Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Empty
MessageSujet: [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH   [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:14

Ralph vs Larme, le quinzième combat de ce Wargame, qui était aussi le second du second tour. Chacun se souvenait de la victoire de Ralph contre un Régulateur, qui étaient pourtant réputés pour leur puissance redoutable. Cependant l'Ichimen avait réussi à s'en défaire, ce qui lui avait attiré les faveurs du public. De l'autre côté, Larme, qui avait été qualifiée d'office pour le second tour. Beaucoup de discussions courraient sur son compte, mais chacun sachant d'après la liste des combattants qu'elle appartenait aux Anges Exterminateurs, elle partait avec presque autant de supporters que son adversaire. Cela dit, elle s'en contrefoutait.

Elle venait uniquement pour tuer Ralph.


« Mesdames et messieurs, bienvenue pour ce second combat du second tour ! Il opposera Ralph, Shodaime Musha pour l'Ichimen Okugi, à Larme pour les Anges Exterminateurs ! »

Les deux portes s'ouvrirent en grinçant, sans aucun artifice, les rideaux de fumée ayant été supprimés. Larme s'avança à pas lents, les talons de ses bottes claquant et résonnant sur le sol. Trois élémentaux de Feu l'entouraient en une sorte de danse hypnotique. La température de l'arène monta de plusieurs degrés en une poignée de secondes. Lorsqu'elle leva ses yeux vers son adversaire, ils n'exprimaient qu'une seule pulsion : celle du meurtre.

[Ordre de post : Ralph puis Larme.]


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH   [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:39

A peine Ralph était-il revenu pour aller voir les combats du second tour qu'il était déja dans l'arène... Larme... Ce nom lui disait quelque chose, il l'avait déja entendu quelque part, et c'était plongé dans ses souvenirs pour se rappeler de l'endroit où il avait entendu ce nom prononcé qu'il rentrait dans l'arène... A vrai dire, il ne pensait même pas au combat avant de voir son opposante. Il passa les portes de l'arène.

°Mmmmh... Attends, qui est ce qui m'en a déja parlé? Ha, je crois sa...°

Oui, il venait de se rappeler que c'était son frère qui avait mentionné ce nom sur leur île natale, justement pour dire que cette Larme était la personne qui voulait à tout prix tuer le shodaime. Il dégluti en pensant à la personne; elle faisait partie des anges exterminateurs, ce qui soulignait la puissance de l'individu.

« Mesdames et messieurs, bienvenue pour ce second combat du second tour ! Il opposera Ralph, Shodaime Musha pour l'Ichimen Okugi, à Larme pour les Anges Exterminateurs ! »

°Bon, qui c'est déja? Je crois que j'avais ma petite idée, mais depuis que j'y ais pensé, j'ais totalement oublié...°

Et bien, la vision de la jeune femme arrivant dans l'arène et le regardant avec des yeux de psychopathes eu l'avantage de lui faire revenir la mémoire. Ralph sursauta en voyant la dénommée Larme. Un grand silence tomba sur l'arène. Ralph regardait la combattante avec de grands yeux. L'ambiance vira au glacial... Ralph regardait tout autour de lui.

"Heu... Sani? Mais qu'est ce que tu fiche chez les Anges Exterminateurs?! Et..."

Il s'arrêta; il était évident que discuter serait inutile. Il soupira, puis ferma légèrement les yeux... Il savait parfaitement pourquoi elle était avec ces Anges. Il le regarda avec un air plus sérieux; passé la surprise de la rencontre, il n'avait pour le moment pas de raison de se montrer décontenancé.

"Je suppose que c'est maintenant que je vais devoir m'expliquer hein? Honnêtement, j'aurais pensé que ce moment viendrait plus tôt. Je suis désolé pour ce qui s'est passé à Kaldea, et je suis désolé pour ce qui va se passer maintenant. Mais je n'ais pas l'intention de me laisser faire."

Il leva le bras gauche, se baissa soudainement et plaqua la paume de sa main au sol; il y eu un flash, puis une miriade d'aiguilles parti sur Larme (-30x1PV).

"Au fait, t'as eu l'occasion d'observer mon premier combat, et si j'en crois ce que m'a dit Ace... Ou plutôt Neph... Comment vous l'appelez déja? Ho pas grave; d'après ce que m'a dit le quatrième ange, vous m'observez déja depuis un moment, je peux savoir ton numéro peut être?"

PV:212
PM:170-30=140
Ärm utilisé: Spread Needles


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

[W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH   [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:13

La robe pourpre de la jeune femme virevolta un instant autour de ses chevilles, tandis qu'elle s'immobilisait à une vingtaine de mètres de Ralph. Elle l'écouta sans rien dire, le visage impassible, avant de prendre elle-même la parole.

« Tu te souviens de moi, alors ? C'est bien. Tu te souviens aussi de ton crime, ça m'évitera d'avoir à prononcer ces mots. Puisque tu sais pourquoi tu seras jugé aujourd'hui, autant passer directement au procès. »

C'était la même voix que la première fois que Ralph avait parlé à Sani, ou plutôt Larme comme il fallait l'appeler maintenant. Mais elle avait perdu ce ton de sagesse docte, et n'était plus animée que d'une sorte de folie douce, bien qu'effrayante. La première attaque de Ralph fusa vers l'Ange Exterminateur, qui le regarda arriver d'un oeil neutre.

« Ghost Ärm, le Bras Droit du Colosse. »

Le bras droit de Larme se métamorphosa en une armure noire liserée de bordeaux, sur laquelle l'attaque vint s'échouer assez pitoyablement. Elle abaissa le bras, pas même égratignée par l'assaut de son adversaire.

« Tu veux connaître mon rang ? Tu te sentiras mieux ensuite ? C'est certain que ça t'enlèvera un poids de connaître le niveau de ton adversaire. »

Son sourire dément s'élargit légèrement ... Elle se mit même à tirer la langue à Ralph. Cependant ce dernier remarqua l'instant d'après que quelque chose était écrit sur sa langue ... Le chiffre 7.

« Je suis le Septième Ange Exterminateur. Mon niveau était plus bas avant d'entrer dans les Anges, mais ils m'ont permis de me perfectionner et d'atteindre un niveau bien meilleur, grâce à des expériences et des entraînements spéciaux. Tout ça pour accomplir ma vengeance et te tuer, tout comme tu as assassiné Vyn. »

Le sourire avait disparut, on revenait aux choses sérieuses. C'était simple après tout. Il était responsable de la mort de Vyn, son fiancé. Il devait maintenant payer. Et il allait payer. Une sphère d'énergie bleutée apparut dans la main métamorphosée de Sani, qu'elle propulsa droit vers Ralph. La boule énergétique fonça sur sa cible avec un sifflement de feu d'artifice. (-8 )

Citation :
Nom de l'Ärm : Le Bras Droit du Géant
Type d'Ärm : Ghost Ärm
Apparence de l'Ärm scellé : ???
Apparence de l'Ärm libéré : un armure noir et bordeaux qui recouvre le bras droit
Element de l'Ärm : Sacré
Puissance de l'Ärm : 8
Pouvoirs de l'Ärm : Armure à 19
Coût d'Activation de l'Ärm : 50
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH   [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:39

Ralph fit la moue aux paroles de Larme... Il n'avait pas vraiment besoin qu'on lui rappelle dans tous les détails... Surtout si la version de Larme n'était pas non plus parfaite quand à ce qui s'était passé sur le continent mystérieux. Ralph soupira encore une fois; ce combat allait s'avérer pénible pour lui... Il était déja mal à l'aise lorsqu'il voyait l'état de Larme... Elle avait totalement perdu les pédalles! L'attaque de Ralph s'écrasa lamentablement sur la défense de Sani (oui, il n'avait pas l'intention d'appeler un chat un chien) avant que celle ci ne contre attaque.

"Je ne pense pas qu'on puisse appeler ce combat comme étant un procès... Un tribunal ne voudrait pas d'une folle comme toi je crois... Avec ton manque de raison, je doute que tu sois en mesure de juger correctement qui que ce soit."

Elle lui tira la langue... Ralph soupira et s'appréta à lui répondre, mais il remarqua qu'en réalité, elle faisait ce geste parce que son numéro était tatoué sur la langue. Il ne répondit pas à la brimade de Larme et se contenta de désactiver son nature ärm pour commencer à diffuser sa magie dans un autre artefact, plus adapté à la situation.

"M'enfin, puisque tu veux assimiler ce combat à un procès, je ne pense pas être le seul coupable tu sais? On a jamais dit que j'étais le chef de l'expédition, il est peut être parti sur un coup de tête, mais je n'étais pas le seul à être en mesure de le retenir. Tu as aussi une part de responsabilité sachant que tu étais manifestement la mieux placée pour le retenir tu ne crois pas? D'ailleurs, je me demandais..."

L'attaque de Larme lui arriva dans la figure avant qu'il ais pu finir. Il ne chercha même pas à esquiver... C'était inutile... Cependant, lorsque le nuage de fumée commença à se dissiper, Ralph avait disparu; la voix qui répondit à Larme vint d'au dessus d'elle.

"Hey, c'est une blague? Lorsque tu t'énervais sur Kaldea t'avais un flux magique impressionant! Si je compare avec l'autre idiot qui vous sert de dixième ange (Je considère que Ralph n'a pas vu le combat de Mask), t'as pas dû tant progresser!"

Il tomba juste devant elle en faisant décrire à l'hélice qui s'était matérialisée dans ses mains un mouvement vertical qui eu pour effet de rayer grandement le bras de Sani... Son armure avait dû être percée sur ce coup.

"Toi qui veux faire juge, je suis curieux de savoir ce qui s'est passé sur les lieux du crime, qu'est ce que t'as vu dans la tour? De quelle façon est morte la victime?"

PV:212-8=204 ou bien 212 si l'attaque est esquivée.
PM:140+30-45=125
Ärm utilisé: Spread Needles (désactivé), Cobalt Copter.


(Un MJ me dis si j'ais esquivé ou non?)
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

[W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH   [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:16

« Tu es vraiment un gamin, tu essayes de rejeter ta responsabilité à présent ? »

Ralph avait activé un nouvel Ärm qui l'avait propulsé dans les airs. Sani le regardait avec la même lueur meurtrière dans les yeux. Même s'il volait, elle n'allait pas le rater pour autant. Il faisait une trop belle cible. Elle allait l'abattre comme un pauvre canard malade. Ralph utilisa alors une hélice pour la frapper. Instinctivement, elle plaça le Bras Droit du Colosse pour se protéger. Le contre-choc para une grande partie des dégâts, et l'armure naturelle se chargea d'absorber le reste.

« Rappelle-moi qui le premier a fait usage d'un Ärm pour se faire entendre ? La provocation venait de toi, tu as menacé le groupe, et Vyn en particulier. Ce qui aurait vraiment été légitime que je fasse, c'était te neutraliser à ce moment là. Je vais donc le faire maintenant, mais avec les intérêts. Tu vas retourner dans ton cercueil, et une fois que nous aurons la dague, je viendrai récupérer ton cadavre pour décrocher définitivement ton âme maudite de ce monde, afin qu'elle aille enfin croupir dans les Enfers. »

Les Elémentaux de Feu continuaient de tournoyer, comme indifférents à la violence du combat et à la détresse de Larme. Elle-même ne leur prêtait aucune attention pour le moment, ses yeux fixés sur Ralph.

« Ghost Ärm, le Bras Gauche du Diable ! »

Un bras similaire au premier se forma autour du bras gauche de Larme, toutefois plus en courbes, alors que le précédent était anguleux. Elle chargea une sphère depuis ce bras, cette fois-ci d'un rouge clair et lumineux tirant presque sur le rose. L'attaque serait beaucoup plus intense que la précédente, à n'en pas douter. Puis la boule d'énergie fut propulsée, droit sur Ralph, avec force et fracas. (-50)

« Quant à l'imbécile comme tu l'appelles, il avait un niveau égal à celui de vos Chevaliers de la Cross Guard. Malheureusement il a été tué par un Cavalier de l'Echiquier lors du tour précédent. Nous allons devoir le remplacer. Mais ça m'intéresse peu. Et en ce qui concerne mon niveau, tu n'en as encore rien vu. Tu as beau être un monstre, tu n'es pas invincible pour autant, et tu vas en avoir la preuve. »

Citation :
Nom de l'Ärm : Le Bras Gauche du Diable
Type d'Ärm : Ghost Ärm
Apparence de l'Ärm scellé : ???
Apparence de l'Ärm libéré : un armure noir et bordeaux qui recouvre le bras gauche
Element de l'Ärm : Ténèbres
Puissance de l'Ärm : 50
Pouvoirs de l'Ärm : Ne peut pas parer.
Coût d'Activation de l'Ärm : 50
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH   [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:41

L'attaque fut en partie absorbée par l'armure du bras, mais elle eu quand même un effet, même si il était léger; quelques gouttes de sang étaient tombées par terre.

"Pardon? Je rejette ma responsabilité? Je n'ais jamais dis que j'étais innoncent pour autant que je sache, j'ais juste dis que vous n'étiez pas non plus totalement blancs dans cette histoire. Tu cherche peut être un coupable, mais je ne crois pas que ce ne soit qu'à moi que tu en veuille. Tu aurais sans aucun doute voulu qu'on meurt tous à cause de son égoïsme, mais pour ma part, ainsi que pour celle de Joan et de Joshua, je ne pense pas que rester sans rien faire aurait été une meilleure chose. Tu dis que je suis un gamin, mais tu rejette toi même ta part de responsabilités sur moi; qui est le pire des deux? Celui qui reconnait avoir commit la faute et qui se défend malgrés tout ou bien celle qui est complice mais qui refuse de l'admettre?"

Ralph eu le droit à une nouvelle attaque de Sani, plus puissante que celle d'avant. Il était en pleine course pour s'écarter, aussi l'esquive allait être inutile. Il y eu une magnifique explosion, mais encore une fois, Ralph avait disparu lorsque le nuage s'éclairci... il restait des morceaux d'une créature vivante qui disparurent rapidement.

"Dis moi, ma mort va-t-elle vraiment ramener Vyn à la vie? Tu crois vraiment que tu te sentiras mieux après m'avoir battu et enterré? C'est bien de vouloir corriger ses erreurs, mais le problème, c'est que maintenant c'est un peu tard!"

Il avait utilisé exactement la même technique que tout à l'heure; la seule différence était qu'il avait cette fois dû utiliser un gardien pour ne pas prendre l'assaut de plein fouet. A nouveau, il se retrouva juste devant Sani pour lever l'hélice et l'abattre... Cela n'allait pas faire énormément d'effet, il s'en doutait. Mais il allait à partir de maintenant passer à la vitesse supérieure.

"Bon, ok, t'as gagné, j'en ais marre de débattre là dessus, j'ais tout fait, je suis un monstre inhumain et cruel qui se fout royallement du sort des autres, qui en a rien à faire de ce qui t'es arrivé et de la mort de Vyn, je ne pense qu'à moi et à ma victoire. T'es contente? J'en ais marre de parler là dessus. Par contre, il y a quelque chose que je serais curieux de savoir, c'est ce qui t'es arrivé dans la tour."

PV:212
PM:125-30+30=125
Ärms utilisé: Hydre (détruite, donc désactivée), Cobalt Copter.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

[W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH   [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:43

« Non, te tuer ne le ramènera pas à la vie. Mais ne pas te tuer non plus, alors à choisir ... »

L'attaque du Bras Gauche du Diable avait été contrée par un Gardien parti en fumée aussi vite qu'il était venu. Ralph retenta une attaque à l'aide de son hélice, qui fut un nouvel échec, bien qu'il s'y attendait. Mais l'échauffement était terminé, et les deux manieurs d'Ärms allaient à présent passer aux choses sérieuses. Mais à la grande surprise de Larme, Ralph admit enfin qu'il était entièrement responsable de la mort de Vyn et qu'il méritait son châtiment. Elle ne remarqua à aucun moment l'ironie dans le ton de l'Ichimen, et prit cela pour une remarque au premier degré. Aussi, avant de massacrer sa proie, elle consentit à donner une moitié de réponse.


« Ce qui m'est arrivé dans la tour ? Je ... j'ai vu Vyn. Il était mort sans l'être. Et puis ... et puis ça ne te regarde pas ! Darkness Ärm, le Casque du Balrog ! »

Une sorte de liquide argenté enveloppa alors le crâne de la jeune femme, le recouvrant intégralement avant de glisser sur tout son corps. Puis il se solidifia, la faisant par la même occasion grandir, et la recouvrant d'une épaisse armure étincelante qui semblait faite de quartz. Les Elementaux ne tournaient plus autour d'elle, mais restaient en retrait, juste derrière. Ses deux bras avaient toujours la même forme, mais adoptaient à présent la teinte générale de l'armure.

« Et toi ... tu as vu la Vérité derrière cette porte ? Je présume que non, d'après mes informations. C'est même certain. Tu es le même. »

Le Bras Gauche du Diable chargea un nouveau coup. La sphère était d'une couleur beaucoup plus intense que précédemment, et sa taille était bien doublée. Elle vibra avec autant d'intensité que quelque chose que Ralph avait déjà vu : un Cero. Le coup partit violemment, mais c'était plus lent que l'attaque des Régulateurs, bien que de puissance égale. (-100)

Citation :
Nom de l'Ärm : Le Casque du Balrog
Type d'Ärm : Darkness Ärm
Apparence de l'Ärm scellé : ???
Apparence de l'Ärm libéré : un liquide argenté qui enveloppe la tête, puis le reste du corps pour le recouvrir d'une armure que quartz.
Pouvoirs de l'Ärm : Multiplie par 2 les capacités du Bras Droit du Géant et du Bras Gauche du Diable.
Contreparties : Nécessite l'activation au préalable du Bras Droit du Géant et du Bras Gauche du Diable. Ne dure que trois tours au maximum. A l'activation, l'utilisateur perd la moitié de ses points de vie. Ne peut être activé qu'une fois par combat.
Coût d'Activation de l'Ärm : 30
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH   [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:10

L'expression de Sani sembla changer un peu. Ralph écarquilla les yeux... Elle n'allait quand même pas prendre tout ce qu'il avait dit au sérieux?! Il posa sa main sur les yeux en soupirant... Elle avait effectivement perdu tout sens de la raison; et le pire était qu'il restait responsable de son état. Elle consenti à lui donner une réponse... Ou plutôt une partie de la réponse qu'elle aurait pû donner pour dire toute la vérité.

"Ca devient lourd toutes ces fausses réponse, tu peux me dire pourquoi on a jamais le droit à une seule phrase claire dans laquelle on comprend la vérité? Figure toi que j'ais eu droit à trois réponses exactement dans le même style que celle que tu viens de me fournir venant de trois personnes différentes. Tu parlais du dernier étage de la tour? Ne t'es tu pas dis que..."

Il s'arrêta... Il était vraiment futile de discuter ainsi... Le pire, c'est qu'il le savait depuis le début du match et qu'il continuait en continuant de se le répéter... Cette fois, il allait arrêter cette discussion inutile. Il changea d'expression rapidement, devenant tout de suite plus sérieux, mais aussi avec une certaine tristesse dans le regard.

"Dis moi, tu as l'intention de faire quoi une fois que tu m'auras tué?"

L'attaque de Sani tomba à ce moment là. Ralph mit son hélice devant lui, toujours tournoyante. Il aurait pu utiliser un autre gardien pour la prendre de plein fouet, mais la défense n'allait pas le mener à quoi que ce soit. La rotation de l'hélice fit voler quelques gerbes d'énergies alors que le centre de l'arme se prenait une grande partie de l'attaque. Ralph reculait néammoins, et il fini par être propulsé en arrière.

°Woarf! C'est balaize son truc. On croirait l'attaque des Régulateurs! Elle a atteind ce stade?!°

Ralph parti s'écraser contre un mur.

"Aouch! C'est vrai que t'es forte! Mais comme je ne connais pas ton ancien niveau, je suis désolé, mais je ne peux pas comparé..."

Il leva la main gauche; une gerbe d'électricité jailli de la paume de sa main. Avec la défense qu'elle avait maintenant, il était inutile de sortir d'autres attaques. Une longue lance se matérialisa alors que l'hélice disparaissait. De nombreux arcs électriques partirent noircir les murs de l'arène tandis que l'arme terminait de se matérialiser. Ralph regarda Sani avec la même expression que tout à l'heure.

"Et si jamais c'est moi qui te bats au fait? Honnêtement, je ne pense pas que j'aurais le courage de te tuer après tout ce que j'ais fais, mais je ne vais pas te laisser tranquillement m'abattre."

Il leva son arme; la magie qu'il émettait au travers de son ärm était bien plus puissante que celle qu'il avait employé dans son Smash Tail face au Régulateur.

"Attention, j'y vais!"

Il fit un mouvement vif vers l'avant et tourna un peu sur lui même, faisant avec son arme un mouvement circulaire. Il fit fuser la lance vers Sani, même si il n'était pas du tout à portée. Alors que son arme allait finir son attaque dans le vide, à l'étonnement du public, la lame crépita violemment, et au dernier moment, un immense arc électrique sorti de l'arme pour s'abattre sur une grande zone de l'arène à une vitesse prodigieuse. L'attaque s'était avérée de très grande envergure et incroyablement rapide en réalité, Sani se l'était prise de plein fouet (-130 PV inesquivable). Ce n'était pas vraiment une attaque mortelle, si Sani se la prenait, elle risquait juste de rester paralyser pendant pas mal de temps si jamais cela la mettait hors de combat.

"Sani... Juste pour le dire, je suis désolé, pour tout ce qui se passe, tout ce qui s'est passé et qui est de ma faute."

Désolé, oui, il l'était sincèrement, qu'elle le croit ou non.

PV:212-50 (oui, j'ais bloqué avec le cobalt copter)=162
PM:125+45-165=5
Ärms utilisés: Cobalt Copter (désactivé), Gungir


(J'ais pas remit les caracs de mon Cobalt Copter puisque je ne fais que bloquer avec.)
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

[W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH   [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:55

« Ce que j'ai l'intention de faire une fois que tu seras mort ? Je n'en sais rien, je n'y ai jamais pensé. Peut-être purifier ce monde des gens comme toi. Ce serait même l'idéal ... après ce que j'ai vu derrière la Porte ... »

Ralph venait de faire appel à un Ärm qui avait pris l'apparence d'une lance. Il dégageait une quantité incroyable de magie, supérieure même aux trois Ärms que portait Larme en ce moment. Tout en scrutant l'ärm pour essayer de l'analyser, elle sortit de sa robe un flacon et en bu le contenu. (+70pv) Pendant ce temps elle réfléchissait à la tactique à suivre. Même en bloquant une partie de l'attaque avec le Bras Droit du Géant, elle risquait d'avoir très, très mal. Il fallait donc déjà user de l'une de ses cartes maîtresses. Soupirant d'avoir à s'en servir aussi tôt, elle fit signe à l'un des trois Elementaux de Feu d'intercepter l'attaque. La créature obéit aussitôt, se plaçant entre la lance et la jeune femme. Dans un embrasement sublime, l'Elémental disparut quelques instants après l'impact, ne laissant qu'une flammèche qui fut aspirée par Larme. La scène était assez curieuse et souleva de nombreux murmures dans le public.

« Si tu me bats ici ? Et bien je te réaffronterai plus tard, et je te traquerai jusqu'à ta mort. »

Elle désactiva le Bras Droit qui n'allait plus pouvoir défendre grand chose, étant donné le niveau de l'attaque de Ralph, et projeta une nouvelle sphère à l'aide du Bras Gauche. (-100) La boule d'énergie percuta l'Ichimen, mais Larme savait que ça ne serait pas suffisant. Pendant ce temps, la conversation se poursuivait. Assez étonnamment, Ralph qui avait pourtant le dessus s'excusa pour ce dont il était responsable. Larme s'était assez attendu à ce qu'il reconnaisse les faits, mais de là à s'excuser ...

« Tu ... tu t'excuses ? Et bien ... je ... C'est bien de se repentir. Je ferai en sorte que ta mort soit rapide. »

Il y avait une légère hésitation dans la voix de Larme, mais pas dans ses attaques. Derrière elle, les deux Elémentaux restants s'étaient immobilisés, comme attendant quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH   [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:52

L'attaque porta, mais il se passa quelque chose d'étrange; l'un des trois élémentaux disparu dans un magnifique brasier; la faible lueur restante fût aspirée par Sani qui regarda par la suite Ralph comme si elle n'avait rien subi. Il fronça les sourcils... Qu'est ce qui s'était passé? Peut être était ce un autre ärm assez puissant pour absorber l'attaque... Mais la manoeuvre de l'Ange restait étrange... Elle avait bien été touchée pourtant.

« Tu ... tu t'excuses ? Et bien ... je ... C'est bien de se repentir. Je ferai en sorte que ta mort soit rapide. »

Ralph resta en suspens alors que Sani commençait son attaque...

°Attends, je rêve? Ca suffit à la calmer un peu? Bah... Au moins c'est déja ça, j'espère que l'affrontement va être moins tendu, parce que jusqu'à présent... L'ambiance était pas au top!°

Ralph regarda la sphère rouge arriver... Il pouvait l'encaisser et attaquer de nouveau... Mais ce n'était peut être pas la méthode la plus sure, même si elle avait le mérite d'être rapide. Cependant, il se doutait qu'elle disposait d'autres atouts dans son jeu. Ce n'était certainement pas le moment de jouer au kamikaze!

"Hola... On va laisser la Gungir de côté, je crois qu'il est temps de faire appel à toi, légion de la culpabilité... Quelle ironie..."

Il avait dit les derniers mots pour lui. Il leva le bras où il portait sa sorte de long bracelet rouge. L'objet s'illumina et se mit à bruler d'un brasier rouge et noir tandis que l'attaque de Sani fusait sur lui.

"Le temps est venu pour toi de rejoindre le combat!"

Trois flammes apparurent; elles avaient la même teinte que celle qui brûlait l'ärm appelant les gardiens. L'attaque de Sani parti sur l'un des foyers; il y eu un choc, comme si une résistance imprévue retenait l'attaque. Ralph se décala sur le côté; la flamme issue de son ärm fut finallement soufflée, mais l'attaque passa à côté de lui.

"Tu as autre chose à me dire au fait? Je crois que c'est le moment de déballer ce que tu as sur la conscience dans son intégralité à mon sujet; je ne sais pas si ce combat va durer encore longtemps, mais j'ais tendance à moins écouter mes adversaire une fois que je suis lancé dans mes attaques."

Il laissa un instant de répis; deux créatures sortirent des flammes qu'il avait appelé. Deux créatures humanoïdes, dont le bas des jambes lévitait à quelques centimètres du sol et étaient uniquement composé de flammes. Elles regardaient Sani de profil, une main derrière elles, puis partirent après un court instant de silence vers l'adversaire de leur maître, faisait pleuvoir une pluie de coups sur l'ennemi (-2*30PV).

PV: 162
PM: 5+165-45*3=35
Ärms utilisés: Gungir (désactivé), Guilt Legion (un gardien utilisé pour bloquer l'attaque.)
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

[W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH   [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:14

[Salut ! Je suis Alice, je vais m'occuper de certains Anges Exterminateurs et certains PNJ à partir de maintenant. Si quelque chose ne va pas n'hésite pas à me le dire !]

Afin de contrer l'attaque de Larme, Ralph avait fait appraître un triple Gardien. L'Ange se demanda s'il s'agissait d'un gag, l'Ärm en question lui ayant été remis par son frère. Ainsi, la boucle était bouclée. L'un des trois soldats en armure arrêta net le coup, et les deux autres attaquèrent la jeune femme. Elleavait encore deux Elémentaux à sa disposition, mais c'était du gâchis de les utiliser pour cela. Elle reçut donc les coups d'épée de plein fouet, sans tenter de se protéger, et elle fut projetée sous la violence de l'impact plusieurs mètres en retrait.

"Tu dois te sentir assez bête d'utiliser cet Ärm ... Mais j'aurai deux mots à dire Nephilim à la fin de ce match."

Elle se releva, faisant de nouveau face malgré ses nouvelles blessures. Elle sortit cependant un flacon de sous son armure de cristal, et le porta à sa bouche. Aussitôt, le plaies se refermèrent, et Larme se sentit même en meilleure forme que précédemment. (+70) Elle jeta le flacon avant de répondre à Ralph.

"Je n'ai rien de plus à dire à ton sujet. Mon seul but est de te faire expier ton crime. A vrai dire, j'étais assez naïve à l'origine, bien que je t'en voulais en partie, je privilégiais la thèse du concours malheureux de circonstance. Mais mes yeux se sont ouverts grâce à la Vérité. Je suis une des mains armée de la Vérité désormais, et si cela peut me permettre de venger Vyn ..."

Ses yeux devenaient flamboyants par intermittence. S'agissait-il d'un effet de l'Elémental qu'elle avait aspiré plus tôt ?

"Je n'ai plus de potion. Mais je ne pense pas que cela me sera encore nécessaire."

Ouvrant largement la paume gauche, elle propulsa une nouvelle sphère d'énergie en direction de Ralph. (-100) La répétition de cette attaque manquait de subitilité, mais elle avait le mérite de remplir parfaitement son rôle. Une fois que le coup fut parti, elle désactiva le Casque du Balrog, qui était désormais inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH   [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:06

Une grande gerbe de sang vola. Sani avait choisi d'encaisser le coup. Malgrés l'enchaînement des attaques des deux gardiens, elle tenait le coup. Ralph ricana un peu.

"Haha, il va bien à la situation je trouve! J'aurais aimé que ce ne soit pas Ace qui me le donne, mais si il m'appartient, il doit bien me servir à un moment ou à un autre!"

Elle sorti une autre bouteille avant de boire tout le contenu. Ralph se demanda précisément à ce moment là pourquoi il ne pensait jamais à aller prendre de potion. Il la laissa boire en soufflant. Sani fit par la suite une longue tirade que Ralph écouta totalement seulement au début.

°Holala... Et je fais quoi moi? Va essayer de raisonner une telle folle! Je vais quand même pas la tuer!°

L'autre attaque de Sani fusa, comme les précédentes. Ralph ne la regarda même pas; l'un de ses gardiens s'interposa pour défendre tandis que l'autre profitait du moment pour attaquer à nouveau (-30PV). Ralph regarda autour de lui, puis Sani.

"Tu sais, sans vouloir te vexer, quand je te vois, j'ais franchement pas l'impression que tu es si déterminée que ça dans ton objectif. Je me trompe peut être, sûrement même, mais... pourquoi au juste tu me dis ce que tu viens de sortir? On dirait que tu cherche à te convaincre toi même de ce que tu fais!"

Une longue queue apparu soudainement dans son dos. Elle alla se planter dans le sol.

"Et puis c'est quoi cette vérité à la fin?! Tu crois pas que je suis concerné par ce truc vu que c'est à cause de ça que tu cherche à me tuer?!"

Il y eu un craquement aux pieds de Sani; le sol se fissura alors que la lame de la queue qu'avait fait apparaître Ralph sortait; elle s'était en fait allongée pour frapper l'ange en passant sous le sol (-75PV).

"Je te propose un truc; tu ne me dis rien pour le moment, et si je parviens à te battre, tu répondra à la question que je viens de te poser; théoriquement, selon toi, tu n'auras pas à répondre au final, ça te va?"

PV restants: 162
PM: 35+45 (le gardien détruit au tour précédent)+45 (le gardien détruit ce tour ci)-95=30
Ärms utilisés: Guilt Legion, Smash Tail.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

[W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH   [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:35

Ralph lança une nouvelle attaque avec son Gardien. Sani désactiva le Bras Gauche du Diable, avant de faire apparaître un superbe bouclier ornée de pierres précieuses issu d'un anneau qu'elle portait au doigt. Le Gardien fut détruit dès qu'il entra en contact avec l'Ärm, sans avoir eu le temps de l'endommager.

"Me ... me justifier ? Pas du tout ! Tu me poses une question alors ... Oh et puis tu m'emmerdes !"

Ralph fit alors apparaître son Ghost Ärm favori. Larme avait déjà connaissance des rapports sur cet Ärm, et même si l'Ichimen l'utilisa d'une façon moins conventionelle, la jeune femme parvint à réagir à temps. Elle sauta habilement, envoya un deuxième élémental recevoir l'attaque à sa place. Il disparut dans un brasier lumineux, et fut aspiré à son tour par Larme.

"Si tu n'as pas vu la Vérité, c'est que tu ne le méritais pas. C'est hors de question que je t'en parle. Et puis je dois te tuer !"

Cette fille ne semblait plus vraiment savoir où elle en était. C'est alors qu'une pression importante dans le ciel la fit lever les yeux de son combat. C'était Eva, et un homme bizarre qu'elle n'avait jamais vu. Et l'aura de Shin venait de subitement s'éteindre.

"Qu'est-ce qu'il se passe là haut ?"

Tout à coup, un cocon de poudre noire se forma autour de l'homme mystérieux, puis quelques secondes plus tard une quantité d'énergie incroyable en sortit, avant qu'Eva ne succombe et ne tombe dans son arène. L'homme prit la fuite.

*Qu'est-ce que ça veut dire ? C'était qui ? Et Eva ... Oh, et puis je m'en moque, je suis occupée là.*

Elle baissa les yeux pour regarder Ralph. Le combat était loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH   [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:54

Ralph eu à nouveau son sourire triste... Il ne savait pas trop pourquoi, mais ce combat, en réalité, il l'aimait... Peut être était ce le fait de revoir un visage connu depuis longtemps, même si les circonstances des retrouvailles étaient plutôt tristes. Le légionaire de la culpabilité fut détruit sans que Ralph ne comprenne vraiment pourquoi. Il siffla d'admiration.

"Bah, oublie ce que je viens de dire, je crois qu'il s'agissait plus de paroles en l'air que d'une véritable question! Mais en tout cas tu ne cesse de m'épater quand à tes artefacts!"

Sani sauta pour éviter l'attaque de Ralph. Ce mouvement n'aurait pas permit l'esquive sans l'intervention du deuxième élémentaire de feu qui absorba encore une fois l'attaque. Ralph fronça encore les sourcils... C'était de cette manière qu'elle avait échappé à l'attaque la plus puissante du shodaime.

"Hey, qui est ce qui t'a dit tout ça? Y'avait quelqu'un derrière cette fichue porte?! T'as croisé quoi? Les dieux qui s'étaient exilés?"

C'est alors qu'une vague d'énergie monumentale s'abatti sur une arène adjacente. Ralph sursauta alors que Sani regardait un homme s'envoler dans le ciel. Ralph senti une autre aura magique disparaître, mais ne pût voir de qui il s'agissait.

"Une connaissance? Enfin... Je crois que rester en suspens risquerait de t'énerver encore plus... Fin de la parenthèse... On y retourne!"

Ralph fit un mouvement circulaire avec sa queue, forçant Sani à refaire soit une esquive en sautant, soit à encaisser le coup. Ralph fit terminer son ghost ärm dans l'un des murs de l'arène, laissant une large fissure (-75PV) tout en accompagnant le mouvement de sa queue.

"Au fait, si je te bats, je crois que j'aurais autre chose à te demander... Si je te bats, bien sur! Cela va de soit!"

Dans le mouvement qu'il avait entamé lors de l'accompagnement de son attaque, Ralph fit apparaître une autre arme que Sani pût parfaitement reconnaître... Il s'agissait de la lance de tout à l'heure, dont la puissance s'avérait bien plus élevée que celle de la queue.

"Chaud devant!"

Ralph sauta vers Sani avec toute sa vitesse et se retrouva rapidement à côté d'elle. La lance crépita comme tout à l'heure d'énergie, mais cette fois ci, il n'y eu pas de coup... Il n'y en eu pas besoin... Les éclairs délivrés par la lame finirent par s'allonger, formant une sorte de champ de foudre qui recouvrait une grande partie de l'arène (-130 PV inesquivables); encore une fois, c'était plus la paralysie qui était voulue... Pas la mort.

PV restants: 162
PM: 30+45+95-165=5
Ärms utilisés: Guilt Legion (détruit), Smash Tail (désactivé), Gungir.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

[W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH   [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:58

[Oups, désolée ! J'ai oublié de mettre la fiche de mon Ärm, je te la mets à la fin de ce post même si je ne m'en sers plus !]

Ralph commençait à s'inquiéter à propos des élémentaux. Il est vrai que se faire absorber des attaques d'une telle puissance aussi simplement avait de quoi rendre méfiant.

"Derrière cette fichue porte, il n'y a rien que quelqu'un puisse concevoir sans l'avoir vu. Mais parce que tu es un Potentiel, tu ne peux voir la Vérité !"

Sani brandit son bouclier afin de se protéger du mouvement offensif du Ghost Ärm de Ralph (-35 à l'arrivée), dont la course s'acheva sur l'un des murs de l'arène. Il enchaina aussitôt avec sa lance électrique qu'il avait utilisé précécedemment. C'était exactement ce qu'avait attendu Larme, qui regarda arriver la multitude d'éclair avec une grande sérénité. En un instant, le dernier élémental entourait la jeune femme en tourbillonnant, la protégeant de l'électricité néfaste avant de disparaître dans un nouveau bouquet de flammes. Larme l'aspira aussitôt, et cette fois ses yeux devinrent comme deux flammèches. Le bouclier fut désactivé aussitôt.

"Ne réfléchis pas trop à ta question, parce que ce match, je viens de le gagner."

Sorties de nulle part, d'immenses flammes vinrent entourer l'Ange Exterminateur, léchant son corps qui se transormait à vue d'oeil. Sa peau prenait une inquiétante couleur rouge, des cornes poussaient sur sa tête, et Ralph put remarquer que l'une d'elles était brisée. Une queue reptilienne poussa dans son dos, des griffes au bout de ses pieds et ses mains, et enfin ses cheveux se changèrent en une spectaculaire gerbe de flammes.

Spoiler:
"Prépare-toi."

Avec des mouvements d'une agilité et d'une souplesse féline, Larme métamorphosée courrut vers Ralph, et bondit avec grâce avant de cracher un jet de flammes dans sa direction. (-100)

Citation :
Nom de l'Ärm : Bouclier Envoûté
Type d'Ärm : Ghost Ärm
Apparence de l'Ärm scellé : un anneau orné de deux pieres précieuses
Apparence de l'Ärm libéré : un large bouclier couvert de pierres précieuses
Element de l'Ärm : Ténèbres
Puissance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Armure à 40, inflige 40 dégâts à tout Gardien qui le touche
Coût d'Activation de l'Ärm : 125
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH   [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:03

(No problems, je te faisais confiance pour pas tricher ^^)

Alors c'était ça... L'effet des élémentaux... Ralph avait de bonnes raisons de s'inquiéter... Mais pourtant, il restait étrangement confiant... La défaite dans ce match en réalité ne l'effrayait pas vraiment. La métamorphose de Sani fut aussi rapide qu'effrayante.

"Alors c'était ça les expériences dont tu me parlais tout à l'heure? Tu me rappelle l'un des premiers participants, Ghost, ou Bamilo plutôt... Ce Wargame a vraiment quelque chose de glauque! Tu as rejoinds les Anges juste pour ça?"


Il se prit le jet de flammes de plein fouet sans chercher à le parer. Il allait tout donner maintenant. Dans un grand sourire, au bord de la crise de rire, il tomba à genoux avant de reprendre son arme.

"Haha! Ouaip, tu l'as sans doute gagné; aussi continuer serait stupide non? On va en finir rapidement, rassure toi! Je vais tout donner maintenant!"

Alors qu'elle était en train de rattérir, un arc électrique la frappa (-130 PV inesquivable). Ralph avait exécuté son dernier mouvement avec cette ärm. D'ailleurs, si il s'était relevé pour l'attaque, il retomba... Il avait beaucoup morflé avec la contre attaque de l'ange...

"Tiens, par contre, je me demandais... Boarf... Non, oublie; je sais déja comment tu vas me répondre... J'attendrais vraiment la fin du combat pour les questions..."

Sa lance disparu pour laisser place à son ghost ärm favoris. Il leva la queue en l'air pour aller frapper d'un grand coup d'estoc Sani (-75PV).

PV restants: 162-100=62
PM: 5+165-95=75
Ärms utilisés: Gungir.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

[W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH   [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:41

"Ne me compare pas à cette expérience ratée. Ceci est la sublimation de mon réel pouvoir, la manipulation des flammes !"

Ralph s'était lancé dans une double attaque à nouveau avec ce qui devaient être ses deux plus puissants Ärms. Larme reçut le premier impact en le bloquant avec son bras, et aussitôt son corps commença à se fissurer, et les flammes qui composaient sa chevelure diminuèrent d'un tiers. Elle fit de même avec la deuxième attaque, et tandis que les craquelures s'aggravaient, les flammes perdirent encore un tiers de leur intensité. La créature de flammes qu'elle était devenue était à présent en bien mauvais état.

"Comment se fait-il ... Que tu ne sois pas encore mort ?!"

La jeune femme, si sûre de sa force, commençait à douter. Son adversaire était brûlé et blessé, mais cela n'influait que peu sur ses performances combatives. Pourquoi ? Pourquoi ? Cet entraînement avait-il été si vain ?

"Pourquoi je n'y arrive pas ? Pourquoi je ne peux pas le venger ?"

De colère et de dépit, elle cracha une nouvelle colonne de flammes vers Ralph, mais bien moins intense que la précédente. (-44) Allait-elle encore pouvoir tenir jusqu'au terme du combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH   [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:03

Les deux attaques s'avérèrent dévastatrices sur le corps de Sani; elle semblait en piteux état, même après avoir paré les coups du Shodaime. Ralph soufflait néammoins... Il se remettait un peu du choc qu'il avait reçu lors du souffle enflammé de Larme, mais il restait aussi en mauvais état... Cependant, Sani était aussi en très mauvais état... Elle avait manifestement joué son dernier atout, et celui ci commençait à faiblir aussi.

"Comment se fait-il ... Que tu ne sois pas encore mort ?!"

Ralph souffla, avec un sourire malicieux.

"Je pensais pourtant t'avoir prévenu, enfin... je crois! Je n'ais jamais eu l'intention de me laisser faire, j'ais aussi quelques affaires à régler avant de mourir... Ne m'en veux pas pour ça s'il te plais, mais je crois que tu aurais dû prendre mes propos un peu plus en considération!"

Sani souffla encore une fois, mais l'attaque fut bien moins puissante cette fois ci. Ralph mit son ghost ärm en parade. Il se forma une véritable boule de feu tout autour de lui (-22 PV seulement).

"Toi qui doit connaître Ace, tu dois aussi savoir que j'ais un compte à régler avec lui! Je n'ais jamais eu l'intention d'imaginer la défaite avant d'aller en découdre avec lui!"

D'un grand mouvement de son ghost ärm, Ralph dissipa les flammes qui l'entouraient. Sani se prit un violent revers (-75PV); pas avec le tranchant, mais avec la chitine de la queue, pour assomer l'ange.

"Sani, désolé de te dire ça, mais perdre la raison n'est pas la meilleure des choses si tu veux obtenir vengeance! La prochaine fois que tu voudra ta revanche, pense à te calmer et à réfléchir un peu avant de venir!"

La queue de Ralph disparu encore une fois pour laisser place à sa lance favorite. Il sauta en l'air et se retrouva à la verticale de son adversaire. Il tomba juste à côté d'elle en plantant sa lance dans le sol.

"Mais je crois qu'on devrait remettre ça un de ces quatre! T'en pense quoi?"

L'électricité s'acumula dans le sol... A un tel point que de nombreux arcs électriques se mirent à sortir de terre, jusqu'à former une énorme onde de choc (-130 pv inesquivables). Ralph se retrouva propulsé en arrière, légèrement sonné par sa propre attaque... Il avait été en réalité le plus exposé à sa propre action offensive... Heureusement, il avait eu le bon timing pour s'en sortir sans trop de dégâts.

"Toujours là?"

PV restants: 62-22=40
PM: 75+95-165=5
Ärms utilisés: Smash Tail (désactivé), Gungir.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

[W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH   [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:43

La frappe du Ghost Ärm de Ralph avait eu pour effet de mettre fin a la transformation momentanée de Larme, qui acheva de se fissurer et éclata comme une coquille, rendant à la jeune femme son apparence originelle. Elle posa un genou à terre, essouflée par les efforts qu'elle venait de produire. Mais le moment n'était pas à la détente, le match n'était pas terminé : Ralph utilisa sa lance de foudre, et le sol se chargea d'électricité qui entoura Sani.

"Remettre ça un de ces quatre ... c'est évident ... ça ne peut pas finir comme ça ..."

Elle fit apparaître dans ses mains une splendide hallebarde ornée de serpents aux yeux émeraude pour faire barrage à la foudre, mais le choc était bien trop violent pour qu'elle ne puisse s'en protéger, et encore moins riposter. Le choc électrique la projeta en l'air sur plusieurs mètres, et elle retomba lourdement sur le dos tandis que le déluge d'arcs électriques prenait fin. Le calme retomba subitement, chacun se demandait si le combat venait d'atteindre son issue. Ralph l'appela alors, afin de juger de son état de santé, mais elle ne répondit pas. L'arbitre descendit dans l'arène.

"Vainqueur du quinzième combat de ce Wargame : Ralph, pour l'Ichimen Okugi !"

La foule se levait déjà pour l'acclamer, en même temps que l'équipe médicale qui se précipitait vers Sani. Ils procédèrent un examen rapide, avant que le chef de l'équipe de secours ne prévienne que son état était plus que préoccupant, et qu'il fallait immédiatement la prendre en charge pour avoir une chance de sauver sa vie. La métamorphose associée au choc électrique avait eu un effet très néfaste sur son coeur qui menaçait de s'arrêter d'une minute à l'autre. Il fallait à présent la conduire de toute urgence à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH   [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:45

Dans le nuage de fumée qu'avait dégagé son attaque, il n'y eu pas de réponse. Ralph commença à s'inquiéter... L'avait-il tué? Non... l'attaque n'avait pas été assez concentrée pour tuer sur le coup... Cependant, Sani avait dû morfler... Le shodaime entendit l'arbitre arriver dans l'arène... C'était fini pour ce combat là.

"Vainqueur du quinzième combat de ce Wargame : Ralph, pour l'Ichimen Okugi !"

Une victoire de plus, c'était ce que voyait la foule, mais ce n'était certainement pas ce qui inquiétait Ralph qui commença à se diriger vers la perdante. Il vit l'équipe de secours passer juste à côté de lui.

°Merde! J'aurais dû me douter que j'y allais trop fort en plus! Le con!°

Il courru vers le rassemblement de médecins qui était en train d'examiner l'Ange... Apparament, sa métamorphose avait des effets dévastateurs sur son corps, et il allait falloir agir vite. Ralph demanda, paniqué au responsable de l'équipe.

"Attendez, je peux peut être vous aider à la transporter, le plus vite nous irons, le mieux ça sera! Où est l'infirmerie?"

Ralph alla à côté de l'équipe qui s'occupait de l'agonisante, et prit Sani dans ses bras.

"Qu'est ce qu'on attend ici si il faut la rammener à l'infirmerie?"

Il se tourna vers le chef de l'équipe médicale.

"Je m'occupe de l'ammener là bas si vous n'y voyez pas d'inconvénient."

Il se dirigea vers l'infirmerie pour aller y déposer Sani.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH   [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:44

[9 points de récompense pour Ralph. Si tu veux continuer le RP interne au Wargame, tu peux créer un nouveau topic ici, cependant Larme est pour l'instant inconsciente. Si tu préfères passer à l'infirmerie plus tard dans le Wargame pour lui parler ya pas de soucis !]

296 visites à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH   [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH
» [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH
» Azrael vs Ralph (T vs L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser