Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO Empty
MessageSujet: [W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO   [W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:47

Le dix-neuvième combat de ce second Wargame allait commencer. L'affiche était pour le moins surprenante : Darkstrife, vainqueur en équipe d'un Régulateur au tour précédent, à Goko, un Régulateur au grade suprême de Capitaine. Le combat semblait déséquilibré, entre un des meilleurs gradés de l'Armée Céleste, et une Tour de l'Echiquier. Cependant, quelques dispositions avaient été prises.

« Bienvenue à ce sixième combat du deuxième tour de ce Wargame ! Ce match particulier fait l'objet de quelques arrangements : un Dimension Ärm est activé dans cet arène, et multiplie par 5 les dégâts de tous les Ärms. De plus, Darkstrife bénéficiera d'un sort de protection de niveau 5 ! (équivalent d'une Armure à 50) Cependant, les effets des pilules seront annulés dans l'enceinte de cette dimension. Les jeux ne sont donc pas faits, restez attentifs ! »


Le public applaudit poliment mais attendait surtout le début du combat.

« Ce match opposera donc Darkstrife, Tour de l'Echiquier, à Goko, Capitaine pour le Gouvernement Divin ! »

Les portes s'ouvrirent lourdement, laissant apparaître Darkstrife d'un côté, et son adversaire de l'autre, bien qu'il le distinguait mal. Le match pouvait débuter.


[Ordre de post : Darkstrife puis Goko.]


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

[W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO Empty
MessageSujet: Re: [W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO   [W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:05

Alors que dirge venait de terminer son premier combat du second wargame,déjà son second combat était annoncé mais cette fois il était seul. Son dernier adversaire s'était révélé être très puissant et sans l'aide d'Okura il était sur que Dirge n'aurait survécue.L'affiche était une nouvelle fois surprennante ,le match opposait donc Darkstrife (DIrge) qui était une simple tour de l'échiquier à Goko encore un régulateur.Si Dirge survivait à se combat il deviendrait une légende parmis les tours de l'échiquier se disait-il car le régulateur n'était autre qu'un capitaine de l'armée céleste.Une voix annonça alors les régles de ce match.

« Bienvenue à ce sixième combat du deuxième tour de ce Wargame ! Ce match particulier fait l'objet de quelques arrangements : un Dimension Ärm est activé dans cet arène, et multiplie par 5 les dégâts de tous les Ärms. De plus, Darkstrife bénéficiera d'un sort de protection de niveau 5 ! (équivalent d'une Armure à 50) Cependant, les effets des pilules seront annulés dans l'enceinte de cette dimension. Les jeux ne sont donc pas faits, restez attentifs ! »

Le public applaudit alors suite au discours.LA voix reprit de plus belle en annonçant les combatant.

« Ce match opposera donc Darkstrife, Tour de l'Echiquier, à Goko, Capitaine pour le Gouvernement Divin ! »

Soudain un bruit de grincement métallique se fit entendre et les énormaes portes de l'arène s'ouvrirent lourdement et deux silhouètes aparurent.Il s'agissait de dirge d'un côté et de son adversaire de l'autre.Dirge tentait tant bien que mal de ditinguer son adversaire mais rien à faire il était encore trop loin.Il entra alors lentement le sourir au lèvres et lorsque le soleil comença à éclairer son magnifique visage des jeunes demoiselles qui était venu le voir à son premier combat hurlèrent de joie.Il se tourna vers elle pour les remerciers et leur fit un clin d'oeuil entrainant l'évanouissement de l'une d'elles.

"Salut les filles, vous allez bien? 9a vous dit d'aller boire un verre après?"

Dirge semblait plus absorbé par les jeunes filles que par son combat,lorsqu'il reprit son sérieux son visage tendre disparue laissant place à un visage concentré et soucieux.

(Il ne faut pas le sous-estimer il s'agit d'un capitaine de l'armée céleste)

Il s'arréta au milieu du stade et tourna sur lui même afin d'admirer cette giantesque foule qui applaudissait le jeune guerrier.Il s'arétta en face de la silhouète et soudain son collier ave comme pendentif une jolie flamme orange se souleva lorsque dirge ferma les yeux pour concentrer sa magie.
Lorsqu'il les rouvrient un minotaure tenant un gigantesque maul dans ses deux mains aparue dans l'arène.Il mesurait 3 mètres de haut et ses muscles bien dessinés ne cessaient de se contracter.

"Gnnnf qui veux-tu que je tue aujourd'hui Dirge?"


"Je ne sais pas encore si cette chose est une personne ou non donc je ne peux te dire mais je vais te demander de le détruire quand même , frappe de toute tes forces tu as toute ma magie et t'es dégats sont accrues dans cette arène donc ne te retient pas s'il te plait......mais ne tue personne du public."

"Ok patron je vais mit mettre tout de suite.....gnfff"

"Fait tout de même attention à toi Minaros"

"Ouais comme d'hab quoi.Gnff"

Le maul s'enflamma alors et minaros commença à frotter son sabot sur le sol comme pour préparer une charge.Soudain il courut en grognant sur le régulateur et frappa de toutes ses forces sur la silhouète,une explosion très violente s'en suivit et des flammes brulaient encore tout autour de la silhouète tel un brasier(-34*5)(dégats de zone) . La fumée semblait commencée à se dissiper.

"Allez je sais que tu ne mourras pas pour si peu......Approche que je vois ta tronche."

Dirge cachait derrière minaros son guardian attendait désormais que le régulateur sorte de l'écran de fumée et dévoile son visage....ou sa gueule.


PV:62
MP:34
ärms utilisés: Pyromancie(Minaros)
Nom de l'Ärm : Pyromancie
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier avec une belle flamme orange au bout
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : L'utilisateur peut faire apparaître des flammes sur la majorité de son corps.
Puissance de l'Ärm : Tout les PMs de l'utilisateur.
Pouvoirs de l'Ärm :

Minaros : Une fois par combat, l'utilisateur peut invoquer un Guardian Ärm à partir de Pyromancie : Minaros, un minotaure de 3 mètres de hauteur et possédant un maul qui peut s'enflammer (Element Feu). Le Guardian Ärm a 50% PV des PMs max de l'utilisateur. (Si l'utilisateur a 20 PM, le Guardian Ärm a 10 PV) et 100% puissance des PMs max de l'utilisateur mais en dégâts de zone. (Si l'utilisateur a 20 PM, le guardian Ärm a une puissance de 20). Si le Guardian Ärm est détruit, il ne peut plus utiliser Pyromancie. Minaros ne peut rester activé que 3 tours, après quoi il disparaît et Pyromancie ne peut plus être activé jusqu'à la fin du combat. Minaros ne peut être utilisé en même temps que l'attaque normale de Pyromancie.

Coût d'Activation de l'Ärm : Tout les PMs de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

[W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO Empty
MessageSujet: Re: [W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO   [W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:08

Ses écailles se confondant parfaitement avec les couleurs environnantes, il avait tout d'abord été impossible d'apercevoir Goko. Mais Darkstrife n'était pas un débutant, et il finit par la repérer, et aussitôt le Capitaine reprit sa couleur habituelle, ses longs cheveux bleu qu'elle avait attachés tombant en cascade derrière elle.

"Une Tour de l'Echiquier ? Suis-je donc considérée comme si faible pour que l'on m'oppose un tel manant ?"

[W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO Jadednb5

Goko était différente des deux autres Régulateurs reptiliens qui avaient été vus pendant le tournoi. Outre le fait qu'elle était de sexe féminin, le côté animal était beaucoup moins marqué chez elle que les autres. La seconde chose étonnante qui allait marquer ce match était que l'une des déesses en personne, Sekhmet, l'observait depuis une loge spéciale en hauteur, invisible et isolée de tous les badauts. Dirge s'amusa à profiter de la gloire qui l'auréaulait depuis son combat précédent, tandis que le Capitaine l'observait avec pitié. Mieux valait le laisser encore profiter quelques instants de son succès éphémère, car la désillusion risquait d'être cruelle. Enfin, l'arbite donna le signal, et Dirge attaqua le premier. Il utilisa son meilleur Ärm, qui multiplié par la puissance de la Dimension de l'arène, forma des flammes d'une efficacité redoutable autour du corps de l'invocateur.Puis il courrut vers Goko pour la frapper avec une puissance rare, provoquant une explosion dont la boule de feu emplit une bonne partie de l'arène. Que restait-il de Goko, à présent ?

"Voyez-vous cela ... Très impressionnant, je te l'accorde. Je crois même que je tu m'as blessée."

Les derniers langues de feu disparaissaient, dévoilant une Goko dont une partie des écailles des bras et de l'abdomen étaient brûlées ou brisées. Cependant, cela restait plus que raisonnable au vu de la déferlante de puissance de l'attaque de Dirge. Elle avait visiblement été prise par surprise, sous-estimant la portée multiplicatrice du Dimension Ärm, et même la puissance initiale de l'Ärm de la Tour. Goko n'avait donc pas cherché à se protéger, pensant que son armure naturelle suffirait à annuler tous les dégâts. Belle erreur d'estimation.

"Tu pourras te vanter d'avoir blessé un Capitaine de l'Armée Céleste, mais ce combat est terminé. Tu as fait l'erreur d'abattre ta meilleure carte dès le début de ce combat. Je connais ta limite à présent, mais pour saluer ta bravoure je vais te faire un honneur."

Du bout de ses doigts, elle prit quelques gouttes de son sang et traça un arc de cercle dans l'air, en face d'elle. Aussitôt, un disque d'énergie rouge se mit à se charger à une vitesse et une intensité affolantes. Il absorbait la moindre particule d'énergie et de chaleur dans l'air, le sol commençait déjà à geler à vue d'oeil, et les écailles du Capitaine se couvraient peu à peu de givres. Puis ce fut la libération.

"Grand Rey Cero."

Un immense rayon d'énergie rouge fusa alors du disque à une vitesse folle, frappant de plein fouet le Minaros qui venait tout juste d'apparaître, et dont l'apparition fugitive ne resterait sans doute pas dans les annales du tournoi. Le Gardien fut réduit en poussière, et l'Ärm en lui même se fissura sans pour autant se briser. (-150, Verrouillage (la cible peut atténuer les effets de ce pouvoir, mais il ne peut être détourné, reciblé ou esquivé)
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

[W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO Empty
MessageSujet: Re: [W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO   [W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:00

Lorsque la fumée se dissipa enfin on put enfin apercevoir la véritable apparence de goko qui était en réalité un régulateur de sexe féminin.Il s'avérait que ce capitaine était beaucoup plus attrayant que les deux autres régulateurs qui était plus que repoussant.Le coup que dirge venait de porter avait semble-t-il surpris le régulateur qui pensant qu'une simple tour ne pouvait la blesser même avec l'aide du dimension ärm, n'avait pas évité le coup.

"Voyez-vous cela ... Très impressionnant, je te l'accorde. Je crois même que je tu m'as blessée."

"Mouais on dirait qu'elle n'a pas grand chose même après ce coup,il ne faut vraiment pas la sous-estimer...."

Lorsque les dernières flammes s'éteignirent le corps de goko aparue enfin complétement à dirge,il remarqua que son coup avait tout de même réussi à briser les écailles du bras et de l'abdomen du capitaine de l'armée céleste.Il semblait que goko venait de faire une erreur en encaissant son coup.Certe la carapace d'écaille des régulateurs est effectivement très résistantes mais le coup de dirge avait était d'une trop grande puissance.

"Tu pourras te vanter d'avoir blessé un Capitaine de l'Armée Céleste, mais ce combat est terminé. Tu as fait l'erreur d'abattre ta meilleure carte dès le début de ce combat. Je connais ta limite à présent, mais pour saluer ta bravoure je vais te faire un honneur."

"Je ne manquerais de le faire remarquer....pour ce qu'il s'agit de ma dernière carte tu as fait juste une toute petite erreur je suis désolé de te l'apprendre mais je vais te laisser t'en rendre compte par toi même.....pour ce qu'y est du combat je sais que je ne le gagnerais surement pas mais il n'y a parfois que les fous qui réussise...en tout cas très belle armure..... "

Après leur petit échange de compliment le régulateur agita son doigt en dessinant dans l'air grace à son sang un arc de cercle,soudain un disque rouge aparue devant goko et ne cessait de s'intensifier à une vitesse hallucinante.Le sol se givrait à force que le disque prennait de la puissance dirge remarqua que les écialles du capitaine givraient elles aussi.et soudain le coup partie.

"Grand Rey Cero."

C'est alors qu'un puissant rayon d'énergie rouge partie du disque et alla percuter minaros de plein fouet celui-ci tenta tant bien que mal d'encaisser mais sans succés . Le minotuare s'effondrie à genou sur le sol lachant son puissant maul et disparue aussi rapidement qu'il était arrivé.Dirge regardait disparaitre son guardian impuissant.Il se demandait comment un être humain pouvait générer autant de puissance dans un de ses coups sans utiliser d'ärm.

*Mais dans quoi je suis encore tombé moi.....*

"je crois que je vais pouvoir tenir encore un tour de plus avant mon grand finl mais avant amusons nous encore un peu."

Dirge se recula un peu et concentra sa magie dans un de ses bracelets. Le bracelets au casque de croisé se mit alors à briller d'une puissante lueur et lorsque la lumière disparuent un homme habillé comme un croisé se tenait debout près au combat,son épée sortie de son fourreau et le bouclié tenu par son bras droit.

"Qui est cette demoisselle monseigneur?"

"J'aimerais te dire ma future conquête mais malheuresement non....il s'agit de notre ennemi aujourd'hui et elle est extrèmement puissante.Je te conseil de ne pas y aller de main morte lorsque tu l'attaquera car sinon ton épée risque simplement de ricocher sur ses écailles essaie de viser son abdomen et son bras si tu le peu."

"Je ferais mon possible mon seigneur..."

"Je m'excuse par avance pour la douleur que tu risque d'endurer par la suite."

Le croisée baissa la tête pour signifier à dirge qu'il comprennait son geste,puis il fondit sur le régulateur.Il lança son bouclier tranchant dans le bras où les écailles étaient déja fragilisaient,le bouclier s'enfonça dans les écailles et des goutellettes de sang giclairent sur le bouclier.Puis le jumeau de l'enfer planta alors son épée dans l'abdomen du régulateur . Du sang gicla sur le casque du croisée qui après se coup saisie son bouclier avec force arrachant qelques nouvelles écailles.(13*5)

"Je suis désolé gente dame mais je ne pouvais faire autrement......."

Le guardian semblait éprouver du remord à frappait cette femme . Il revint devant dirge afin de protéger son maître.

"Prépare toi ça va être maintenant.."

Dirge et son gardien attendait désormais l'attaque de goko.


PV:62
MP:34

ärm utilisé: premier jumeau de l'enfer.

Nom de l'Ärm :Premier jumeau de l’enfer
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm :
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un bracelet avec en pendentif un casque de croisé
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un chevalier des croisades vêtu d’un habit gris ainsi que ‘une côte de maille .Sur son habit est inscris une croix blanche tachée de sang. Il possède un bouclier circulaire et tranchant et une épée.
Puissance d l’ärm :13
Résistance : 13
Pouvoirs de l'Ärm : Le jumeau peut jeter son bouclier pour infliger des dégâts à l’adversaire ou bien attaquer avec son épée.
-Lorsque son jumeau est invoqué il gagne +5/+5 en attaque et en résistance.
-Lorsque le paladin de l’enfer est invoquer avec le deuxième jumeaux il gagne alors +20/+20 en tout(donc +15/+15 lorsque seul le paladin est en jeu)

Coût d'Activation de l'Ärm : 20 pm
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

[W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO Empty
MessageSujet: Re: [W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO   [W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:01

Un chevalier ! Darkstrife avait donc choisi un second Gardien pour tenter de venir à bout de la Capitaine. Goko se mit à sourire : il y en avait vraiment qui ne doutaient de rien ! Le Jumeau de l'Enfer s'élança donc sur l'ordre de son propriétaire, la puissance de son épée démultipliée par l'effet du Dimenson Ärm, et frappa Goko en visant l'endroit où les écailles commençaient à se briser. Cependant, d'un mouvement agile, le Régulateur fit tournoyer sa queue reptilienne pour empêcher le coup de l'atteindre. L'épée s'écrasa sur les écailles, cette fois sans parvenir à les entamer.

"La douleur que je vais endurer ? Tu me sous-estimes : mon armure naturelle est bien meilleure que celle des Régulateurs sous mes ordres. Ton premier coup était sans nul doute assez puissant pour la traverser, mais comme je te l'ai dit tu as joué trop tôt ta meilleure carte."

Goko n'attendit alors pas que le Gardien batte en retraite. Levant à nouveau la queue, elle l'abattit sur le crâne du croisé, les écailles et la puissance musculaire suffisant à la faire agir comme une matraque, traversant son armure métallique comme de la biscotte. Le malheureux Gardien fut aussitôt réduit en morceaux (-50), et déjà la Capitaine fondait sur Darkstrife pour lui faire subir le même sort. Elle fit tournoyer une fois encore son arme "naturelle", avant de l'abattre sur la Pièce de l'Echiquier avec force et fracas. (-50) Le choc avait soulevé une grande quantité de poussière, en plus d'un bruit effroyable qui laissait peu augurer pour le futur de Dirge. Goko avait les yeux rivés sur l'endroit où se trouvait ce dernier.

"Tu devrais abandonner tout de suite avant que ça ne tourne vraiment mal pour toi."

Son ton laissait supposer que sa prochaine attaque serait loin d'être tendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

[W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO Empty
MessageSujet: Re: [W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO   [W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:13

Le chevalier de dirge s'était alors élancé et visa la partie déchirées du corps du régulateur malheuresement le capitaine n'allait pas se laissait faire une nouvelle fois.D'un mouvement gracieux et très agile le régulateur utilisa sa queue reptilienne pour empêcher que le coup ne l'atteigne.L'épée ainsi que le bouclier du gardien s'écrasèrent contre les écailles sans y laisser même une cicatrice.

"La douleur que je vais endurer ? Tu me sous-estimes : mon armure naturelle est bien meilleure que celle des Régulateurs sous mes ordres. Ton premier coup était sans nul doute assez puissant pour la traverser, mais comme je te l'ai dit tu as joué trop tôt ta meilleure carte."

"Non je ne te sous-estime pas le moins du monde je me doute bien que tu es extrèmement puissant . Effectivement ton armure est impressionante mais je ne pense pas que tu prendrais le risque d'encaisser à nouveau la puissance de pyromancie......on ne sait jamais peut-être ni survivrais-tu pas?"

Le soldat commença à se resaisir du choc contre la queue du régulateur que déja le capitaine agitta sa queue pour ensuite l'écraser sur le crane du pauvre croisés qui était désormais impuissant.Il s'écrasa à genou sur le sol de l'arène et disparue en tenant toujours fermemant son épée.Le régulateur ne perdit pas une seconde et fonça alors sur la jeune tour qui était toujours aussi impressioné par la puissance du capitaine.rrivé à mis distance de dirge elle lui offrit le même coup qu'a son gardien(-50).Mais le coup fit soudainement arrété par une sorte d'aura il s'agissait de l'armure que lui procurait le dimension ärm.Le jeune soldat n'avait donc pas encore emmagasinés de coup jusqu'a maintenant mais cela allait-il durée.

"Tu devrais abandonner tout de suite avant que ça ne tourne vraiment mal pour toi."

Ne semblant pas écouter les avertissements du capitaine dirge évacua la poussière qui s'était formée suite à la puissance du coup du régulateur,mais son regard avait changé ainsi que son physique,une partie de son visage comportait désormais un oeuil rouge sang qui fixait avec haine le régulateur.Dirge semblai alors déterminé à montrer que même en étant très inférieur il serait capable de lui montrer sa puissance.

A l'aide de son aile, rattaché à son épaule,il décolla à environ 1 mètre du sol et il ferma alors les yeux pour pouvoir concentré sa magie.Lorsqu'il rouvrit ses yeux un sourir aparue sur son visage.

"Hun hun je vais vous jouer quelque chose......sa vous dit?
Blowing the hell........"


Une lumière sintilla dans l'arène et sous les yeux ébaillie des spéctateurs une dirge tenait désormais une guitare rouge comme ses yeux.Les cordes étaient alors remplacées par des flammes et sa main protégés par un gante en métal couleur or lui servait de médiator.Il leva alors sa main en l'air et lorsqu'il rabatie sa main sur les cordes des sons graves sortirent de toute part de l'enceinte.Plus il jouait et plus le sol tremblait jusqu'au moment où une troupe de démons sortirent du sol effrayant les spéctateur.Dirge continuait de jouer et se mit à rire puis regarda goko.

"Voici une petite chanson pour toi ma jolie Goko en espérant que tu apréciera...hun hun..Awaking of the hell!"

Dirge prononça le nom de cette musique et les démons fondirent sur goko de tous les côtés ne laissant aucune échapatoire au capitaine.Les démons déchiquetairent les écailles du régulateur en frappant de toutes leurs forces avec leur griffes de la tailles d'un ours(35*5).

Jt'avait dit que il me restait une autre carte dans mon jeu...

Lorsque dirge eu finit de jouer les démons disparurent d'où ils étaient venus et soudain les flammes qui servaient de cordes à dirge pour jouer disparurent elles aussi.Il redescendit sur la terre ferme et désactiva alors son ärm.Il releva alros la tête ,son oeuil rouge avait alors disparue, et se fut avec un grand sourire et tout en se grattant la tête avec sa main gauche qu'il annonça:

"J'abandonne...héhé.....se fut un beau match quoique un peu court mais jeme serais beaucoup amusé et puis j'aurais réussi à vous blesser.Bravo à vous et à plus."

Il leva la main en l'air et salua alors son adversaire pour lui indiquer son abandon , mais son adversaire allait-il pouvoir lui répondre....

PV:62
MP:34
ärms utilisés:blowing of the hell

Nom de l'Ärm :blowing the hell
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier avec une guitare comme pendentif
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une superbe guitare rouge sang à l’allure très agressif avec des flammes en guise de cordes
Puissance d l’ärm :10
Pouvoirs de l'Ärm :
-Blow of the hell : dirge joue un solo qui créer plusieurs flammes (2) qui inflige chacune 5 dégâts à l’(ou les) adversaire(s)
-lullaby of the hell : Créer un grand bouclier de flammes tout autour de dirge (armure à 10) ,c’est une très douce mélodie que l’on entend lorsque dirge joue.
-awakening of the hell: Dirge joue un air de guitare ressemblant à back in black de acdc , cette technique invoque des démons de l’enfer pour infliger 35 pv à l’adversaire,cependant l’ärm n’est pas utilisable durant un tour.
Coût d'Activation de l'Ärm : 20 pm
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

[W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO Empty
MessageSujet: Re: [W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO   [W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:32

Le coup avait échoué, il est vrai que l'arbitre avait annoncé une protection supplémentaire pour le manieur d'Ärms, et Goko avait omis ce détail. Le combat continuait donc. Quelque chose avait changé dans la personnalié de cette Tour. Son flux magique n'avait pas augmenté, mais son aura d'agressivité et son esprit combatif montaient en flèche.

"Allons, qu'est-ce que tu espères ?"

Malgré sa nonchalance apparente, Goko était une combattante aguerrie et ne ferait cependant pas deux fois l'erreurde sous-estimer son adversaire comme elle avait pu le faire au début du combat. Sa Majesté Sekhmet la regardait après tout, et bien qu'une victoire ne serait guère incroyable et resplendissante, le moindre faux pas serait en revanche fatidique. Dirge fit alors apparaître une guitare, et se mit à jouer un accord qui provoqua des mouvements dans tout le terrain. Goko se mit à concentrer sa magie : ce qui allait arriver allait être d'un tout autre calibre que le coup précédent. Puis soudain, des dizaines de démons surgirent du sol pour s'en prendre à la Capitaine. Elle concentra brièvement tout son flux magique, avant de le relâcher sous forme d'aura.

"Je pense que c'est le moment de m'en servir. Perfect Diamond Armor !"

L'armure d'énergie d'un blanc pur étincela, tandis que les créatures de l'Enfer se mettaient à l'attaquer de toutes parts, sans parvenir à la briser ni même l'entailler. L'assaut vain dura quelques secondes, puis tout revint à la normale. Goko se préparait à la contre-attaque et chargeait déjà même un Cero, mais à la surprise générale, Dirge redevint comme avant et choisit finalement d'abandonner. La Capitaine hésita un instant : il venait de relancer l'assaut et se rendait juste après ? Ne méritait-il pas une punition conséquente à sa folie ? Elle ferma un instant les yeux, avant des les rouvrir, toisant son adversaire avec une certaine circonspection.

"Très bien, puisque tu as laissé la vie sauve à mon subordonné, tu peux repartir sain et sauf."

Ce genre de magnanimité, et même ce principe de réciprocité ne collait pas tout à fait avec les codes et la discipline stricte de l'Armée Céleste, mais elle s'autorisait malgré tout cette petite disgression. Il aurait été stupide de déployer de l'énergie à causer des morts inutiles, alors que les vrais ennemis courraient toujours. Le Régulateur tourna la tête vers l'arbitre, qui se précipita pour donner le résultat du combat.

"Dix-neuvième match de ce second Wargame : vainqueur, Capitaine Goko pour le Gouvernement Divin !"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO Empty
MessageSujet: Re: [W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO   [W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:56

[3 points de caractéristiques pour Darkstrife !]

131 visites à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO Empty
MessageSujet: Re: [W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO   [W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demi-finale 2] Kody vs Goko -> GOKO
» [W2-C25] Zedd vs Goko -> GOKO
» [Finale] Lucifel vs Goko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser