Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Empty
MessageSujet: [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD   [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:06

Dix-huitième combat du second tour de ce Wargame. Zedd, l'organisateur officiel de l'évènement, ou tout du moins son annonceur, allait enfin prendre part en personne aux festivités. Son adversaire était un vampire du nom de Shikyo qui s'était démarqué en remportant son combat du premier tour contre un Fou de l'Echiquier. Une pilule x2 lui avait été remise juste avant le match, dans le couloir qui menait au terrain de combat. L'arbitre donna le signal d'ouvrir les portes.

« Cinquième combat du deuxième tour ! Il opposera Shikyo, pour l'Aiyoku no Kiba, à Zedd des Anges Exterminateurs ! Que le match commence ! »

Le combat était lancé, Zedd croisa les bras dans sa partie de terrain, attendant de voir à quoi ressemblait son petit adversaire vampirique.

[Ordre de post : Shikyo puis Zedd]


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

[W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Empty
MessageSujet: Re: [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD   [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:49

Shikyo n’avait pas vraiment eut beaucoup de temps à lui… Un combat contre un humain, fou du Chess de profession, puis était allé chez l’artisane pour aller voir un peu ce qu’il se passait au combat entre Itachi et Nephilim, rare moment de détente pour le jeune vampire, avant d’aller à la bibliothèque de Ragenrave, son maître le convoqua alors et Shikyo finit par revenir aux arènes de Hild car le second tour avait déjà commencé et il se battait maintenant… Décidément l’agenda d’un vampire était bien rempli et ça Aiyoku, ni Hades d’ailleurs, ne lui avait pas dit ! Enfin bon Shikyo arriva à la bonne heure au Wargame et regarda vite fait le nom de son adversaire, un certain Zedd… Un nom totalement inconnu de Shikyo. Shikyo s’engagea alors dans le couloir de l’arène lorsqu’un type avec un bras en métal (Shikyo ne pouvait voir sa jambe)… Dans ce tunnel une personne, travaillant apparemment pour les anges et intervenant dans l’organisation du tournoi, lui donna une pilule de force accrues… L’adversaire du jeune vampire était donc plus fort que ce dernier…

Finalement les portes de l’arènes s’ouvrirent et Shikyo put entré dans l’arène sans être gêné par une quelconque fumée…

*Tiens… Ils ont enlevé les effets de spectacle… Ca commencerait à devenir trop sérieux ?…*

« Cinquième combat du deuxième tour ! Il opposera Shikyo, pour l'Aiyoku no Kiba, à Zedd des Anges Exterminateurs ! Que le match commence ! »


Shikyo regarda donc son adversaire… Il s’agissait d’un ange exterminateur, comme le type avec qui il s’était battu dans l’ancien fort des Cross-Guard… Mais comme Shikyo n’avait pas vu la lune fantomatique qui avait annoncé le retour du wargame, le jeune vampire ne pouvait donc pas savoir qu’il se retrouvait face au « porte parole des Anges Exterminateurs » comme Zedd l’avait lui même dit… Shikyo commença à s’avancer vers son adversaire… Un homme au cheveux blanc comme sa peau, qui était très pâle, des yeux rouges et de longs ongles, en tout cas plus longs que ceux des humains que Shikyo avait l’habitude de croiser, qui étaient noirs peut être par artifice, peut être d’origine… Aucun moyen de le savoir… En tout cas Zedd ne ressemblait pas à un humain.

« A merde… T’as pas l’air humain toi non plus… t’es comme moi ? si toute fois tu sais ce que je suis… Bien que je n’en suis pas un qui soit naturel… »

Shikyo sortit alors de dans son dos, sous sa chemise, un épée à la lame cassée, cette épée brilla ainsi que la pierre magique qui se trouvait sur le lame brisée. L’épée se transforma en une autre épée, sans lame et à la garde peu commune…

« Je te présente Kyousei no tachi. »

Shikyo pointa alors son épée vers son adversaire et commença à accumuler les particules d’énergie noire au niveau de la garde… Puis, semblable à un rayon d’énergie, une lame fine et noire apparut et fonça à toute vitesse vers l’ange exterminateur (-30 d’ombre, imblocable et imparable)…

[ PV=124 / PM=84-40-30=14 / ärms : Morsure vampirique(pas utilisé) et Mystical Sword version 4 ]
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

[W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Empty
MessageSujet: Re: [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD   [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:00

Zedd observait Shikyo, un air de curiosité polie sur le visage. Son adversaire semblait aussi l'étudier, et ce fut même lui qui prit le premier la parole. Zedd prit un air affecté, et lui répondit d'une voix calme, posée, mais nuancée d'une certaine surprise.

« Moi ? Être comme toi ? Je crois que tu te fourvoies, mon jeune ami. Nous avons autant en commun qu'une poule et un aigle royal. »

Shikyo utilisa alors une épée assez étonnante, dont la puissance et l'efficacité étaient remarquables. Zedd sourit, le combat serait peut-être assez intéressant au final. L'écart de puissance était certain, mais ...

« Tu utilises des Ärms ? C'est vrai que la Troisième Lignée est dégénérée au point de posséder même ce genre d'attributs humains. Qui plus est, même pour un Vampire de cette génération, tu sembles ... défectueux. Tu n'as pas le véritable Sceau Vampirique, n'est-ce pas ? »


La lame de Shikyo allait frapper Zedd, mais ce dernier se décomposa alors, se changeant brusquement en une sorte de brouillard noir. Le nuage de brume sombre flotta dans l'air, comme un phénomène naturel, bien que l'aura qu'il dégageait avec quelque chose de dérangeant. Lorsque le rayon d'énergie passa de l'autre côté, le brouillard se solidifia et Zedd reprit son apparence et se remit à fixer son adversaire. Il devait avoir été vampirisé très récemment. Sans doute la bande d'Aiyoku qui reprenait ses activités. Ces bons à rien, que voulaient-ils donc ...

« Tiens, regarde. »

Il leva la main, faisant apparaître une petite étincelle de lumière noire, qui courut entre ses doigts tout en grandissant. Zedd tourna ensuite la paume vers Shikyo, et aussitôt comme attirée par lui, la foudre noire se déversa en direction du vampire. (-55)
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

[W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Empty
MessageSujet: Re: [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD   [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:25

« Moi ? Être comme toi ? Je crois que tu te fourvoies, mon jeune ami. Nous avons autant en commun qu'une poule et un aigle royal. »

*Mais comment il parle celui là ?… J’suis tombé sur un bourge ?… Bon bah on va faire avec.*

Shikyo passa alors à l’offensive, sur le visage de son adversaire il put remarqué que ce dernier était un petit peu impressionné par le jeune vampire et son ärm… Spécial. Mais ce qui étonna le plus Shikyo c’est que pendant que la lame noire fonçait sur Zedd, ce dernier prit le temps de parler à Shikyo qui se demandait si, oui ou non, l’ange exterminateur allait se décider à réagir.

« Tu utilises des Ärms ? C'est vrai que la Troisième Lignée est dégénérée au point de posséder même ce genre d'attributs humains. Qui plus est, même pour un Vampire de cette génération, tu sembles ... défectueux. Tu n'as pas le véritable Sceau Vampirique, n'est-ce pas ? »

Cette réflexion arracha une expression de surprise au visage de Shikyo… Ni Hades ni Aiyoku ne lui avait parlé de génération ou quelconque lignée… Ce combat allait, peut être, être très intéressant pour le tout nouveau vampire malgré la différence de puissance qu’il ressentait tout en essayant de ne en prendre compte… Zedd chargea alors sa main en énergie noire, dès que l’ange pointa sa la paume de cette même main la foudre noire partit en direction de Shikyo qui sauta en l’air… Mais la foudre le poursuivit en hauteur et son épée ne lui permettait pas de se mouvoir comme il le voulait… La foudre le frappa donc, l’envoyant encore un peu plus haut dans le ciel de l’arène, pendant sa chute Shikyo réussit tout de même à se rétablir pour retomber sur ses jambes, il sortit alors une fiole remplie d’un liquide rouge et le bu en laissant un fond avant de la ranger dans sa chemise (potion de 60PV, +25PV il me reste 35PV dans la potion)… Shikyo fixa alors de nouveau son adversaire.

« Très bien… La petite comparaison que tu as faite entre toi et moi confirme ce que je pensait, tu est toi aussi un vampire… Mais excuses-moi, je ne savait pas qu’il y avait plusieurs lignées de vampires… D’ailleurs ça serait plutôt sympa que tu m’explique un peu plus… »

Shikyo sortit alors la pilule de force accrue qu’il avait rangé dans une poche de son jean, il l’avala et aussitôt il sentit son pouvoir magique doublé, l’énergie que dégageaient ses ärms était différente de d’habitude et ils sentait que son corps aussi avait été affecté par la pilule…

« Si tu veux tout savoir je ne pense pas faire partie d’une quelconque génération de vampire, et si j’arrive à utiliser la magie humaine c’est parce que j’étais un humain… Et Hades m’a transformé avant de mourir… Par contre pour le sceau je ne savais pas… »

Shikyo accouru alors vers Zedd en utilisant toute la vitesse que lui procurait son corps vampirique amplifiée par l’effet de la pilule, il sauta en l’air et arriva au dessus de l’ange, il pointa son Kyousei no Tachi sur lui et fit apparaître une lame noire très large qui allait, peut être, entailler Zedd (-60 imparable/imblocable, dégâts d’ombre). Une fois retombé au sol, derrière Zedd, Shikyo fonça vers lui pour le mordre au cou (-60 et +30 pour moi)…

[ PV=(124*2)-55+25=219 / PM=(84*2)-(30*2)-(40*2)=28 / ärms : Morsure Vampirique et Mystical Sword version 4 ]
J’ais rééquilibré moi même Morsure Vampirique car en multipliant tout par deux ça augmentait le prix des pouvoirs, je trouvait ça un peu injuste XD.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

[W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Empty
MessageSujet: Re: [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD   [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:18

« Allons, tu es un Vampire, tu appartiens à un clan de Vampire, et tu ignores tout de l'histoire de ta propre race ? C'est assez navrant. »

Zedd continuait d'observer Shikyo avec un certain intérêt. C'était Hadès qui l'avait transformé alors. Tant de noms évoquaient une certaine nostalgie à l'Ange Exterminateur, tout cela appartenait à un passé révolu. C'est alors que Shikyo fit usage de la pilule qui lui avait été remise avant le combat, et brusquement sa puissance doubla. Le fin sourire de Zedd s'élargit un peu plus. Cela devenait vraiment intéressant à présent.

« Tu es rattaché à la Troisième Lignée. Celle qui est actuellement la plus proche de l'humain. Tout les Vampires de ta Lignée peuvent faire usage des Ärms, mais leurs pouvoirs de Vampires sont atrophiés comparés aux générations précédentes. C'est le prix à payer pour la dégénérescence, l'espèce a 'évolué' depuis les Vampires Originels. Aujourd'hui, il ne reste pratiquement plus que des Vampires de ta génération en Heaven. »

Shikyo allait tenter une nouvelle attaque avec son épée, et même essayer de le mordre. Zedd ne bougeait toujours pas, se contentant d'éclater de rire face à ce Vampire qui voulait mordre l'un de ses aînés, mais au dernier moment il utilisa à nouveau l'un de ses pouvoirs. Il se décomposa une nouvelle fois, mais cette fois la lame se perdit dans un nuage de chauve-souris aux crocs acérées.

« Manqué ! » lança la voix railleuse de Zedd, qui semblait venir de toutes les chauve-souris à la fois. Il y en avait un nombre incroyable. Elles voletaient en tous sens, puis soudain elles foncèrent droit sur Shikyo pour le mordre et le griffer de toutes parts. (-2x35=70) Puis le nuage noir et grouillant s'éparpilla sur tout le terrain, le son sinistre de son vol résonnant dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

[W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Empty
MessageSujet: Re: [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD   [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:28

« Allons, tu es un Vampire, tu appartiens à un clan de Vampire, et tu ignores tout de l'histoire de ta propre race ? C'est assez navrant. »

« Mouais… Mais d’un autre côté j’suis vampire puis même pas un mois alors… Et puis j’ais jamais vraiment cherché à questionner Aiyoku… Enfin bon »

« Tu es rattaché à la Troisième Lignée. Celle qui est actuellement la plus proche de l'humain. Tout les Vampires de ta Lignée peuvent faire usage des Ärms, mais leurs pouvoirs de Vampires sont atrophiés comparés aux générations précédentes. C'est le prix à payer pour la dégénérescence, l'espèce a 'évolué' depuis les Vampires Originels. Aujourd'hui, il ne reste pratiquement plus que des Vampires de ta génération en Heaven. »

« Je croyais t’avoir dis que j’étais pas un vampire de la troisième lignée… J’étais un humain… Et à ma connaissance je suis le seul vampire qui ne l’était pas à la naissance… Et puis de toute façon j’ais même pas le vrais sceau vampirique selon toi… »

L’assaut de Shikyo fut alors de nouveau esquivé par Zedd qui se transforma en une armée de chauve-souris, décidément Shikyo aimerais bien avoir de tels pouvoirs… L’ange exterminateur se moqua alors de Shikyo avant de foncer, toujours sous la forme d’un nuage de chauve-souris, vers le jeune vampire dont le visage arborait un très large sourire…

« Je vais pouvoir utiliser ça avec une puissance dépassant de très loin celle des humains et de certains vampires » Murmura Shikyo avant de reprendre à haute voix. « La Vengeance Des Lames Ecarlates !!!! »

Lorsque les chauve-souris vinrent toutes mordre Shikyo, qui ne fit rien pour les en empêcher, des lames rouges sortirent de son corps, il y en avait une pour chaque chauve-souris mais les lames étaient, et de très loin, plus puissante que les bestioles presque inoffensives. Il y avait tellement de lame que l’on ne pouvait plus voir le vampire qui se trouvait derrière, lorsque les lames touchèrent les chauve-souris ces dernières se mirent à brûler (-30 à chaques si elles agissent comme des entités différentes ou 35*(-30)= -1050 pour Zedd si elles sont liées à lui)… Shikyo avait disparut avant même que les épées rouges ne disparaissent, le vampire était prêt à attaquer, de nouveau, Zedd par derrière avec ses crocs (-60 et +30 pour moi si peut être..). Une fois la série d’attaques de Shikyo se dernier retomba tranquillement sur le sol avant de boire le reste de potion qui se trouvait dans la fiole de tout à l’heure (+35PV), il attendait aussi que Zedd réapparaisse devant lui.

« J’espère que tu me considère un peu plus maintenant… Maintenant j’aimerais que tu me réponde… Déjà j’aimerais savoir de quel est la lignée à laquelle tu appartient, je trouve tes pouvoir très intéressant. Ensuite, par simple curiosité, j’aimerais connaître ton rang au sein des anges exterminateurs, puisque vous êtes classés de 1 à 10 il me semble… Et enfin, si tu juge que je le mérite, j’aimerais que tu développe ta théorie de mon sceau qui n’est pas le vrais, puisque je ne pense pas que mon maître Aiyoku me le dise… »

[ PV=228-70+30=178 / PM=28+60-60=28 / ärms : Morsure Vampirique et Mystical Sword version 3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

[W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Empty
MessageSujet: Re: [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD   [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:07

« Tss ... à ta connaissance, comme tu dis. Comme quoi, tout est relatif. » fit la voix de Zedd à travers toutes les chauve-souris.

C'est alors que, tandis que les chauve-souris s'attaquaient à Shikyo en lui infligeant de multiples blessures, de multiples lames sortirent du manieurs d'Ärms afin de transpercer les mammifères volants. Ils furent tous empalés sans exception, agonisant sur les lames rougies par leur sang. Il y eu un bruit un peu comme « pouf », et Zedd réapparut à quelques mètres de Shikyo. Son bras était blessé, strié par une entaille longue d'une dizaine de centimètres. Cependant, l'Ange Exterminateur souriait.

« Intéressant. C'est l'effet de la pilule bien sûr, mais ça laisse présager de bonnes choses lorsque tu auras réellement atteint ce niveau, dans quelques temps. »

Sa blessure était toutefois légère, rien à voir avec le déluge de dégâts qu'avait provoqué Shikyo. Levant légèrement les deux mains, il fit apparaître de nouvelles étincelles de lumière noire dans les paumes de chacune de ses mains.

« Je n'ai pas envie de me mêler des affaires d'Aiyoku, si tu as un problème avec ton Sceau, vois avec lui. En ce qui concerne mon rang, il va falloir m'impressionner un peu plus pour m'inciter à te le donner. Quand à ma génération ... Je suis de la Deuxième Lignée. »

Il tendit les bras devant lui, en direction de Shikyo, et les deux rayons d'énergie noire coulèrent de ses mains, avant de se rejoindre dans un même flot qui fonça en se contorsionnant vers l'autre Vampire. (-110)
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

[W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Empty
MessageSujet: Re: [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD   [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:12

L’attaque de Shikyo était venu à bout de toutes les chauve-souris qui constituaient le corps de Zedd, elles furent toutes empalées et consumées par les lames de sabres brûlants qui étaient sortis du corps de Shikyo. Puis dans un bruit de petite explosion l’ange vampire réapparut devant Shikyo… Il était blessé ! Certes bien moins que prévu mais au moins Shikyo avait réussit une chose que Itachi avait raté !

« Intéressant. C'est l'effet de la pilule bien sûr, mais ça laisse présager de bonnes choses lorsque tu auras réellement atteint ce niveau, dans quelques temps. »

« C’est vrais que sans la pilule tu m’aurais déjà écrasé depuis pas mal de temps… Mais tu as fait une erreur en m‘envoyant autant de cibles… enfin bon tu ne pouvais pas non plus prédire que j’avais un ärm comme ça… Mais c’est quand même étonnant que tu ais réussit à t’en sortir presque indemne… Bien que cela doit être un honneur pour moi de te blessé, c’est ce que tu aurais put dire nan ?… »

Zedd leva ses deux mains parallèlement au sol, vers le jeune vampire et fit apparaître d’autres étincelles de magie noire, le fait qu’il utilisait les deux allait-il avoir un effet sur la puissance de l’attaque… Sûrement pensait Shikyo…

« Je n'ai pas envie de me mêler des affaires d'Aiyoku, si tu as un problème avec ton Sceau, vois avec lui. En ce qui concerne mon rang, il va falloir m'impressionner un peu plus pour m'inciter à te le donner. Quand à ma génération ... Je suis de la Deuxième Lignée. »

*Ouais… Bon c’est toujours mieux que de demander à Itachi qui risquerait de m’envoyer balader à coups de sabre ou que de demander à Tsumi qui m’aime pas et qui risque pas de me répondre… J’espère que l’autre vampire est plus cool…*

« Bon, t’es donc de la seconde génération de vampires… Tu dois pas avoir beaucoup de pouvoirs en plus que moi, quoi que peut être que si puisque j’suis pas vraiment un vampire réussit… Enfin j’imagine que c’est surtout l’écart d’expérience et de maîtrise des pouvoirs de vampires qui te donne un très sérieux avantage sur moi… »

Shikyo était prêt à continuer de parler mais son adversaire envoya deux rayons d’énergie noire qui se réunirent pour n’en former qu’un, très puissant qui fonçait droit sur le jeune croc d’Aiyoku…

*Merde, faut réagir !*

Shikyo avala alors le contenu entier d’une fiole contenant un liquide rouge (+60PV) avant d’encaisser la puissante attaque de l’ange exterminateur. Shikyo désactiva sa Mystical Sword, la rangea et pointa son poing droit en l’air avant de crier.

« Guardian ärm : Eagle Dragon !!! »

Une immense dragon à la tête et aux ailes d’aigle apparut au dessus de Shikyo.

« Maintenant Reagle, pleine puissance. Fais lui goûter à ton rayon d’énergie ! »

Reagle ouvrit alors grand le bec et un fin rayon d’énergie fonça en direction de Zedd tout en s’élargissant au fur et à mesure, jusqu’à ce qu’il frappe de plein fouet l’ange exterminateur (-175 PV)… Shikyo tenta alors de profiter de l’attaque de son gardien pour mordre Zedd, allait-il encore échouer ? … (-30 et +60 pour moi peut être)

« Alors ? Je mérite d'avoir ton rang maintenant ?... »

[ PV=178+60-110=128 / PM=28+60-88=0 / ärms : Morsure Vampirique et Eagle dragon ]
Reagle : Activation à 88 => 88*2=176 => Puis=175 / Res=1

Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

[W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Empty
MessageSujet: Re: [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD   [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:41

Zedd épousseta sa cape. Se battre en plein jour n'était décidément pas ce qu'il préférait, et même si ça n'avait pas d'effet conséquent sur ses pouvoirs, il trouvait cela plus que désagréable.

« Non, je n'estime pas que c'est un honneur que de réussir à me blesser. Tu n'es ni le premier, ni le dernier à le faire. J'ai beau être ce que je suis, je sais ce qu'il peut en coûter que de sous-estimer ses adversaires, aussi petits qu'ils puissent paraître. Aussi ai-je pris part à ce combat en m'attendant à ce que cela arrive. »


Bien qu'il se régénérât avant le choc, Shikyo avait encaissé l'attaque de plein fouet. Ce n'était pas un coup que l'on pouvait qualifier de faible, aussi le Vampire faisait preuve d'un certain cran en la recevant ainsi de plein fouet.

« Toutefois il ne faut pas exagérer. Je ne donne mon rang uniquement à ceux que je considère comme mes égaux, voire mes supérieurs. Et excepté parmi les Anges Exterminateurs, cela ne m'est pas encore arrivé. »

Shikyo fit alors apparaître une espèce de Gardien hybride entre l'aigle et le dragon, qui dégageait une bonne quantité de magie. Zedd n'aimait pas beaucoup les Gardiens, c'était lié à un mauvais souvenir. Mais qu'importe. Il allait tenter quelque chose d'amusant, l'une des particularités des Vampires que la Troisième Lignée n'avait conservé que partiellement. Le pouvoir de séduction et d'hypnose, qui n'avait été transmis que sous la forme d'un charisme très supérieur à la moyenne à la Lignée suivante. Tandis que le Gardien s'approchait de Zedd, ce dernier le fixa dans les yeux et murmura quelque chose à voix basse. Le murmure devint une litanie, presque un chant, extrêmement doux à l'oreille qui charma de nombreux spectateurs. Mais le dragon-aigle était celui vers qui étaient concentrés tous les efforts. A présent que Zedd en avait le contrôle, il incita le Gardien à continuer à venir vers lui comme si de rien n'était pour l'attaquer, et lorsque Shikyo s'élança pour le mordre en croyant que tout allait bien, Zedd plaça le Gardien sur sa route au dernier moment. L'Aiyoku no Kiba planta ses crocs dans son propre Ärm, qui disparut aussitôt pour retrouver sa forme scellée. (Tu perds 16pv suite au KO du Gardien)

« Pas assez impressionnant. Tu n'agis pas de façon suffisamment réfléchie. »

Le petit sourire de Zedd avait quelque chose de légèrement agaçant, mais il ne prenait pas pour autant ses adversaires de haut avec la désinvolture de Nephilim. Il avait beaucoup plus d'expérience que lui, et cela se sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

[W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Empty
MessageSujet: Re: [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD   [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:32

« Toutefois il ne faut pas exagérer. Je ne donne mon rang uniquement à ceux que je considère comme mes égaux, voire mes supérieurs. Et excepté parmi les Anges Exterminateurs, cela ne m'est pas encore arrivé. »

« Et ben putain… Si tu voulais me décourager t’as réussis… J’suis pas doué, enfin pas assez, pour l’analyse magique mais je sais reconnaître quelqu’un de très fort… »

L’attaque du gardien de Shikyo commença alors, tout semblait normal mais lorsque Shikyo partit à la charge, ses crocs en avant, le gardien bougea et Shikyo le mordu (je gagne quand même les 30PV nan ?) et celui-ci disparut en provoquant une petite explosion de fumée qui projeta le jeune vampire en arrière.

« Pas assez impressionnant. Tu n'agis pas de façon suffisamment réfléchie. »

« Ouais j’avoue… J’ais jamais été futé en plein combat… Enfin bon dommage… Mon Dragon a toujours été un de mes ärms préféré, notamment parce qu’il est bourrin à souhait si on le « règle » comme cela… »

*Merde… Il a raison sur ce point… Mais le problème est pas là… Je ne l’ais touché qu’une seule fois et ce fut grâce à lui que j’ais put dégager une telle puissance avec mes lames écarlates… Bon et puis de toute façon il a pas l’air de vouloir me donner son rang… Dois-je en déduire qu’il est haut placé ?… Peut être même est-il plus fort que l’ange qui a vaincu sans problèmes Itachi… Dans ce cas j’ais énormément de chance de ne pas être encore au tapis… Bon pour son rang c’est grillé… Quoi que…*


Etrangement Shikyo se calma… Il se détendit… Il ferma les yeux, à ses risques et périls certes, et commença à se concentrer… Après tout son sceau allait peut être lui être utile même face à un vampire de la seconde génération. Le vampire de la troisième lignée ré-ouvrit les yeux… Tout ses sens étaient désormais à un niveau de perception de loin supérieur à celui des humains (utilisation de Perception Améliorée niv3)… Shikyo tentait aussi de rester concentrer sur le flux magique de son adversaire, même si cela lui était difficile (utilisation de Connaissance Magique niv1, surtout pour le RP)…

« Mystical Sword version 2 : Ghost Katana. »

Shikyo s’élança alors vers l’ange exterminateur, tête baissé comme un kamikaze ?... Pas vraiment non Shikyo avait un plan bien précis en tête… En effet il utilisait toute sa vitesse, celle offerte par son corps de vampire certes moins évolué que celui de Zedd, pour changer de direction dès qu’il s’approchait trop dangereusement de son adversaire. Par moment, lorsqu’il sentait une minuscule faille dans al défense de son adversaire il essayait de le mordre, sans succès la plupart du temps (-30 et +60 au cas où…)… Mais si Shikyo avait tout ses sens à plein pouvoir c’était surtout pour pouvoir voir le rang de Zedd, tatoué sur son corps, pendant qu’il bougeait à condition que Shikyo le bouscule assez physiquement… Par moment le jeune vampire tentait de lui asséner un coup de katana qui, souvent partait dans le vent. Puis à un moment Zedd put remarquer que le katana de Shikyo irradiait d’une énergie inquiétante, tandis que Shikyo, lui, semblait moins en forme (+141 en attaque)… Cependant il se trouvait assez près de Zedd, de dernier était dans son dos… Shikyo pivota alors pour trancher latéralement l’ange exterminateur (-156). Shikyo s’éloigna alors de son adversaire, une potion à la main au cas où… Fatigué, Shikyo reprit son souffle et continua de poser des questions à Zedd, en haletant.

« Alors... Pour ton rang j'imagine que tu sasi toujorus pas (de toute façon je l'ais ptet vu ^^)... Mais j'ais d'autres questions... T'as toi même dis que c'était navrant que je sache pas grand chose sur les vampires... j'aimerais savoir quels sont les pouvoirs que la troisième lignée possède... Que je sache ce que je pourrais faire ji j'obtiens un vrais sceau vampirique... »

Shikyo resta quelques instants silencieux... Il repensais aux paroles d'Itachi pendant la réunion avec Aiyoku et nottament du nom qui avait mit son maître dans un état de non contrôle total...

« Au fait... Tu connaitrais pas un type du nom de Desty Nova, par hasard ?... »

[ PV=128-16+30-141=1 / PM=0+88-60=28 / ärms : Morsure Vampirique et Mystical Sword version 2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

[W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Empty
MessageSujet: Re: [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD   [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:06

Shikyo tentait de percer le secret du rang de Zedd au sein des Anges Exterminateurs. Ses sens développés et multipliés par les effets de la pilule ne pouvaient toutefois remarquer le chiffre tatoué sur l'Ange, car ses vêtements laissaient peu d'ouverture, excepté aux mains, à la tête et au cou. Cependant le flux magique qui filtrait de lui laissait clairement entrevoir un Ange Exterminateur de tout premier plan, ce que ne faisait que confirmer ses techniques depuis le début du combat.

« Un katana ? Je n'apprécie que modérément ce genre de lames, mais chacun son style. Rune Écarlate, viens à moi ... »

Aux derniers mots de Zedd, une forme de lumière et de fumée apparut dans sa main droite, avant de se matérialiser pour prendre la forme d'une épée de couleur gris sombre. Des symboles d'un rouge lumineux étincelaient le long de la lame, et un superbe rubis était fixé à l'extrémité du pommeau. Shikyo s'était élancé sur son adversaire, et avait modifié sa trajectoire au dernier moment. Son sabre dégageait une énergie prodigieuse, et lorsqu'il frappa Zedd, ce dernier se retourna vivement pour contre le coup avec sa propre lame. Les deux épées s'immobilisèrent un court instant, puis le katana de Shikyo prit l'avantage un court instant, lui permettant de passer les défenses du Vampire de Seconde Lignée afin de lui infliger une nouvelle blessure, à l'épaule cette fois. (-38 seulement) Elle était assez profonde, mais saignait peu vu que le coeur de Zedd ne battait pas. Shikyo essaya ensuite de le mordre, mais Zedd l'en dissuada en faisant barrage avec Rune Écarlate.

« Courageux, tu as brûlé ta vie à un tel point que tu tiens à peine debout à présent. Cependant, je devine que tu jouais là un de tes derniers atouts, car les effets de cette pilule vont cesser d'un instant à l'autre, n'est-ce pas ? »

Le Vampire déplaça lentement son épée pour orienter la lame vers Shikyo, gravement blessé par le sacrifice de son propre sang. La lame laissait échapper un son pur et doux en fendant paisiblement l'air.

« Je vais encore te concéder quelques réponses, mais ensuite ce sera tout. Finalement, je ne te donnerai pas mon rang. Mais sache toutefois que j'appartiens au trio de tête des Anges. La Trinité Exterminatrice. Quant à Desty Nova ... Cela fait des décennies que je le connais, mais cela fait bien longtemps qu'il n'utilise plus ce nom. On l'appelle aujourd'hui ... le Baron Samedi. »

Zedd ferma les yeux et expira profondément. Le combat touchait à sa fin, le rideau ne tarderait plus à tomber. L'Ange traça un parfait arc de cercle horizontal devant lui, générant une ligne rouge sang qui ressemblait à une onde visible. Puis la ligne courbe lumineuse partit brusquement en direction de Shikyo pour le faucher. (-80)
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

[W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Empty
MessageSujet: Re: [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD   [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:01

« Un katana ? Je n'apprécie que modérément ce genre de lames, mais chacun son style. Rune Écarlate, viens à moi ... »

*Merde… Il est jamais content celui là ! Enfin bon… Plus sérieusement… Son flux magique me fait froid dans le dos… Son rang… Il doit être très élevé… Maintenant je peux en être assuré… La différence de niveau est plus importante que celle entre Itachi et l’autre ange, Nephilim… Je pourrais presque être fier de moi d’avoir tenu… Et je peux être vraiment fier de l’avoir touché à deux reprise…*

Zedd fit alors apparaître une lumière accompagnée d’une brume inquiétante qui se substituèrent à une épée grise parcourut de runes si rouge qu’elles feraient passé du sang frais pour du vulgaire ketchup… C’est alors que Shikyo fonça sur son adversaire… S’en suivit un superbe combat d’épéistes parfois coupé par une tentative de morsure de la part de Shikyo… Finalement Shikyo eut recourt au pouvoir de sacrifice de son long katana pour frapper Zedd avec tant de puissance que l’épée de ce dernier ne put arrêter totalement la lame du katana. L’épaule du puissant ange fut alors entaillée, un véritable petit exploit du jeune vampire…

« Courageux, tu as brûlé ta vie à un tel point que tu tiens à peine debout à présent. Cependant, je devine que tu jouais là un de tes derniers atouts, car les effets de cette pilule vont cesser d'un instant à l'autre, n'est-ce pas ? »

« Merci du compliment. » Dit Shikyo, exténué. « Moi qui pensait que t’allais me traiter de téméraire… Finalement t’es pas si insupportable malgré que tu me critiques moi et mes ärms depuis le début du combat… Mais même si j’aime pas ce genre de personnes j’aurais préféré que tu me sous-estime, ça m’aurais peut être permis de te toucher plus de deux fois… Enfin bon. »

Zedd pointa alors sa lame sur Shikyo qui était sur la défensive, un flacon de potion à la main. Mais l’épée de l’ange exterminateur commença générer un son si doux que Shikyo en fut apaisé… Apaisé et à la fois surpris qu’une telle pureté s’échappe d’une arme de vampire…

« Je vais encore te concéder quelques réponses, mais ensuite ce sera tout. Finalement, je ne te donnerai pas mon rang. Mais sache toutefois que j'appartiens au trio de tête des Anges. La Trinité Exterminatrice. Quant à Desty Nova ... Cela fait des décennies que je le connais, mais cela fait bien longtemps qu'il n'utilise plus ce nom. On l'appelle aujourd'hui ... le Baron Samedi. »

« La… Trinité Exterminatrice… » Dit Shikyo avec beaucoup de mal. « Je comprends un peu mieux… Je n’aurais pas la prétention de te dire « je reviendrais » ou « on se reverra »… j’ais compris à quel point tu m’était supérieur… Mais ce que je peux t’assurer c’est que je vais me mettre à la recherche de mes pouvoir de vampires… Traites moi de fou qui n’obtiendra jamais ces pouvoirs en tant que vampire de la troisième lignée mais cela m’importe peu… ce que tu m’a montré me motive énormément… Pour ton information sur Desty Nova… Merci ça me sera utile pour calmer mon maître et monter encore une fois dans son estime… »

Shikyo marqua une pause… il connaissait déjà le résultat de ce combat… sa défaite lui apparaissait clairement maintenant…

« Sinon qu’en penses-tu ?… Je suis un très jeune vampire, ais-je du potentiel ?… D’un certain côté j’irais chercher le pouvoir, quel que soit ton jugement… Mais c’est rare que je rencontre un vampire à peu près sympa alors autant demander… »

Zedd décrivit alors un arc de cercle avec sa lame et cette arc de cercle se matérialisa en une sorte de lame de substance rouge inconnue de Shikyo… ce dernier plissa les yeux et commença à réfléchir aux moyens de survire à cette attaque… mais inutile de réfléchir, c’était terminé… Shikyo, dans un élan d’audace, se baissa pour lancer une lame immatérielle en envoyant l’énergie vitale que sa lame avait absorbé en direction de Zedd (-156). Puis Shikyo encaissa l’attaque de Zedd et vola à l’autre bout de l’arène, inconscient, son katana désactivé…

[ Fini… Je met pas les stats puisque c’est inutile Wink. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

[W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Empty
MessageSujet: Re: [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD   [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:26

Le combat était terminé. Zedd fit disparaître son épée de la même manière qu'il l'avait appelée. Shikyo tenta un dernier coup d'éclat en projetant une nouvelle lame d'énergie à l'aide de son katana, mais elle passa à travers le mur de brume en lequel Zedd s'était transformé en un instant. Il reprit son apparence humaine la seconde suivante, tandis que Shikyo s'écroulait, terrassé par la dernière attaque du Vampire.

« Du potentiel ? Sans doute, tu es intéressant. Avec ton Sceau défectueux, tu dois être le Vampire le plus dégénéré de toute l'histoire de Mär Heaven. Peut-être sauras-tu te hisser aussi haut que tu as commencé bas, tout du moins c'est ce que nous verrons. »

Il ne savait pas si Shikyo pouvait l'entendre ou non, mais cela ne faisait aucune importance. L'équipe médicale s'approchait déjà de Shikyo pour le prendre en charge. L'arbitre descendit dans l'arène pour annoncer le résultat du match.

« Dix-huitième combat du Wargame : vainqueur, Zedd, pour les Anges Exterminateurs ! »

Le public se leva, enthousiasmé par le combat entre les deux Vampires, s'était levé pour acclamer les deux combattants. Zedd leur accorda un bref regard, avant de tourner les talons et de quitter l'arène. Il y aurait au moins un Ange Exterminateur au prochain tour, il était hors de question de laisser filer Ankh.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

[W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Empty
MessageSujet: Re: [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD   [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:16

« Du potentiel ? Sans doute, tu es intéressant. Avec ton Sceau défectueux, tu dois être le Vampire le plus dégénéré de toute l'histoire de Mär Heaven. Peut-être sauras-tu te hisser aussi haut que tu as commencé bas, tout du moins c'est ce que nous verrons. »

A ce moment là Shikyo avait encore les paupière ouverte de 1 millimètre, 2 au maximum, et il avait put entendre les parole, assez flatteuses, du membre de la Trinité Exterminatrice et le jeune vampire laissa échappé un « héhéhé » très faible avant de totalement sombrer dans le coma…

De retour à la réalité Shikyo se trouvait assis sur un lit où il venait d’être soigné… Donc sûrement un lit d’hôpital… Il en conclut qu’il se trouvait dans l’infirmerie des arènes de Hild… Il repensa alors au combat… Zedd lui avait apprit de bonnes choses et Shikyo avait une information importante pour son maître… Il sortit de la couverture du lit et jeta ses jambe hors de ce dernier pour se retrouver assis sur le bord du matelas… Il commença à touche son collier de saphir, il se tâtait encore à déranger Aiyoku. Finalement il insuffla une petite quantité de sa magie dans le collier en forme de chauve-souris stylisée…


« Aiyoku-sama ?… Aiyoku-sama c’et moi, Shikyo… Je… Je m’excuse de vous déranger mais j’ais une bonne raison… Très bonne raison… Comme vous le savez j’étais là lors de la réunion après le premier tour du Wargame… Et j’ais vu comment vous avez réagit lorsque Itachi mentionna le nom de Desty Nova… Je viens de finir mon combat du second tour et j’en sors perdant, cette fois… J’ais affronter un des trois meilleurs anges exterminateur et il m’a révélé l’actuel nom de Desty Nova, ce dernier ce fait appeler Baron Samedi depuis déjà aps mal de temps… Voilà c’est tout. »

Shikyo s’attendait maintenant à une réponse, possiblement mauvaise pour lui, de son maître…
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

[W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Empty
MessageSujet: Re: [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD   [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:50

Aiyoku avait déja parcourru une bonne partie de Mär Heaven a la recherche désepéré de Desty Nova mais plus il avancait , plus il tuait et plus il se calmait se rendant petit a petit compte de la stupidité de ces actions et réactions . Un jour aprés une bréve crise il reçu un appel de Shikyo ............... personne n' allait donc le laisser tranquille . Mais en entendant les paroles du jeune vamoire il comprit pourquoi celui-ci avait décidé de prendre le risque de l' appeler .

Alors il avait enfin une informations valable sur ce salaud de Desty Nova . Il était devenu le chef des anges exterminateurs et certain d' entre eux participaient aux wargame . Une chance inespérée , il savait maintenant où il allait se diriger . Gardant au mieux son calme il répondit tout de méme a son subordonné par l' intermédiaire de son collier .

" Je te remercie Shikyo tu as bien travaillé , mais maintenant va remplir la mission que je t' ai confié cela va bientôt devenir capital pour nous . "

Le chef des Aiyoku no Kiba coupa la conversation , il n' avait pas a en dire plus a Shikyo . Il devait impérativement se calmer , reprendre le dessus sur lui méme et aprés il partirai pour les arénes de Hild
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Empty
MessageSujet: Re: [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD   [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:18

[5 points pour Shikyo !]

206 visites au terme du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Empty
MessageSujet: Re: [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD   [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W2-C25] Zedd vs Goko -> GOKO
» Reunion Aiyoku/Shikyo
» Au village de Cascade [pour Shikyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser