Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une éclaircie dans les nuages...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shill Eldorad

Shill Eldorad


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 25.000

Une éclaircie dans les nuages... Empty
MessageSujet: Une éclaircie dans les nuages...   Une éclaircie dans les nuages... Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:52

C’était en pleine après-midi. Pendant tout son voyage, Shill n’avait pas vu le ciel bleu, rieur derrière les nuages. Lorsqu’elle arriva devant le camp des Ichimen’ Okugi, et comme par une belle coïncidence, le ciel s’éclaircit, laissant le soleil réchauffer le cœur des hommes. Shill marchait d’un pas à la fois léger et déterminé. Prête à tout pour rejoindre le camp et défendre leurs convictions et les siennes, elle se demandait néanmoins ce qu’elle allait devoir faire : des épreuves, pour voir si elle correspondait aux Ichimens ? Un simple test ? Peut-être rien du tout ? Le mystère était souvent source d’un léger bonheur, et Shill ne s’en privait pas, laissant son imagination tenter de répondre à sa question.
Elle arriva donc finalement au camp, voyant quelqu’un qui pouvait sûrement l’aider. On lui avait donné des indications quant à la personne qu’elle devait rencontrer, mais elle ne savait pas encore à quoi elle ressemblait. Elle s’inclina respectueusement face à l’inconnu pour le saluer et lui dit d'une voix pleine de vivacité.

"Bonjour, je suis une nouvelle arrivante. Je m'appelle Shill, et je recherche Tosh, le bras droit de Hikage. Sauriez-vous où il se trouve ?"

Elle regarda vaguement autour d'elle. Elle voyait quelques autres personnes devant le camp. La silhouette de Shill contrastait avec celle des Ichimens, ils semblaient tellement forts et inspiraient tellement de respect, par rapport à la jeune femme. Une bouffée de fierté lui remonta dans le coeur, elle allait rejoindre ces puissants guerriers... à moins qu'elle ne soit pour cela refusée ? Ne pas perdre espoir, se dit-elle. Certes, elle n'était point très forte au combat, mais sa force et sa stratégue viendrait avec l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Une éclaircie dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une éclaircie dans les nuages...   Une éclaircie dans les nuages... Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:50

Une silhouette se profilait à l'horizon... Apparemment féminine... Lorsque Shill fut assez proche pour que les gardes la distingue le soleil perça les nuages... Sacré coïncidence... A moins que ça ne soit un signe... Shill Eldorad arriva finalement face à un garde qu'elle salua respectueusement... Ce qui était assez rare. Puis Shill ouvrit la bouche et, pleine d'entrain, elle adressa la parole au garde.

"Bonjour, je suis une nouvelle arrivante. Je m'appelle Shill, et je recherche Tosh, le bras droit de Hikage. Sauriez-vous où il se trouve ?"

"Et bien bonjour Shill... Décidément c'est la journée des arrivants aujourd'hui... D'abord ce type, puis maintenant toi... C'est tellement rare depuis que nous n'habitons plus dans notre magifique citée... Enfin bon t'as pas de chance... Tosh viens d'accompagner l'autre nouvel arrivant voir le chef..."

"Et Tosh est revenu..."

La voix provenait de derrière le garde... Une voix aussi forte que rassurante... Le garde se retourna, dés qu'il vit le nouvel arrivant il se mit au garde à vous laissant apparaître un grand homme fort en costar et aux cheveux cours... Tosh, car c'était bien lui, fit signe au garde de se détendre et marcha en direction de Shill.

"Bien puisque toi aussi tu veux nous rejoindre suis-moi... Profitons que notre chef soit libre pour que tu le rencontre directement..."

Pendant leur courte marche Shill et Tosh croisèrent, proche de l'entrée, une sorte de grand ogre à deux têtes tenant une masse qui devait être incroyablement lourde... Tosh dit à Shill de ne pas s'en faire, que l'ogre ne faisait que garder la villa qui appartenait au chef lui même et qui servait en ce moment de QG au Ichimens... Finalement la jeune fille et Tosh arrivèrent face à une porte, Tosh frappa.

"Entrez."

Tosh ouvrit la porte et fit signe à Shill d'entrer, devant elle se trouvait Hikage.
Revenir en haut Aller en bas
Shill Eldorad

Shill Eldorad


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 25.000

Une éclaircie dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une éclaircie dans les nuages...   Une éclaircie dans les nuages... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:42

Shill reccueillit plusieurs informations sur le camp d'un coup. Tout d'abord, elle n'était pas la seule à arriver, il devait y avoir un autre nouveau. Ensuite, le garde avait dit qu'il n'y avait pas souvent de nouvelles recrues. Et la troisième, hélas, qu'elle ne pourrait pas rencontrer Tosh... jusqu'à ce qu'un homme s'approche et dise.

"Et Tosh est revenu..."

Shill n'eut pas de mal à comprendre que la personne qui venait de parler était lui-même le bras droit du chef. Il avait une voix profonde mais chaleureuse; et la jeune femme se tourna en même temps que le garde pour le voir. Le gardien se mit au garde-à-vous, et Shill attendit que Tosh soit plus proche d'eux pour le saluer en se courbant l'échine. Lorsqu'elle se redressa, il lui dit.

"Bien puisque toi aussi tu veux nous rejoindre suis-moi... Profitons que notre chef soit libre pour que tu le rencontre directement..."

Elle était heureuse de tant d'honneur; elle n'avait pas du tout imaginé qu'elle allait rencontrer le grand Maitre des Ichimen. Elle suivit alors Tosh, en balayant son regard lentement de droite à gauche pour observer les lieux qu'ils traversèrent. Un moment, une créature colossale à deux têtes et à la dangereuse massue barrait leur chemin. Mais Tosh lui expliqua qu'il était le gardien du QG, et que par conséquent il n'y avait rien à craindre. Ils continuèrent leur route et s'approchèrent d'une porte.

"Entrez."

Elle ne se fit pas prier. Elle entra, remercia de la tête Tosh de l'avoir accompagné jusqu'ici, puis elle se tourna vers Hikage et courba son dos très respectueusement pour le saluer. Puis elle se redressa et après un court silence, sans être impolie, elle enchaina, toujours debout.

"Maitre, je souhaite faire partie de ce camp. Je suis prête à confier ma vie pour défendre les intérêts des Ichimens."

Son coeur battait dans ses tempes. Elle était sur le point de réaliser son rêve de toujours. Non seulement elle allait apprendre à se battre correctement, n'ayant suivi qu'une formation par des musiciens qui ne s'y connaissaient pas très bien, mais de plus, lorsqu'elle serait assez forte pour, elle pourrait défendre la justice.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Une éclaircie dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une éclaircie dans les nuages...   Une éclaircie dans les nuages... Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:45

Shill entra donc dans le bureau d'Hikage... Elle se courba généreusement devant son supérieur hiérarchique.

"Maitre, je souhaite faire partie de ce camp. Je suis prête à confier ma vie pour défendre les intérêts des Ichimens."

"Ce que tu dis là est bien beau... Mais tu sais il est inutile de m'appeler "maître"... Un simple "Hikage-sama" sera suffisant... Enfin bon j'ais l'impression que les nouveau arrivants de talents et respectueux reviennent en masse..."

Hikage fit signe à Shill de s'approcher et l'invita à s'asseoir devant lui... Il sortit d'un tiroir une feuille à remplir et une plume au cas où Shill n'en ait pas sur elle...

"Voila il te suffit de remplir cette fiche... Après tu fera officiellement partie de l'Ichimen' Okugi..."
Revenir en haut Aller en bas
Shill Eldorad

Shill Eldorad


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 25.000

Une éclaircie dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une éclaircie dans les nuages...   Une éclaircie dans les nuages... Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:25

"Ce que tu dis là est bien beau... Mais tu sais il est inutile de m'appeler "maître"... Un simple "Hikage-sama" sera suffisant... Enfin bon j'ais l'impression que les nouveau arrivants de talents et respectueux reviennent en masse..."

Shill acquiesça. Hikage l'invitant à s'asseoir, elle s'approcha et se posa sur une chaise face à lui. Il prit quelque chose qui s'avérait être une feuille qu'il déposa devant la jeune femme. C'était une feuille qui confirmait son inscription... il déposa également une plume à coté du formulaire. A vrai dire, Shill avait déjà une plume et un petit pot d'encre, mais la sienne était très vieille et fort abîmée par rapport à la blanche que Hikage venait de lui donner. Elle sortit l'encre de son sac, et saisit la belle plume qu'elle trempa délicatement dans le pot.

"Voila il te suffit de remplir cette fiche... Après tu fera officiellement partie de l'Ichimen' Okugi..."

Incroyable... quelques mots et une simple signature suffisait à rejoindre les Ichimens! Quelques lettres à peine la séparait de son rêve. Elle remplit le formulaire en lisant soigneusement les questions. A plusieurs reprises, elle abreuva sa plume d'encre. Puis vint la signature finale, écrite d'une écriture fraîche et douce, comme pour conclure le tout.

Elle relu d'un rapide coup d'oeil ce qu'elle avait mis, puis rendit sa feuille et la belle plume à Hikage, un léger sourire de triomphe et de soulagement illuminant son visage, baissant légèrement sa tête pour le remercier. Puis elle remit son encre dans son sac, à coté de sa plume grise d'utilisation, et dit à Hikage.

"Hikage-Sama, si vous souhaitez me donner une mission, je suis prête à partir sur-le-champ, sinon je me retirerai volontier pour aller m'entrainer ou faire quelques créations."

Elle avait perdu son sourire, ce qui montrait bien qu'elle était sérieusement prête à obéir rigoureusement. Mais au fond d'elle, elle était heureuse, remerciait son interlocuteur et le ciel de lui avoir accorder de rejoindre les Ichimen' Okugis. L'aventure lui tendait la main, et elle venait de la saisir en rendant le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Une éclaircie dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une éclaircie dans les nuages...   Une éclaircie dans les nuages... Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:02

Shill Eldorad se saisit de la feuille et de la plume... Elle commença à replir soigneusement les le texte à trous... Son écriture était soigneuse et élégante... Une fois qu'elle eut terminé son oeuvre Shill retendit la feuille et le plume blanche à Hikage... Ce dernier rangea la plume et lu les informations sur Shill... Tout était en bon et dûe forme.

"Hikage-Sama, si vous souhaitez me donner une mission, je suis prête à partir sur-le-champ, sinon je me retirerai volontier pour aller m'entrainer ou faire quelques créations."

"Ainsi tu est vraiment motivé... C'est une très bonne chose... En plus avec une bonne partie de notre effectif connu du gouvernement divin exécuter des mission sans couverture n'était clairemement pas facile..."

Hikage rangea la feuille de Shill Eldorad dans un dossier sur lequel il colla un étiquette avec le nom de la jeune Ichimen' dessus... Puis il ouvrit un autre tiroir et se saisit d'un dossier poussièreux... Il souffla dessus et passa la main sur l'emplacement de l'étiquette afin de s'assurer du nom du dossier... Il y avait marqué "missions"...

Hikage ouvrit le dossier, prit une feuille et le tendis à Shill...


"Ceci est un mission très simple que certains d'entre nous ne pouvons faire en tant que membres hauts placés car nous somme recherchés par le gouvernement... Enfin bon tout y est expliqué."

Citation :
Mission 4 :
Rang C : Pour les rangs 1.
Employeur : Un jeune homme.
Mission : Un groupe de truands sont arrivés depuis peu en ville et sème l’anarchie, aidez nous !
Récompense: 5000 pyutas

"La récompense de 5000 Pyutas est normalement pour le camps... mais une fois la mission terminée tu reviendra me voir et je te dirais, parmis ce que tu aura trouvé pendant la mission, ce que tu pourra garder pour toi... Enfin bon j'imagine que tu comprends non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shill Eldorad

Shill Eldorad


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 25.000

Une éclaircie dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une éclaircie dans les nuages...   Une éclaircie dans les nuages... Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:06

"Ainsi tu est vraiment motivé... C'est une très bonne chose... En plus avec une bonne partie de notre effectif connu du gouvernement divin exécuter des mission sans couverture n'était clairemement pas facile..."

Elle sentait que cela annonçait qu'une mission arrivait... Il est vrai que, vu qu'elle était fraîchement arrivée, personne ne la connaissait encore. Elle bénéficiait encore de l'anonymat, ce qui lui conférait une discrétion dont elle ne devait pas se préoccuper. Elle pouvait donc largement en profiter pour faire quelques missions.
Hikage avait pris sa feuille et l'avait rangée dans un dossier encore vide sur lequel il avait mis le nom de Shill. Ainsi, ce dossier représenterait sûrement toutes ses actions futures où l'on rangerait tous les rapports à son propos... Le chef des Ichimens prit un autre dossier appelé "missions". Il l'ouvrit et choisit une feuille selon le niveau de la jeune femme puis la lui tendit. Elle prit la mission, et tout en écoutant Hikage, elle parcouru la feuille.

"Ceci est un mission très simple que certains d'entre nous ne pouvons faire en tant que membres hauts placés car nous somme recherchés par le gouvernement... Enfin bon tout y est expliqué. La récompense de 5000 Pyutas est normalement pour le camps... mais une fois la mission terminée tu reviendra me voir et je te dirais, parmis ce que tu aura trouvé pendant la mission, ce que tu pourra garder pour toi... Enfin bon j'imagine que tu comprends non ?"

Elle était déjà satisfaite si elle recevait quelque chose, ce qui faisait qu'elle n'était pas du tout étonnée de devoir donner au camp les récompenses reçues. Elle releva son regard de sa mission et dit.

"Entièrement compris, Hikage-sama."

Citation :
Mission 4 :
Rang C : Pour les rangs 1.
Employeur : Un jeune homme.
Mission : Un groupe de truands sont arrivés depuis peu en ville et sème l’anarchie, aidez nous !
Récompense: 5000 pyutas

C'était d'une simplicité déconcertante, mais la mission en elle-même allait être un défi pour Shill, un test également qui lui permettrait de connaitre son niveau actuel. "Un groupe de truands"... ils devaient être probablement une dizaine, voire même plus, si ils avaient réussi à semer le chaos dans un village. Ou alors, et c'était un des scénariis les plus gênants que Shill pouvait imaginer, les truands étaient peu nombreux mais aussi forts que plusieurs hommes... De tous les cas, le message montrait une certaine urgence. La jeune fille n'avait plus de temps à perdre. Elle se releva, ceignit ses hanches plus fort qu'elles ne l'étaient déjà et rajusta sa besace. Cette aventure lui procurait un mélange délicieux d'excitation et de peur (cela ne servait, selon Shill, à rien de la nier, il fallait au contraire l'assumer pour mieux la détruire).
Elle attendit éventuellement que Hikage ajoute une dernière recommandation, mais il lui semblait que tout avait déjà été dit. Elle salua alors Hikage dans une ultime révérence, se courbant et le remerciant, puis se redressa et quitta la pièce.

[hors rp : c'est parti Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une éclaircie dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une éclaircie dans les nuages...   Une éclaircie dans les nuages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une éclaircie dans les nuages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage dans les nuages.
» Y a un MJ dans la salle?
» Dans son petit laboratoire C....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Légion Ardente :: Quartier Général de la Légion Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser