent et le cavalier ne sembalit déjà pas ravit par la tournure qu' il prenait . En quelque instant Edward avait contré son attaque graçe a une sorte de bouclier crée avec le sol de l' aréne ............. impressionnant . Et ce n' était pas tout aprés la défense vint l' attaque avec force et rapidité agrémentée de menca claire et précise .

Le bras de l' alchimiste transformé en lame se rapprochait dangereusement du corps du cavalier . Celui n' avait pas le temps de réfléchir outre mesure si il ne voulait pas que ces vicéres innondent déjà le sol de l' aréne . Son bracelet d' or et d' argent réaparru a son poignet tandis qu' une petite statuette brillant intensément commencait a voleter dans les airs . Une lumière aveuglante se distilla alors autour du cavalier tandis qu' Edward enfoncait sa lame dans son corps . Mais quelques chose avait ralentit celle-ci l' empéchant de transpercer pronfondément l' abbdomen de Lucifel . Une armure d' or rutilante , voila ce qui avait sauver la vie du cavalier . Elle était apparue comme par magie et sa beauté était là le confirmer , une vraie ouevre d' art sortie de nul part .

Le sang de Lucifel coulait tout de même le long du bras transformé d' Edward et sa mine expréssive ne cachait en rien la douleur qu' il ressentait . Pourtant un maigre sourire venait de trahir ces pensées . Son adversaire était a porté de main et il comptait bien en profiter . Levant haut son poing droit ganté d' or il le fit s' abbatre sur le beau visage de son adversaire ( -30 ) qui alla s' écraser quelques métres plus loin . Puis concentrant sa magie a son paroxisme il fit naître au creux de ces mains jointe une sphère de lumière qui éclairait a présent toute l' aréne aveuglant son adversaire pour quelques seconde . Quand celui-ci retrouva enfin l' usage de sa vue il se trouvait dans un immense champ de violette et de chrysanthème . Lucifel n' était apparement plus avec lui seul sa voix grave et enjouée subsitait encore dans ce décors factice .

" Te voila dans une dimension de ma création . Je t' ai envoyé ici histoire que tu te calme un peu . Aprés tout tu as bien failli m' éventrer il y a a peine quelques minutes . Pourquoi une telle détermination ? Qu' est ce qui peut bien te pousser a vouloir gagner a ce point ? Serait ce Ankh ? "

ärm activé : Gemini Gold Cloth

pv : 216 -40 = 176
pm : 73 + 77 - 135 = 15


Citation :
Nom : Gemini Gold Cloth
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Forme scellée : une statuette en or représentant le signe astrologique des Gémeaux.
Forme libérée : une armure couleur or recouvrant entièrement le corps de l'utilisateur.
Puissance : 30
Pouvoirs :
- Armure à 30
- ???
- Another Dimension : l'adversaire ne peut rien faire durant un tour (utilisable une fois par combat. Coût : 35)
Coût : 100
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL   [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:48

Edward le savait, son adversaire était quelqu'un de redoutable, aussi restait-il prudent. C'était lui qui avait déjà défait deux Anges Exterminateurs lors des tours précédents, aussi le combattre l'intéressait afin de situer son niveau. S'il était capable de vaincre cet homme, c'est qu'il était d'hors et déjà en mesure d'accomplir la mission qu'il s'était fixé. C'est alors qu'il fut brusquement frappé, et se retrouva avant qu'il ne saisisse tout à fait dans ce qui semblait être une autre dimension.

« Qu'est-ce que ... »

L'endroit était étrange. C'était une dimension artificielle générée par l'Ärm du Cavalier, comme en témoignait les paroles de ce dernier. Pour Ed, qui était passé par la Porte de la Vérité, cette dimension là n'était guère impressionnante. Il allait en trouver la faille, à condition de bien se concentrer. Pour gagner du temps, mais aussi pour que tout soit bien clair, il prit donc la peine de répondre à son adversaire.

« Tu es stupide ou quoi ? Evidemment que j'ai essayé de t'éventrer, nous sommes en plein combat. Tu t'attendais à ce que je t'offre des fleurs ? »

Le regard d'Ed parcourait lentement l'étendue factice de violettes et de chrysanthèmes. Il ne regardait pas les fleurs mais se contentait de chercher la faille qui lui permettrait de revenir au Wargame. Il savait qu'elle était là, quelque part, et qu'elle devait être assez visible pour quiconque d'un tant soit peu attentif. Un Ärm aussi polyvalent ne pouvait générer une dimension artificielle parfaite.

« Et je me fous bien de récupérer Ankh ou non. Je possède la Pierre Philosophale, et je compte bien m'en servir pour abattre les Anges Exterminateurs. Une histoire de vengeance, rien qui ne t'intéresserait. D'autant que d'après mes informations, ils sont en train de préparer quelque chose de très mauvais, alors il faut que je démantèle ce groupe avant que ce projet n'arrive à son terme. Je n'ai pas l'impression que Ankh soit leur priorité absolue, n'as-tu pas remarqué que seul un membre de la Trinité a pris part à ce Wargame ? Connaissant l'enjeu, ne trouves-tu pas cela étrange ? Et il en va de même pour le Gouvernement, il n'a pas envoyé ses meilleurs soldats dans ce tournoi, et qui plus est il n'y a que deux Capitaines. Tu ne penses pas que quelque chose cloche ? J'ignore qui est la personne ou les gens qui tirent les ficelles de toute cette mascarade, mais je ne compte pas laisser tout cela aller à son terme. »

Dans le ciel. Une courbure de la dimension, la porte de retour ! Ed plia les genoux, et bondit avec prestance. Il revint sur le terrain en s'accroupissant souplement. Il s'était enfin extirpé de cette maudite dimension.

« Maintenant que tout cela est dit, à toi de voir si tu veux toujours me barrer la route. Mais comme je te l'ai fait comprendre, je ne suis pas là pour plaisanter ou pour voir qui a la plus grande. Les gens qui sont venus à ce tournoi rien que pour mesurer leur force m'énervent au plus haut point. »

Il frappa dans ses mains, changeant à nouveau son automail en poing d'acier. Son regard était dur pour un garçon de son âge, et même parmi les hommes, rares étaient ceux à avoir une telle intensité et une telle froideur dans les yeux.

« J'étais trop petit pour me rappeler comment le monde était lorsque la paix régnait encore. Qu'il n'y avait ni Echiquier, ni Cross Guard, ni Déesses, ni Boîte de Pandore, ni Anges Exterminateurs ... Les germes du mal en ce monde n'ont cessé de croître et de se multiplier en une quinzaine d'années, pour en arriver à l'absurdité d'aujourd'hui. Mon idéal est peut-être utopique, mais je veux voir de mes yeux Mär Heaven purifié de toutes ces ténèbres. Toi qui doit avoir le double de mon âge, n'es tu pas las de toutes ces guerres, ces trahisons, ces manipulations ? De ce sang, cette violence, ces morts ? Le monde d'hier n'était certes pas rose, mais il n'avait pas la teinte malsaine qui le recouvre aujourd'hui. Si nul ne fait rien, elle ne pourra bientôt plus être effacée. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL   [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:01

Visiblement l' adversaire de Lucifel avait quelque difficultés a se sortir de sa prison et il devenait aisni nettement plus loquace . Et tandis donc qu' il faisait nombre d' effort pour quitter la dimension crée par Lucifel ces mots martelaient le crâne du cavalier . L' alchimiste avait raison , il se pasait quelque chose de pas net encore une fois . Lucifel s' était de nouveau fait manipulé . Certes il ne fallait absoluement pas qu' Ankh entre en posséssion de Kami mais les anges tramaient autre chose dans le dos de tout le monde . Encore une fois il n' était au courant de rien , il aurait du s' en douter ................Quesqu' ils foutaient encore ............La boite de pandore surement mais dans quel but ? Il allait devoir éclaircir tout cela au plus vite .

Edward venait a présent de quitter la dimension florale du cavalier et parlait de ces réves . Réves utopique comme il le disait . Aprés tout comment voulait il que Mär Heaven soit en paix avec tout ce qui étaient entrain de se dérouler en ce moment . Lucifel ne prit pas le temps de réfléchir a cela et leva haut ces deux main avant de les abbatre dans le vide créant une puissante boule d' énergie qui alla percuter l' alchimiste ( -30 imblocable ) . Puis il claqua des doigts faisant retrouver a son armure son statue de figurine . Sortant a présent un ruban multicolore de sa poche il déclara de vive voix

" Il ne faut pas réver gamin . Tu n' obtiendra surement jamais ce que tu désire . Mais tu pourrais atténuer évidemment les effets de tout ces conflits . Le probléme blondinet c' est que tu es seul . Et seul l' on arrive jamais a rien . Se battre seul pour un but c' est profondement égoiste . D' autre on surement les même aspiration que toi mais toi tu avance avec des oeillère . Moi personnelement je ne veut qu' une chose dans ma vie c' est m' amuser . Faire bouger les choses de moi même avancer comme je l' entend et tout cela en gravissant petit a petit les échellons du pouvoir . J' aime ce qui est en mouvement et je pense que je suis entrain de créer de jolies chose en ce moment ................. mais seul l' avenir nous le dira n' est ce pas ? "

Sa voix s' éteingnit alors qu' un sourire naissait sur ces lévres . Son ruban tournait a présent autour de lui prenant une teinte de plus en plus jaune puis des éclairs apparurent en ces extrémité le parcourant a présent de tout son long avant qu' il ne disparaisse dans une gerbe d' étincelles . Il n' y avait plus de ruban mais de longue griffes faite d' électricité étaient apparuent au bout de chaque doigts du cavalier . Lucifel s' élanca alors et d' un geste vif planta ces griffes droite dans l' épaule (-115 inesquivable électrique) d' Edward le faisant basculer en arrière . Tronant a présent a califourchon sur son adversaire Lucifel tira discrétement sur son Kimono laissant voir a l' alchimiste son plexus solaire . Puis se baissant au niveau de son oreille il lui glissa quelque mots .

" je ne suis pas sur de vouloir leur appartenir , ce n' est que temporaire pour l' instant , cela ne date que de quelques semaines . J' ai besoin d' eux pour arréter Kami et pour m' amuser un peu certes . Mais je ne leur suis pas encore fidèle alors si tu veut une vraie source d' informations je suis là . En revanche ce ne sera pas gratuit sache le . Apparend moi l' alchimie de combat en retour et je te livrerais toute les informations que je réussirais a glaner . Quand a ce match c' esT a toi de voir si tu veut vraiment le gagner mais je t' assure que ce n' est pas comme cela que tu arrivera a exterminer les anges . Comme tu la dit peu participe et puis j' en ai déjà éliminer deux que veut tu faire de plus il ne reste que Zedd "

ärm activé : Ruban du clown

pv : 176
pm : 50 - 30 +130 -145 =5


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL   [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:04

La Galaxian Explosion jaillit des mains de Lucifel. Edward tenta de créer un bouclier par l'Alchimie, mais la force de perçage de l'attaque le fit voler en éclat, projetant l'Alchimiste un peu plus loin. Il se releva sans broncher, l'arcarde gauche et la lèvre en sang, le regard fixé vers son adversaire.

« Se battre seul pour un but est égoïste selon ta conception des choses ? Alors comment définis-tu le fait de participer à un tournoi qui décidera du sort du monde juste pour t'amuser ? Ce sont des personnes inconscientes comme toi qui plongent le monde dans le chaos, des personnes qui ne mesurent pas les conséquences de leurs actes. Des conséquences qui détruisent des familles, brûlent des villages, terrorisent des populations et les réduisent en esclavage. Qui avance avec des oeillères, alors que tu es indifférent au sort de tes semblables ? Sort dont tu es en partie responsable, qui plus est ? Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi ! »

Lucifel venait de faire apparaître un ruban et le chargea d'électricté. Edward plia légèrement les jambes, prêt à intervenir à la moindre faute de son adversaire. Ce dernier changea le ruban en griffes électriques et s'élança vers l'Alchimiste, qui d'un claquement de mains chargea électriquement le sol à trois mètres de lui. Il y avait tant de particules positives concentrées en un même point que l'arc électrique s'arracha des griffes pour venir percuter le sol à cet endroit, ôtant à l'Ärm en lui-même une grande partie de son énergie. Les griffes se brisèrent sous la violence de la décharge, et Lucifel et Edward roulèrent au sol sans que le Cavalier ne parvienne à blesser l'Alchimiste. Lucifel se vantait encore à présent, cela commençait à agacer sérieusement Ed, d'autant que l'imbécile venait de lui dire qu'il appartenait aux Anges Exterminateurs. D'un coup de pied au ventre, il se dégagea et se remit en position de combat.

« Pauvre fou, les Anges sont les premiers sur ma liste ! Je n'ai pas besoin d'informations, ton collègue a déjà annoncé que le Roi du Wargame était au sommet de votre pyramide. Je n'ai qu'à gagner ce tournoi pour en finir avec vous. Ta proposition ne m'intéresse pas, d'autant que ton esprit est si obtus qu'il te faudrait trois vies pour apprendre les bases de l'Alchimie de Combat ! »

Edward n'était pas encore totalement décidé à tuer Lucifel. Comme ce dernier l'avait fait remarquer, il avait lui-même abattu deux d'entre eux, et il prétendait également être incertain quant à son avenir dans ce groupe. Cependant ce genre de détails ne devait pas arrêter Ed. S'il continuait à se dresser sur son chemin il l'éliminerait comme la compagne de l'Homonculus, sans remord. Il était hors de question que ce genre de déchets refusant la rédemption continue à polluer ce monde. Ed frappa dans ses mains, faisant apparaître à partir du sol une magnifique hallebarde ouvragée. Il la fit tourner un bref instant entre ses mains pour jauger son poids et son équilibre, avant de la pointer vers Lucifel.

« Ne sous-estime pas ma détermination. »

Il fonça sur son adversaire, la hallebarde pointée vers le ciel, avant de sauter avec un élan prodigieux renforcé par un tremplin créé alchimiquement. Arrivé au point culminant de son saut, il dirigea l'arme vers le bas pour retomber droit vers Lucifel. (-60)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL   [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:33

Edward continuait de confirmer ces positions mais il ne semblait pas se rendre compte non plus de ce qu' allait faire le cavalier . Lucifel aussi aprés tout campait sur sa postion et d' aprés lui cela ne servait a rien d' en rajouter une couche ............ enfin du moins il allait essayer . En tout cas ce combat n' était pas de tout repos . Certes sa première attaque avaient franchie les protections de l' alchimiste avec succes mais ce ne fut pas vraiment le cas de la seconde qui échoua inexplicablement a cause d' une manipulation alchimiste bien compliquée . Exclu au loin par un coup de pied de Ed qui venait de rejeter sa proposition d' alliance l' ange allait semble t il devoir tirer un trait sur ces réves d' apprendre l' alchimie de combat ...........enfin il n' eu pas vraiment le temps d' y penser . Son adversaire venait de créer une hallebarde et d' un saut prodigieux il se dirigeait déjà en direction du pauvre cavalier . Tout en désactivant son ärm Lucifel prit le temps de glisser quelques mots tandis qu' il esuissait quelques mouvements vers la gauche .

" Je pense trés sincérement que ton esprit est aussi obtu que le mien . Tu n' as d' ailleurs pas a juger mes actes étant donné que je ne peut te citer pour l' instant les cause et raisons des mes choix actuel . J' ai participé a ce Wargame sous contrainte et j' ai décidé de m' y amuser mais a présent j' ai besoin de prouver ma force au yeux du monde et ce n' est crois moi , pas dans un but personnel . "

Une griffe articulé qui trônait accroché a son cou brilla alors diffusant un cercle noir sur toute la surface de l' aréne . D' un mouvement de coté l' ange réussit a esquiver le coup mortel mais sa jambe gauche fut transpercé de part en part . Un sourire s' afficha alors sur son visage tandis qu' une blessure similaire mais moins profonde apparaissaient sur l' alchimiste ( -30 inesquivable et imblocable ) .

" Je ne sous estime pas ta détermination gamin mais tes dires ne répondent pas au mien . Tu peut dire ce que tu veut de moi mais en restant seul a lutter contre les anges tu ne va que vers une mort certaine et non vers leur destruction . Soyon sincére tu as peut être le niveau pour te défaire de moi mais tu manque encore grandement d' entrainement quand a ce qui est de battre le chef des anges . Tu es doué c' est indéniable mais ce n' est pas encore assez . Crois tu que ta mort résoudra quelque chose ? quel sauvera des gens ? . Non tu ne fera que mourir inutilement sans rien avoir put créer . Ton utopie volera en éclat tandis que les gens oublierons ton nom . Alors Si tu veut vraiment sauver le monde entraine toi plus dur que tu ne la jamais fait et réfléchie avant d' agir . Tu t' es jeté dans la geule du loup mon pauvre . "

La voix du cavalier du scorpion était presque compatissante a ces derniers mots . Les buts d' Edward étaient noble et il les respectaient . Bien qu' un monde sans aucun probléme l' ennuierais complétement . Lucifel n' était tout de même pas dupe ce gamin ne battrait même pas un membre de la trinité ............ a quoi bon . Sortant une potion de sa poche Lucifel la but goulument tanddis que sa plaie au niveau de la cuisse se referma complétement ( +60 ) il avait peut être encore une chance . Il lui restait sa botte sercréte mais devait' il l' utiliser ?

ärms activé : Akatsuki

pv restant : 176 - 60 +60 = 176
pm restant : 5 + 145 -50 = 100


Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2008

[W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL   [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:34

« Tu donnes beaucoup de leçons, mais tu devrais plutôt réfléchir à ton cas. L'aura que je viens de sentir disparaitre à l'instant appartient à votre numéro 4 si je ne me trompe pas, et son adversaire était un Ichimen Okugi. Si même votre quatrième membre n'a pas le niveau, ce n'est plus qu'une question de temps avant que la Trinité soit vaincue. »

Il disait ça sans vraiment y croire. L'écart entre la Trinité Exterminatrice et le reste des Anges était plus grand que ce que l'on pouvait supposer. Même s'il parvenait à se débarrasser de Zedd et du Roi du Wargame, il lui faudrait encore traquer Solaris et le reste de l'organisation. Mais ce n'était pas encore à l'ordre du jour, il devait d'abord se défaire de son adversaire.

« En parlant de ça, quel est ton rang au sein des Anges ? Septième ? Peut-être sixième ? Je ne te vois guère au-dessus, tu n'as pas le niveau d'Eva. »

Ed se mordit la lèvre. La colère qu'il ressentait envers la Maléfice n'était pas retombé, et à cela s'était ajoutée la frustration de ne pas pouvoir lui faire payer pour ses crimes. C'est alors qu'une blessure zébra la jambe gauche d'Edward. Plusieurs écrous ainsi qu'une plaque de métal sautèrent. C'était un automail. L'alchimiste ne ressentit aucune douleur mais fit tout de même la grimace.

« Qu'est-ce que c'est que cet Ärm de merde ... Ma mécanicienne va me tuer si elle voit ma jambe dans cet état ... »

Il sauta en arrière et toisa son adversaire. Il n'avait pas que ça à faire, perdre du temps avec lui, et jouer à des petits jeux avec ses Ärms bizarres. Il devait atteindre la finale et en finir avec ce Wargame et les Anges Exterminateurs.

« Ok, puisque tu es si fort on va passer aux choses sérieuses. Tu sais ce que c'est, ça ? Une Pierre Philosophale. »

Il tenait dans la main une pierre assez semblable à un rubis, mais en plus translucide. L'objet scintillait et semblait dégager une aura particulière. Elle était grande comme un pouce. Edward la glissa dans l'automail de son bras, et frappa dans ses mains. La transmutation qui en résultat n'avait aucune commune mesure avec ce qui s'était passé précédemment. Le sol se transforma spontanément autour de lui, s'assemblant par fragments qui se rassemblaient et se transmutaient en or et en argent, jusqu'à former une armure de métaux sans cesse en mouvement, mais qui n'était pas pour autant liquide.

« C'est parti. »

L'alchimiste s'élança sur son adversaire avec une agilité surprenante au vu de son nouvel accoutrement. Des pics de métal surgirent brusquement de ses bras et de ses poings qui ressemblaient à deux oursins chromés, et vinrent s'abattre sur le Cavalier avec force. (-120 imblocable pour Lucifel, -60 pour Ed mais c'est paré, et je dis bien paré par l'armure qui se prend les 60)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL   [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:17

Lucifel était plutôt mal barré ............. de un il venait d' apprendre que Nephilim avait perdu son combat contre Ralph et de deux il venait de voir ce cher Edward se rué sur lui avec une drôle d' armure qui se prenait visiblement les dégats a la place de son propriétaire tandis que le cavalier lui se prenait tout sans pouvoir se protéger . L' attaque fut térrible , Lucifel avait volé a travers l' aréne avec violence . Son bras gauche pendait lamentablement a présent et il ne serait pas en état avant longtemps et que dire de ces cotes ........... Oui ce combat s' annoncait mal . Et tout cela a cause d' un tout petit objet . Cette maudite pierre Philosophale ............

De plus a bien repenser aux paroles de l' alchimiste une dernière trés mauvaise nouvelle venait de s' annoncer . Celui-ci proclamait haut et fort que le cavalier était un ange . Sa couverture tombant en lambeaux il se demandait a présent comment allait il pouvoir mener a bien sa mission . Allait on croire de nouveau a ces mensonges ............ surement pas . Et pourtant il se devait d' essayer . Enfin avant tout il fallait survivre et cela n' allait pas être aisé . On aurait dit que la situation de l' ange se dégradait de seconde en seconde ............ Il alalit jouer vraisemblablement sa dernière carte a présent . Il ne trouvait pas d' autre moyen de toucher l' alchimiste peut être qu' avec cet ärm cela deviendrait possible . Lucifel faisait face a Ed et cracha le surplus de sang qui s' était engouffré dans sa machoire .

" Tu pourra dire ce qu' il te plait Edward mais ca ne changera rien au faits établis . Tu me surpasse et alors ? Tu pense pouvoir tenir tête a Zedd ? ou même a Solaris ? Tu m' énerve tellement . Tes actes ne pourront suivre tes paroles . Et pourtant tu t' accroche comme un forcené . Et pourquoi ? Pour aller te faire tuer . Tu ne regarde pas la réalité en face et c' est ca qui m' énerve profondément . Je donnes peut être beaucoup de lecons mais ne sont elles pas vraies ? Pense tu réelement être capable de tuer ne serait ce qu' un membre de la trinité ? As tu vu le retour de Kami , l' ex numéro un ? Je ne pense pas que l' actuel ange qui est a cette place posséde sa puissance mais même si il n' en as que la moitié c' ets plus que suffisant contre toi . Rend toi un peu compte !!! "

Lucifel en avait franchement marre de ce combat . Il ne rimait a rien , absolument rien . Il aurait préféré arréter et laisser cet Alchimiste aller a sa propre mort puisque celui-ci ne deignait pas l' écouter . Mais l' ange ne pouvaiot se permettre d' abbandonner . cela donnerait une mauvaise image de lui et il serait dans une position encore plus délicate . Il se rappela alors des paroles d' Hypnos . Il ne pouvait plus avancer , ni même reculer mais il n' avait a présent pas même le droit de s' envoler . Le cavalier était bloqué .

Sortant un bracelet accompagné de trois lames en argent Lucifel activa son dernier ärm . Une grande faux a trois lame rouge sang et au manche noir apparu dans ces mains . Ne perdant pas son temps en palabre inutile il attaqua . Celle-ci fusa vers Edward en s' allongeant jusqu' a aller l' entailler eu niveau du visage faisant perler le sang de l' alchimiste . ( -20 imblocable , imparable , inesquivable ) Cela avait' il suffit ? Il le saurait dans peu de temps . Désactivant son dimension ärm il s' adressa a son adversaire sur le ton presque de défi .

" Si tu es vraiment capable de battre un membre de la trinité gamin et bien prouve le moi . Au moins je me ferais peut être moins de soucis pour toi . "

ärms activé : Le maudit

pv restant : 176 - 120 = 56
pm restant : 100 - 100 + 50 = 50


Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2008

[W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL   [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:08

Lucifel le sous-estimait clairement, ce qui avait tendance à agacer Edward. Il faillit lui faire remarquer que, si à deux reprises on avait envoyé des Anges Exterminateurs pour se débarrasser de lui, dont l'un appartenait à la Trinité, c'est qu'il représentait une réelle menace. Mais il s'abstint. Cela pourrait donner de mauvaises idées à Lucifel.

« Arrête la parlotte et essaye de me vaincre, on discutera ensuite si tu es encore en état de le faire. »

C'est alors que Lucifel fit apparaître une faux à trois lames. Ignorant totalement ce qui était pour lui un détail, Edward s'élança vers son adversaire, lorsque la faux traversa son armure comme si elle n'existait pas pour lui lacérer le ventre. Il ressentit une douleur aiguë et bondit sur le côté afin d'éviter une plaie trop profonde. C'étaient des dégâts légers, mais il avait déjà subit plusieurs attaques depuis le début du combat et il devait faire attention. Mais le Cavalier n'avait manifestement pas de quoi se protéger de l'attaque de l'armure Philosophale. Edward savait que le match allait peut-être s'achever dans les secondes qui suivraient, aussi il tenta le tout pour le tout et fonça de nouveau vers son adversaire, les piques surgissant à nouveau dans un prodigieux déploiement. (-120 imblocable) Ed se dégagea rapidement pour pallier à une contre-attaque, et scruta son adversaire à travers son armure.

« Puisqu'on en est à parler de ça, quel est ton rang ? Ça m'intéresse de me situer par rapport à vous, et comme tu le dis si bien ça me permettra peut-être de redescendre sur terre. »

Le ton d'Edward était plutôt ironique, mais il restait néanmoins curieux de savoir où se situait la force de son adversaire. Cela lui permettrait également de déterminer si la puissance des Anges avait globalement augmenté ou baissé avec l'arrivée de cette nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL   [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:29

Edward narguais Lucifel , il lui intimait d’ essayer de le vaincre . Qu’ importe pour l’ ange il avait renoncé a gagner bien que ce qu’ il venait de se passer lui laissait une petite chance . Son attaque venait de traverser l’ armure bien originale de son adversaire et avait touché l’ alchimiste au niveau du ventre . Le manche de la faux commença alors à se rétracter tandis qu’ Ed fonçait de nouveau sur lui dans le but de l’ achever …………. Le timing était serré mais heureusement ce fut sa faux qui fut la plus rapide . Ces lames étaient encore ensanglantées . Tout ce passait comme prévu . Lucifel approcha alors le bout d’ une des trois lames de sa bouche et lécha le sang de son adversaire sans porté attention au fait que celui-ci se rapprochait dangereusement de lui . le coup s’ abattit alors sur l’ ange mais celui-ci ne cilla pas le moins du monde . Ce ne fut pas le cas de son adversaire qui ressentit les effets de sa propre attaque ( -120 imblocable ) . L’ ange souri alors tout en levant sa faux .

" Je suis le sixième ange , alors oui tu peut redescendre sur terre "

La faux de Lucifel alla une nouvelle fois droit sur son adversaire et traversa sans mal son armure dorée ( -20 inesquivable , imparable , imblocable ) . Puis le cavalier ayant décidé de ne pas rester là pour l’ instant sortit une petite tête de buffle en argent enroulé de bandelette dorée . L’ activant prestement un grand minotaure momifié apparu aux coté d’ Ed et lui asséna un puissant coup de poing ( -40 ) . Ces assauts enchainés avaient’ ils suffit a se défaire de son adversaire ? L’ ange n’ en savait rien mais il l’ espérait secrètement .

" Ne me dit pas que tu t' es sortit de ce combat avec une extréme facilité Edward . Bien que tu soit pas au maximun de tes capacités et que moi non plus par ailleurs , ce combat ne prouve t' il pas que tu n' es pas encore en mesure de détruire "notre" organisation ? Je ne suis que le sixième aprés tout . "

ärms activés : Le maudit , fal le minotaure momifié

pv restant : 56
pm restant : 50 - 40 = 10






Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2008

[W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL   [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:13

Le sixième Ange ? C'était une blague ... Ce type n'avait pas le niveau de Shin, qui aurait pu être plus gradé s'il n'avait pas eu ce caractère pacifiste à l'extrême. Edward venait de se faire avoir par le numéro 6, par le Sexta alors que son propre niveau se situait bien au dessus. La faux plantée dans le ventre, le sang remontait jusque dans sa bouche pour s'écouler en un mince filet. L'armure vola en morceaux, et Edward retomba lourdement au sol, tandis que l'Ärm de Lucifel sortait de son ventre avec un horrible bruit de succion.

« Enfoiré ... »

L'Alchimiste avait été trop confiant et s'était fait avoir de la manière la plus stupide qui soit. C'était pitoyable. Qu'en aurait pensé son frère, avec qui il s'était pourtant tant entraîné ? Edward posa sa main sur la blessure béante de son ventre. Il n'était même pas sûr de s'en tirer vivant. Ses rêves s'envolaient comme des bulles de savon vers le ciel azur. Pourrait-il jamais venger Al ? Et rétablir la paix en Mär Heaven ? C'était terminé.

« Vingt-troisième combat de ce second Wargame : victoire pour Lucifel de l'Echiquier ! »

A l'extérieur, la foule applaudit à tout rompre, médusée par le brusque retournement de situation et la fin éclair du combat. Personne ne s'était attendu à cela après la prestation d'Edward à son match précédent. Déjà les brancardiers accouraient vers Ed, le soulevèrent et l'emportèrent vers l'infirmerie. Il n'était plus qu'à moitié conscient. Il n'était plus dans l'arène, on le déposait dans un lit et on allait sans doute l'opérer. Mais non, tous les infirmiers quittaient la pièce. Les yeux mi-clos, il vit une silhouette féminine entrer dans l'infirmerie. Elle rayonnait d'une aura douce et pure. Il se sentit apaisé. Ses oreilles bourdonnaient encore, sa vue était trouble, mais il ressentait la présence jusqu'au plus profond de lui-même.

« Bonjour, Edward Elric. Mon nom est Sekhmet. Que me répondrais-tu si je te proposais de t'aider à réaliser ton rêve ? »


Edward se força à rouvrir les yeux en dépit de la douleur. Tout n'était peut-être pas fini après tout.

[Tu peux faire un dernier post et je te donnerai les points !]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL   [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:53

Lucifel venait de gagner . Du sang coulait de la bouche de son adversaire tadis que le sourire de l' ange s' éffacait . Certes il venait de le vaincre mais ce juste parce que celui-ci n' avait pas assez fait attention a son propre adversaire . L' alchimiste était plus fort que lui et Lucifel le savait . Cette victoire ne lui plaisait vraiment pas . Il venait de blesser gravement quelqu' un qui semblait pourtant être une personne de bonne foi bien qu' un peu borné et de plus en gagnant ce match mais surtout en le terminant il venait de s' approcher encore un peu plus de son destin ; de sa mission qui a présent sa couverture tombée lui plaisait de moins en moins .

" Fais un peu plus attention la prochaine fois Ed . je n' ai pas voulut cela mais ne m' y a tu pas obligé en t' obstinant ainsi ? Le fait est que j' avais raison , tu n' es pas assez mure pour l' instant . "

Laissant ces dernières paroles lui fuir la bouche monotonement , l' ange commenca a s' éloigner du gamin qui se faisait a présent assailir par une horde de médecin . Esperons qu' il s' en sorte pensa t il alors tandis qu' il se dirigeais inévitablement vers la sortie de l' aréne . Qui allait l' y attendre ? Aprés sa gaffe Lucifel commencait a avoir peur des futures réprimandes qui allaient lui tomber dessus . Enfin il restait néamoins quelques bon points a tout cela . De un il était qualifié et pourrait donc s' y croire un peu plus au prochain tour tout en s' amusant et de deux il pourrait se moquer allégrement de Néphilim qui venait de perdre contre son frère . Aprés tout vu la puissance de celui-ci le sixième douta fortement que son homologue ai perdu la vie durant son combat . Enfin il ne devait plus penser a cela bien plus important l' attendait a présent .

" Allez c' est maintenant que tout va commencer pour moi "dit il en franchissant la porte principale de l' aréne .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL   [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:59

[5 points de récompense !]

344 visites à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Empty
MessageSujet: Re: [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL   [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL
» [W2-C3] Lucifel vs Mask -> LUCIFEL
» [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser