Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Empty
MessageSujet: [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST   [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:23

Le douzième combat de ce second Wargame allait s'ouvrir sur un affrontement entre Nox, un combattant qui semblait avoir une petite célébrité, des petits portraits de lui étant vendus à l'extérieur des arènes, bien que Faust et Kirua n'avaient pu les apercevoir à cause de la foule, et un groupe de deux manieurs d'Ärms de l'Echiquier et des Ichimen. Les portes s'ouvrirent de chaque côté de l'arène, et l'arbitre annonça d'une voix forte, amplifiée par la magie :

« Les opposants dans ce combat seront Nox, du Clan de la Lune Bleue, et une équipe composée de Faust, Fou de l'Echiquier, et Kirua, Joushi des Ichimen Okugi. »

Dans un nuage de fumée quelque peu théâtral, les trois combattants s'avancèrent dans l'arène. Le match allait être rude, et même à trois contre un l'issue était incertaine. Kirua et Faust pouvaient à peine distinguer une silhouette assez bizarroïde se dessiner à travers l'écran de fumée, avec une base sphérique et un somme pointu.

« Que le match commence ! »

[Ordre de post : Kirua, Faust, Nox.]


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Empty
MessageSujet: Re: [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST   [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:31

Le moment était enfin arrivé pour Kirua. Il allait participé au second Wargame. Il se rappelait encore le précédent, où il avait lamentablement perdu au premier tour en duo avec Shikyo contre Kain et Zahikel. Il attendait impatient dans les vesitaires que l'arbitre annonce le début de son combat.

« Les opposants dans ce combat seront Nox, du Clan de la Lune Bleue, et une équipe composée de Faust, Fou de l'Echiquier, et Kirua, Joushi des Ichimen Okugi. »

Ils entrèrent tous les trois dans l'arène. Kirua allait avoir un camarade pour l'aider dans ce combat, ce qui supposait que Nox devait être puissant pour affronter deux adversaires à la fois. Kirua ne parvenait pas à distinguer la silhouette de Nox avec toute cette fumée, son aspect semblait tout de même étrange.

« Que le match commence ! »

Kirua leva sa main droite, une bague en forme d'éclair scintillait.

Nature Ärm : Foudre



La bague disparu dans un éclair jaune laissant place à de la foudre. Kirua pouvait la manipuler comme il le voulait. Il venait tout juste de l'élémentariser et pensait à Tom, son ami de toujours qui lui avait confectionné ce Nature Ärm.

Je suis bien décidé à gagner ce match car deux adversaires m'intéressent dans ce wargame. J'ai une revanche à prendre sur eux et pour ça, je dois te battre avant.

Kirua se lança en direction de Nox, il concentrait la foudre dans sa main qui frolait le sol dégageant une fine nappe de poussière. et dès qu'il fut proche de Nox il essaya de lui transpercer le coeur avec sa main de foudre (-40PVde foudre). Puis avec quelque pirouette, il se replaça au côté de Faust.

Ca risque d'être dur Faust mais je pense que l'on peut y arriver et on doit y arriver si je veux ma vengeance.

Le combat allait être rude, Kirua le savait mais s'il partait avec un moral de perdant, il était sur qu'il ne gagnerait pas.

*Je n'ai jamais entendu parler d'un Fou nommé Faust chez le chess. S'il a le grade de fou, c'est qu'il doit quand même pas mal se débrouiller. *

Kirua pensait également à sa marque sur sa jambe gauche, allait-il devoir l'utiliser au cours de ce combat ?

PV 154
PM 110-40=70
[On respecte la règle des trois tours?]


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Empty
MessageSujet: Re: [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST   [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:33

Faust attendait tranquillement avec les autres membres de l'Echiquier que son propre match commence . Kain avait gagné son combat il y a quelques heures, alors que Kody ne venait de gagner que récemment . Il savait que son temps allé venir dans peu de temps et ce vu le cas quand son match fut annoncé .

Citation :
« Les opposants dans ce combat seront Nox, du Clan de la Lune Bleue, et une équipe composée de Faust, Fou de l'Echiquier, et Kirua, Joushi des Ichimen Okugi. »

Faust laissa entrer son allié et son adversaire un instant avant lui, afin de pouvoir les observer un instant .

* Je sens que ces deux là sont plus puissant que moi, surtout Nox . J'espère que ce Kirua a une puissance offensive suffisante que je pourrais soutenir ... Sa m'emmerde quand même de faire équipe avec un ancien de la Cross, j'aurais préférer être avec l'un de mes camarades mais je vais devoir faire avec ... *


A ce moment l'arbitre lança le match .

Citation :
« Que le match commence ! »

Kirua prit l'offensive et attaqua au moyen d'un ärm, sous forme d'anneau, qu'il transforma en éclair avant de le modeler dans sa main . Ensuite, il chargea Nox avec son éclair dans la main et alla frapper celui-ci au niveau du coeur, dans le but de le faire s'arrêter . Suite à son attaque, Kirua revint d'une façon acrobatique au côtés de Faust et s'adressa à lui .

Citation :
Ca risque d'être dur Faust mais je pense que l'on peut y arriver et doit y arriver si je veux ma vengeance.

" Je vais faire ce qu'il faut pour que l'on gagne, j'ai pas besoin de toi pour le savoir . Et je vais être direct, ta vengeance je m'en fous, surtout que vu ton parcours il se pourrait que j'en connaisse la cible mais bien sûr c'est pas obligatoire . Sinon tu permets ? "

Faust leva sa main droite et activa l'un de ses ärms .

" Activation Elek-Z . "



Une tempête orageuse apparue au dessus de l'arène . Faust la manipula pour attendre la charge voulue et quand ce fut le cas, il attaqua, faisant s'abattre un pilier de foudre sur sa cible [ - 50 pv ] . Ensuite, il mit quelques mètres entre son allié et lui en se déplaçant sur le côté, ne voulant pas faire une trop belle cible ce qui le rendrait plus vulnérable aux attaques de groupe . Il regarda ensuite ce qu'allait faire leur ennemi .

[ PV : 126 / PM : 65 -50 = 15 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Empty
MessageSujet: Re: [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST   [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:09

La fumée s'estompait lentement, mais déjà l'équipe composée de Kirua et Faust avait usé de puissants Ärms de foudre pour attaquer leur adversaire. L'impact fut suivi d'un bruit impressionnant, puis d'un cri aigü.

« Aaaah ! Vous m'avez blessé ... je saigne ... vous m'avez ... je vais mourir ... »

La voix était suppliante, suffocante presque. Lorsque la fumée nouvellement apportée par le choc combiné des deux attaques électriques se dissipa enfin, Faust et Kirua eurent une belle surprise. Nox était en fait une très belle jeune femme, aux allures de sorcière. Assise nonchalamment sur une citrouille, elle observait d'un air amusé ses deux adversaires.

Spoiler:
« Je rigole ! Mais faites un peu attention avec ces trucs là, vous allez finir par faire mal à quelqu'un avec. »

Elle rit en se cachant la bouche derrière la main, avant de sortir une baguette magique de sa citrouille.

« Bon, c'est parti. Golem de bois, apparaît ! »

Nox agita sa baguette, et aussitôt apparut une créature humanoïde composé de branches épaisses entremêlées. Des lianes consolidaient l'ensemble. Nox pencha la tête sur le côté comme pour évaluer sa performance, avant de claquer dans les mains d'un air satisfait.


« Vas-y euh ... Bois-man ! »


Le golem de bois ne sembla pas s'offenser du sobriquet ridicule, et chargea un fantastique coup de poing vers son adversaire le plus proche, à savoir Kirua. Il l'abattit avec force et sans aucune nuance de délicatesse sur l'Ichimen Okugi. (-40)

[Oui, on fait la règle des 50pm ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Empty
MessageSujet: Re: [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST   [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:40

Kirua et Faust venait d'utiliser de puissants artcefacts de foudre pour attaquer Nox. Faust s'éloigna ensuite de Kirua pour ne pas former une cilbe trop facile.

*Il semble vraiment me mépriser alors qu'il ne me connaît même pas. Si tous les membres du chess sont comme lui, j'ai bien fait de ne pas les rejoindre quand j'ai hésité après la chute de Slayde. *

« Aaaah ! Vous m'avez blessé ... je saigne ... vous m'avez ... je vais mourir ... »

La voix semblait féminine ce qui surpris Kirua. Il ne s'attendait pas à se battre contre femme mais cela ne changerait rien dans sa façon de combattre. Il n'allait surement pas la sous-estimer car si elle se bat contre lui Faust en même temps, c'est qu'elle ne doit pas si mauvaise. Elle sortie alors une baguette magique, mais était-ce un Ärm ?

« Bon, c'est parti. Golem de bois, apparaît ! Vas-y euh ... Bois-man ! »

Son Gardien attaqua alors Kirua en le frappant violemment mais il n'essaya même pas d'esquiver. Kirua esquissa un sourrire.

Ton petit machin de bois ne vas sûrement pas aimé mes attaques de feu et on va le vérifier tout de suite.

Weapon Ärm : Les chaînes de l'enfer



Il activa aussitôt le pouvoir de la pierre magique de son Ärm, les chaînes scintillèrent légèrement et leur tailles augmentèrent. Elle semblait maintenant plus puissante, et dégageait une fine lueur rouge. Kirua avait toujours dans sa main la foudre de son autre Ärm.

Crystal Point!

Il envoya alors ses chaînes sur Bois-man (-35PV), en espérant que le bois et les liannes qui constituaient son corps prendrait feu... Puis il envoya la foudre sur Nox (-40PV) pour la griller sur place.

*Ce qui est embettant, c'est qu'avec la fumée de toute à l'heure, on ne saît pas si notre attaque combiné de foudre l'a blessé ou non. Si on pouvait aussi connaître son élément de prédilection, ça pourrait être plutôt utile.*

Kirua s'éloigna un peu plus de Nox, le combat à distance lui allait très bien et n'adressa pas la parole à Faust qui semblait vouloir agir en solo...

PV 154-40= 114
PM 70-40= 30
Ärms activés : Foudre; les chaînes de l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Empty
MessageSujet: Re: [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST   [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:15

Kirua et Faust avaient attaqué Nox avant même que le rideau de fumée recouvrant l'arène ne se soit dissipé . En réponse, ils entendirent un cri de leur adversaire suivit de déclarations qui semblaient un peu exagérées .

Citation :
« Aaaah ! Vous m'avez blessé ... je saigne ... vous m'avez ... je vais mourir ... »

Mais lorsque la fumée se dissipa et que Faust put voir leur adversaire, une femme selon sa voix, comme si cela pouvait avoir la moindre importance, il vit que Nox était une jeune femme et qu'elle était assise sur une citrouille . Il ne prit pas garde à cette excentricité mais plutôt au fait que leurs attaques semblaient ne lui avoir rien fait . Elle leur dit un truc que Faust écouta à peine, s'était censé être de l'humour mais il y était presque imperméable . Cependant elle semblait vouloir s'y mettre quand elle sortit une baguette de sa citrouille et qu'elle l'agita en parlant .

Citation :
« Bon, c'est parti. Golem de bois, apparaît ! »

Ce qui devait être un gardien ayant une forme assez bizarre, comme fait de lianes . Mais ce qui fut le plus surprenant, c'est quand elle lui donna l'ordre d'attaquer, elle ne semblait même pas connaitre son nom .

Citation :
« Vas-y euh ... Bois-man ! »

* Il se passe quoi là ? Elle connait pas le nom de son gardien ? Enfin si c'est un gardien, sa baguette me parait suspect ... on dirait pas un ärm ... mais sinon elle sait vraiment pas ou elle vient de lui trouver un surnom à l'instant ... ridicule mais bon ... elle a dut tenter un jeu de mots, qui sait, nous au Chess, nous avons un sens de l'humour assez particulier donc on comprend pas vraiment celui des autres ... mais passons . *

L'attaque du golem visa Kirua qui ne fit rien pour l'esquiver, préférant l'encaisser pour pouvoir mieux riposter par la suite .

* Je dois admettre qu'il a du cran ... encaisser une attaque de cet acabit sans broncher démontre une volonté assez remarquable et une bonne constitution physique ... Je l'ai peut-être jugé un peu vite ... Je n'aurais peut-être pas dut être si brusque, juste parce qu'il était un ancien de la Cross ... *

La riposte de Kirua ne tarda pas puisqu'il attaqua Bois-man au moyen de chaines enflammées, devant se dire qu'une attaque de feu lui causerait des dommages plus importants . Ceci avant d'aller attaquer nox, elle-même, au moyen de l'ärm de foudre utilisé précédemment .

* Je ne penses pas qu'utiliser de nouveau Elek-Z soit judicieux ... il ne sembla pas lui avoir fait le moindre dommage la dernière fois ... Réfléchissons ... Si je l'utilisait, lui ? Je ne l'ais encore jamais fais en combat réel ... ça sera l'occasion de voir ce qu'il faut en situation réelle ... cependant je ferais mieux de garder certaines de ses capacités pour un moment plus judicieux . *

Faust sortit le livre, qu'il portait dans une poche de cuir sur la hanche gauche, et le prit en main avant d'en toucher la couverture de métal noir d'un doigt et de parler doucement .

" Ouvres-toi Fantasmagorie . Par la volonté d'Arzak, que m'apparaisse la vérité . "



Les écritures présentes sur la couverture s'allumèrent et le livre s'ouvrit en grand . Faust sourit un instant à leur adversaire avant de plonger les yeux vers le livre et se mit à lire à voix très basse un texte dans une langue totalement incompréhensible . Ce texte étant l'incantation de son attaque sur Nox [ - 45 pv ], une attaque que l'on ne pouvait voir car mentale .

* J'aimerais bien savoir ce qu'elle voit ... l'effet doit être différent suivant la personne, enfin j'espère que cela sera efficace . *
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Empty
MessageSujet: Re: [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST   [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:20

Le petit trait d'humour de Nox n'avait pas eu l'effet espéré, tant pis. Ses deux adversaires semblaient un peu nerveux, et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Enfin quoi, c'était juste un combat, ce n'était pas comme s'ils allaient faire les soldes à Lestower, inutile de stresser comme ça. L'un des deux avait reçu de plein fouet le coup du golem végétal mais paraissait encore en bonne forme, ce qui était plutôt intéressant. La riposte ne se fit pas attendre. Kirua fit usage d'un Ärm de feu qui projeta des flammes sur la créature, la faisant flamber joyeusement dans l'arène avant qu'elle ne s'effondre. La jeune femme pencha la tête sur le côté.

« Pauvre bois-man, repose en paix. Je dirai à ta famille que tu t'es battu jusqu'au bout pour ton pays. »

Elle éclata de rire à sa propre plaisanterie, mais c'est alors que l'attaque électrique de Kirua fonça sur elle. Nox lui jeta un bref coup d'oeil, avant que l'arc électrique ne soit absorbé par la citrouille qui s'illumina brièvement.

« Et non, toujours pas ! Au suivant ? »

Faust utilisa un livre que Nox trouva assez marrant, se demandant si le Fou allait lui raconter une histoire. Mais non. Il psalmodiait une sorte de charabia qui fit mal à la tête à Nox. Elle commença à avoir des visions qui n'étaient vraiment, mais alors vraiment pas agréables. La migraine s'estompa au bout de quelques instants, mais la sorcière fit la moue.

*Mais merde, qu'est-ce qu'ils ont ces deux là ? Ils ont pas décroché un mot depuis le début à part pour une bravade de gamin et pour invoquer leurs Ärms. Bonjour l'ambiance. Et ce type bizarre rentre dans ma tête avec son Ärm, ça fait mal, il se rend pas compte ou quoi ?*

Elle tira la langue à Faust, avant d'agiter à nouveau sa baguette magique en direction du Fou. Son livre fut alors recouvert de chaînes et de cadenas épais, qui se fixèrent avec des tintements métalliques. Il était désormais inutilisable pour le combat. Un second coup de baguette, et une énorme flèche enflammée tomba dans l'arène en visant Faust. Elle la regarda tomber d'un air émerveillé. (-50 dégâts)

« Bon, on peut discuter tout en se battant ? Vous vous appelez comment, au fait ? Vous faites quoi dans la vie ? Vous aimez mon vernis à ongle ? »

Décoincer l'ambiance était une tâche plutôt ardue, mais elle ne désespérait pas. A voir les cheveux du premier, il devait sûrement avoir un très bon coiffeur à conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Empty
MessageSujet: Re: [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST   [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:29

Le Guardian de bois succomba aux blessures que Kirua lui infligea. Elle semblait quelque peu attrister que son gardien disparaisse.

« Pauvre bois-man, repose en paix. Je dirai à ta famille que tu t'es battu jusqu'au bout pour ton pays. »

*Mais c'est qui cette fille, en tout cas mon attaque de foudre la touchera...*

C'est alors que l'attaque de foudre se dirigea vers la citrouille qui absorba une nouvelle fois l'attaque de Kirua. Mais Faust parvint à la toucher avec son Ärm plutôt spécial. Kirua ne savait pas trop ce qu'il avait fait mais ça avait du la toucher.

*Fais chié, Faust arrive à la toucher alors que moi, non. Mais mes attaques se font toutes absorber par la citrouille et je ne peux pas activer un tel Ärm dès maintenant. En tout cas, on saît maintenant que nos attaques ne l'on jamais touché à cause de cette maudite citrouille.*

Nox s'en pris alors à Faust en lui bloquant l'usage de son Ärm pour le moins particulier. Puis grâce à sa baguette, elle activa une énormé flèche qu'elle pointa sur Faust. L'attaque semblait puissante et Kirua allait lui la renvoyer. Il désactiva son Nature Ärm de Foudre car la citrouille avait pour le moment encaisse les attaques des Nature Ärms. Sa bague orné d'étrange symbole commençait à scintiller.

Guardian Ärm : Ishizu



Un mur avec une femme enchaînée à lui apparu entre la flèche et Faust le protégeant de l'attaque. Ishizu hurla de douleur dans l'arène de combat.

Je te présente Ishizu, un chouette Guardian ärm que m'a légué un ami. Tu vas maintenant connaître son pouvoir.

Ishizu se détacha de son mur par sa force mentale en faisant exploser les chaînes. Cette splendie femme était maintenant recouverte de son sang et on ne voyait sa superbe beau blanche. Elle concentra sa colère en magie et l'expédia sur Nox (-50*2=100PV sacré).

Kirua profita alors que la confusion pour l'attaquer également avec ses chaînes de l'enfer (-35PVde feu).

*J'espère que cette fois, elle ne pourra pas absorber nos attaques. *

« Bon, on peut discuter tout en se battant ? Vous vous appelez comment, au fait ? Vous faites quoi dans la vie ? Vous aimez mon vernis à ongle ? »

Je n'ai rien contre discuter mais ce type faut parti du chess et en temps que ex-cross, j'ai quelques difficultés à discuter avec lui. Sinon, comme l'arbitre l'a annoncé, je me nomme Kirua, membres ichmens Okugi, et pour ce que je faisdans la vie, je collectionne un certain type d'Ärms pour un certain projet. Quand à ton verni à ongle, je le regarderais quand tu seras inconsciente.

Kirua passa ensuite sa mains dans ses cheveux...

PV 114
PM 30+40-40=30

Ärms activés : Les chaînes de l'enfer; Inshizu
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Empty
MessageSujet: Re: [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST   [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:34

L'attaque de Kirua sur le golem avait été un succès puisque celui-ci avait flambé un moment avant de disparaitre et Nox accueillit sa fin par une plaisanterie qui parut à Faust peu appropriée mais ce n'était pas à lui de juger . Kirua continua avec son attaque électrique mais comme les fois précédentes, la foudre n'eut aucun effet car aspirée par la citrouille .

* J'ai eut raison de ne pas utiliser de nouveau Elek-Z, la foudre ne sert à rien contre elle . Il ne fera plus cette erreur dorénavant ... mais il a perdu son temps sur ce coup là . *

Faust avait ensuite procédé à son attaque en utilisant Fantasmagorie et son attaque, à lui, semblait avoir portée vu la tête que faisait Nox, et elle semblait ne pas avoir apprécié du tout .

* Un point pour moi ... j'aurais bien aimé savoir ce qu'elle a vu, ça m'aurait permit d'appuyer là où sa fait mal, afin de pouvoir tenter de la déstabiliser . Mais ça on ne le saura jamais . *


Nox lui tira la langue et agita sa baguette, alors là, des chaines et cadenas apparurent autour de Fantasmagorie, coupant sa relation avec lui et le scella .

* Merde ! C'est vraiment pas sport ça ... Je ne vais pas pouvoir m'en servir de nouveau durant tout le combat ... au fond le sceller n'a pas vraiment d'importance dès qu'il désactivé ... Trouvons autre chose à lui balancer . *

Nox n'en avait apparemment pas finit avec lui car elle agita une deuxième fois sa baguette et une flèche enflammée surgit dans sa direction . Faust s'apprêta à y remédier quand Kirua invoqua un gardien qu'il mit en protection devant son allié du moment . Le gardien hurla quand l'attaque, surpassant sa résistance la frappa . Faust entendit l'Ichimen présenter son gardien .

Citation :
Je te présente Ishizu, un chouette Guardian ärm que m'a légué un ami. Tu vas maintenant connaitre son pouvoir.

" Merci Kirua . Ce n'était pas nécessaire mais j'apprécie quand même l'effet . "

Ensuite le gardien accroché à son mur s'en détacha brusquement et envoya une très puissante attaque sur Nox en réponse, d'élément sacré, si sa réaction de rejet à son encontre se confirmée . Ensuite Kirua, utilisa sur elle l'ärm qui avait détruit le golem de bois, afin de lui causer des dommages supplémentaires . A ce moment seulement, Faust fit attention aux dernières paroles de Nox, car Kirua s'était décidé à y répondre .

Citation :
« Bon, on peut discuter tout en se battant ? Vous vous appelez comment, au fait ? Vous faites quoi dans la vie ? Vous aimez mon vernis à ongle ? »
Citation :
Je n'ai rien contre discuter mais ce type faut parti du chess et en temps que ex-cross, j'ai quelques difficultés à discuter avec lui. Sinon, comme l'arbitre l'a annoncé, je me nomme Kirua, membres ichmens Okugi, et pour ce que je fais dans la vie, je collectionne un certain type d'Ärms pour un certain projet. Quand à ton verni à ongle, je le regarderais quand tu seras inconsciente.

" Je suis Faust, Exécuteur de l'Ordre d'Arzak et comme l'a dit mon allié provisoire, je suis membre de l'Echiquier où j'occupe le rang de Fou . Ce que je fais dans la vie c'est étudier des cadavres dans mon laboratoire . Sinon pour ce qu'il en ait de ton verni, je n'ai pas d'intérêt particulier pour ces sujets là, donc je vais passer mon tour . "

Ensuite Faust réfléchit quelques instants avant de regarder son bracelet .

" Activation Faucheuse . La Lame de l'enfer blanc . "



Une grande faux dont la lame était recouverte de glace apparut dans sa main . Et en un instant il chargea Nox et frappa deux coups croisés au niveau du torse [ - 32 pv neutre - 23 pv de glace = - 55 pv totaux ] avant de revenir par un saut arrière à sa position initiale .

[ PV : 126 / PM : 65 - 65 = 0 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Empty
MessageSujet: Re: [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST   [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:45

Nox regardait avec attention ses deux adversaires. Il n'y avait pas de doutes, c'étaient plutôt des originaux. Ainsi donc le premier collectionnait un certain type d'Ärms ? Nox se demanda un instant s'il s'agissait des Ärms en bois données en cadeau dans les boîtes de céréales Croustimagix, mais elle se retint de poser la question qui aurait pu sembler déplacée. Ils étaient déjà suffisamment sur les nerfs pour qu'elle ne se risque à les vexer involontairement. Le second était médecin légiste. Il devait plutôt bien gagner sa vie alors, voilà qui était intéressant. A son grand regret cependant, son vernis à ongle ne semblait pas beaucoup les inspirer. Elle se racla la gorge avant de poursuivre.

« Et bien c'est très bien tout ça ! Moi je suis une sorcière du Clan de la Lune Bleue, et comme Kirua j'ai une collection : les chapeaux. C'est étonnant tout ce qu'on peut trouver comme chapeaux dans toutes les boutiques de Mär Heaven, et les stylistes ont de plus en plus d'inspiration depuis quelques saisons ! »


Elle s'interrompit alors, voyant que l'Ärm qui avait protégé Faust était en train de faire quelque chose de pas très net. Cela ajouté à une contre-attaque de Kirua et un assaut de Faust, devenait quelque peu embarrassant pour la jeune femme. Elle regarda la triple attaque foncer sur elle avec un peu d'apréhension, puis renonça finalement à réfléchir. Elle ferma les yeux et brandit la baguette au hasard devant elle en poussant un cri suraigü.

« Kyaaaaaaaaa ! »

L'improbable se produit alors. Un nuage bleuté se généra entre la sorcière et les attaques, qui furent toutes absorbées et dont l'énergie magique retomba en douceur en s'éparpillant dans l'arène sous la forme de petites étincelles. Nox rouvrit un oeil, puis l'autre, avant de faire un large sourire.

« Oulala, coup de chance ! C'est super, ça ! Désolée, je ne maîtrise vraiment pas mes pouvoirs. En fait je suis la fille de la chef de Clan et il paraît que je suis super forte, alors ma mère m'a cassé les pieds pour que je participe à ce Wargame. Mais bon franchement ... »

Elle ôta une mèche qui lui masquait le regard, avant de poursuivre d'un ton toujours aussi enjoué.


« Enfin bon, si par ce Wargame je peux représenter la communauté des sorcières, ça me va très bien. Et puis Ankh m'intéresse beaucoup, je pense même être celle qui en sait le plus long sur cette Dague dans ce tournoi ! »

Tout en parlant, elle agita sa baguette au dessus de sa tête. Un arc électrique s'éleva alors, disparaissant brusquement dans les airs, avant de retomber droit sur elle sans la toucher, mais la contournant pour atteindre la citrouille. L'énorme cucurbitacée scintilla à nouveau, et commençait à présent à dégager un certain flux magique. A l'intérieur, des arcs électriques s'agitaient en tous sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Empty
MessageSujet: Re: [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST   [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:02

« Et bien c'est très bien tout ça ! Moi je suis une sorcière du Clan de la Lune Bleue, et comme Kirua j'ai une collection : les chapeaux. C'est étonnant tout ce qu'on peut trouver comme chapeaux dans toutes les boutiques de Mär Heaven, et les stylistes ont de plus en plus d'inspiration depuis quelques saisons ! »

Chacun ses goût, mais si tes chapeaux te plaisent alors tant mieux. Tu dis que tu appartiens au clan de la Lune Bleue, je n'en es jamais entendu parler...

Les attaques de Kirua et Faust se dirigeaient vers Nox, elle allait subir de gros dégâts. Kirua avait protégé Faust grâce à son Guardian Ärm et il remercia.

" Merci Kirua . Ce n'était pas nécessaire mais j'apprécie quand même l'effet . "

De rien Faust. C'est une sorcière et elle semble plutôt puissante, on doit se serrer les coudes si on veut gagner je pense. Mais cette attaque devrait la calmer...

C'est alors que quelque chose d'incroyable se produisit. Nox leva sa baguette magique et une étrange fumée de couleur bleue absorba les attaques de Kirua et Faust. Kirua était dépité...

*Ce n'est pas possible, comment a-t-elle pu contrer un truc pareil?

« Oulala, coup de chance ! C'est super, ça ! Désolée, je ne maîtrise vraiment pas mes pouvoirs. En fait je suis la fille de la chef de Clan et il paraît que je suis super forte, alors ma mère m'a cassé les pieds pour que je participe à ce Wargame. Mais bon franchement ... »

*Ses pouvoirs de sorcière ont contré notre attaque, elle n'est vraiment pas à prendre à la légère et le prochain risque d'être puissant. Elle doit encore garder pas mal d'As dans sa manches, mais cette citrouille m'inquiète. Depuis le début du combat elle est activée...*

La fille de la chef de clan, je suppose donc que c'est uniquement un groupe de sorcière ?

« Enfin bon, si par ce Wargame je peux représenter la communauté des sorcières, ça me va très bien. Et puis Ankh m'intéresse beaucoup, je pense même être celle qui en sait le plus long sur cette Dague dans ce tournoi ! »

Tu sais des choses sur Ankh? Tu ne voudrais pas nous en dire d'avantage car je dois avouer que je ne sais pas grand chose de cet artefact... Tu pourrais nous faire profiter de ton savoir de sorcière.

Puis elle envoya une puissante attaque dans la citrouille qui n'explosa même pas. Elle préparait surement quelque chose. Kirua devait réagir.

On va changer de niveau si tu le veux bien.

Nature Ärm : Le souffle du Phoenix




Kirua qui avait récupérer la magie utilisé pour activer Ishizu activa un autre Ärm. Son pendentif en forme de Phoenix brilla de mille feu et un cercle runique apparu. Il semblait ouvrir un passage vers une autre dimension. Une puissante entité sortie sa tête par la dimension, il s'agissait du Phoenix. Il poussa son râle et Kirua lui caressa la tête.

Quand je parlais d'un certains types d'Ärms, il s'agit des Ärms d'une fresque symbolisant le Phoenix. Je les possède tous désormais et j'irais bientôt compléter la fresque pour voir ce qui se passera. Mais avant, je retournerais dans un temple où une épreuve attend le possesseur des 7 Ärms de la fresque. Les chaînes de l'enfer font aussi parti de cette collection. Quand je parlais de vengeance, un régulateur a fissuré cet ärm avec le Cero et je veux me venger de ça. Maintenant Phoenix : Flamme éternelle.

Phoenix cracha un puissant jet de flammes sur Nox. Le souffle se propagea dans la moitié de l'arène sans toucher Faust et les spectateurs. Kirua espérait qu'il appréciait le combat qui était loin d'être fini. Les flammes arrivèrent enfin sur Nox qui allait surement brûler sa magnifique cape (-65PV).

Kirua attendait que les flammes disparaissent pour se réjouir. Il voulait être sur d'avoir toucher Nox. Il envoya également ses chaînes de l'enfer dans les flammes en visant la position où Nox se trouvait avant que les flammes ne recouvrent l'arène (-35PV) même s'il se doutait qu'elle éviterait l'attaque.

Tu vas connaître la puissance du porteur du Phoenix Nox sorcière du clan de la Lune Bleue.

Kirua touchait sa jambe gauche marqué de son sceau. Allait-il devoir l'utiliser...

PV 114
PM 30+40-70=0
Ärms activés : Les chaînes de l'enfer; Le Souffle du Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Empty
MessageSujet: Re: [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST   [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:26

Nox se présenta elle même lorsque ses adversaires l'eurent fait puisque cela aurait été très impoli de leur demander de se présenter et de refuser de le faire par la suite .

Citation :
« Et bien c'est très bien tout ça ! Moi je suis une sorcière du Clan de la Lune Bleue, et comme Kirua j'ai une collection : les chapeaux. C'est étonnant tout ce qu'on peut trouver comme chapeaux dans toutes les boutiques de Mär Heaven, et les stylistes ont de plus en plus d'inspiration depuis quelques saisons ! »

* Les sorcières sont toutes comme elle ou s'est la seule qui semble allumée du bocal ? Je ne saurais dire mais son hobby me parait assez peu intéressants mais il en faut pour tout les gouts . Sinon, j'espère qu'elle va s'arrêter de parler ... je ne suis pas venu ici pour faire la causette ... et son clan ne me dit vraiment rien .*

Kirua lui avait encore répondu mais Faust fit signe qu'il préférait passer son tour, il ne savait rien de sujets aussi frivole que celui-ci . Ensuite Kirua l'avait protégé de l'attaque de Nox au moyen d'un gardien, Faust le remercia donc il reprit .

Citation :
De rien Faust. C'est une sorcière et elle semble plutôt puissante, on doit se serrer les coudes si on veut gagner je pense. Mais cette attaque devrait la calmer...

" Effectivement, elle est balèze . Mais pour la calmer ... jusque là, on lui a pas fait grand chose . Le seul ärm qui lui a fait quelque chose, elle s'est débrouillée pour le rendre inefficace donc à mon avis il ne faut pas trop présumer sur ce coup . "

Il eut raison de se méfier puisque l'attaque de riposte du gardien, celle de Kirua et de Faust furent annulées par Nox, au moyen d'un brouillard magique bleu, uniquement en brandissant sa baguette et en criant . Il en profita pour désactiver son weapon .

* Mais c'est pas vrai, on arrive pas à la toucher ... Il faut utiliser quoi sur elle ? *

Elle avait fermé les yeux pendant son action, n'étant apparemment pas sûr que ça allait marcher .

Citation :
« Oulala, coup de chance ! C'est super, ça ! Désolée, je ne maitrise vraiment pas mes pouvoirs. En fait je suis la fille de la chef de Clan et il parait que je suis super forte, alors ma mère m'a cassé les pieds pour que je participe à ce Wargame. Mais bon franchement ... »

* La fille du chef de clan ... ça explique quand même en partie sa puissance ... qui sait ce qu'elle prépare pour la suite . *

Citation :
« Enfin bon, si par ce Wargame je peux représenter la communauté des sorcières, ça me va très bien. Et puis Ankh m'intéresse beaucoup, je pense même être celle qui en sait le plus long sur cette Dague dans ce tournoi ! »

Kirua semblait très intéressé par des informations éventuelles et lui demanda donc si elle pouvait lui en dire plus .

Citation :
Tu sais des choses sur Ankh? Tu ne voudrais pas nous en dire d'avantage car je dois avouer que je ne sais pas grand chose de cet artefact... Tu pourrais nous faire profiter de ton savoir de sorcière.

Faust ne dit rien mais acquiesça aux paroles de Kirua mais ne prit pas lui-même la parole, n'ayant rien à dire de plus . Mais ensuite, il vit Nox faire apparaitre un éclair qui fila vers le ciel et contrairement à ce qu'il pensait, ils ne furent pas attaqués . L'éclair frappa la citrouille et celle-ci commença à dégager sa propre aura magique .

* Oups ... je crois qu'elle vient de passer à la vitesse supérieure ... J'espère que Kirua a une force de frappe qui soit susceptible de passer sa résistance, je vais voir ce que je peux faire pour l'assister mais je fais beaucoup moins de dégâts que lui . *


Ensuite Kirua attaqua de nouveau Nox mais cette fois il était passé à la vitesse supérieure puisque l'ärm qu'il venait d'activer, une attaque de feu en forme de phénix, utilisait beaucoup plus de magie que ses ärms précédents . Il attaqua au moyen de cet ärm et de ses chaines, espérant ainsi faire de gros dégâts à Nox . Il avait donné précédemment des renseignements sur ses ärms mais Faust n'y fit pas trop attention car il s'en moquait un peu .

* Je vais voir si je peux faire quelque chose pour que les attaques de Kirua touchent, enfin si c'est possible . *


" Activation Shamash . "



Une petite créature apparut à côté de Faust .

" Shamash . Iron Maiden sur elle . " Dit-il en pointant le doigt sur Nox .

Shamash disparut et réapparut à côté de Nox, ce moment, il utilisa son pouvoir et Nox se retrouva enfermée dans un instrument de torture : un Iron maiden [ immobilisée un tour, - 10 pv ] .

* J'espère que ça va marcher et que cela sera suffisant . *

Faust jeta un dernier coup d'oeil en direction de la citrouille où crépitait toujours des éclairs .

[ PV : 126 / PM : 0 + 65 - 40 = 25 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Empty
MessageSujet: Re: [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST   [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:16

« C'est exactement ça, un clan de sorcières ! Comme des amazones en fait, sauf qu'on est des sorcières. Enfin, je pense que tu as compris l'idée. »

Kirua, et même Faust bien qu'il n'en disaient rien, semblaient intéressés par les informations qu'elle affirmait détenir à propos de l'arme légendaire. Cependant elle interrompit son flot de paroles face au second assaut des deux manieurs d'Ärms. Il fallait se concentrer. Alors que les flammes de Kirua chargeaient vers elle, et qu'elle s'apprêtait à prendre les mesures nécessaires à les contrecarrer, Faust fit usage d'un Ärm plutôt gênant : la sorcière fut brusquement enfermée dans ce qui semblait être un engin de torture, que les flammes de l'Ichimen vinrent bientôt entourer pour ajouter en puissance à l'effet du Darkness Ärm. De longues secondes s'écoulèrent, durant lesquelles un lourd silence, y compris dans le public, s'installa. Puis le Darkness Ärm cessa son effet et les flammes s'estompèrent. Dans un déluge de fumée, la silhouette de Nox émergea. Elle semblait avoir été sérieusement touchée par l'attaque conjuguée cette fois-ci, et ne souriait plus du tout. Heureusement, son chapeau était encore intact.

« C'était vraiment pas sympa, ça. Puisque c'est comme ça je ne vous dirai rien ! Et puis pourquoi ce match est à deux contre un déjà ? Et pourquoi c'est moi qui suis toute seule ? Et c'est qui ce Roi du Wargame de mes bottes ? »

Elle semblait essoufflée par la triple-attaque, et incapable de riposter pour quelques instants encore, mais elle préparait visiblement quelque chose, car contre toute attente elle venait de sortir de son chapeau un anneau qui était visiblement un Ärm.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Empty
MessageSujet: Re: [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST   [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:00

Kirua venait de lancer une puissante attaque et espérait que pour une fois, Nox ne parviendrait pas à l'éviter. Faust activa alors un Ärm qui allait agir dans ce sens.

" Shamash . Iron Maiden sur elle . "

Nox était maintenant enfermé dans une caisse métalique de torture mais surtout, elle allait devoir subir l'attaque de flammes de Kirua. Quelques instants plus tard, Nox réapparu sur le terrain, assez blessé par l'attaque combiné de Faust et Kirua. Pendant ce temps, l'arbitre annonçait la victoire de son chef Hikage dans son combat. Ralph avait aussi vaincu un régulateur quelques heures plus tôt.

*Hikage-sama et Ralph ont vaincu leur adversaire, à moi d'en faire autant. J'ai promis quelque chose à Hikage-sama, et je tiendrais ma promesse.*

« C'était vraiment pas sympa, ça. Puisque c'est comme ça je ne vous dirai rien ! Et puis pourquoi ce match est à deux contre un déjà ? Et pourquoi c'est moi qui suis toute seule ? Et c'est qui ce Roi du Wargame de mes bottes ? »

Nous ne sommes pas là pour rigoler Nox, c'est un match du Wargame. Donc il est logique qu'on essaye de te vaincre. Nous sommes tous les deux contre toi car tu es plus fort que nous au niveau de la résistance et au niveau magique aussi. Donc l'organisateur voulait créer un combat équilibré en associant Faust et moi contre toi je suppose. Quand au Roi du Wargame, je ne sais vraiment rien sur lui.

Elle sortie alors un Ärm de sous son chapeau, ce qui ne présageait rien de bon pour la suite du combat.

*Elle utilise des Ärms finalement. C'est plutôt étrange. On ferait mieux de rester sur nos gardes. Est-ce que je l'utilise maintenant ? Non j'attendrais le prochain tour, enfin si on tient jusque là. *

Kirua caressa à nouveau la tête de Phoenix qui sortait par la trou dimensionnelle. Il lui murmura aussi quelque chose d'inaudible pour tout le monde. Puis il se replaça à côté de lui et pointa Nox.

Flamme éternelle Phoenix

Pendant qu'il se préparait à attaquer, Kirua envoya les chaînes de m'enfer dans la citrouille de Nox (-35PV). C'était risqué mais au moins, il en aurait le coeur net. Puis Phoenix cracha son jet de flamme gigantesque sur Nox. Il espérait que Faust pourrait une nouvelle fois la bloquer sans trop rêver car un tel Ärm devait avoir quelques contraintes. Les flammes arrivèrent au niveau de Nox (-65PV).
Le feu se dissipa quelques instant plus tard, Kirua regardait attentivement pour voir si Nox trouvé une parade.

Tu ne veux vraiment rien nous dire sur le dague de Ankh. Allez soit sympa Nox.

Kirua désactiva alors ses chaînes de l'enfer pour récupérer de la magie...

PV 114
PM 0+40=40
Ärms activés : Le Souffle du Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Empty
MessageSujet: Re: [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST   [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:40

Nox donna de nouvelles informations sur son clan mais cela n'intéressait pas du tout Faust puisque ce groupe ne semblait avoir aucune prise dans la situation actuelle . Cependant elle semblait avoir comprit que malgré le silence du Fou, ses deux adversaires étaient intéressé par des informations sur Ankh mais elle s'arrêta de parler quand les deux alliés l'attaquèrent de nouveaux . Seulement, quand Kirua attaqua, Nox se prépara à contrer son attaque puis celle de Faust qui allait suivre mais cela se passa différemment . Faust activa un drakness ärm qui lui permit d'immobiliser la sorcière et ainsi elle se prit, cette fois-ci, les différentes flammes de Kirua . Lorsque le pouvoir du darkness et la fumée crée par les flammes prit fin, Faust put voir que Nox avait été sérieusement touchée, à part son chapeau, et qu'elle ne semblait plus aussi souriante qu'avant et donc il désactiva Shamash .
Citation :

« C'était vraiment pas sympa, ça. Puisque c'est comme ça je ne vous dirai rien ! Et puis pourquoi ce match est à deux contre un déjà ? Et pourquoi c'est moi qui suis toute seule ? Et c'est qui ce Roi du Wargame de mes bottes ? »

Citation :
Nous ne sommes pas là pour rigoler Nox, c'est un match du Wargame. Donc il est logique qu'on essaye de te vaincre. Nous sommes tous les deux contre toi car tu es plus fort que nous au niveau de la résistance et au niveau magique aussi. Donc l'organisateur voulait créer un combat équilibré en associant Faust et moi contre toi je suppose. Quand au Roi du Wargame, je ne sais vraiment rien sur lui.

" C'est quoi cette réaction infantile, tu nous dit que tu sais des choses pour nous dire ensuite que tu ne nous diras rien ? Tu ne vas pas bouder quand même . Kirua a raison, on est à deux contre toi parce que les organisateurs ont décider que notre association te valait, ce qui prouve ta puissance . Et tu ne t'attendais quand même pas à ce qu'on n'arrive pas du tout à te toucher ? Tout à l'heure, si je m'étais pris ton attaque, tu crois que je ne l'aurais pas senti ? Sinon, pour l'identité du roi, la seule chose que je pourrais partager, ce sont des hypothèses mais ce n'ai ni le lieu ni le moment de faire de telles choses . "

Ensuite, Faust vit que nox était fatigué, encore incapable d'agir mais cela ne l'empêcha pas de sortir un ärm de sous son chapeau .

* Je ne pensais pas que Nox utiliserait un ärm ... je pensais qu'elle se limiterait à la magie mais ce n'ai pas le cas ... ça ne me dit rien qui vaille . *

Kirua recommença à attaquer Nox au moyen de sa flamme de phénix alors qu'il utilisait ses chaines pour tenter de frapper la citrouille, qui ne faisait rien pour l'instant mais cela ne resterait pas longtemps le cas selon l'avis de Faust . Ensuite il retenta de faire parler Nox sur Ankh mais Faust ne tenta même pas, sachant que la jeune sorcière n'en ferait qu'à sa tête . Mais il était temps pour lui d'agir aussi à l'encontre de leur adversaire .

" Activation Aquaria-Thétys . "



Faust concentra le pouvoir de son ärm et attaqua Nox au niveau de son bras tenant sa baguette . Cela lui était facile puisque le corps humain est pour une grande partie composé d'eau, il fit donc geler l'eau présent dans le bras et l'os, puis fit éclater les cristaux [ - 40 pv ], tout en essayant de voir s'il était possible de toucher la baguette en elle-même .

* J'espère que je vais avoir un peu de chance sur ce coup là ... Il la surprendra peut-être assez pour passer mais j'ai peu d'espoir en ce qui concerne mes chances de détruire sa baguette ... et ça n'importe peut-être pas puisqu'il semble qu'elle s'apprêtait à utiliser un ärm . *


Faust observa attentivement la situation et attendit de voir les évènements futurs afin d'y réagir au mieux .

[ PV : 126 / PM : 25 + 40 - 45 = 20 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Empty
MessageSujet: Re: [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST   [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:55

Kirua et Faust semblaient enfin réagir et participer activement à la conversation, Nox avait donc atteint son but et s'autorisa à récupérer son sourire radieux. Certes, il avait fallut aller un peu loin pour cela, mais au moins c'était plus agréable à présent. Elle réajusta son chapeau tandis que ses adversaires du jour répondaient à ses questions. Lorsqu'ils eurent fini, elle répliqua à son tour :

« Bien, bien, bien ... Je vous dirai peut-être quelque chose sur Ankh à la fin du combat, ça dépend de vous ! »


Mais les deux manieurs d'Ärms n'avaient pas oublié qu'il s'agissait d'un combat, et Kirua projeta alors des attaques enflammées tandis que Faust utilisait une attaque aquatique. Son sourire s'élargit encore légèrement, tandis que son anneau scintillait brièvement à son doigt.


« Nature Ärm : Paramagie Electrogénérateur Fantasmagorique ! »

Le nom était long et difficile à prononcer, mais Nox l'articula sans aucun problème. Aussitôt, sans pour autant perdre de leur intensité, les attaques de Kirua et Faust furent changées en arcs électriques, qui furent aussitôt attirés par la citrouille d'une façon quasi-magnétique. Cette fois-ci, le cucurbitacée scintilla pour de bon, tandis que les arcs électriques sortaient à travers sa peau orangée, l'illuminant comme un soleil de foudre.

« Youhou, il arrive ! Le Prince des Citrouilles ... »


La citrouille se métamorphosa totalement en une créature aussi grotesque qu'effrayante, qui faisait à présent face à Kirua et Faust. Son énorme tête grimaçante n'augurait rien de bon, d'autant qu'il ne semblait pas s'agir d'un Gardien mais bel et bien d'une entité indépendante. Il hurla, et son cri résonna comme un millier de violons désaccordés.

Spoiler:
« ... Smashing Pumpkin ! »

Le monstre dirigea alors son bâton vers Faust, et le morceau de bois se mit à s'allonger et à serpenter, prenant l'apparence d'une branche qui s'enflammait à mesure qu'elle approchait du Fou. (-60 imparable)

Citation :
Nom de l'Ärm : Paramagie Electrogénérateur Fantasmagorique
Type d'Ärm : Nature Ärm
Apparence de l'Ärm scellé : une bague entrelacée de différentes couleurs.
Apparence de l'Ärm libéré : une grande tige métallique multicolore.
Element de l'Ärm : Neutre
Puissance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Transforme toutes les attaques du tour en attaques d'élément Foudre.
Coût d'Activation de l'Ärm : 30 (utilisable une fois par combat)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Empty
MessageSujet: Re: [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST   [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:47

« Bien, bien, bien ... Je vous dirai peut-être quelque chose sur Ankh à la fin du combat, ça dépend de vous ! »

Kirua et Faust allaient peut être en apprendre plus que Ankh. Leurs attaques se dirigeaient vers Nox qui activa un Ärm au nom extrêmement compliqué, si compliqué que Kirua n'arrivait pas à le prononcer. Leurs attaques se transformrent en foudre et celle-ci fut absorbée par la citrouille. Nox semblait alors très réjouit.

« Youhou, il arrive ! Le Prince des Citrouilles ... »

*Le prince des citrouilles ? qu'est-ce que c'est que ça encore. On va enfin comprendre à quoi servait cette citrouille qu'elle a amené depuis le début du combat.*

La citrouille se transforma pour laisser place à une créature pour le moins étrange. La créature poussa un rire très étrange et elle attaqua Faust et Kirua ne pouvait rien faire pour l'aider cette fos-ci. Il allait devoir encaisser l'attaque, à moins qu'il ne possède lui-même un ärm pouvant le protéger.

*Bon réfléchissons. Cette citrouille perturbe mon plan. On ne dirait pas un Guardian Ärm, donc même si on réussissait à mettre Nox chaos, la citrouille devrait rester. Je pourrais aussi attaquer les deux en même temps, la citrouille et Nox mais Faust serait également touché par la puissance de mon attaque et ce serait très dangereux pour lui. Je vais garder mon idée de base. On va voir si cette citrouille est résistante. *

Kirua se tourna vers la tête de Phoenix, il compris alors ce que son maître envisageait, et il se réjouissait d'avance.

Flamme éternelle Phoenix

Il poussa son très puissante jet de flammes en visant la citrouille (-65PV de feu). Kirua voulait absolument se débarasser d'elle et il allait activer un nouvel Ärm pour en finir une bonne fois pour toute avec. Une fois que les flammes se dissipèrent, Kirua sortie un Oeuf doré de sous sa cape. L'oeuf était très beau mais ce qu'il allait invoquer l'était encore plus aux yeux de Kirua. Kirua désactiva son Nature Ärm pour récupérer toute sa magie car il allait en avoir besoin. La tête de Phoenix retourna dans l'autre dimension, le cercle runique scintilla et disparu. Le pendentif en forme de Phoenix se replaça au niveau du coup de Kirua. Il lança alors l'oeuf dans les airs et activa toute sa magie.

Tu vas maintenant faire la connaissance du véritable Phoenix.

Guardian Ärm : Phoenixc Royal



L'oeuf s'ouvrit et il laissa place à l'entité de feu. Phoenix Royal est entièrement constituer de feu et il recouvrait une bonne partie de l'arène à lui seule.

Mon précédent Ärm n'était q'une pâle copie de l'orginal. Ce combat n'a que trop duré, il est temps d'en finir Nox. Et je vais commencer par ta citrouille.

Phoenix Roayl pris alors de l'altitude, puis il resdescendit en piqué directement au-dessus de la citrouille de Nox. Il cracha son souffle de feu qui était beaucoup plus puissant que le précédent (-110PV), puis se replaça près de son maître.

Il attendait que les flammes se consumment pour voir ce qu'il restait du prince des citrouilles qui avait peut être cuit avec tout ce feu.

PV 114
PM 40+70-110=0
Ärms activés : Phoenix Royal
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Empty
MessageSujet: Re: [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST   [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:29

Nox semblait apprécier les efforts de communication de ses deux adversaires puisque cela l'avait apparemment mit de bonne humeur, la faisant sortit de son apparent état de bouderie .

Citation :
« Bien, bien, bien ... Je vous dirai peut-être quelque chose sur Ankh à la fin du combat, ça dépend de vous ! »

* Hé ben ! On va se débrouiller pour que ça arrive alors ... enfin ça ne serait qu'un bonus, appréciable mais je m'en remettrais si ça n'arrive pas . *

Sa ne les empêcha pas de l'attaquer tout les deux par la suite . Seulement Nox avait prévu le coup puisqu'elle avait sortit un ärm dont l'effet restait inconnu jusqu'à ce qu'elle l'active face à leurs attaques .

Citation :
« Nature Ärm : Paramagie Electrogénérateur Fantasmagorique ! »

Les éléments des attaques de Kirua et Faust furent transformer en éléments électrique donc celles-ci se virent détourner en direction de la citrouille et absorber par elle . Mais apparemment la puissance électrique accumulée était suffisante dorénavant et la citrouille brillait d'une franche lumière . Ce qui provoqua la réaction de Nox .

Citation :
« Youhou, il arrive ! Le Prince des Citrouilles ... »

La citrouille se métamorphosa en un gigantesque humanoïde à tête de citrouille portant un grand bâton . Apparemment, selon ce que sentait Faust, la créature n'était pas un gardien et son cri fut strident avant de pointer sa branche en sa direction et de l'attaquer .

* Cette saleté veut m'attaquer ... et apparemment, si ça me touche, je vais déguster ... enfin si ça me touche ... *


En une seconde, Faust désactiva son ärm afin d'en activer un autre .

" Activation Léviathan . "



Une bulle d'eau protectrice apparut autour de Faust et l'attaque de la citrouille fut stopper net par la protection, laissant le Fou du Chess intacte . Kirua, lui, attaqua la créature au moyen de l'ärm de feu qu'il avait utilisé précédemment mais il semblait que Kirua n'en avait pas finit avec elle puisqu'il désactiva son nature afin d'activer un gardien qui se trouvait sous forme scellée être un œuf de phénix . Lorsque l'œuf s'ouvrit, un gigantesque phénix apparut et souffla puissamment en direction de la citrouille .

" Hé ben ! C'est pas passer loin . "
" En effet Altesse . Qu'elles sont tes ordres ? "
" Attaque cette jeune fille, mon allié du moment compte apparemment s'occuper de cette citrouille . "

Léviathan prit un petit peu de hauteur avant de frapper Nox d'une colonne d'eau [ - 20 pv] . Le gardien alla ensuite se remettre en protection face à son maitre .

[ PV : 126 / PM : 20 + 45 - 30 = 35 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Empty
MessageSujet: Re: [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST   [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:44

Le coup de la citrouille avait surpris les deux adversaires, mais ils se reprirent rapidement. Kirua invoqua un immense Phénix bien plus impressionnant que le précédent, tandis que Faust se protégeait de l'attaque avec le pouvoir de son Léviathan nouvellement appelé.

« Hum, ça devient un peu difficile pour moi ... »

Ce fut le Phénix Royal qui attaque le premier, crachant d'immenses flammes qui vinrent encercler le Prince des Citrouilles. Les dernières langues de feu ne s'étaient même pas dissipées que déjà une colonne d'eau s'abattait, cette fois en direction de Nox, qui d'un coup de baguette la transforma en un nuage de vapeur d'eau inoffensif. Elle jeta aussitôt un regard vers la créature légumique pour voir son état de santé, et soupira de soulagement lorsqu'elle s'aperçut qu'il était toujours debout. Certes, il paraissait en bien plus mauvais état qu'une minute plus tôt, mais au moins il était toujours vivant.


« Bon, bon, bon ... Inutile de faire trainer les choses en longueur, autant passer directement à ta meilleure attaque, Smashing Pumpkin. Tu sais que le Roi des Citrouilles revient bientôt en Heaven, alors c'est le moment de te démarquer des autres princes avec un superbe coup d'éclat ! »

Il était difficile de déterminer si la créature avait entendu ou non la sorcière, mais c'était probable car une immense boule de foudre se générait au dessus de sa tête. Elle crépitait et clignotait avec un grésillement inquiétant, sous les regards intéressés de la foule qui se demandait qui de la foudre, ou de l'union du feu et de l'eau, allait sortir vainqueur de cet affrontement.

« Allez vas-y ! Fais leur danser la tecktonik ! »

La foudre en boule se comprima sur elle-même, avant de s'étirer à nouveau et de se diriger à toute vitesse pour frapper entre les deux manieurs d'Ärms et leurs gardiens, explosant avec des millions d'arcs électriques de tensions et d'intensités différentes. (100 dégâts de zone)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Empty
MessageSujet: Re: [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST   [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:06

« Bon, bon, bon ... Inutile de faire trainer les choses en longueur, autant passer directement à ta meilleure attaque, Smashing Pumpkin. Tu sais que le Roi des Citrouilles revient bientôt en Heaven, alors c'est le moment de te démarquer des autres princes avec un superbe coup d'éclat ! »

Kirua fut étonné par les propose de Nox et se risqua à lui poser a question.

Le Roi des Citroilles revient en Heaven ? Et il y a plusieurs princes ? Ca a un rapport avec ton clan de la Lune Bleue je suppose non ?

Kirua n'eut pas la réponse tout de suite. La citrouille commença à charger une énorme quantitée de foudre au dessus de sa tête, ce qui ne présageait rien de bon. Cette boule électrique semblait également très instable avec de nombreux crépitements. Puis Nox parla de tecktonik, une chose dont Kirua n'avait jamais entendu parlé.

C'est alors que la citrouille envoya son attaque qui toucha à la fois Kirua, Faust ainsi que leur Guardians Ärms. La boule de foudre explosa dégageant plein de petits arcs électriques.

Phoenix fut le premier à être touché et il hurlait de souffrance car l'attaque était très violente. Phoenix Royal s'écroula sur le sol, mais il n'était pas encore KO. Kirua fut aussi touché, il n'avait jamais subit une telle attaque et il avait vraiment cru qu'il allait y resté cette fois.

Il se releva difficilement mais il tenait encore debout. Phoenix se releva aussi et fit de drôle de yeux à Kirua en le regardant. En effet, l'attaque avait vraiment blessé Kirua, il avait de nombreuses plaies, avec des filets de sang qui s'écoulait. Mais surtout; les cheveux de Kirua étaient complètement grillés et en pétard. Encore plus que d'habitude.

Quoi qu'est ce qu'il y a Phoenix..... Non, mes cheveux! Je suis bon pour aller chez le coiffeur.

Il se tourna alors vers Nox et la citrouille, son regard avait changé, il était prêt à tuer n'importe qui...
[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Kirua10


Tu n'aurais jamais du toucher à mes cheveux sorcière. Vas-y Phoenix, débarasse moi de cette citrouille.

Phoenix cracha alors un violent souffle de feu sur la citrouille (-110PV). Kirua désactiva aussitôt Phoenix car il ne voulait qu'il soit plus blessé qu'il ne l'était déjà.

Tu t'es merveilleusement battu Phoenix. Si j'ai encore besoin de toi, je t'appelerrais.

Puis il repris sa forme d'oeuf. Le feu qui constituait le corps de Phoenix commençait se concentrer vers le point central jusqu'à reformer l'oeuf doré. Kirua le rangea sous sa veste activa un nouvel Ärm en forme de bague.

Puisque tu semblait t'intéresser à ma collection d'Ärms, tu vas découvrir un nouvel Ärm concernant cette fresque dont je t'es parlé plutôt.
Holy Ärm : Tears of the Phoenix



La bague disparue pour laisse place à un flacon contenant un liquide pour le moins étrange.

Comme son nom l'indique, ce sont des larmes de Phoenix. Elles ont un très grand pouvoir de guérison. Phoenix est une créature fascinante Nox, plus je passe du temps avec lui, plus j'en apprends sur ses pouvoirs qui sont incroyable. Je convoite désormais le pouvoir qui est pour moi l'ultime pouvoir du Phoenix, le plus puissant de tous.

Kirua enleva alors le bouchon du flacon et but l"intégralité de son contenu. Les filets de sang cessèrent de couler et les plaies se résorvèrent presque toute. Kirua avait récupéré une partie de son endurance. Il se tourna alors vers Faust pour voir si le fou avait résisté à l'attaque de foudre. Il semblait manier la glace et cette attaque électrique avait du pour le moins l'affaiblir.

PV 114-100+(154/2=71)=85
PM 0+110-110=0
Ärms activés : Tears of the Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Empty
MessageSujet: Re: [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST   [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:42

Le souffle du phénix avait frappé Smashing Pumpkin alors que faust avait, lui, attaqué directement nox avec l'attaque cataracte de Léviathan mais une fois encore, Nox avait dissipé l'attaque d'un coup de baguette magique et l'avait transformé en nuage de vapeur inoffensif .

* Quoi ? ... Elle l'a encore annulée ? Je commences à en avoir marre de sa foutue magie ... Il va falloir que l'on fasse mieux que ce qu'on a fait jusqu'à présent sinon on a pas finit ... *

La citrouille semblait avoir subit d'importants dommages donc elle trouva qu'il était temps de passer aux choses sérieuses .

Citation :
« Bon, bon, bon ... Inutile de faire trainer les choses en longueur, autant passer directement à ta meilleure attaque, Smashing Pumpkin. Tu sais que le Roi des Citrouilles revient bientôt en Heaven, alors c'est le moment de te démarquer des autres princes avec un superbe coup d'éclat ! »

Kirua fit une remarque orale mais Faust ne s'intéressait pas du tout au curriculum ou à la généalogie du pumpkin mais plutôt au type d'action qu'il allait entreprendre afin de suivre le conseil de la sorcière . Faust n'eut pas besoin d'y penser très longtemps car il vit un instant plus tard, une immense boule de foudre se former au-dessus de la tête de la créature jusqu'à ce que Nox donne l'ordre d'attaque .

Citation :
« Allez vas-y ! Fais leur danser la tecktonik ! »

* Quel nom de technique à ch*** ! Son sens de l'humour est vraiment au-delà de toute rédemption ... enfin l'énergie provenant de cette citrouille m'a l'air assez importante ... Je crois que je vais morfler et Léviathan n'a aucune chance . *


Et soudain, la sphère se comprima sur elle-même avant de filer vers les deux alliés . Elle explosa entre eux et les frappa tous . Le premier touché fut le phénix de Kirua suivit de lui-même, Faust fut frappé ensuite et sentit ses vètements presque fondre sur lui sous l'effet de la grande charge [ - 100 pv ], Léviathan fut détruit au premier éclair à cause de sa faiblesse élémentaire ce qui causa un petit dommage physique à son invocateur [ - 6 pv ].
Kirua semblait encore plus mal en point que le Fou et furieux de l'effet qu'avait causé les dommages subis à son apparence . Et donc de fureur, il ordonna à son gardien qui lui avait survécut d'attaquer de nouveaux la citrouille avant de le désactiver et d'activer l'un autre de ses ärms dont il semblait très fier . S'était un ärm de guérison qui semblait tenir son pouvoir des larmes de phénix mais cela n'avait pas beaucoup d'importance pour Faust .

* Pas terrible comme guérison son truc ... Sa a l'air de lui avoir soigné une bonne part de ses dommages mais rien d'équivalent à ce que peut faire un bon Alchimiste ... *

Faust prit une pilule du tube qu'il portait dans une petite pochette sur sa hanche droite et l'avala d'un trait [ + 100 pv ] . La quasi totalité des blessures de Faust se résorbèrent en à peine une minute, le laissant pratiquement non atteint . Ensuite, remit, il se tourna vers son allié toujours assez blessé et lui lança une pilule .

" Je ne t'oblige pas à la bouffer mais si tu le veux, ça soignera tes blessures ... Bien sûr, si tu n'en veux pas, tu peux me la renvoyer . Je ne sais pas si ça va être utile ou non mais je préfère être proche de mon maximum vital à chaque instant . "


Ensuite l'oeil droit de Faust se mit ) briller et les ténèbres qu'il recelait se mirent à tourbillonner .

" Activation Shadow eye . "



Les ombres présentes sur l'arène commencèrent à se mouvoir sur le commandement de Faust et formèrent des pics d'ombre qui allèrent frapper Nox [ - 20 pv, imblocable et inesquivable ] . Ensuite le Fou prit son temps afin de suivre la situation .

[ PV = 126 - 100 + 100 - 6 = 120 / PM = 35 + 30 - 30 = 35 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Empty
MessageSujet: Re: [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST   [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:07

Les adversaires de Nox avaient été salement amochés par le coup de foudre de Smashing Pumkin, mais aucun des deux n'avait été mis hors de combat. Le Prince des Citrouilles n'allait pas tarder à repartir dans sa dimension, car déjà l'ombre lumineuse du phénix s'abattait sur lui avec un résultat sans appel.

« Hum ... Je voyais ça plus efficace. »

Kirua s'était à présent mis à se soigner, et Faust fit de même de façon un peu plus efficace. Tout était à recommencer maintenant, et même si Nox était encore en assez bonne forme, le combat était assez incertain. Elle ignorait combien de pilules ils possédaient, et donc à moins de les tuer en un seul coup ... De plus, elle ne se sentait pas vraiment capable de tenir sur la durée. La magie des sorcières différait de celle des manieurs d'Ärms sur bien des points, elle avait déjà dû se forcer plus que raison pour utiliser son Ärm de tout à l'heure. Cependant le Phénix et le Leviathan n'étaient plus là, que faire ? Tandis qu'elle réfléchissait, elle ne remarqua pas les pics d'ombre de Faust qui fonçaient sur elle. Elle leva les yeux trop tard, et fut transpercée. Le choc la fit reculer de quelques pas, tandis que les ombres redevenaient ce qu'elles étaient. La blessure n'était pas très grave, mais ajoutée à celles de tout à l'heure ... Et puis après tout, elle n'avait pas voulu participer à ce tournoi de sa propre volonté.

« Bon ok, ça va, j'ai compris ! De toutes façons je pense pas gagner ce Wargame avec les monstres qui y participent, alors restons-en là, d'accord ? Même si je vous battais maintenant je n'aurais plus assez de magie pour le deuxième tour. »

Elle n'avait utilisé d'aucune magie alors qu'elle avait le temps, signe de bonne volonté. Mais bien qu'elle ait abandonné, elle restait sur ses gardes. Certains n'acceptaient pas un abandon de l'adversaire et considéraient chaque combat comme un combat à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Empty
MessageSujet: Re: [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST   [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:25

La citrouille avait enfin disparu, elle ne put résister à la seconde attaque de Phoenix Royal. C'est alors que Nox s'exprima.

« Bon ok, ça va, j'ai compris ! De toutes façons je pense pas gagner ce Wargame avec les monstres qui y participent, alors restons-en là, d'accord ? Même si je vous battais maintenant je n'aurais plus assez de magie pour le deuxième tour. »


Tu abandonnes Nox ? Après tout ce que tu as fais pour gagner ce match, tu finis par abandonner.

*Plutôt étrange comme comportement de la part d'uns sorcière. Mais si ça me permet de gagner le match, je ne vais pas me plaindre. Elle nous a très bien résisté alors que nous étions deux.*

Kirua lança la pillule de soin vers Faust.

Je crois que je n'en aurais pas besoin vu qu'elle a décidé d'abandonner. Mais merci quand même Faust, c'était très sympa de ta part de prendre soin de moi.

Kirua désactiva son Holy Ärm se tourna vers Nox.

Tu avais dis que tu nous parlerais de Ankh à la fin du combat. Nous y sommes je crois... Alors que peux-tu nous apprendre ?

Kirua était impatient d'entendre ce que Nox allait leur dire...
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Empty
MessageSujet: Re: [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST   [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:26

Le phénix de Kirua avait réussit à venir à bout de Smashing Pumpkin alors qu'un instant plus tard, l'attaque de Faust réussissait, pour une fois, à atteindre sa cible . Cela semblait l'avoir prit alors qu'elle réfléchissait et il semblait que ça lui avait fait prendre une décision .

Citation :
« Bon ok, ça va, j'ai compris ! De toutes façons je pense pas gagner ce Wargame avec les monstres qui y participent, alors restons-en là, d'accord ? Même si je vous battais maintenant je n'aurais plus assez de magie pour le deuxième tour. »

* Elle abandonne ! Je ne pensais pas qu'elle arriverait à cette décision ... Enfin ça prouve que nous n'avons pas été aussi mauvais que ça ... . *


Kirua intervint le premier .

Citation :
Tu abandonnes Nox ? Après tout ce que tu as fais pour gagner ce match, tu finis par abandonner.

Faust ne répondit pas mais fit un geste de la tête, dans la direction de Nox, en assentiment à sa décision et il put enfin se relâcher après avoir désactiver son Shadow eye . Ceci consistait en un signe de bonne volonté à l'encontre de la sorcière qui leur faisait face . Ensuite, c'est en direction de Faust que Kirua se tourna et lui renvoya ce qu'il lui avait envoyé quelques instants plus tôt .

Citation :
Je crois que je n'en aurais pas besoin vu qu'elle a décidé d'abandonner. Mais merci quand même Faust, c'était très sympa de ta part de prendre soin de moi.

" Je ne prenais pas soin de toi en temps que personne dis le toi . C'est de ta puissance de frappe que je me suis occupé, ton propre bien être n'ai que l'équivalent d'un dommage collatéral pour être honnête . Désolé mais à part certain de mes camarades, la vie d'un humain n'a aucun intérêt pour moi si il ne me sert à rien . "

Ensuite Kirua se retourna vers Nox afin de lui rappeler ses paroles .

Citation :
Tu avais dis que tu nous parlerais de Ankh à la fin du combat. Nous y sommes je crois... Alors que peux-tu nous apprendre ?

" Moi aussi, je serais très intéressé par quelques révélations au sujet de Ankh . Sinon, tu pourrais enlever ces chaines de mon livre, s'il te plait ? Elles gênent . "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Empty
MessageSujet: Re: [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST   [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:41

Nox haussa un sourcil aux premières paroles de Kirua.

« Ce que j'ai fait pour gagner le match ? Ce n'est pas si ... enfin boooon ! Mon chapeau est toujours intact, c'est le principal. »


Faust lui demanda alors s'il était possible qu'elle ôte les chaînes qui entravaient son livre. Pour avoir brièvement subi le pouvoir du grimoire, elle savait que son potentiel réel était plus grand que cela. Elle n'était pas très tranquille à l'idée de laisser cet étrange bouquin sans entrave, mais puisqu'il le fallait ... Un coup de baguette suffit à faire tomber les chaînes au sol. L'arbitre s'avançait pour annoncer la victoire de Faust et Kirua sous les applaudissements de la foule, tandis qu'elle leur faisait signe de la suivre dans les couloirs qui menaient aux salles d'attente de l'arène. Elles étaient vides, le premier tour allait toucher à sa fin. Nox s'arrêta pour boire une puissante potion de l'armoire, et une fois ses blessures résorbées, elle croisa les bras et sourit.

« Chose promise, chose dûe. Mais je ne le dirai qu'une fois et à voix basse, ma mère me tuerait si elle pensait que je raconte ce genre de choses à tous vents. »

Nox leur raconte brièvement ce qu'elle savait, et à peine eut-elle fini qu'une personne entièrement vêtue de rouge sombre s'approcha par la porte opposée.

« Mademoiselle Nox, veuillez me suivre, je vous prie. »

« Qui êtes-vous ? »

« Je suis un émissaire du Roi du Wargame. Il souhaite s'entretenir avec vous. »

« Euh ... je sais paaaas ... »

« Il serait préférable pour vous que vous acceptiez. »

Elle jeta un regard furtif vers ses deux adversaires, avant de hocher la tête positivement. L'inconnu en rouge tourna les talons pour repartir, tandis que Nox lui emboîtait le pas. Elle agita la main vers Faust et Kirua, les saluant avant de disparaître.

« Peut-être à une prochaine fois ! Et n'oublie pas de me passer l'adresse de ton coiffeur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Empty
MessageSujet: Re: [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST   [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser