Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Empty
MessageSujet: [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH   [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:14

Un combat d'anthologie, un véritable affrontement fratricide attendu depuis bien avant le premier Wargame, et peut-être même avant la guerre qui opposa l'Echiquier à la Cross Guard. Depuis le monde avait évolué, mais les deux frères continuaient à se vouer une rivalité féroce. Bien que Ace ait toujours eu le dessus, il semble que finalement Ralph soit parvenu à se hisser à son niveau. Le combat réel, celui qui déterminerait enfin le plus puissant des deux frères, mais qui ferait certainement ressortir des vérités enfouies dans le passé, qui éclairerait les chemins presque diamétralement opposés suivis par Ace et Ralph, allait-il finalement avoir lieu par cette belle après-midi d'été ? Une après-midi comme une autre, dans un monde en guerre et au destin incertain. La fin d'une histoire ?

« Vingt-deuxième combat de ce second Wargame : Ralph pour l'Ichimen Okugi, opposé à Nephilim des Anges Exterminateurs ! »


Sous les acclamations de la foule qui pouvait assister au match grâce à des Dimension Ärms de transmission situés juste à l'extérieur des arènes, les deux combattants firent leur entrée sur le terrain. La tension était palpable, le match allait être d'une violence rare.


[Ordre de posts : Ralph, Nephilim]


Dernière édition par MJ (Thanatos) le Mer 27 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH   [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:35

C'était le troisième tour... Et peu de monde restait encore en lice... Mais peu importait quand on regardait bien... Car à chaque tour, peu importe le nombre de participant restant, il n'y avait qu'un seul combat à gagner. Ralph se trouvait dans la salle principale des arènes lorsque le troisième tour commença. Tous les combattants ou presque étaient présents. Le tableau afficha les combats; Ralph s'était déja attendu à ce qu'il allait voir... Ce combat devait tombé tôt ou tard, et était resté, bien plus longtemps que ce que le public pouvait penser, particulièrement attendu des deux combattants. Le shodaime jeta un bref coup d'oeil sur les autres combats qui allaient avoir lieu. Il se tourna vers Hikage.

"Et bien... L'organisateur du wargame s'éclate bien à prévoir les combats... Bon, je vous souhaite bonne chance face à Kain, et j'espère que nous pourrons encore nous vanter d'être présent pour le quatrième tour après nos duels!"

Adressant un geste de la main à son chef, Ralph s'éloigna pour rejoindre sa porte. Il adressa un dernier regard et une dernière pensée aux membres de son clan, puis se tourna lorsque la porte se referma derrière lui pour ne lui laisser comme seule route que celle qui allait le conduire vers le dénouement d'une histoire n'ayant que trop trainé en longueur aux yeux de Ralph. Il était grand temps d'en finir, quelle que soit l'issue. Avant que la porte s'ouvre, il ferma les yeux et souffla un grand coup... Il n'y avait peut être plus de public dans les arènes, mais la pression était bien plus lourde que lors des précédants match... Il eu une dernière pensée pour ce Régulateur qui semblait si heureux lors de sa mort, et pour Larme qui était encore à l'infirmerie d'après ce qu'il avait entendu...

« Vingt-deuxième combat de ce second Wargame : Ralph pour l'Ichimen Okugi, opposé à Nephilim des Anges Exterminateurs ! »

La porte mit un instant avant de s'ouvrir, instant qui paru une éternité à Ralph.

°Mais qu'est ce que je fais là déja moi au fait? Pourquoi je suis venu au Wargame alors que je ne savais même pas si il y participait?°

Il ne garda pas longtemps cette idée en tête; la porte s'ouvrit et finallement, il sorti de son couloir pour s'avancer dans l'arène. Nephilim apparu lui aussi de l'autre côté. Ils avancèrent jusqu'à se retrouver à quelques pas de distance, se toisant chacun l'un et l'autre dans les yeux. Ralph gardait un air impassible, froid, un air que ceux qui l'avaient connu lors de son entrée à la Cross Guard pouvaient reconnaître; pour ce combat, il était inutile de chercher à garder le même comportement qu'il avait depuis un an... Il retombait psychologiquement dans son état lors de son entrée dans la Cross Guard il y avait deux ans.

"Tssssss... C'est étrange, je te vois plus souvent ces derniers temps que lorsque tu voulais que je te rejoigne dans l'échiquier; n'est ce pas un peu paradoxal?"

Le signal du début n'avait pas encore été donné; cela n'allait pas tarder, mais en attendant, Ralph n'avait pas envie de patienter dans le silence qui régnait dans les arènes maintenant que le public était sorti.

"Comme retrouvailles, je dois t'avouer que j'aurais espéré ne pas avoir de public... Faut toujours que tu en fasse trop hein?"

Le signal avait été donné pendant que Ralph parlait, mais le déclic ne survint que lorsqu'un coup de feu retenti dans le bâtiment, en provenance d'une autre arène que Ralph était dans l'incapacité de déterminer. Son flux magique parti immédiatement dans l'un de ses ärms, plus précisément la chaîne qu'il portait à son pantalon; il avait bien augmenté sa vitesse depuis le premier combat avec ärms qu'il avait livré contre Ace. Sa Smash Tail parti immédiatement sur l'Ange (-75PV) avant que la lame qui était à son extrémité ne revienne à côté de Ralph. La scène n'avait pas tant changé que cela depuis tout ce temps... Cela était loin d'être la première fois qu'il se battait contre son frère, mais cette fois ci, le combat n'avait plus rien d'une plaisanterie pour enfant.

"Mais bon... D'un autre côté, j'avais justement quelques questions à te poser... Déja j'aimerais savoir pourquoi tu porte un masque aussi débile? Vas pas me dire qu'une horreur pareille te sers au combat! Tu veux pas le virer que je puisse voir vraiment ton visage? Entre frères, on est pas supposé avoir des choses à se cacher! A moins que t'ais vraiment honte de ton reflet!"

Après tout... C'était vrai! Cela faisait de nombreuses années que Ralph n'avait pas eu l'occasion de voir le visage de son frère, pour le dénouement de cette affaire, Ace pouvait bien lui dévoiler son vrai visage!

PV:242
PM:175-100=75
Ärm utilisé: Smash Tail


(Je n'ais pas tenu compte de la règle des 50pm car Nephilim n'utilise pas d'ärm pour autant que je sache)
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

[W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH   [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:28

Le combat n'avait pas encore commencé que Ralph semblait déjà perturbé; Il essayait visiblement de cacher sa nervosité sous un flot de paroles dont la moitié lui importait sans doute vraiment, ce qui fit sourire Nephilim sous son masque. Ainsi donc son frère était parvenu à son niveau ou peu s'en fallait, mais à l'intérieur, avait-il vraiment changé ? N'avait-il donc jamais compris que ses défaites précédentes avaient toujours étaient dues à cela ? Et le comprendrait-il pendant ce combat ? Improbable.

« Et oui petit frère. Nous nous voyons fréquemment ces temps-ci, c'est surtout parce que je regrette de ne pas avoir été là pour toi plus souvent. Tu aurais sans doute voulu que je te mouche quand tu avais un rhume, que je te fabrique des cerfs-volants pour t'amuser ou que je te fasse un gros gâteau à ton anniversaire ? On aurait presque dit une vraie famille, ça aurait pas été un peu chiant ? »

Avec la carte de l'ironie sur ce sujet, Nepilim savait qu'il y avait une certaine probabilité qu'il joue sur la corde sensible. Entre la mort de leurs parents et la disparition de leur soeur, il y avait de fortes chances que le plus fort des Ichimen tique sur des allusions familiales. Cependant Nephilim savait également qu'il ne devait pas trop tirer sur la corde, au risque de se faire avoir par ses propres paroles. Son Homonculisation lui avait ôté une part de ses tracas humains, mais ils n'étaient qu'enfouis et pourraient ressurgir. Et il refusait de se laisser aller à ce genre de faiblesses, lui qui avait atteint un tel niveau.

« Tu veux en savoir plus sur mon masque ? Si ton niveau est aussi bon que ce que tes amis m'ont laissé entendre, tu devrais très vite avoir ta réponse. Et si tu veux me revoir sans, il va falloir me l'enlever toi même ! »

Ralph venait d'attaquer avec la queue chitineuse. Une matière intéressante, bien que Nephilim avait une préférence pour le diamant devant toutes les matières. L'Homonculus attrapa le Ghost Ärm de la main droite, comme il l'avait fait à leur précédent combat dans leur village natal. Même si l'effet était moins saisissant à présent que chacun connaissait la nature de Nephilim, voir un Ärm de ce calibre stoppé à mains nues était toujours impressionnant. Ace tira d'un coup sec sur la queue pour faire venir Ralph vers lui, tout en chargeant de l'énergique alchimique dans son point gauche. Il abattit son poing fermé en plein visage de Ralph, avec une puissance qui aurait tué n'importe quel homme de constitution normale. (-80) Ralph fut propulsé car l'Homonculus relâcha la queue en même temps qu'il produisait l'impact.

« Dis-moi, que penses-tu du chemin que tu as accomplis jusqu'à présent ? D'ailleurs, as-tu seulement suivi un chemin ou t'es-tu contenté d'errer comme un chien sauvage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH   [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:26

Ralph tiqua en effet lors des premières paroles de son frère, mais pas vraiment à cause de ce que Ace avait prévu en premier lieu. En réalité, le shodaime n'avait pas vraiment entendu les dernières paroles de son adversaire et s'était arrêté sur les premières...

"T'es capable de changer de disque de temps en temps? De toute façon, il est trop tard pour revenir sur ce sujet au cas où tu l'aurais pas remarqué. Et puis... Je crois que t'es aussi forcé d'admettre que tu as de bons souvenirs de cette "vraie" famille. Mais..."

Lorsque son frère tenta de l'attaquer avec sa décharge d'énergie, Ralph parvint au dernier moment à interposer sa Smash Tail, réduisant considérablement la puissance de l'attaque... Il s'était attendu à ce que son frère fasse une telle chose... L'attaque le repoussa quand même à quelques mètres de Ace.

"Tsssss... Pour ma part en finale, je m'apperçois que je suis pas si mécontent que ça de ne pas avoir eu à te revoir pendant tout ce temps... C'est incroyable de voir ton discour et de te voir à l'oeuvre. T'as pas changé d'un chouilla en réalité toi non plus! Quoi que... Si, il y a une différence, maintenant c'est toi qui reçois les ordres je me trompe? Comme quoi... Si tu compare notre situation actuelle à celle d'avant, les choses ont carrément régressé pour ta part!"

Si son frère jouait la carte de la provocation, pourquoi pas Ralph? Après tout... La remise en question de son autorité avait toujours été un point sensible chez Ace. Un filet de sang coulait de la bouche de Ralph qui avait prit un bien mauvais départ. Il était inutile de chercher à continuer sur ce chemin... Ralph envoya une dernière attaque à Ace (-75PV). Mais avant que son frère ne puisse réellement contrattaquer, Ralph désactiva son ärm.

"J'ais suivi mon propre chemin, peu importe si il m'a fait faire le parcourt d'un chien qui erre ou pas. En quoi cela peut-il t'importer dis moi?"

Ralph leva la main... Il était inutile de chercher à sortir autre chose après la démonstration de force dont son frère venait de faire preuve. De nombreux éclairs jaillirent de sa paume; rapidement, une collonne d'électricité se forma, jusqu'à ce que l'énergie forme une lance. Ralph la prit, fit un rapide moulinet avec et pointa son frère avec.

"Je regrette de ne pas avoir eu d'autre motivation que celle qui m'a amené à continuer ce wargame pour mener ce combat."

Sans faire d'autre mouvement, l'attaque de Ralph parti de son arme; une puissante colonne de foudre jailli de la pointe de sa lance pour partir sur Ace, au niveau de son visage, sur son masque (-130PV imblocables).

"Te l'enlever moi même? Ca doit pouvoir se négocier!"

PV restants: 242-40=202
PM:75+100-175=0
Ärms utilisés: Smash Tail (désactivé), Gungir (activé)
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

[W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH   [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:30

« En effet, je n'ai pas changé ! Pourquoi donc aurais-je dû ? Je suis beaucoup moins instable que toi, petit frère ! »

Nephilim dégagea d'un geste du bras le Ghost Ärm qui tentait vainement de l'attaquer à nouveau, et tenta d'entrer dans la garde de Ralph, chose plutôt délicate au vu de l'allonge de l'Ärm.


« Je me fous de recevoir des ordres du moment que ça vient de plus fort que moi. Je suis un partisan de la loi de la jungle, tu devrais le savoir ! Et un jour je serai l'être le plus fort de Mär Heaven, ma marge de progression est bien plus grande que tu le penses. Et lorsque le projet Joyau d'Effondrement sera ter ... »

Il s'interrompit. Il en disait trop, il lui fallait apprendre à se taire en dépit de l'ivresse du combat, sinon il finirait par avoir des problèmes. Mais pour l'instant ses soucis étaient d'une autre nature : Ralph venait de désactiver Smash Tail pour faire appel à la Lance Gungir, l'Ärm perçant qui lui avait donné la victoire lors de son combat contre Larme. Mais il n'était pas comme cette petite idiote, qui ne faisait désormais même plus partie des Anges. Il avait bien plus de ressources.

« Corps de Plasma ! »

Pour la deuxième fois en deux combats, le corps de Nephilim se métamorphosa en plasma maintenu de façon cohérente par la magie. L'attaque électrique de la lance le frappa tout de même, mais de façon moindre en comparaison de ce qu'il aurait dû subir. (-65 seulement) La blessure était cependant nette, même en dépit du Corps de Plasma. S'il avait tenté de se protéger normalement, il aurait sans doute été bien plus grièvement blessé.

« Très intéressant, je vois que tu as dégoté des Ärms moins ridicules. Mais j'espère que tu as autre chose en stock, car un seul ne suffira pas contre moi. »

La main de la silhouette incandescente qu'il était devenu irradia encore plus intensément que le reste de son corps, et il s'élança vers Ralph pour lui asséner un nouveau coup de poing. (-80) Le choc était de nouveau rude, et l'Ichimen ne pouvait que partiellement se protéger avec sa Lance.

« Cela m'importe peu, c'est vrai. Enfin, je dois tout de même dire que je suis un peu déçu. Moi qui te croyais empli d'idéaux ... »
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH   [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:28

Le regard de Ralph s'illumina lorsque Ace mentiona leur projet; il avait été à deux doigts de laisser filtrer des informations qui auraient pu s'avérer très importantes! Le shodaime n'avait encore jamais vu une telle chose durant ce wargame!

"Wouhou! Tu parles d'une ambition! Devenir la personne la plus forte de Mär Heaven... Et passer au sommet de la chaîne allimentaire c'est ça? Ca m'étonne pas de toi... C'est dommage que le combat soit en direct, je suis sur que ca t'aurais pas géné plus que ça de me parler de ce projet si personne écoutait et que t'étais sur que je me relèverais pas après ce combat."

Ace utilisa son corps de plasma; Ralph en avait entendu parler par plusieurs ichimens qui avaient suivi le combat de Kirua au tour précédent. Il y avait des failles d'après ce que Ralph avait comprit, il allait falloir les trouver rapidement... Il avait eu l'occasion de lire les rapports de Kirua et Okura sur cette forme... Il allait devoir faire avec peu, mais ce peu était toujours des informations que ses alliés avaient durement gagné.

« Très intéressant, je vois que tu as dégoté des Ärms moins ridicules. Mais j'espère que tu as autre chose en stock, car un seul ne suffira pas contre moi. »

Ralph vit au dernier moment la main de son frère fuser vers lui; il interposa la lance au dernier moment; le coup fut tout de même rude et Ralph recula sous l'assaut.

°Merde... Ma lance ne va me servir à rien... Bon... Normalement... Il n'a pas gardé cette transformation durant tout le combat... Il a donc dû être forcé de s'en débarasser... Kirua m'a dit que c'est au moment de leur assaut combiné que Ace a reprit sa vraie forme... Qu'est ce qu'il a fait à ce moment là?°

Ralph fit disparaître sa lance qui ne lui servirait plus à rien... Il avait une idée pour contrer cet état particulièrement énervant... La meilleure attaque du shodaime allait s'avérer inefficace... pour un temps...

"Héhé... De toute façon, si je t'avais dis autre chose tu m'aurais simplement répondu que tant que je ne changerais pas de façon de penser, je ne gagnerais jamais... Je me trompe?"

Ralph activa à nouveau son smash tail.

"Moi je trouve que le destin est bien ironique... On est les derniers descendants de notre famille, et on se retrouve à se battre comme deux clébards dans une arène pour le plaisir de la foule... Dis moi, pourquoi as tu dû abandonner ton état pour pouvoir te défendre lors du dernier combat?"

Ralph planta sa queue dans le sol.

"Il y a une autre question que je voulais te poser; si les arènes sont scellées, est ce vraiment pour les raisons que votre ambassadeur a énoncé ou bien y'a-t-il une autre raison? Je vois mal comment on pourrait tricher à ce tournoi, pour ce qui est des vols... Je doute que les concurants puissent songer une seule seconde à s'abaisser à ce niveau... Vous avez des choses à nous dire en privé?"

Le dard rapparu derrière l'homonculus supérieur, sortant du sol, et se rabatti, sa trajectoire traversant Ace comme pour rejoindre son propriétaire (-75PV neutres)

"Maintenant pour ce qui est de ton corps de plasma; si j'ais bien compris il devrait se reconditionner pour pouvoir ne plus être affecté par l'attaque que je viens d'effectuer; pourra-il en même temps encaisser ma Gungir?"

Plusieurs arcs électrique commençaient déja à jaillir de l'ärm que Ralph avait utilisé juste avant, il était prêt à l'activer à nouveau.

PV restants: 202-40=162
PM:0+175-100=75
Ärms utilisés: Smash Tail (activé), Gungir (désactivé)
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

[W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH   [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:29

« C'est bon, laisse tomber, tu sauras rien d'autre là-dessus. Cette erreur d'inattention ne se reproduira pas. »

Ralph s'était en partie protégé de l'attaque foudroyante de Nephilim. Cependant il comprit assez rapidement que la lance lui serait inutile, et la désactiva donc. Ace s'apprêtait à répliquer aux remarques de son frère, lorsqu'une de ses paroles l'interrompit dans son élan.

« Les derniers descendants ? Tu délires, il reste Miko pour que ce sang bouillant continue de couler ... Et puis il y a moi, je suis immortel ! Toi aussi non ? Plus pour longtemps certes, mais ... »

La queue de chitine venait de refaire son apparition. Son pouvoir offensif était bien moins impressionnant que celui de la lance, mais Ace avec escompté que Ralph continuerait avec son plus puissant Ärm. Autrement dit, tout était à refaire. Il déconditionna le Corps de Plasma, prêt à recevoir le coup de l'Ärm. (-37 seulement) Le choc avait été suffisamment résorbé pour ne pas être trop grave pour Nephilim, cependant il lui faudrait bientôt changer de stratégie.

« Les arènes sont scellées pour la raison annoncée par l'Ambassadeur et rien d'autre. Ca commence à être lassant, que tout le monde doute de nous comme ça ! Vous ne nous faites pas confiance ou quoi ? »

Il adressa un clin d'oeil ouvertement moqueur à Ralph, avant de s'élancer sur lui pour le frapper à nouveau (-80)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH   [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:14

"Dommage... J'aurais été curieux d'en savoir un peu plus sur vos projet... Mais à bien y penser, ce n'est pas ce qui va faire avancer le combat, je l'admet."

L'attaque toucha bel et bien Ace... C'était donc ça... Le corps de plasma devait l'empêcher de pouvoir utiliser ses pouvoirs défensifs. Il n'avait pas l'air d'avoir subit énormément de dégâts avec cet assaut, mais au moins il avait été touché! Il ne restait plus qu'à vérifier les pensées du shodaime en reprenant sa dernière ärm.

"Alors comme ça tu n'es pas au courrant pour Miko?! Humf... On voit que tu te préocupe de ta famille!"

Le temps que Ralph avait prit pour parler, son frère l'avait utiliser pour repasser à l'assaut. Le shodaime recula d'un pas, surprit par la contrattaque de son frère, et interposa son ghost ärm au dernier moment (-40 seulement).

°pfiou... C'était juste! Il est rapide l'enfoiré!°

"Tssss... Tu voudrais que je vous fasse confiance? Que je TE fasse confiance?! On aura tout entendu!"

Ace s'était suffisament avancé... Et dans son attaque, une ouverture se créa. Ralph leva le bras droit tandis que la queue disparaissait. Avant que son frère ne comprenne ce qui se passait, un puissant arc électrique le traversait (-130 imblocable).

"J'espère que t'as autre chose en stock! Etrangement, moi qui attendais ce combat depuis bien longtemps, je vais t'avouer que je suis déçu!"

Il s'agissait de la première fois où Ralph pouvait dire une telle chose face à son frère, ses affrontements précédents s'étant à chaque fois fini par une taule monumentale, aussi n'allait-il pas se priver des commentaires qu'il pouvait faire!

PV restants: 162-40=122
PM:75+100-175=0
Ärms utilisés: Smash Tail (désactivé), Gungir (activé)
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

[W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH   [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:18

« Pour Miko ? Pour Miko quoi ? Qu'est-ce qu'elle a encore fait ? »

Sa voix se voulait ironique, mais en son for intérieur la remarque de Ralph l'avait légèrement déstabilisé. Il décida de se ressaisir rapidement, cela aurait été ridicule de se faire avoir par une manoeuvre psychologique de Ralph. Ce dernier était parvenu à se protéger en partie du coup, il avait réagi plutôt rapidement en dépit de la vitesse de l'Homonculus. Aussitôt après il désactiva son Ärm et activa à nouveau la lance. Ace fronça les sourcils. Ce foutu manieur d'Ärm qui lui faisait office de frère avait vraisemblablement compris la faiblesse du Corps de Plasma : son pouvoir d'acclimatation aux attaques adverses devenait inutile lorsque les attaques variaient.


« Tu as gagné quelques points de QI aussi, à ce que je vois. Et bien soit, je vais te faire plaisir puisque tu le souhaites. Et par la même occasion, tu vas comprendre à quoi me sert ce masque. Admire mon deuxième et plus puissant pouvoir : Akuma no Machi, la Voie du Démon ! »

Le masque vibra un instant, avant de littéralement se liquéfier, de s'étendre et de fusionner avec le corps de l'Homonculus Supérieur, le transformant totalement. Les crocs du masque n'étaient plus figés telle la sculpture qu'ils étaient encore quelques instants auparavant : ils avaient grandi et constituaient une mâchoire impressionnante et bestiale. Les yeux d'Ace étaient devenus littéralement démoniaques, un trou s'était percé dans sa poitrine, le traversant de part en part sans qu'il ne semble en souffrir. Ses mains et ses pieds s'étaient ornés de griffes recourbées et effilées, faites pour déchiqueter.

Spoiler:
« Et ça, ça te déçoit ? » fit la voix méconnaissable de Ace.

L'attaque électrique de Ralph fusa vers le Démon, lui coupant net un bras, qui tomba un peu plus loin. Avant même que du sang ne puisse se mettre à couler, une forme blanche et molle réapparut à l'épaule, se déployant et prenant la forme d'un bras musclé et achevé par cinq griffes, intact et semblable en tous points au précédent. La régénération ultra-rapide ...

« Ce combat ne fait que commencer, c'est à toi qu'il revient de me montrer ce que tu vaux à présent ! Vas-tu créer la surprise, ou t'écraser lamentablement comme lors de nos duels précédents ? »

Nephilim bondit alors vers Ralph, ses immenses griffes en avant pour le déchiqueter avec violence. (-50x2) Toute son aura exhalait une force noire et dangereuse, issue de la pleine puissance de la Pierre Philosophale. L'avantage venait-il de basculer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH   [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:45

Ralph reprit la voix de son frère en l'imitant avec mépris.

"Pour Miko? Pour Miko quoi? Qu'est ce que t'en as à foutre d'elle après tout ce que t'as fais hein?"

Ralph regarda Ace avec un air noir qui tranchait radicalement avec l'attitude qu'il avait il y avait quelques instants; il avait réussi ce que Itachi n'avait pas réussi, le forcer à se servir de son corps de plasma, et avait réussi ce que Kirua et Okura n'avait pas réussis, trouver et exploiter la faille de son premier pouvoir, mais il n'avait sûrement pas l'intention de s'arrêter là. Il avait attendu longtemps ce jour... Il en avait les moyens... A défaut de pouvoir tuer Ace, il le vaincrait.

« Tu as gagné quelques points de QI aussi, à ce que je vois. Et bien soit, je vais te faire plaisir puisque tu le souhaites. Et par la même occasion, tu vas comprendre à quoi me sert ce masque. Admire mon deuxième et plus puissant pouvoir : Akuma no Machi, la Voie du Démon ! »

Ralph le regarda alors qu'il était dans l'élan de son attaque se transformer... Un démon... Cela lui convenait bien vu le surnom que les autres gamins lui avaient donné étant enfant. L'attaque lui trancha littéralement un bras, mais celui ci se régénéra instantanément. Pouvoir intéressant qu'il avait là... Et qui lui allait à merveille... Ralph eu un sourire sombre qui se dessina.

"Comme ça t'as vraiment la gueule que tu mérite. Ce qui va t'arriver aujourd'hui, tu l'auras cherché pendant longtemps, je te préviens! J'ais les moyens de te battre aujourd'hui, tu ne me fais plus peur, et je ne vais pas me géner pour te vaincre en grand public! Ce combat est entre toi... et moi... Pas d'inconnus présent, pas de connus... Juste l'ennemi et l'ennemi... Réglons ça maintenant!"

Le démon s'élança vers le zombi avec la ferme intention d'en finir avec ce match par la mort prématurée de son adversaire. Ralph réfléchi à toute vitesse... Il serait peut être préférable d'éviter les dégâts, mais si jamais Ace lui imposait son rythme, il n'allait jamais s'en tirer! Que faire? Que faire? Celui lui rappelait son combat face à Sani... C'était peut être son pouvoir le plus puissant, mais peut être que Ralph avait suffisament de force maintenant pour mettre à terre son frère sans que les pouvoirs de sa transformation n'aient le temps de faire effet... C'était un pari risqué qu'il allait faire...

"Allez... En quelques instants, tout va être décidé! Je crois pas que me brancher uniquement sur la défensive soit la bonne idée face à toi! Et puis, d'après ce que j'ais pu comprendre depuis le début de ce Wargame, t'aime pas les adversaires qui ne marchent que sur la défensive hein? Let's go!"

Ace arriva à son niveau; ses griffes fusèrent sur Ralph, lui déchiquetant de larges morceaux de chair (-100 au total donc). Cependant, il était prit dans son élant, et Ralph ne contrattaqua pas tout de suite. Il se baissa, passa sous l'une des griffes du démon et se retrouva sur le flanc de son ennemi. Il y eu un flash lumineux alors que la gungir fendait à nouveau l'air, arrachant littéralement le bras sous lequel Ralph venait de passer (-130 imblocable). La substance blanche gicla pour régénérer le monstre... C'était maintenant que tout allait se décider... Le temps que la régénération fasse effet, le shodaime avait disparu du champ de vision de l'ange.

"Attention les yeux... J'avais prévu cet enchaînement pour les grandes occasions... Lequel d'entre nous va gagner? Le résultat dans quelques instants..."

La voix venait de derrière Ace; un souffle passa brusquement autour de lui alors qu'il se retournait pour voir son adversaire tandis que son bras repoussait, le faisant légèrement reculer. Ralph le regardait d'un air noir...

°Est ce que ça a fait effet?°

Tout d'un coup, Ace pu ressentir plusieurs blessures sur lui... deux grandes entailles lui avaient été infligées... Comment? Et bien, le démon pu voir que le bracelet de son frère brûlait d'un feu rouge/noir, signe de son activation. Derrière lui se trouvaient trois créatures... Cet ärm, c'était celui qu'il avait donné au zombi juste après son réveil... Cependant, l'une des créature n'avait plus d'épée à la main...

"Ton adversaire est là!"

Ralph s'était mit juste derrière son ennemi, avec l'épée de l'un de ses gardiens en main; la lame fendit l'air pour donner un dernier coup à Ace (-30*3PV au total avec mes gardiens)

PV:122-100=22
PM:0+175-45-45-45=40
Ärms utilisés: Gungir (désactivé), Guilt Legion (activé)

Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

[W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH   [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:15

Les paroles de Ralph glissaient sur Nephilim. Le trou de son coeur lui permettait de faire abstraction de tout ce qui ne concernait pas le combat, mais il restait focalisé sur sa volonté de battre Ralph ici et maintenant. Il était hors de question de perdre, pas après tout ça. Pas après ces années d'entraînement et de sacrifice, pas après ce qu'il avait dû endurer pour arriver où il était. Pas après tout ce qu'il avait fait pour oublier ... D'une façon inattendue, le trou commençait à se reboucher lentement, contre sa volonté. Ace ne s'en rendait pas compte, autrement il aurait cessé immédiatement l'Akuma no Machi.

« La ferme, enfoiré ! Tu peux parler autant que tu veux, jamais tu ne seras à ma hauteur ! »

Alors qu'il venait de blesser gravement Ralph, ce dernier s'écarta légèrement pour lui trancher à nouveau le bras. Déjà le membre coupé se mettait à repoussé, mais Ralph enchaîna immédiatement avec une triple attaque de Gardiens. De larges entailles apparurent sur les flancs de l'Homonculus, tandis que son deuxième bras tombait de la même façon.

« Espèce de ... »

Le premier bras avait repoussé, une entaille était complètement refermée, mais la dernière peinait à se reformer. Le second bras n'avait pas encore entamé sa régénération.

« Et merde, t'as déjà compris le truc pas vrai ? Alors fini de jouer. Ce pouvoir est un mélange des capacités de la Pierre Philosophale avec notre particularité héréditaire. Lorsque j'aurai réactivé tous les gènes latents, plus rien ne me résistera ! Tu entends ? PLUS RIEN ! Je pourrai la ramener ! La ramener ... Qu'est-ce que Miko trouvera à redire à ça, si Arya revient ? Et toi ? Vous comprendrez tous que vous aviez tort depuis le début ! »

En dépit de l'apparence démoniaque, il était évident qu'Ace n'était pas dans son état normal. Il semblait avoir complètement perdu la maîtrise de lui-même, et le trou de son coeur continuait de se reboucher. Impossible de synchroniser un esprit possédant des sentiments humains dans un corps de démon, il allait se passer la même chose que plusieurs années auparavant, avec une ampleur bien plus grande.

« Vous ne comprenez rien à rien ! Comment pourriez-vous ? Tu penses être devenu fort ? Tu penses être devenu assez fort pour me vaincre ? Je vais briser toutes tes chimères, je vais te réduire en une infinité de poussières ! Et elle reviendra ... »

Son discours devenait incohérent, mais sa puissance augmentait d'une façon incommensurable. Son flux n'avait plus rien d'identifiable, il ne s'agissait plus de magie ni d'alchimie, la Pierre Philosophale était d'ailleurs en train d'être poussée dans ses derniers retranchements, chose totalement surréaliste de par la nature même de l'objet.

« CRÈVE !!! »

De son bras restant se forma une boule d'énergie tirant sur l'indigo, une sphère super-massive qui attirait toute l'énergie comme un trou noir. Puis brusquement, elle fut propulsée sur Ralph avec un bruit d'explosion. Flash de lumière. Explosion. (-400 inéluctable, dégâts d'Anticosmos)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH   [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:53

Ainsi donc la régénération ne marchait que partiellement face aux blessures multiples... La faille avait été trouvée encore une fois! Ralph commençait à sourire à nouveau... Le dénouement était là... La victoire était à portée... Cependant, Ace s'énerva rapidement face à l'acharnement de son frère.

« Et merde, t'as déjà compris le truc pas vrai ? Alors fini de jouer. Ce pouvoir est un mélange des capacités de la Pierre Philosophale avec notre particularité héréditaire. Lorsque j'aurai réactivé tous les gènes latents, plus rien ne me résistera ! Tu entends ? PLUS RIEN ! Je pourrai la ramener ! La ramener ... Qu'est-ce que Miko trouvera à redire à ça, si Arya revient ? Et toi ? Vous comprendrez tous que vous aviez tort depuis le début ! »

Ralph s'arrêta... Il aurait pu repasser à l'attaque, mais il ne fit rien... Le trou que son frère avait se refermait... Une impression étrange remplissait l'arène... Une puissante tension qui n'avait strictement rien à voir avec celle dont l'arène était remplie au début du match...

"Ne me dis pas que cette histoire d'Anges exterminateurs, de pierre philosophale et tout ça c'était pour ça! Tu sais qu'elle est morte! Et tu la fera pas revenir! T'as toujours pas ouvert les yeux là dessus depuis le temps?! Si elle était encore là? Tu crois que c'est ce qu'elle voudrait? Pourquoi crois tu déja que ça s'est passé comme ça cette nuit là hein?"

Mais c'était trop tard... La dernière fois qu'un tel dialogue avait eu lieu dans la famille, ça s'était soldé par la destruction complète du village...

"C'est dommage d'en finir sur de telles paroles... Mais c'est justement parce que tu t'es toujours comporté de cette façon que ça s'est fini de cette manière avec elle, tu n'y changera jamais rien!"

Le bras restant de Ace se transforma en énergie qui forma elle même une impressionante sphère. Ralph pouvait peut être essayer d'attaquer... Non... Il n'allait pas avoir le temps. Il avait perdu le combat? Encore une fois?

"Tssssss... On dirais que j'ais des choses à savoir sur la famille... C'est dommage... Mais pour toi, ça ne changera rien Ace, les choses ne changeront pas... Arya ne reviendra pas, met le toi une bonne fois pour toute dans le crâne! Que tu me batte ne change rien à ça... Et pour Miko, ne t'attends pas à la revoir de sitôt, elle est morte depuis maintenant plus de deux ans!"

Ace lança l'attaque. Ralph regarda la sphère d'énergie, sentant une vague de désespoir l'entourer... Il restait, après toutes ces années incapable de le battre! Qu'est ce qu'il avait fait pendant tout ce temps? Il n'avait plus la force de se protéger; il se prit l'attaque de plein fouet, sentant le projectile le brûler de partout. Il hurla d'impuissance face à l'attaque autant que de douleur l'attaque avait raison de lui; il y eu une impressionante explosion. Ralph ferma un oeil, puis un autre...

(Pas la peine de continuer à mettre mes caracs je crois après une telle attaque...)
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

[W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH   [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:01

La sphère d'Anticosmos venait de frapper. On aurait dit que l'apocalypse venait de s'abattre. Elle avait soulevé une quantité folle de fumée, de poussière et de fragments qui s'étaient ionisés et échauffés à une température telle que l'ensemble se transformait en une nuée de feux follets et de foudres en boules qui mirent plusieurs secondes à disparaître. Nephlim scruta le côté du terrain où s'était tenu son frère. Il n'était même pas étonné parce qu'il voyait. Ralph se tenait au milieu d'une sorte d'aura éblouissante, son apparence avait légèrement changé, et son corps s'était recouvert du « négatif » de tous les Sceaux Majeurs qu'il ne possédait pas. Le spectacle dura précisément trois secondes, après quoi tous les spectres des Sceaux s'éteignirent, et il ne lui resta plus que le Berserk et le Sceau du Mort. Son apparence était redevenue normale. L'espace d'un instant, il s'était hissé à un niveau semblable à celui de Nephilim, mais dans une autre catégorie.

« Merde ... »

Nephilim ne criait plus, n'avait pas plus envier de crier. Son masque s'était largement fendu mais il s'en foutait. Ce n'était qu'un canaliseur pour la Pierre et ses pouvoirs, il pourrait en recréer un sans soucis. Il avait retrouvé son apparence humaine, le démon s'était envolé, comme la dernière fois. Sauf que cette fois il se rappelait, et n'avait perdu totalement le contrôle qu'à la toute dernière seconde. Était-ce ce qu'il s'était passé la fois précédente ? Ses pensées tournoyaient. Miko était morte, elle aussi. Arya était morte. Par sa faute ? Non ... Non, ça ne se pouvait ... Jamais il ne lui aurait fait du mal. Mais qu'avait-il fait, jusqu'à présent ? Ses parents, Miko, Arya, et maintenant il avait failli tuer son frère. Que faisait-il, depuis toutes ces années ? Il avait tout perdu. Il ne restait que Ralph. Nephilim chancelait. Avait-il encore droit à la rédemption ? Allait-il renier tout ce qu'il avait fait durant tout ce temps ? Allait-il abandonner pour Arya, alors qu'ils savait sa quête folle ? Était-ce vraiment l'espoir qui le guidait ?

« Je ... »

Les mots ne pouvaient sortir. Il était à sa propre Croisée des Chemins. Poursuivre dans sa folie ou tout arrêter maintenant. Continuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'espoir ou cesser, abandonner. Une larme arriva aux yeux de l'Homonculus. Puis une autre. Elles glissèrent sur ses joues, son visage profondément troublé et presque choqué. Une troisième larme. Il fallait choisir à présent. La rédemption ou la descente aux enfers ? Il serra les poings. Les larmes cessèrent. Il tourna les yeux vers Ralph. Ce dernier était grièvement blessé et avait retrouvé son état de Potentiel. Il était en état de se battre, mais combien de temps encore ? L'état de Nephilim n'était guère meilleur.

« Je refuse d'abandonner Arya. Je la ramènerai. Tu ne te rends pas encore compte de ce que je suis capable de faire pour atteindre mon but. »

La descente aux enfers. Il transmuta une copie parfaite de son sabre d'antan, Varuna. Ce n'était qu'une copie, mais la symbolique était forte. Il y avait fort à parier qu'il ne resterait pas avec une copie et qu'il se mettrait en quête de l'arme véritable, qu'il avait pourtant lui-même rejeté des années auparavant.

« Viens, la dernière scène de cette acte va se jouer maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH   [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:56

Il y eu un flash blanc... Puis Ralph rouvrit les yeux... Il était encore conscient?! Il cracha une grande quantité de sang... Etait-il encore dans l'arène? L'épais nuage qui se trouvait autour de lui en plus de sa vision qui était trouble ne lui permettait pas de le déterminer... Il était encore en vie c'était déja ça... A moins qu'il ne soit déja mort et qu'il vienne de se réveiller?

« Merde ... »

La voix de Ace... Ralph secoua la tête et se releva difficilement; il commençait à entrapercevoir les gradins vides, le terrain ravagé par les attaques des deux frères... Il était toujours dans les arènes, quel soulagement! Il n'avait pas encore perdu il lui restait une dernière chance de passer ce troisième tour... Le masque de l'ange était partiellement brisé, mais celui ci avait reprit sa forme humaine... Qu'avait-il voulu dire par "caractéristiques familliales"? Ralph avait la tête qui tournait... Il avait prit cher!

« Je refuse d'abandonner Arya. Je la ramènerai. Tu ne te rends pas encore compte de ce que je suis capable de faire pour atteindre mon but. »

Ralph cracha une de ses dents qui avaient été arrachées par la violence de l'assaut précédent.

"Tssssss... On est frères tu te rappelle Ace? Je sais ce dont tu es capable, malheureusement pour toi, tu ne peux plus rien faire, quand te mettras tu cela dans le crâne?! Faut lâcher l'affaire!"

Ace transmuta une parfaite copie de son ancienne arme, Ralph appela sa Gungir dans un ultime effort.

« Viens, la dernière scène de cette acte va se jouer maintenant. »

Ralph leva difficilement sa lance devant lui, ne quittant pas son adversaire du regard.

"Tu sais, tu aurais présenté tes excuses, je les aurais accepté, mais maintenant, il me semble qu'il est un peu tard pour ce genre de formalité! J'ais attendu ce moment pendant toute ma vie, je ne vais pas m'arrêter là! Pour tout ce qui s'est passé dans la famille, on peut dire que tu bénéficie de circonstances atténuantes, mais rien n'excuse tout ce que tu as fais ces dernières années! Et je ne crois pas que tu ais passé ton temps dans un office écologique pendant tout ce temps! J'espère que vous aurez pu avancer votre joyau d'effondrement et que tu ne vas pas trop manquer à ce projet!"

Ralph mit sa lance en arrière et s'élança vers Ace qui l'attendait, en garde. Le peu de magie qui restait à Ralph était réuni dans sa lance, il n'aurait pas la force de lancer un dernier assaut. Ralph regardait tout les mouvements que faisait son frère... La faille ne se découvrirait qu'au dernier moment. Les deux combattants arrivèrent au même niveau, les deux armes fusèrent. Il y eu un flash... La fin d'une histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

[W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH   [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:23

Nephilim ne répondit pas. Ralph venait simplement de lui confirmer sa conclusion, il ne pouvait ni ne devait faire marche arrière, maintenant qu'il était allé aussi loin. Ralph semblait décidé à tuer son frère à présent, alors que cela ne concernait plus Ace. S'il avait surveillé l'Ichimen pendant toutes ces années, et bien qu'il ne l'avouerait jamais, c'était dans l'espoir qu'il le dépasse et qu'il devienne quelqu'un de meilleur sous tous les aspects. Bien que Ralph soit resté dans son ombre durant une grande partie de leur jeunesse, il avait pensé que lui donner comme objectif de surpasser son aîné l'aiderait à devenir fort. C'était sa façon de se déculpabiliser vis à vis de l'ensemble de la famille. Si Ralph devenait un nouveau digne héritier, Ace n'aurait plus à se soucier de ses anciennes attaches. Mais il avait échoué et Ralph était devenu un combattant certes puissant, mais obsédé par la rivalité de son frère, qui était devenue non pas un moyen comme l'avait souhaité Ace, mais une finalité. Autant jouer le jeu jusqu'au bout à présent. Quelle qu'en soit l'issue, Ace doutait qu'il y aurait un jour un autre combat comme celui-ci. Même s'ils se reverraient plus tard, les circonstances seraient différentes. Maintenant, c'était l'occasion de réparer ne serait-ce qu'une partie du mal qu'il avait fait à sa famille. Après cela, il laisserait Ralph en paix et se concentrerait sur son rôle chez les Anges, et surtout sur les travaux sur la Mort que menait le Baron Samedi. Il se concentrerait sur Arya.

« Et alors quoi, maintenant ? Ne me pardonne pas, c'est ton droit et je m'en tape. Tout ce qui m'intéresse c'est de t'éclater qu'on en finisse ! Tu vas très vite comprendre que tu n'as pas le niveau et que tu ne l'as jamais eu. »

Il jouait la comédie sans ciller. Le temps des enfantillages était terminé. Il brandit le sabre tandis que Ralph faisait de même avec sa lance, le choc fut violent, les armes transpercèrent les chairs. Nephilim était sévèrement blessé mais il ne mourrait pas, sa Pierre Philosophale n'avait pas été touchée. De son côté il s'était arrangé pour ne toucher aucun point vital de son frère, bien que la lame du sabre s'était enfoncée entre ses côtes. Le timing était serré. D'une main, il synthétisa une fausse Pierre Philosophale. Il ôta la lance de son corps d'un geste lent, les deux adversaires n'étaient plus en état de porter un coup de plus. La fausse Pierre avait été synthétisée au niveau de l'impact de la lance dans le ventre. Chacun put voir qu'elle avait été brisée en deux par Gungir. Nephilim la scruta, c'était assez réaliste. Puis la douleur s'intensifia, on ne sortait pas indemne de pareille blessure. Aux yeux de tout le monde il était mort, à l'exception des rares personnes parmi les Anges qui connaissaient l'emplacement de sa véritable Pierre.

« Adieu, Ralph. Ne suis jamais mon chemin. »

Il sombra dans l'inconscience, un état catatonique proche de la mort. La Pierre Philosophale mettrait plusieurs jours à le régénérer totalement. Subjugué, l'arbitre mit une bonne minute à comprendre que le match était terminé. Il descendit dans l'arène, tandis que des hommes vêtus de rouge sombre venaient prendre le corps de Nephilim.

« Victoire de ce vingt-deuxième combat du Wargame : Ralph, pour l'Ichimen Okugi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH   [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:26

Il y eu un instant de suspens drant lequel le temps sembla figé, puis Ralph tourna le regard vers Ace... Il tenait encore debout pour sa part; il en était de même pour son adversaire?

« Adieu, Ralph. Ne suis jamais mon chemin. »

Ralph souffla avant que l'ange ne tombe par terre. La rencontre avait été tendue... Mais il avait réussi! La chose qu'il n'avait jusqu'à présent jamais réussi à faire, son seul objectif réel, il venait de l'accomplir dans ce match! La rencontre s'était peut être terminée dans un contexte sombre, mais l'histoire sembait bel et bien terminée... En tout cas elle paraissait; Ace avait l'air d'avoir surmené sa pierre philosophale... Etait-il mort? Il n'y avait aucun moyen de le savoir, mais tant pis; l'important aux yeux du shodaime n'était pas de l'avoir tué, mais de l'avoir battu.

"Héhé... T'inquiète, ça risque pas! Mon principal problème va être de trouver le mien maintenant. Pfiou..."

L'arbitre annonça la fin du match... Ralph sorti sans mot dire pour aller s'asseoir sur l'un des bancs qui se trouvait dans la salle des combattants. Il poussa un soupir de soulagement en regardant le tableau des rencontres... Hikage avait gagné lui aussi... Tout s'annonçait pour le mieux... Tout du moins pour le moment...

"Ca c'est fait! C'est juste dommage qu'il m'ai pas parlé un peu plus de la famille... Y'a l'air d'y avoir quelque chose d'intéressant là dessus... Enfin bon... Requia in paece... Je crois que c'est ce qu'on dit dans ces cas là..."

Il resta assis sur ce banc, repensant à tous les évènements qui l'avaient conduit à une telle conclusion... Il avait l'impression d'avoir une infinité d'opportunités qui s'offraient à lui désormais... Mais cette victoire avait un amère goût pour le shodaime... Il avait l'impression qu'il restait encore quelque chose à régler dans cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH   [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:38

[6 points de récompense !]

328 visites à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Empty
MessageSujet: Re: [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH   [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH
» [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH
» Azrael vs Ralph (T vs L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser