Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Empty
MessageSujet: [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH   [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:42

Quatrième combat du second Wargame. Deux êtres qui s'étaient déjà opposés il y a peu allaient de nouveau se faire face, cette fois en un contre un. Ralph d'un côté, Nihebi de l'autre, l'un des trois Régulateurs qui avaient pris part à la prise d'Okugi Rikou. Les portes de l'arène s'ouvrirent en grinçant tandis que la fumée commençait à recouvrir l'arène.

« A ma gauche, le Shodaime Musha Ralph des Ichimen Okugi ! A ma droite, le Régulateur Félin Nihebi pour le Gouvernement Divin ! »

Une fois encore, les deux protagonistes firent leur entrée dans l'arène. Tous deux devaient avoir envie d'en découdre, d'autant que les encouragements de la foule augmentaient la pression du combat.

« Que le match commence ! »

[Ordre des posts : Ralph puis Nihebi, les PJ commencent toujours.]


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH   [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:50

Ralph était arrivé il y avait peu à l'arène. Il était revenu en urgence d'une de ses expéditions en entendant l'annonce. Il n'avait pas particulièrement envie de participer à ce War Game en fait, mais il n'avait pas vraiment le choix. Lorsque son nom fut prononcé pour le premier tour, il soupira. En plus, il fallait qu'il passe parmis les premiers combattants! Il regarda le tableau des rencontres pour voir son opposant.

°Nihebi... C'est qui ça?°

Il souffla, puis alla à l'arène où devait se dérouler sa rencontre. Les portes s'ouvrirent pour laisser s'avancer les deux combattants. Ralph eu la surprise de voir l'un des trois régulateurs qui avaient participé à la destruction de la citadelle des Ichimens. Le Shodaime Musha laissa échapper une exclamation.

°Tiens, ca va être l'occasion de régler une affaire en suspens!°

« Que le match commence ! »

"Tiens donc... Comme on se retrouve. J'espère que t'as toujours mon andarta ainsi que celui de mon ami, car j'aimerais beaucoup les récupérer!"

°On va commencer lentement, j'ais pas envie d'utiliser toute ma magie dès le début!°

Il leva sa main gauche vers le régulateur.

"Spread needles!"

Une miriade d'aiguilles sorti de la paume de sa main pour foncer sur Nihebi (-1*30PV); l'attaque n'était pas puissante, mais ce n'était pas vraiment le but; d'ailleurs, il avait déja désactivé l'ärm suite à cette brève utilisation.

PV:208
PM:160-30=130
Ärm utilisé: Spread needle
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

[W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH   [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:54

Nihebi regardait Ralph avec amusement. La leçon de la dernière fois ne lui avait visiblement pas suffit, et il reposerait certainement dans une fosse commune sans l'intervention des deux guignols ailés. Le Régulateur s'avança de quelques pas dans l'arène pour rétorquer à la provocation.

"Les conditions pour le récupérer sont les même que la dernière fois. Il faudra ouvrir mon cadavre."

Ralph lança aussitôt une attaque composée d'une multitude d'aiguilles. Nihebi se concentra légèrement, toutefois l'attaque n'était pas assez rapide pour le surprendre vraiment. Il sourit, et d'un bond esquiva la pluie meutrière. Il atterrit avec la souplesse qui caractérisait son espèce juste à côté de Ralph. Ses griffes sortirent avec un son métallique très bref, longues de plusieurs centimètres et effilées comme des poignars, et déjà visaient l'épaule de l'Ichimen Okugi. (-40pv)

"Ne t'en fais pas, je ramènerai tes morceaux dès la fin de ce combat au reste de ta troupe de saltimbanques !"

Il décocha un coup de pied pour se dégager et ne pas rester à portée de son adversaire, prêt à anticiper une autre attaque.

"A ce propos, vous créchez où en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH   [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:06

Comme prévu, le félin esquiva la pluie d'aiguilles sans vraiment de difficultés. Le félin profita d'ailleurs de son élant donné par l'esquive pour se retrouver au niveau de Ralph. Ses griffes fendirent l'air vers l'épaule de Ralph; il y eu plusieurs sifflement ainsi que quelques étincelles (Parade, je ne me prend que 20 points de dégâts). Nihebi envoya ensuite un coup de pied pour se désengager, mais au moment où il décochait son coup, quelque chose le saisi à la jambe.

"Pffff... Vous aimez pas le changement hein? J'aurais espéré que t'aurais songé à une variante, mais apparemment l'élaboration d'une règle supplémentaire est trop compliquée pour ton cerveau animal; j'en aurais appris des choses sur les régulateurs en peu de temps!"

Une longue queue venait d'apparaitre; une queue recouverte d'une plaque de chitine; c'était ce qui retenait le régulateur. Ralph l'envoya valser contre un des murs de l'arène (-75PV); un grand nuage de fumée se dégagea suite au choc. Ralph regarda en direction de l'endroit où l'impact devait avoir eu lieu; son air était étrangement sérieux comparé aux paroles qu'il sortait depuis le début du combat.

"Mes restes? Ca sera pas la peine je crois. C'est gentil d'y avoir pensé, mais je crois qu'il vaudrait mieux que tu pense aux tiens avant de songer à ceux des autres."

Il attendit de revoir le régulateur pour continuer, regardant celui-ci avec un air déterminé qui allait mieux à un combattant dans une arène.

"Voila, comme ça les présentations sont faites je crois... Au fait, tu disais quoi tout à l'heure? J'ais pas entendu ta dernière phrase, je crois que j'étais un peu trop concentré dans ma contre attaque. Au fait, qu'est ce qui s'est passé après qu'on aie du partir la dernière fois? J'aurais aimé rester avec les deux autres, mais on avait toujours l'évacuation à terminer!"

PV:208-20=188
PM:160-30+30-95=65
Ärm utilisé: Smash Tail
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

[W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH   [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:13

"A quoi bon changer alors que tu es toujours aussi lent ? Eh !"

L'attaque de Ralph porta cette fois ses fruits. Entravé par l'Ärm de Ralph, Nihebi ne put que subir la contre-attaque qui le propulsa au loin dans l'arène. Il se rattrapa au dernier moment et retomba souplement sur quatre pattes, son visage égaré entre l'amusement et l'envie de tuer. Il se releva et épousseta son uniforme et sa fourrure. Du sang la teintait de rouge par endroit, mais Nihebi n'y prêta pas attention.

"Mouais, ça peut-être intéressant."

Il fit ressortir les griffes qu'il avait rétracté pour se rattraper, et un sourire carnassier s'accrocha à son visage.

"Après votre débâcle ? Pardon, votre fuite ? Retraite ? Bref, après que vous ayiez détalé comme des lapins, on a soigneusement fouillé votre citadelle, capturé quelques soldats, massacré tous les autres et triplé les taxes de tous les paysans qui vous soutenaient. C'était pas sympa de les laisser tous seuls, les pauvres. On a aussi atomisé un des guignols qui sont venus à votre secours. Plutôt marrant."

Nihebi fit craquer ses jointures. Il s'élança soudain vers Ralph, à une vitesse prodigieuse.

"Voilà du changement : Croix Sanglante !"

Les griffes du félin s'allongèrent encore plus, et dans l'élan de son bond il frappa des deux pattes à la fois, partant du visage jusqu'au ventre afin de lacérer la chair de son adversaire. (-40x2, ton attaque du prochain tour est diminuée de 10%)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH   [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:42

Le nuage de poussière se leva, laissant voir un régulateur qui avait bien encaissé la dernière attaque de Ralph. Si le regard du félin semblait hésiter entre deux expression, celui de Ralph exprimait tout le sérieux dont il pouvait faire preuve. Après s'être remit du choc de l'attaque, il se releva pour ressortir ses griffes et exprimer un magnifique sourire avec lequel il expliqua brièvement ce qui s'était passé suite à la bataille. Ralph ferma les yeux en pensant aux paysans qui devaient endurer tous ces problèmes à cause d'eux.

"Et dire que je me posais des questions quand à l'intérêt de cette guerre... T'es en train de chasser tous les doutes que j'avais en tête... Ca vous fait réellement marrer d'aller tripler les taxes de paysans qui n'étaient même pas au courant de ce que nous manigancions et qui pensaient sans doute qu'on allait se rallier à l'Empire? Mais dis moi, c'est quoi le but de votre règne? Détruire Mär Heaven?"

Le félin s'élança vers lui à une vitesse qui était, comme d'habitude, trop élevée pour qu'un humain normal ne puisse la suivre. Ralph soupira et ferma ses yeux qui étaient inutiles dans ces circonstances. Les deux assauts de Nihebi tombèrent comme tout à l'heure face à la queue chitineuse, lui faisant croire à la même parade que tout à l'heure. Cependant, au dernier moment, celle ci s'écarta laissant voir un bouclier faire face aux griffes de Nihebi. Le premier coup endommagea sérieusement le gardien tandis que le second le fit littéralement voler en éclat.

"Arf... J'ais l'impression que tu vas encore me répondre par un de vos commentaires habituels... Aucune importance. Je commence à me demander pourquoi je continue la conversation vu qu'entre nous deux elle risque de ne jamais aboutir..."

Comme tout à l'heure, la queue s'enroula autour des pattes qui avaient attaquées avant de soulever le régulateur et l'envoyer violemment au plafond (-67PV, je me suis peut être planté au calcul, n'hésite pas à me le signaler, j'éditerais.).

"Dis au fait, j'ais une question qui peut paraître bête, comment ca se serait passé si on avait accepté de vous rejoindre? Vous auriez été vous défouler sur qui?"

PV:188
PM:65-43+43=65
Ärms utilisés: Smash Tail
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

[W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH   [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:45

Le gardien s'était interposé, mais c'était sans importance. Lorsque Ralph se retrouverait à court de protections de ce genre, il serait alors beaucoup plus vulnérable. Cependant, le niveau de l'Ichimen Okugi était plus élevé que ce que Nihebi avait évalué lors de leur rencontre précédente. La queue chitineuse de Ralph tenta alors de s'emparer du Régulateur pour le frapper sur une surface dure (je ne suis pas certaine que l'arène soit à ciel ouvert ou non), mais ce dernier se concentra sur concentra alors pour augmenter sa vitesse. En réalité, sa perception de l'écoulement du temps différait à présent, et il put voir arriver l'attaque et l'éviter de justesse. Une pirouette en arrière l'éloigna du danger. Cet humain s'y croyait un peu trop, peut-être faudrait-il le ramener à la dure réalité de la vie.

"Tu n'y comprends rien et ça ne m'étonne pas. Cela fait trois mille ans que les temps mythologiques ont pris fin. Un clin d'oeil pour les consciences divines, mais un temps suffisant pour que les humains comme toi se croient les maîtres de ce monde. Les actions du Gouvernement Divin n'ont pour but que de rappeler à votre espèce qui elle doit respecter, vénérer et servir."


Ralph poussa un peu plus loin en demandant ce qui se serait produit si les Ichimen avaient rallié le Gouvernement. Nihebi laissa échapper une exclamation de dédain.

"Les hérétiques sont tous chassés, que ce soit vous ou d'autres. Vous n'êtes pas les seuls à tenter de vous opposer follement au dessein Divin, mais la plupart des poches de résistance sont déjà écrasées, et la Suprême Religion s'étendra bientôt dans tout Heaven."

Nihebi poussa un cri bien plus proche du rugissement que du miaulement, et chargea dans sa main une sphère qui ressemblait à un Cero, mais qui avait quelque chose de bien différent. Plus faible, mais aussi rapide et dangereux. (-60 inesquivable)

"Abandonne et j'intercéderai en ta faveur auprès des Déesses. Tu pourras avoir un post très haut placé dans l'Armée Céleste au vu de ton niveau. Je t'offre la rédemption !"
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH   [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:41

Le félin fit preuve de bien plus d'agilité que Ralph ne l'aurait envisagé avant cette magnifique esquive. Il fit une acrobatie pour s'éloigner du Shodaime avant de rattérir à quelques mètres de lui. Ralph commença à réfléchir à la façon dont il allait s'y prendre pour réussir à porter ses coups désormais. Pendant ce temps, le régulateur lui fit tout un discours sur le temps écoulé entre l'ère mythologique et l'ère actuelle. Il soupira une fois que son adversaire eu fini de parler. Il était parti dans son délire, et il allait être dur de l'en sortir manifestement, chose qui exaspérait Ralph. Il mit un doigt sur sa tempe avant de répondre sur un ton exaspéré.

"Pffff... Ce genre de bétise, ca serait sympa d'arrêter un peu... On y a eu droit avec tous les autres être mythologiques, on a pas besoin que leurs soldats viennent nous bassiner avec ça. Si l'espèce humaine doit respecter les consciences divines, tu peux me dire pourquoi celles ci les ont laissé avec ce qu'il faut pour que... Comment tu dis déja? Qu'ils se prennent pour les maîtres du monde, voila! Tu peux m'expliquer pourquoi ils restent pas simplement à nous montrer que c'est eux les chefs plutôt qu'à laisser la nature faire le cours des choses pendant trois milles ans? Ces... choses venues des étoiles les ont tant traumatisées que ça? Pourquoi se sont-ils exilés?"

Ralph souffla... Cette bestiole n'avait encore jamais fait preuve d'autant d'agilité; pourquoi? Ralph doutait qu'il s'agisse là de ses capacités habituelles. Ils étaient présents à la bataille de la citadelle, et Nihebi devaient connaître l'attaque de Ralph... Pourquoi ne l'avait-il pas esquivé avant?

"Hola! Désolé de te dire ça, mais je suis pas un religieux moi! Ton discours, fais le à quelqu'un d'autre, il me fait ni chaud ni froid! Au fait, toi qui t'y connais tant sur les êtres mythologiques, dis moi pourquoi ils nous ont laissé les ärms pendant qu'ils s'exilaient?"

Le félin hurla et sorti une technique qui ressemblait beaucoup à celle qu'il avait pu voir devant son ancien QG, mais était moins puissante. Ralph para avec son ghost ärm et encaissa le coup. Il recula sous la puissance de l'assaut, mais tint bon.

"Bah qu'est ce qui se passe? Tu utilise plus ta technique de l'autre fois? Dis moi, pourquoi est-elle règlementé par votre déesse?"

Ralph allongea sa queue et balaya tout l'espace de la salle avec (-75 si ça touche.) pour forcer le régulateur à aller en l'air. Puis il désactiva son ghost ärm pour utiliser un autre ärm que le régulateur devait aussi connaitre.

"Star light!"

La colonne d'étoiles surgit alors pour aller frapper le régulateur dans une nuée multicolore. L'esquive en l'air était normalement impossible en temps normal sans recourir à un ärm ou objet magique; c'était la raison pour laquelle le Shodaime Musha avait essayé cette technique. (-15*8PV)

"Et navré, mais je ne compte pas rejoindre le gouvernement divin. Je ne sais absolument pas quel est le but de votre "organisation", mais la dernière fois que je me suis engagé dans un camp sans y réfléchir préalablement, j'ais eu par la suite l'occasion de regretter mon choix! Le pire, vois tu, c'est qu'avant que tu me tienne ton discours sur ta religion, j'aurais peut être accepté d'en rester là, mais maintenant, je crois que tu viens de me dégouter à vie des dieux et déesses!"

PV:188-30=158
PM:65+95-160=0
Ärms utilisés: Smash Tail (désactivé après l'attaque), Star Light.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

[W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH   [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:47

"Allons, si tu refuses de nous rejoindre, il n'y a aucune raison pour que je te donne autant d'informations. Ce sont des choses qui dépassent de beaucoup ta compréhension, finalement."

Le combat continuait de s'accélérer. Les coups portés étaient d'une violence rare, et surtout c'est la gestion de la vitesse qui était au centre de l'affrontement. Ralph fit de nouveau usage de son Ghost Ärm, et Nihebi le regarda arriva en réflichissant à grande vitesse. Tenter de l'esquiver ou non ? Non ... Non, il devait se concentrer pour la suite, le risque était trop grand. Il plaça ses bras en croix pour amortir le coup (-65 seulement) et, dans la confusion qu'entraîna la giclée de sang, bondit sans mal pour esquiver sans s'en soucier la nuée d'étoiles. Il y en avait beaucoup mais leur lenteur était incroyable. Il atterit accroupi assez loin de Ralph cette fois, et le sol de l'arène sous la trajectoire de son sang était constellée de rouge.

"C'est vraiment dommage pour toi, tu as un sacré potentiel. Sans jeu de mot, bien sûr. Allez, passons aux choses sérieuses."

Il se releva et dirigea la paume de sa main vers l'adversaire aux cheveux rouges. Puisqu'il fallait en venir là, il en viendrait là sans aucun regret. L'élimination des hérétiques était un des rôles majeurs des Régulateurs. L'élimination. Assez ironiquement, c'était assez proche de l'extermination, le fer de lance de leur miroir, les Anges. Lentement, il leva le bras droit et le dirigea vers Ralph. Du sang dégoulinait encore sur sa fourrure, sa limite n'était plus très loin. Il fallait en finir. Nihebi concentra toute son énergie au creux de sa main, et une sphère rouge s'y forma.

"Prépare-toi au châtiment. Cero !"

Avec un grincement, un déchirement au son bas et grave, le rayon d'énergie rouge fut propulsé sur Ralph, sous les regards médusés des spectateurs. (-100 imparable et inesquivable)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH   [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:21

Comme à la citadelle, le régulateur esquiva sans mal les étoiles, mais il se prit quand même la queue en parvenant à arrêter la lame avant qu'elle ne l'atteigne. Il était en mauvaise posture apparament à en juger par tout le sang qui coulait de ses plaies. Une impressionante coulée de sang avait tracé la glissade qu'il venait d'effectuer en se réceptionnant. Ralph haletait aussi; il avait utilisé une quantité impressionante de magie pour délivrer le dernier assaut. Il s'efforçait de récupérer, mais c'était loin d'être une chose aisée durant un combat.

"A vous entendre, on jurerais que vous pensez être les êtres les plus intelligents qui soient, pourtant, je ne vous ais jamais entendu apporter la moindre preuve à ce que vous dites sur les déesses; si vous êtes si malins, expliquez donc! C'est bien beau de se prendre pour le meilleur, mais ca sert à rien si on peut pas le prouver!"

Le félin leva une main vers Ralph qui connaissait désormais bien ce mouvement. Il regarda le geste du félin qui sembla marquer un temps d'arrêt. Dans un ultime élant pour réunir toute la puissance qui lui restait, Ralph envoya de nouveau une miriade d'étoile avant de désactiver à toute vitesse son nature ärm pour sortir le seul qui s'était avéré efficace face à cette créature depuis le début.

"C'est ici que tout va se jouer? Et bah dans ce cas, cessons de faire attendre le public! Smash Tail! Si je perds maintenant, au moins je pourrais me dire que j'aurais combattu jusqu'au dernier instant!"

"Cero !"

La queue surgit de derrière Ralph qui hurlait à cause de l'effort que lui demandait l'utilisation d'autant de magie en aussi peu de temps, en même temps que l'énergie rouge partait de la main de Nihebi. Les deux attaques fusèrent pour s'abattre sur l'adversaire (-75PV pour toi, c'est pas original, je sais, mais j'ais rien d'autre qui marche pour le moment). Ralph se prit le rayon de plein fouet. Sa vision se brouilla en même temps que le dégagement magique lui broyait les organes. Finallement, il fut repoussé violemment en arrière et parti s'écraser contre un mur. Il s'efforça de se remettre sur pied en crachant une quantité incroyable de sang.

"Rha... Le pire, c'est que je m'y attendais à cette technique... Mais je pensais pas qu'elle serait aussi puissante... Mais ça m'étonne de ne pas t'avoir vu la sortir plus tôt... Toujours debout?"

Un sourire se dessinait sur son regard, comme si il avait réussi un objectif qu'il s'était lui même fixé.

PV:158-100=58
PM:0+160-95=65
Ärms utilisés: Star light (Désactivé), Smash Tail.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

[W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH   [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:18

"Des preuves ? C'est ridicule, ce qui fait l'essence même d'une religion est la Foi et rien d'autre. Tu ne pourras jamais dépasser tes propres limites si tu n'as foi en rien !"

La dernière ligne droite du match était là. L'implacable Cero avait frappé une fois de plus, mais Ralph avait riposté presque simultanément avec une énergie incroyable. Nihebi s'accroupit légèrement et plissa les yeux, ses muscles tendus au maximum et sa bouche crispée en un rictus de concentration. Inutile d'essayer de réduire les dégâts cette fois, si le coup portait il lui serait fatal. Non, la seule issue était d'être plus rapide. Il aperçut du coin de l'oeil la silhouette de Ralph projetée et malmenée par le rayon d'énergie rouge.

"Pour les Déesses !"

Il sauta vers l'avant, dépassant l'extrémité de la queue qui fondait sur lui tel un serpent métallique, et la dépassa. Cependant il était inutile de crier victoire, déjà l'Ärm se rabattait pour faucher le Régulateur en plein vol. La lame s'enfonça dans son flanc jusqu'au milieu de son ventre, coupant presque en deux le Régulateur félin. L'espression de son visage s'était figée dans la stupéfaction. L'Ärm se rétracta, laissant choir le Régulateur ensanglanté. Son visage redevenait serein.

"Je n'ai ... pas peur de mourir ... J'ai accompli ma mission ... ici-bas ... Mon âme est sauvée et rejoindra ... Elysion ..."

Le sang se répandait en quantité impressionnante sur le sol de l'arène. Dans un dernier râle, son regard presque éteint tourné vers Ralph, il prononça ces ultimes paroles :

"Et qu'adviendra-t-il de la tienne, être sans foi ?"

Et il s'écroula, mort.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH   [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:18

L'Ichimen Okugi venait d'avoir sa revanche, le résultat était sans appel. Ralph était blessé mais encore largement en état de se battre, l'arbitre n'eut donc pas à tergiverser. Il s'avança dans l'arène et leva le bras vers Ralph.

« Vainqueur : Ralph, pour l'Ichimen Okugi !»

La foule se leva et acclama le gagnant par un tonnerre d'applaudissement. Le quatrième combat venait donc de prendre fin, et avec lui la première série de quatre qui avait été des plus mouvementées. Et le reste promettait tout autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH   [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:09

La silhouette de l'animal sembla briller dans son rayon d'énergie qui terminait de s'abattre sur Ralph; visiblement, Nihebi était au bout du roulot et tentait de prendre l'ichimen de vitesse. Le Shodaime hurla en rabatant son ärm sur le félin qui, à pleine vitesse, ne put avoir le temps de changer sa trajectoire. Il senti la chair se trancher sur le chemin de la lame qui sectionna en deux le régulateur. Son champ de vision sembla s'éclaircir en un instant; il n'avait plus la pression du rayon qui le poussait en arrière, et il ne vit pas son adversaire à côté de lui pour attaquer, pour la simple et bonne raison qu'il était étalé par terre, baignant dans son sang, prononçant ses dernière paroles. Ralph le regarda avec un sourire triste.

"Puisse tu reposer en paix, je crois que c'est ce qu'on dit dans ces cas là non? Beau combat..."

Un combat comme ça, oui, cela faisait longtemps que Ralph n'avait pas été en aussi mauvaise posture que sur la fin. Mais le final restait malgrés tout sa victoire. Cependant, Ralph restait pensif et n'écoutait même pas le public; ce fut à peine si il entendit l'arbitre crier:

« Vainqueur : Ralph, pour l'Ichimen Okugi !»

Il resta un instant immobile, puis se dirigea vers la porte pour laisser l'arène libre pour le match suivant en soufflant; il était épuisé; le chat avait fait preuve d'une puissance que Ralph avait rarement vu; il savait désormais à quoi s'attendre face à un Régulateur.

"Pour ce qui est de mon âme, advienne que pourra..."

Sur ces mots il allait franchir ces portes, mais soudain, il repensa à quelque chose et regarda du côté de la dépouille du félin. Théoriquement les deux andartas des Ichimens étaient dans son estomac. Ralph fit juste un signe à l'arbitre.

"Attendez, je dois juste voir un truc."

Il alla voir si les deux dimensions ärms n'étaient pas tombés par terre pour les récupérer puis quitta l'arène.

(Théoriquement j'ais respecté la règle, ze peux avoir mon andarta? drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

[W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH   [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:36

Shikyo se trouvait dans les gradins depuis que son match contre le fou nommé Zéphyr… Le match de son ancien compagnon était décidément long mais Shikyo ne pouvait pas vraiment en vouloir à Ralph dans la mesure que son adversaire était un régulateur… Enfin bon lorsque Ralph fut déclaré vainqueur au nom de l’organisation Ichimen’ Okugi, chose tout à fait ridicule selon Shikyo mais bon, le jeune vampire se leva avant els autres et s’empressa de se rendre dans le hall des arènes, devant le tunnel que Ralph allait emprunter pour sortir de l’arène… Shikyo resta là à l’attendre jusqu’à ce que sa silhouette ne se dessine devant Shikyo.

« Tu te souviens encore de moi j’espère…Ralph… »

Shikyo marqua une petite pause avant que son visage ne se mette à arborer un sourire loin d’être sincère.

« Moi je ne t’ais pas oublié, monsieur le Shodaime au deux sceau majeurs… Au fait félicitation… Ce n’est pas tout les jour que l’on abat un chat… » Plaisanta Shikyo. « Mais je ne suis pas là pour te féliciter ou te parler du bon vieux temps… Premièrement ne me pose strictement aucune question sur moi et mon changement… Ensuite attrapes ça. »

Shikyo envoya alors à Ralph le journal d’Ayato qu’il lui avait tout de même précieusement gardé.

« Ensuite suis moi… Mon maître voudrait s’entretenir avec toi… »

[ J'attends que tu post une dernière fois ici avant de poster moi même chez les Aiyoku no Kiba. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH   [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:18

Finallement il était de retour dans le hall ou il avait pu sentir son estomac se nouer lorsque les noms allaient s'afficher; cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas combattu en public, mais il s'en était bien sorti; à vrai dire, dans le coeur de l'action, il avait totalement oublié que la foule l'observait. Cela faisait une première victoire pour son camp, et un régulateur de moins à affronter pour eux; il ne pouvait pas se plaindre de sa performance! Mais il n'allait pourtant pas rentrer tout de suite au QG; alors qu'il arrivait dans le hall, il pu reconnaitre une silhouette bien familière s'approcher de lui. Il s'arrêta le temps de bien la reconnaître, puis retenu une exclamation de surprise... Shikyo, celui qui avait disparu des Ichimens juste avant le wargame se tenait devant lui.

"Shikyo! Mais où est ce que tu étais passé ces derniers temps?! Okura est morte d'inquiétude au QG!"

Mais il ne voulait apparament pas qu'on lui demande quoi que ce soit à ce sujet; le ton qu'il employait sonnait d'ailleurs étrangement dans sa bouche. Quelque chose avait changé chez son ancien compagnon, et même si Ralph n'était pas au courant de sa vampirisation, n'importe qui aurait pu deviner que quelque chose de grave s'était passé. Ralph attrapa le journal au vol.

"Des questions? Tu sais qu'elles tomberont tôt ou tard non? Tu dois t'en douter. Comment veux tu qu'on se revoit en de telles circonstances sans qu'il n'y en ais?"

« Ensuite suis moi… Mon maître voudrait s’entretenir avec toi… »

Ralph soupira; il avait des choses à faire, mais il sentait qu'il se passait quelque chose d'important, et il voulait savoir ce qui s'était passé et qui était ce nouveau maître.

"Vas y, je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

[W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH   [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:27

[ Posté dans le QG public des vampires ! ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH   [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:50

[6 points de caracs pour Ralph]

237 visites à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH   [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH
» [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH
» Azrael vs Ralph (T vs L)
» La revanche (Ralph vs Zazou)(L II vs T II )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser