Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Cavalier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un nouveau Cavalier Empty
MessageSujet: Un nouveau Cavalier   Un nouveau Cavalier Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:15

Zéphyr venait de rentrer de sa dernière quete au cours de laquelle il avait pû mettre la main sur un nouvel arm puissant. Il se rendit donc à l'armurerie pour faire enregistrer ce nouveau gardien, comme il l'avait toujours fait auparavent. Quand ce fut fait, il se rendit dans les jardins du royaume de Lévie qui les avait accueillit pour leur sécurité. Au cours de sa promenade, il croisa bon nombre de Tours et quelques Fous qu'il avait pû voir à l'oeuvre au cours des différents tournois que les Pièces du Chess avaient fait pour s'occuper. Toutes, sans exceptions, arretèrent de parler quand Zéphyr passaient devant eux mais le jeune homme n'y fit pas attention: il se rendait au Centre de Sécurité pour parler à Zakk.

Zakk était connu de tous pour être le gardien du Chess mais ce que peut de personne connaissait, c'était que le Gardien de l'Echiquier était également responsable des Cartes du Zodiaque, en fait seul les Fous de haut niveau ainsi que les Cavalier étaient au courant de cet fonction.
Quand il fut au poste de Sécurité, il frappa à la porte et attendit que quelqu'un lui ouvre pour entrer. Zakk était tout de même un Rang 3 et il était donc un adveraire redoutable que Zéphyr ne voualit pas mettre en colère, même avec les pouvoirs dont il disposait.


[J'attend la réponse de Zakk pour mon passage au grade de Cavalier]


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Un nouveau Cavalier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cavalier   Un nouveau Cavalier Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:27

[ Avec l'accord de Than, Zakk est rang 3. ^^ ]

Zakk entendit qu'on frappait à la porte de son bureau et il alla alors ouvrir. Il y trouva le membre du conseil Zéphyr et il sut tout de suite pourquoi il était venu. Il le fit alors rentrée avant de fermer derrière lui.

" Bonjour Fou Zéphyr, je me demandais quand vous viendriez. "


Le gardien du chess alla alors s'assoir à son bureau et fit apparaitre un coffre de nul part dont il sortit un paquet de carte.

" Voici les cartes du zodiaque, elles permettent d'acéder au rang de Cavalier du Zodiaque. Grâce à elle, tu pourras aller dans un lieu où ta force sera tester pour obtenir l'ärm représentatif de ton signe. Choisis maintenant. "

Il lui tendit alors la paquet et attendit qu'il fasse son choix.


[ PS : Aucun manieur d'ärm ne peux vaincre Zakk dans le QG. Même pas Ralph. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un nouveau Cavalier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cavalier   Un nouveau Cavalier Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:42

[Donc j'ai bien fait d'attendre à la porte
Et j'ai édité pour mettre dans mon post que Zakk est un Cavalier Very Happy ]


Zéphyr patiemment l'ouverture de la porte du centre, il entendait très bien ce qui s'y passait grâce à ses sens. Ce fut grâce à eux qu'il parvint à savoir que quelqu'un approchait et alait ouvrir la porte. Il se retrouva nez à nez à Zakk qui s'était apparemment attendu à la visite du Fou et il le fit rentrer pour ensuite refermer la porte derrière son visiteur.

Bonjour, Cavalier Zakk.
Je suis ravi de savoir que vous connaissiez déjà les raisons de ma visite.


Il fit apparaitre un petit coffret, dont Zéphyr n'avait entendu que des rumeurs mais les Fous étaient devenu très doué pour faire naitre rumeurs en tout genre pour rendre le Chess encore plus mystérieux pour les jeunes Tours. Mais au bout d'un moment, les Fous eux même se demander si elles étaient vraiment que de simples rumeurs et étaient même persuadé que certaines étaient vrai.
Zakk en sortit un jeu de carte qu'il tendit au Fou.


Citation :
"Voici les cartes du zodiaque, elles permettent d'acéder au rang de Cavalier du Zodiaque. Grâce à elle, tu pourras aller dans un lieu où ta force sera tester pour obtenir l'ärm représentatif de ton signe. Choisis maintenant."

*L'arm? Je ne savais pas qu'on avait droit à un arm spécifique en changeant de grade, mais tant, je ne vais pas me plaindre si j'ai bien compris. Si ça ce trouve, il parle de la boucle d'oreille du Cavalier.*

Quand le manieur décida de prendre une carte et fut assez surpris du résultat: à peine avait il prit la carte en main que le symbol du Poisson apparu sur le fond blanc. Zéphyr ne perdit pas un instant et la montra à Zakk. Apparemement, le Fou allait devenir le nouveau Cavalier du Poisson
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Un nouveau Cavalier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cavalier   Un nouveau Cavalier Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:58

[ Zakk n'est pas Cavalier, il est le Gardien du Chess. ]

Zakk regarda le futur Cavalier prendre les cartes et il attendit que la reconnaissance mutuelle est lieu. Il n'eut pas à attendre longtemps avant qu'il ne lui montre la carte du poisson. Il récupéra alors les autres cartes et les fit disparaitre avec la boite avant de dire :

" Maintenant, avec la carte en main, dit : Je suis le Cavalier du Poisson, je sers l'Echiquier par le pouvoir du Poisson. Ta boucle d'oreille apparaitra alors avec les mêmes contraintes et facultés que celle de Fou.
Je voudrais quand même te donner un conseil : Avec cette carte, tu auras accès à la dimension du Poisson où tu pourras passer une épreuve pour gagner l'ärm du Poisson mais je te déconseille d'y aller avant un bon moment car tu n'es pas assez puissant pour l'instant.

As-tu d'autres questions ? "


Zakk se remit à attendre.


[ J'aurais penser que tu aurais prit le sagittaire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un nouveau Cavalier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cavalier   Un nouveau Cavalier Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:15

Après avoir montré la carte du Poisson au Gardien, ce dernier lui indiqua la direction à prendre pour obtenir la boucle d'oreille lié à son niveau. Le Fou s'empressa de dire la phrase qu'il lui fallait prononcer.

Je suis le Cavalier du Poisson, je sers l'Echiquier par le pouvoir du Poisson

Et les conseils du Gardien ne tombèrent pas dans l'oreille d'un sourd, le Cavalier rangea la carte du Poisson bien précieusement dans l'une de ses nombreuse poche pour être sûr de ne pas la perdre.

Dites moi Zakk, quel est le niveau demandé pour obtenir cet arm du Poisson? Parce que même si je fais parti du Chess depuis déjà quelques années, c'est la première fois que j'entend parler des arms du Zodiaque. Mais cela ne surprend même pas, j'ai encore beaucoup à apprendre.


[Pourquoi tu as pensé au Sagitaire? confused ]
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Un nouveau Cavalier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cavalier   Un nouveau Cavalier Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:41

Zéphyr suivit les recommandations de Zakk et il obtient alors le symbole de son rang puis il lui demanda :

Dites moi Zakk, quel est le niveau demandé pour obtenir cet arm du Poisson? Parce que même si je fais parti du Chess depuis déjà quelques années, c'est la première fois que j'entend parler des arms du Zodiaque. Mais cela ne surprend même pas, j'ai encore beaucoup à apprendre.


" D'après les documents trouvés avec la boite dans le bureau du seigneur Thanatos lors de la fuite de la forteresse, il faut une puissance à peu près égale à la mienne pour manier les ärms du zodiaque. Quand à leur existence, Thanatos ne les as trouvé que trois mois après sa résurrections. Ces cartes sont des reliques d'un passé très ancien où les humains utilisaient leurs pouvoirs pour manipuler l'énergie des constellations et elles permettent d'accéder à la cachette des douze qui ont été fabriquer. Je ne peux t'en dire plus car ici s'arrête mes connaissances sur la question.
As tu d'autres questions ? "


Zakk attendit de nouveau ce que le nouveau Cavalier allait décider.


[ J'avais penser au sagittaire car tu es d'élément vent et que tu aimes bien les attaques à distances. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un nouveau Cavalier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cavalier   Un nouveau Cavalier Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:10

[Je ne voyais pas ça comme ça, j'ai cherché les personnalités des signes et Zéphyr s'approchait plus de celle du poisson mais c'est vrai que ton point de vue, Zéphyr aurait fait un bon Cavalier du Sagitaire Very Happy . Mais bon, j'ai choisit et je ne peux et veux (?) pas changé]

Après les explications de Zakk concernant les arms du Zodiaque, Zéphyr comprit alors pourquoi il n'en avait jamais parlé et surtout pourquoi ils étaient encore en la possession du Chess: la trahison de Holly aurair dû théoriquement privé l'Organisation d'un des arms.

J'en apprend beaucoup avec cette promotion et j'en suis ravi maintenant, il ne me reste plus qu'à obtenir votre puissance t votre résistance pour tenter la possession du l'arm du Poisson.

Le Cavalier n'avait plus rien à dire et le temps le préssait, il allait donc se retirer pour laisser Zakk à son travail pour protéger le Royaume.

Je vous laisse maintenant... Ah oui, j'allais presque oublier.

Il sortit alors un objet de sa poche: un cylindre doré.

Le Cavalier Kain m'a demandé de vous le remettre alors je le fais, pernz en soin.

Maintenant, le cylindre était en la possession de Zakk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Cavalier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cavalier   Un nouveau Cavalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Cavalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cavalier contre le mort
» [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser