Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [W2-C25] Zedd vs Goko -> GOKO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C25] Zedd vs Goko -> GOKO Empty
MessageSujet: [W2-C25] Zedd vs Goko -> GOKO   [W2-C25] Zedd vs Goko -> GOKO Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:29

L'affiche était prometteuse : un Ange de la Trinité Exterminatrice opposé à un Capitaine de l'Armée Céleste. Chacun d'entre eux avait largement dominé son précédent combat, et il était à présent curieux de savoir lequel allait avoir le dessus. La Régulatrice reptilienne ou le Vampire de la Seconde Lignée ? Tous d'eux s'avancèrent vers le centre de l'arène, où la pression magique hors combat avait rarement été aussi imposante.

« Vingt-cinquième combat de ce second Wargame : Zedd pour les Anges Exterminateurs opposé à Goko pour le Gouvernement Divin ! »

Le public retint son souffle, avide de voir l'affrontement entre ces deux êtres qui étaient d'hors et déjà considérés comme des légendes du Wargame, au même titre que tous ceux qui étaient parvenus à ce tour.

[Ordre de post : Zedd puis Goko]


Dernière édition par MJ (Thanatos) le Jeu 10 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

[W2-C25] Zedd vs Goko -> GOKO Empty
MessageSujet: Re: [W2-C25] Zedd vs Goko -> GOKO   [W2-C25] Zedd vs Goko -> GOKO Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:33

Zedd jeta un coup d'oeil vers son adversaire, une reptilienne à l'apparence toutefois très humaine. Elle semblait beaucoup plus raffinée que les autres hybrides qu'il avait vu combattre jusqu'à présent, et surtout son statut ne laissait aucun doute quant à sa force. Il faudrait se méfier, sinon quoi le plus fort des Anges inscrit au tournoi allait se retrouver au tapis.

« Madame, c'est la première fois que je combats un Régulateur. C'est un honneur de tomber sur quelqu'un comme vous, mais je me dois de vous avertir avant toute chose que je ne retiendrai pas mes coups. Que le meilleur gagne. »


L'arbitre donna le signal. D'après son analyse du combat précédent, dont il n'avait eu qu'un rapide rapport écrit et à peine une heure pour en saisir les tenants et aboutissants, l'hybride possédait une capacité de protection naturelle bien plus élevée que ses subordonnés. Il faudrait taper fort, et ce dès le début pour ne pas perdre de temps inutilement. Il était peu renseigné sur ses capacités offensives. mais savait qu'elles étaient suffisantes pour le mettre à mal. Le Vampire tendit les deux mains devant lui, murmura quelques incantations, plus par habitude que pour générer le pouvoir qui pouvait arriver en silence, et aussitôt le long de ses bras coulèrent une foudre noire telle que celle qu’il avait utilisé dans son combat contre Shikyo. Les deux rayonnements se rejoignirent entre ses paumes, avant de déferler vers le Régulateur. (-110)
Revenir en haut Aller en bas
Goko

Goko


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2008

[W2-C25] Zedd vs Goko -> GOKO Empty
MessageSujet: Re: [W2-C25] Zedd vs Goko -> GOKO   [W2-C25] Zedd vs Goko -> GOKO Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:11

Goko observa son adversaire, au comportement assez étrange. Il annonça d'entrée la couleur.

"C'est très bien ainsi, je n'en attendais pas moins de vous. Cependant, tous mes alliés et subordonnés étant déjà hors de combat, je suis dans le regret de vous dire que ce match est déjà perdu pour vous, car je n'ai aucun droit à l'erreur."

C'était enfin ancré dans son esprit : la présomption était la pire ennemie du Gouvernement Divin. Après la défaite des trois Régulateur, et plus étonnant encore de Ichihebi, sans compter son match contre cette Tour qui était parvenue à la blesser, il était hors de question de baisser sa garde face à un membre de la Trinité Exterminatrice. Aussi elle décida de joindre l'acte à la parole. Les éclairs noirs de Zedd vinrent la frapper de plein fouet, mais une grande partie de l'attaque fut dissolue par les écailles, qui ne se fissurèrent que partiellement (-20)


"Grand Rey Cero !"

D'une goutte de son sang, le Capitaine traça un arc de cercle vertical, dirigé vers le Vampire. Si elle parvenait à le contraindre à rester en position défensive, elle pourrait passer à son attaque ultime, que même le suceur de sang ne parviendrait à éviter. L'arc de cercle se chargea violemment d'énergie avec un bruit d'aspiration, avant de relâcher un énorme rayon qui alla frapper Zedd. (-150, Verrouillage (la cible peut atténuer les effets de ce pouvoir, mais il ne peut être détourné, reciblé ou esquivé)
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

[W2-C25] Zedd vs Goko -> GOKO Empty
MessageSujet: Re: [W2-C25] Zedd vs Goko -> GOKO   [W2-C25] Zedd vs Goko -> GOKO Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:22

« Et bien, votre résistance est proverbiale. Je dois reconnaître que je m'attendais à vous blesser plus sérieusement que cela. »

Zedd était pour le moins contrarié. Ces Régulateurs étaient vraiment hors du commun, pour recevoir sans ciller un choc de cette importance. Il pensait avoir commencé fort, mais il fallait mettre la barre encore plus haute, puisqu'il en était ainsi.

« Allons, dire que ce combat est perdu d'avance pour moi est tout de même un peu exagéré, ne croyez-vous pas ? Nous venons à peine de commencer après tout ... »

Goko était en train de préparer quelque chose d'inquiétant, que Zedd identifia comme un Grand Rey Cero. Il avait déjà eu un aperçu de la technique, et savait que les choses risquaient de mal tourner pour lui s'il ne réagissait pas dans l'urgence. Cependant il se refusait à se mettre sur la défensive, il fallait frapper un grand coup s'il ne voulait pas rester en position de dominé pour le reste du match. Cela nécessitait un certain sacrifice, mais au vu de l'armure naturelle de son adversaire, s'imposer dès maintenant était vital. Le Grand Rey Cero le frappa donc de plein fouet, le faisant reculer de plusieurs pas sous la violence du choc, et finalement le projetant en arrière. Il se réceptionna un genou à terre, le haut de ses vêtements lacérés de déchirures qui saignaient peu (le sang ne circulant pas) et de diverses brûlures.

« C'est fou, et dire que ce n'est pas votre coup le plus puissant ... Mais c'est à mon tour à présent. J'ignore si votre armure a jamais été percée, mais si ce n'est pas le cas ce jour est arrivé. Rune Écarlate, viens à moi ... »

De la lumière et de la fumée apparurent dans la paume droite de Zedd, se matérialisant peu à peu, pour donner forme à une épée gris sombre. Des symboles d'un rouge lumineux étincelaient le long de la lame, et un superbe rubis était fixé à l'extrémité du pommeau. Les mouvements de la lame, même les plus lents et doux, généraient des sons harmonieux, mélancoliques, qui saisissaient au coeur. Zedd saisit la poignée à deux mains, et pour une fois, le Vampire qui préférait pourtant de loin le combat à distance s'élança sur son adversaire, brandit Rune Écarlate et frappa un grand coup pour l'abattre sur la tête de son adversaire à la verticale. (-150 imblocable) Mais il ne comptait pas en rester là, il profita de la surprise et de la proximité pour faire découvrir ses crocs et mordre le cou de Goko. (-40 imblocable et +20 pour moi si ça touche)
Revenir en haut Aller en bas
Goko

Goko


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2008

[W2-C25] Zedd vs Goko -> GOKO Empty
MessageSujet: Re: [W2-C25] Zedd vs Goko -> GOKO   [W2-C25] Zedd vs Goko -> GOKO Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:17

Goko se renfrogna un peu. Cet homme ne dégageait aucun esprit combatif, c'est tout juste s'il donnait l'impression d'avoir quelque chose à faire de l'issue du combat. De son point de vue, elle n'avait aucun grief personnel contre lui, si ce n'était qu'il appartenait à une organisation opposée à la sienne. Il ne la prenait pas de haut mais ne la sous-estimait pas non plus. C'était assez curieux. Zedd encaissa l'attaque sans chercher à se défendre, ce qui surprit le Régulateur. Peu de gens étaient assez fous ou résistant pour recevoir une telle attaque de plein fouet, mais Zedd semblait encore en parfait état de poursuivre. Goko savait que ce qui allait suivre allait être très désagréable pour elle. Le Vampire invoqua une magnifique épée, la même qui avait mis fin au combat contre l'étrange petit homme à la peau bleue du tour précédent.

"Cette épée est une véritable antiquité. C'est une arme de clan n'est-ce pas ? Elle semble dater du deuxième siècle après l'ère mythologique, autrement dit elle a plus de 2800 ans. Elle a été forgée dans les glaces du nord."

Goko ne savait pas comment elle le savait, mais elle le savait et ces paroles sortirent mécaniquement de sa bouche. Sa mémoire était remplie d'informations dont elle ignorait l'orgine. Cela la perturbait parfois, alors qu'elle ignorait même la nature de son existence. Kali lui avait déjà dit qu'elle n'était pas qu'un être artificiel, et elle l'avait crue sans poser plus de questions. Mais depuis quelques temps, les interrogations se multipliaient. Pourtant ce n'était manifestement pas le moment pour les questions existentielles. L'épée en question s'approchait dangereusement d'elle, et elle pouvait ressentir son pouvoir destructeur qui approchait. Elle ne s'en tirerait pas à l'aide de son armure naturelle ni par des pouvoirs conventionnels. Le match était encore à ses prémices, mais elle savait avant même de le commencer qu'il serait court et intense. Elle allait devoir utiliser sa technique personnelle, il était temps de restaurer le blason des Régulateurs et l'honneur des Capitaines.

"Flashback Cero."

Contrairement aux autres Cero, il n'y eut aucun effet visible par ceux qui observaient le match. Juste quelque chose de bref, quasiment instantané qui semblait être un saut d'une scène à une autre. Zedd devait quant à lui pleinement en percevoir les effets, la mare de sang dans laquelle il gisait en était le témoignage. S'il n'était pas déjà hors de combat et incapable de se mouvoir, ce n'était sans doute plus très loin. [Je t'envoie par mp l'explication exacte de la technique, tu constateras qu'elle est équilibrée à 100% ;p ] Goko plissa les yeux pour voir ce qu'il en était, car seul un membre de la Trinité pouvait raisonnablement survivre à cette attaque. A l'exception de Zedd, et peut-être de Ichihebi, n'importe qui d'autre dans ce tournoi aurait été foudroyé par cette technique qui approchait du domaine divin. Aussi peu spectaculaire qu'efficace.

"Je ne sais pas si tu es mort, ou encore en état de te battre, mais je tiens à te féliciter. Tu es le premier à m'obliger à recourir à cela."

Elle avait probablement gagné, elle avait visé la victoire rapide et sobre dès le départ. Cependant si par malheur le combat devait se poursuivre, elle savait à quoi se réduisaient ses chances de victoires. C'était un pari risqué, mais son adversaire n'en savait rien. Et c'était préférable. Elle gardait les yeux rivés vers Zedd, souhaitant qu'il ne se relève pas pour que l'arbitre puisse la déclarer gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

[W2-C25] Zedd vs Goko -> GOKO Empty
MessageSujet: Re: [W2-C25] Zedd vs Goko -> GOKO   [W2-C25] Zedd vs Goko -> GOKO Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:43

Zedd sentait que quelque chose n'allait pas. Tout autour de lui se mit à ralentir, le temps était en train de se dilater et de changer son flux d'une bien curieuse façon. Qu'est-ce qu'il se passait ? C'était le Cero de tout à l'heure, il avait le choix de le recevoir. Mais au dernier moment il lui sembla bien, bien plus énorme et dense en magie. Merde ... Le choc le propulsa, le brûla, le contusionna et ouvrit des plaies un peu partout sur son corps. Quel imbécile. Il gisait par terre à présent, son adversaire le toisait d'un regard méfiant.

« Incroyable ... »

Le Vampire était encore parfaitement conscient en dépit de la douleur. Sa seule envie sur le moment, outre féliciter son adversaire pour se tour de force, était de se lever. Se lever et libérer sa pleine puissance pour écraser le Capitaine dans les règles de l'art. Mais il avait reçu l'interdiction formelle de montrer ses véritables pouvoirs, et l'ordre venait d'en haut. On ne peut clair. La Trinité ne doit sous AUCUN PRETEXTE faire usage de ses techniques secrètes, jusqu'à ce que le plan soit en place. Nephilim, bien que n'appartenant pas aux trois, avait dû fermement négocier pour avoir l'autorisation d'user de la Voie du Démon. Zedd serra les poings et se releva. Il n'avait aucune intention de déroger aux ordres, mais il regrettait amèrement de ne pouvoir poursuivre ce combat qui avait été court, mais néanmoins un des plus intéressants depuis longtemps pour lui.

« J'abandonne. Félicitations, Capitaine. »

Sa voix laissait percer un certain respect envers son adversaire. Zedd espérait toutefois un affrontement prochain où il pourrait enfin donner le meilleur de lui-même. Il n'y avait pas situation plus frustrante pour un combattant. L'arbitre descendit dans l'arène annoncer le résultat final.

« Vingt-cinquième match de ce second Wargame : victoire pour Goko, Capitaine du Gouvernement Divin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W2-C25] Zedd vs Goko -> GOKO Empty
MessageSujet: Re: [W2-C25] Zedd vs Goko -> GOKO   [W2-C25] Zedd vs Goko -> GOKO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W2-C25] Zedd vs Goko -> GOKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demi-finale 2] Kody vs Goko -> GOKO
» [W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO
» [Finale] Lucifel vs Goko
» [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser