Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la retrouvaille des souvenirs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nayru

Nayru


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

la retrouvaille des souvenirs Empty
MessageSujet: la retrouvaille des souvenirs   la retrouvaille des souvenirs Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:59

Nayru avait décidé de quitter le village pour voyager un peu dans les environs. Elle marcha sans s'arrêter et Amy, la petite diablesse la suivait derrière volant un peu en zigzag. Cristal, elle pensait a son père, effectivement elle se rappeler de la reproche que lui avait dit le bouffon, Weris avant qu'elle arrive au village. Amy se posa alors sur son épaule, s'inquiétant pour la jeune femme qui n'avait pas parler depuis leurs départs.

"Nayru-chan qu'il y a-t-il? Où va-t-on?"

"Je vais visiter un endroit pour vérifier quelques chose, un endroit où quand j'était très jeune, je me promenais souvent avec mon père, bien avant sa mort… Il faut je récupère un objet précieux"

"Une ärm? Ou autre?"

"Un peu, les deux…bref tant je retrouve ses souvenirs assez flou"

"Oh… ah j'aperçoit quelque chose au loin, un oasis, un oiseau, du sable, une grotte!!! Mais… elle est immense!!"

"Oui, en quelque sorte…"

Les deux jeunes femmes marchèrent quand Cristal s'arrêta devant la grotte, effectivement elle était immense et très sombre, puis tout à coup, elle entendit une voix, reconnaissant celui de son père, mais elle ne savait pas ce qu'elle pouvait entendre. Sa voix était incompréhensible bien qu'elle avait des sens développé elle ne pouvais non plus comprendre. Amy se posa par terre sur le sable chaud quand elle annonce a Cristal qu'elle vit quelque chose a l'intérieur mais quoi?...

"Prenons garde, cela peut être un ennemie"

(attente d'un Mj, mais ce n'est pas présser ^^ alors prenez votre temps!!)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

la retrouvaille des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la retrouvaille des souvenirs   la retrouvaille des souvenirs Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:11

La grotte était plutôt sombre et Nayru dut s'avancer pour pouvoir appercevoir ce qui se dressait devant elle. L'atmosphère était lourde dans ce mystérieux endroit, pas comme l'extérieur où il s'était tout d'un coup mit à neiger.
En s'avançant, Nayru vit que ce qu'elle avait vu n'était autre qu'une grande statue; elle représentait un grand homme assis avec une tête de chacal.
Dans cette statue, une porte avait été amménagée à la base. On pouvait aussi voir deux autres porte; sur l'une d'entre elle se trouvait gravé un pion d'échec, tandis que sur l'autre se trouvait gravé un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

la retrouvaille des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la retrouvaille des souvenirs   la retrouvaille des souvenirs Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:25

Nayru s'étonna guère voyant de la neige dans la grotte. Surtout dans un désert à la température brulante comme celui ci, cela était très étrange. Elle s'avanca de plus de plus, prenant garde a ce qu'elle vit autour d'elle. Amy gelais bien que c'était la pramiere fois qu'elle vit de la neige, elle, qui habitait autrefois dans les enfers. Puis, nos deux jeunes femmes vit deux portes et une grande statue représentant un homme. Elle n'avait jamais vu cela auparavent, peu être qu'une personne vit dans ces lieux sinistres.

"J'ai déja vu cette statue mais je m'en rapelle plus de quoi s'agit t-il? un fou et un pion d'echec... très étrange non? aller soyons foux, prenons celle-ci. Pour une fois, prenons au hasard..."

"Ok, mais on doit rester sur nos garde hein?"

Cristal prit alors la porte où est grave un fou. Elle l'ouvra doucement puis entra...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

la retrouvaille des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la retrouvaille des souvenirs   la retrouvaille des souvenirs Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:38

Nayru et Amy arrivèrent dans une grande salle très encombrée, soit de meubles divers (allez savoir ce qu'ils faisaient ici), soit de tonneau et de choses diverses et variées; l'endroit ressemblait à un champ de bataille; quelques torches disposées ça et la permettaient d'avoir une vue sombre sur la plupars des endroit de la salle, bien que d'autres zones restaient noires.
Soudain, un rire sinistre retenti dans la salle et se répercuta longtemps. Visiblement, Nayru et son amie n'étaient pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Azos
Invité




la retrouvaille des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la retrouvaille des souvenirs   la retrouvaille des souvenirs Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:49

Un traîneau tirer par quatre rennes sortit du plafond. A son bord se trouvaient quatre personnes dont une qui dormait. Beodolf prit la parole en se tournant vers Ilina et Zéphyr.

« Je vous avez bien dit qu’il y avait quelqu’un ici... »

Beodolf souria et se tourna vers Nayru.

« Salut, désolé de te déranger, mais on recherche quelqu’un qui s’appelle Nayru...On a fait tout les continents pour la chercher, et quelqu’un nous a dit que l’on pourrait peut-être par ici...Tu l’aurais pas vu par hasard. »

Beodolf attendit la réponse de Nayru.


[j'ai oublier de changer de compte, normalement c'est avec beodolf, et là j'ai la flemme de changer Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

la retrouvaille des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la retrouvaille des souvenirs   la retrouvaille des souvenirs Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:20

Une claque arriva subitement derrière le crâne de Beodolf, sa tête se penchant en avant sous l'intensité du coup. Ilina poussa un soupir exaspéré avant de lui dire :

"On ne t'a pas appris la galanterie ou la politesse? Tu ne sais pas du tout comment t'y prendre...Laisses moi faire..."

Elle se mit devant Beodolf avant de regarder Nayru :

"Bon...Je vais être un peu plus respectueuse que lui :
Bonjour, je me nomme Ilina Roza et nous sommes à la recherche de Mademoiselle Nayru. Nous avons un cadeau à lui donner de la part du Père Noël, elle a été sage cette année et ainsi, il serait bon qu'on le lui livre dans les plus brefs délais. Si vous savez où elle se trouve, voulez vous bien nous indiquer sa position? Ca nous permettra de gagner du temps.
Merci beaucoup de votre coopération...En attendant votre réponse, je vais voir si mon petit Shiroi Ryu n'a rien besoin..."

Elle se dirigea vers le traîneau, déposant un cadeau au nom de Nayru sur le siège avant de regarder Shiroi Ryu et de bien lui remettre la couverture sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

la retrouvaille des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la retrouvaille des souvenirs   la retrouvaille des souvenirs Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:41

Nayru et Amy regardait bizarrement, et restèrent toutes les deux immobiles de ces deux personne qui cherchait ne certaine Nayru. Apparament, ils ne savaient pas qu'elle était cette Nayru. Elle se montra du doigt.

"hmm... bonjour a vous deux... Je suis Nayru, que me voulez vous? Un père noël?"

*j'y croit pas, c'est quoi ce délire*

"euh.. oui, pourquoi ce cadeau... moi? sage? ben..."

Amy semblais jalouse, car elle n'avait pas de cadeau pour elle, regardant méchament Beodolf. puis ce mettant devant lui, nez à nez, elle lui tira la langue puis ce posa sur l'épaule de Cristal. Nayru soupira désespérément, comprenant rien à la situation.

"Et moi, je n'ai rien, pourtant... j'ai été sage... papa noel m'aime pas?"

Nayru pouffait de rire mais se retenant des paroles de sa compagne...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

la retrouvaille des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la retrouvaille des souvenirs   la retrouvaille des souvenirs Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:51

Ilina, Beadolf et Zéphyr venaient d'arriver sur le continent desertique où les informations qu'ils avaient obtenues pretendaient que Naryu y était. Un jeune fille se trouvait en face du traineau et Beadolf pris la parole

Citation :
« Salut, désolé de te déranger, mais on recherche quelqu’un qui s’appelle Nayru...On a fait tout les continents pour la chercher, et quelqu’un nous a dit que l’on pourrait peut-être par ici...Tu l’aurais pas vu par hasard. »

Mais apparemment les paroles dites par le chef des mercenaires n'étaient pas du gout de la charmante Ilina qui décida de redemander à Naryu

Citation :
"Bon...Je vais être un peu plus respectueuse que lui :
Bonjour, je me nomme Ilina Roza et nous sommes à la recherche de Mademoiselle Nayru. Nous avons un cadeau à lui donner de la part du Père Noël, elle a été sage cette année et ainsi, il serait bon qu'on le lui livre dans les plus brefs délais. Si vous savez où elle se trouve, voulez vous bien nous indiquer sa position? Ca nous permettra de gagner du temps.
Merci beaucoup de votre coopération...En attendant votre réponse, je vais voir si mon petit Shiroi Ryu n'a rien besoin..."
Mais Naryu fut surprise par le cadeau qui lui était destiné car elle ne pensait pas avoir été sage si on jugeait ce qu'elle disait et la demoiselle qui l'accompagnait n'était deçu de ne rien n'avoir.

On vous à enfin trouvé, joyeux Noël Mademoiselle Naryu
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

la retrouvaille des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la retrouvaille des souvenirs   la retrouvaille des souvenirs Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:11

"Si si...Il y a ton cadeau à l'intérieur...Ne t'inquiètes pas, le Père Noël n'oublie personne. Et si le Père Noël a dit que vous avez été sages cette année, c'est que c'est le cas... Ce n'est pas parce qu'on tue quelqu'un qu'on est obligatoirement démoniaque et listé dans la catégorie : Enfants Pas Sages.
C'est plus compliqué que cela Mademoiselle Nayru, les notions de Bien et de Mal, c'est très difficile. Mais le temps passe et je crois que vous avez autre chose à faire. Nous devons retourner voir le Père Noël, je ne ressent rien du tout comme magie pour les trois dernières personnes de la liste. Beodolf, tu me laisses les commandes, on retourne voir le Père Noël."

Sans attendre l'acquiesement de Beodolf, elle prît les rennes du traîneau, attendant que les deux hommes soient à bord avant de décoller en direction du Père Noël.

(Thanatos donnera un cadeau à la petite Amy...Ou alors tu lui en inventeras un)
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

la retrouvaille des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la retrouvaille des souvenirs   la retrouvaille des souvenirs Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:01


Nayru observa un instant ces trois personnes quand elle prit délicatement ce paquet cadeau, en remerciant chaleureusement puis, elle fit un beau sourire. En les regardant partir, Nayru pensa et Amy s'impatientait d'avoir son cadeau.


*un père noël… moi qui croyait que cela n'existait pas… eh ben… bref continuons la route, il faut je retrouve mes souvenirs et l'objet précieux de mon père si possible…*

Elle soupira, continuant la route regardant le paquet, se demandant bien ce qu'il pouvais bien contenir.

*hmmm… aller, il me parait assez léger… pourquoi j'ai pas un sens de "pettoutvoir"? aller une arm, euh… une guardian arm d'eau, … c'est peut être une blague? Un cadeau maudit*

Elle imaginait au dessus d'elle les malheurs de ce qui peut bien lui arriver. Soudain, elle secoua sa tête. Amy pensait autre chose, son cadeau…
Cristal observa la pièce un peu bordélique. Puis, s'énervant pour se demander ce qui avait dans ce cadeau elle l'ouvrit, doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Beodolf
Invité




la retrouvaille des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la retrouvaille des souvenirs   la retrouvaille des souvenirs Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:55

[au fait, on n'a aucune idée de ce qu'il y a dans ce cadeau^^ d'ailleurs je me demande s'il servent à quelque chose RP parlant^^]

"On va vous laisser, il nous reste peu de temps, et encore quelques cadeaux à distribuer."

Beodolf se tourna vers ses deux collégues, qui était dans le traineau.

"Le prochain c'est Kody, c'est ça ? Bon, alors on y va."

Le traineau décolla, et retraversa le plafond. Pendant le vol, Beodolf n'allait pas beaucoup de cabrioles, de peur de réveiller Shiroi et que celui-ci s'énerve.

"C'est partit..."


Le traineau partit à toute vitesse, avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

la retrouvaille des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la retrouvaille des souvenirs   la retrouvaille des souvenirs Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:48

(Nayru, pourrais tu faire un autre poste, pasque je ne suis pas sensé savoir ce qu'il y a dans ton cadeau, à moins que tu ne tienne à avoir une mauvaise surprise!)
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

la retrouvaille des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la retrouvaille des souvenirs   la retrouvaille des souvenirs Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:40

(désolé ^^' je vais poster de suite!)

Nayru commença à ouvrir le cadeau, quand il disparut totalement de ses mains. C'était la jeune et petite Amy qui lui prit des mains pour l'ouvrir, à sa place. Bien qu'elle était jalouse de son amie, elle se mit à lui tirait la langue, tenant la petit paquet cadeau. Et c'est alors que Cristal se mit à poursuivre la jeune fillette, grognant de colère. Pendant un long moment, elle la chercha, jusqu'elle perde sa trace.

"Bon sang, où elle est passée… mais quel gamine celle-là… puis bref, quand il y aura un problème elle se débrouillera…"

Elle commença a se dirigeait vers la porte ou elle était au point de départ puis voyant cette salle lugubre et silencieuse, elle s'inquiéta:

"J'espère qu'elle ne sais pas perdu… allons la chercher"

Elle se dirigea vers le fond de cette salle, regardant les objets plus ou moins anciens présents dans la pièce.

"Mais c'est quoi cette pièce… je me demande bien ce qu'il faisait a l'époque"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

la retrouvaille des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la retrouvaille des souvenirs   la retrouvaille des souvenirs Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:31

Un rire, non pas sinistre, mais complètement fou retenti dans la salle. En regardant en l'air, Nayru put appercevoir ce qui ressemblait à un pantin accroché à des ficelles dont la base se perdait dans l'obscurité qui régnait au plafond. La marionnette représentait un squellete dans une grande cape noire; ses orbite était remplies par ce qui ressemblait à des flammes verte, et sa machoire était figée en un rictus malveillant.

"Gnihihi... Un autre arrivant... Un nouveau... Un fou qui a choisi une épreuve de fou... car il faut être fou... pour choisir cette porte!"

Il remonta au plafond; un courant d'air frais traversa la salle; les torches diminuèrent d'intensité et le silence régnait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

la retrouvaille des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la retrouvaille des souvenirs   la retrouvaille des souvenirs Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:16

Quand le rire retenti, Nayru se retourna soudainement. Elle vit alors un pantin dissimuler dans l'ombre. Puis il s'adressa a la jeune fille quand celle-ci souriait légèrement

"Un fou est un fou. Ils resterons des fou pour toujours, car on reconnaît parfaitement les fou qui font les fou"

Elle senti alors un léger courant d'air quand, elle prépara une arm, ne baissant pas sa garde, il faisait très sombre. Et de plus Amy semblait être introuvable:

"Petite question jeune homme, aurais-tu vu une fillette gâtée dans le coin?"

Son comportement parait très bizarre, d'habitude, Cristal rester très froide…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

la retrouvaille des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la retrouvaille des souvenirs   la retrouvaille des souvenirs Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:34

Un faible gémissement répondit à Nayru; il ressemblait grandement à celui de Amy, mais il y eu tout de suite après un hoquet aigu puis le silence, le même que celui de tout à l'heure.

C'est alors qu'une vieille charette à côté de Nayru explosa, l'envoyant au sol sans la blesser; en se relevant, elle pu entendre un nouveau rire sinistre, puis environ quatre squelettes sortir des flammes.

Elle eut le bon réflexe de se relever et de bondir sur le côté au dernier moment, car une puissante bourrasque venait de sortir du sol, le transperçant, et manqua de peu d'écharper la jeune fille.

Il y eu toujours le même rire qui retenti à nouveau dans la salle.

"Ton amie est peut être dans le coin nord de la salle, à moins qu'elle ne soit au sud, si seulement elle n'est pas à l'est! Es tu assez folle pour suivre les conseils d'un fou qui restera un fou car il fait le fou?"

Il rigola encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

la retrouvaille des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la retrouvaille des souvenirs   la retrouvaille des souvenirs Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:30

Nayru entendit un gémissement, quand des pièges essayaient de la piéger mais par chance, elle est évita. En prenant garde de son adversaire, qui est encore inconnu, elle se mit a parler:

"Je sais, je sais… c'est fou, ce que les fou, nous réservent. Donc, tu prétendra de ne pas avoir cette gamine… bien…"

Elle s'étira les bras, tendant vers les cotés puis, elle respira un bon coup. Elle observa attentivement la pièce avant de parler.

*des torches…*

"Dit, je ne sais pas comment tu fais pour sentir un telle odeur insupportable… enfin, je ne sais pas non plus, si tu as un sens de l'odorat assez développer, pour un fou qui prétend être fou… et puis aussi, ce rire franchement… bravo… mais montre toi, si tu est un homme… "

Cristal regarda encore la pièce s'éloignant de toute chose qui était près d'elle, lorsque elle se mit à sourire, tenant son bras droit et avec une délicatesse, elle caressa son bracelet en disant doucement:

"Active-toi! Rainbow arrow!!"

Citation :
Nom :Rainbow arrow
Type : Weapon arm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bracelet ornée de tout les pierre des couleur de l'arc en ciel
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un grande arc dont les couleur reflétant ceux de l'arc en ciel
Puissance de l'Ärm : 10 (trois tirs possible chaque tour)
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :
Coût d'activation de l'Ärm : 30 points de magie

Son bracelet reflétait des couleurs si aveuglantes, qu'elle pourrait sans doute éclairer la pièce d'avantage. Elle prit son immense arc, avant de le brandir sur le plafond…

"Aller! On ne joue plus a cache-cache, ce n'est plus de ton age dit-moi…"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

la retrouvaille des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la retrouvaille des souvenirs   la retrouvaille des souvenirs Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:10

Néammoin, tandis qu'elle visait le plafond pour s'appercevoir que cette créature ne s'y trouvait plus, l'un des squelettes était arrivé à son niveau. Il s'arracha une cote désormais inutile pour lui et lui asséna un violent coup (-5PV).

Alors qu'elle se remettait de ses émotion, un autre os rasa son cou pour aller se planter quelques mètres derrière elle; heureusement qu'il ne l'avait pas touché, sinon il aurait certainement fait une blessure mortelle vu la force avec laquelle il avait été lancé.

Elle entendit un grincement provenir de derrière ce qui restait d'un vieux mur qui avait attérit (comme tout les objets de la pièce) par on ne sait quel moyen ici ainsi qu'un grattement, comme si quelqu'un creusait la terre.

Dans la zone où elle se trouvait, Nayru pouvait voir la charette en feu, le mur derrière lequel se font entendre les bruits étranges, un grand tas de gravats, une cabane ainsi qu'une série de baril posé les uns sur les autres.

Il n'y avait plus aucune trace du squelette.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

la retrouvaille des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la retrouvaille des souvenirs   la retrouvaille des souvenirs Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:51

Nayru fut blesser mais que légèrement, cela ne lui a pas très souffert certes, des pièges s'activa en pleine vitesse quand elle évita.
Dans ses pensée Nayru bouillait de rage voulant a tout prit tuer ce pantin dingue. Mais elle resta immobile, sans faire un seule geste précis, puis se mis a réfléchir regardant l'endroit où elle était présente.
Des barils, des charrettes et encore plein d'autre, quand Nayru décida de bouger en poussant un baril qui tomba devant elle, puis se tenant debout en équilibre. La jeune femme eu alors son équilibre, elle brandit son arc tirant trois flèche: une devant elle, la deuxième derrière elle a droite, et la dernière, derrière elle mais a gauche. Elle resta calme sans bruit et toute ouie, elle voulait entendre ce qu'il allait se passe…
Elle prenait garde autour d'elle, car la salle semblait être sombre de nouveau mais elle tenait toujours son arc devant elle comme une torche.



*pfff… je perd patience… surtout quand on perd une gamine gâté qui est censée te surveiller…*


"Amy?"

Un petit cri se fit alors entendre, c'était bien la voix de la petite fillette. Apparemment, elle doit aussi avoir des soucis. Nayru commença a roulé sur le tonneau tout doucement sans un bruit….

*j'arrive, personne ne te fera du mal... tient bon!*


Points de Vie : 118-5 =113

Points de Magie :47-30=17


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

la retrouvaille des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la retrouvaille des souvenirs   la retrouvaille des souvenirs Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:04

La première flèche transperça l'un des squelettes dont les restes volèrent à plusieurs dizaines de mètres au loin, la deuxième se perdit dans l'obscurité de la salle tandis que la troisième transperça l'armoire; on put entendre un bruit de chair, puis un craquement, puis plus rien...

Mais alors qu'elle avançait, Nayru se prit un os dans la figure (-5PV) et perdit l'équilibre, ce qui entraina sa chute au sol. Dans un bruit mat, elle se retrouva dans un nuage de poussière.

Mais cela ne la gêna pas particulièrement à côté de ce qu'elle entendit; un nouveau cris, celui de Amy, se refit entendre, suivit du même rire que celui de ce pantin/squelette qui semblait particulièrement s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

la retrouvaille des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la retrouvaille des souvenirs   la retrouvaille des souvenirs Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:14

Nayru se protégea, mettant ça main devant elle quand, une fine coupure d'os apparu, le sang coula lentement le long du visage de Crystal.
Puis elle tomba accidentellement quand un nuage de poussière la fit éternuer frottant sa longue jupe balayant la poussière. Puis elle se leva doucement, entendu un nouveau cris de son amie. S'inquiétant pour elle, Nayru pris le risque n'abandonnant pas voulant a tout prix retrouvais Amy.


"je ne pensais pas que père allait mettre autant de pièges… mais cela m'intéresse, même si je mourrais … mais avant de mourir, je voudrait retrouver Amy!"

Prenant le risque Nayru courra vivement évitant toute sortes de chose, vers les voix qui s'entendait a quelques distance d'ici. La jeune femme tira deux flèches cette fois-ci, visant les squellettes qui apparus pour l'attaquer

"Ce n'est pas de vilaine squelette qui vont me faire peur!"

Soudain, elle s'arrêta lentement… marchant doucement… toujours son arc en elle, prenant garde a ce qu'il peux bien arriver.


Points de Vie : 118-5-5 =108

Points de Magie :47-30=17
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

la retrouvaille des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la retrouvaille des souvenirs   la retrouvaille des souvenirs Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:21

Elle entendit les flèches siffler dans les airs, puis il y eu un flash lumineux, suivit d'une sorte de hoquet d'étonnement aigu. Puis l'obscurité revint et Nayru put voir son amie étendue au sol, inerte. Elle respirait encore, mais était grièvement blessée, saignant d'un peu partout; Nayru put d'ailleurs remarquer une stalactite plantée dans son épaule.

Elle entendit un sifflement derrière elle et esquiva de justesse quelque chose qui la frôla de peu, quelque chose de très lumineux, mais qui disparut tout de suite après la charge.

Au passage, au moment où elle regardait aux alentours ce qu'il y avait, quelque chose attira son attention au sol, une sorte de trait noir assez étrange; en se penchant, elle constata qu'il s'agissait d'un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

la retrouvaille des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la retrouvaille des souvenirs   la retrouvaille des souvenirs Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:42

Nayru vit alors son amie Amy qui était par terre apparemment gravement blesser. Elle serra alors ses dents, regrettant de ces disputes. Elle commença a marcher pour la soigner mais elle s'arrêta net, voyant clairement des fils dissimulé dans l'obscurité.

*et mince…*

Elle vit la stalactite planter sur l'épaule de la petite créature. Crystal serra alors ça main, quand elle essayait alors de passer sans toucher un fil, c'était la seule stratégie que pensait la jeune femme. Amy, criait de douleur, souffrant de plus en plus, toussant aussi. Nayru parla doucement pour rassurer son ami de sa présence…

"Amy… je suis là ne t'inquiète pas, je vais…"

Elle s'arrêta encore, écoutant plutôt ce qui se passe en l'air. La pantin ne devais pas être très loin.

"si ces fils noirs sont ici, alors ce pantin de pacotille ne doit pas être très loin non plus. Ces fils doivent obligatoirement être un piège… du moins je ne suis pas sur… mais il se peut… je suis encore loin d'elle… et si je les évite, cela ne veux pas dire que je suis sain et sauve pour toujours, justement, ce pantin peux apparaître et m'attaquer…mais je préfère aider Amy, elle en souffre déjà assez…*

Une fois qu'elle passa sans toucher au fil, Nayru enleva le stalactite qui emprisonnais la pauvre diablesse, puis sorti de sa sacoche qu'elle portais, une petite gourde remplie d'eau. Elle la fit boire à la jeune fillette.

"Amy, tu m'entend?"

"hmm…Nayru?"

Un sourire s'affiche sur le visage de Nayru. Elle promis alors qu'elle retrouvera ce garnement et de le tuer. Pour l'instant, elle la posa sur son épaule, Amy, s'accrocha à son cou avec difficulté…

"… ce monstre,il m'a fait mal… il mérite d'être puni… j'ai encore mal…"

"repose toi en attendant, je vais m'en occuper… c'et dure de le repérer…il est partout…"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

la retrouvaille des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la retrouvaille des souvenirs   la retrouvaille des souvenirs Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:44

Tout d'un coup, un autre rire aigu se fit entendre, juste après les émouvantes retrouvailles entre les deux filles; le pantin rapparut un peu plus loin sur un bucher qui prit soudainement feu; la vision de cette créature était plutôt effrayante, mais Nayru put remarquer qu'un de ses bras pendait étrangement le long du corps du monstre.

"Pour une personne sensée, tu es plutôt méchante! Mais tu ne le sera plus très longtemps hihi! L'épreuve continue!"

Il claqua des doigts; une énorme stalactite sorti alors du sol, juste en dessous de Nayru; elle eu le temps de faire un bond, mais alors qu'elle se croyait sortie d'affaire, la base du pic de glace explosa, faisant voler des morceaux coupants un peu partout (-10PV).

Le pantin avait de nouveau disparu, mais du bucher sortirent alors cinq autres squelettes en feu; ils se mirent à marcher vers la jeune fille avec une démarche plutôt inquiétante. D'autre part, un autre bruit de pas saccadé se fit entendre, il venait de l'endroit qu'avait quitté Nayru un peu plus tôt. Les squelettes de tout à l'heure l'avaient suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

la retrouvaille des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la retrouvaille des souvenirs   la retrouvaille des souvenirs Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:05

Nayru s'épuisa de plus en plus mais ceci dit, elle n'allais surtout pas se décourager. Voyant tout ces squelettes qui l'entourais, la jeune fille désactiva rapidement son arme avant d'activer un autre avec une délicatesse.

"Spide of snow!!!"

Citation :
Element:eau
Nom : Spides of snow
Type : Nature arm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un collier en or ornée de saphir
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : /
Puissance de l'Ärm : 20
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'activation de l'Ärm : 20

Trois pics de glace firent leur apparition, le premier se dirigea vers le groupe de squelettes qui était derrière elle. Il était détruit avec une facilité. Mais les deux autre pics de gales sont envoyer aux squelette de feu, car bien sur un ne suffisais pas pour eux il pouvais la fondre. Ces deux morceau de glace, se dirigèrent avec une rapidité sur ces squelettes qui marchais au pas inquiétant. Mais, comme il étai plusieurs les gros pic se multiplièrent en petite aiguilles et percuta subitement les squelettes.
Elle commença a marcher, a pas léger, avec Amy qui été dans sa poche de sa chemise.


Points de Vie : 118-5-5-10 =98

Points de Magie :47-30=17+30-20=27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la retrouvaille des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la retrouvaille des souvenirs   la retrouvaille des souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la retrouvaille des souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec une vieille connaissance
» Retrouvaille dans une biblio d'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser