Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Finale] Lucifel vs Goko

Aller en bas 
+2
Lucifel
MJ (Heaven)
6 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Finale] Lucifel vs Goko Empty
MessageSujet: [Finale] Lucifel vs Goko   [Finale] Lucifel vs Goko Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:34

On y était enfin. Après tant de combats acharnés et tant de sang versé, on arrivait à la finale du Wargame où se jouerait, comme deux ans auparavant, la destinée du monde. On pouvait affirmer sans se tromper que cela faisait bien des siècles que Mär Heaven n'avait pas connu une situation aussi sombre : Millenium, Ankh, la Boîte de Pandore, le retour de Divinités ... Comment tout cela allait-il finir ? L'une des réponses allait être donnée dans quelques instants, à l'issue d'un combat qui s'annonçait dantesque. L'arbitre descendit dans l'arène, tandis que les deux combattants se faisaient face à une distance respectueuse.

« La finale de ce second Wargame opposera à ma droite Lucifel, Ange Exterminateur, à Goko, Capitaine de l'Armée Céleste du Gouvernement Divin. Que le combat pour Heaven commence ! »

Le signal était donné, le monde allait trembler. Outre la récompense, l'issue serait symbolique : les Anges ou les Déesses ?


[Ordre de post : Lucifel puis Goko]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[Finale] Lucifel vs Goko Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Lucifel vs Goko   [Finale] Lucifel vs Goko Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:11

Lucifel était finalement arrivé en finale , il ne savait pas vraiment si cela en valait le coup mais il y était . Il allait faire face a Goko la personne surement la plus puissante de ce tournoi avec Zedd . Il était lui même surpris par sa réussite mais doutait grandement que cela continu ainsi . Il n' avait pas peur mais n' était pas confiant non plus . L' arbitre annonça la rencontre . L' ange pénétra dans l' arène avec un sentiment bien étrange . Il était un peu soucieux . Il n' aimait pas le fait de ne pas savoir ce que ce match allait lui réserver . Une défaite probable mais ce n' était pas cela qu' il l' inquiétait , la mort était bien plus terrifiante . Et pour ce qui était de celle-ci c' était un facteur a envisager . Il ne pouvait de plus pas abandonner et hésitait a dévoiler sa botte secrète . Cela lui permettrait peut être de rester en vie pour le moment mais que se passerait il pour le cas Kami ?

A présent face a Goko il regardait d' un oeil curieux son adversaire . Ce n' était pas tout les jours que l' on voyait ce genre d' aberration surtout avec une telle puissance . Et dire qu' elle s' était débarrassé de Zedd ou tout du moins l' avait forcé a abandonner . Cette idée le perturbait . Il ne fallait cependant pas se laisser prendre par la panique . Un vague signe de la main en guise de "salut" voila en quoi consistait la présentation de l' ange ; dans un premier temps tout du moins . Passant maintenant sa main au dessus d' un bracelet d' argent et d' or il libéra une vague de magie a travers son ärm . La dernière pierre magique qu' il venait de lui apposer lui servirait peut être . Il claqua des doigts .

" Blood Spear !! "

Une longue lance de sang a la poigné d' argent se matérialisa dans sa main droite . Un vague sourire traversa son visage , il aimait bien son nouvel ärm . Cinq peut être six , ce fut le temps qu' il lui fallut pour se placer a porté de Goko . Lucifel courrait vite , très vite . Sa lance fendait l' air provoquant un désagréable bruit . Il n' y allait pas par quatre chemin et fonçait tout droit . Le choc fut frontal et la lance du sixième traversa les écailles du capitaine . Lucifel la lâcha et s' écarta de quelques mètres puis il claqua de nouveau des doigts . Un bruit étrange ce fit entendre . La lance venait d' exploser en de million de fine gouttelette de sang qui se propageait a une vitesse vertigineuse dans le corps du capitaine et la traversant de toute part . ( -100 imblocable eau ) Puis les gouttelettes dansèrent au dessus d' elle tel un tourbillon avant de se rematéliariser en lance et de retourner vers son propriétaire .

" J' espère que cette entrée en scène est convenable pour sa seigneurie . " Dit il plein d' ironie

ärm activé : Blood Spear

pv : 234
pm : 173 - 137 = 36


Revenir en haut Aller en bas
Goko

Goko


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2008

[Finale] Lucifel vs Goko Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Lucifel vs Goko   [Finale] Lucifel vs Goko Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:37

Enfin, la finale était lancée ! Goko était fière de représenter le Gouvernement Divin, et savait que sa Majesté Sekhmet l'observait depuis une salle des arènes, et il en allait peut-être de même pour sa créatrice sa Majesté Kali. Elle comptait bien remporter ce tournoi, et elle savait son adversaire aisément à sa portée.

"Bonjour, Ange Exterminateur. J'ose espérer que vous saurez vous montrer plus prudent que votre supérieur, et plus raisonnable que votre ancien collègue."

Lucifel commença en fanfare en faisant apparaître une lance d'élément aquatique. Goki sourit d'un ai énigmatique tandis que son adversaire courrait vers elle, et se concentra pour supporter la douleur lorsque l'Ärm traversa ses écailles. Avec une rapidité fulgurante, elle se saisit toutefois du bras de Lucifel tandis que celui-ci essayait de se dégager tout en plaçant une remarque ironique. Elle ne s'était pas laissée blesser pour rien, et son adversaire allait vite le comprendre.

"De l'ironie proche du mépris ? J'ai du mal à comprendre cette habitude mesquine qui consiste à se moquer ainsi de ses adversaires lors d'un duel. Voilà pourquoi je n'aime pas combattre des gens comme vous. Cero !"

Elle tenait toujours le bras de Lucifel de sa main gauche, et avait plaqué sa main droite contre son ventre. Le rayon d'énergie se chargea à une vitesse bien plus élevée que celle des simples Régulateurs, et transperça l'Ange avec un bruit de déchirement. Une quantité prodigieuse de sang s'écoula de la plaie béante et voltigea pour repeindre le sol de l'arène en rouge. Goko l'avait lâché au même moment, de sorte que l'Ange fut propulsé au loin. (-120, imblocable, inesquivable, imparable)


"Êtes-vous toujours disposé à la raillerie ou pouvons-nous entamer un combat sérieux ?"

La blessure de Goko était loin d'être légère, mais elle était beaucoup plus localisée que celle que venait de recevoir Lucifel. L'hémorragie ne lui serait pas fatale et elle pourrait y faire quelque chose. Cependant, l'Ange Exterminateur garderait définitivement une magnifique cicatrice, une trace de brûlure qui resterait douloureuse, même si les meilleurs Holy Ärms parvenaient à réparer les dégâts internes et les tissus.

[Je voulais préciser qu'il ne s'agit pas d'un Cero normal, il ne peut être réalisé qu'à bout portant et donc à condition que Goko reçoive la totalité de l'attaque adverse. Mais comme le nom Cero-A-Bout-Portant est assez laid, j'ai laissé le nom d'un Cero normal.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[Finale] Lucifel vs Goko Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Lucifel vs Goko   [Finale] Lucifel vs Goko Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:35

Lucifel ne s' attendait pas a cela . En effet a peine avait il planté sa lance aqueuse dans le corps de Goko que celle-ci lui avait saisit violement l' avant bras droit l' empêchant de se dégager . Et cela ne s' arrêtait pas là car c' est après une critique de la pointe d' ironie de l' ange qu' elle lança a son tour son attaque . Plaquant sa main contre le ventre de Lucifel un étrange céro se forma a une rapidité exceptionnelle dans la main de la régulatrice . Il commençait déjà a bruler Lucifel et ce n' était qu' une question de quelques secondes avant qu' il ne parte . Un bruit horrible résonna alors dans l' arène , le sixième ange voltigea dans un flot de sang accompagné d’ un cri de douleur . Retombant lourdement sur le sol il se dit qu’ il avait évité le pire . Certes il venait de subir une puissante attaque mais avait eu le reflexe de se contorsionné au dernier moment . Ces parties vitale n’ étaient pas touchées bien qu’ une sourde douleur se propageait dans tout son corps . L’ ange commençait a se relever avec difficultés et nombre d’ effort , son sang giclait de sa plaie .

" Je n’ ai pas spécialement l’ intention de me battre avec sérieux . Je conçois le combat comme un jeu et celui-la en fait aussi parti . Bien sur il y aura des conséquences pour le vainqueur et le perdant mais peut on vraiment se battre avec cette peur ? Se battre en se disant que l’ on va donner le meilleur de soi même mais que si l’ on perd les conséquences seront lourde . C’ est une charge que je ne veut pas supporter pendant un combat , je préfère m’ y amuser et le jour ou je mourrais j’ aurais le sourire . Mais peut tu comprendre cela ? Je ne sais pas excatement quel manipulation ont put faire les déesse pour que des « choses » tel que vous existiez mais une chose est sur ; vous ne croyez en rien d’ autre qu’ elles . Et cela vous rend autant dépendante qu’ incapable de réfléchir sur d’ autre horizons et d’ autre possibilités . Est-ce normal d’ avancer ainsi ? "

Lucifel fit une pause et sortit de sa besace dimensionnel une fiole remplie d’ un liquide rosâtre . En l’ ouvrant une fumée semblable a de la barbe a papa se dispersa avant d’ aller recouvrir la plaie de ‘l ange et de remplacée la chair manquante . La reproduction était presque parfaite et a part une trace encore douloureuse de brulure de part et d’ autre de la plaie Lucifel était comme neuf ( + 100 )

" J’ espère que tu pourra quoi qu’ il en soit réfléchir a mes paroles sans te braquer durant notre combat a moins que tu n’ en soit incapable bien entendu . Allez continuons "

A ces mots il s’ empara de sa lance de sang planter a ces pieds et la lança tel un javelot vers Goko . Il ne devait assurément plus s’ en approcher . La vitesse de la lance n’ était pas immense mais quand elle percuta l’ armure naturelle de la régulatrice le sang s’ infiltra sous ces écailles avant de se disperser dans tout son organisme et de sectionner ces veines de l’ intérieur . L’ effet n’ était pas très spectaculaire mais son adversaire devait le sentir passer ( -100 imblocable/eau ) . D’ un dernier claquement de doigts Lucifel fit disparaître sa lance et sortit une statuette représentant le signe zodiacal des gémeaux . Sa magie s’ y déversa et une lumière dorée illumina l’ arène si bien que les deux concurrents ne se voyaient plus .

" Another dimension "

Ce fut les seules mots qu’ entendit Goko de la part de Lucifel . La lumière se dissipaient a présent et la régulatrice du voir avec étonnement qu’ elle se trouvait seul au milieu de nul part . Une dimension vide , sans lumière , sans bruit , ou la sensation de touché ne servait a rien et où seul la pensée pouvait permettre de rester mentalement stable . L’ épreuve était on ne peut plus difficile . Pendant ce temps Lucifel attendait ………….

ärm activé : Gemini Gold Gloth

pv : 234 - 120 +100 = 214
pm : 36 +137 - 100 - 35 = 38


Revenir en haut Aller en bas
Goko

Goko


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2008

[Finale] Lucifel vs Goko Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Lucifel vs Goko   [Finale] Lucifel vs Goko Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:36

[Il faudra faire quelque chose pour cette armure, le pouvoir me semble avoir été légèrement sous-évalué par Thanatos.]

Goko vit Lucifel réitérer une attaque avec sa lance, mais en prenant cette fois soin de rester à bonne distance. Alors qu'elle s'apprêtait à se protéger et répliquer, l'Ange fut soudain recouvert d'un armure dorée étincelante, et soudain la perception des choses se transforma. Goko se sentait comme tiraillée et distordue par l'espace lui-même. Elle se retrouva bientôt dans un endroit sombre et vide. Soupirant, elle ferma les yeux et se concentra. La douleur de sa blessure perturbait sa concentration, mais elle ne devait pas se laisser aller. De plus elle connaissait cette technique, Lucifel l'avait déjà utilisée contre Edward Elric. Il ne lui fallut que quelques secondes pour que sa méditation brise la dimension artificielle dans laquelle elle avait été enfermée, et qu'elle ne se retrouve en pleine arène, face à son adversaire.

"Impressionnant."

Elle avait plaqué une main sur l'endroit où la lance l'avait transpercée. Du sang s'en écoulait lentement, mais sa détermination n'avait nullement faibli.

"Je comprends votre point de vue, mais n'y adhère cependant pas. Pour moi et mes compagnons d'arme, le combat n'est pas un jeu, la guerre n'est pas une distraction. L'affrontement n'est pas une fin en soi contrairemente pour vous, mais un moyen pour atteindre notre objectif. Nous possédons une fois inébranlable, nous savons où nous allons, nous avons un chemin et au bout, quelque chose que nous souhaitons atteindre. Notre existence a un sens. Qu'en est-il pour vous ? Vous avancez à l'aveugle, votre n'avez pas d'autre but que d'errer de bain de sang en bain de sang, et de mourir dans une tuerie qui ressemblera à tant d'autre que celles que vous avez vécues. Aussi je vous retourne la question : est-ce normal d'avancer ainsi ? Peut-on seulement appeler cela avancer ?"

Elle se remit en position de garde. La douleur n'avait pas d'importance, car elle savait où elle allait. Plus important que tuer son adversaire, elle devait sauver son âme. Et s'il l'y obligeait, ces deux choses distinctes n'en deviendraient qu'une seule et unique.

"Je sais que vous autres nous considérez avec mépris du fait que nous ayions été créés artificiellement, mais réfléchissez. Nous avons tous un créateur, nous venons tous de quelque part, et nous sommes tous influencés par nos origines, notre sang, notre ADN, les gens qui nous entourent, ce qu'on nous a inculqué, ce que nous avons vécu. Notre esprit n'est pas bridé, contrairement à ce que vous pensez, nous sommes des êtres à part entière au même titre que vous. Ce qui nous différencie c'est que nous avons la Foi en quelque chose qui nous aide à grandir, alors que vous ne croyez en rien et vous autodétruisez, en ne recherchant que puissance et violence jusqu'à ce que la Faucheuse vous emporte. Vous pensez mourir en souriant mais laissez-vous dire que lorsque vous rendrez votre dernier soupir, la seule chose à laquelle vous penserez c'est que votre existence n'avait aucun sens, qu'elle fut vaine de votre naissance jusqu'à ce moment, et vous regretterez. Votre mort sera amère."

Goko ferma les yeux et respira profondément, avant de scruter de nouveau Lucifel.

"Vous pouvez encore être sauvé, il n'appartient qu'à vous d'en faire le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[Finale] Lucifel vs Goko Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Lucifel vs Goko   [Finale] Lucifel vs Goko Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:57

[ Je le pense aussi mais la plus part des armures sont comme ca je crois suffit de voir celle du sagittaire pour ca XD ]

Goko n' avait pas été longue et c' est avec étonnement que Lucifel la vie déchiré l' espace devant lui pour revenir dans l' arène . Son regard était déterminé , plus que jamais surement . Pour l' instant Lucifel avait l' avantage mais pour combien de temps encore . Enfin pour l' instant il avait le loisir de se reposer en écoutant les paroles de la régulatrice , il en profita d' ailleurs pour sortir une fiole rouge qu' il bu d' un trait et qui répara un peu plus ces blessures interne ( +20 ) . Il ne perdait cependant pendant ce temps aucune parole de son adversaire .

Il s' attendait bien entendu a ce qu' elle n' adhère pas a ces pensées mais pas qu' elle pense que lui même ne donnait aucun sens a sa vie a part le plaisir de combattre . Il avait aussi du mal s' exprimer car elle pensa qu' il ne la considérait pas comme un être a part entière . Il avait effectivement utiliser des mots qui pouvait le laisser penser mais en revanche il la reconnaissait comme une personne . Une personne certes qui avait été gaver par la soi-disant religion des déesses mais une personne a part entière . Après tout il y avait bien des membres du Chess qui agissait comme elle et ne croyait qu' en une chose sans tenter de voir ailleurs ...............

" Sache tout de même Goko que je ne me bat pas pour rien . Il est évident que combattre me plait et que je préférerais mourir sur un champ de bataille qu' être tué lâchement mais ce n' est pas mon but en soi . Je veut devenir fort car dans ce monde nous n' avons pas le choix . Soit nous sommes faible et nous en valons rien soit nous sommes fort et nous avons voie au chapitre . Après tout les déesses dire Mar Heaven car ce sont les plus forte n' est ce pas ? Il n' y a eu aucun acte religieux dans leur prise de pouvoir mais seulement un tour de force . En devenant fort je pourrais moi même me rapprocher du pouvoir et ainsi savoir ce qu' il se passe dans ce monde , l' envers du décors si tu préfère . Je ne te cache pas que mon but est plutôt simpliste puisque je ne recherche que le plaisir et le pouvoir mais je suis ainsi et je me plait ainsi et je sais par conséquent ce que je veut et je peut dire que j' avance petit a petit vers mes désirs . "

Lucifel commença alors a joindre ces deux mains et a les lever au ciel prêt a les abattre .

" Avant de continuer je tien a préciser que je te considère comme un être a part entière mais une chose est sur je ne retire pas le fait que tu es complètement utilisé . Tu n' es rien qu' un objet de contrôle pour les déesses et elles se servent de toi . Les forts se servent des faibles c' est aussi simple que ca et je suis aussi dans ce cas . Mais pour que vous soyez docile elles vont on inculquée la foi histoire que vous ne vous posiez pas de question et ne fassiez pas de vague . Il n' y a pas a dire elles sont intelligente . Personnellement moi j' ai foi aussi , mais en moi même ! "

Le sixième ange abaissa ces deux bras et un bruit sourd se fit entendre tandis qu' une sphère lumineuse se dirigeait avec puissance vers Goko et la frappa de plein fouet ( -30 imblocable ) . Désactivant a présent son armure qui redevint un simple artefact doré Lucifel activa de nouveau sa lance aqueuse . Il réitéra son attaque en la lançant de loin tout en glissant quelques mots a la régulatrice .

" Quand au mépris don tu as parlé je te retourne la question après tout je crois que nombre de régulateur méprise les humains eux même . Pourquoi donc ne serait ce pas ton cas ? Et ne me sors pas que tu compte me sauver . Tu pense que parce que je n' ai pas la foi en tes déesses tu doit me sauver en me tuant quel conneries ............ rien a redire c' est bien Kali qui est au pouvoir . Vous agissez comme le Chess . Vous tuer les opposant en l' occurrence ceux qui ne vous écoute pas aveuglément et n' ont pas foi en vous donc en somme qui ne sont pas de votre coté . Ne trouve pas ca étrange ? "

C' est a ce moment que la lance de sang pénétra dans le corps de la régulatrice pour la troisième fois ( -100 imblocable / eau ) . Rien a redire , en plus de posséder une puissance énorme et des capacités physique impressionnante sa vitalité était loin d' être a la traîne .

ärm activé : Blood spear

pv : 214 + 20 = 234
pm : 38 +35 - 30 +30 +100 -137 = 36



Revenir en haut Aller en bas
Goko

Goko


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2008

[Finale] Lucifel vs Goko Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Lucifel vs Goko   [Finale] Lucifel vs Goko Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:44

"Vous ne comprenez pas. Les Dieux sont les Dieux, les mortels sont les mortels. Les Déesses ne dirigent pas Heaven car elles sont les plus fortes, mais parce que c'est l'ordre des choses. Ce monde a été laissé aux humains pour trois millénaires, mais ce n'est qu'un clin d'oeil dans l'Histoire. Une courte interruption. Les choses reprennent à présent leur cours normal, et vous ne pouvez empêcher cela. Je crois que ce n'est pas le désir de puissance qui vous guide à proprement parler, mais votre peur de ne pas pouvoir tout contrôler. Vous avez l'illusion que la force apporte le contrôle, de votre vie et de ce qui vous entoure mais c'est faux. Car la course à la puissance n'a pas de fin, et il existera toujours plus fort que vous. Alors, qui a les plus grandes oeillères entre nous deux ?"

Le corps de Goko commençait à s'entourer d'une aura blanche et or, tandis que Lucifel se préparait à l'attaque. Aucune peur ne se lisait dans ses yeux.

"Je ne me sens pas obligée de répondre à votre remarque sur le mépris des Régulateurs envers les humains, mais je vais tout de même le faire. Pour ma part je n'approuve pas cette attitude. Je ne vous méprise nullement, au contraire j'éprouve de la compassion pour vous. Pas pour ceux qui ont trouvé leur voie. Pour ceux qui s'égarent dans les ténèbres. Vous ne pouvez pas encore comprendre, mais un jour viendra peut-être."

Elle leva lentement les bras et la lumière s'intensifia. Elle allait faire quelque chose qu'elle n'avait jamais fait encore. C'était la finale du Wargame, et elle savait que le monde entier avait les yeux tournés vers cette arène. L'attaque de Lucifel, la Galaxian Explosion qui avait acquis une certaine réputation au cours du Wargame, fonça sur l'aura qui immobilisa totalement son flux d'énergie. Ce fut à la lance de foncer vers Goko pour la troisième fois. Elle jeta un regard perçant à l'Ärm qui s'immobilisa aussitôt. Le Régulateur semblait transfiguré, la lumière blanche brillait à travers ses pupilles même.

"Cela a assez duré. Que pensez-vous faire avec des Ärms ? Ces choses n'ont même pas trois mille ans et sont conçues par les humains. Elles sont le symbole de la présomption des hommes contre les Dieux. Mais je vais vous montrer la Lumière Divine, vous comprendez que le pouvoir ne réside pas dans ces idoles que vous appelez Ärms. Kali, accorde-moi un miracle !"

L'aura énergétique se métamorphosa en une sphère d'énergie dangereusement lumineuse, les éclats blancs et dorés aveuglaient tous ceux qui, à travers Heaven, observaient la scène.


"Gloria in excelsis Deo !"

Les nuages s'entrouvrirent, laissant descendre un puissant rayon de lumière sur Goko. La sphère explosa littéralement. L'énergie lumineuse se dissipa en tous sens, l'armure d'or et la lance explosèrent en mille morceaux, de même que leurs formes scellées qui se répandirent en minuscules fragments balayés par le souffle. Lucifel fut une nouvelle fois projeté au loin (-200 Verrouillage/Inéluctable) dans un déluge de lumière. Puis tout redevint sombre. Goko semblait essouflée, la lumière dans ses yeux s'évapora en même temps que l'aura. Elle prit plusieurs longues respirations et scruta Lucifel.

"Voyez."

Entre eux deux se tenait allongée, dans une orbe d'un blanc transparent, une personne endormie. Une personne que Lucifel avait déjà vu. Une personne appelée Eva Eisemkeit.

"Lève-toi et marche."

La fillette ouvrit les yeux, se leva, et la bulle éclata au même moment. Eva semblait totalement perdue, elle regardait de son regard mélancolique, toutefois teinté d'une certaine surprise, successivement Lucifel et Goko.


"Tu as été ramenée de parmi les morts par la gloire de notre Déesse Kali. Je ne sais pas pourquoi tu as été choisie, mais sois heureuse."

Eva ne semblait pas comprendre. Rien d'étonnant à cela, elle devait être en état de choc.

"Quitte cette arène, nous nous reverrons plus tard."


Goko jeta un coup d'oeil vers l'arbitre, qui s'empressa d'appeler une équipe médicale. Les soigneurs virent chercher la fillette qui semblait toujours perdue, l'aidèrent à marcher car elle ne possédait plus d'équilibre, et quittèrent l'arène. Tout cela se produisit en moins de quelques minutes. Goko se tourna maintenant vers Lucifel. Un miracle venait de se produire. Un mort avait été ramené à la vie exactement comme il l'était avant son décès. Ou tout du moins cela y ressemblait fort ...

"Comprenez-vous ce que sont nos maîtresses Kali et Sekhmet à présent ? Renoncez."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[Finale] Lucifel vs Goko Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Lucifel vs Goko   [Finale] Lucifel vs Goko Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:11

Lucifel portait bien sur attention aux propos que portait Goko mais il décida de ne pas y répondre . Enfin pour l' instant du moins , il avait visiblement d' autre chat a fouetter . En effet il se passait quelque chose d' étrange . La régulatrice venait de lever les bras aux cieux tel une offrande a Dieux ce qui était pour le moins assez risible . Ce qui se produisit par contre l' était beaucoup moins . Goko semblait en transe , une aura blanche teintée d' or se propageait autour d' elle , celle-ci gagnait en puissance et les deux attaques simultanées de l' ange s' arrêtèrent a quelques mètres d' elle . Pour le coup cela n' était pas si horrible mais au moment ou ces yeux eu même dégagèrent cette lueur étrange Lucifel eu un mauvais pressentiment .

Une sphère d' énergie au proportion gigantesque se créa petit a petit éblouissant le sixième ange ............. Puis , tout s' intensifia . Les nuages au dessus de l' arène s' écartèrent et un rayon lumineux travers la barrière de protection pour frapper Goko probablement . La sphère elle explosa avec une violence extrême . Lucifel ne put rien faire , une lumière destructrice se propageait a travers toute l' arène et il fut littéralement submergé tandis que ces deux ärms se désagrégeaient . Une attaque d' un autre monde , il était sans défense . Un instant il lui sembla que si il survivait il serait préférable pour lui de s' arrêter là , mais ce ne fut qu' un instant ..........

La lumière avait a présent disparu et c' est avec étonnement que Lucifel allongé sur le sol éprouva la sensation d' être encore vivant . Ces membres étaient pour la plus part brisées , ces organes ne devaient pas être non plus au meilleur de leur forme . Il décida de ne pas trop en faire ...........L' ange s' apprêtait alors à parler quand il ressentit une autre présence . C' est douloureusement qu' il releva la tête et la vit . Une expression d 'incrédulité apparu comme un masque sur son visage . Eva l' ange numéro 5 tué par Kami se tenait recroquevillée devant Goko . Il ne pouvaientt pas se tromper , malgré le choc ces yeux ne lui jouait pas des tours c' était bien elle . Stupéfait il vit l' équipe médicale l' emmener en dehors de l' arène . Restant ainsi allongé sa voix maintenant douloureuse débitait quelque mots .

" Sacré miracle en effet . J' ai encore des difficultés a croire ce que je viens de voir , mais je pense toujours ce que j' ai dit . Chacun de nous deux veut vraisemblablement faire comprendre sa vision du monde a l' autre . Et , que cela soit moi qui ai réellement raison ou toi , aux yeux du monde ce sera le gagnant du match qui se verra attribuer la vérité . La preuve en est non ? Ne nous battons pas en ce moment même pour cela ? N' est ce pas avec ta force que tu désire montrer que tu as raison ou si tu préfère que j' ai tord . Il y aura peut être toujours plus fort que moi mais cela signifierait que je n' atteindrais pas mon but je préfère donc croire moi , je peut m' élever comme d' autre a une puissance que me donnera la raison . Après tout les déesses que tu considère comme les plus forte ont perdu deux de leur membres , une raison plus que suffisante pour te faire comprendre que le règne peut par tout moment être interrompue par des humains . Et pour cela je vais te montrer un miracle venant des anges exterminateurs . "

Lucifel concentrait maintenant sa magie , non pas dans un ärm mais dans son propre corps . La substance qu’ on lui avait injecté quelques jours plus tôt y faisait écho . Un froid intense l’ envahi alors ainsi qu’ une chaleur indescriptible . Cela était toujours aussi insupportable . Son flux magique se brisait puis se recomposait autrement tandis que ces membres semblait se liquéfier . Puis une grande puissance surgit , tout se passa très vite . Une myriade de couleur affluaient et grandissait alors que son corps disparaissais pour prendre une autre forme .

Spoiler:

La forme d’ un serpent ………… Puis la couleur s’ unifia prenant différent ton de vert . Son corps était devenu un enchevêtrement d'anneaux recouverts d'écailles vert émeraude. Il s'étendait sur une longueur d'approximativement six mètres. Deux magnifiques ailes ornées de plumes déclinées en différentes teintes de vert s'étiraient a présent sur le corps de serpent de Lucifel. Le crâne était surmonté d'une crinière de plumes d'une même teinte de rouge, les crocs étaient nombreux et affilés, la langue fourchue, les yeux d'un bleu électrique. Tel était la forme du Projet Emeraude, également connu par le groupe de scientifiques qui y avait travaillé sous le nom de ... Queztalcoatl.

" Tss Chacun son truc n’ est ce pas . Terminons ce combat maintenant . "

Malgré sa très grande taille Lucifel s’ envola d’ un puissant battement d’ aile et commença a tourner autour de Goko comme-ci celle-ci était sa proie . Le regard braqué vers la régulatrice il allait s’ élancer d’ un instant a l’ autre .

" Tss que les Crocs Perçants du Serpent à Plumes te déchiquètent !!

Une aura rougeâtre se déploya autour des crocs de Lucifel tandis qu’ il tombait en piqué vers la régulatrice . Sa gigantesque mâchoire s’ ouvrit et se referma sur le bras de celle-ci . ( -80 imblocable , imparable ) . C' était le début d' un nouveau combat .
Revenir en haut Aller en bas
Goko

Goko


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2008

[Finale] Lucifel vs Goko Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Lucifel vs Goko   [Finale] Lucifel vs Goko Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:04

"A votre guise."

Puisque Lucifel refusait d'ouvrir les yeux, Goko ferait les choses à la façon du Cavalier : par la force. Elle considéra son adversaire tandis qu'il se métamorphosait en une sorte de gigantesque serpent à plumes. Le combat prenait une toute autre tournure, mais Lucifel ne semblait pas comprendre à qui il avait affaire.

"C'est très impressionnant, mais cela n'a rien d'un miracle. Les laboratoires des Anges Exterminateurs ont peut-être une longueur d'avance sur les notres, mais cela ne durera guère longtemps encore."

Lucifel se mit à tourner lentement autour de Goko, prêt à attaquer à la moindre faille. Celle-ci ne tournait que le regard et tout son corps restait immobile, prêt à frapper au moment opportun. Alors qu'il passait sur sa droite, il utilisa un pouvoir qui sublima ses crocs et fonça droit sur Goko. Cette dernière pivota au même instant et leva la main gauche vers son adversaire.

"Cero Annihilateur !"

Un disque bleu vertical commença à se former au bout de sa paume, avant de devenir un superbe rayon d'énergie qui partit droit sur son adversaire, débordant la puissance de son attaque pour le frapper de plein fouet. (-100, annule tous les dégâts d'une attaque adverse moins puissante que le Cero Annihilateur ce tour-ci) Elle baissa promptement le bras, prête à répliquer. Lucifel n'était sûrement pas encore sur le carreau en dépit de la puissance de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[Finale] Lucifel vs Goko Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Lucifel vs Goko   [Finale] Lucifel vs Goko Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:22

Avec Goko Lucifel allait de surprise en surprise et le moins que 'l on puisse dire c' était qu' il commençait a être bien embêter. Lui qui comptait prendre le bras de la régulatrice se retrouvait avec une vilaine plaie vers le milieu de son corps . Certes son armure naturelle avait permis de réduire les dégâts ( armure a 20 ) mais elle était dérisoire face a de tel attaque . Il avait beau être trois fois plus grand que Goko il n' en restait pas moins 3 fois moins puissant . Presque énervé par la tournure des évènements il se demanda comment gérer son prochain assaut .

Il tournoyait toujours au dessus de la régulatrice et décida de se poser . La toisant a présent de toute sa hauteur il sembla sourire . Il avait déjà pris beaucoup de risque durant ce match alors pourquoi pas celui-ci . Il était certes possesseur d' un nouveau corps mais n' en connaissait pas toute les capacités . C' était évidemment risqué d' un tester une ici mais après tout il n' avait pas le choix .

" Tsss je pense que cette fois ci nous allons en finir "

Concentrant alors sa magie dans le bleu électrique de ces yeux Lucifel espérait fermement produire quelque chose de puissant . Assez puissant pour réduire Goko a néant . Les pari était lancés

" Tssss que le Regard Perçant du Serpent à Plumes te change en pierre "

Lucifel fixait Goko et ces yeux brillait de plus en plus , son regard était effrayant . La puissance qu' il dégageait commençait a changer en pierre le sable autour de la régulatrice mais cela allait il suffire . La pierre se rapprochait de plus en plus d' elle qu' allait il se passer .............
Revenir en haut Aller en bas
Goko

Goko


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2008

[Finale] Lucifel vs Goko Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Lucifel vs Goko   [Finale] Lucifel vs Goko Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:48

La tension était palpable, dans l'arène et partout en dehors. Chacun retenait son souffle, était-ce déjà le dernier acte de cette finale dantesque ? Lucifel avait compris que s'approcher de trop près du Régulateur était dangereux, mais il utilisait cette fois un pouvoir de Basilic, réputé pourtant être le Roi des Serpents. Goko aimait beaucoup l'ironie de la situation. Un serpent contre un serpent, cette stupide finale se résumait à cela.

"Vous avez plus de ressource que je ne l'avais d'abord supposé."

Le regard de Lucifel commençait déjà à faire effet. La transformation en pierre de Goko s'effectuait lentement, en partant de l'extrémité de la queue et remontant lentement jusqu'à l'abdomen, et bientôt le thorax. Le Capitaine avait subi peu de blessures depuis le début du combat, mais chacune d'entre elles avait été infligée avec une force hors du commun. Elle sentait son corps s'engourdir et sa conscience glisser dans un coma profond, mais il était hors de question de perdre comme cela. Après avoir pris une grande inspiration, elle ferma les yeux, et tandis qu'elle se concentrait son corps se mettait à rayonner d'une aura blanche. La pétrification en était déjà arrivée à son cou. Il fallait agir maintenant.

"Perfect Diamond Armor !"

Le pouvoir sacré repoussa brutalement la pétrification qui se défit en partant de la gorge jusqu'à l'extrémité du corps. Goko retrouva sa vigueur et la pierre disparut après un dernier rayonnement de lumière blanche. A en juger par l'intensité de ce pouvoir, son adversaire qui venait d'échouer devait être en sérieuse difficulté à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[Finale] Lucifel vs Goko Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Lucifel vs Goko   [Finale] Lucifel vs Goko Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:28

Lucifel était attentif a tout ce qui se passait seconde par seconde . La pétrification marchait , il était proche du but . La pierre investissait le corps de Goko petit a petit montant de la queu jusqu' a atteindre aprés quelques secondes son abdomen puis son cou . Un sourire térrifiant s' étalait sur le visage de l' ange qui découvrait toute ces crocs , cela ressemblait plus a un rictus mais il ne pouvait pas vraiment faire mieux avec ce corps . C' est alors que tout prit fin . Il aurait du s' en douter . La perfect diamond armor était encore de mise . L' énergie que déploya la régulatrice repoussa le pouvoir de Lucifel aussi rapidement que celui-ci avait agit . La défaite était toute proche .

" Tsss Je ne pensais pas non plus que tu était capable de tant de chose . "

L'ange n' avait a présent pas trente six solutions . Il lui restait peu de temps maintenant après l' utilisation de ce pouvoir . Accumulant sa magie au niveau de sa machoire tandis que ces yeux perdait de leur éclat Lucifel jouait surement sa dernière carte . Quoique ................ Il ne pensait a présent plus a une tactiques quelquonque il se contentait de se battre . Jouer avec elle était amusant , bien plus qu' il ne l' aurait imaginé .

" Tss le dernier acte je suppose "

Lucifel attendait , mais plus les secondes défilaient et plus il avait un mauvais préssentiment . Rien ne se produisait , il y avait un probléme quelques part . Son pouvoir ne voulait pas sortir , c' était terminé , il avait fait son temps . Il sentait déjà le long de son corps serpentesque cette désagréable sensation . Il rapetissait , ces lourdes écailles tombaient une a une au sol , son visage dégoulinait en une marre de couleur tandis que ces magnifiques plumes volaient en tout sens . Son corps se reformait a l' intérieur de cette mare coloré . Le sixième ange était de nouveau là sous forme humaine complétement exténué . Son souffle était court ces yeux un peu dans le vague . Il n' était pas habitué a un tel déployement de force . Sa voix était faible .

" Je crois que cet acte a un peu mal tourné n' est ce pas ? "finit il par dire dans un demi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2008

[Finale] Lucifel vs Goko Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Lucifel vs Goko   [Finale] Lucifel vs Goko Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:31

[Ce post est fait suite à une discussion avec Rubis, il part donc d'un commun accord !]

Le combat était terminé, c'était indéniable. Lucifel n'était plus en état de se battre. Essouflée par l'intensité de la rencontre, Goko s'approcha tout de même de son adversaire sans le quitter du regard.

« Mes convictions ont surpassé les votre semble-t'il. »

Elle scrutait son adversaire, désormais neutralisé, et chacun retenait son souffle pour savoir si Lucifel allait survivre, ou s'il allait se faire froidement abattre suite à cet affrontement époustouflant. Goko le fixa encore quelques secondes, et se détourna finalement.


« Je crois encore que vous pouvez prendre conscience de la réalité de ce monde. Je vous laisse la vie sauve. »

Le Wargame s'achevait donc sur deux vies sauvegardées. Pas de sang versé inutilement, ce qui était une curieuse conclusion à ce tournoi qui avait été bien plus sanglant que le précédent. Ainsi donc les Déesses maintenaient leur position désormais légitime de maîtres du monde, et en plus de ça obtenaient la localisation de Ankh et le moyen de s'en emparer. Alors que Goko attendait que l'arbitre annonce sa victoire, une silhouette noire approcha. Goko tourna les yeux vers elle et l'observa longuement. Le nouveau venu ressemblait à un fantôme, vêtu de noir des pieds à la tête, le visage masqué, et la tête ornée d'une couronne en argent qui scintillait doucement.

« Je suis le Roi du Wargame. Félicitations, Capitaine Goko. Vous venez de brillamment remporter ce Wargame. Bravo à toi aussi, Sexta, tu commences à faire tes preuves. Tu peux quitter l'arène à présent. »

Lucifel était si affaibli qu'il n'était plus question pour lui de marcher sur une telle distance. Une équipe médicale vint l'aider à quitter le lieu. Il devrait suivre la suite des évènements sur écran à présent. Goko plissa les yeux et jeta un regard méfiant sur son interlocuteur.

« J'ai gagné, annoncez ma victoire je vous prie. »

« Bien sûr que vous avez gagné. Personne ne contestera cela. Je venais simplement vous faire une proposition. Que diriez-vous de remettre votre victoire en jeu ? »

Goko eut une exclamation de dédain.

« La remettre en jeu ? Et qu'aurais-je à y gagner ? »

« Et bien si vous faites cela et que je perds, les Anges Exterminateurs seront dissous dans l'heure et nous vous remettrons les clés de notre quartier général et de nos installations. Plus jamais vous n'aurez à vous soucier de nous. »

Le Capitaine marqua un temps d'hésitation. La proposition était alléchante. Avec les Anges en moins dans l'équation, les choses deviendraient beaucoup, beaucoup plus simple. Une occasion en or, en dépit du risque qu'elle représentait. Mais un risque qui pourrait rapporter gros.

« C'est entendu. J'accepte. Mais mes blessures sont trop graves pour que je puisse me battre immédiatement. »

« Cela peut s'arranger. »

Le Roi du Wargame sortit quelque chose de sa cape, une flasque, et la jeta en direction de Goko. Elle observa le contenu d'un oeil méfiant, avant de déboucher l'objet et d'en ingérer le liquide. Ausistôt, elle sentit revenir la force et la vitalité dans chacune des cellules de son corps, c'était stupéfiant. Cet homme devait être un maître en matière de création de potions. Et étonnamment, sa voix de dégageait ni ironie, ni mépris, ni dédain. On pouvait même entrapercevoir une certaine mélancolie, voire de la tristesse. Cependant, le ton restait ferme.

« Êtes-vous prête à présent ? »

« Une dernière chose avant que j'accepte. Qui êtes-vous vraiment ? »

« Le premier Ange Exterminateur. »

« Répondez à ma question sans tergiverser, je vous prie. »

Le Roi du Wargame haussa les épaules, avant de faire glisser avec précaution la capuche vers l'arrière, dévoilant ainsi son visage. Rares étaient ceux à l'avoir déjà vu. Kain, Soriu, Shana.


Spoiler:

« Commandant Suprême des Anges Exterminateurs, Orphée, pour vous servir. »

Son visage avait légèrement changé depuis la dernière fois que quelqu'un en dehors des Anges l'avait aperçu. Mais lorsqu'il tourna la paume de sa main droite sur le côté, faisant apparaître une superbe et immense lyre nacrée, le doute n'était plus permis. Il passa la main le long des cordes, et aussitôt la lyre, dont les dimensions rappelaient plutôt celles d'une harpe, prit une taille plus raisonnable pour la norme de cet instrument.

« A vous l'honneur, Capitaine. »

[Tu fais ton dernier post Lucifel, et ensuite Goko enchainera avec le nouveau combat !]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[Finale] Lucifel vs Goko Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Lucifel vs Goko   [Finale] Lucifel vs Goko Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:05

Lucifel n' en pouvait plus , ces jambes ne supportait plus son poids et il tomba a genoux .

" En effet tes convictions étaient quelques peu supérieur aux miennes "

Lucifel s' attendait a y passer . Ne pouvant plus bouger un membre il n' y avait plus aucune issue . Enfin il aurait combattu jusqu' au bout et profiterais d' une mort somptueuse devant des millions de gens en finale du Wargame , il n' y avait pas a dire c' était la classe . Mourir ne lui faisait pas peur , il était juste un peu déçu de ne pas avoir put aller plus loin et de gagner ce mythique tournoi . Regardant fixement Goko il attendait la touche finale et vraisemblablement il allait l' attendre longtemps .

Elle lui laissait la vie sauve . Lucifel n' en croyait pas ces yeux . Goko était décidément bien différente que nombre de régulateur . Un vague soupir de soulagement s' extirpa de la bouche de Lucifel qui fut lui même étonné . Il s' en rendait compte lui même il n' avait pas encore envie de mourir . Attendant a présent l' annonce de sa défaite il vit au loin une silhouette noir se profiler . Il n' avait pas perdu de temps celui-la . Lucifel s' attendait a une petite pique ou critique sur sa défaite mais étonnement il le félicita ..........

" Faire mes preuves dit tu ? J' ai tout de même perdu . Enfin amuse toi bien je suppose que si tu es là ce n' est pas pour rien "

L' équipe de médicale arriva au pas de course et mit l' ange sur une civière tandis qu' il écoutait d' une oreille attentive la proposition que faisait le premier ange a Goko . Il se demanda si celle-ci allait accepter . Mais il était déjà trop loin pour entendre le reste . L' équipe médicale le menait directement aux soins intensif cependant après avoir protester violement et rappeler son rang il obtenu une chambre avec un écran diffusant ce qu' il se passait sur l' arène tandis que c' était les médecins eux même qui allaient devoir se déplacer jusqu' a lui .

Il comprit rapidement que Goko avait accepté l' offre du roi quel inconscience . Ces blessures qui avaient disparue témoignaient pour elle . Ils allaient combattre et elle allait périr . Mais Lucifel ne voulait savoir qu' une seule chose a présent qu' il connaissait l' issu de ce combat . Mais visiblement il allait bientôt le savoir , l' identité de son propre chef . Il fit tomber les masques . C' est avec une certaine déception que le sixième ange ne le reconnu pas . Il se nommait Orphée , un nom qui résonnait mal dans la tête de Lucifel . Il l' avait entendu prononcer une fois par Kain après son retour de Kaldea mais n' avait pas porté attention a cela . Il aurait du .

[ Enjoy Goko ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Goko

Goko


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2008

[Finale] Lucifel vs Goko Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Lucifel vs Goko   [Finale] Lucifel vs Goko Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:21

[Bravo pour ton combat Lucifel !]

Orphée ... Orphée ... Goko connaissait ce nom, il était quelque part dans les tréfonds de sa mémoire. Il sonnait d'une façon si familière ... Cet homme était donc le premier Ange Exterminateur, et il devait se sentir bien sûr de lui pour laisser ainsi l'avantage à la Capitaine. Cette dernière esquissa un léger sourire, tout en préparant son premier assaut. Elle s'ouvrit légèrement le poignet, et traça un arc de cercle en l'air avec son sang. Son Cero préféré.

"Grand Rey Cero !"

Avec un vrombissement de tonnerre, le rayon d'énergie fusa droit sur son adversaire. (-150 Verrouillage) Voilà qui devait être une entrée en matière intéressante pour tester le pouvoir de cet Orphée. Toutefois elle restait grandement méfiante. Son combat avec Zedd ne lui avait pas laissé un excellent souvenir de maitrise, et elle ignorait encore si un ou deux rangs séparaient ces deux Anges.

"J'ose espérer que vous saurez tenir votre parole à l'issue de ce match. Je n'arrive pas à croire que j'ai la chance de vous affronter, vous, l'ennemi numéro 1 du Gouvernement. Ce Wargame nous aura été extrêmement bénéfique."

Elle se replaça aussitôt en garde, prête à la contre-attaque de son adversaire. Il n'était pas question de se laisser avoir par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2008

[Finale] Lucifel vs Goko Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Lucifel vs Goko   [Finale] Lucifel vs Goko Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:50

Le Grand Rey Cero fusa à toute vitesse vers Oprhée qui le regarda arriver avec un sourire indulgent. Il tendit au dernier moment la main devant lui, d'où apparut une petite orbe d'un noir profond. L'immense Cero fut brusquement attiré et aspiré dans la minuscule sphère, qui disparut avec un claquement sec. Orphée baissa la main.

« Moi, l'ennemi numéro 1 dites-vous ? Pourtant fut un temps où nous étions l'un pour l'autre de précieux alliés. Les alliés des Déesses, et donc votre allié, Goko. Ou devrais-je plutôt dire, Sidérale. »

Orphée commença à jouer un air à la harpe, plutôt calme et reposant. Aucun flux ou perturbation ne s'en dégageait, juste la beauté de la musique. Il ne passait pas encore à l'attaque.

« Savez-vous pourquoi nous nous nommons Anges Exterminateurs ? Ce nom était autrefois celui des dix Anges qui aidèrent les Dieux à enfermer les Ombres dans la Boîte de Pandore. Je me souviens avec nostalgie de cette époque. Car oui, la Trinité actuelle était déjà présente il y a trois mille ans de cela. Nous étions alors de véritables Anges. Puis nous avons été déchus, pour devenir de simples humains. Mais voyez en ce temps qui s'est écoulé, Zedd est devenu Vampire, Solaris une toute nouvelle catégorie d'être en symbiose avec la machine. Et moi ... un Prince de l'Univers. »

Le sourire triste d'Orphée s'évanouit l'espace d'un instant, et il le fit reparaître tant bien que mal.

« Quant à vous, vous étiez autrefois l'Héroïne de Kali. C'était bien avant que votre conscience ne soit transférée dans ce corps. Mais je me rappelle de cette époque où nous nous battions côte à côte. Tant de temps s'est écoulé. Le monde a changé ... Tout cela ne m'enchante guère, soyez-en certaine. »

Les notes commençaient à créer une sorte d'enchantement, tout en continuant de produire une mélodie magnifique. Orphée ne s'en cachait nullement, c'était un combat. Un combat que Goko avait sans doute eu tort d'accepter.


« Vous savez ce que sont les Princes de l'Univers, aussi vous savez que vous n'avez aucune chance dans votre condition actuelle. Renoncez. »

Une note plus aiguë qu'une autre retentit et brisa l'ahrmonie de la mélodie, causant immédiatement des dégâts dans les organes du Régulateur. (-80 imblocable)
Revenir en haut Aller en bas
Goko

Goko


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2008

[Finale] Lucifel vs Goko Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Lucifel vs Goko   [Finale] Lucifel vs Goko Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:30

[Un Prince de l'Univers ... tu me paieras ça espèce de salopard.]

Goko écoutait les paroles d'Orphée sans vraiment tout à fait les comprendre. Tout ce qu'il disait semblait avoir un sens, mais c'était tellement flou ... Disait-il la vérité ? Avait-elle été autrefois autre chose que ce qu'elle était aujourd'hui ? S'étaient-ils déjà connus dans le passé ? Les interrogations dansaient dans son esprit qui s'embrouillait d'un flux d'information constant mais confus. Puis soudain, une note plus aiguë que les autre retentit, donnant à Goko l'impression d'être attaquée de l'intérieur. Elle toussa alors, et eut la stupéfaction de constater que du sang sortait de sa bouche. Comment cet homme avait-il fait ?

"Vous dites peut-être la vérité, mais sachez que rien ne me fera renoncer. Je me battrai jusqu'au bout et remporterai la victoire pour le Gouvernement Divin."

Elle savait que la chose serait difficile, peut-être même impossible, mais elle essaierait jusqu'au bout. Il était hors de question de se laisser abattre alors qu'elle était encore debout. Elle tendit alors ses deux mains devant elle et murmura quelques mots tandis qu'un énorme disque d'énergie se formait devant elle. Lorsqu'il fut polarisé au maximum, elle prononça les mots de libération.

"Deus Cero."

Avec un vrombissement à faire frémir, l'énorme Cero partit droit sur Orphée, creusant un énorme sillon sur son passage. (-200)

[33-2-333-14-5]
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2008

[Finale] Lucifel vs Goko Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Lucifel vs Goko   [Finale] Lucifel vs Goko Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:08

[C'est marrant mais je le sens très foireux ce coup là ...]

« Je comprends votre position, mais je ne puis vous laisser accéder à ce doux rêve. »

La mélodie de la lyre devenait de plus en plus rythmée, et une multitude de fils d'énergie, tantôt translucides tantôt d'un rouge pâle, fusaient partout dans l'arène et tissaient une sorte de toile gigantesque et arachnéenne. Mais déjà Goko préparait son Deus Cero. Orphée continua de jouer tout en fixant son adversaire, jusqu'à ce que le Cero parte à toute vitesse.


« Requiem pour les âmes perdues. Troisième mouvement. »

La toile se rétracta brusquement en se compacta sous la forme d'un bouclier étoilé juste devant le Cero qui fut totalement absorbé par les filins qui composaient le bouclier. Il tournoya un moment le temps de canaliser toute l'énergie cinétique dégagée par l'attaque.

« Cinquième mouvement. »

Le bouclier s'écartela soudain pour redevenir multitude de fils acérés, cette fois tous orientés sur le Régulateur. Ils s'étirèrent en tous sens pour la percuter de tous les côtés et s'abattirent sur elle en une sphère parfaite et acérée. Le choc qui en résultat désagrégea instantanément toute la matière sur un rayon d'une dizaine de mètres. Orphée cessa de jouer, et les filins disparurent. Le Prince de l'Univers attendit quelques secondes, avant de s'approcher à pas lents. Goko n'avait visiblement pas eu le temps de réagir, ou s'était finalement avouée vaincue devant la déferlante qui s'était abattue sur elle. Elle reposait au fond du cratère, le corps en sang et totalement paralysée par la douleur et les blessures graves qui la mutilaient en de multiples endroits. Mais une étincelle de vie semblait encore l'animer. Intéressant.

« Sidérale, en souvenir de l'ancien temps et parce que tu en as fait de même avec mon subordonné, je te laisse la vie sauve. Mon but n'est pas de semer mort et destruction, et je ne fais tout cela ni pour le pouvoir, ni pour le plaisir. Aussi je te demanderai de ne plus interférer dans nos plans et de simplement reconnaître votre défaite. »

L'équipe médicale arriva aussitôt que les derniers mots furent prononcés. L'état de Goko était critique et il n'était pas certain que son corps puisse être réparé. Orphée l'observa brièvement, se demandant si le Gouvernement avait déjà préparé un corps plus adéquat pour transférer l'esprit et la conscience de l'Héroïne. L'arbitre descendit dans l'arène, et annonça enfin le résultat de ce Wargame à couper le souffle.

« Second Wargame de l'histoire de Mär Heaven : victoire pour les Anges Exterminateurs ! »

Une clameur immense monta jusqu'aux arènes, venant du monde entier. Désespoir, surprise, bonheur, stupéfaction, incertitude ... chacun ignorait exactement qui était ce groupe mystérieux qui, après avoir surgit de nulle part à peine une semaine plus tôt, allait maintenant diriger Mär Heaven. Ils étaient tout comme l'Echiquier de jadis qui, à peine sorti de l'ombre avait organisé un tournoi rassemblant les meilleurs combattants du monde, et pris le contrôle de tous les territoires. A quoi ressemblerait ce nouveau monde ? Et les Déesses allaient-elles abandonner si facilement ?

« Sekhmet, descendez dans l'arène je vous prie. Remettez-moi votre Briseur de Cercueil, comme convenu. »

Un silence de mort s'instaura aussitôt. Les Déesses allaient-elles honorer leur part du contrat ? Orphée restait sur la défensive. Sekhmet pourrait avoir la très déplaisante idée de l'attaquer, et une Déesse n'était pas un Régulateur, la moindre petite erreur serait fatale au Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

[Finale] Lucifel vs Goko Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Lucifel vs Goko   [Finale] Lucifel vs Goko Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:38

Il y eut un long silence, à la fois perplexe et avide. Avide de connaître enfin le dénouement de ce tournoi. Sekhmet se trouvait dans les arènes, qui étaient scellées. Elle ne pourrait pas sortir pour le moment à moins de tenter un magnifique coup d'éclat. Qu'allait tenter la Déesse ? Se présenterait-elle avec le Briseur de Cercueil, objet de tant de convoitises, ou ferait-elle fi de sa parole ? Sous le regard de milliers d'âmes, la Déesse consentit finalement à descendre l'escalier qui menait aux arène, faisant face à Orphée qui venait de se défaire de Goko. Elle tenait quelque chose à la main, un objet métallique en forme de double flèche, parfaitement symétrique, d'une trentaine de centimètres. Le second Briseur de Cercueil. Sekhmet s'approcha d'Orphé et s'arrêta à deux mètres de lui environ, le sourire aux lèvres.

"Félicitations, Orphée. Cela faisait des années que nous ne nous étions guère revus, et même des millénaires. Je suis un peu surprise de te retrouver en de telles circonstances. Tu n'as pas changé depuis ce temps. Comment se porte Eurydice ?"

Sekhmet posa la main sur sa bouche comme si elle venait de gaffer involontairement. Son sourire disait tout le contraire.


"Oh, excuse-moi, c'est vrai qu'elle est enfermée en Enfer depuis tout ce temps. La pauvre !"

Elle haussa les épaules avec désinvolture comme pour signifier qu'après tout, on n'y pouvait rien.


"Je suis assez surprise de de te voir en chef des Anges Exterminateurs, et à plus forte raison de te voir te dresser contre nous. C'était traître de ta part d'affronter cette pauvre Goko. Je croyais qu'un accord tacite devait empêcher les êtres comme nous de prendre part à ce tournoi, pour des raisons d'équité. Je suis assez déçue que tu l'aies pris comme ça, si j'avais su, peut-être aurais-je participé."

Son sourire s'étira un peu plus.

"Ou peut-être n'est-il pas encore trop tard ?"

Sekhmet commença à tendre son bras pour remettre le Briseur de Cercueil à Orphée, mais le retira brusquement au dernier moment.Sans crier gare, ses yeux s'illuminèrent d'une lueur d'un rouge intense, presque aveuglant, tandis qu'elle levait sa main libre et la dirigeait droit vers Orphée.

"Cero !"

Le rayon d'énergie qui fut propulsé frappa si vite et si fort qu'on pu croire que l'arène avait explosée. Les protections cédèrent non sous l'intensité du rayon d'énergie, mais bel et bien sous sa nature : de l'énergie divine pure qui venait d'être relâchée. Le scellé de l'arène explosa en morceaux tandis que le Cero frappait Orphée de plein fouet. (-500 Cosmos, catégorie 5)


"Ange, tu nous as trahi et tu paieras le prix maximal pour cela."
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2008

[Finale] Lucifel vs Goko Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Lucifel vs Goko   [Finale] Lucifel vs Goko Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:46

[Biatch ...]

Orphée n'apprécia guère la remarque sur Eurydice et durcit son regard. Toutefois il savait que son interlocutrice tentait de le provoquer et s'efforça de ne pas réagir de façon violente. Après tout, les Anges venaient de remporter le Wargame et il ne restait aux Déesses que le fiel.

« Je reconnais qu'il n'était pas très fair play de ma part de m'immiscer dans ce tournoi, mais après tout je lui ai laissé le choix, n'est-ce pas ? Nous pourrons continuer cette discussion plus tard, mais pour l'heure j'aimerais que tu me donnes cet artefact. »

L'Ange était toujours méfiant mais baissa sa garde lorsque Sekhmet lui tendit l'objet, pensant à tord qu'elle s'était résignée. A peine avait-il tendu la main pour le prendre que déjà elle l'avait retiré, et avait activé les deux pouvoirs divins logés dans ses yeux, en même temps qu'elle générait un Cero.


« Espèce de sale ... »

Le Cero partit avec une telle violence que les protections magiques de l'arène volèrent en éclat. Orphée utilisa immédiatement les équivalents princiers des deux pouvoirs, illuminant ses yeux de rouge, et tendit la main gauche pour générer un contre-pouvoir. Pas assez rapide ni suffisant, mais c'est tout ce qu'il pouvait faire sur une attaque surprise de telle ampleur. Prince de l'Univers contre Être Mythologique ... Leurs chances étaient égales, mais depuis qu'il avait su que Sekhmet était dans les murs après le premier combat de Capitaine, il s'était refusé de prendre le risque d'un tel affrontement. Sa tête et son torse étaient déjà en sang, un sang argenté, qui rappelait celui doré des Dieux. Mais déjà, ses blessures commençaient à crépiter et à se refermer. Il releva les yeux vers Sekhmet, et relâcha brusquement toute son énergie en s'élançant contre la Déesse. Au dernier moment, au lieu de frapper, il sortit quelque chose de son manteau et le plaqua sur la poitrine de Sekhmet, juste sous la gorge, et se mit à réciter des incantations dans une langue inconnue. C'était le Médaillon de Sekhmet !

« Tu crois que je n'avais pas prévu ce genre de sale coup ? Tu as eu tort dans ton excès de confiance, et tu sais qu'à mon niveau l'usage du Médaillon ne me fera pas disparaître ! »

Une lumière commençait déjà à entourer Sekhmet. La même qui avait entouré Ragnarok et Hécate lorsque Thanatos et Hypnos avaient usé des Médaillons. La situation venait de complètement se retourner, qu'allait-il se passer à présent ?

[Bon, je suppose que tu sais quels choix s'offrent à toi, je ne doute pas que tu feras le meilleur =p Je me ferai pas couillonner comme à la dernière saison jeune noob XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

[Finale] Lucifel vs Goko Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Lucifel vs Goko   [Finale] Lucifel vs Goko Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:17

Sekhmet avait pris l'avantage avec son attaque surprise, et elle se préparait déjà à la contre-attaque que ne manquerait pas d'employer le Prince de l'Univers. Cependant, ce n'est ni un pouvoir ni un coup qui suivit. C'était quelque chose auquel elle ne s'était pas attendue. Orphée venait de plaquer le Médaillon sur elle et s'était mis à réciter le début des incantations nécessaires à son bannissement du monde pour le néant. Sekhmet écarquilla les yeux de surprise, ce n'était pas prévu au programme.

"Arrête ! Immédiatement !"

Elle sentait ses pouvoirs divins et son corps mythologique disparaître peu à peu dans le néant. Elle avait déjà perdu certaines capacités et n'était plus une Déesse, elle avait régressé au stade de Demi-Déesse et si cela continuait elle allait reculer jusqu'au niveau de simple Potentiel. C'était hors de question. Les possibilités qui s'offraient à elle n'étaient guère nombreuses, et aucune n'était très avantageuse mais elle devait faire quelque chose. Se saisissant plus fermement du Briseur de Cercueil, elle en asséna un coup à Orphée avant de le lancer avec force dans sa direction. Elle plaqua ensuite une main vers la tête du Prince et propulsa un nouveau Cero.

Sekhmet ne prit pas le temps de voir si elle l'avait touché ou non, avec la perte d'une partie de ses pouvoirs elle ne faisait plus le poids. Une fois dégagée de la proximité du Médaillon et profitant du fait que les scellés de l'arène soient brisés, elle se téléporta immédiatement, direction la Flèche d'Or pour que Kali l'aide à récupérer ses capacités perdues. Juste avant de partir, elle jeta un regard noir et funeste vers Orphée.


"Je ne te tuerai pas, Ange. Je fais le serment que tu vivras un supplice éternel."

Il y eut un flash de lumière verte, et déjà Sekhmet avait disparu. La bataille pour le Briseur de Cercueil était terminée, celle pour Ankh allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

[Finale] Lucifel vs Goko Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Lucifel vs Goko   [Finale] Lucifel vs Goko Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:27

[5 points de récompense pour Lucifel]

Sekhmet venait de lui filer entre les doigts, Orphée maudit intérieurement la Déesse. Il avait cependant réussi à l'affaiblir, et elle ne récupérerait pas immédiatement ses pouvoirs. Il faudrait jouer avec le bon timing à partir de maintenant. Il ramassa le Briseur de Cercueil laissé là par Sekhmet et tourna les talons, disparaissant dans les couloirs des arènes. Solaris et Aquilegia étaient revenues de l'opération Mithril, tous les Anges prêts à agir, et les équipes de recherche étaient sur le qui-vive. Dans 6 heures, l'opération Apocalypse pourrait commencer.

Les écrans venaient de cesser de retransmettre l'intérieur des arènes, et se concentraient à présent sur ce qui se passait dehors. Zedd, debout sur une haute estrade, surplombait la foule venue de tout Mär Heaven.


« Peuple de Mär Heaven. Moi, Zedd, le porte-parole des Anges, je vous le dit. Ce jour est un grand jour, car aujourd'hui s'achève cette triste année de domination des Déesses. Combien de contrôles excessifs, combien de taxes, combien d'arrestations par les Régulateurs, combien de terreur, combien de travaux forcés à bâtir ces édifices, temples immenses à la gloire de deux êtres qui se moquent éperdument du bien-être de ce pays ? L'ère mythologique est finie depuis 3000 ans, et ne reviendra pas. »

La voix magiquement amplifiée du vampire résonnait dans l'assistance, ainsi que par la lune artificielle que chacun pouvait voir de tout endroit de Mär Heaven.

« Les Déesses ont manifesté très clairement à l'instant leur refus de tenir leurs engagements et de se rendre. Ce problème sera réglé de façon prioritaire. C'en est fini de l'obscurantisme qui a tant duré. Aujourd'hui s'ouvre une nouvelle ère, qui laissera loin derrière tout ce qui a été fait précédemment. Nous allons faire de Mär Heaven une nation unie, une nation qui évoluera vers la grandeur, par la voie des domaines technomagiques, scientifiques et industriels. Une nation où n'auront plus leur place les monstres, les superstitions, la barbarie. L'étape suivante sera la conquête de l'océan de brume et des terres au-delà. Peuple de Mär Heaven, j'ai fait un rêve : le rêve d'un peuple en marche vers son futur ! »

Zedd avait très subtilement mêlé un pouvoir hypnotique dans ses paroles. Rien d'assez puissant pour convaincre fermement et durablement tous ces gens, mais suffisant pour que, dans la stupeur et la liesse du moment, chacun prenne de façon positive ce changement de main du pouvoir. Le but primordial était que, à l'avenir, chacun se rappelle de ce moment comme un instant de fête et de libération. Tout était dans la psychologie. Il salua la foule qui l'acclamait et se retira dans les arènes.

Ainsi donc les Anges avaient annoncé leurs intentions : supprimer les monstres et la magie sous sa forme traditionnelle de Mär Heaven, et passer à un programme technomagique afin de lancer dans le moyen terme une conquête militaire du monde au-delà des limites connues. Ou tout du moins c'est ce qu'avait laissé entendre Zedd. Etait-ce le véritable objectif des Anges ? Ce projet était-il viable ? Pouvait-on raisonnablement envisager de supprimer plusieurs millénaires de traditions et de magie pour passer dans une ère de mécanique et de fumée ? La réponse à cette dernière questions était immanquablement oui, car d'autres univers avaient déjà subi une telle transition. Mais pour parvenir à leur fin, les Anges devraient faire face à une immanquable opposition, tout comme l'Empire du Crépuscle et le Gouvernement Divin avant eux. Ce nouveau groupe à la tête de Mär Heaven parviendrait-il à tirer son épingle du jeu ? La réponse serait donnée dans moins de 72 heures et tenait en quatre lettres : Ankh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale] Lucifel vs Goko Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Lucifel vs Goko   [Finale] Lucifel vs Goko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale] Lucifel vs Goko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demi-finale 2] Kody vs Goko -> GOKO
» [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL
» [W2-C19] Darkstrife vs Goko -> GOKO
» [W2-C25] Zedd vs Goko -> GOKO
» [W2-C3] Lucifel vs Mask -> LUCIFEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser